|
| C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Carter
Nombre de messages : 71 Coté coeur : Peut-être toi... Groupe : Beach Addict of course^^ Citation : She is fiercely independent. Angie Carter. Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ? Amis / Ennemis:
| Sujet: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Lun 21 Jan - 13:35 | |
| - Aujourd'hui, lundi après-midi, le soleil n'est pas au rendez-vous et les vagues non plus. C'est pourquoi Angie a décidé de venir à la sortie du lycée pour faire une surprise à Lily.
Ne se rappellant plus des horaires exacts des cours elle était arrivée très en avance et passa donc cette longue attente à observer ce qui passait autour d'elle. Et en fait il ne se passait rien car tous les élèves semblaient être en cours. Rien d'exceptionnel en fait mais c'est dans ces moments là qu'Angie ne regrette absolument pas d'avoir arreter les cours pour se consacrer à sa passion.
Bon il est temps que la sonnerie retentisse et marque la fin des cours parce que la patience hormis lors de l'attente de vagues n'est pas le point fort de la jeune fille. La voilà déjà qui se met à se ronger les ongles, une mauvaise habitude dont elle n'arrive pas à se défaire malgré toutes les méthodes qu'elle a tenté et qui ont toutes échouées. Ah voilà enfin la sonnerie. Mais bon connaissant Lily elle allait sûrement passer à sa chambre pour déposer ses affaires et prendre sa planche de surf. L'attente n'était donc pas terminée.
La première personne qu'elle vu dans ce hall d'entrée fut Caity Shelton, la reine des pom pom girls, donc en quelque sorte la miss popularité du lycée , entourée par sa meilleure amie Eléa Austin et autres groupies. Angie était postée juste à côté de la porte du hall d'entrée et avait posé son sac à ses pieds. Malheureusement pour Caity elle n'avait pas vu ce sac. Résultat elle se retrouvait étalée par terre et ça n'avait pas l'air de lui plaire.
Je n'aurais jamais imaginé te voir prosternée à mes pieds. C'est plutôt agréable xD.
Angie n'a pu s'empêcher de rigoler en voyant Caity ainsi. Ce n'est pas courant de voir la capitaine des pom pom girs en aussi mauvaise posture et quand ça arrive ça ne peut être qu'hilarant. Visiblement la jeune fille qui était toujours par terre ne semblait pas de cet avis et paraissait passablement énervée. D'autant plus que beaucoup d'élèves s'étaient regroupés pour voir ce qui est entrain de se passer.
| |
| | | Caity Shelton
Nombre de messages : 402 Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change ! Groupe : Capitaine des Ladies Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait Date d'inscription : 15/01/2008
Who are you ? Popularité: (95/100) Un secret ?: ... Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Mar 22 Jan - 19:58 | |
| Caity ne manquait jamais aucun cours, tout simplement car elle devait avoir un dossier irréprochable. Et bien oui, avec pour projet de devenir une grande avocate après être entrée à Harvard, ce qui d'ailleurs était plus le projet de son cher père, mais bon... Elle devait se comporter de la meilleure façon qui soit. Autant vous dire qu'un enfant n'était pas le bienvenue dans ce projet de vie. Elle n'arrêtait d'ailleurs pas de penser à ça en ce moment, et elle était totalement dépassée par les évennements, elle ne savait réellement pas quoi faire du tout. Elle ne s'était d'ailleurs surement jamais sentie aussi démunie qu'en ce moment. Et elle fesait d'ailleurs n'importe quoi, comme se rapprocher de ce goujat de Evan... Et grâce à cette chère Gossip Girl, tout le monde était desormais au courant. En même temps, il allait être le père de son enfants, alors elle allait inévitablement devoir lui parler de ce petit détail, puisqu'après tout... Il allait bien s'en rendre compte, et après ce qu'elle lui avait dit l'autre soir, il saurait que c'était son enfant... Et... Enfin, sauf si bien sur elle avortait, ce qui réglerait pas mal de problème. Mais elle ne pensait pas être capable d'une telle chose en réalité, elle serait surement trop lache et ne pourrait pas aller au bout de la tache.
Perdu dans ses pensées, elle n'avait strictement rien écouté du cours, elle sortit alors de ce cours accompagnée de ses amies et elle alla s'appuyer contre une porte dans le hall d'entrée, c'est alors qu'elle voulait reprendre sa marche, seulement voilà, elle avait completement oublié ce sac à ses pieds. Elle s'étala alors sur toute sa longueur et arriva aux pied de cette chère peste de Angie... Qu'est ce qu'elle fesait là d'ailleurs, elle avait pas arrêter les cours celle là ?
"C'est amusant venant d'une fille qui ne fera jamais rien de sa vie et qui dans le meilleur des cas nettoiera ma piscine !"
Elle se releva alors et essuya la poussière qu'elle avait sur elle avant d'ajouter pour les personnes qui la regardaient avec insistance.
"Ca va, circulez, ya rien à voir !" | |
| | | Angie Carter
Nombre de messages : 71 Coté coeur : Peut-être toi... Groupe : Beach Addict of course^^ Citation : She is fiercely independent. Angie Carter. Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ? Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Mer 23 Jan - 0:14 | |
| - Caity n'avait visiblement pas été ravie de chuter sur le sac. En même temps qui serait content de s'être éclaté par terre devant la plupart des élèves de son lycée ? Personne et étant donné que Caity est la capitaine des pom pom girls sa chute va être connue de tout le monde d'autant plus que la plupart des élèves sont déjà massés dans ce hall d'entrée.
Avant de venir jusqu'au lycée Angie s'était connectée sur le site de Gossip-Girl, la principale source de renseignements sur les rumeurs de Long Beach et elle avait lu les différents bruits qui couraient et notamment ceux sur Caity. Hônnetement quand elle a lu que Caity et Evan avaient couché ensemble cela ne l'a pas grandement étonnée car après tout niveau caractère ils étaient tous les deux assez désagréables quand ils le veulent. Après la vive discussion qu'elle a eu avec Evan une chose est sûre c'est qu'elle ne l'apprécie pas beaucoup voir même pas du tout. Enfin il ne faut pas non plus tenir pour vrai tout ce que raconte la seule et unique Gossip Girl parce qu'après tout elle avait insinué qu'il pourrait se passer quelque chose avec Enzo alors que ce n'était pas du tout le cas et qu'il s'agissait d'une simple discussion autour d'un ballon de basket et rien de plus.
Une chose est sûre c'est que Caity est tout aussi arrogante que ne l'est Evan. Elle pensait sincèrement qu'Angie ne pouvait pas faire mieux que nettoyer les piscines ? Après tout cela ne touchait pas vraiment la jeune fille qui ne donnait aucun sens aux propos de cette langue de vip de pom pom girl. Du moment que ses amis sachent ce qu'elle vaut réellement les autres n'ont pas d'importance.
Une chose est sûre c'est je ne nettoyerais jamais ta piscine. D'ailleurs qui te dis que tu en auras une ? Ce n'est pas parce que tu vis confortablement chez ton gentil papounet que tu auras la même vie plus tard.
Après c'est vrai rien ne prédisait que Caity aurait la chance plus tard de posséder sa propre piscine. Tout le monde sait qu'elle désire rentrer dans une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis, en l'occurence Harvard pour faire des études de droit mais qui dit qu'elle y arrivera ? Il suffit de peu de choses pour changer des projets établis depuis longtemps.
Tu sais tu n'as pas besoin de leur parler comme des chiens. Et puis je pensais que tu aimais quand tous les regards étaient rivés sur toi.
Angie n'avait pas peur de répondre à Caity à l'inverse d'autres personnes qui ne voulaient pas contrarier cette jeune femme sous peine de s'attirer ses foudres.
| |
| | | Caity Shelton
Nombre de messages : 402 Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change ! Groupe : Capitaine des Ladies Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait Date d'inscription : 15/01/2008
Who are you ? Popularité: (95/100) Un secret ?: ... Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Mer 23 Jan - 0:59 | |
| Elle n'avait en effet, pas été ravie du tout de chuter sur ce sac, tout simplement parce qu'elle n'avait en ce moment pas vraiment besoin de ça pour se faire remarquer, et puis elle s'était quand même fait mal, même si c'était difficile à croire et en plus de ça, elle était tombée au pied de cette peste de Angie, les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais vraiment appréciés. Et puis elle pouvait parler d'arrogance, de ce coté là, elle lui ressemblait pas mal aussi tout de même. Après tout c'était elle qui venait limite de la traiter comme une moins que rien simplement pour l'humilier un peu, et si ça, ce n'était pas de l'arrogance... Enfin elle se fichait pas mal de ce que serait la jeune fille plus tard, franchement, ce n'était pas du tout son problème, elle avait seulement voulu la remmettre un peu à sa place, puisque déjà, elle n'avait aucun droit d'être ici, et en plus, elle n'avait pas du tout apprécié les propos qu'elle avait tenus à son egard, elle n'avait fait que se défendre en quelque sorte, elle la pensait surement arrogante puisqu'elle essayait de montrer ce petit coté supérieur, il ressortait sans arrêt puisqu'elle l'adorait. Elle avait l'impression d'être quelqu'un de meilleur de cette façon, stupide vous me direz ?! Surement, mais si ça l'aidait à se sentir mieux de dévaloriser les autres. Elle le ferait... Oui, parce qu'elle avait aussi ce coté un peu égoiste.
"Peut être parce que moi, je suis des études et que j'entrerais dans une bonne université... Alors que d'autres non aucun diplôme ! Franchement, tu crois sincèrement que tu peux percer dans le surf... Tu te rendras vite compte de l'erreur que tu as fais !"
Elle poussa un soupire, et elle envoya tout le monde bouler autour, et les gens d'ailleurs, l'écoutèrent et partirent continuer leurs activités. Quand la jeune fille lui annonça qu'elle n'était pas obliger de leurs parler comme des chiens... Puis qu'ensuite elle adorait se faire remarquer, elle se trompait, elle se trompait très lourdement... Elle poussa un soupire et afficha un sourire.
"Toi aussi apparement puisque même hors du lycée tu arrives à draguer les basketteurs !" | |
| | | Angie Carter
Nombre de messages : 71 Coté coeur : Peut-être toi... Groupe : Beach Addict of course^^ Citation : She is fiercely independent. Angie Carter. Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ? Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Mer 23 Jan - 14:02 | |
| - On ne peut pas nier que les deux jeunes femmes n'avaient jamais vraiment été ce qu'on appelle des amies, bien au contraire. Quand Angie n'avait pas encore arrêté les cours le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se passait rarement une semaine sans que les deux jeunes femmes ne s'agressent. Si Angie avait été arrogante avec Caity ? Sur le coup elle ne pouvait sans doute pas le nier. Quand elle se retrouvait face à la jeune fille elle n'arrivait pas à se contrôler et adoptait le caractère de la personne d'en face. Elle n'avait pas voulu faire du mal à Caity mais simplement la remettre à sa place. L'humilier ? Ca a sans doute traversé son esprit mais elle ne s'est pas vraiment rendu compte qu'elle l'a fait.
Si Caity arrivait à faire ce qu'elle voulait de sa vie tant mieux pour elle mais de quel droit se permettait-elle de juger la vie d'Angie ?
Je n'ai peut-être aucun diplôme mais je fais ce que j'aime et je suis sûre que j'y arriverai. Ce n'est pas parce que toi tu n'y crois pas que je vais baisser les bras.
Si là Caity n'avait pas voulu se montrer supérieure et hautaine la jeune fille n'y comprenait plus rien. Enfin si ça aidait la jeune femme à se sentir bien dans sa peau de chercher à mettre les autres plus bas que terre pourquoi pas après tout. C'est spécial comme manière de vivre.
Et voilà que maintenant Caity se mettait à parler de se qu'avait la Gossip. Comme si elle avait déjà un jour imaginé sortir avec Enzo. C'était vraiment n'importe quoi c'est bien la dernière personne qu'elle imaginait comme petit ami. Elle sait ce que ressens Lily pour le jeune homme et elle ne ferait jamais ça à sa meilleure amie. Dernier point le jeune homme à une copine et ce n'est pas le genre d'Angie de casser des couples.
Je ne cherche pas à draguer les basketteurs. Je ne suis pas encore rendu au même point que toi et d'ailleurs ça n'arrivera jamais! Oh mais suis-je bête, tu es déjà passé au plus grand connard de la ville. Dit moi, ça fait quoi d'avoir été si simple à mettre dans le lit d'Evan Field ?!
Et voilà il ne fallait pas entrainer la jeune fille sur ce sujet. Caity avait voulu parler des rumeurs qui couraient grâce à Gossip Girl ? D'accord aucun problème parce que celle qui était la plus visée par celles-ci c'est bien la capitaine des pom pom girls.
Tu sais généralement on va à la pharmacie acheter des préservatifs avant l'acte. Quand on y va après ça veut dire qu'il y a un léger problème.
On allait bien voir ce que trouvais la jeune femme à rétorquer à ceci.
| |
| | | Caity Shelton
Nombre de messages : 402 Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change ! Groupe : Capitaine des Ladies Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait Date d'inscription : 15/01/2008
Who are you ? Popularité: (95/100) Un secret ?: ... Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Mer 23 Jan - 17:46 | |
| - Elle n'avait jamais juger qui que se soit, elle venait seulement de lui donner un conseil, qu'elle pensait être bon, elle avait toujours penser que sans aucun diplôme, sans bagages, aujourd'hui, c'était le chômage assuré. Enfin, de toutes façons, elle ferait bien ce qu'elle voulait et franchement, elle se fichait en fait totalement de ce qui pouvait advenir d'elle dans le futur. Cette fille n'était pas du tout son problème, surtout en ce moment d'ailleurs, elle avait d'autres chats à fouetter. Et en fait, elle se fichait completement de ce qu'elle pouvait penser d'elle, franchement, cette fille était tellement peu importante, elle en devenait presque invisible aux yeux des autres. Et oui, elle était hautaine, froide, mesquine, voir même totalement désagréable. Mais ce qui l'amusait en fait le plus, c'était ce genre de fille, exactement comme elle dans le fond, c'est vrai... Après tout, elle se montrait désagréable avec les pom pom girl, simplement par plaisir, comme tout à l'heure, ce n'était pas Caity qui l'avait cherché, elle n'avait simplement fait que répliqué... Mais elle se croyait tellement mieux que Caity, alors qu'elle ne vienne pas faire de leçon de morale.
Franchement, elle savait très bien qu'Enzo ne ferait jamais rien avec cette fille, il pouvait viser bien plus haut, et puis c'était une personne intègre, jamais il n'aurait trompé sa petite amie. Mais en fait, elle avait dit ça par habitude, elle cherchait à faire du mal et blesser les gens, simplement pour se défendre... Oui, c'est une veritable peste et alors ? Elle au moins, elle l'assumait. Elle se mit d'ailleurs à rire devant sa réplique sur le fait qu'elle n'était pas aussi déséspérée qu'elle et qu'elle ne couchait pas avec tout les basketteurs, ce qui prouvait bien sur, qu'elle ne la connaissait vraiment pas.
"Ouuh, mais tu t'enerves... Ce que tu me dis me va droit au coeur ! Vraiment..."
Elle regarda alors ses amies et se mit à rire. Elle lui parla ensuite de pharmacie, elle allait lui ressortir ce qu'avait dit Gossip Girl ? Elle haussa les épaules, le pire c'est que la jeune blonde avait touché un sujet sensible, mais pas question qu'elle s'en rende compte. Elle continua alors de lui sourire et ajouta.
"En fait... On peut acheter beaucoup de choses dans une pharmacie.. Pas seulement des préservatifs tu sais !? Des pomades, des médicaments..."
| |
| | | Angie Carter
Nombre de messages : 71 Coté coeur : Peut-être toi... Groupe : Beach Addict of course^^ Citation : She is fiercely independent. Angie Carter. Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ? Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Jeu 24 Jan - 22:40 | |
| - Après tout Caity ne la jugeait peut-être pas c'est vrai. Pour la plupart des gens ne pas avoir de diplôme est un gros handicap mais d'après Angie elle pouvait surmonter cet obstacle car elle vivait de et par sa passion et pour l'instant cela lui réussisait bien. Bien sûr elle ne pourrait pas faire de surf toute sa vie mais quand elle aurait pris ce qu'on appelle une retraite sportive elle espérait bien pouvoir monter sa propre école de surf car après tout elle donne déjà quelque cours et comme Caity l'a sous-entendu à part le surf elle ne sait rien faire d'autre.
Dans le fond peut-être bien que les deux jeunes femmes ont quelques points communs car après tout c'est bien vrai qu'Angie n'a pas été agréable avec Caity tout comme celle-ci n'a pas été agréable avec elle. C'est aussi vrai que c'est Angie qui a commencé à chercher la jeune femme brune mais elle ne l'a pas fait parce que celle-ci est pom pom girl non elle l'a fait parce que c'est Caity et que niveau affinités elles en sont à un stade négatif.
Au sujet d'Enzo au fond Caity avait du simplement voulu savoir ce qu'elle même pensait de lui. Etant une des amies de Tessa elle voulait sans doute se mettre au courant de ce qui se passait entre le copain de celle-ci et une autre jeune femme. Enzo n'était pas infidèle et de toute façon même s'il l'avait été cela ne serait pas avec Angie.
Visiblement la jeune fille n'avait pas été touchée le moins du monde parce qu'elle lui avait dit à propos des basketteurs. De toute façon il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle montre le moindre signe d'émotion devant elle, ça serait perdre la face.
Je ne voulais vraiment pas te faire de la peine. Je m'excuse bien entendu.
Ensuite Caity s'était tournée vers ses amies comme pour bien montrer qu'elle était la reine et qu'elle dominait les débats. Ensuite elle lui répondit tout en gardant le sourire. Enfin Angie aurait parié beaucoup que ce sourire n'était pas vrai mais qu'il était fabriqué pour faire bonne figure et ne pas trahir ses véritables sentiments.
Je le sais mais tu n'as l'air de n'être ni malade ni d'avoir de blessure. Et c'est tout de même bizarre que seulement quelques jours après être passé dans le lit d'Evan Field, tu ailles acheter quelque chose à la pharmacie.
| |
| | | Caity Shelton
Nombre de messages : 402 Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change ! Groupe : Capitaine des Ladies Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait Date d'inscription : 15/01/2008
Who are you ? Popularité: (95/100) Un secret ?: ... Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Dim 27 Jan - 20:06 | |
| Caity se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser d'elle de toutes façons, et puis, elle n'était pas la seule à avoir une image négative d'elle, en même temps, elle fesait parfois tout pour qu'on la deteste, c'est vrai, elle se montrait éxécrable, et elle cherchait franchement la merde. Elle savait se montrer très peste, mais pourtant, les gens qui la connaissait vraiment savaient qu'elle n'était pas du tout comme ça en réalité, c'était une jeune fille douce et adorable. Enfin bref, ce n'était pas vraiment ce coté de sa personnalité qu'elle voulait montrer à cette chere Angie, après tout, elles se detestaient depuis toujours. Alors ça ne servait à rien de changer maintenant et d'ailleurs, elle n'en avait pas la moindre envie. Franchement, elle se fichait aussi totalement du fait qu'elle soit ou non attirée par Enzo, mais Tessa était son amie, et elle ne la laisserait pas faire si tel était le cas, enfin, ce n'était apparement pas du tout le cas, et tant mieux dans un sens.
C'est étrange comme ses escuses semblaient ironiques, enfin, elle se tourna alors vers ses amies, histoire d'avoir un certain appuie, enfin, pas qu'elle ne puisse pas se défendre seule, non... Ca elle le fesait particulièrement bien. Elle lui lança alors un sourire.
"J'étais partie acheter du lubrifiant pour mettre plus de piment la prochaine fois !"
Elle sourit alors à la jeune femme, oui, c'était un sarcasme^^. Elle commençait à lui pomper sérieusement l'air avec ses allusions, et il fallait remedier à cela. Avec ça au moins, elle fermerait peut être son clapet non ?
"Ca marche très bien, si tu veux je te le preterais ! Ben quoi ? C'est pas ce que tu voulais entendre ? Que je suis une garce ?"
Elle soupira alors et elle poussa ensuite la jeune fille pour passer, c'est pas qu'elle l'ennuyait, mais elle était en fait un peu sur son chemin, et puis, elle prenait de la place au milieu du couloir.^^
| |
| | | Angie Carter
Nombre de messages : 71 Coté coeur : Peut-être toi... Groupe : Beach Addict of course^^ Citation : She is fiercely independent. Angie Carter. Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ? Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] Dim 3 Fév - 18:39 | |
| - S'il y avait bien un point qui était incontestable c'était que Caity ne faisait rien pour essayer d'être sympa. Elle avait sa bande d'amis et ne cherchait pas à s'en faire d'autres. En tout cas c'est l'impression qu'elle donnait. De toutes façon aucune des deux jeunes filles ne voulait faire l'effort d'un aprpeu de sympathie envers l'autre alors comme cela la situation était réglée. Si elle voulait prendre soin de Tessa ça montrait tout de même qu'elle tenait aux gens qui l'entouraient.
C'est sûr que les excuses d'Angie n'étaient pas sincères et on ne peut pas dire qu'elle est essayé de faire comme si c'était le cas. La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler après la remarque de Caity. C'etait bien sortit.
Eh ba écoute j'espère que vous vous amuserez bien.
Qu'aurait-elle pu répondre à cela de toute façon ? Elle achetait ce qu'elle voulait après tout cela n'avait aucune importance pour Angie. Caity commençait à en avoir marre de leur discussion enfin si on pouvait nommer leur entretion comme cela. A vrai dire la jeune fille aussi. Se prendre la tête avec elle allait bien quelques instants mais au bout d'un moment ça devenait lassant.
Ecoute tu fais ce que tu veux. Je ne te prends pas pour une garce je ne te connais pas assez et puis même si je le pensais tu t'en foutrais certainement. Et c'est bon garde le je n'en ai pas besoin.
A ce moment là Caity s'avanca vers elle et la poussa pour passer. Comme s'il n'y avait pas assez de place même si elle était à côté de l'entrée. Elle n'était pas si grosse que ça quand même. Enfin ce n'était ptet pas le cas pour Caity.
Caity sortit du lycée et Angie attendit quelques instants de plus dans l'entrée avant que Lily arrive puis elles partirent toutes les deux en direction de l'appartement d'Angie.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] | |
| |
| | | | C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |