LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Je l'ai perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je l'ai perdu Left_bar_bleue95/100Je l'ai perdu Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je l'ai perdu Empty
MessageSujet: Je l'ai perdu   Je l'ai perdu Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:15

  • Une semaine plus tôt, alors qu'elle se trouvait dans sa chambre sur le campus, la jeune femme avait glissé dans la salle de bain et elle s'était éffondrée au sol, dans l'incapacité de se relever, elle avait souffert le martyr pendant environ une heure. Et sa colocataire était revenu de son cours et l'avait trouvé la allongée sur le sol, elle avait donc appelé une ambulance... Et une chose en entrainant une autre, ce medecin lui avait annoncé qu'elle avait perdu son enfant. Effondré et anéantie par la nouvelle, elle avait préféré se cloitrer chez son père pendant la semaine, sans rien dire à personne, Evan lui avait pourtant laissé de nombreux messages, mais elle n'avait répondu à aucun d'entre eux. Elle avait eut besoin de se retrouver un peu seule, de faire le point, de combattre sa douleur, ce vide qu'elle ressentait clairement au fond d'elle. Puis elle avait finit par se décidé à retrouver une vie normale.

    Elle avait donc prit sa voiture, elle avait errer quelques heures, et elle avait finalement décidé de venir jusque chez Evan... Lui expliquer la situation qu'il devait réellement connaitre, après tout il était lui aussi totalement concerné. Elle marcha jusqu'à la porte d'entrer et lorsqu'elle eut frapper une femme lui ouvrit la porte alors avec un regard froid sans lui adresser le moindre sourire, elle n'avait d'ailleurs pas vraiment l'air très heureuse de vivre.


    "Evan est là ?"

    Elle aquiesca et alla appeler son fils... Elle regarda ensuite légèrement à l'interieur de la maison, la déco de l'entrer surtout, elle était pas mal, assez sobre soit dit en passant, mais pas désagréable.

    "De la part de ?"
    "Caity..."


    Une fois qu'il fut arrivé devant la porte elle souffla.

    "Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je l'ai perdu Left_bar_bleue55/100Je l'ai perdu Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je l'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu   Je l'ai perdu Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:32

  • Une semaine sans Caity! Pendant une semaine entière Evan n'avait pas eu une seule nouvelle de Caity. Elle n'était pas en cours et elle répondait à aucun de ses messages. Evan espèrait qu'elle allait bien mais il devait avoir un léger doute. Si elle allait bien et qu'elle voulait juste éviter Evan elle serait quand même aller en cours. Evan se disait que sa avait peut être un rapport avec le bébé ou alors c'était juste qu'elle préférait ne plus voir Evan depuis le coup de l'ascenseur. Enfin une chose est sûr c'est que durement une semaine, Evan n'avait pas vécu. Non! Il n'avait pensé qu'à Caity tout le temps, du matin au soir...Il n'avait plus aucun doute, il était clairement en train de tomber amoureux d'elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il devait la voir. Il devait lui dire. Ce n'était d'ailleur spas la seule chose qu'il devait lui dire. En effet, depuis sa conversation avec Enzo, Evan avait prit conscience de quelques trucs. Il avait comprit qu'il voulait vraiment de cet enfant et qu'il n'avait pas du tout envie d'être loin de lui. C'est pourquoi il avait l'intention de dire à Caity qu'il voulait être là pour le bébé et qu'il voulait de Caity dans sa vie. Sa en faisait des choses à annoncer enfin elle ne lui laissait pas l'occasion de le faire puisqu'elle ne donnait plus signes de vie. De plus, Evan ne connaissait pas son adresse alors il n'avait pas pû la trouver.

    Enfin bref, aujourd'hui Evan n'avait pas cours et il était donc enfermé chez lui. Il n'avait pas du tout envie de sortir, normal dans un sens. Il était donc dans sa chambre quand il entendit sonner. Il ne préféra pas aller ouvrir et c'est alors qu'il entendit sa mère l'appeller. Il poussa donc un loing soupire et déscendit les escaliers. Il vit alors Caity devant la porte avec sa mère devant. Il ne jetta pas un regard à sa mère et regarda Caity avec un léger sourire sur les lèvres. Il était tellement content de la voir. Il passa donc devant sa mère et celle-ci se mit à parler bien fort de manière à ce que Caity entende. Toujours aussi conne celle là.


    "Tu aurais pû trouver mieux mon fils tu me déçois..."

    "Ta gueule maman!"

    Franchement comment aurait il pû trouver mieux hein? Caity était tout simplement sublime. ENfin là elle n'avait pas l'air d'aller bien. Evan s'avança donc vers elle et sourit lorsqu'elle lui dit salut. Il lui prit alors la main et l'emmena dans sa chambre, il ne préférait pas que sa mère reste dans les parages...Une fois dans la chambre, il fit assoir Caity sur son lit et se mit à côté d'elle en la regardant dans les yeux.

    "Tu vas bien? Où étais tu passé? Tu m'as fais peur...Tout va bien?!"

    Ouai sa faisait beaucoup de questions d'un coup mais Evan était tellement content de la voir et il avait tellement de chose à lui dire qu'il voulait vite lui demander si elle allait bien. Comme elle mettait du temps à répondre, Evan préféra lui parler. Il était tellement exité à l'idée de lui parler. Il lui fit alors un grand sourire.

    "Caity j'ai réfléchis...Et même si je suis pas le meilleur des mecs qui existent je suis sûr que je ferais un bon père et je veux de cet enfant et..."

    C'est alors que Caity le coupa. Evan cessa donc de parler et la regarda dans les yeux. Elle n'avait pas l'air d'aller bien du tout enfin de compte. Il préféra donc ne pas poursuivre et la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je l'ai perdu Left_bar_bleue95/100Je l'ai perdu Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je l'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu   Je l'ai perdu Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:59

  • Caity n'avait pas donné de nouvelle car elle ne savait vraiment pas comment lui annoncer cette nouvelle, enfin il serait après tout surement soulagé, mais elle avait eut besoin d'être un peu seule pour faire une sorte de point. Elle avait surement été trop égoiste sur ce coup là, mais elle avait agit pour une fois pour elle avant d'agir pour les autres. Enfin bref, la voilà devant cette maison, et cruella vint alors lui ouvrir la porte, une chose était sur, c'est qu'elle comprenait mieux d'où venait les bonnes manières de Evan... Elle manquait cruellement de politesse, enfin, pour le moment, elle s'en fichait completement, et puis, elle ne souriait pas vraiment et n'était pas vraiment épanouie ses derniers temps, alors disons qu'elle ne l'aidait pas. Elle vit alors Evan descendre les escaliers et la défendre face aux remarques désobligeantes de sa mère. En même temps, elle s'en fichait totalement franchement, surtout en ce moment, ça ne l'atteingnait pas du tout. Il la fit alors monter à l'étage jusqu'à sa chambre, elle le suivit alors sans rien dire, sa main dans celle du jeune homme. Elle s'installa alors sur le lit, le regard dans le vide lorsque le jeune homme lui demanda comment elle allait, elle tourna son regard vers lui et elle lui lacha alors la main sans répondre pour autant. C'est alors qu'il continua de parler en lui disant qu'il voulait de cet enfant, qu'il voulait l'élever et être là dans sa vie de tout les jours, elle le coupa alors et des larmes lui montèrent aux yeux...

    "Il... Il... Il n'y a plus... Plus de bébé."

    Elle commença à sangloter un peu plus. Le jeune homme la regarda alor l'air interloqué...

    "Je l'ai perdu... Je suis tombé dans la salle de bain et... C'est finit..."

    Elle baissa ensuite la tête, voyant que le sourire du jeune homme s'était totalement éffacé... Elle serra ensuite le point... Au moins, ça leurs feraient une raison pour ne plus se parler, après tout, c'est ce que le jeune homme voulait non ? Que cet enfant disparaisse, il lui avait demandé d'avorter quelques semaines plus tôt, même si aujourd'hui il semblait avoir changer d'avis. Elle releva alors la tête vers lui et elle le prit ensuite dans ses bras, un simple reflexe, mais elle avait besoin de le sentir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je l'ai perdu Left_bar_bleue55/100Je l'ai perdu Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Je l'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu   Je l'ai perdu Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:20

  • Evan était prêt à lui dire tout d'un coup. Il était tellement exité à l'idée de lui dire qu'il voulait de cet enfant et aussi qu'il était en train de tomber amoureux d'elle qui ne voulait pas attendre une seconde de plus avant de lui dire. Cependant il devait avoir peur de sa réaction. En effet, il voulait lui dire qu'il voulait être avec elle mais il doutait que Caity soit de cet avis puisque pour le moment Evan était persuadé que si Caity avait disparue depuis une semaine c'est parce qu'elle ne voulait plus avoir à faire à Evan. Il était donc en train de lu dire qui voulait être là pour l'enfant, il préférait commencer par ça mais c'est alors que le visage de Caity changea. Elle avait maintenant les larmes aux yeux et elle lui demanda d'arrêter de parler. Evan s'exécuta puisqu'elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Il se mit alors à regarder Caity et c'est alors que celle-ci lui dit qu'elle avait perdu son bébé...Leur bébé! Le sourire de Evan disparue en une fraction de seconde mais il n'arrivait pas bien à réagir en fait. Plein de chose lui passer par la tête...Elle lui explica alors comment s'était arrivé mais Evan avait du mal à comprendre. Il était prêt à avoir cet enfant, il s'était fait à cette idée et il était persuadé qu'il n'aurait plus jamais d'autre enfant et on lui avait enlevé celui là. Il n'avait pour le moment aucune réaction particulière. C'est alors que Caity se mit dans ses bras et Evan la serra dans ses bras quelques secondes puis il s'écrata d'elle. Il se leva alors de son lit se dirigea vers son armoire et se mit à tapper trois fois dessus avec son point. Il avait besoin d'extèrioriser.

    Il se tourna alors vers elle, il était en colère contre elle. Certes c'était nul elle n'y était pour rien mais c'est tellement plus facile de trouver un fautif. Evan voulait en vouloir à quelqu'un même s'il savait pertinement qu'elle n'y était pour rien. Il se tourna alors vers elle les larmes aux yeux, il était en colère c'était plus fort que lui il ne pouvait pas faire autrement que de lui en vouloir.


    "Comment...Tu as fais comment? Tu pouvais pas faire attention? Quand on attend un bébé on...On prend soin de soi...Tu avais bû?"

    Au moment où il prononcea cette phrase il s'en voulu aussitôt. Il regrettait masi franchement il ne voulait plus la voir. Certes c'était horrible surtout qu'elle avait sûrement besoin de se confier à quelqu'un, d'avoir quelqu'un auprès d'elle durant cette épreuve mais pour le moment Evan n'en avait pas le courage. Voir Caity lui rappellerait trop le fait qu'il aurait eu un enfant si...Si elle n'était pas tombé! Il poussa alors un soupire et regarda par la fenêtre, il ne préférait pas la regarder.

    "Bah au moins maintenant on a plus de raisons de se parler!"

    Pourtant il était en train de tomber amoureux d'elle non? Franchement il ne savait plus du tout où il en était. Peut être que finallement, Enzo avait raison et qu'il pensait l'aimer juste parce qu'elle attendait un bébé. Enfin une chose est sûr c'est que pour le moment il ne voulait plus la voir...Et voilà il allait redevenir le salaud brillant qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Je l'ai perdu Left_bar_bleue95/100Je l'ai perdu Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Je l'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu   Je l'ai perdu Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:47

  • Il avait l'air tellement heureux, et la seconde d'après si triste, en même temps, elle devait bien lui dire. Il venait de subir ce que l'on apelle un ascenseur émotif. Ils se séparèrent alors légèrement de cette ettreinte qui fut courte et le jeune homme se leva pour aller frapper son armoire, elle sursauta alors très légèrement, ne s'attendant pas à un geste d'une telle véhémence. Elle baissa alors la tête, et bien vu sa réaction, c'est que au moins, il le désirait cet enfant. Elle releva alors la tête vers lui lorsqu'il prit alors la parole, comment elle avait fait, de l'eau sur le sol, ce qui l'avait rendu glissant... Enfin ça aurait pu arriver à n'importe qui, malheuresement c'était à elle que c'était arrivé. Mais il n'était apparement pas de cet avis puisqu'il était carément en train de l'accuser. Il croyait qu'elle ne se sentait pas assez coupable et il voulait en rajouter une couche ? Et bien il y arrivait très bien... Elle n'en revennait pas, et dire qu'elle avait presque cru qu'il aurait pu s'interesser à elle, qu'il était si gentil parce qu'il tenait à elle, et pas seulement à cet enfant, apparement elle s'était lourdement trompée, il n'y avait que cet enfant qui l'interessait depuis le début. Et encore, au départ il voulait tout de même qu'elle avorte.

    Il ne savait pas ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elle s'était retrouvée dans cette salle de bain seule, alors qu'elle savait pertinnement qu'elle était en train de perdre le bébé qui était à l'intérieur de son corps... Elle lui lança alors un regard noir. Il venait bien de lui demander si elle avait bu là non ? Elle n'avait pas rêver.


    "Ouais c'est ça... J'avais bu !"

    Elle secoua alors la tête. Elle le vit alors se diriger vers la fenêtre et regarder par celle ci, quel lache, il n'osait même pas la regarder en face pour lui dire tout ca... Elle poussa un poussa. Il avait tout dit là de toutes façons, elle prit alors la porte et elle la claqua ensuite avant de rejoindre l'entrée et de quitter cette maison, assurément la dernière fois qu'elle mettrait les pieds ici. Elle avait du mal à croire qu'elle avait pu être conne au point de penser que Evan aurait pu avoir un coeur... Elle prit alors le volan et une fois à l'intérieur de sa voiture, elle fondit une fois de plus en sanglots, ce qui arrivait ses derniers temps de plus en plus fréquemment... Elle essuya alors ses larmes et elle quitta ce quartier de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu   Je l'ai perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: