LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 10 façons de se montrer romantique PV Caity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

  • Bon autant vous dire que sa petite rencontre en boite avec Caity l'autre soir avait quand même légèrement chamboulé Evan. En effet, il trouvait s'être un peu trop livré à son goût. Enfin disons qu'il avait été beaucoup trop sincère et que cela ne lui ressemblait pas du tout. Encore heureux qu'elle n'avait pas cru un seul mot de ce qui lui avait dit pourtant il y avait réellement des choses sincères dans ce qu'il avait dit. Enfin vu la réputation de Evan, il est normal que plus personne ne le croit et encore moins Caity. Enfin il y avait eu du bon dans cette conversation. En effet, Caity lui avait clairement confié qu'elle aimait les hommes romantiques et qu'elel était tombé qu'une seule fois amoureuse. Quand on sait des choses sur une fille, il est beaucoup plus simple de la draguer. Enfin il allait devoir se montrer romantique et ce n'était pas gagné, loin de là. En plus sa réputation de salaud allait sûrement en prendre un coup. Enfin pour le moment il s'en fichait pas mal, il ne voulait qu'une chose : Mettre Caity dans son lit. Il pourrait toujours se vanter ensuite d'avoir réussit et dirait à tout le monde qu'il s'était montré romantique pour mieux l'amadouer.

    Quand Evan se réveilla dans sa chambre au lycée ce matin là, il ne pensa qu'à une chose. Gossip Girl. C'st vrai qu'il devait aller consulter le site de cette charmante personne qui s'amusait à lancer des rumeurs partout. Il alla donc sur le site et c'(est d'ailleurs là qu'il apprit que Caity s'était rendu à la pharmacie. Elle était malade? Enfin Evan pourrait bien lui poser la question, elle ne lui dirait rien. ON était le matin et Evan avait décidé de sécher les cours de la matiné. Il devait trouver une idée pour approcher Caity dans un endroit privé et en se montrant romantique. C'est alors qu'il eu une idée. Une idée grandiose d'ailleurs. Il se rendit donc chez un fleuriste et achata un bouquet de rose et ensuite il acheta seulement des pétales. Pleins de pétales de roses. Il resta ensuite pendant une demi heure dans le couloir devant la chambre de Caity pour attendre que Lily, sa colocatrice sorte. Une fois qu'il fût sûr que plus personne n'était à l'intèrieur, il poussa la porte. Coup de chance elle n'avait pas fermé la porte à clé. On ne ferme pas souvent la porte à clé dans le lycée. Il entra et disposa des pétales de roses par terre dans toute la chambre. Il prit ensuite un vase et posa le bouquet de rose sur une table. Il alla ensuite se cacher dans la salle de bain. Evan avait prit soin de regarder à quelle heure finissait Caity et normalement elle finissait dans 10 minutes.

    10 minutes plus tard Caity ouvrit la porte de son appartement et une fois à l'intèrieure elle s'arrêta comme pétrifié. Evidement ce n'est pas tous les jours qu'on trouve des pétales de roses dans son appartement. Evan fit alors son apparition de la salle de bain.


    "Il y en a en tout 70...Le fleuriste m'a dit que c'était la seule façon de me montrer romantique. En dessous sa faisait le mec qui voulait juste mettre la fille dans son lit et qui jouait la comédie et au dessus, sa faisait le mec amoureux. 70 sa voulait dire que je voulais seulement apprendre à te connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue95/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:50

    Levée à 7h, la jeune fille s'était habillée et maquillée, et elle s'était ensuite rendue en cours, une matinée qu'elle avait trouvé particulièrement longue... Pas du au cours, mais ces derniers temps, elle n'arrivait plus du tout à être attentive, elle ne suivait tout simplement plus les cours, elle ne fesait qu'acte de présence. Bref, elle avait donc marché ensuite jusqu'à sa chambre, elle avait d'ailleurs croisé une amie entre temps avec qui elle avait un peu discuter. Puis elle avait reprit le chemin de sa chambre, elle y entra alors et elle vit des pétales étalés dans toute la chambre... Waoh, alors sois elle s'était trompée de chambre, ce qui aurait pu être possible... Soit cette petite attention n'était pas pour elle, elle jeta alors son sac sur le lit lorsqu'elle vit alors Evan débouler de nulle part, elle sursauta alors un instant, et oui, il avait même réussit à lui faire peur. C'est alors qu'il lui fit un discours, un discours charmand et particulièrement romantique, et bien, il apprenait vite. Il avait apparement bien retenu la leçon et bien compris ce qu'elle désirait un mec romantique. Elle avait d'ailleurs du mal à croire qu'il fesait tout ça simplement pour la mettre dans son lit franchement, il aurait pu se faire pas mal de filles du lycée, alors pourquoi elle, surtout que son but avait déjà été atteint puisqu'ils avaient couchés ensemble... Le resultat : un bébé. Quoi que, s'il rcommençaient ils auraient peut être des jumeaux^^. Elle le regarda alors dans les yeux sans sourire, bien sur, elle ne croyait pas une seule seconde que les propos étaient sincère, elle avait presque eut un doute durant une fraction de seconde, mais elle ne voyait vraiment pas pourquoi il aurait changer comme ça, sans aucune arrière pensés, c'était trop beau.

    "Waoh, tu t'es donné du mal simplement pour coucher avec moi dis donc... Ca t'as coûté cher ?"

    Elle poussa alors un soupire et elle retira ensuite son manteau qu'elle alla alors déposé sur un porte manteau. Elle se tourna alors de nouveau vers lui et lui adressa un sourire.

    "Comment t'es entré ici ?"

    C'est vrai, c'était censé être une chambre privé, et cet étage était interdit aux garçons d'ailleurs. Elle lui montra ensuite le chemin de la sortie^^. L'accompagnant, sans s'arrêter de sourire, ce qu'elle ne fesait plus vraiment ses dernier temps... Avec ses fleurs répendues sur le sol, une odeur un peu trop forte regnait dans cette salle, et elle en avait presque la nausée. Elle se dirigea alors vers son lit et s'y asseya. Elle leva alors les yeux vers le jeune homme qui était toujours là.

    "Tu peux m'apporter un verre d'eau s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:04

  • C'est vrai qu'on pouvait se demander pourquoi Evan se donnait tant de mal pour elle mais quelque part s'était amusant. En effet, Evan avait toujours réussit à mettre les filles dans son lit sans faire le moindre effort franchement c'était carément lassant maintenant. Il avait envie de s'amuser et il savait très bien qu'il s'amuserait à essayer de jouer le mec romantique. En plus il était appremment très bon puisque quand elle entra dans cette chambre et qu'elle vit ces pétales de roses, ses yeux se mirent légèrement à pétiller enfin cela disparu vite quand elle vit qu'il s'agissait de Evan. Apparemment elle aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre. Enfin c'était assez logique dans un sens puisqu'elle détestait complètement Evan. Devant la première remarque de Caity, Evan ne pût s'empêcher de sourire. Oui sa lui avait couté assez cher mais après tout il était riche alors il pouvait bien faire ça.

    "Je viens de te dire que je voulais apprendre à te connaitre...Fais au moins semblant de me croire!"

    Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un léger sourire. C'est alors que la jeune femme se mit à sourire mais sûrement de façon ironique enfin il devait avouer ne pas trop réussir à la savoir en fait. Elle lui demanda alors comment il était rentré ici. Ce n'était pas tellement difficile en fait et il ne fallait pas sortir de Hardvard pour savoir faire cela surtout que la porte n'avait pas été fermé à clé. Il se contenta donc de sourire en haussant les épaules pour unique réponse. Caity commença donc à le raccompagner et franchement Evan préféra la suivre sans rien dire. Il fallait surtout qu'il se montre gentil, compréhensible et ne pas qu'il aille trop vite. Mais alors qu'il allait prendre la porte, Caity alla s'assoir en vitesse. Elle ne semblait pas aller bien du tout. Ah oui c'est vrai elle était peut être malade! Evan fronça alors les sourcils et cette fois il était vraiment inquiet pour elle.

    "Caity tu es mala..."

    Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase car elle lui demanda d'aller chercher un verre d'eau s'il voulait bien. Evidement qu'il voulait, il n'avait pas du tout envie de la laisser dans cet état là et puis non assistance à personne en danger sa peut aller chercher loin non? Il secoua donc la tête positivement et se dirigea dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, il prit un verre d'eau et ouvrit le robinet seulement il fit tomber le verre d'eau par terre.

    "Et merde!"

    Il se baissa alors pour commencer à nettoyer l'eau qui était tombé. Encore une chance le verre n'était pas cassé. C'est alors qu'il vit quelque chose de vraiment étrange dans la poubelle. Un test de grossesse? Mais comment était il possible qu'elle soit enceinte? Evan était persuadé qu'elle n'avait couché qu'avec un seul type à part lui. Il avait automatiquement pensé que cela faisait un moment mais finallement sa devait être récent sinon sa voulait dire qu'elle était enceinte de lui et ce n'était quand même pas possible. Il prit alors le test en main, la réponse était bien positif. Il sortit alors de la salle de bain en ayant même oublié le verre d'eau. Sa tête avait subitement changé. Il ne souriait plus pour une fois.

    "Lorsque tu m'as dis que tu avais eu une seule relation sexuelle dans ta vie à part moi je pensais que sa remontais à un petit moment mais...Sa date de quand ta première relation sexuelle?"

    Forcément elle devait se demander pourquoi il posait cette question mais il fallait absolument qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue95/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:26

    Et bien oui... En fait, si ça avait été son petit ami qui avait fait un truc pareil, elle lui aurait sauté au coup. Mais là, c'était différent, elle n'arrivait pas à croire que le jeune homme fesait ça simplement pour apprendre à la connaitre... Après tout comment croire un garçon pareil, il avait une telle réputation, et en plus, elle avait comme l'impression que tout ce qu'il disait était totalement faux. Peut être qu'elle n'y mettait pas vraiment du sien en même temps... Il est vrai qu'elle ne fesait pas d'effort pour l'apprécier. Peut être par peur... En fait, elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi, mais elle n'avait pas vraiment envie de lui faire confiance, peur d'être déçu surement. Mais malgré le fait qu'elle soit totalement éxécrable avec lui, il gardait le sourire, ce type souriait tout le temps, non réellement, à croire que son sourire ne partait jamais. D'ailleurs ses conseils de la dernière fois lui avait pas mal servit pour mieux dormir, et disons que cela avait diminuer son mal de crâne le lendemain matin, atténuer seulement bien sur puisqu'il était toujours là. Enfin bref, elle se sentit alors plutôt mal, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'installa sur le lit, le jeune homme accepta d'ailleurs d'aller lui chercher un verre d'eau, elle pensait qu'il l'aurait tout simplement envoyée bouler... Enfin, elle resta alors sur le lit à attendre qu'il revienne, lorsqu'elle l'entendit alors jurer, elle se tourna alors vers la salle de bain.

    "Ca va ?"

    Le jeune homme ne lui répondit rien, elle s'aprêta alors à se lever mais elle vit le jeune homme arriver devant elle, il ne souriait plus, elle sourit alors...

    "Tu semble bien sérieux d'un coup, je ne vais pas mourir, tu n'auras pas ça sur la conscience ne t'inquiete pas !"

    Mais ça ne semblait pas vraiment le faire sourire, de plus, il n'avait pas le verre d'eau, elle le regarda alors en fronçant les sourcils quand le jeune homme se mit alors à lui parler de son ex petit ami... Elle le regarda alors, il était en train de lui demander depuis quand elle n'avait pas couché avec lui là ? Elle ne rêvait pas, elle le regarda alors dans les yeux, tout en restant assise, franchement il était quand même culoté, enfin, elle était loin de se douter qu'il avait pu trouver le test de grossesse...

    "Tu veux pas savoir qu'elle est ma position préféré non plus..."

    Elle secoua la tête...

    "Non mais j'y crois pas, je vois vraiment pas en quoi ça te regardes !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:39

  • Ce n'était pas possible. Evan voulait vraiment croire qu'il avait rêvé car ce qu'il venait de voir dans la salle de bain était complètement en train de le déstabiliser. D'ailleurs il n'avait jamais été autant déstabilisé de toute sa vie. Il essayait pourtant de se convaincre qu'elle ne pouvait pas être enceinte de lui mais malheureusement il restait persuadé qu'elle était le dernier avec qui elle avait couché et que son tout premier mec remontait à bien 6 mois ou peut être moins mais le test de grossesse était en évidence dans la poubelle alors c'est que c'était récent. Non elle ne pouvait pas être enceinte de lui. Après tout il avait peut être eu quelqu'un d'autre après lui. Peut être qu'elle avait couché avec quelqu'un d'autre lorsqu'elle était bourrée et que finallement elle ne s'en souvenait plus de lui non plus. Enfin elle ne pouvait pas être enceinte de Evan franchement c'était impossible. Vous imagniez Evan père d'un enfant? C'est un salaup. Pourtant tout commençait à prendre forme. Le passage à la pharmacie était surement dû au fait qu'elle allait acheter un test. Evan espèrait vraiment qu'il y avait eu quelqu'un d'autre après lui même si elle ne s'en souvenait pas. Il fallait qu'il y ai eu quelqu'un d'autre; Il sortit donc de la salle de bain et ne se mit même pas à sourire devant la remarque de Caity sur le fait qu'elle n'allait pas mourir. Il lui posa alors une quesiton mais Caity ne sembla pas décidé à répondre. Evan s'assit donc sur le lit en face de Caity, sûrement le lit de Lily et la regarda dans les yeux. Son visage était toujours aussi crispé.

    "Tu es venue vers moi, tu ne marchais pas tellement droit. Tu t'es penché vers mon oreille et tu m'as demandé de te faire l'amour tout de suite. Je t'ais emmener à l'étage et j'ai commencé à te faire l'amour...Tu semblais tellement préssée et moi aussi pour être honnête alors j'ai oublié..."

    Il baissa quelques secondes la tête puis la redressa pour la regarder.

    "J'ai oublié de mettre un préservatif, sa ne m'arrive jamais normalement!"

    Il se leva alors du lit et se mit en face de Caity en la regardant de sa hauteur.

    "Dis moi que tu n'es pas enceinte de moi...Dis moi qu'il y a eu quelqu'un d'autre après moi! Après tout tu as peut être couché avec quelqu'un lorsque tu étais bourrée un soir!"

    Bon oui il était carément en train de sous entendre que c'était une alcoolique et une nympho en plus mais essayer de se mettre à sa place. Ce qu'il venait de voir l'avait vraiment traumatisé et il éspèrait juste ne pas être le père!
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue95/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:56

    Elle ne comprenait rien du tout, franchement, il fallait qu'il lui explique pourquoi il se comportait d'une façon aussi étrange. C'est vrai, son comportement était tellement différent de celui qu'il avait d'habitude. D'ailleurs, elle lui jeta un regard interrogateur, auquel il répondit en tenant des propos sur la soirée, pourquoi lui reparlait il de cette soirée... Enfin, elle comprit très vite où il voulait en venir lorsqu'il prononça le mot préservatif, il avait oublié le preservatif ? Non ?! Comment avait il pu faire un truc pareil... Franchement, c'était le minimum. Elle ouvrit alors grand la bouche et elle le regarda dans les yeux.

    "Comment t'as pu oublier de mettre un preservatif put*** !"

    Elle était énervée, voilà il avait une fois de plus réussit à l'exaspérer, alors tout ça, c'était simplement à cause d'un petit oublie, c'était pas si long à enfiler, ça aurait prit quoi ? 30sec de plus... Elle poussa alors un soupire, le jeune homme se leva alors pour lui dire qu'elle n'était pas enceinte, ou en tout cas, pas de lui. En fait, il se fichait pas mal de son bien être, ce qui l'interessait c'était sa petite vie, put***, jamais il ne pensait aux autres, c'était dingue d'être aussi égocentrique, il fallait qu'il ouvre les yeux sur le fait qu'il n'y est pas que sa petite personne en ce bas monde. Mais il finit sa phrase en la traitant littéralement d'alcoolique nymphomane pour être claire. Elle souffla alors un instant, elle n'en revennait pas de ce qu'il venait de dire, comment il pouvait tenir de pareil propos. Elle secoua alors la tête et elle se leva à son tour pour être au même niveau que le jeune homme.

    "Je suis désolé de te l'apprendre, mais c'est bien ton enfant !"

    Elle avait bien fait de ne rien lui dire finalement, vu la réaction qu'il venait d'avoir... Elle secoua la tête et elle le poussa alors pour passer et prendre son fameux verre d'eau. Elle rempli alors ce verre, et entendit le jeune homme derrière elle. Elle poussa un soupire. Elle était dos au jeune homme, tournée vers le miroir, ce verre à la main, elle ne se retourna pas et dit alors :

    "Personne ne te demande d'assumer quoi que ce soit, allez dégage de cette chambre maintenant ! Je veux plus te voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:00

  • Franchement elle croyait quoi? Qu'il n'avait pas oublié de mettre un préservatif et qu'elle était tombé enceinte par l'opération du Saint Esprit. Non mais franchement si elle était déjà sûr d'être enceinte de lui puisqu'il n'avait eu que lui ces derniers temps, elle devait bien se douter qu'il avait homit ce petit détail. Bon certes le préservatif aurait pû craquer mais bon c'est très rare. Enfin quoi qu'il en soit ce n'était pas le cas car il avait tout simplement oublié. Une grosse erreur d'ailleurs. Franchement il ne l'oubliait jamais normalement il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui lui était passé par la tête. De plus, il faut dire ce qui est, il aurait très bien pût attraper le SIDA ou même lui refiler. Enfin il était sûr de ne pas l'avoir puisqu'il avait un test récément et vu que Caity n'avait pas eu énormément de relation sexuelle, elle n'avait pas dû lui refiler non plus...Certes ça ne veut rien dire parfois. Bref la colère de Caity était légitime dans un sens mais devant la façon dont elle s'était énervé, il n'y avait plus tellement de risque, Caity devait bien être enceinte de Evan. Non mais franchement ce n'est pas possible. C'est vraiment horrible de se retrouver père à 19 ans surtout quand on ne l'a ps voulu. Le pire dans l'histoire c'est que Evan était un salaud, il avait couché avec pleins de filles et il ne tenait pas plus à Caity que aux autres en tout cas pour le moent car cette histoire risquait de les rapprocher ou peut être l'inverse. Evan préféra donc s'assoir devant cette révélation. Franchement il ne se voyait pas du tout être père surtout pas de Caity après tout ce n'était pas sa copine, c'était juste une fille avec qui il avait couché un soir. Il posa son regard par terre, il n'avait plus du tout envie de regarder Caity. Il n'arrivait pas du tout à se faire à cette idée. D'ailleurs dans l'ensemble, Evan a souvent été contre l'avortement. Pourquoi? Tout simplement aprce que son père l'a abandonné alors il s'était juré de ne jamaois être père mais que le jour où il le serait il n'abandonnerait jamais son enfant. Enfin Caity avait sûrement l'intention d'avorter de toute manière. Il vit donc aller dans la salle de bain et la rejoint quelques secondes après. C'est alors qu'elle l'envoya chier mais Evan ne préféra pas relever cette remarque et pour le moment, il n'avait aucune envie de partir.

    "Tu compte faire quoi? Tu vas avorter hein?"

    C'était plutôt une affirmation qu'une question en fait. Elle ne pouvait pas garder ce bébé qu'elle avait eu avec Evan. Franchement Evan est un salaud et il ne faut vraiment pas qu'elle l'oublie. ENfin bref c'était trop tard maintenant alors elle devait absolument avorter. Pour la première fois de sa vie, Evan se rendit compte que Caity était malheureuse et à cause de lui en plus. C'était la première fois de sa vie que Evan voyait la douleur de quelqu'un surtout d'une femme. Franchement c'était de sa faute et il lui devait des escuses même si c'était sûrement la première et dernière fois que Evan s'escuserait auprès de quelqu'un, il devait le faire. Il baissa alors légèrement la tête.

    "Je te demande pardon...Je n'aurais même pas dû coucher avec toi ce soir là sachant que tu n'étais pas réellement consentente...Désolé!"

    C'était vraiment la première fois que Evan se rendait compte qu'il étiat réellement un salaud et qu'il s'était comporté comme un nul. Comment avait il pu profiter d'une fille bourée? C'était presque un viol franchement. Enfin c'était trop tard maintenant et il ne pouvait rien faire d'autre que lui présenter ses escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue95/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:32

  • Ce qu'elle croyait ? Qu'en effet la capote s'était perçée, franchement il était vraiment stupide. Elle était énervée, contre lui d'ailleurs, surement pour ne pas être énervée contre elle même. C'était toujours plus facile de s'en prendre aux autres non ? Elle ne ferait pas de remise en question au moins. C'est vrai cette situation n'était pas envisageable, elle préfererait encore élévée son enfant seule plutôt qu'avec lui, en y réfléchissant, elle aurait mieux fait de lui dire qu'il n'était pas le père et tout aurait été simplifié. D'ailleurs le jeune homme semblait vraiment troublé par cette révélation, en même temps, assez logique, on apprenait pas tout les jours qu'on allait bientot être papa. Elle le laissa alors s'assoir et elle se dirigea vers la salle de bain et elle rempli alors son verre d'eau. Le jeune homme la suivit d'ailleurs, et alors qu'il était derrière elle, elle lui demanda alors de partir, elle ne voulait pas qu'il ajoute un seul mot, sachant très bien ce qu'il allait lui dire. Elle avala alors une gorgée d'eau, mais le jeune homme ignora totalement sa remarque et il lui demanda ce qu'elle comptait faire, c'était fou ce qu'il pouvait se sentir concerné, rien que part l'utilisation de ce "tu". Il était clairement en train de lui dire qu'elle devait avorter là ? Dans l'idée c'était ça, elle avait bien compris non ? Elle se tourna alors vers lui et ne lui lança pas seulement un regard noir, oh non... Si elle aurait pu l'égorger sur place, elle l'aurait fait sans hésité. Elle balança d'ailleurs son verre contre le mur, dû à son enervement... Ne lachant pas le regard du jeune homme.

    "Ce que JE comptes faire ? un ON serait peut être plus approprié à la situation non ? Je me suis pas montée dessus toute seule à ce que je saches !"

    Et franchement, elle ne voulait même pas songer à l'avortement, il en ferait ce qu'il voulait, s'il ne voulait pas être là, elle se débrouillerait seule, mais pour le moment l'avortement ne fesait pas partit de ses solutions. Sa colère ne diminuait pas, elle avait presque de la haine contre lui en ce moment.

    "Et non, je n'avorterais pas ! Que ça te plaise ou non !"


    Elle secoua la tête, c'est alors qu'il se mit à lui sortir des escuse, il s'escusait ? Super... Mais franchement, ça changerait quoi maintenant ?

    "Je me sens vraiment mieux maintenant que je sais ça ! Tu sais quoi ? Oublie ça... Fais comme si je t'avais rien dis, ou alors je sais pas, dis toi que je me suis fait la moitié du lycée et que tu n'es pas le père, je n'ai pas besoin de toi !"

    Ce dont elle avait besoin, c'était de support, de soutien, et surtout de quelqu'un qui l'aimait. Et le jeune homme n'avait aucun de ses critères, alors autant qu'il s'en aille.

    "Sors d'ici je te dis !" Dit elle sur un ton très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

  • Oui d'accord Caity ne s'était pas "montée dessus toute seule" en même temps si il avait dit "tu" et non "on" c'est parce qu'il était persuadé qu'elle se fichait totallement de ce qu'il pouvait penser. Après tout, dans son ésprit, Caity allait avorter. Après tout elle avait un brillant avenir qui l'attendait et n'allait pas tout gacher parce qu'elle était tombé enceinte d'un crétin finit. C'est pourquoi il n'avait pas vraiment cru important de donner son point de vue. Après tout Evan savait très bien que la meilleure solution était l'avortement. Il n'avait pas du tout envie d'être père. Il s'était toujours juré de ne jamais faire d'enfant pour la bonne raison parce qu'il n'avait du tout envie de prendre le risque d'être comme son père et de l'abandonner en lui laissant une vie aussi merdeuse que celle de Evan. C'est pourquoi il s'était toujours dit qu'il n'aurait jamais d'enfant. D'ailleurs c'est aussi pour cette raison qu'il préférait de loin jouer avec les filles et les considérer comme de simple objet. Ainsi il y avait moins de risque de tomber amoureux et donc moins de risque d'être père.Mais comme quoi tout arrive car Evan avait beau ne pas être amoureux de Caity, elle était quand même enceinte de lui. Déjà qu'il trouvait qu'il s'attachait un peu trop à elle, ce n'est sûrement pas ça qui allait arranger les choses. Enfin franchement même s'il avait dit qu'il voulait de cet enfant elle l'aurait gardé parce qu'il le demandait? Non franchement c'st absurde. Elle se fichait complètement de Evan et de ce qu'il pouvait bien vouloir. Pourtant de savoir qu'il risquait d'être père réveillait une partie de lui qui croyait n'avoir jamais existé. Et si finallement il pouvait être un bon père? Il se disait que avec cet enfant il pourrait faire le père qu'il n'a jamais eu. Enfin le mieux c'était qu'elle ne le garde pas de toute façon. Devant sa première remarque il poussa donc un soupire.

    "Très bien...JE pense que tu devrais avorter...Ca te vas?"

    Enfin elle ne mit pas longtemps à répondre à la question et lui dit tout de suite qu'elle comptait le garder. Comme quoi il ne servait à rien du tout qu'elle lui demande son avis puisqu'au final elle ferait bien ce qu'elle voulait. Ah franchement les femmes^^Enfin bref, quand elle lui annonça qu'elle comptait le garder, le sang de Evan ne fit qu'un tour. Alors il a devenir papa? Finallement c'était peut être bien d'être père. Imaginez qu'il fasse un super papa. Bon certes il allait falloir qu'il se calme. Il ne pouvait pas montrer de mauvais exemple à son enfant et encore plus si c'était un fils. Il n'avait pas du tout envie d'avoir un fils qui devienne comme lui. Enfin apparemment il ne servait à rien qui se perde dans ce genre de pensée car Caity ne semblait pas du tout vouloir qu'il soit le père de cet enfant. Finallement sa devrait l'arranger non? Après tout pas d'emmerdement et il continuait sa vie comme elle l'était actuellement. En même temsp de voir Caity enceinte tous les jours n'allaient pas vraiment être facile. Après tout c'est son enfant. Evan a une coeur contrairement à ce que tout le monde pense et il lui arrive d'être touché et là il l'était justement. Franchement il ne savait pas du tout quoi répondre à Caity. Devait il lui dire qu'il voulait connaitre cet enfant ou alors dire qu'il préférait disparaitre ce qu'elle voulait appremment qu'il fasse?! Il alla alors de nouveau s'assoir sur le lit et regarda droit en face de lui. Il resta quelques secondes sans rien dire puis se mit enfin à parler.

    "Si tu décide de le garder alors je veux le connaitre...Après tout c'est mon enfant aussi..."

    Evan ne revenait pas lui même de ce qui venait de dire. En même temps il savait très bien que c'était sûrement la seule occasion dans sa vie d'être un jour papa. Vu le genre de mec qui l'était et que habituellement il n'oubliait pas le préservatif, sa ne risquait pas d'arriver une autre fois. En fait Evan avait vraiment envie de voir s'il ferait un bon père. Quand elle lui demanda de partir d'ici, Evan poussa un soupire en se levant vers elle.

    "Putain Caity je veux être prêt de toi...Je veux savoir comment va l'enfant, je veux que tu me tienne au courant."

    De toute manière c'est bien connu même les pires des salauds deviennent des hommes bons lorsqu'ils se retrouvent devant leur enfant. Après tout un enfant ce n'est pas rien. C'est quand même le sang de sang et puis de toute manière Evan ne supporterait pas de voir son enfant appeller papa quelqu'un d'autre que lui. C'était lui le père et pour une fois il était bien décidé à assumer quelque chose dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue95/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

    Elle ne se fichait pas de ce qu'il pouvait penser, mais en même temps, après les propos qu'il venait de tenir, il devait se douter un peu de ce qui se passerait, franchement, il ne voulait clairement pas être le père de cet enfant, et elle ne comptait pas l'obliger à assumer, alors s'il voulait partir, libre à lui. Ce qu'il pouvait l'exaspérer à ce moment précis, elle avait envie de le giffler, histoire qu'il comprenne un peu ce qu'elle ressentait depuis une semaine... Franchement, elle voulait bien croire qu'apprendre une soudaine paternité n'était pas facile, c'était même logique, mais il n'avait même pas une seconde pensé à elle. Ce que elle ressentait en ce moment, déjà qu'une grossesse voulu était une étape difficile dans la vie d'une femme. Il lui annonça alors qu'il pensait qu'il serait mieux qu'elle avorte, en effet, surement la meilleure solution, ou en tout cas, la plus simple, mais elle n'avait pas envie de se retrouver diplômée d'Harvard à 25ans et d'avoir de nombreux regrets... Et puis rien que l'idée de tuer son enfant la rendait malade... Et oui, parce qu'elle ne le considèrait pas seulement comme un embryon mais comme un être à part entière. Bien sur, le jeune homme ne devait pas comprendre ça... Après tout, il n'aimait personne, et c'était plutôt réciproque généralement. Il ne ressentait rien, alors franchement, pour lui c'était surement juste l'affaire d'avaler une pillule pour la jeune femme et toutes cette histoire serait terminée. Et le fait qu'il pense ça lui fesait mal au coeur, puisqu'elle savait à quel point un père était impotant dans la vie d'un enfant... Et elle savait aussi très bien ce que c'était de vivre séparé d'un de ses parents, et elle ne voulait pas faire vivre cela au sien, mais en même temps, l'affligé avec Evan comme père serait surement pire, franchement, vous immaginer l'immage pour un enfant ?

    "Si tu décide de le garder alors je veux le connaitre...Après tout c'est mon enfant aussi..." Après avoir entendue cette phrase, elle se calma directement, elle le voyait sincère et assez touchant en réalité pour la première fois de sa vie. Elle le regarda alors, sans vraiment savoir quoi répondre sur le coup, il l'avait sonné. Son enfant ? Comment ça... Mais il venait de lui demander d'avorter quelques secondes plus tôt... Elle le fixa alors quelques secondes et le jeune homme ajouta qu'il voulait être prêt d'elle, c'est comme s'il avait lu en elle, franchement, elle avait vraiment besoin de ça en ce moment. Elle baissa alors la tête et elle la releva vers le jeune homme les larmes aux yeux.


    "Je suis térrorisée..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:55

  • Evidement que Evan aurait pû essayer de penser à ce que pouvait ressentir Caity à cet instant précis mais ce n'était pas vraiment dans son habitude de penser aux autres. Pourtant il venait clairement de lui dire que si elle gardait cet enfant alors il voulait être prêt d'elle. Il ne voulait surtout pas vivre loin de son enfant. Après tout il fallait le comprendre, il voulait vraiment voir son enfant grandir. Il ne supporterait pas de le savoir en vie et sans père, sans son vrai père car des pères de substitution ne sont jamais aussi important que des vrais père. Un enfant a besoin d'un père et Evan était bien placé pour le savoir.

    Enfin apparemment le fait qu'il dise cela à Caity la calma légèrement et sa lui permit surtout quelque chose. Sa lui permit de comprendre qu'elle était térorissée. Franchement finallement ce n'était pas si étonnant que ça. Après tout elle était enceinte d'un mec qu'elle détestait qui était un salaud avec qui elle n'avait pas tellement voulu coucher et qui venait de lui dire qu'il était prêt à assumer son rôle de père. Franchement il étiat normal qu'elle ait un léger doute quand on voit quelle personne est ce père en question. C'était comme-ci Evan venait de se regarder dans un miroir. Il se prennait tous ses défauts en pleine tête et comprennait tout d'un coup la douleur de Caity. Franchement lui qui prennait les femmes pour des objets rien de plus venaient de se rendre compte qu'elles pouvaient aussi souffrir et en plus il arrivait même à compatir. Il ne se reconnaissait pas lui même mais il ne préférait pas réfléchir à ce qu'il lui arrivait pour le moment. Voyant Caity avec les larmes aux yeux, Evan doit avouer qu'il ne sû pas tellement quoi faire. Il pouvait aller vers elle et la prendre dans ses bras mais après tout ils n'étaient pas en couple et même pas amis alors...Pourtant Evan avait vraiment envie de faire ça. Mais finallement il préféra s'astenir. Il s'approcha alors lentement de Caity et la regarda dans les yeux.


    "Caity tu es enceinte d'un salaud qui couche avec toutes les filles de la planète...Enceinte d'un type que tu déteste et avec qui tu as aucun souvenir d'avoirn couché alors je t'avoue que je comprends pas très bien pourquoi tu ne veux pas avorter mais...Je veux que tu saches que si tu le garde, je veux être présent dans la vie de cet enfant. Il ne peut pas vivre sans père sinon c'est ça qui le rendra comme moi..."

    Evan baissa alors doucement la tête pour regarder le sol.

    "Je suis bien placé pour le savoir."

    Evan n'était pas prêt à raconter sa vie à Caity mais il voulait juste qu'elle comprenne qu'il avait vécu sans père peut être qu'elle pourrait mieux lui faire confiance et comprendre que ses intentions envers cet enfant étaient vraiment sincère. Il recula alors légèrement et se dirigea vers la porte de la chambre. Il allait partir mais finallement il se retourna vers elle une nouvelle fois.

    "Je suis encore désolé...Je sais que tu ne voyais pas vraiment ton avenir avec un enfant et encore moins d'un type comme moi!'
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue95/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

    Des pères de substitions pouvaient très bien faire l'affaire, de toutes façons, ça ne pourrait franchement pas être pire que Evan non ? Il ne semblait pas vraiment avoir la fibre paternelle, en même temps, elle non plus n'était pas vraiment prête à être mère, mais elle pouvait très bien s'adapter. Le jeune homme était là en train de faire des promesses qu'il savait très bien qu'il ne tiendrais pas. Franchement, elle n'arrivait vraiment pas à l'immaginer avec un enfant dans les bras. D'ailleurs qui pourrait immaginer cet homme avec un enfant. Il n'était pas vraiment le modèle approprié pour un enfant. Pas du tout même, et il ne pensa qu'a lui, même si ses remarques l'étonnait de plus en plus. Elle lui confia alors qu'elle était térrorisée, elle ne su pas vraiment pourquoi elle fesait cela, peut être simplement pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait, mais après l'avoir dit, elle le regrettait presque, le jeune homme n'en avait surement rien à foutre. C'est alors qu'il lui dit que ce n'était qu'un connard et qu'elle ne l'aimait pas, et que donc, il ne comprenait pas pourquoi elle n'avortait pas... Et bien il avait totalement raison, elle le detestait. Elle poussa alors un soupire en l'écoutant, elle le laissa d'ailleurs finir et le vit alors baisser la tete lorsqu'il parla de son père, elle n'insista pas sur le sujet, sentant bien qu'il était surement sensible de ce côté...

    "Je ne sais pas pourquoi tu es devenue comme ça... Et honnetement, c'est ton problème, pas le mien, tu as raison, je ne t'aprécie pas du tout, et tu n'es qu'un connard totalement irrespecteux... Mais si tu veux connaitre cet enfant, il va falloir que tu changes, car il n'est pas question que l'exemple de père qu'il est soit... ça !"

    Peut être un peu trop franc et direct, mais en même temps, autant lui expliquer directement de quoi il retournait, qu'il n'est pas de mauvaise surprise par la suite. Elle le vit alors se diriger vers la porte, prêt à partir, elle n'ajouta rien, elle avait de toutes façons besoin de se retrouver un peu seule, de faire en quelques sortes un point sur sa vie et sur ce qu'elle allait faire, il fallait qu'elle songe sérieusement à cette histoire d'avortement. Elle releva la tête lorsque le jeune homme s'escusa une fois de plus. Elle le regarda dans les yeux et ajouta alors d'une façon assez froide.

    "Ce n'est pas parce que cet enfant est là que ça va changer quoi que ce soit entre toi et moi ! Et mon avenir ne sera d'ailleurs pas avec toi, si tu tiens vraiment à voir cet enfant, je ne pourrais pas t'en empecher, après tout c'est le tien aussi, mais j'espere que tu ne t'imaginais pas que l'on vivrais ensemble... Je compte bien fonder une famille, mais ça ne sera pas avec toi. Mais tâchons d'avoir des relations moins mouvementés !"

    Elle n'ajouta rien, elle lui avait tout dit là, une fois de plus, elle préférait être direct, surtout qu'il était possible que le jeune homme se doute déjà de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:24

Je réponds ou je m'en vais? De toute manière je partais là! Tu veux que je fasse le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue95/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:10

Comme tu veux ^^ Sinon je le ferais demain ! Jmatte un film là
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue55/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:20

Je te le laisserais faire...Tu pourras le faire demain si tu veux..Je dois y aller là de toute manière...Dis à Marion que je lui rep demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
10 façons de se montrer romantique PV Caity Left_bar_bleue45/10010 façons de se montrer romantique PV Caity Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:25

J'peux lire tsais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 façons de se montrer romantique PV Caity Empty
MessageSujet: Re: 10 façons de se montrer romantique PV Caity   10 façons de se montrer romantique PV Caity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 façons de se montrer romantique PV Caity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis claustrophobe PV Caity
» Caity # You think I'm superficial... You're wrong
» Arrête de boire PV Caity
» Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity
» C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: