LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Tu pourrais lui demander pardon PV Caity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue55/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:51

  • On était exactement lundi matin. Vous savez le jour que tous les élèves détestent en général. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'ils ont passé le week end à faire la fête et qu'ils sont souvent autant crevés que le vendredi avant le week end. Enfin c'est la vie, c'est sûrement mal fait mais c'est comme ça. Bon Evan avait toujours pour habitude de détester le lundi. En effet, tous les lundis matin, il avait beaucoup de mal à se lever et il était donc en retard de quelques minutes souvent. Cependant, aujourd'hui c'était pire que d'habitude. En effet, samedi soir Evan s'était prit sûrement la plus grosse cuite de sa vie. Il avait passé sa nuit malade et dimanche il avait passé sa journée à subir la colère de sa mère et a se droguer de doliprane. On avait beau être lundi matin, il avait toujours une migraine affreuse. N'allez pas croire qu'il ne tiend pas l'alchool mais il aviat vraiment beaucoup bu c'est pour ça. Il faut dire qu'il avait des raisons de boire. En effet, il venait quand même d'apprendre qu'il allait être papa. Ce n'est pas un truc que l'on apprend tous les jours et sa fait un choc surtout quand on s'appelle Evan Field et qu'on est un véritable salaud car on couche avec tout le monde. Enfin bref, il avait donc des raisons de boire.

    Ce matin, Evan s'était donc levé encore plus en retard que d'habitude. C'est pourquoi il était arrivé en retard avec une heure de retard. Pas génail n'est ce pas? Enfin bon il avait loupé une heure de math alors il devait avouer être content. Les gens du lycée n'avaient sûrement jamais vu Evan avec cette tête. Il semblait vraiment fatigué...Enfin disons qu'on ne peut pas dire qu'il était au meilleur de sa forme. Son charme devait mettre avoir subitement disparu. Enfin disons qu'il faisait beaucoup moins artificiel que d'habitude. D'ailleurs il n'était même pas coiffé et avait les cheveux en bataille. Pourtant il n'avait pas pour habitude de sortir décoiffé même s'il était en retard mais ce matin il semblait s'en foutre complètement. Il passa donc dans le couloir pour rejoindre son casier afin de prendre ses affaires de cours. D'ailleurs pas mal de regards étaient fixés sur lui. Il faut dire que samedi soir en boite, il s'était fait remaqué en parlant de bébés. Enfin il espère seulement que cette histoire ne vas pas s'ébruitter. De plus, il était vraiment pas comme d'habitude alors il était normal que les gens le regarde. Il s'arrêta alors devant son caiser et vit Caity qui allait passer devant lui. Un mec arriva alors en courant et fonça dans Caity qui fût projeter contre les caisers et les cours qu'elle avait dans la main tombèrent par terre. Le pire c'st que le mec n'avait même pas dit pardon et pensait pouvoir continuer son chemin. Evan posa alors son sac par terre et attrapa le mec violement par le bras pour le plaquer contre le casier à côté de Caity.


    "Tu pourrais lui dire pardon...Dépêche toi elle est pressée..."

    Le mec semblait surprit que Evan lui dise ce genre de chose. Dans un sens c'est tout à fait normal. Evan est le premier à bousculer des filles et de ne jamais leur dire pardon. Après tout il prend des filles pours des objets alors c'est tout à fait logique. Cependant il n'aimait plus tellement voir quelqu'un bousculer Caity sachant qu'elle était enceinte de lui. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son enfant et il ne voulait donc pas qu'il arrive quelque chose à Caity. Le mec ne semblait pas vouloir s'escuser alors Evan poussa un léger soupire puis plaqua encore plus violement le mec contre le casier de manière à ce que le mec s'escuse. D'accord c'était un peu trop exagéré mais en ce moment Evan avait tendance à être violent. Il faut dire que rien n'allait comme il voulait dans sa vie en ce moment. Bon le mec devait commencer à sentir qu'il ne fallait pas chercher Evan car il s'escusa auprès de Caity et partit. Evan se tourna donc vers Caity.

    "Tu vas bien?"

    Tout le monde les regardaient. Enfin disons que tout le monde regardait surtout Evan. Ils devaient tous trouvés étranges qu'il est frappé un type juste parce qu'il avait poussé une fille. Une chose est sûr c'est que des rumeurs allaient encore courrir mais Evan n'avait pas eu le temps de réfléchir à cela en prennant la défense de Caity.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue95/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:38

  • Lundi matin ? Une horreur, mais comme tous les matins en fait, elle venait de passer le week end avec son vieux père, elle n'était pas sortie de chez elle, tout simplement parce qu'elle n'avait envie de parler à personne. A part bien entendu son père, mais lui c'était totalement différent, ses relations avec son pères étaient fusionelles, et même si avec les cours et l'internat, elle le voyait beaucoup moins, elle avait toujours un paquet de choses à lui raconter, en l'occurence, elle ne lui avait bien entendue pas confié cette récente grossesse de peur de sa réaction, elle préfèrait attendre un peu. Même si ça ne l'aiderait surement pas à encaisser ce choc. En réalité, elle avait surtout peur qu'il lui demande d'avorter. Enfin bref, elle venait donc à peine de le quitter et rejoint alors sa salle de cours. Après une heure de maths surement passionantes mais à laquelle elle n'écouta strictement rien, elle rejoint alors les couloirs, et cette fois, elle n'était pas suivit de toute sa bande, d'ailleurs, alors que ses pensées étaient ailleurs, elle se retrouva en quelques seconde plaquer contre le casier car un jeune homme lui fonça dedans, bien sur elle n'attendait pas vraiment d'escuses, elle allait d'ailleurs l'insulter et s'enerver quand elle vit alors Evan sortir de nulle part et plaqua le garçon contre les casiers. Elle ne compris d'ailleurs pas tout de suite pourquoi jusqu'à ce qu'il lui demande de s'escuser. Elle regarda alors la scene assez choqué par ce qui venait de se passer... Puis elle qu'elle reprit ses esprits, elle vit alors le jeune homme s'enever un peu plus, elle le regarda alors dans les yeux, qu'est ce qui lui prenait à la défendre comme ça ?

    "Laisse, c'est pas important..." Dit elle d'une voix calme et douce.

    Enfin, le jeune homme finit par s'escuser et le jeune homme se tourna alors vers elle pour lui demander comment elle allait. En général ? Très mal, elle avait des nausées, des envies de vomir, elle ne supportait plus les fortes odeurs, et elle avait tendance à avoir des accès de colère, mais sinon ça allait plutôt bien. Elle le regarda alors, lui ne semblait pas aller très bien, il avait le teint pâle, les yeux fatigués, et ne parlons pas de ses cheveux.


    "Euh... Ca va oui... Merci..."

    Elle se baissa ensuite pour rammasser les quelques livres qui étaient tombés, et elle se releva vers le jeune homme... Elle le regarda ensuite dans les yeux.

    "Et toi ? tu as l'air... Fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue55/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:00

  • Oui ce n'était peut être pas si important que ce mec ne s'escuse pas mais pour Evan s'était une faute grave. Il venait quand même de bousculer une femme enceinte. Enfin certes il ne le savait pas ce type. Evan se demanda d'ailleurs combien de femmes il avait bousculés dans sa vie sans demander pardon? Au moins une centaine et parmis elles combien étaient enceintes? C'est une question qui a sûrement aucun intérêt mais disons que depuis que Evan savait qu'il allait être papa, il voyait les choses un peu différement. Enfin disons qu'il se rendait compte qu'il n'avait pas fait que des choses géniales dans sa vie. D'ailleurs il avait passé son dimanche soir à essayer de compter le nombre de fille avec qui il avait couché. Il était dans l'incapassité de savoir réellement le nombre. Franchement c'est affreux non? Pourtant Evan n'avait jamais vu cela sous cet angle, il trouvait plutôt ça normal habituellement. Evan avait ensuite essayé de se rappeller combien de fois avait il oublié le préservatif. A son souvenir il y avait eu que Caity mais imaginez qu'il y en ait une d'autre et qu'une autre soit quelque part enceinte de lui. Rien que cette idée le rendait malade. Enfin ce n'est pas pour autant que Evan voulait changer d'ailleurs le pouvait il? Les gens ne changent pas. Quoi qu'il en soit, Evan commençait à ouvrir les yeux sur ce qu'il était réellement.

    Certes, Evan s'était sûrement un peu trop énervé contre ce type mais dans un sens sa lui faisait du bien de pouvoir lacher ses nerfs sur quelqu'un. Il s'était retenu pendant tout le week end car sinon il aurait sans doute tué sa mère alors ce matin il se défoulait. D'ailleurs ce n'étiat pas en vain car il finit par s'escuser. Evan demanda ensuite à Caity comment elle allait. Apparemment elle allait bien. C'était une bonne chose alors. Elle se pencha alors pour rammasser ses livres et Evan lui donna un léger coup de main.Il se redressa alors à son tour et c'est à ce moment que Caity lui demanda s'il allait bien. Il avait l'air fatigué? Pas étonnant! Il lui sourit alors comme il avait l'habitude de sourire. Vous savez ce sourire très charmeur. Pourtant il n'était pas en train de la draguer mais il ne savait plus sourire autrement.


    "J'ai passé un week end éprouvant...Il faut dire que j'ai appris une sacré nouvelle la semaine dernière!"

    Evidement il faisait allusion au fait qu'elle soit enceinte. D'ailleurs la jeune femme devait très bien avoir comprit surtout qu'il lui avait fait un regard qui voulait tout dire. Evan se tourna alors légèrement vers les autres dans le couloir puis s'avançea légèrement en plein milieu du couloir.

    "Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce que vous regardez? Franchement il n'y a rien d'interressant, on ne va pas faire l'amour ici sous vos yeux alors vous pouvez aller en cours!"

    Franchement Evan ne savait pas trop ce qui lui avait prit. Sa popularité avait dû descendre en flèche tout d'un coup. Enfin sa lui correspondait bien dans un sens, il avait tout simplement dit ce qui pensait et expliquer à ces quelques personnes qu'elles étaient particulièrement chientes à les regarder de cette façon. Evan revint alors vers Caity et lui sourit légèrement.

    "Hey...On a un cours d'anglais tout de suite, tu vois le truc pas très passionnant alors je me disais que si...Si de sécher un cours n'allait pas t'empêcher de rentrer à Harvard et bien je me demandais si tu voudrais aller boire un café avec moi?! J'aimerais discuter!"

    Discuter? Ce n'est pas un truc que Evan avait l'habitude de faire mais bon il fallait quand même qu'ils discutent tous les deux car ils n'avaient pas vraiment eu le temps l'autre fois. Il avait déjà fallu que Evan digère la nouvelle. Il lui sourit alors légèrement car il voyait bien son hésitation.

    "Profite...Quand j'invite une fille c'est souvent pour faire autre chose que discuter!"
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue95/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:02

  • Ouais, il avait l'air fatigué, il avait du avoir une soirée chargée la veille. Il lui annonça alors que c'était parce qu'il avait appris une nouvelle pour le moins importante... Dans un sens il n'avait pas du tout tort. Et ça avait l'air de le chambouler pas mal, peut être même plus qu'elle, et d'ailleurs, elle n'aurait jamais pensé qu'il serait le genre de mec à assumer une paternité. Enfin, il souriait, ce qui en soit était déjà un bon départ, seulement il souriait surement de la même façon que la jeune femme, histoire de masquer les apparences, de faire croire à tout le monde que tous allait bien même si tout partait en vrille. Enfin son week end avait apparement été éprouvant, alors pourquoi était il là aujourd'hui, après tout, ça n'aurait pas été la première fois qu'il manquerait une heure de cours. Elle le vit alors partir en s'avançant au milieu du couloirs, pensant qu'il allait rejoindre la salle de cours, elle commença alors à ouvrir son casier, c'est alors qu'elle entendit le jeune homme vociférer des propos aux personnes qui les regardaient avec tant d'insistance. Elle se tourna alors vers lui... Il semblait tellement différent depuis qu'il avait apprit cette douloureuse nouvelle. Il ne parlait pas de la même façon, il ne souriait pas de la même façon non plus, même si il le croyait, son sourire était beaucoup plus triste, et son apparence, il semblait s'en fiche totalement alors que logiquement c'était d'une importance vitale pour lui... C'était comme ce qu'il était en train de faire en ce moment, ce n'était pas le Evan qu'elle connaissait. Elle fronça alors les sourcils et elle le vit ensuite revenir vers elle. Dans un sens, elle était contente qu'il l'ait même si du coup, les gens allaient parler sur leurs dos, disons que elle n'aimait pas vraiment être observée, surtout de cette façon, comme s'ils attendaient qu'elle fasse un faux pas pour pouvoir la critiquer.

    Elle écouta alors ce que le jeune homme avait à lui dire. Rentrer à Harvard hein ? C'était amusant, mais disons que maintenant, ce projet était devenue iréalisable, comme tout cet avenir qu'elle avait envisagé. Son futur était devenue totalement compromis, et franchement, c'est surement ce qu'elle trouvait de plus effrayant. Il voulait discuter ? Elle se doutait bizarrement de quoi il avait envie de parler, elle haussa les épaules.


    "Vu que de toutes façons je n'irais pas à Harvard... Si tu veux !"

    Elle sourit alors et ferma alors doucement son casier. Une fois que ce fut chose faites elle mit alors son sac sur l'épaule en prenant le chemin de la sortie. Ils étaient seuls dans ses grands couloirs, elle se tourna alors vers le jeune homme...

    "Je n'avorterais pas Evan... Même si c'est ce que tu veux, je ne peux pas... "

    Et bien oui, c'est de ça qu'il voulait parler non ? Alors autant allez droit au but...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue55/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

  • C'est vrai son apparence physique était une chose vitale pour Evan. Il s'en préocupait beaucoup. Après tout il était beau et il le savait alors il faisait toujours en sorte de le faire voir. C'est pourquoi il ne se serait jamais permit de sortir décoiffé ou autre chose dans ce genre. En plus il était quand même le fils d'une ancienne manequin. Vous imaginez, elle aurait encore plus honte de son fils s'il était moche! Enfin bref, aujourd'hui c'était vraiment différent des autres jours. Evan à la tête ailleurs et en plus, il avait du mal à se remettre de samedi soir alors il était plutôt normal qu'il n'est pas prit soin de se faire beau. Son sourire était différent? Oui sûrement enfin il devait surtout être différent envers Caity. Après tout Evan ne pouvait plus parler à Caity comme il le faisait avant. Il la voyait plus comme une femme enceinte de lui maintenant que comme une simple fille qui devait devenir une conquète. Enfin une chose est sûr c'est qu'il avait laissé tombé l'idée de la mettre dans son lit une nouvelle fois. En effet, il s'en voulait déjà d'avoir profiter d'elle alors il n'allait pas s'en rajouter. Son challenge était maintenant de ne pas coucher avec Caity. D'ailleurs il lui avait promit de ne plus la toucher l'autre fois en boite et il comptait bien tenir sa promesse.

    Evan avait vraiment envie d'aller prendre un café avec Caity. Disons qu'il avait vraiment envie de discuter...Parler de quoi? Franchement à votre avis?! Parler du bébé. Depuis que Evan savait qu'il allait être papa, il se posait plein de questions. Il était persuadé de faire un mauvais père et c'est la chose qui lui faisait le plus peur en ce moment. Il ne voulait surtout pas abandonné son enfant mais il avait peur de finir par le faire quand même c'est pour ça qu'il se disait qu'il vallait peut être mieux que son enfant ne le connaisse jamais, ainsi il n'aurait pas toute sa vie l'image d'un père qui a prit la fuite. Certes le père de Evan n'étiat pas tout à fait en tord car c'est sa mère qui avait dit qu'il battait son fils mais Evan en a toujours voulu à son père de ne pas s'être battu et de revenir le chercher. Enfin bref, Evan avait vraiment peur de faire un mauvais père. Finallement il serait peut être mieux qu'elle avorte c'est vrai...

    Caity accepta donc sa proposition et il marchait maintenant tous les deux dans le grand couloir qui était vide. C'étiat assez froid en fait. Disons que pour le moment aucun des deux n'avaient décidé d'ouvrir la bouche. Cependant Caity finit par s'arrêter et se mettre face à lui pour lui dire qu'elle ne comptait pas avoter, elle ne pouvait pas. Evan pouvait très bien le comprendre. Après tout c'était une mère et elle le portait en lui, c'est forcément plus dure pour la femme. Evan poussa donc un léger soupire et regarda Caity dans les yeux.


    "Je sais très bien que tu ne veux pas avorter...Seulement je me dis que la meilleure solution est peut être que je sorte de ta vie..."

    Evan marqua une coute pose et vit alors la tête de Caity qui devait penser qu'il allait prendre la fuite et elle s'appreta donc à partir en cours. Il lui attrapa alors le bras au moment où elle allait passer à côté de lui.

    "Ecoute moi, je n'ais pas finis! J'ai peur d'être un mauvais père...Caity tu sais comment je suis, je veux pas que mon enfant vive avec un père comme moi! Tu es quelqu'un de bien, je le pense sincèrement, tu rencontreras quelqu'un de génial et...Cette personne voudra suûrement s'occuper de ton enfant comme si c'était le sien. Je préfére qu'il ait un beau père génial qu'un mauvais père. Pourtant...Je...je voudrais vraiment le connaitre...Si je te dis ça c'est parce que..."

    C'est pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il trouvait normal que Caity l'empêche de voir son enfant si c'st ce qu'elle voulait. C'était à elle de prendre la décision. Elle ne pouvait pas se permette de laisser à son enfant un père comme Evan. C'est sûr que Evan aurait beaucoup de mal à ne pas être auprès de son enfant mais il accepterait sa décision. Après totu il lui devait bien ça. Elle avait le droit d'être heureuse et d'élever son enfant comme elle voulait. C'est vrai que c'était aussi celui de Evan mais après tout c'était de sa faute si elle était enceinte alors il pouvait bien se retirer si c'est ce qu'elle voulait.

    "Parce que si tu veux que je n'entre jamais dans la vie de cet enfant et bien j'accepterais ta décision."

    Il baissa alors légèrement la tête en poussant un soupire puis lacha doucement le bras de Caity.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue95/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:36

  • Caity n'avait pas tellement envie de discuter, surement parce qu'elle savait déjà ou menerait cette discution de toutes manières : nulle part. Après tout, ils se detestaient, et ils étaient tout les deux totalement pas préparés à avoir un enfant. Alors ce qu'elle pensait elle ? Qu'ils allaient s'engueler et que ça s'arreterait là. Enfin, elle pouvait quand même lui accorder de son temps. Après tout, elle ne lui devait rien, mais il restait le père de son enfant, même si la situation ne l'enchantait pas. Et puis peut être qu'ils arriveraient à discuter comme des adultes responsables sans s'engueler. Elle accepta donc sa proposition, et elle commença à marcher en direction de la sortie... Apparement aucun des deux n'avaient envie de commencer à parler et cela rendait la situation confuse et une certaine tension s'installa entre eux. Elle prit alors la parole pour lui annoncer qu'elle ne voulait pas avorter. La meilleure solution ? Qu'il sorte de sa vie... Hum ouais, en fait, il n'était assurément pas aussi courageux qu'il voulait le faire croire, elle poussa alors un soupire et baissa la tête, il prenait la fuite... Alors elle ferait sans lui, et puis voilà. Elle n'ajouta rien, ils s'étaient tout dis là non ? Pourquoi rester une seconde de plus, elle passa alors à coté de lui et le jeune homme lui attrapa le bras avant de reprendre la parole. Elle s'executa et elle l'écouta alors attentivement, il avait peur d'être un mauvais père ? C'était normal d'avoir peur, qu'est ce qu'il croyait, qu'elle n'avait pas peur elle ? Qu'elle était persuadée de faire une bonne mère. Et bien non... Elle souffla alors quand il eut finit.

    "Evan... Qui je serais pour t'empêcher de voir ton enfant ? J'ai été un peu dure l'autre jour, je voulais seulement te faire comprendre certaines choses, comme le fait que si tu veux faire partit de sa vie, il va falloir que tu changes de comportement, pas forcément envers moi, mais envers les femmes en général, comment tu veux que l'on te respecte si toi même tu n'as de respect pour personne... Je ne veux pas que mon... que notre enfant est cette image de l'homme !"

    Elle haussa les épaules... Après tout, elle n'avait pas le droit de prendre ce genre de desision, elle porterait peut être cet enfant, mais il était en quelques sortes autant à elle qu'a lui. Et puis pour ce qui était de rencontrer quelqu'un, ça arriverait surement oui, mais après tout, beaucoup de couples étaient divorcés aujourd'hui, et ce n'est pas pour autant que les enfants sont instables.

    "Mais si tu veux être là pour cet enfant, c'est à toi de prendre cette descision, pas à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue55/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

  • Alors comme ça il n'était pas le seul à avoir peur? Elle aussi elle avait peur? En fait Evan aurait pensé qu'elle aviat beaucoup moins peur que lui. Après tout c'était elle qui portait cette enfant et puis toutes femmes ont la fibre maternelle non? Quoi qu'il en soit c'est que Caity avait sûrement eu une image de sa mère mieux que celle que Evan a pû avoir de ses parents. Franchement il avait vraiment envie de voir grandir cet enfant mais il trouvait que c'était à Caity de prendre la décision. Après tout c'était elle la mère et sûrement elle qui serait le plus souvent avec leur enfant alors il était normal qu'elle ne veuille pas qu'il cotoit un père comme Evan. D'ailleurs elle lui avait bien fait comprendre l'autre fois. S'il ne changeait pas, elle ne voulait pas qu'il soit dans la vie de leur enfant. D'ailleurs elle était en train de lui dire exactement la même chose. Caity ne voulait pas que leur enfant est l'image de l'homme comme Evan. Okay d'accord mais après?! Il était comme ça et il ne l'avait pas choisit. S'il voulait changer? Evidement qu'il le voulait seulement il ne pouvait pas. Il l'avait bien comprit samedi soir personne n'est capable de croire que Evan Field peut changer alors finallement il avait finit par se dire qu'ils n'avaient pas tord. Et il ne disait pas cela pour se trouver un moyen de prendre la fuite. Non car il voulait vraiment de cet enfant. Il poussa alors un soupire et baissa légèrement la tête une fois que Caity eut terminé de parler.

    "Caity...Je veux vraiment être là pour cet enfant et être là pour toi aussi mais...Je suis incapable de changer. J'ai cru pouvoir changer mais je me suis rendu compte que c'était impossible. Depuis que je suis goss j'ai vu plus d'une dizaines de petits copains de ma mère vivrent chez moi et tu sais de quel façon il m'éduquait? Ils m'apprennaient à devenir comme eux...Je suis devenu ce qu'ils étaient. Un parfait salaud qui prend les filles pour des objets! Je ne peux pas changer, je peux aller contre ma nature..."

    Pourquoi il lui disait tout cela? En fait il n'en savait rien mais sa lui faisait un bien fou de pouvoir se confier à quelqu'un. Après tout comme il avait aucun amis, il n'avait jamais parlé à quelqu'un de son enfance et sa faisait vraiment du bien de pouvoir en parler. D'ailleurs il n'avait pas tout dit. Il n'avait pas dit que tous ces types passaient leur temps à frapper Evan. C'est aussi une chose qui lui faisait peur. Il s'était toujours dit que s'il avait un jour un enfant, il ne le batterait jamais seulement voilà, c'était la seule imagne qu'il avait eu. Il préférait ne pas connaitre son enfant plutôt que de le battre. Malgrés cela, il est évident que Evan avait vraiment envie de changer comme ça il serait sûr qu'il pourrait faire un bon père mais apparemment personne ne voulait l'aider à changer alors il n'y arriverait jamais tout seul. On ne peut pas aller contre l'éducation que l'on a reçu durant toute notre vie. Il redressa alors la tête vers Caity et il ne souriait plus du tout cette fois.

    "Ne crois pas que je prends la fuite mais...Je veux que notre enfant est la meilleure vie possible et il ne sera pas heureux avec moi...C'est pourquoi je préfére qu'il...Qu'il ne me connaisse pas!"

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point sa avait été dur pour Evan de dire une chose pareille surtout que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Disons que pour une fois il arrêtait de se montrer égoiste et pensait d'abord au bonheur de son enfant plutôt qu'à ce qu'il voulait lui. Il poussa alors un léger soupire et secoua la tête négativement.

    "Mais je veux quand même savoir comment se passe ta grossese et je voudrais bien...Que tu me dise comment il va de temps en temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue95/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:30

  • Bien sur qu'elle avait peur, après tout, la fibre maternelle n'était pas vraiment dans ses gènes et les seules fois où elle avait eut la mauvaise idée d'accepter la petite voisine et de la garder, elle avait terminé avec une folle envie de la jeter par la fenêtre. Alors franchement, l'idée d'avoir un enfant l'effrayait énormément, et disons que son image maternelle n'était pas vraiment la meilleure qu'elle puisse avoir. Alors ça n'arrangeait rien à la peur qui la tiraillait de l'intérieur. Le discour que lui tenait le jeune homme était particulièrement paradoxal, et en fait, elle avait du mal à le comprendre, qu'est ce qu'il voulait à la fin ? Etre là ou non pour cet enfant. Il fallait peut être qu'il commence par savoir un peu ce qu'il voulait. Elle poussa alors un soupire devant le discours qu'il était en train de tenir. Franchement, il croyait quoi ?

    Ne pas croire qu'il prenait la fuite ? Mais c'était exactement ce qu'il était en train de faire, il était en train de se convaincre de tout pour ne pas assumer cette paternité, c'est vrai, elle avait l'impression qu'il fesait exprès... Il voulait se convaincre que de toutes manières, il ne serait pas un bon père... Mais c'était une chose que l'on ne pouvait pas savoir avant de l'avoir clairement vécut. Enfin, elle ne savait en même temps, pas ce que le jeune homme avait vécut, et donc, elle ne savait pas du tout pourquoi il agissait de cette façon. Elle ne savait strictement rien de lui. Elle haussa alors les épaules, elle leva les yeux vers le jeune homme.


    "Comme tu veux, je m'en fiches !"

    En fait non, elle ne s'en fichait pas, et égoistement, elle aurait aimé qu'il soit là près d'elle pour cette épreuve, enfin, elle avait déjà le soutien d'Enzo... Et peut être que son père acceptera la situation, après tout, que pouvait elle en avoir à faire que le jeune homme ne veuille pas être prêt d'elle.

    "Je crois qu'on peut se dire au revoir là dessus alors, je te ferais passer les échographies..."

    S'il ne comprenait pas qu'il l'avait en quelques sortes bléssé, il était aveugle, puisque c'est ce qu'elle fesait, être froide, lorsque l'on heurtait sa personne... Elle poussa un soupire et elle commença alors à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue55/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:48

  • Ce qu'il disait n'était pas du tout paradoxal. C'était même plutôt claire non? Il voulait vraiment de cet enfant au fond de lui mais il restait persuadé qu'il ferait un mauvais père alors il était vraiment important pour lui de penser d'abord à son enfant plutôt que à lui. Franchement si elle savait à quel point le discours qu'il venait de tenir à Caity avait été difficile. Evidement qu'il aurait aimé voir grandir son enfant et être auprès de lui. Franchement qui ne voudrait pas? Evan a beau être le plus grand connard de l'univers, il a quand même un coeur et il est prêt à tout pour cet enfant même à sortir de sa vie. D'ailleurs il n'y a pas que pour cet enfant qu'il est prêt à tout. En effet, il avait mit Caity enceinte et en quelques sortes on peut dire qu'il avait abusé d'elle alors franchement il s'en voulait beaucoup. C'est pourquoi il voulait être auprès d'elle. D'ailleurs quand il avait dit qu'il ne voulait pas être dans le vie de cet enfant, il n'avait pas dit qu'il ne serait pas là pour elle lors de sa grossesse. Il comptait même rester prêt d'elle le temps qu'elle serait enceinte. C'était vraiment trop égoîste de la laisser seule alors qu'elle n'avait ps fait ce bébé toute seule et qu'elle n'avait jamais voulu être enceinte elle non plus. Enfin bref, apparemment Caity n'avait pas du tout comprit ce qu'il voulait dire lorsqu'il disait qu'il voulait être là pour elle puisqu'elle s'était contenter de dire qu'elle lui passerait les écographies. Elle s'apprêta donc à partir et Evan lui attrape une nouvelle fois le bras et mit devant elle.

    "Putain Caity tu ne vois même pas que ce que je viens de te dire me fends le coeur car contrairement à ce que tout le monde pense j'ai un COEUR! C'est pour cet enfant que je prends cette décision et pour toi! Vous ne méritez pas tous les deux que je sois dans votre vie."

    Il poussa alors un soupire. Franchement c'est vrai que Caity ne savait pas ce que avait vécu Evan car si elle savait, elle ne voudrait sûrement pas qu'il soit là pour cet enfant. Après tout on dit bien que les enfants battus font des parents violents non? C'est juste pour cette raison qu'il préférait être absent. Cependant il ne lui avait jamais dit qu'il ne serait pas là pour elle lors de sa grossesse. Enfin Caity avait beau dire qu'elle s'en fichait, Evan avait bien vu qu'il l'avait blessé et aussi étrange que cela puisse paraitre, il s'en voulait réellement. Il finit alors par se calmer. Il ne servait à rien qu'il s'énerve de toute manière.

    "Je veux être prêt de toi durant ta grossesse...Je n'ais pas du tout l'intention de te laisser tomber..."

    Evan avait surtout envie de rester en contact avec Caity. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que s'il voulait changer, il savait très bien qu'il y arriverait que s'il était en contact avec Caity. Après tout elle était enceinte et elle était pour le moment la seule femme pour qui Evan avait du respect alors s'il voulait changer et finallement pouvoir être prêt de son enfant, il fallait qu'il reste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue95/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:33

  • Clair ? Et bien pas du tout pour Caity... ELle n'arrivait vraiment pas à le comprendre et à le cerner. En même temps, essayer un peu de la comprendre la pauvre... Il lui disait qu'il voulait cet enfant et la seconde d'après il affirmait qu'il ne serait pas bon pour lui et qu'il fallait qu'il sorte de sa vie. Elle poussa donc un soupire, si ce n'était pas prendre la fuite ça franchement. Elle commença alors une fois de plus à partir vers sa salle de classe, quoi, il voulait prendre un café, mais maintenant qu'ils s'étaient tout dis. Plus aucun interêt. Elle haussa les épaules et partit mais le jeune homme la rattrapa alors. Elle lui adressa donc un regard assez noir, laisse de dire si tu ne veux pas de cet enfant très bien mais laisse moi tranquille. Mais il commença alors à s'enerver et à lui dire qu'il avait un coeur, mais qu'il fesait ça pour elle. Elle baissa alors la tête et resta silencieuse un instant, elle leva sa tête vers le jeune homme assez énérvée elle aussi.

    " Si ca te fend le coeur, alors pourquoi tu le fais ? Pourquoi tu serais si mauvais pour cet enfant Evan, après tout... Pourquoi tu ne resterais pas comme tu l'es en ce moment avec moi, quelqu'un d'agréable ? Hein ? De quoi tu as peur franchement ? Tu n'arêtes pas de repeter que tu ne serais pas assez bien pour cet enfant, mais comment tu peux le deviner à l'avance."

    Après tout, elle aussi ne savait pas du tout si elle ferait une bonne mère, elle esperait seulement ne pas reproduire les erreurs qu'avait fait sa mère. Enfin, ça l'avait marqué, alors il y avait peu de chances que cela arrive, elle n'abandonnerait pas cet enfant. Le jeune homme finit par se calmer, et cela apaisa d'ailleurs totalement la jeune fille. Elle se calma à son tour et elle le regarda dans les yeux.

    "Bien..."

    Elle haussa ensuite les épaules.

    "On va boire un café ou non alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Left_bar_bleue55/100Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:00

  • Et bien ils étaient apparemment pas fait pour se comprendre tous les deux puisque Caity ne semblait pas comprendre pourquoi il avait si peur d'être un si mauvais père...En même temps il était assez logique qu'elle ne comprenne pas puisqu'il ne lui avait pas vraiment expliquer. Dans un sens ce n'était pas du tout évident pour Evan de dire à quelqu'un qu'il avait été battu durant toute son enfance. Franchement vous voyez un type comme Evan, qui est un véritable macho et salaud dire qu'il a été battu. Il perdrait sûrement toute sa crédibilité. Et puis de toute manière il n'avait pas du tout envie que sa se sache et surtout pas que ce soit mit sur internet sur le fameux site de Gossip Girl. Il ne faisait donc pas assez confiance aux gens pour pouvoir en parler.

    Enfin bref, Caity était clairement en train de l'énerver. Sa aurait été tellement plus simple qu'elle puisse lire en lui et qu'elle comprenne donc pourquoi il avait si peur d'être un mauvais père. Enfin ce n'était pas possible. S'il voulait qu'elle comprenne il devait lui dire et forcément sur le coup de l'énervement, on ne fait pas forcément attention à ce qu'on dit. Il poussa alors un soupire puis la regarda dans les yeux. Elle pouvait clairement voir qu'il était énervé
    .

    "Parce que je risque de le frapper! Caity...J'ai été battu durant toute mon enfance...Comment veux tu que je fasse un bon père? Et puis tu dis que je suis agréable mais tu sais bien que sa ne dura pas. Je suis pas un mec bien et dans le fond tu le sais très bien alors ne me fais croire que je peux changer car tu n'y crois pas toi même..."

    Franchement qu'est ce qui lui avait prit de dire à Caity qu'il avait été un enfant battu?! A l'instant même qu'il venait de le dire, il le regrettait déjà. Après tout il ne connaissait pas Caity si bien que ça et il n'avait aucune preuves qu'il n'allait pas le répéter. En même temps mainteant c'était trop tard c'était dit. Evan avait maintenant les larmes aux yeux et il ne désirait plus qu'une chose, partir au plus vite. Il n'avait pas du tout envie que Caity le voit dans cet état ou pire encore, qu'elle ait de la pitié pour lui! C'est alors qu'lele lui demanda s'ils allaient prendre ce café. Evan secoua alors la tête négativement en poussant un léger soupire.

    "Non je préfére pas finallement! A plus!"

    Il prit alors son sac et le mit sur son épaule et il quitta complètement le lycée. Il n'avait plus du tout envie d'aller en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Tu pourrais lui demander pardon PV Caity   Tu pourrais lui demander pardon PV Caity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pourrais lui demander pardon PV Caity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caity # You think I'm superficial... You're wrong
» Arrête de boire PV Caity
» Je suis claustrophobe PV Caity
» C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ]
» 10 façons de se montrer romantique PV Caity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: