LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue55/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

  • On était vendredi soir et Evan était seul chez lui lorsqu'il reçu un coup de fil de sa chère maman. Elle était à l'hotel Queen Mary car elle avait une récéption et il lui fallait une robe. Elle ne pouvait pas y penser plus tôt. Enfin bref, vous l'aurez comprit, elle demanda à Evan de lui apporter cette robe. N'allez pas croire que cette idée l'enchantait car ce n'était pas du tout le cas. Cependant il était un peu obligé de le faire. Il raccrocha donc le téléphone en poussant un long soupire. Franchement il n'aviat pas du tout envie de sortir ce soir en plus. Il voulait passer la soirée seul dans son lit à réfléchir à la tournure qu'était en train de prendre sa vie en ce moment. Enfin en même temps il n'avait pas trop à réfléchir, il venait de perdre sa seule chance d'être père un jour et en plus de cela, il n'avait pas été capable de dire à Caity qui l'aimait, si c'était le cas. Pour l'instant il avait du mal à savoir si c'était le cas ou pas, ce n'était pas vraiment évident de savoir les sentiments que l'on peut avoir pour quelqu'un lorsqu'on en a jamais eu. Bref, Evan monta donc dans sa voiture et se dirigea vers l'hotel Queen Mary.

    Une fois arrivé devant l'hotel, Evan déscendit de la voiture et se dirigea ensuite vers la récéption pour demander où se trouvait la chambre de sa mère. Apparemment la personne de la récéption n'aviat pas que ça à faire puisqu'elle était au téléphone mais en même temps Evan aussi était pressé, il n'avait qu'une hate c'était de rentrer chez lui. Il tourna alors légèrement la tête et c'est alors qu'il vit Caity avec un garçon...Ils étaient très proches, un peu trop à son goût surtout que Caity était en train de rire avec lui et sa le mettait hors de lui. Franchement comment pouvait elle s'en être remit aussi vite? Elle venait quand même de perdre son bébé non? Il poussa alors un long soupire et se retourna vers la personne de la récéption. Voyant qu'elle était occupé et ayant dans son champs de vision Caity et ce type, il finit par aller vers eux.


    "Salut...Ca va tu t'éclate? Finallement tu aurais peut être dû avorter dés le début puisque sa à l'air de te faire ni chaud ni froid d'avoir tué notre enfant!"

    D'accord il n'aurait pas du tout dû dire cela. Surtout que c'était vraiment horrible; Elle ne l'avait pas tuée mais c'était sur le coup de la colère, c'était partit tout seul. Enfin il ne s'etonnerait pas de se prendre une giffle après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue95/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18

  • Vendredi soir, et logiquement, Caity ne sortait pas, mais elle avait elle aussi reçut un appel, un appel provenant de son cousin, Liam. Elle avait bien entendue répondu loin de se douter que le jeune homme était en ville. Il lui annonça alors qu'il était là pour quelques jours, elle prit directement un taxi en direction de l'hotel où il s'était momentanéement installé. Elle entra et ressortit avec lui quelques minutes plus tard, elle était tellement heureuse de le voir, c'était pour elle une personne particulièrement importante, et elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps. Elle commença alors à discuter à chahuter et même à rire avec lui, mais alors qu'ils allaient choisir l'endroit où ils allaient passer la soirée, ils furent interompus, et pas par n'importe qui, et non, c'était Evan... Elle poussa alors un soupire, c'est pas vrai, il la suivait pour lui pourrir la vie celui là ou quoi ?

    Ni chaud ni froid ? Comment osait il dire un truc pareil, il ne savait rien de ce qu'elle pouvait ressentir. Elle lui lança un regard noir et se tourna vers son cousin en lui souriant faiblement et lui expliquant qu'elle lui raconterait tout plus tard. Elle croisa alors les bras et poussa un soupire devant la méchanceté de Evan...


    " Ca y est t'as finis ?"

    Elle décroisa alors les bras.

    "Bien... Dois je te rapeller que cet enfant, tu n'en voulais même pas, tu m'as même dis que je devais avorter d'accord ! Et je ne sais pas si tu t'es découvert une âme de père en une semaine, mais franchement ouvre les yeux, tu n'es qu'un raté, tu ne seras jamais père et encore moins un bon père... Cette chute nous a surement rendu service à tout les deux..."

    Franchement, elle aurait aimé cet enfant, et elle l'aurait voulu elle aussi, mais il l'enervait et elle ne se contrôlait plus du tout.

    " Sur ce, on avait pas décidé de ne plus jamais se parler toi et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue55/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:51

  • Pour être honnête il y avait plusieurs choses qui énervaient Evan à cet instant précis. En effet, il y avait le fait de la voir rire alors que lui avait du mal à se remettre de la perte de leur enfant mais il y avait également le fait de la voir avec un homme. Etonnant n'est ce pas? Serait il jaloux? Bien qu'il ne voulait pas admettre une chose pareille, c'était pourtant le sentiment qu'il ressentait à ce moment précis. Il voulait tout savoir de ce type: son nom, d'où il venait, comment il connaissait Caity absolument tout. Evan n'arrivait pas à comprendre lui même pourquoi il ressentait tous ces sentiments en ce moment et surtout pourquoi envers Caity...C'est vrai, qu'est ce qu'elle lui avait fait cette fille? Bon certes elle était tombée enceinte de lui, c'est peut être ça qui lui avait donné des sentiments soudains. Quoi qu'il en soit Evan était en colère et c'est pour ça qu'il ne controlait plus vraiment ce qu'il disait. D'ailleurs il regrettait sa réaction de l'autre fois chez lui mais pourtant il en rajoutait. D'un côté, il se disait qu'en réagissant ainsi, il finirait par la détester autant qu'elle le déteste et ainsi il l'oublirait complètement. Oui c'est ce qu'il voulait car il ne supportait pas penser à elle tous les jours et toutes les nuits. La réaction "colérique" de Caity fût donc assez légitime. Après ce qu'il venait delui dire en même temps. Il poussa donc un soupire devant sa première remarque. Oui aussi bysard que cela puisse paraitre, il voulait de cet enfant. Il baissa alors légèrement la tête et dit d'un ton très calme sans prêter attention au mec avec elle.

    "Je voulais de cet enfant..."

    Il préféra ne pas trop en rajouter parce que sa avait tendance à l'émouvoir en fait. Il était vraiment triste que cet enfant est disparue alors qu'il s'était enfin fait à l'idée d'être père et qu'il en voulait réellement surtout qu'il voulait également de la mère mais il était hors de question de lui dire. Evan comptait bien redevenir le salaud qu'il était et oublier Caity. Quand elle lui dit qu'il était censé ne plus se parler Evan poussa alors un long soupire et redressa la tête vers elle. Voilà sa colère était revenue.

    "Bah oui je comprends tu es en charmante compagnie en plus..."

    Le mec jetta alors un regard noir à Evan et celui-ci lui rendit bien. C'est alors qu'il se mit à ouvrir la bouche il n'aurait pas dû faire ça mais alors pas du tout. Pour énerver Evan il n'y avait rien de mieux.

    "Bon tu la lache maintenant!"

    "Toi ta gueule!"

    Il se tourna alors vers Caity et la regarda dans les yeux.

    "Qui est ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue95/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:15

  • Le jeune homme avait apparement décidé de passer ses nerfs sur Caity comme il semblait le faire depuis quelques temps, et bien tant mieux pour lui, mais de son côté, elle n'avait pas le temps d'être accablé par tout les problème qu'il avait, elle avait déjà les siens et il l'avait dit lui même, ils avaient comme ça une raison pour ne plus se parler, c'est ce qu'il voulait après tout, alors pourquoi maintenant il venait la voir, qu'il lui fiche la paix. Elle n'était pas passé à autre chose, et bien sur que la perte qu'elle avait eut lui fesait encore beaucoup de mal et qu'elle ne s'en était pas remit, elle avait d'ailleurs prévu une soirée télé glace au chocolat pour se remonter le morale, mais comme son cousin était là, elle avait changé ses plans voilà tout. Elle poussa alors un soupire, puis lorsqu'il lui annonça calmement qu'il voulait vraiment cet enfant, elle le regarda un instant dans les yeux... Ouais, ben, elle aussi... Mais c'était trop tard maintenant de toutes façons...

    Elle lui fit carément comprendre qu'il dérangeait et qu'elle n'avait pas que ça à faire de s'engueler avec lui. Elle allait d'ailleurs partir, mais le jeune homme s'enerva en défiant presque son cousin. Et disons que lui aussi avait tendance à s'enerver facilement, elle posa alors une main sur son torse en lui expliquant qu'elle allait s'en occuper... Qu'elle le rejoignait à la voiture dans quelques minutes. Elle lui adressa un sourire et se tourna vers Evan.


    "Qu'est ce que ça peut te foutre ?"

    Elle secoua la tête...

    "A quoi tu joue là ? On dirait un petit ami jaloux, t'es franchement ridicule, rentre chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue55/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:27

  • Franchement c'est ce type qui avait commencer à le défier. Il était qui pour lui dire de lacher Caity hein? Son nouveau copain? Et alors, sa ne lui donnait pas le droit de parler comme ça à Evan. Lorsque Caity mit sa main sur le torse du type pour qu'il se calme et lui demanda de l'attendre dans la voiture, Evan eu clairement des envies de meurtres. On peut même dire qu'il était assez surprit lui même. C'est pourquoi il préféra ne rien dire et se contenta de baisser la tête. Après tout il n'allait quand même pas lui tapper dessus car Caity risquait de très mal le prendre et il en avait assez fait pour le moment. Il préférait se montrer calme et sincère pour une fois. Evidemment sa allait être difficile car Caity avait tendance à l'énerver^^ surtout lorsqu'elle lui sortait des phrases du genre : " qu'est ce sa peut te foutre?" Bah sa l'interressait voilà tout. Bon d'accord il était jaloux. Tiend transmition de pensée. En effet, Caity lui demanda à quoi il jouait et lui dit qu'il se comportait comme le petit ami jaloux. Il était ridicule? Oui peut être mais il était vraiment jaloux alors. Il baissa alors doucement la tête puis redressa la tête vers Caity et la regarda dans les yeux. Il se mit alors à parler de façon très calme.

    "Oui sûrement parce que je le suis..."

    Il se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire et se sentit assez gêné. Après tout Caity risquait de ne plus le comprendre. En effet, un coup il était super désagréable avec elle et maintenant il lui disait qu'il était jaloux. En même temps il ne savait pas non plus lui même ce qu'il voulait et où il en était. Et puis il faut dire que les derniers évènements l'avaient plutôt chambouler. Caity s'apprêta alors à partir mais Evan la retient par le bras. Cette fois il avait anticipé. En plus il était en train de la connaitre par coeur : Magnifique^^

    "Pourquoi tu m'as embrassé? Dans l'ascenseur?"

    Bah oui c'était une question que se posait Evan depuis cet évènement et il avait vraiment envie de savoir. Après tout peut être que Caity allait décidé de ne plus lui parler du tout alors autant qu'il sache maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue95/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:46

  • Une fois que son cousin fut alors partit, enfin pas totalement puisqu'il restait au loin pour voir quel tournure prenait la discution, et oui il y avait cet instinct protecteur dans la famille. Elle se tourna ensuite de nouveau vers son interlocuteur essayant de comprendre pourquoi il agissait de cette façon. Parce qu'elle n'y arrivait plus, et d'ailleurs, elle ne l'avait surement jamais cerner, disons seulement qu'elle aurait aimé savoir pourquoi il fesait tout ça. Son but s'était qu'elle est mal ? Enfin bref... Il fallait vraiment que ce mec aprenne a savoir ce qu'il voulait, un coup il était odieux avec elle, et la seconde d'après, il était jaloux parce qu'elle riait avec son cousin. Elle fronça les sourcils, enfin, ce mec était un menteur tellement doué qu'il était surement en train de la duper. Elle poussa d'ailleurs un long soupire.

    "C'est ça ouais !"

    S'appretant à partir après avoir longuement ricanait ironiquement, elle fut rattraper par le ejune homme, comme s'il avait prévu qu'elle allait partir, elle retira alors son bras et le jeune homme lui demanda pourquoi elle l'avait embrassé. Elle se calma alors et le regarda dans les yeux.

    "J'avais cru voir quelqu'un d'autre à travers toi... Pas cette personne que tout le monde me disait de fuir, pas ce garçon détéstable, mais je me suis trompée, c'est bien toi, comme quoi Enzo avait raison, les gens ne changent pas, ils peuvent seulement évolués, mais ça, même toi, tu ne pourras surement jamais le faire. Mais j'y est presque cru pendant un moment, tu m'as bien dupée franchement, ce que j'ai pu être conne, mais ne t'inquiete pas, ça ne se reproduira plus."

    Elle haussa les éapuels, ça répondait surement à sa question. Peut être avec un peu trop de détails, mais elle voulait qu'il comprenne clairement qu'elle avait bien compris qui il était, qu'il ne changerait pas, et qu'elle ne voulait pas de cette personne dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue55/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:05

  • Bon maintenant elle ne le croyait pas. Bon certes en même temps ce n'était pas étonnant. D'un côté il avait pratiquement été tout le temps honnête avec elle mais comme il passait du mec odieux au mec adorable, Caity ne devait plus trop savoir ce qu'il voulait et elle devait donc croire qu'il mentait en disant qu'il était jaloux. Après tout c'étiat peut être pas si mal qu'elle croit ça non? En effet, pour le moment Evan ne savait pas s'il voulait qu'elle sache qu'il avait des sentiments pour elle. Il ne voulait pas qu'elle le sache tant qu'il ne serait pas sûr d'en avoir et tant qu'il n'arriverait pas à lui pardonner pour le bébé. Oui ce n'était pas de sa faute mais c'est seulement inconsciement. Il lui en voulait s'en le vouloir. C'était assez étrange en fait. C'est alors qui lui attrapa le bras mais celle-ci retira vite son bras. Il lui demanda ensuite pourquoi elle l'avait embrassé...Elle lui fit alors une longue réponse. On peut dire que c'était beaucoup plus qu'il n'attendait. Pendant quelques secondes sa lui fit même plaisir. En effet, il était ravit de savoir qu'elle avait vu autre chose en lui qu'un abrutti qui ne pouvait pas changer. Enfin evidemment elle venait de lui faire comprendre qu'elle s'était trompée et qu'elle ne ferait pus jamais cette erreur. Dans un sens il ne pouvait pas s'attendre à mieux comme réponse de sa part. Il baissa alors légèrement la tête mais finit quand même par la regarder.

    "J'ai cru aussi que je pouvais changé...Quand j'ai sû que tu étais enceinte. Je voulais changer pour cet enfant, je voulais être un bon père et...Je...Je voulais aussi de sa mère.Je suis allé voir Enzo je lui ais dis que j'étais...En train de tomber...Amoureux toi mais il m'a clairement fait comprendre que c'était pas possible que les gens ne changeaient pas comme ça...Finallement il avait raison, tu as raison! Seulement...Même si je veux à tout prix le renier j'ai...J'arrive pas à supporter de te voir avec un autre mec et j'arrive pas à me passer de toi..."

    Et bah c'est ce qu'on appelle une putain de déclaration d'amour, enfin presque d'amour^^En gros il avait voulu lui faire comprendre que pendant un moment il voulait changer mais que maintenant il savait qu'elle ne voudrait jamais de lui et que sa ne servait à rien de changer. L'enfant était la seule raison qui aurait pû les garder en contact.

    "Je sais que ma réaction l'autre fois a été complètement débile mais...Je savais très bien que tu n'aurais plus aucunes raisons de vouloir me voir sachant qu'il n'y avait plus de bébé...Si je veux t'oublier je dois redevenir le salaud que j'étais car je veux pas m'accrocher à une fille qui ne voudra jamais de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue95/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

  • Non, elle ne le croyait pas, ou disons qu'elle ne le croyait plus capable d'un acte sincère et non réfléchi. C'était quand même dommage d'en arriver là tout de même. Après tout, en y réfléchissant, elle aurait même été prête à lui donner une chance, à lui faire confiance, à croire en sa sincérité et à oublier tout ses bruits qui courraient sur lui... Malheuresement, il ne lui donnait aucune raison de le faire. Après tout, il se comportait comme un crétin agressif et désagréable avec elle, ça ne pousse pas vraiment à la confiance ça. Elle poussa un soupire et elle croisa les bras s'appretant à partir, mais le jeune homme lui fit alors une véritable déclaration d'amour, ni plus ni moins. D'ailleurs, elle ne su pas vraiment si elle devait le croire ou non, elle le regarda alors en fronçant les sourcils... Avec lui c'était soit tout blanc, soit tout noir... Et elle n'avait vraiment envie de jouer à ça, disons qu'elle n'était pas du tout d'humeur. A quoi il jouait...

    Si sa réaction était débile, completement, enfin, elle était pire que ça, il lui avait fait beaucoup de mal en réagissant de cette manière, trop de mal surement... Et il n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. C'était comme si il ne voyait pas qu'il pouvait l'atteindre.


    "Non ta réaction n'était pas débile, elle était puérile, égoiste, méchante et totalement déplacé ! Et tu as recommencer ce soir, tu es completement imprévisible, un coup tu te montres adorable, et la seconde d'après tu es quelqu'un d'horrible, j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à deux personnes différente, mais il y en a un des deux, que je ne supporte pas."

    Elle poussa un soupire.

    "Tu as gagné Evan... Redeviens qui tu veux, je n'espere même plus que tu changes de toutes façon, je ne veux pas me battre contre du vent !"

    Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Left_bar_bleue55/100Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

  • C'est vrai que la réaction de Evan était plus que débile. D'ailleurs il s'en voulait beaucoup seulement il ne pouvait pas revenir en arrière maintenant. C'était beaucoup trop tard. Oui c'est vrai que Evan a deux personnalités...Enfin avant il n'en aviat qu'une, il était tout simplement le salaud que tout le monde connaissait. Enfin peut être que c'était qu'une façade de sa personnalité qui avait prit le dessus sur sa vrai personnalité car depuis qu'il avait rencontré Caity, il faut dire qu'il était complètement différent. C'était sûrement dû au fait qu'il croyait devenir père. Quoi qu'il en soit, Evan fût assez blessé lorsque Caity lui dit qu'il pouvait bien redevenir qui il voulait, qu'elle en avait plus rien à foutre. D'accord, Evan voulait redevenir ce salaud mais en même temps il avait besoin de savoir si elle voulait de lui...Après tout il l'aimait et si elle lui disait qu'elle voulait de lui et qu'il redevienne le Evan de l'ascenseur, il le ferait. Alors qu'il allait partir, il l'appella et celle-ci revint en arrière pour se remettre devant lui.

    "Est ce que tu veux de moi dans ta vie?"

    Evan vit bien à la tête de Caity qu'elle ne semblait pas tellement comprendre ce qu'il voulait dire. OU alors justement peut être qu'elle comprennait trop bien. Evan poussa alors un soupire en baissant légèrement la tête.

    "Si tu me dis que je compte un peu pour toi et que tu veux de moi, alors je te promets de tout faire pour devenir un mec bien, celui que tu mérite..."

    Il ne la laissa pas parler et redressa la tête vers elle pour poursuive.

    "PAr contre si tu me dis que...Que je compte pas du tout pour toi...Je redeviens celui que j'étais et je te laisse tranquille avec...Ton nouveau mec..." dit il en montrant du doitg le mec qui attendait à l'entrée de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Empty
MessageSujet: Re: Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity   Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te rappelle que tu as perdu ton enfant! PV Caity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai perdu
» Je suis claustrophobe PV Caity
» Caity # You think I'm superficial... You're wrong
» Arrête de boire PV Caity
» C'est ce qu'on appelle une belle chute [ Caity ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Long Beach
 :: 
xX QUEEN MARY
-
Sauter vers: