LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Arrête de boire PV Caity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue55/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:25

  • Vendredi soir 23h...Evan était seul chez lui et il ne savait vraiment pas quoi faire. Pourtant habituellement le vendredi soir il faisait toujours la même chose. C'"est à dire qu'il allait dans un café ou en boite, il draguait et rammennait la fille chez lui pour lui faire l'amour. Enfin pour vous dire la vérité, Evan commençait sèrieusement à en avoir marre. Finallement peut être que Caity avait raison, qu'il devrait se poser et tomber amoureux car il commençait carrément à ne plus supporter de faire toujours la même chose. Et puis il faut dire que de plus en plus de fille le repoussait, sa réputation de salaud commençait à être de plus en plus connue. Enfin bref, s'il voulait vraiment tomber amuoreux un jour et mettre fin à cette réputation qui lui colle au corps, il faudrait sans doute qu'il parte de cette ville et sûrement même de pays... Evan avait donc prévu de rester chez lui ce soir mais mauvaise nouvelle, sa chère maman était rentré de bonne heure et comme à chaque fois qu'elle rentre tôt et qu'elle voit son fils chez ELLE, il faut toujours qu'lele le fasse chier. C'est pourquoi, finallement Evan décida quand même de sortir. Il n'avait pas du tout envie de se tapper l'humeur de sa mère toute la soirée.

    C'est pourquoi une heure après s'être habillé, coiffé, mit une touche de parfum, Evan décida de se diriger vers le Street Club. Vous connaissez pas? Et bien vous être des incultes. C'est la boite la plus branchée de la ville. UNe fois arrivé là bas, Evan alla se garer puis il rentra dans la boite. Il était un habitué là bas et il rentra donc sans aucune difficultés. Il faut dire que Evan était toujours très classe sur lui. Il se dirigea ensuite vers le bar et commenda un verre. Il n'avait pas envie de boire beaucoup ce soir mais juste un peu. Il se tourna ensuite vers la piste de danse et soudain, il apperçut Caity qui dansait avec un jeune homme, elle dansait d'ailleurs très collé à lui. Evan la regarda très fixement et finit même par sourire. L'hatitude qu'elle avait avec le jeune homme resemblait beaucoup à celle qu'elle avait eu avec lui l'autre fois lorsqu'elle était bourée. Il ne pût donc s'empêcher de sourire surtout que le mec en question n'était pas franchement superbe. Il vit ensuite Caity se diriger vers le bar, elle ne marchait pas très droit. Elle semblait avoir remit ça...Lui qui croyait qu'elle ne buvait pas beaucoup! Quand elle arriva au bar à côté de lui sans le voir et qu'elle commenda un verre, Evan ne pût s'empêcher de rire légèrement et la regarda en souriant.


    "Tu devrais arrêter de boire!"

    Franchement c'était pour elle qu'il disait cela. Ce type là bas n'avait rien d'un gentleman et il profiterait d'elle pour la mettre dans son lit alors il vallait mieux qu'elle se reprenne maintenant si elle ne voulait pas regretter comme elle avait regretter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue95/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:46

    Vendredi soir, logiquement, elle aurait été cherché Eléa et elles auraient toutes les deux passés la soirée ensemble, quel que soit l'endroit d'ailleurs, elle s'éclatait toujours avec sa meilleure amie. Mais ces derniers temps, elle ne se sentait pas particulièrement bien en fait... Elle avait la veille, suite à un gros retard dans ses règles, fait un test de grossese, seulement voilà, cette saleté c'était avérée positif... Autant vous dire que pour elle, c'était un peu comme un monde qui s'éffondrait, elle était resté assez persuadé jusque là, que c'était seulement l'anxiété qui avait provoqué ce retard, mais non, c'était bien plus que ça, et dire qu'un embryon était en ce moment à l'intérieur de son corps, elle en avait presque la nausée. Elle avait donc passé une journée assez horrible, elle était restée chez elle toute la journée, presque dépressive, il fallait l'admettre... Et vous savez ce qui était le pire dans cette histoire ? Ce n'était pas ses projets qui partaient aux oubliettes, ni même son père qui allait surement la detesté après ça, ou encore le fait qu'elle allait surement perdre tout ses amis sans exéptions à part peut être Eléa... Non, le pire dans cette histoire, c'est que le père de ce futur enfant n'était autre que Evan Field... Le plus grand connard que la terre est jamais porté, super non ?

    Bref, elle avait sentie comme le besoin de décomprésser, de penser à autre chose, elle avait donc prit sa voiture et elle s'était rendu en boite, bien sur, elle passait en VIP comme toujours, étant donné le statut de ses parents. Bref, elle entra alors dans cette boite qu'elle connaissait bien, et elle s'enfila trois verres de vodka cul sec... Le problème, c'est que ça ne l'empechait pas vraiment de gamberger. C'est alors qu'un garçon, s'approcha alors d'elle et l'invita à danser. Elle le regarda s'appretant à l'envoyer bouler, bien elle se dit alors que ça lui ferait surement du bien de se défouler, et puis elle avait envie de bouger, surement l'effet de l'alcool. Il n'avait rien d'extraordinaire, mais disons qu'il n'était pas non plus vilain, il restait dans la normalité. Elle finit alors par arrêter de danser et elle se dirigea vers le bar où elle n'avait au départ même pas remarqué ce cher Evan... Il choississait bien son moment tiens. En entendant sa voix, elle se tourna alors vers lui et soupira légèrement.


    "Si tu savais comment s'est passé ma semaine toi aussi tu boirais !" Fit elle avant de commander un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue55/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:01

  • Franchement Evan était loin de se douter qu'elle pouvait être enceinte de lui. D'ailleurs il lui aurait dit elle ne l'aurait sûrement pas cru. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que Evan n'avait pas du tout pour habitude d'oublier le préservatif. Il le mettait pratiquement à chaque fois. Attendez c'est normal, avec toutes les filles avec qui il couchait, il n'avait pas du tout envie d'attrapper le sida. Les préservatifs existaient et c'était une invention vraiment intelligente. Surtout qu'il n'avait aucune raison de ne pas en mettre puisqu'il en avait toujours sur lui. Cependant, avec Caity sa avait été différent. Etant donné que jamais une fille ne lui avait donné autant de plaisir, il n'avait pas eu le temps de mettre de préservatif. Il était trop prit dans le feu de l'action, sûrement une grosse erreur mais il était à 100000 lieux de se douter qu'elle était enceinte.

    Le fait de voir Caity sur la piste de danse en train de se frotter à cet homme, Evan avait finir par se dire que finallement Caity était peut être une alcoolique^^Après tout pourquoi pas. Enfin ce n'est pas ce soir qu'il allait coucher avec elle puisqu'il s'était donné le challenge de coucher avec elle sans l'aide de l'alchool. Quand il la vit arriver vers lui, il ne pût s'empêcher de lui faire une petite remarque sur le fait qu'elle devrait arrêter de boire. Elle lui dit alors que si il avait passé sa semaine, il se mettrait à boire lui aussi. Avait elle passé une semaine si horrible?! Enfin peu importe, elle ne devrait boire autant quand même. Evan fit donc un léger sourire en la regardant de haut en bas. Elle était tout en beauté ce soir. Comme toujours d'ailleurs mais ce soir elle était particulièrement sexy. Ce n'est pas étonnant que tous les mecs de cette boite la drague
    .

    "Ne crois pas que je m'interresse à toi mais...Tu devrais quand même arrêter de boire où tu risque d'aller demander à ce type là bas de coucher avec toi et crois moi, vu la tête qu'il a il risque de s'y donner à coeur joie..."

    Franchement elle n'allait pas coucher avec tous les types de la terre lorsqu'elle était bourrée. Certes Evan couchait avec toutes les filles mais lui il savait toujours ce qu'il faisait. Certes il lui arrivait de ne pas s'en souvenir mais c'était assez rare. Il la regarda alors en souriant.

    "Quitte à te faire draguer laisse moi le faire. Je préfère que tu couche avec moi que avec lui..."

    Evidement Evan n'avait aucune envie de coucher avec elle ce soir. Enfin si il en avait envie mais il s'était juré de ne pas coucher avec elle tant qu'elle ne serait pas agin. Seulement ça elle ne le savait pas alors il pouvait bien continuer à la faire chier avec le fait qu'il voulait la mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue95/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:26

    Il se fesait de fausses, en fait non, elle n'était pas du tout alcoolique, sauf lorsqu'il était dans les parages apparement. C'était de sa faute en plus dans un sens si elle était dans cet etat se soir là... Si jamais elle n'avait pas couché avec lui, elle ne serait pas enceinte à l'heure qu'il est, et elle aurait continuer son petit train train quotidien qui lui plaisait. Pas etonnant qu'il ne se doute pas qu'elle était enceinte, et en fait, elle ne savait pas vraiment si elle devait le lui confier puisqu'il ne serait surement pas ravi d'apprendre la nouvelle, et mieux vaut ne pas avoir de père qu'un père qui ne veux pas de son enfant n'est ce pas ? En tout cas, elle aurait préféré elle, mais après c'était peut être égoiste de sa part puisqu'après tout, il était le père et devait être au courant... Bref, de toutes façons, elle ne comptait rien dire du tout pour le moment. Elle l'écouta alors parler, et bien s'il ne s'interessait pas à elle, qu'est ce qu'il fesait là hein ? Qu'il la lache un peu, surtout se soir, il était assurément la dernière personne qu'elle avait envie de voir. Elle poussa alors un soupire devant sa remarque.

    "Et bien si tu ne t'inquietes pas pour moi, qu'est ce que tu fais là ? Pour ton information, MOI, je ne couches pas avec tout ce qui bouge, ça ne m'interesse pas d'accord, mes relations amoureuses se résume au nombre de une, et mes relations sexuelles de deux, alors tu vois, j'ai vraiment fait une grossière erreur en couchant avec toi. Je n'aurais jamais du venir te voir ce soir là, et franchement, ça devait pas être génial, puisque je ne me souviens de rien, d'ailleurs qui me prouve que c'est vraiment moi qui suit venu te voir, et même si c'est ce que j'ai fait, c'était seulement un moment d'égarement qui ne se reproduira plus, je ne sais pas si ce mec compte coucher avec quelqu'un se soir, mais ce ne sera pas moi ! J'ai bien assez de soucis en ce moment pour en rajouter un, et en plus il est moche et tu n'es pas ma mère d'accord, j'ai encore le droit de faire ce que je veux !"

    Ah oui... ELle avait tendance à parler un peu trop lorsqu'elle avait bu... Un détail, mais qui avait beaucoup d'importance. Esperons qu'elle ne ferait pas la bétise de revêler des choses qui pourrait complement gâché cette soirée, qui de toutes façons n'avait pas tellement bien commencé. Elle reprit alors son souffle et ajouta :

    "Je ne coucherais avec personne se soir surtout pas avec toi, et encore moins avec cet abruti !"

    Dans un sens, il avait raison, elle ferait mieux d'arreter de boire, surtout que pour ce futur enfant, ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, elle n'avait pas le droit d'être égoiste. Elle soupira alors, elle n'avait même pas pensé à l'avortement, qui pourtant serait la meilleure solution non ? Elle n'en parle à personne et elle y va, et voilà, tout est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue55/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

  • Evan n'aimait pas trop les gens bourés enfin disons qu'il n'aimait pas les filles lorsqu'elles étaient dans cet état là. Il les trouvaient pitoyables. Certes sa ne l'avait pas empêcher de coucher avec elle mais elle pouvait être sûr d'une chose il ne le referait pas, enfin il était hors de question qui lui dise cela. Alors qu'il demanda à Caity d'arrêter de boire si elle ne voulait pas finir dans le lit du type là bas comme elle avait finit dans le sien il y a environ 3 semaines, Caity se mit à lui faire un discours. Oui on peut appeller ça comme ça. On pourrait même dire que c'était un monologue. Elle parlait beaucoup lorsqu'elle était bourée? Franchement Evan faisait l'inverse lorsqu'il était saoul mais apparement Caity se montrait bavarde. Enfin c'était vachement sympa de la voir comme ça car on ne peut pas dire qu'elle faisait beaucoup la cosette à Evan habituellement et elle ne parlait surtout pas d'elle et de sa vie. Oui car là elle venait précisement de lui raconter sa vie même si elle l'avait réduite...Elle venait de lui dire qu'elle avait eu une seule relation amoureuse dans sa vie et deux relations sexuelles. Une avec lui et une avec le mec qu'elle avait dû aimer non? Enfin comme ça Caity Shelton avait couché seulement avec deux types??? Il devait avouer être étonné. Il la pensait vachement dévergondé surtout qu'elle avait semblé doué l'autre fois ou c'est peut être l'alchool qui faisait cet effet. Enfin quoi qu'il en soit Evan devait avouer être surprit. Il pensait que la capitaine des Laides couchait avec plusieurs mecs. Il l'écouta donc jusqu'à la fin en souriant et se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas sa mère. Non ça c'est sûr. Il la trouvait presque touchante durant ce monologue. Il la trouvait même carément sexy, attirante mais c'était différent que d'habitude. Elle venait de le toucher...Oui et pourtant c'est très dur de toucher Evan Field.

    "Tu as couché seulement avec deux personnes??? Je t'avoue être surprit. La capitaine des Laides ne devrait pas avoir plus de mecs à son actif? Comment sa se fait que tu ne te sois pas fais tous les basketteurs?"

    Evidement il plaisantait, il se doutait qu'elle ne s'était pas faite tous les basketteurs mais il pensait qu'elle s'en était au moins fait un ou deux normal non? Enfin bon apparemment ce n'était pas le cas puisqu'elle n'avait aucun intêret à lui mentir sur ce genre de chose et puis il est bien connu que lorsque l'on est bourré on ne dit que la vérité. Enfin bref, dans ce qu'elle avait dit, Evan avait beaucoup aimé une chose. Lorsqu'elle avait dit qu'elle ne coucherait pas avec lui parce qu'il était moche. Au moins ils étaient d'accord sur un point. Ce type n'avait rien du tout comparé à Evan. Cependant il ne préféra pas relever cette remarque. Quand elle dit qu'elle ne coucherait avec personne ce soir et encore moins avec l'autre abrutti, Evan ne pût s'empêcher d'esquiver une nouvelle fois un petit sourire.

    "Je suis ravis de voir que je suis plus haut dans ton estime que lui!"

    C'est vrai elle avait insulté ce type d'abrutti mais pas Evan et il devait avouer que sa lui avait plu. Personne ne parlait maintenant et un petit silence s'était installé entre eux. Durant ce silence, Evan avait passé son temps à la regarder. Il la trouvait particulièrement belle ce soir. Franchement Evan n'avait jamais trouvé une fille belle. Non il les trouvait canon, "bonnes", sexy mais jamais belle. C'était un mot qui donnait une certaine attache. C'est pourquoi il était surprit lui même de la trouver belle ce soir. De plus, il la trouvait touchante et différente des autres fois ce soir. Ce n'est pas bon tout ça. Enfin elle était bourrée alors il pouvait bien lui dire ce qu'il pensait puisqu'elle ne se rappellerait sans doute pas de tout ça demain.

    "Je vais te dire quelque chose puisque tu ne te souviendras sûrement de rien demain...Tu me plais vraiment et..."

    Evan n'aviat jamais dit à une fille qu'elle lui plaisait enfin ce n'était peut être pas un honneur pour elle qui lui dise cela mais habituellement il disait seulement "tu m'exite ou tu es sexy" enfin ce genre de truc aux filles. C'est pourquoi c'était un progrés mais s'il lui avait dit cela c'est seulement parce qu'il savait pertinemment qu'elle ne se souviendrait de rien demain matin.

    "Et je ne veux pas coucher avec toi ce soir car je n'en vois pas l'interêt...J'ai déjà couché avec toi seulement je veux coucher avec toi mais que tu puisse t'en souvenir parce que...Je...J'aimerais que tu te souviennes de ce moment comme un bon souvenir. Moi c'était un bon souvenir l'autre fois et franchement, peu de filles peuvent se vanter de m'avoir laissé un bon souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue95/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

    Il trouvait cela pitoyable, et bien elle se trouvait en ce moment aussi assez pitoyable, au lieu de ruminer dans son coin et d'ingurgiter de l'alcool, elle ferait bien mieux de faire face à ses problèmes et de les règler, mais voilà, elle était surement trp faible et trop perdue en ce moment pour réussir à gérer cela toute seule, et elle ne pouvait clairement pas en parler à son père oh non... Elle n'immaginerait même pas la tête qu'il ferait. Mon dieu, elle ne pouvait pas lui fair un tel affront, elle l'avait déjà tellement déçu en tombant amoureuse d'un homme de son âge... Et cela ruinait tout les projets d'avenirs qu'ils avaient construient ensemble. Non... C'était impossible, elle ne pouvait clairement pas avoir cet enfant. Si elle avait coucher avec tous les basketteurs ? Bien sur que non, il la prenait pour qui ? Elle n'était pas comme toutes les filles qu'il cotoyait à coucher avec le premier venu, elle n'était quand même pas une fille qui se préservait pour le grand amour, elle trouvait ça exessif, mais... Elle avait toujours penser que c'était un acte important de faire l'amour, et que ça ne devait pas se faire avec n'importe qui. Elle se tourna alors vers lui et haussa les épaules.

    "Tu vas trouver ça totalement débile, mais je suis une fille romantique, disons que pour moi, on ne doit faire l'amour que si l'on a des sentiments forts pour une personne... Enfin, c'est surement un concept qui te passe au dessus, mais c'était important pour moi, mais grâce à toi, tout le monde me prend pour une garce maintenant ! Merci, je devrais même porter un toast en ton honneur tiens !"

    Elle leva alors son verre vers lui et l'avala d'une traite. Puis le jeune homme lui annonça alors qu'il était ravie d'être plus haut que l'autre type dans son estime... Elle poussa alors un soupire et se tourna complement vers lui, se mettant à rire de façon totalement ironique.

    "Ne crois pas que j'ai de l'estime pour toi, c'est une erreur !"

    Elle baissa alors un instant la tête, elle était totalement plongée dans ses pensées, ce qui laissa un léger silence entre les deux jeunes gens après ce long discours. Après tout, elle ne voyait rien d'autre à ajouter, et le jeune homme non plus apparement, alors autant se taire. Et puis de toutes façons, ils ne s'étaient jamais vraiment adresser la parole sauf pour se mepriser, et se soir, elle était pratiquement en train de se confier, comme quoi, les effets de l'alcool étaient totalement néfastes. Elle paya alors le barman, s'apprêtant à quitter cet endroit pour rentrer chez elle sans rien ajouter au jeune homme, mais c'est alors qu'il prit la parole. Et en fait, elle ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'il tienne ce genre de discours, elle le regarda alors dans les yeux, plus intensément que d'habitude surement un peu trop d'ailleurs. Le problème avec le jeune homme, c'est qu'elle ne savait jamais comment réagir, elle ne lui fesait pas vraiment confiance, et dans un sens elle n'avait pas tort, puisqu'il ne lui avait pas donné de raison de le faire, et puis rien ne lui prouvait qu'il était sincère, ce n'aurait pas été la première fois qu'elle se serait perdu dans ses mots, mais ce type était un baratineur... Ni moins ni plus, et qu'est ce qu'il lui prouvait qu'il disait vrai. Elle poussa alors un soupire en détournant le regard.

    "C'est étrange... Mais je taurais presque cru ! Tu as travailler ton jeu d'acteur ? Je te l'ai dis déjà 20fois, mais je ne ferais plus rien avec toi... Pas besoin de me baratiner et de m'amadouer avec tes mots. Si tu veux que ce genre de technique fonctionne, tu devrais te rendre dans un autre lycée, ou peut être quitter le pays, parce que tu as couché avec tellement de filles, que plus personne ne te fait confiance. Sur ce, tu m'escuses, mais je crois que je vais rentrer, j'ai assez bu pour se soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue55/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

  • En fait ce n'était pas si mal que ça que Caity soit bourrée et surtout c'était très bien qu'elle discute avec lui maintenant. Apparrement quand Caity était bourrée elle se confiait beaucoup et cela plaisait beaucoup à Evan. Elle allait sans doute pouvoir lui donner des infos sur la façon dont il devait si prendre pour la draguer et réussir à la mettre dans son lit. Evan n'avait pas pour habitude de changer de méthode pour draguer une fille. En effet, il restait le salaud qu'il était mais grâce à son physique et à son charme fou il arrivait toujours à faire craquer les filles. Cependant avec Caity c'était loin d'être gagné surtout que la jeune femme n'avait apparemment pas l'habitude de coucher avec des types alors elle ne risquait pas de craquer de si tôt. C'est alors qu'elle se mit à lui dire qu'elle était romantique. Ouai c'était bon à savoir. Enfin Evan devait avouer ne pas être un grand romantique dans l'ame mais il réussirait bien à apprendre ce que signifie être romantique. Il fallait juste qu'il essaye de refouler son côté macho et sa s'annonçait difficile enfin il avait quand même l'intention d'essayer. De toute manière il n'avait rien à perdre. Il fallait juste que son côté salaud ne disparaisse pas totalement. Il se mit donc à sourire devant la remarque de la jeune femme. Ce n'était pas un sourire ironique c'était un sourire sincère.

    "Personne ne te prends pour une garce puisque personne n'est au courant que l'on a couché ensemble."

    Une fois qu'elle but son verre cul sec, Evan lui retira des mains. C'est vrai, il faut avouer qu'elle avait bien assez but pour la soirée. Bientôt elle risquait de lui confier des choses beaucoup trop intimes et en plus, elle risquait de ne plus pouvoir tenir debout et sa aurait été vraiment dommage. Alors elle n'avait pas d'éstimse pour lui?! Ouai c'était assez logique dans le fond. Il poussa donc un léger soupire avant de lui sourire de nouveau.

    "J'espère bien que tu n'as d'éstime pour moi. Après tout un mec comme moi ne mérite pas l'estime d'une fille comme toi...Tu es parfaite toi!"

    Evidement Evan ne pensait pas un mot de ce qui venait de dire à Caity. Pour lui personne ne lui arrivait à la cheville et surtout pas une fille alors évidement qu'il ne le pensait pas. Enfin il devait se montrer romantique et un mec bien non alors autant commençer maintenant. D'ailleurs quand il lui dit qu'elle lui plaisait, il le pensait vraiment et en plus il rentrait dans son rôle. Seulement elle ne semblait pas le croire. Dommage pour une fois qu'il était honnête. Il se leva donc à son tour de son siège.

    "Comme tu veux...Rien ne t'oblige à me croire de toute manière mais...Pour la première fois de ma vie j'étais sincère. Enfin bref...Il vaut mieux que je te raccompagne chez toi, ne t'en fais pas je ne sortairais pas de la voiture mais tu peux pas rentrer seule...Tu es complètement saoule!"

    Bon certes, si Evan voulait raccompagner Caity c'était surtout pour passer encore un moment avec elle mais aussi parce qu'il ne voulait pas qu'elle se tue en voiture. Après tout Evan n'était pas un monstre quand même et il ne souhaitait la mort de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue95/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

    Personne n'était au courant ? Waoh, depuis quand il n'était pas sortit de chez lui, des rumeurs couraient depuis cette soirée, alors que quelqu'un les avaient vu monter à l'étage, mais il y avait apparement eut confirmation puisque notre emmerdeuse préférée avait publié un bel article sur leur discution dans les couloirs... Comment il pouvait ne pas être au courant de ça. Franchement, il ne fesait pas partit du même monde... Enfin, de toute façon vu sa réputation, sa ne changerais rien pour lui, et il n'en avait strictement rien à faire de toutes ses histoire, justement ça devait valoriser son blason... Elle poussa alors un soupire et elle regarda le jeune homme. De toutes façon, elle était presque sure que c'était lui qui avait donné l'information loin de se douter que c'était simplement une oreille indiscrète...

    "Personne hein ? Tu devrais parfois visiter Gossip girl... Dis moi, c'est toi qui lui as dit seulement pour me faire chier ou alors tu voulais redorer ton blason ?"

    Elle poussa un soupire, immaginer ce matin lorsqu'elle avait déambuler dans les couloirs avec tous les regard posés sur elle. Elle s'était sentie mise à nu, tellement mal, enfin heuresement pour elle, les filles avaient ét compréhensive, mais que ça ne se reproduise pas surtout, elle avait cette chance d'être une bonne capitaine qui était plutôt appréciée. Parfaite ? Mais quel baratineur franchement, c'était incroyable d'être aussi nul en la matière, ça sentait le mensonge à 20km... Sa crédibilité devait en prendre un sacré coup... En même temps, avait déjà prononcer une seule parole sans aucune arrière pensées ? Elle en doutait fortement... C'était un menteur, et tout le monde sait que les gens ne changeait pas n'est ce pas. Elle poussa un soupire et ne répliqua pas au fait qu'il lui prenne son verre, de toutes façon, elle avait en effet trop bu... Enfin il avait raison sur le fait qu'il ne la méritait surement pas, pas parce qu'elle se trouvait géniale, simplement parce qu'il ne méritait aucune fille... C'est vrai, d'ailleurs elle se demandait bien qu'elle folle voudrait bien de lui, et dire qu'il était le père de son enfant, elle n'arrivait vraiment pas à se faire à cette idée. Elle n'arrivait vraiment pas à immaginer la vie avec cet enfant, ça créerait beaucoup trop de problèmes, et puis de toutes façons, elle savait très bien que le jeune homme n'assumerait pas son rôle de père. Alors pourquoi perdre son temps à en parler avec lui ? Quoi que.. Avec ça, il la laisserait au moins tranquille, et oui, elle essayait de trouver des points positifs, mais malheuresement, ils se resumaient au nombre de UN.

    Heuresement pour elle, elle tenait encore debout, et elle arrivait à marcher, pas vraiment droit, mais bon... C'était déjà ça en même temps. Fallait pas trop lui en vouloir après ce qu'elle venait d'ingurgiter, elle ne pouvait pas marcher normalement. Bref, il pouvait lui dire qu'il était sincère, mais ce mot semblait tellement faux dans sa bouche, qu'elle ne le croyait absolument pas. Elle poussa alors un soupire.


    "Non merci, je vais prendre un taxi !"

    Après tout, elle avait les moyens, et elle n'avait aucune envie qu'il la raccompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue55/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

  • Alors comme ça quelqu'un était au courant du fait que Caity et Evan avaient couché ensemble? Pourtant il n'avait dit à personne enfin pas encore...Comment quelqu'un pouvait il le savoir? Surtout que ce n'était sûrement pas elle qui avait été en parler. Elle devait avoir trop la honte et en plus il faut dire qu'elle ne se souvenait de rien. Alors c'était écrit sur le site Gossip Girl...C'est vrai qu'il n'allait pas beaucoup sur le site de cette personne si mystèrieuse. Après tout elle ne faisait rien de bien intelligent. Ce qu'elle faisait Evan pouvait bien le faire lui aussi. Franchement il avait beau être un salaud, il avait d'autre occupation que d'espionner les gens et de tout rapporter sur internet ensuite. En plus elle le croyait coupable? Il poussa alors un soupire en levant les yeux au ciel. Il se demandait même si sa vallait la peine ou pas qu'il lui dise que ce n'était pas lui. Enfin vu comment Caity venait de se saouler, c'est qu'elle ne devait vraiment pas être bien et que le fait que ce soit écrir sur internet l'avait vraiment affecté. Pour être honnête lui il s'en fichait complètement. Bon qu'est ce qu'elle voulait entendre hein? Qu'est ce qui lui aurait fait du bien? Qu'il lui dise la vérité ou alors qu'il lui dise que c'était bien lui qui avait répété? Il poussa alors un long soupire et la regarda dans les yeux.

    "Evidement tu ne vas pas me croire mais...Ce n'est pas moi qui l'ai répété! Je n'en vois l'intérêt. Après tout je voulais coucher avec toi parce que j'en avais envie rien de plus, je n'ais pas besoin que tout le monde le sache."

    C'est vrai que dans l'ensemble Evan avait l'habitude de se vanter de ses explois mais il ne le faisait plus tellement en ce moment. Enfin peut être qu'il allait dire quelque chose par la suite mais pour le moment il n'avait rien dit à personne. Evan n'avait plus d'amis et il se faisait des challenges à lui tout seul alors pourquoi aller le répéter.

    Enfin apparemment tout ce que pouvait dire Evan à Caity tombait dans l'oreille d'un sourd. Elle se fichait complètement de ce qui lui disait. D'ailleurs elle ne le croyait pas du tout sincère quand il avait dit qu'elle lui plaisait vraiment. Pourtant c'était vraiment vrai. Enfin peu importe qu'elle ne le croit pas, de toute manière elle était bourrée et demain matin elle ne se rappellerait de rien. Evan proposa ensuite à la jeune femme de la raccompagné mais celle-ci refusa en lui disant qu'elle allait prendre un taxi. Il la regarda donc avec un grand sourire aux lèvres.


    "Hum sache décision j'ai pas mal bû moi aussi...C'est pourquoi je vais prendre ce taxi avec toi!"

    Il regarda alors la jeune fille en souriant. En fait il n'avait pas but tant que ça mais il n'avait pas du tout envie que la jeune fille parte tout de suite. Après tout il n'avait pas souvent la chance d'être avec elle et lorsqu'il était avec elle il y avait plein de monde autour. Au moins ils seraient seuls dans le taxi. Devant la tête de la jeune femme, Evan se mit à rire.

    "Ah oui j'ai oublié de te dire...Je ne renonce jamais! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue95/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

    Franchement de toutes manières, que ce soit lui ou quelqu'un d'autres, elle s'en fichait completement, ça ne changeait strictement rien pour elle... Ca lui fesait quoi de savoir que le jeune homme n'était pas stupide au point d'aller repeter ça à Gossip Girl, et puis en même temps, il était le seul à être au courant, qui d'autre aurait pu le faire de toutes manières ? Ce n'était pas elle, ça il pouvait en être persuadé...

    "Parce que t'en avais envie, et tu t'es pas dis que peut être moi je n'en avais pas envie, que j'agissais simplement sous l'effet de l'alcool ? Enfin... T'as atteint ton but maintenant, et tu m'as assez pourri la vie comme ça non ? Tu crois pas que ça suffit et que tu devrais t'arrêter là ?"

    Elle ne supportait pas l'idée qu'elle pouvait attendre un enfant avec cette homme, du coup, il s'en prenait clairement plein la guele, et oui, et ça n'allait pas s'arrêter là... Après tout, c'était plus de sa faute à lui que de sa faute à elle non ? C'est pas elle qui aurait du penser au preservatif, c'était lui, après tout vu l'était dans lequel elle était, elle n'était surement même pas apte à réfléchir alors... Enfin bref, elle lui en voulait, mais ça il avait du le comprendre, puisqu'elle ne le ménageait pas vraiment. Bref, elle lui avait assez parlé pour se soir, elle commença alors à se diriger vers la sortie mais le jeune homme la suivit, elle se tourna alors vers lui, s'apprêtant à le rembaler avec classe, mais il parla avant elle, elle le regarda alors en fronçant les sourcils, il n'était pas question qu'il prenne ce taxi avec elle, il croyait quoi... Franchement, elle ne le comprenait pas, pourquoi il voulait prendre ce taxi avec elle s'il ne comptait rien faire avec elle. Qu'il prenne sa voiture, ou qu'il attende le prochain Taxi, il en passait tellement souvent. Mais il lui annonça alors qu'il était têtu, elle poussa un soupire et leva les yeux au ciel, de toutes façon, il ne semblait pas voloir changer d'idée, et elle devait rentrer au plus vite. Elle se dirigea alors vers la sortie sans rien lui dire et elle appela un taxi avant d'y monter, le jeune homme monta alors juste à coté d'elle. Elle ne le regarda même pas et elle annonça alors la destination au chauffeur, se fichant pas mal de l'endroit où voulait allez Evan. Elle se tourna ensuite vers la fenêtre et elle ne porta plus aucune attention au jeune homme qui n'arretait pas de sourire. Elle se tourna alors vers lui.

    "Je t'en supplie arrête de sourire ! Tu m'exaspères !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Arrête de boire PV Caity Left_bar_bleue55/100Arrête de boire PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:11

  • C'est vrai que Evan aurait pû s'abstenir de coucher avec voyant qu'elle était complètement ivre. Cependant, ce n'étiat pas tellement dans les habitudes de Evan de chercher à savoir ce que voulait les autres. Ce qui était le plus important c'est ce qu'il voulait lui, c'était la seule chose qu'il comptait. Enfin maintenant il ne voulait plus qu'une chose, c'est couché avec elle sans qu'elle soit ivre. Comme quoi il ne recoucherait pas avec lorsqu'elle serait bourrée. Elle pouvait être contente non? Enfin il était hors de question que Evan dise à Caity qu'il se fichait compltement de ce qu'elle voulait. Bah oui, il devait se montrer gentil et surtout romantique et ce n'est pas vraiment lui disant cela qu'il allait gagné des points dans son éstime. Il poussa alors un léger soupire et haussa les épaules.

    "D'accord! Je suis désolé...Ca te vas comme réponse? Je te promet de ne plus faire l'amour avec toi même si tu me saute dessus!"

    Faire l'amour? Il avait dit faire l'amour...Sa ne lui ressemblait pas du tout. Ce n'était pas vraiment un mot qui faisait partit de son vocabulaire. D'ailleurs il fût tellement surprit lui même parce qu'il venait de dire que son visage se crispa tout d'un coup. Elle pû d'ailleurs le voir même si elle ne risquait pas trop de comprendre de quoi il pouvait s'agir. Enfin ne vous faites pas de soucis pour Evan, son visage se déscripa vite et de nouveau un sourire s'afficha sur son visage. Il comptait bien prendre ce taxi avec elle et apparemment elle avait bien compris qu'elle ne pourrait pas l'empêcher de prendre ce taxi. C'est pourquoi quand celui-ci arriva, il monta à côté de Caity. Seulement il ne parlait pas. Après tout il ne vallait mieux pas l'énerver d'avantage. Une chose est sûr elle détestait le jeune homme alors il ne fallait pas en rajouter. Il regarda donc Caity en souriant. Pourquoi il sourait? Enfait il n'en savait rien du tout. Sûrement parce qu'elle le faisait rire. Mais apparemment cela dérangeait la jeune fille car elle lui demanda d'arrêter de sourire. Quoi elle n'aimait pas son sourire? C'était sûrement la première fille qui lui disait une chose pareille. Enfin Evan fit ce qu'elle lui demanda et se mit à faire la tête. Bah quoi il avait envie de s'amuser ce soir...

    "Sa te plais mieux comme ça?!"

    Apparemment la jeune femme n'avait pas du tout envie de rire puisqu'elle ne répondit pas à sa question. Une fois le Taxi arriver devant chez Caity celui-ci s'arrêta pour que la jeune fille déscende. Elle ne jetta pas un regard à Evan et poussa la porte pour déscendre du taxi. Evan l'aurait bien raccompagné à sa porte mais elle risquait de ne pas apprécier. Il mit donc son bras pour retenir la portière et la regarda dans les yeux.

    "Une bonne douche froide, un verre d'eau et deux aspirines...Je pense qu'avec ça tu devrais bien dormir. Enfin les conseils d'un salaud sa vaut rien alors tu en fais ce que tu veux...Bonne nuit!"

    La jeune femme ferma alors la portière et Evan rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête de boire PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Arrête de boire PV Caity   Arrête de boire PV Caity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de boire PV Caity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caity # You think I'm superficial... You're wrong
» Je suis claustrophobe PV Caity
» C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ]
» 10 façons de se montrer romantique PV Caity
» Tu pourrais lui demander pardon PV Caity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: