LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis claustrophobe PV Caity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue55/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

  • Le lycée de Constance Courbet est sans aucun doute le plus cher lycée de la ville de Long Beach alors il est tout à fait normal qu'il y ait un assenceur. Il ne manquerait plus qu'il n'y en ait pas. En même temps, les élèves n'ont pas le droit de prendre cet assenceur. Non eux ils doivent monter les marches. En effet, cet assenceur est réservé aux profs et au rest du personnel. Franchement ce n'est pas de l'abus de pouvoir? Si carément enfin c'est comme ça et depuis 3 ans à être dans ce lycée, ils ont bien l'habitude d'être traités ainsi. Enfin figurez vous que parfois les élèves peuvent prendre l'asseceur mais seulement lorsqu'ils sont blessés ou alors qu'ils ne peuvent pas monter les escaliers pour telle ou telle raison. Parfois il suffit de dire qu'on ne se sent pas très bien et ils nous donne la clé. Enfin Evan doit avouer avoir horreur des assenceur alors ce n'est pas lui que sa dérange de prendre les escaliers. En effet, il a tendance à être claustrophobe. Il 'est même carément. Cependant il arrive à prendre un assenceur mais il ne faut surtout pas que celui-ci reste coincé sinon il risque de faire un malaise assez important. Enfin bref, c'est pourquoi il évite toujours de prendre ce genre d'engin.

    Ce matin, cette journée s'annonçait comme toutes les journées passées dans ce lycée. C'est à dire chiente et sans aucun intérêt. D'ailleurs cela faisait plusieurs jours que Evan évitait Caity. Pourtant il avait vraiment envie de lui parler mais il avait dû mal à se remettre du fait qu'il lui ait clairement dit qu'il avait été battu. Il n'aurait jamais pensé dire cela à quelqu'un un jour et depuis il se sentait carément mal à l'aise. Enfin, aujourd'hui, il était bel et bien décidé à la voir et le plus tôt possible. Il voulait prendre de ses nouvelles et de toute manière il ne pouvait pas l'ignorer indéfinimment après tout elle était enceinte de lui et il lui avait promit d'être prêt d'elle. Il se dirigea donc vers l'escalier pour aller en cours et passa alors devant l'assenceur. D'ailleurs il y avait Caity dedant. Pourquoi prennait elle l'assenceur? Elle avait sûrement demandé la clé, il faut dire que sa doit pas être simple de monter les escaliers tous les jours lorsque l'on est enceinte. Evan passa alors son bras et rentra à l'intèrieur, la porte de l'assenceur se referma alors. Certes il n'aimait pas les assenceurs mais sa n'allait pas durer longtemps. Il allait très bien pouvoir rester quelques secondes enfermé. Il fit alors un léger sourire à Caity.


    "Salut...Tu vas bien?"

    Vu le regard que lui jettait Caity elle n'avait pas l'air très ravie de le voir. Il faut dire que l'autre fois il l'avait clairement laissé seule en plein milieu du couloir. Il lui avait carément posé un lapin alors il était normal qu'elle ne soit pas ravit de le voir. Et puis peut être que d'être enfermé dans un assenceur avec Evan ne l'enchantait pas tellement. En même temps elle n'avait pas trop de soucis à se faire puisque Evan ne tentra jamais rien dans ce genre d'endroit. Il préfére rester immobile et se contenter de respirer sinon il risque vite de paniquer. D'ailleurs il prennait sur lui pour être aussi calme. Il la regarda alors dans les yeux en poussant un léger soupire.

    "Ecoute je suis désolé de..."

    Evan fût couper dans sa phrase car une grosse secousse se fit sentir. L'assenceur semblait venir de se bloquer. D'ailleurs c'était le cas! Evan poussa alors un loing soupire et s'appuya contre le mur de l'appareil en fermant les yeux. Alors là c'est sûr il allait crevé. Il ne pouvait pas rester une minute de plus à l'intèrieur de ce truc sinon il allait y rester. Il préféra donc arrêter de parler pour le moment il fallait qu'il respire et il se mit d'ailleurs à respirer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue95/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

  • Caity avait en effet pas vraiment aprécié le fait qu'il l'abandonne au milieu de ce couloir alors que c'était lui qui lui avait clairement demander de venir prendre un café avec elle à la base... Disons que ça l'avait énervé, mais en même temps, elle avait compris étant donné ce qu'il lui avait annoncé quelques secondes avant. Il devait n'avoir qu'une envie, revenir en arrière, se confier de cette façon ne devait pas vraiment être une partie de plaisir, surtout pour lui. Alors disons qu'elle essayerait de ne pas lui en tenir rigueur, enfin si il s'escusait bien sur^^. Pretextant une blessure à la jambe durant un entrainement de pom pom girl, elle avait réussit à récupérer la clé de l'ascenseur. Super, comme ça elle n'aurait pas à monter ces trois étages simplement pour allez dans le cours qu'elle aimait le moins : la physique. Elle grimpa alors à l'intérieur et elle appuya alors sur un bouton lorsqu'elle vit une main se glisser entre la porte, elle fronça alors les sourcils et elle observa le jeune homme qui venait d'entrer... Evan. Comme par hazard... Il lui demanda alors si ça allait, et bien, elle avait connu des jours meilleurs, mais disons qu'elle ne se sentait pas trop mal, elle ne supportait cependant pas le fait qu'il fasse comme si de rien n'était. Elle lui aurait bien mit une giffle. Elle poussa alors un soupire et elle croisa ses bras contre sa poitrine avant de lui dire :

    "Parce que tu ne m'évites plus ça y est ?"

    Elle sourit alors ironiquement et elle appuya sur le bouton pour que les portes se ferment, le jeune homme s'était appuyer dans le fond de l'ascenseur et elle lui tournait donc le dos. Il commença alors à parler, des escuses apparement... Mais qui ne se finirent pas puisque l'ascenseur se bloqua, assez violement d'ailleurs et la jeune fille faillit tomber, ce n'était pas vraiment normal ça n'est ce pas ?

    "Qu'est ce qui se passe bordel !"

    Elle frappa alors contre les bouton, elle n'était pas malade, mais ça la génait de rester coincée ici. Voyant que ses actions ne menaient à rien, elle se tourna alors vers Evan qui ne parlait pas depuis tout à l'heure. Le pauvre avait pali, c'est alors qu'il s'assit sur le sol en s'appuyant contre le mur, elle s'accroupit alors à ses côtés, et elle le regarda dans les yeux assez paniquée.

    " Ca va pas ?"

    Elle sortit alors une bouteille d'eau ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait bien faire de plus pour le pauvre garçon qui semblait vraiment agonisé, ne me dites pas qu'il était claustrophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue55/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:09

  • Bon il était évident que Evan devait des escuses à Caity. Franchement ce n'était pas très sympa de partir sans même lui dire aurevoir alors que c'était lui qui lui avait proposé de prendre un café avec lui. En même temps il fallait le comprendre, il venait quand même de se confier à elle et rien ne lui prouvait qu'elle n'allait pas envoyer un mail à notre chère Gossip Girl et que celle-ci n'allait pas s'empresser de diffuser ce genre d'informations sur son site. Après tout pas mal de personnes seraient ravis de savoir que Evan avait été battu. Vu le nombre de filles qu'il avait fait souffrir, elles seraient surement ravis de savoir que Evan avait souffert. D'ailleurs peut être même que Caity était réellement ravie de savoir qu'il avait connu des souffrances dans sa vie. Enfin si c'était le cas il préférait ne pas le savoir en fait...

    Bon il allait donc faire des escuses quand l'assenceur se bloqua. Franchement il n'avait vraiment pas de bol. Lui qui évitait de prendre les assenceurs, pour une fois qu'il en prennait un, il fallait que celui-ci tombe en panne. Franchement on aurait pû dire n'importe quoi à Evan, il était vraiment persuadé de manquer d'air. C'était purement psychologique en plus mais il n'arrivait pas à passer au dessus. Après tout c'est sa phobie. On peut dire qu'en peut de temps Caity venait de découvrir Evan. Elle venait d'apprendre les deux choses qu'il n'avait jamais dit, qu'il était claustro et qu'il était battu. Décidement si elle voulait le détruire et répéter des choses, elle avait de quoi faire.

    Evan préféra s'assoir par terre contre le mur parce que ce qu'était en train de faire Caity risquait de le faire tourner de l'oeil. En effet, elle était en train de frapper sur la porte. Très mauvaise idée non? En tout cas Evan n'aimait pas du tout cette idée. C'est alors que Caity se calma et qu'elle se mit à côté de lui, lui tendant de l'eau en lui demanda si il allait bien. Pour uen fois que c'était elle qui posait cette question. Enfin non il n'allait pas bien, pas bien du tout même. Im prit alors la bouteille d'eau et en bût une grosse gorgée et la rendit ensuite à Caity. Il se calma alors doucement et respira tranquillement. Il regarda alors Caity dans les yeux qui semblait inquiete. Elle s'inquitetait pour lui? Waou il n'aurait jamais cru sa possible
    .

    "Je...Je suis claustrophobe depuis que je suis tout petit!"

    Franchement il ne pouvait pas rester une minute de plus dans cet assenceur sinon il allait vraiment mourir étouffé. Il mit alors sa tête dans ses mains et resta silencieux pendant quelques secondes. Ce n'est pas lui qui allait appellé la réparation parce qu'il ne pouvait plus bouger. Après quelques secondes de silence il se mit donc à parler. Il fallait qu'il pense à autre chose alors autant qu'il parle.

    "Je voulais...Te...Te demander pardon de t'avoir laissé!"

    Bon en plus il avait dû mal à parler et à chaque fois qu'il disait une phrase il avait vraiment l'impression de manquer d'air. Il lui fallait de l'oxygène^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue95/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:06

  • Il croyait réellement qu'elle se glorifiait d'avoir appris une telle chose... Et bien non, au contraire, elle commençait à mieux comprendre sa façon d'agir, ses réactions, et pourquoi il cherchait tellement à ce que personne ne soit trop proche de lui. Et en aucun cas elle ne comptait le répeter à Gossip Girl. Franchement ça ne changerait rien pour elle, et elle n'en voyait vraiment pas l'interêt. Enfin, dans un sens c'était logique qu'il pense qu'elle l'aurait fait... Après tout, elle croyait que c'était lui qui avait repêter qu'ils avaient couchés ensemble. Enfin, elle ne comptait rien dire du tout. Caity quand à elle ne supportait pas l'idée de rester bloqué ici, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle elle était en train de s'enerver contre ce satané ascenseur. Bien sur qu'elle s'inquietait pour lui, il s'attendait à quoi ? Elle n'avait pas vraiment envie de le voir crever sous ses yeux... Et puis, le truc c'est qu'elle commençait presque à s'attacher à lui, après tout, il était adorable depuis quelques semaines, depuis l'annonce de cette sombre nouvelle en réalité. Elle préféra donc s'assurer qu'il allait bien, il lui rendit sa bouteille d'eau et lui annonça qu'il était claustrophobe. Elle baissa alors la tête c'était bien sa veine ça tient, elle n'en avait jamais rencontré, elle ne savait même pas exactement à quoi correspondait cette maladie... Alors elle était plutôt mal baré pour l'aider. Alors qu'il commença à s'escuser pour l'autre jour, elle secoua alors la tête négativement.

    "C'est rien... Tu avais autre chose en tête, je comprend très bien qu'après ce qque tu venais de me dire tu n'es pas forcément envie d'en reparler avec moi. Enfin tu vois quoi..."

    Ah oui, quand elle était stréssée, elle avait tendance à s'embrouillée, à dire et faire n'importe quoi, et surtout à parler beaucoup. Elle souffla alors un bon coup et releva la tête vers le jeune homme.

    "Ne t'inquiete pas, il va bientôt repartir... Qu'est ce que je peux faire ?"

    Elle se sentait démunie et ne savait franchement pas quoi faire pour l'aider, pourtant, elle aurait sincèrement aimé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue55/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:34

  • En même temps même si ce n'est pas Evan qui avait été répéter à Gossip Girl qu'il avait couché avec Caity, c'était quand même de sa faute si elle l'avait sû car il en avait quand même parlé à quelqu'un. D'ailleurs il regrettait aujourd'hui mais on ne peut pas revenir en arrière. Enfin il ne connaissait pas très bien Caity même s'il devait avouer l'aimer beaucoup, il ne pouvait pas savoir si elle n'allait pas aller répéter tout ce qui concernait sa vie privée. C'est vrai qu'il aimait de plus en plus Caity et il ne savait pas très bien pourquoi. Evan était plutôt du genre à aimer personne et encore moins une fille mais avec Caity c'était différent. Il la trouvait tout simplement super géniale et n'avait plus du tout envie de se montrer désagréable avec elle. Enfin cela était peut être dû au fait qu'elle était enceinte de luI. Quoi qu'il en soit, il l'aimait beaucoup et heureusement que c'était elle qui était avec lui dans cet ascenseur. En effet, il préférait largement que ce soit elle qui sache qu'il était claustrophobe que quelqu'un d'autre. Après tout même s'il ne la connaissait pas, une partie de lui faisait confiance à Caity.

    Enfin bref, être dans cet ascenseur était vraiment quelque chose de stressante pour Evan mais apparemment sa l'était également pour Caity puis se qu'elle semblait ne plus savoir très bien ce qu'elle disait lorsque Evan se mit à lui présenter ses escuses. Après tout elle méritait vraiment des escuses et il préférait parler, sa lui permettait d'essayer de cesser de penser au fait qu'il était enfermé dans un endroit clo et sans fenêtres. Enfin il comprit ce que Caity voulait dire et lui fit un léger sourire en la regardant dans les yeux. Il resta d'ailleurs quelques temps à la regarder dans les yeux sans bouger et même sans parler. En fait il la trouvait très belle et la regardait avait tendance à le calmer légèrement. Sa tête était appyé contre la paroi de l'ascenseur et il ne désirait plus qu'une chose, que cet engin reparte tout de suite. C'est alors que Caity lui demanda ce qu'elle pouvait faire...Elle ddevait être mal à l'aise de le voir la regarder de cette façon. Ce qu'elle pouvait faire? Et bien pas grand chose. Il n'y a rien à faire dans ce genre de situation à part faire ce qu'elle était déjà en train de faire, c'est à dire calmer le malade et pas le stresser encore plus
    .

    "Rien...A moins que tu es une bouteille à oxygène dans ton sac!" dit il un petit sourire sur le coin des lèvres.

    Evidemment c'était de l'humour. Non mais franchement c'est vrai qu'on ne sait jamais quoi faire dans cette situation. En effet, la personne claustro à l'impression de manquer d'air alors que l'autre n'a pas du tout cette impression. C'est pourquoi il est très dur d'essayer de le comprendre. Evan se mit donc de nouveau de face et posa sa tête contre la paroie tout en fermant les yeux et en respirant lentement. Cela faisait maintenant un moment qu'aucun d'eux ne parlaient. Soudain Evan ouvrit les yeux et tourna la tête vers elle.

    "Et toi comment ça va? Je pense que ce n'est pas très bon pour une femme enceinte d'être enfermée dans ce genre d'endroit...Ca va aller?"

    Après tout il était normal qu'il s'inquiète pour elle et puis elle était quand même enceinte alors il était préférable que l'ascenseur reparte. Ce n'est pas très bon pour une femme enceinte de rester enfermé. Il la regarda alors de nouveau et cessa encore une fois de parler. Caity était assise à côté de lui. Il se décala alors lentement vers elle pour être très proche d'elle. Leur visages étaient presque collés mais Caity ne bougeait pas. Non ne vous inquietez pas, il n'allait pas l'embrasser. Il reprit alors sa respiration pour réussir à parler.

    "Qu'est ce que...Tu dirais si... Je t'embrassais là tout de suite?"

    Qu'est ce qui lui avait prit de dire ça? Oui c'est vrai qu'on peut se demander mais après tout c'est une question assez logique. Evan mourait d'envie d'embrasser Caity et étant donné qu'il n'allait pas très bien et bien il laissait parler son coeur ou du moins ses pulsions. Et puis imaginez qu'il meurt là, il serait dommage que sa lui arrive avant d'avoir pû l'embrasser non?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue95/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

  • Ne pas stresser et rester calme, elle aurait surement du mal à le faire dans se genre de situation. Enfin, elle pouvait toujours faire un effort. Elle était face à lui et ne savait pas quoi faire de plus pour l'aider et elle detestait cela, elle aurait aimé pouvoir lui apporter son aide. Mais elle ne savait pas du tout quoi faire, lorsque le jeune homme lui dit alors que sans bouteille d'oxygène elle ne ferait rien, elle lacha un sourire et se calma. C'est vrai, c'était lui qui était claustrophobe et stréssé ne devait pas vraiment l'aider et le réconforter. Ca devait d'ailleurs même avoir l'effet inverse. Elle sourit alors et elle s'assit ensuite aux cotés du jeune homme et elle appuya alors sa tête contre la paroi de l'ascenseur à son tour. Maintenant, ils n'avaient rien d'autres à faire que d'attendre de toutes façons. Ca avait d'ailleurs un côté frustrant, surtout lorsqu'on savait que la personne à ses côtés pouvait faire un malaise d'une seconde à l'autre et que si cela arrivait, elle serait dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit.

    Elle préféra donc rester silencieuse, comme pour économiser les force du jeune homme, mais celui ci prit alors la parole pour lui demander comment elle allait. Disons qu'elle avait connu des jours meilleurs. En même temps, par rapport à lui, elle devait vraiment être dans une situation confortable à l'instant présent, alors elle n'allait quand même pas se pleindre égoistement de quoi que ce soit. Elle lui adressa alors un sourire en se tournant vers lui.


    "Ca va... Ca ira mieux quand cet ascenseur aura redémarré !"


    Elle sourit ensuite de plus belle sans lacher le jeune homme du regard, elle était comme envouter par lui et ne pouvait plus s'en détacher. Il s'approcha alors d'ailleurs d'elle un peu plus, et il lui demanda alors s'il pouvait l'embrasser. Assurément la plus mauvaise idée qu'il avait eut jusqu'a maintenant, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle en avait elle aussi envie.

    "Tu perds pas le nord !"

    Elle sourit alors malicieusement et elle approcha ses lèvres du jeune homme avant de commencer à l'embrasser très tendrement. Elle posa ensuite une main sur sa joue en approfondissant très clairement ce baiser qu'elle était d'ailleurs très loin de trouver désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue55/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38

  • En même temps il était assez logique que Caity ne se sente pas très bien elle non plus. Dans un sens même une personne qui n'est pas claustrophobe n'aime pas être enfermé dans un ascenseur. Surtout si on pense qu'on est arrêté dans le vide et que si tout lache on s'explose sur le sol. Bon il ne vaut mieux pas penser à cela bien que ce n'est pas ça qui fait stresser Evan mais tout simplement le fait d'être enfermé dans un endroit beaucoup trop petit à son goût. Et encore, encore heureux qu'ils étaient que deux à l'intèrieur sinon Evan aurait eu encore plus l'impression de manquer d'air. Enfin heureusement, Caity se calma un peu et se mit à côté de lui. Le fait qu'elle se calme le rendait beaucoup plus calme lui aussi et il essayait côute que coute de penser à autre chose. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il la regardait dans les yeux. Il lui demanda d'ailleurs si elle allait bien. Apparemment oui alors tant mieux dans un sens, il n'avait pas envie qu'elle fasse un malaise car vu l'état dans lequel il était, il n'aurait pas pû faire grand chose pour elle.

    Tout d'un coup une drôle d'idée traversa l'esprit de Evan mais pourtant il en avait vraiment envie. Envie de quoi? Et bien tout simplement il mourait d'envie de l'embrasser. Il s'approcha donc d'elle dans l'espoir de le faire mais finallement il ne le fit pas. Il avait peur qu'elle le prenne mal. C'est pourquoi il lui demanda si elle voulait bien qu'il l'embrasse. Elle lui dit alors qu'il ne perdait pas le nord. Et voilà elle devait encore le prendre pour un gros salaud. Evan s'appretta donc à reculer et revenir à sa place initiale mais Caity ne lui laissa pas le temps de le faire. En effet, elle l'embrassa d'abord doucement puis mit une main sur sa joue comme pour accentuer l'intensité de ce baiser. Cela n'était d'ailleurs pas pour déplaire à Evan. Franchement il n'avait jamais éprouvé ceci en embrassant quelqu'un. Sa lui faisait pratiquement plus d'effets que lorsqu'il couchait avec certaines filles. C'est pour vous dire que s'il couchait avec Caity sa serait vraiment un moment géniale. Enfin cela était peut être aussi dû au fait qu'il ne se sentait pas très bien et qu'à travers ce baiser elle lui redonnait de l'air^^Bah quoi c'est possible. Il allait d'ailleurs beaucoup mieux. Il rompit alors le baiser mais resta très proche d'elle.


    "Je vais déjà beaucoup mieux..."

    Après avoir dit cela, il fit un léger sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois. Franchement Evan était loin de se douter qu'il embrasserait une nouvelle fois Caity. Elle avait pourtant été assez claire. Elle ne voulait pas de lui et voulait qu'il cesse ses avances pourtant il venait bien de lui faire des sortes d'avances non? Enfin bref, Evan était bien content que Caity ait apparamment changé d'avis. Enfin peut être qu'elle faisait cela juste parce qu'il n'allait pas bien. Enfin bref il rompit alors le baiser pour essayer de bouger de manière à se remettre debout mais ce n'était apparemment pas possible. Sa tête tournait toujours autant et il avait encore l'impression de manquer d'air. Comme quoi sa ne l'avait pas tellement aidé à se sentir mieux. Pourtant il avait vraiment adoré ce moment. Il resta donc assit à côté d'elle et passa alors sa main sur le visage de la jeune femme pour l'approcher du sien. Il l'embrassa alors tendrement dans le cou avant de l'embrasser de nouveau sur les lèvres de façon très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue95/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

  • En fait, elle préférait éviter de penser à des trucs du genre : l'ascensuer pouvait s'effondrer au sol d'une minute à l'autre ou sinon, c'était elle qui allait faire un malaise même si elle n'était pas claustrophobe, disons que la mort l'effrayait^^. Bref, elle attendait patiement que cet ascenseur redemmare enfin... En esperant que ça ne prendrait pas 4h puisque du coté de Evan, ça n'allait pas surement aller aussi bien pendant autant de temps. Enfin bref, sans vraiment réfléchir, penser aux conséquences, ou même au fait que c'était Evan qu'elle était en train d'embrasser, elle se laissa entrainer légèrement dans cette situation qui pour le moment lui fesait du bien. Elle n'aurait d'ailleurs surement pas du, puisque ça ne présageait rien de bon, mais c'était de toutes façons maintenant trop tard, elle sourit d'ailleurs au jeune homme lorsqu'il lui annonça qu'il allait déjà beaucoup... C'était clair, il ne perdait décidément pas le nord. Elle secoua alors la tête s'apprêtant à se rélever, mais le jeune homme l'embrassa une nouvelle fois, elle ne su d'ailleurs pas très bien comment le prendre ni même comment réagir, elle ne savait pas vraiment si elle voulait débuter quoi que ce soit avec lui. Disons que pour le moment, elle avait seulement agit sur un coup de tête sans réfléchir le moins du monde... Enfin, elle le laissa alors faire.

    Le jeune homme tenta ensuite de se lever, et elle ne le regardait pas tellement faire, elle était en réalité plutôt perdue dans ses pensées. Mais le jeune homme se remit à son niveau et lui caressa alors la joue, elle lui sourit alors timidement sans rien dire. Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait, et ce n'était franchement pas son genre d'agir sur un coup de tête, elle ne se reconnaissait vraiment plus depuis qu'elle connaissait le jeune homme. Il posa ses lèvres sur son cou, et cela lui procura une sensation presque jouissive, et c'était trop dangeureux... Alors que les lèvres du jeune homme revinrent aux siennes, elle s'ecarta alors légèrement de lui...


    "On ne devrait pas..."

    Elle se leva alors et lui tourna ensuite le dos. Elle passa une main dans ses cheveux lorsqu'elle ressentit ensuite un accou... Surement l'ascenseur qui redemarrait... Et bien oui, c'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue55/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

  • Oui bah elle n'était pas la seule à agir sur un coup de tête car Evan ne se rendait pas tellement compte de ce qu'il était en train de faire lui non plus. Tout ce dont il était sûr c'est que sa lui procurait un bien fou et qu'il voulait que ce moment dure une éternité même s'il aurait quand même préféré être ailleurs que dans un ascenseur car il n'y était pas vraiment à l'aise. Enfin bref ce moment était magique et magnifique. Evan adorait embrasser Caity, il aimait la sensation de ses lèvres sur les siennes, il aimait avoir le contact de sa peau sous ses mains...En gros, il n'avait jamais ressentit ça avec autre fille avant. D'ailleurs lorsqu'il avait couché avec Caity ce soir là, il avait prit un plaisir fou plus que d'habitude mais aujourd'hui c'était encore différent. En effet, rien que le fait de l'embrasser lui donnait déjà plus de plaisir que certaines de ses relations sexuelles. Il n'avait pas du tout envie d'arrêter de l'embrasser. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se mit à l'embrasser dans le cou tout en passant sa main sur sa joue. Il redressa alors la tête vers elle pour l'embrasser de nouveau mais celle-ci recula doucement la tête. C'était sûrement pas une bonne chose finallement. D'ailleurs c'est ce que lui dit la jeune femme, enfin elle lui dit qu'ils ne devraient pas faire ça.

    Et pourquoi il ne devrait pas faire ça après tout hein? C'est vrai qu'est ce qu'il y avait de mal à s'embrasser?! Enfin apparemment la jeune femme ne voyait pas les choses du même angle que lui. Dans un sens il n'avait pas du tout envie de la brusquer et puis la jeune femme avait été claire, elle ne voulait rien faire avec Evan alors il ne servait à rien qu'il l'oblige. La voyant se mettre dos à lui, il poussa un léger soupire et regarda droit devant lui. C'est alors que l'ascenseur se remit en route et quelques secondes après, il s'ouvrit sur un couloir qui était désert. Normal on était en pleine heure de cours. Alors que Caity allait partir sans lui dire un mot, il faut dire qu'elle avait été plus rapide que lui à se relever, Evan sortit à son tour et l'attrapa par le bras, il l'approcha ensuite légèrement de lui et se contenta de poser une main sur sa joue...


    "Je te demande pardon...Je sais que tu ne voulais pas. En tout cas, moi j'ai beaucoup apprécié."

    Il lui lacha alors le bras et l'embrassa tendrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je suis claustrophobe PV Caity Left_bar_bleue95/100Je suis claustrophobe PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

  • L'ascenseur se remit enfin à démarrer, elle resta dos au jeune homme et ne dit pas un seul mot, elle se contenta d'attendre qu'il s'arrete et que cette maudite porte s'ouvre, ce qui était sur, c'est qu'elle ne prendrait plus jamais cet ascenseur, quitte à être épuiser après avoir monté 3étages. Elle sortit alors de cet ascenseur à toute vitesse, elle prenait en quelques sortes la fuite après ce qu'elle venait de faire, pas étonnant en même temps. N'importe qui d'autre aurait prit la fuite, mais il la rattrapa alors et il déposa une main sur sa joue en s'escusant. Elle le regarda alors dans les yeux, elle ne savait décidément pas du tout comment réagir avec lui. Après tout, il se montrait avec elle tellement charmand, et elle le pensait sincère envers elle... Mais tout le monde n'aretait pas de lui repeter d'être méfiante envers le jeune homme, de faire attention à lui, qu'il n'était pas quelqu'un de confiance, et franchement, elle ne savait pas du tout qui ou quoi croire. Mais ce qui était sur, c'est que pour le moment tout ça allait un peu trop vite à son gout. Et elle avait franchement besoin de s'aérer l'esprit, il l'embrassa sur le front et elle baissa alors la tête...

    "Ouais..."

    Elle ne releva pas la tête et ajouta.

    "Bonne journée..." dit elle sur un ton calme et plat, enfin le plus possible en tout cas.

    Elle tourna alors le dos au jeune homme. Sans le regarder une seule seconde, elle prit alors la direction des toilettes, elle avait besoin de se rafraichir et donc de se passer un coup d'eau sur la tête après tout ce qui venait à peine de se passer pour eux deux. Et dire que 5semaines plus tot, elle ne lui aurait jamais adresser la parole... Franchement, elle était bien aidée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis claustrophobe PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je suis claustrophobe PV Caity   Je suis claustrophobe PV Caity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis claustrophobe PV Caity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caity # You think I'm superficial... You're wrong
» Arrête de boire PV Caity
» C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ]
» 10 façons de se montrer romantique PV Caity
» Tu pourrais lui demander pardon PV Caity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: