LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:14

  • Ca yest, aujourd’hui nous sommes vendredi, et dans une heure Enzo a rendez vous avec Lily dans un bar éloigné de Long Beach. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison qu’il vaut mieux éviter de se faire voir ensemble en ce moment. Il préfère que leur relation reste discrète le temps qu’il n’a pas rompu avec Tessa. Puisque de toute évidence, Enzo n’est pas sur de pouvoir réussir à se contrôler se soir. Il va vraiment essayer, mais il ne promet rien. Parce que la dernière fois, mercredi quand il lui a donné ses cours d’espagnol, il a du bataillé pour se retenir de l’embrasser. Leurs visages étaient extrêmement proche, et leurs lèvres seulement à quelques centimètres. C’était très difficile de devoir contenir son envi, mais il a tout de même réussi. Ca serait bien qu’il réussisse de nouveau ce soir. Enfin bon, il verra bien comment se passe la soirée. Tout ce qu’il espère, c’est qu’elle ne va pas se bourrer comme la dernière fois, ça serait un peu dommage. De toute façon, il va faire en sorte que ça ne se reproduise pas. En plus ils viennent chacun de leurs côtés, chacun avec sa voiture, donc hors de question qu’elle reparte avec de l’alcool dans le sang. Il ne tient pas à ce qu’elle ait un accident en rentrant chez elle. Et puis là ça va, la soirée n’a rien à voir avec de la soirée tecktonik, non ça serait de la musique normale, avec une bonne ambiance. Enzo connaît bien ce bar, c’est pour ça qu’il lui a proposé d’aller là.

    Bon alors ce soir faut bien se faire beau et tout, parce qu’il ne sort pas avec n’importe qui. Mais n’empêche qu’il a l’impression d’être un beau connard. Il va passé la soirée avec une fille qui lui plait alors qu’il est encore avec sa petite amie. Enfin en même temps, il a essayé de rompre avec elle mais en ce moment on dirait qu’elle l’évite. Donc c’est un peu difficile pour discuter. Et hors de question de rompre par msn ou par sms. Non ça c’est pas du tout son truc. C’est lui qui veut mettre un terme à leur histoire, alors autant le faire en face. Il assume totalement ses sentiments, et si elle lui demande il lui dira la vérité. C’est sur que ça va lui faire du mal, mais il ne veut pas lui mentir. De toute façon, si il finit par sortir avec Lily, elle va vite comprendre qu’elle est la véritable raison de cette rupture. Alors ça sert à rien de lui cacher, un jour ou l’autre elle va s’en rendre compte. Il espère quand même qu’ils pourront rester amis, parce qu’il tient vraiment à elle et il ne veut pas la perdre. Mais bon, faut pas se voiler la face, il va la quitter pour une autre femme, dans ces conditions, c’est difficile d’entretenir une relation.

    Enzo prit alors une bonne douche pour être tout propre et partit dans sa chambre pour choisir des vêtements convenable. Il opta pour un jean un peu taille basse, une chemise blanche avec les manches retroussées, une cravate noire par-dessus, et des basket blanche assortit à la couleur de se chemise. Enfin voilà, classe et décontracté en même temps. Le look idéal ! Il se mit ensuite un peu de gel pour faire tenir ses cheveux en brosse ainsi que du parfum. Toujours le même parfum qu’il met depuis plusieurs mois. Pourquoi changer alors qu’il sent très bon. Enfin bref ! Il regarda sa montre et remarqua qu’il était pile dans les temps. Il prit alors les clés de la maison et sortit à l’extérieur pour s’installer ensuite dans la voiture. C’est partit ! C’est bizarre, il a l’étrange impression que cette soirée va être spéciale. Il va tout de même passer un tête à tête avec Lily, donc c’est pratiquement sur qu’il va se passer quelque chose entre eux. Une fois dans le bar, Enzo regarda un peu partout autour de lui pour voir si la jeune femme était déjà arrivée, mais apparemment non. Il arrive toujours parmi les premiers aux soirées, ça devient une habitude. En attendant que Lily arrive, il alla s’installer au bar et commanda un soda, tout en regardant les gens qui dansaient sur la piste. La lumière est tamisée, ya un ptit salon pour fumer, l’endroit idéale pour passer un bon moment en toute tranquillité. Sans avoir peur que quelqu’un vous surprenne. Enzo a déjà regardé, ya personne qui serait susceptible de balancer toute cette histoire à la Gossip. Au bout d’un moment, il vit enfin Lily arriver. Il se leva alors de sa chaise et la regarda en souriant avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.


    Salut toi … T’as vu, on a quand même réussit à se la faire cette soirée. J’ai même pas annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:22

    Est-ce que vous avez ressentit ce sentiment que l’on peut ressentir lorsqu’on ouvre les yeux pour la première fois de la journée et que la seule impression que peut avoir c’est que la journée allait bien se passer ?! Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était cette impression que Lily avait eu lorsqu’elle avait entendu son réveil sonner ce vendredi matin. Bizarrement, ça avait étroitement un lien avec Enzo. Oui, parce qu’il ne faut pas oublier que c’est aujourd’hui que Lily et Enzo devaient passer la soirée ensemble dans un bar. Enzo lui avait proposé d’aller dans un bar qui était plutôt éloigné de Long Beach et elle avait directement accepté. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce qu’au moins, ils pourront passer du temps tous les deux sans que personnes ne les fixent pour observer leurs moindres faits et gestes et tout raconter aux autres personnes de la ville par la suite. N’empêche que ça fait bien plaisir de se réveiller et de savoir qu’on allait passer la soirée avec la personne qui nous plait. Du moins, ça fais plaisir si la soirée tiens toujours et qu’elle ne s’annule pas au dernier moment comme la première fois. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas pour le moment.

    En même temps, c’est bien compréhensible qu’il veut que sa relation avec Lily reste assez discrète le temps qu’il parle à sa petite amie actuelle. Mais bon, il faut bien avouer que ça allait être de plus en plus dur à se retenir de l’embrasser. Non, mais il y a qu’à regarder comment ils étaient quand il lui a donné ses cours d’espagnol. Il lui avait dit qu’il avait envie d’être avec elle et ça tout le monde pourrait comprendre dans quel sens sa phrase parle. Enfin tout ça pour dire que pendant un moment d’égarement ils n’avaient pas fait d’espagnol mais ils se retenaient plus de s’embrasser qu’autre chose. Qu’est-ce que ça va être ce soir alors qu’ils passent la soirée tous les deux et qu’ils sont en dehors de la ville ?! Lily est pas vraiment sur de pouvoir se retenir de l’embrasser longtemps. Elle aurait très bien pu y arriver avant mais c’était avant qu’il lui dise qu’il avait envie d’être avec elle et qu’il a des sentiments pour elle. C’est surtout ça qui se passait entre eux. S’il ne lui avait pas dit, Lily aurait continué de se rapprocher de lui, sans pour autant être persuadée qu’elle pourrait avoir une chance avec Enzo. Mais depuis qu’elle sait qu’il a envie d’être avec elle, c’est encore plus dur de se retenir de l’embrasser. Non mais vous voyez beaucoup de personnes qui se plaisent et qui ne peuvent même pas s’embrasser ?! Enfin, quand on dit ça en général, c’est qu’ils sont tous les deux libres alors que là Enzo est toujours avec Tessa. Ce qui complique bien la situation…

    N’empêche, il faut bien avouer que Lily adorait particulièrement le vendredi parce qu’elle savait pertinemment qu’en se levant c’était la dernière journée de la semaine et qu’elle ne finissait jamais très tard le vendredi. Et comme tous vendredis en fin d’après midi, Lily était passé chez elle pour déposer ses affaires puis elle était allée directement chez sa meilleure amie pour ensuite aller à la plage. Bah oui, en général, elle y allait souvent avec Angie le mercredi après midi mais on va dire que pour le moment, on va favoriser les cours d’espagnol puisque de toute évidence, c’était un peu le plus important pour le moment. Le surf, elle peut toujours en faire les vendredis ou tous les weekends comme elle a l’habitude de le faire, c’est pas si dramatique de louper une après midi à la plage. Du moins, tant qu’il n’y a pas une importante compétition qui est entrain de se préparer, l’espagnol passera avant. Mais bon, il faut pas croire qu’elle avait passé toute son après midi à la plage, non, elle savait très bien qu’elle devait sortir avec Enzo après. C’était juste l’instant d’une petite heure et même si c’est peu pour Lily, c’est mieux que de ne pas y être allé du tout.

    Après avoir passé du temps sur la plage, Lily était rentrée chez elle pour se laver et se préparer. Ouai, parce que ça aurait pas faire super de sortir avec quelques grains de sables qui lui collaient à la peau. Enfin bref ! Après avoir prit sa douche, Lily était retournée dans sa chambre pour s’habiller. Puis quand elle avait finit de se préparer, Lily prit sa veste, ses clés et tout ce dont elle avait besoin en réalité avant d’aller voir ses parents et de leur dire qu’elle sortait. Oui parce que voilà, ça leur étaient déjà arrivés de flipper parce que Lily n’était pas là quand ils rentraient du travail alors qu’elle était tout simplement chez Angie alors tant qu’ils sont là, autant leur dire directement qu’elle sort ce soir. Une fois arrivée au bout de quelques minutes, Lily remarqua assez vite la présence d’Enzo au bar. Ce dernier se leva directement de la chaise où il était assis quand il a vu que Lily était arrivée. Lily le rejoignit et souria quand il se mit à lui faire un tendre bisou sur la joue.


    Salut ! J’espère que ça fais pas un bon moment que tu m’attends…

    Bah oui, il manquerait plus qu’il l’attende depuis plusieurs minutes. On va dire que Lily n’arrivait pas tout le temps à l’heure mais ça lui arrivait tout de même. Elle lui fit un léger sourire quand il lui dit qu’ils avaient quand même réussit à se la faire cette soirée et qu’il avait même pas annulé. Heureusement !

    Je l’aurais mal pris si t’avais encore annulé… J’aurais finit par croire que t’avais pas envie de passer du temps avec moi, à part pour les cours d’espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

  • C’est vrai qu’Enzo s’est déjà levé plusieurs fois en ayant l’impression que sa journée allait se passer merveilleusement bien. C’est d’ailleurs ce qu’il a ressentit ce matin. C’est bizarre quand même, il est heureux de passer une soirée avec une fille qui n’est pas sa copine. Et en plus, il se doute bien que la situation va légèrement dérapée. Ils vont être seuls, loin de Long Beach, à l’abri des regards indiscrets, donc il va forcément être tenté d’aller plus loin avec elle. Maintenant reste à savoir si il va une nouvelle fois réussir à contenir son envi. Si il va comme la dernière fois résister à la tentation, ou bien tout simplement y céder. C’est bien Oscar Wild qui disait que le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder ? Et bien c’est probablement ce que va faire Enzo ce soir. Après tout, c’est évident qu’il ne se donne pas à fond pour essayer de faire disparaître ce risque de dérapage. Il aurait très bien pu annuler la soirée, et lui proposer une sortie avec d’autres de ses amis pour être sur de pas faire de bêtises. Mais non, il a fait tout le contraire. Il a choisit un bar loin de cette ville, et en plus il a fait très attention à son apparence. Si ça ne trahit pas son intention de se laisser aller à son désir ce soir, qu’est ce qu’il faut faire ?

    C’est vrai qu’à la fin du cours, ils se concentraient plus sur le fait de pas s’embrasser que sur l’espagnol. Mais ils ont peut être bien fait de porter leur attention sur ça ! Parce qu’on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer. Ils auraient pu s’embrasser, et carrément aller plus loin quelques minutes après. C’est vrai, ils se trouvaient dans la chambre du jeune homme, donc ça aurait très bien pu arriver un dérapage comme celui là. Et puis dans un scénario catastrophe à la Caity et Evan, Lily aurait pu tomber enceinte. Non mais franchement, ça aurait été possible d’être encore plus dans la galère que ça ? Il couche avec une femme qui n’est pas sa petite amie, et hop voilà qu’après elle attend un enfant de lui. On pourrait croire que ce genre de choses n’arrivent pratiquement jamais, que c’est simplement de la malchance. Mais pourtant c’est bien arrivé à Caity. Elle a couché qu’une fois avec ce mec, et c’est cette fois là où elle est tombée enceinte. Alors franchement, ça aurait aussi très bien pu arriver à Lily et Enzo. Normalement le jeune homme se protège toujours. Mais avec Tessa c’est plus nécessaire maintenant, alors il n’a pas forcément des préservatifs sur lui. Reste à savoir si ça aurait réussi à les convaincre de pas aller plus loin. Enfin bref ! De toute façon ya rien eu, donc inutile de parler de galère.

    Faut pas oublier que la dernière fois la soirée a été annulée parce que Lily avait blessé Enzo en passant du temps avec Evan. Elle lui a fait mal et puis il a préféré ne pas passer la soirée avec elle c’est tout. Mais là ya aucune raison pour qu’il annule. Surtout que maintenant elle fera surement plus l’erreur de venir en aide à ce connard. N’empêche que ça fait du bien d’avoir avoué tout ce qu’il ressentait pour elle. Ca commençait vraiment à devenir pesant et il était sur le point de devenir dingue. Il espère aussi qu’elle fera attention à ce qu’elle fait avec les autres garçons. Parce que désormais elle se doute bien que si elle se montre ambiguë avec l’un de ses amis il ne va pas très bien le prendre. Ce qui est normal, il lui avoue qu’elle lui plait et après elle va s’amuser avec d’autres mecs. Franchement ça ferait mal. Il aurait trop l’impression qu’elle se moque de lui. Il n’en donne pas l’impression, mais au fond c’est quelqu’un de très sensible. Il n’arrive pas trop à extérioriser ses sentiments, mais c’est pas pour autant qu’il n’en souffre pas.

    Ca lui faisait quand même plaisir de la voir. Ils ont intérêt à en profiter de cette soirée, parce que c’est pas tous les week end qu’ils pourront passer une soirée en tête à tête loin de la ville. Enzo a été invité à une fête au dernier moment, une fête importante organisée par son équipe de basket. Il a du y renoncer bien évidemment. Il n’allait tout de même pas annuler sa soirée avec Lily alors qu’elle lui a proposé bien avant. Ils vont se poser des questions mais tant pis. Il leur a dit que son père avait besoin de lui pour bosser sur un logiciel. Ce qui aurait très pu être vrai ! Son père vient souvent lui demander conseil pour savoir ce qu’il en pense. Enzo la regarda quand elle dit qu’elle espérait qu’il n’attendait pas depuis trop longtemps. Non ça va, il a connu bien pire. Une fois Tessa est arrivée avec une heure de retard.


    Non t’inquiète pas ! J’ai juste eut le temps de commander un soda. Tu veux boire quoi ?

    Enzo la regarda puis se remit assis sur son tabouret au niveau du bar en invitant la jeune fille à prendre celui à ses côtés. Il se tourna vers elle et esquissa un sourire. C’est normal qu’elle l’aurait mal prit si il avait encore annulé. Mais il n’a rien fait ! La preuve ils sont tous les deux dans ce bar à discuter.

    Non j’ai vraiment envi de passer du temps avec toi, et pas seulement pour les cours d’espagnol. L’équipe a organisé une fête ce soir, mais j’ai refusé de venir. Moi ce que je veux c’est passer ma soirée avec toi.

    Ca le fait pas trop quand même, une fête organisée par l’équipe de basket mais sans le capitaine. Enfin bon, ils vont bien s’en remettre. Et Enzo n’est pas autant indispensable. Ils peuvent très bien faire la fête sans lui. Enzo la regarda un moment dans les yeux puis lui prit la main pour la glisser dans la sienne. Et oui ça commence déjà, dès qu’il la voit il sent cette attirance prendre tout de suite le dessus sur lui.

    Ca m’a manqué de pas te voir ces derniers jours …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

    Il faut bien avouer qu’Enzo aurait très bien pu proposer à Lily de sortir avec lui, mais aussi avec plusieurs de ses amis. Par contre, une chose est sur, Lily n’aurait peut être pas accepté de se retrouver avec les amis d’Enzo. C’est vrai, elle ne connaît pas grand chose sur Enzo alors sur ces amis, c’est encore pire et puis peut-être bien qu’ils ne seront pas trop d’accord à ce qu’une simple surfeuse squatte avec eux durant une soirée. Non mais attendez, passer la soirée avec une surfeuse ça peut être vu d’un ennui fou. En plus de ça, ils ont pas vraiment les mêmes discussions et si vraiment elle aurait accepté, elle aurait passé quasiment toute la soirée avec Enzo puisqu’elle connaitrait que lui et forcément ça pourra attirer quelques soupçons. Enfin bon, c’est pas vraiment la peine de parler d’une soirée avec ses amis puisqu’il a préféré lui demander d’être rien que tous les deux. Ce qui est bien mieux d’ailleurs. De toute façon, s’ils ont envie de se connaître un peu plus, il vaut mieux qu’ils soient seuls qu’entourer de nombreuses personnes qui pourraient les juger et parler de ce qu’ils voient à tout le monde.

    C’est vrai qu’ils auraient très bien pu finir par s’embrasser pendant qu’ils étaient dans la chambre d’Enzo vu qu’à la base il devait lui donner des cours. Oui, il fallait bien dire à la base parce qu’il ne faut pas oublier qu’Enzo lui avait dit qu’il avait envie d’être avec elle et qu’il comptait quitter sa petite amie actuelle. S’ils s’étaient embrassés, il y aurait peut être eu quelque chose de plus. C’est vrai, une chose en entrainant une autre et ils auraient très bien pu finir ce cours d’espagnol dans le lit d’Enzo. Et puis, le fait qu’ils soient assis sur un lit aurait peut-être accentué le fait qu’ils auraient pu aller plus loin. Mais bon, c’était un peu inutile de parler de cette possibilité puisque de toute évidence, il ne s’est rien passé entre eux à part qu’ils se retenaient tout simplement de s’embrasser. Et puis d’un côté, c’est pas plus mal qu’ils n’ont pas couché ensemble. C’est vrai, Enzo aurait très bien pu regretter ce qu’ils auraient pu faire vu qu’il était toujours avec sa petite amie.

    En même temps, elle n’avait pas vraiment cherché à lui faire du mal en essayant d’aider Evan durant la soirée. Enfin bon, ce qui est fait est fait maintenant et puis de toute façon, toute cette histoire s’est arrangée puisqu’ils sont quand même entrain de passer leur fameuse soirée dans un bar tous les deux. Si elle allait faire attention à ce qu’elle fait avec les autres garçons ?! De toute façon, se montrer ambiguë avec ses amis, ça a jamais été le genre de Lily, et puis, ils savent très bien qu’ils n’ont aucunes chances avec elle. Certains avaient déjà essayé mais c’était mal barré d’avance. De toute façon, ils savaient très bien que ce qui intéressait Lily c’était plus le surf que de sortir avec quelqu’un. Enfin ça c’était avant qu’elle ne foute sa planche de surf dans la figure d’Enzo. Sa vision des choses avait, comment dire, légèrement changer. C’est sur que c’est pas Lily qui pourrait le remarquer en le voyant comme ça qu’il peut être quelqu’un de très sensible, mais bon, elle finira bien par le savoir s’ils apprennent à plus se connaître et qu’ils finissent même par sortir ensemble par la suite.

    De toute façon, même Lily ne pourra pas voir Enzo tous les weekends rien que tous les deux s’ils le voulaient. Il avait ses soirées avec ses potes, ses entrainements, ses matchs et Lily à ses trucs à elle. Ils auront pas forcément l’occasion de sortir ensemble souvent rien que tous les deux. Lily le regarda quand il lui dit qu’il avait pas entendu très longtemps. Heureusement, parce qu’on peut pas vraiment dire que Lily est quelqu’un de très ponctuelle. Ça a du lui arriver quelques fois qu’elle soit à l’heure mais c’est assez rare quand même. Lily lui fit un léger sourire quand il lui demanda ce qu’elle voulait boire.


    Tout ce que tu veux tant qu’il y a pas de l’alcool dedans… ça m’a suffit la dernière fois en boîte avec toi !

    Puis Enzo se remis assis sur le tabouret sur lequel il était assis en attendant Lily. Elle fit un léger sourire quand il l’invita à s’asseoir à côté de lui, ce qu’elle ne tarda pas à faire d’ailleurs. Lily le regarda quand il lui dit qu’il avait vraiment envi de passer du temps avec elle. C’est sur que ça fait plaisir d’entendre ce genre de chose. On avait d’ailleurs pu remarquer qu’un sourire venait d’apparaître sur le coin des lèvres de Lily. Puis il lui dit qu’on l’avait invité à une fête ce soir et qu’il avait refusé d’y aller parce que ce qu’il voulait c’est être avec elle et passer sa soirée avec elle. Lily le regarda en souriant.

    Tu leur as donné quoi comme excuse ?! Parce que j’ai du mal à imaginer que tu leur as dit que tu passais la soirée loin de notre chère ville en compagnie d’une surfeuse qui te plait !

    En même temps, elle n’avait pas totalement faux. Et puis, il faut bien avouer qu’elle avait envie de savoir quelle excuse il avait bien pu donner à ses amis pour ne pas aller à la fête. A la base, Lily devait passer sa soirée avec ses parents a regarder un film, comme ils avaient l’habitude de le faire depuis un bon bout de temps mais bon depuis toute cette histoire avec son frère, ils n’ont jamais eu l’occasion de le refaire et puis Angie lui avait demander si elle voulait passer chez elle mais bon elle a directement compris qu’elle passait la soirée avec Enzo. De toute façon, Angie était surement la seule personne qui pouvait être au courant de ce qui pouvait se passer avec Enzo. Lily le regarda un moment dans les yeux et fit un léger sourire quand il prit sa main pour la glisser dans la sienne. Ça fait seulement quelques minutes qu’elle est arrivée et il lui prend déjà la main, qu’est-ce que ça va être à la fin de la soirée ?! Lily le regarda et souria après sa remarque puis elle rapprocha son visage du sien et déposa un bisou sur sa joue. Oui, elle pouvait pas s’en empêcher. Lily recula légèrement la tête et fit un léger sourire.

    On s’est vu… En coup de vent entre deux cours mais il faut bien avouer que ça m’a manqué de passer du temps rien qu’avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:33

  • La seule et unique raison pour laquelle Enzo aurait invité Lily a passé la soirée avec des amis, ça aurait été pour éviter de faire une bêtise, comme ils sont susceptibles d’en faire une ce soir. Deux personnes qui se plaisent seul à seul, tout le monde peut prévoir comment ça va se terminer. Il va vraiment essayer de se retenir, mais on va dire que ça commence très mal. A peine arrivé qu’il a besoin de lui prendre la main. Il n’a pas pu s’en empêcher ! Bon d’accord c’est pas dramatique comme geste, mais si il débute la soirée comme ça, comment ça va donc se finir ? C’est vrai que si Lily avait passé une soirée avec Enzo et ses amis, elle serait très certainement restée avec lui. En même temps c’est compréhensible étant donné qu’elle ne connaît que lui. Mais ça aurait éveillé de nombreux soupçons sur leur relation. Déjà qui en a beaucoup en ce moment ! Faut pas croire, les gens ne sont pas si idiots qu’on le pense. Ils ont très bien vu que quelque chose d’anormal se passé entre les deux jeunes gens. Quelque chose qui ne devrait en aucun cas se passer à partir du moment où Enzo a une copine. Heureusement qu’il a y a personne de la ville dans ce bar, sinon bonjour le scandale ! Ils pouvaient être sur que dès lendemain tout le monde était au courant de la soirée.

    C’est vrai qu’ils sont restés raisonnable pendant le cour d’espagnol. Ya eu un gros déballage de sentiments, mais ils n’ont pas été plus loin que ça ! Si Enzo aurait été un connard qui se fiche complètement de sa copine, il n’aurait pas hésité une seule seconde à embrasser Lily et à coucher avec elle. Mais non, il ne l’a pas fait. Franchement, elle n’a pas eu peur en voyant qu’elle commençait à craquer sur le capitaine des Tigers ? Non mais parce que quand même, il est loin d’avoir une réputation de gentleman. Pour les gens, qui dit capitaine dit prétentieux qui se la pète. Pour eux Enzo n’est pas vraiment le garçon gentil et serviable qu’il est dans le fond. Mais bon tant pis, il ne pourra pas changer ça. Le plus important c’est que les gens qu’il aime sachent comment il est réellement. Les autres il n’en a strictement rien à faire. Et puis il est content de voir que Lily ne s’est pas fiée à ce qu’on raconte sur lui. Elle a voulu faire sa propre démarche pour le connaître elle-même. C’est vraiment rare dans ce lycée. Ordinairement les gens se contentent de ce qu’on raconte, ils ne cherchent pas à voir par eux même. Enfin bon, personne ne peut changer ça. C’est qu’on a appelle la période du lycée.

    N’empêche que c’est une chance que Lily soit aussi tombée sous son charme. Parce que ça ne l’aurait pas trop fait si il était attiré par elle mais que ça soit pas réciproque. Enzo la regarda en souriant quand elle lui dit qu’il pouvait commander ce qu’il voulait du moment que c’est pas de l’alcool. Ca va elle est raisonnable. La dernière fois lui a servit de leçon et tant mieux ! Il se revoyait pas s’occuper d’elle et la ramener avec la peur qu’elle ressorte tout dans la voiture. Même si faut avouer que c’était bien sympa de pouvoir passer la nuit à ses côtés. Au moins là on peut dire qu’ils se sont bien rapprochés. Espérons que ça soit pareil ce soir, mais sans le coup dans le pif !


    Ca serait dommage de gâcher notre soirée en tête à tête ! J’ai envi de passer du temps avec la vraie toi, et pas celle qui a un coup dans le nez.

    C’est vrai que quand elle est bourrée c’est plutôt chiant de lui parler ! Parce que de toute façon il sait très bien que quoi qu’il dise le lendemain matin elle se souviendrait plus de rien. Il appela donc le barman et commanda un soda pour Lily. De toute évidence, qu’elle le veuille ou non, c’est ce qu’il aurait fait. La voir assise sur ce tabouret ça lui rappelle la dernière fois où il l’a prise sur ses genoux. Il serait bien tenté de le refaire, mais là ça aurait fait un peu ambigu. Elle n’est pas bourrée, donc il n’a aucune raison de le faire. A part bien évidemment qu’il en a fortement envi. Enzo la regarda quand elle lui demanda ce qu’il avait sortit comme excuse pour échapper à la fête.

    Non je passe pas une soirée avec une surfeuse qui me plait, je passe la soirée avec une surfeuse qui me fait complètement craquer !

    Enzo la regarda dans les yeux et esquissa un sourire. Et ça a été impossible à contrôler. Lui un côté séducteur ? Oui probablement ! Disons qu’il arrive bien à parler aux filles. Mais attention, il dit pas ça pour la faire craquer, il dit ça parce que c’est vrai.

    Je leur ais dit que je devais aider mon père a travaillé sur un logiciel. Je le fais souvent, mon excuse est totalement valable.

    Enzo garda sa main dans celle de la jeune fille. Ca n’a pas l’air de la déranger, alors pourquoi la retirer ? Et puis ça va, ils ne font rien de mal, pour le moment. Ils ont juste leur main entrelaçait dans celle de l’autre. Mais quand quelqu’un vous plait, vous avez forcement envi d’avoir un contact avec. Le jeune homme fit ensuite un léger sourire quand Lily lui fit un bisou sur la joue. Visiblement elle aussi elle a du mal à se retenir. Mais il va pas s’en plaindre, au contraire !

    Finalement c’est bien que t’ais des difficultés en espagnol, ça nous permet de se voir une après midi chaque semaine.

    Enzo la regarda en souriant jusqu’au moment où une musique qu’il adore se fit entendre. C’était « Hey there Dalilah » des Plan White T’s. Alors là, faut vraiment qu’elle vienne danser avec lui !

    Oh j’adore cette chanson ! Tu veux bien danser avec moi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:31

    En même temps, c’est assez prévisible qu’il se passe quelque chose durant la soirée vu qu’à peine arrivée, Enzo était entrain de prendre la main de Lily pour l’entrelacer avec la sienne. Lily n’allait pas vraiment se retenir de l’embrasser toute la soirée si ça continuait comme ça mais bon des fois on peut quand même dire qu’Enzo et Lily cherchent un peu à ce qu’il se passe quelque chose entre eux. Non mais c’est vrai, ils décident de passer une soirée ensemble dans un bar qui est éloigné de Long Beach pour pas qu’on les voit. C’est que forcément, il peut se passer quelque chose, non ?! De toute façon, Lily ne pouvait pas promettre de se retenir de l’embrasser toute la soirée. Après si vraiment il se passe quelque chose, ils pourront s’en prendre qu’à eux même et puis si vraiment ils finissent la soirée ensemble c’est parce qu’ils l’auront voulu et que ça ne sera pas sur un coup de tête. C’est vrai que c’était bien mieux d’un côté d’aller dans un bar où il y a personne de la ville comme ça ils sont sur de pas entendre parler d’eux et de leur soirée passée ensemble.

    Si elle avait eu peur en voyant qu’elle commençait à craquer pour le mec le plus populaire de Constance Courbet ?! En même temps, vu tout ce qu’on pouvait dire sur Enzo, c’est un peu normal qu’elle se pose des questions quand même. Mais bon, il faut croire qu’elle avait envie d’apprendre à le connaître comme il pouvait se montrer avec elle que de se faire une idée de la personne qu’il peut être par rapport à tout ce qu’on dit sur lui. C’est vrai que c’est toujours mieux de craquer pour quelqu’un et que ça soit réciproque parce que franchement c’est pas super si c’est que dans un sens. Non mais de toute façon, elle ne comptait pas prendre quelque chose avec de l’alcool ce soir et puis bon, elle était venue en voiture donc voilà, comme on dit celui qui conduit c’est celui qui ne conduit pas et puis bon, ils allaient surement pas rentrer à une voiture parce qu’il faudrait chercher l’autre après. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle voulait pas boire d’alcool ce soir et qu’elle allait se contenter d’un soda. Lily le regarda et souria après sa première remarque.


    T’inquiète pas… La fille bourrée sera pas présente ce soir !

    Par contre, il allait peut être falloir qu’elle arrête de sortir des phrases assez ironiques parfois. Enfin, elle comptait ne pas boire d’alcool de la soirée mais bon elle avait encore sortit cette phrase avec un grand sourire. C’est dur de passer un moment avec Lily sans la voir sourire sérieusement. Lily regarda Enzo quand il appela le barman et qu’il commanda un soda pour Lily. Elle aurait pas forcément dit non pour s’asseoir une nouvelle fois sur ses genoux, ça c’est sur. Autant profiter quand on peut être proche de la personne qui nous fais craquer, au moins pendant le temps d’une soirée avant qu’il retrouve tous ses potes et sa petite amie à Constance dès le lundi et qu’ils continuent juste à se lancer des regards quand ils se croisent dans les couloirs. Lily le regarda quand il lui dit qu’il ne passait pas la soirée avec une surfeuse qui lui plaisait mais avec la surfeuse qui le faisait complètement craquer.

    Complètement craquer… Vraiment ?!

    Lily le regarda et fit un grand sourire. Il n’a peut-être pas dit ça pour la faire craquer mais pourtant c’est ce qui venait de passer. Bon bien sur elle évitait de le montrer. En attendant, il lui avait toujours pas dit qu’elle excuse il avait dit a ses amis pour ne pas passer la soirée avec eux. Travailler sur un logiciel avec son père… Hum intéressant. C’est sur que s’il le faisait souvent, ça pouvait passer inaperçu. Sauf si bien sur quelqu’un avait besoin de le voir absolument et qui découvrait qu’Enzo n’était pas avec son père durant la soirée. Pour ce qui concerne Lily, si elle avait du trouver une excuse elle aurait pu dire qu’elle passait la soirée à regarder la télévision avec ses parents, comme ils le faisaient d’habitude mais elle se serait fait cramer puisque de toute évidence, ses amis savent très bien qu’elle ne s’entend pas vraiment avec ses parents depuis quelques temps sans vraiment savoir la raison exacte.

    Hum… Donc je suppose que ton père bosse dans tout ce qui touche aux logiciels et tout !

    Ça ne la dérangeait pas du tout qu’il avait prit la main dans la sienne. Si vraiment ça la dérangeait, elle le lui aurait dit clairement. Et oui, Lily ne pouvait pas vraiment se retenir de lui faire des bisous sur la joue mais bon elle se retenait tout de même de les faire autre part vu qu’il est toujours avec sa copine. Lily le regarda quand il lui dit que c’était bien qu’elle avait des difficultés en espagnol car comme ça ils peuvent se voir une fois par semaine. C’est sur qu’à Constance Courbet, on ne voit pas toujours les personnes qu’on souhaite voir tous les jours alors ça fait plaisir de pouvoir passer une après midi avec Enzo et rien qu’avec lui, même si c’est pour des cours d’espagnol. Elle s’apprêtait à lui répondre quelque chose quand une chanson se fit entendre et qu’Enzo demanda à Lily si elle voulait bien danser avec lui. Elle le regarda et fit un léger sourire.

    Euh… Ouai si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:31

  • C’est vrai qu’on pourrait penser qu’Enzo et Lily ne font rien pour arranger la situation. Ils ne se gênent pas pour se faire des bisous et se prendre la main. Franchement, si ils voulaient vraiment qu’il ne se passe rien entre eux, ils garderaient leur distance. Et c’est exactement tout le contraire ce qu’ils font ! Ils passent le plus de temps ensemble possible, ils s’arrangent pour passer des soirées hors de la ville, et ils ne peuvent pas s’empêcher d’avoir un contact physique. Donc oui, on peut dire qu’ils cherchent à ce que quelque chose se passe entre eux. De toute évidence, Enzo n’a jamais autant regretté de sa vie de ne pas être célibataire. Franchement c’est ça le truc qui est embêtant ! C’est pour cette raison qu’ils ne peuvent pas se mettre en couple, et ça devient pesant. Il a essayé de rompre avec Tessa ces deux derniers jours, mais impossible de lui parler plus de cinq minutes. A croire qu’elle se doute déjà de ce qui va se passer. En même temps elle n’est pas stupide, elle doit bien voir qu’Enzo n’est plus comme avant avec elle. Il cherche moins à la voir, et il se passe de plus en plus de ses câlins et de ses bisous. C’est pas difficile à comprendre qu’il n’est plus amoureux d’elle. Désormais il est attiré par une autre femme, et il ne peut pas lutter contre ça.

    Elle a quand même de la chance, parce que la plupart des femmes qui veulent sortir avec Enzo, ne parvienne jamais à leur fin. Il n’est pas attiré pour toutes ces filles qui passent des heures devant leur glace à se demander si elles sont assez belles pour sortir. Non lui ce qu’il veut c’est une fille naturelle, avec qui il peut tout aussi bien plaisanter et avoir des discussions sérieuses toute la nuit. Et apparemment, Lily correspond un peu à ça. C’est surement pour cette raison qui se sent vraiment attirée par elle. Dès qu’elle lui a mit la planche de surf dans la mâchoire, il a su qu’il tenait à la revoir et apprendre à la connaître. De toute évidence, il s’est passé quelque chose de spécial entre eux ce jour là. C’est pas toutes les semaines qu’il fait ce genre de rencontre. Mais en tout cas il est bien content de l’avoir faite. Il aurait pu passer à côté d’une belle histoire, ça aurait été bien dommage. Dès qu’il l’a vu, il a eut un gros coup de cœur, et il ne s’est pas du tout trompé. Parce que la preuve, ils sont vraiment à deux doigts de s’embrasser. C’est la première fois qu’il se sent attiré par une autre femme alors qu’il a une petite amie.

    Alors comme ça Lily aurait pas dit non si il l’aurait reprit sur ses genoux ? Ca aurait pu être sympa ! Mais en général, c’est pas les couples qui font ce genre de choses ? Franchement, vu leur attitude l’un vers l’autre, tout les gens présents dans ce bar vont penser qu’ils sont ensemble. Enfin bon c’est pas si dramatique que ça étant donné qu’ici personne ne les connaît. Donc ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent, ça n’a aucune importance. Ils n’iront pas raconter à la Gossip ce qu’ils ont vu puisque qu’ils ne connaissent même pas son existence. Lily évite toujours de montrer ce qu’elle peut bien ressentir ? Si c’est le cas ça leur fait un point commun. La différence c’est qu’Enzo fait des efforts pour surmonter ce renfermement. Il essaie de montrer clairement ce qu’il éprouve, mais c’est pas toujours facile pour lui. Il fait un blocage, c’est comme ça. Le jeune homme la regarda en souriant quand elle lui demanda si il craquait vraiment sur elle, et hocha positivement de la tête. Bien sur qu’il en pince pour elle, c’est évident.

    Oui c’est vrai que si quelqu’un venait sonner chez lui pour lui parler là il serait un peu dans la merde. Mais bon, en général, quand un de ses amis tient à le voir, il envoie d’abord un message avant. Pour être sur qu’il est là. Ya pas de raisons que ce soir ça soit différent. Enzo la regarda quand elle lui demanda en quelque sorte si son père travaillait dans la branche des logiciels. Oui effectivement, c’est le cas.


    Mon père travaille pour Bill Gates, dans le domaine des logiciels informatique effectivement.

    En général il évite de raconter que son père travaille pour Bill Gates. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ça fait beaucoup de jaloux. Les gens dès qu’ils savent que vous avez de l’argent, il commence à avoir des préjugés complètement ridicules. Du genre que vous prenez tout le monde de haut. C’est pour qu’il préfère ne rien dire sur sa fortune. Il a aucune envi qu’on le prenne pour un connard qu’il n’est pas. Enzo esquissa un sourire quand la jeune fille accepta de danser avec lui. Peut être qu’ils ne devraient pas jouer à ce jeu, mais faut avouer qu’il en a vraiment envi. Il se leva alors de sa chaise, sans lâcher la main de Lily, et l’emmena avec lui sur la piste de danse où déjà des dizaines de couple venaient d’arriver. Eux ils ne sont pas en couple, mais franchement, personne ne verra la différence.

    Ce qui est bien, c’est que les gens de ce bar pensent qu’on est en couple, donc personne ne vient nous embêter avec des techniques de dragues complètement nazes.

    C’est vrai que c’est bien de pas se faire enmerder par des lourds qui viennent draguer. Ordinairement, aux fêtes Enzo n’est jamais collé toute la soirée à Tessa, donc les filles en profitent pour venir le voir. Ce qui est plutôt énervant. Ce soir il est très proche de Lily, donc les gens pensent qu’ils sont ensemble et qu’il vaut mieux les laisser seuls. Une fois sur la piste, le jeune homme lâche finalement la main de Lily puis rapprocha son corps du sien avant de poser ses mains sur ses hanches. Il la regarda en faisant un léger sourire pendant qu’elle passait ses bras autour de son cou. Là on peut dire qu’ils étaient vraiment collés. Et franchement, c’est loin d’être une sensation désagréable. Au bout d’un ptit moment à se regarder droit dans les yeux sans prononcer un seul mot, Enzo rapprocha ses lèvres du creux de l’oreille de la jeune fille pour lui chuchoter quelques mots.

    Dès que je suis célibataire, je me pointe dans ta chambre et je t’embrasse …

    Après avoir fait sa remarque, il resta au niveau du cou de la jeune femme et lui fit plusieurs bisous. Quelques un dans le cou et quelques un juste sous l’oreille. Dangereux ? Oh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:19

    De toute évidence, la meilleure solution pour qu’il ne se passe rien entre eux aurait été de garder leurs distances mais même ça, ils ne le faisaient pas. Ils pourraient très bien continuer à se lancer des regards quand ils se croisent dans les couloirs et s’échanger quelques mots lorsqu’ils ont le temps de le faire. Mais non ! Ils avaient cherchés à passer du temps ensemble et c’est ce qu’ils font quasiment tout le temps dès qu’ils n’ont rien à faire. Et puis, il ne faut pas oublier que Lily sacrifie ces mercredis après midi où elle devait surfer à la base pour passer du temps avec Enzo. Certes, c’est pour qu’il l’aide en espagnol, mais bon vu comment la situation était entrain de tourner et si ça continue comme ça, c’est pas que de l’espagnol qu’ils vont faire. Enfin, on est pas encore rendu à ce point là et puis si ça se trouve, il ne va rien du tout se passer durant cette petite soirée qu’ils passent tous les deux au bar. Du moins, on va laisser plusieurs personnes le penser, parce que même Lily était persuadé qu’il allait se passer quelque chose et pour être franche, elle en avait bien envie et ça même si Enzo est toujours avec sa petite amie…

    C’est sur et certain qu’il s’est passé quelque chose après qu’elle lui avait foutue sa planche de surf dans la mâchoire. Mais sincèrement, Lily était bien contente que ça soit arrivé parce que sinon, ils auraient continué à passer du temps à se croiser dans les couloirs de Constance sans même se rendre compte que l’autre existe. Enfin, pour Lily ça pouvait être moins dur vu qu’Enzo était le garçon le plus populaire donc forcément elle savait qu’il existait mais Enzo n’avait surement jamais remarqué Lily auparavant. C’est sur que ça doit bien être chiant d’être avec des filles qui passent des heures devant leur glace à voir si elles sont parfaites pour sortir. C’est d’un ridicule parfois même. Certaines filles font même un drame lorsqu’elles se sont cassé un ongle. Bon, sur ce point de vue là, Lily est quelqu’un de beaucoup plus naturelle et au moins elle a un sens de l’humour qui peut faire rire plusieurs personnes. Mais bon, en ce qui concerne les discussions sérieuses toute la nuit, Enzo n’a pas encore vu si elle pouvait être capable de ça. De toute façon, il finira bien par le voir. C’est pas comme si Lily ne pouvait pas parler d’un sujet sérieux, ça lui arrivait parfois donc elle était totalement capable de parler sérieusement.

    Bien sur qu’elle ne dirait pas non si Enzo l’aurait reprit sur ses genoux. Bon, la dernière fois c’était parce qu’elle était bourrée et il voulait éviter qu’elle bouge. Mais là, elle ne dirait pas non, c’est sur. C’est vrai que c’est les couples qui font ce genre de chose mais bon, vu la situation où ils en sont, on peu pas vraiment dire qu’ils n’en sont pas un. Il reste juste à régler le petit détail où Enzo doit parler à sa petite amie actuelle et peut-être qu’après ils seront vus comme un vrai couple. Non parce que vu comment ils pouvaient être ce soir, c’est sur que les personnes dans ce bar doivent penser qu’ils sont ensemble. Mais non, c’est pas le cas. Du moins, pas pour le moment en tout cas. Et oui, ça arrivait parfois à Lily de ne pas vouloir montrer ce qu’elle peut ressentir, comme à beaucoup de monde d’ailleurs. Lily le regarda quand il hocha positivement la tête après qu’elle lui avait demandé s’il craquait vraiment pour elle, c’est sur que c’est le genre de chose qu’on aime entendre. En même temps, c’est la moindre des choses d’envoyer un message lorsqu’on s’apprête à venir voir un ami. De toute façon, venir à l’improviste chez les gens, c’est pas vraiment le genre de Lily et elle n’aime pas vraiment quand on vient comme ça chez elle. Et le fait qu’elle soit bordélique n’arrange pas forcément les choses puisqu’elle risque de ne même pas vous faire entrer dans l’appartement et elle vous laissera sur le pas de la porte. Lily regarda Enzo quand il lui dit que son père travaillait pour Bill Gates, ah ouai, quand même.


    Ça veut dire que tu dois bien être riche quand même… C’est sur que ça change du travail ordinaire qu’on peut voir chez certaines personnes comme un père avocat et une mère infirmière comme c’est chez moi… Enfin, après je m’en fiche que tu sois bien riche ou pas.

    C’est ce qu’on appelle : parler trop pour ne rien dire. Quoi que, elle avait parlé de ses parents vite fait et du fait qu’il soit riche mais bon, après ça elle s’en fichait royalement. C’est pas parce qu’Enzo est riche que ça allait lui donner une bonne raison pour sortir avec lui. Oh non ! Si elle a envie de sortir avec lui, c’est bien parce qu’elle a des sentiments pour lui et non pas pour son argent. C’est sur que ça peut faire de nombreux jaloux toute cette histoire et d’un côté c’est compréhensible qu’il ne parle pas de ça aux autres. Lily le regarda quand il se leva de sa chaise et qu’il ne lâcha pas la main de Lily pour l’emmener avec lui sur la piste de danse où il y avait déjà plusieurs couples. C’est ce qu’on appelle se fondre dans la masse et ça même s’ils ne sortent pas ensemble. Lily le regarda ensuite quand il lui fit sa remarque sur le fait que tout le monde les croyaient ensemble dans ce bar alors ils n’allaient pas venir les draguer.

    Heureusement… Parce que c’est lourd les gens qui viennent te draguer tout le temps !

    Lily disait ça un peu dans les deux sens. Elle n’aimait pas vraiment les mecs qui venaient la draguer et elle aimerait surement moins voir des filles tourner autour d’Enzo. Mais bon, on ne va pas s’attarder sur ce sujet là. Lily regarda Enzo dans les yeux quand il lâcha sa main et qu’il se rapprocha d’elle avant de poser ses mains sur ses hanches. Elle lui fit un léger sourire avant de passer ses bras autour du cou du jeune homme. C’est vrai qu’ils n’avaient pas cessé de se regarder pendant un moment et Lily fit un léger sourire quand Enzo rapprocha ses lèvres du creux de l’oreille de Lily pour lui dire que dès qu’il était célibataire, il viendrait dans sa chambre et il l’embrasserait. Hum… C’est plutôt un chouette programme ça !

    Et si je suis pas dans ma chambre à ce moment précis où tu comptes venir ?!

    C’est vrai, Lily ne passe pas tout son temps dans sa chambre alors il se peut très bien qu’Enzo vienne au moment où elle n’est pas là. Enfin, ça c’était le genre de question inutile, mais bon. Puis, Enzo se mit à lui faire des bisous au niveau du cou et juste en dessous de son oreille. Bon quand il lui avait fait un bisou dans le cou parce qu’elle avait réussit à conjuguer tous les verbes, c’était passer inaperçu ce qu’elle avait bien pu ressentir à ce moment là, mais là, c’était obligé qu’il se rende compte que c’était son point faible. Si vraiment, il le voit pas, c’est qu’il est pas doué. Tout le monde pourrait le voir. Lily attendit qu’il recule légèrement sa tête pour la regarder et elle lui fit un léger sourire tout en se mettant à lui caresser doucement la nuque avec le bout de ses doigts. Mais bon, ça elle le faisait comme ça, c'est même pas sur qu'elle s'en rendait compte.

    Dis moi… Tu comptes me faire craquer pour toi encore plus à chaque fois qu’on se voit ou quoi ?! Parce que si c’est le cas, tu t’y prends très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

  • Franchement Enzo n’a aucune envi de se contenter de la regarder dans les couloirs. C’est bon, ils sont quand même libres de se fréquenter. Il n’est pas l’objet ou l’esclave de Tessa, il n’est pas en sa possession. Si une autre femme l’intéresse elle pourra rien n’y faire, et encore moins le retenir. Enzo c’est un garçon qui a besoin de liberté et qui est marqué par une forte indépendance. Quand il a envi de quelque chose, en général il fait tout pour l’obtenir. Enfin au niveau des filles il n’a vraiment pas à se plaindre. Toutes celles avec qui il voulait sortir il les a eu. A croire qu’il sait vraiment bien s’y prendre avec les femmes. C’est pas du tout un tombeur mais ça n’empêche pas qu’il arrive parfaitement à séduire. Il est sincère et essaye toujours de dire ce qu’il pense. C’est peut être ça qui leur plait. Quand une femme l’attire, il lui dit clairement qu’il la trouve charmante. Cette franchise est surement l’un de ses atouts. Il a pas froid aux yeux ça c’est sur. D’ailleurs ya qu’à voir la façon dont il a avoué à Lily qu’elle lui plaisait. Il lui a tout déballé sans prévenir pendant qu’elle se concentrait sur ses verbes d’espagnol. C’était sincère ce qu’il lui a dit. Il n’a pas cherché pendant des heures des belles phrases pour être sur de faire son ptit effet. Non c’est sortit du cœur, tout simplement.

    C’est vrai qu’avant cette histoire de planche de surf, Enzo n’avait jamais remarqué l’existence de la jeune fille. Ca n’a rien de méchant, c’est juste qu’il fait rarement attention à tous les gens qu’il croise. Bien sur il a du la voir plusieurs fois dans les couloirs de Constance, mais comme il ne la connaissait pas, il a pas cherché à aller lui parler. Il aurait peut être du finalement. Parce que si ils avaient fait connaissance plus tôt, Enzo ne serait surement pas sortis avec Tessa et aurait préféré Lily. Au moins ça prouve que c’est pas juste une question de physique. Certes elle est très attirante comme femme, mais c’est pas uniquement pour cette raison qu’il craque pour elle. Non c’est pas du tout le genre de mec qui ne s’intéresse qu’au physique et qui se fiche pas mal du reste. Ce qui est bien avec Lily, c’est qu’elle a une belle personnalité, enfin de ce qu’il sait, et qu’elle est vraiment très mignonne. Donc franchement, qu’est ce qu’il pourrait demander de plus ? Elle lui correspond totalement, c’est pour ça qu’elle lui plait autant. Maintenant reste à savoir si en tant que couple ils pourraient bien s’entendre. Il l’espère, parce qu’il tient vraiment à ce que ça soit sérieux entre eux. Ils sont majeurs, ils ont donc passé le stade des relations sans lendemain. Ils sont bien assez mûrs pour envisager de s’engager sérieusement.

    Disons qu’Enzo et Lily sont un couple sur le point de naitre. Dès qu’il aura rompu avec Tessa, c’est obligé qu’il va aller se mettre avec Lily. Elle lui plait, il lui plait, ya aucune raison pour qu’ils ne se mettent pas ensemble. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est qu’Enzo sera pas resté très longtemps célibataire. Cette histoire va encore faire parler de lui mais tant pis. Le plus important c’est qu’il soit heureux, le reste ça n’a aucune importance. Et puis ils finiront bien par s’en remettre. C’est quand même pas un drame si il quitte sa copine pour une autre. Ce genre de choses peut arriver à n’importe qui, les sentiments ça ne se contrôlent pas. N’empêche que plus les secondes passent, plus il est persuadé qu’il va se passer quelque chose entre eux ce soir. Ya qu’à voir la façon dont ils se comportent l’un envers l’autre, c’est évident que c’est ambigu et que ça va finir par déraper. Mais bon tant pis, ce qui arrivera, arrivera. Ils ont déjà essayé de se retenir plusieurs fois, ils ont lutté contre leurs sentiments, c’est normal que ça finisse par exploser. En tout cas une chose est sur, Enzo ne le regrettera pas. De toute façon, pourquoi il le regretterait ? Il a envi d’embrasser la femme qui lui plait, où est le mal ? La seule chose qui pose problème, c’est qu’il n’est pas officiellement célibataire. Il l’est dans sa tête, mais pas concrètement.

    Oui effectivement, ça veut dire qu’il est riche. Mais bon en même temps tous les gens qui étudient à Constance sont bien à l’aise par rapport à l’argent. Alors comme ça son père est avocat et sa mère infirmière ! Et bien chez elle aussi doit yavoir pas mal de fric qui rentre. Enfin bref, c’est pas le plus important. Heureusement que Lily s’en fiche qu’il soit riche ou pas. Manquerait plus qu’elle soit intéressée par lui uniquement pour ça. Il a jamais connu ce genre de filles personnellement, mais il y a une première fois à tout. Oh oui c’est lourd les gens qui viennent vous draguer. Surtout qui en a qui ont vraiment des techniques foireuses. Ca donne plus envi de s’enfuir en courant qu’autres choses. Enzo en a connu pas mal des filles dans ce genre là. Elles sortent des trucs complètement déplacé, ce qui est loin de plaire aux jeunes hommes.


    Ca serait encore plus lourd de voir des mecs te draguer devant moi !

    Enzo jaloux ? Ah oui, c’est un secret pour personne. D’ailleurs la jeune fille à eu l’occasion de le voir jaloux la dernière fois sur le terrain de basket, quand ils ont parlé de cette histoire avec Evan. Enfin bon, c’est du passé. Maintenant il sait qu’il n’y a rien eu entre eux et que le garçon qu’elle veut c’est lui. C’est plutôt rassurant, même si c’est pas suffisant pour faire disparaître toute cette jalousie. Si il voit un mec la draguer devant lui, ça risque de très mal se passer. Si elle n’est pas dans sa chambre au moment où il arrive ? Et bien soit il va l’attendre devant la porte, soit il va aller à la plage. Après tout c’est bien elle qui lui a dit qu’elle était souvent là bas avec Angie.

    Je finirais bien par te trouver, t’inquiète pas pour ça !

    Après avoir déposé plusieurs baisers dans son cou et sous son oreille, Enzo recula légèrement sa tête. Mais très légèrement, de façon à ce que leurs visages restent tout de même très proches. Vu sa réaction, ça avait l’air de lui plaire tous ces bisous. Maintenant il est loin de se douter que c’est son point faible. Après tout, comment il pourrait le deviner ? On voit qu’elle aime ça, mais c’est tout. Enzo fit ensuite un léger sourire quand il sentit les doigts de Lily lui caresser la nuque. Faut avouer que c’est une sensation agréable. Surtout qu’il apprécie grandement quand on lui fait ce genre de caresses. Franchement, c’est impossible de savoir qu’en réalité ils ne forment pas un couple.

    Ca veut dire alors que je te fais craquer de plus en plus. Attention bientôt tu vas vraiment finir par tomber amoureuse de moi …

    De toute façon, si ils continuent sur cette lancée, ils vont vraiment finir par tomber amoureux l’un de l’autre. Mais bon ça c’est loin d’être un problème. D’ailleurs Enzo se demande si c’est déjà pas un peu le cas.

    J’ai autre chose qui pourrait te faire craquer …

    Il regarda la jeune fille un moment dans les yeux, puis finit par rapprocher son visage du sien afin de l’embrasser tendrement. Depuis le temps qu’il en a envi, ça fait vraiment du bien. Il a pas pu se retenir, c’est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

    De toute façon, Lily était ce genre de personne qui essayer un maximum de passer inaperçu dans les couloirs de Constance Courbet. En général, c’est ce qu’essaye de faire de nombreuses personnes, sauf les populaires qui font tout pour que leur popularité augmente encore. Bien sur, il pourrait y avoir quelques petites exceptions mais rien de bien extraordinaire. En même temps, Lily était un peu pareil qu’Enzo. Avant cette rencontre assez brutale, Lily ne le voyait que quand ils étaient dans le même couloir tous les deux et elle ne s’est jamais vraiment soucier de lui. Tout ce qu’elle savait de lui, c’était qu’il était le capitaine de l’équipe de basket de Constance et qu’il s’appelait Enzo Harper. Et puis, il faut bien avouer que Lily s’en fichait royalement avant toute cette histoire. Il faut croire que tout peut changer en l’instant de quelques secondes parce que depuis qu’elle lui a foutue sa planche de surf dans la mâchoire, Lily n’avait pas arrêté de penser à lui et elle voulait quand même bien se rapprocher de lui et apprendre à le connaître même s’il avait une copine. Quand on regarde où ils en sont maintenant, Enzo s’apprête à quitter sa petite amie actuelle pour sortir avec Lily…

    C’est vrai qu’ils n’avaient aucunes raisons pour ne pas se mettre ensemble dès qu’il n’est plus avec Tessa. C’est vrai, ils se sont avoués clairement qu’ils se plaisaient alors pourquoi attendre franchement ?! C’est sur qu’Enzo sera resté célibataire seulement quelques petites minutes parce que vu ce qu’il disait, dès qu’il comptait quitter Tessa, il comptait venir voir Lily et l’embrasser et ça sera surement pas un baiser comme ça mais bien plus que ça. De toute façon, c’est sur que dès que les gens remarqueront qu’ils seront ensemble, ça va parler d’eux. Mais bon, après ils sont en droit de sortir avec qui ils veulent, non ?! C’était même certain qu’il allait se passer quelque chose durant cette soirée parce que vu la façon dont ils peuvent se regarder et se rapprocher, ils ne vont pas tenir très longtemps encore. De toute façon, Lily sera pas entrain de regretter s’il se passe quelque chose entre eux puisque de toute évidence, elle a envie qu’il se passe un truc. Ça fait plusieurs fois qu’elle se retient, forcément elle va pas tenir indéfiniment.

    On peut bien dire que Lily venait quand même de lui parler un peu d’elle, enfin du moins du travail que pouvait faire ses parents. Il sera au courant d’une chose en plus sur la vie de Lily comme ça. Et puis de toute façon, il faut bien qu’il commence par parler d’un sujet s’ils veulent en apprendre plus sur la vie de l’autre parce que franchement, c’est pas Lily qui fera un monologue sur elle pendant de longues minutes. Et oui, on peut dire que les parents de Lily rapportent pas mal d’argent aussi. Ça rapporte d’être un célèbre avocat à Long Beach et une infirmière. Mais bon, de toute façon, elle s’en fichait royalement de l’argent qu’elle pouvait avoir sur son compte en banque et l’argent que pouvait avoir Enzo sur le sien. C’est pas parce qu’il a énormément d’argent qu’elle devrait forcément en profiter pour sortir avec lui. Si elle veut sortir avec lui c’est vraiment parce qu’il lui plait et qu’elle a envie que ça aille plus loin qu’une simple amitié. Enfin, c’est pas vraiment de l’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Lily le regarda et souria après sa remarque. C’est qu’il était jaloux dit donc !


    En général, on évite de me draguer et je ne pense pas vraiment qu’ils viendraient me draguer vu comment on est en ce moment. Quoi que… Y’en a qui se gênent pas…

    Lily le regarda et lui fit un léger sourire. C’est vrai qu’ils y avaient plusieurs personnes qui s’en fichaient pas mal que la personne qu’il souhaite draguer soit déjà avec quelqu’un ou non. Ils foncent quand même. Mais il faut bien avouer que ça pouvait faire plaisir de voir Enzo jaloux. Elle avait déjà eu l’occasion de le voir quand ils se sont vus au terrain de basket après qu’elle avait passé la soirée avec Evan. De toute façon, maintenant Enzo savait très bien que la seule personne avec qui Lily voulait être c’est lui, et elle n’est pas vraiment le genre de fille qui va voir ailleurs. Lily regarda ensuite Enzo quand il lui dit qu’il finirait tout de même par la trouver si elle n’était pas dans sa chambre au moment où il aura quitté Tessa et qu’il vient la voir après. De toute façon, si elle était pas dans sa chambre, il n’y a pas vraiment d’autres endroits où elle peut être à part la plage, à son appartement ou au studio d’Angie.

    Elle ne répondit rien et le regarda quand il recula légèrement sa tête. Ouai, il avait préféré garder son visage près de celui de la jeune fille, ce qui n’est pas une mauvaise idée d’ailleurs, parce que franchement, la façon dont il peut la regarder, ça la fait craquer encore plus. En même temps, qui n’aime pas les bisous dans le cou et en dessous de son oreille ?! Franchement, il y a que les gens qui sont vraiment difficile qui sont comme ça. Lily avait tout de même évité de trop montrer que c’était son point faible et s’il ne la pas remarquer c’est pas plus mal. Oui bon, pour le fait qu’elle était entrain de lui caresser la nuque, elle ne s’en était pas rendu compte tout de suite et puis, si vraiment ça le dérangeait, il lui aurait fait comprendre, non ?! Lily continua de le regarder quand il lui fit la remarque qu’il la faisait craquer de plus en plus. Et oui, c’était complètement le cas. Attention parce que sinon elle allait vraiment finir par tomber amoureuse de lui ?!


    Et si ça finissait par être le cas ?! Ca changera quelque chose ?!

    En même temps, on peut pas vraiment dire que c’était pas le cas puisque qu’elle ne savait pas vraiment si elle avait des sentiments forts pour lui ou ça allait encore plus au dessus de ça. Il allait peut-être falloir qu’elle se demande si c’est le cas ou pas. Puis Enzo lui dit qu’il avait autre chose qui pourrait la faire craquer. Bon là la question qu’elle pouvait se poser c’était de savoir c’était quoi cette chose mais il faut dire qu’elle eu directement sa réponse lorsqu’Enzo rapprocha son visage du sien et qu’il se mit à l’embrasser tendrement. Hum… C’est sur que c’est encore mieux pour réussir à la faire complètement craquer pour lui là. Une chose est sur, qu’est-ce que ça peut faire du bien de pouvoir enfin l’embrasser. Même si bien sur, il allait tout de même falloir se retenir lorsqu’ils seront à Constance et tant qu’il n’aura pas quitté Tessa. Lily prolongea légèrement le baiser qu’il était entrain de lui donner, puis quelques secondes après elle rompit le baiser et le regarda dans les yeux.

    On devrait peut-être pas vu que t’es encore avec Tessa…

    Lily continua de le regarder dans les yeux un moment. En même temps, elle n’avait pas totalement tord. Enzo était encore avec Tessa et là il venait d’embrasser tendrement Lily. Il aurait peut-être fallu qu’il attende un peu avant de pouvoir s’embrasser, du moins qu’il parle à Tessa de toute cette histoire. Lily regardait toujours Enzo dans les yeux quand elle fit un léger sourire avant de l’embrasser à son tour. Oui, on peut dire que sa phrase qu’elle venait de dire n’avait servi strictement à rien puisque de toute façon, elle n’allait pas se retenir de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

  • Même si il essayait, Enzo ne pourrait pas passer inaperçu. Vous avez déjà vu un capitaine d’une équipe de basket passer dans les couloirs sans se faire remarquer ? Non, c’est tout simplement impossible. Qui dit basketteur, dit forcement popularité. Ce qui est bien dommage, car de toute évidence, Enzo se passerait volontiers du côté célèbre de ce sport. Mais bon, ça a été son choix d’intégrer l’équipe, maintenant il ne peut pas s’en plaindre. Surtout qu’il est parfaitement conscient d’avoir beaucoup de chance. Ya énormément de personnes dans ce lycée qui aimerait être sa place. Enzo connaît plusieurs mecs qui s’entrainent matin et soir au basket pour être sur de pouvoir faire partit de l’équipe un jour. Dommage que c’est pas lui qui recrute les joueurs, sinon il aurait déjà une petite idée sur les gens qu’il faudrait prendre. Parce qu’il faut être honnête, dans les Tigers yen a quelques un qui sont venus uniquement pour voir leur côté de popularité monter en hausse. Et ce genre de comportement à tendance à énerver fortement Enzo. D’ailleurs il se gène pas pour en remettre à leur place. Ils sont juste des ptits lycéens qui jouent au basket, rien de plus. Alors franchement ya pas de quoi prendre la grosse tête. Et Enzo est bien content de ne pas l’avoir. Manquerait plus que ça d’ailleurs, qu’il se la pète. Non, ya pas de risque, c’est un garçon intègre qui a les pieds sur terre.

    Peut être qu’en lui foutant cette planche de surf dans la tronche, elle a réalisé qu’il n’était pas du tout prétentieux et désagréable. C’est vrai, elle s’attendait surement à ce qu’il lui gueule dessus et qu’il l’insulte d’empotée ou d’un truc de ce genre. C’est certain que quelques un de l’équipe auraient eut cette réaction, mais pas Enzo. Pourquoi s’énerver pour si peu ? Après tout elle ne l’a pas fait exprès. Au lieu de faire une crise de nerf, il a préféré en rire. C’est pas tous les jours qu’on lui met une planche dans la mâchoire. La plupart des gens s’imaginent qu’il est méchant comme garçon, mais c’est pas du tout le cas. Sérieusement, pourquoi ils pensent tout ça ? Ils ont des préjugés forgés dans du béton et c’est impossible de les faire changer d’avis. Enfin après ya des exceptions bien évidemment, la preuve avec Lily. Si elle a voulu apprendre à le connaître c’est qu’elle a bien vu qu’il n’est pas du tout comme on raconte. Au contraire, il est plutôt doux et gentil comme mec. Enfin après bien sur ça dépend avec qui. Il ne va pas se montrer sympa avec tous les connards qui passent leur temps à raconter n’importe quoi à son sujet.

    Effectivement, on ne peut pas dire que ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre c’est de l’amitié. C’est bien plus que ça, et tout le monde a pu le remarquer. Ya juste à voir la façon dont ils se regardent pour comprendre qu’ils ressentent quelque chose de spécial vis-à-vis de l’autre. En tout cas, dès qu’ils seront ensemble, ça va faire jaser des dizaines de rumeurs. Du genre qu’ils sont en couple depuis longtemps mais qu’ils ont préféré se cacher pour ne pas blesser Tessa. Ou encore qu’Enzo est avec Lily uniquement pour faire enrager son ex. Enfin bref, que des conneries. Si ils sont ensemble, ils arriveront très bien à passer ce cap difficile. Après les gens trouveront un autre sujet de conversation. C’est juste une passade. C’est vrai qu’étant donné que les personnes dans ce bar pensent surement qu’ils sont en couple, ils devraient être tranquilles. Surtout maintenant qu’ils se sont embrassés. Ca serait vraiment du suicide qu’un mec vienne draguer la jeune fille devant lui. Il prendrait ça pour de la provocation et il n’hésiterait pas une seconde à lui foutre son poing dans le visage.

    Si elle finissait par tomber amoureuse est ce que ça changera quelque chose ? Non, pas du tout. Enfin ça sera encore mieux bien évidemment. Surtout qu’Enzo sait que l’amour c’est pas vraiment un sentiment que la jeune fille connaît, donc ça fait encore plus plaisir. Ca voudra dire qu’il représente vraiment un garçon pas comme les autres à ses yeux. De toute évidence, Enzo se pose pas mal de questions en ce moment sur les vrais sentiments qu’il éprouve pour Lily. Il se demande de plus en plus si il n’est pas tout simplement amoureux. Parce que franchement, quand on fait des crises des jaloux, ça peut prêter à confusion. Et puis comment expliquer le fait qu’il a toujours envi de la voir, de l’embrasser et de la prendre dans ses bras ? C’est pas que de l’attirance ça c’est sur. Puis que de toute façon, l’attirance n’implique pas forcement une relation sérieuse. Et Enzo lui il a vraiment envi de s’engager très sérieusement avec Lily. Donc oui, il ressent des sentiments amoureux pour elle.


    Non ça sera encore mieux …

    Enzo ne réalisa pas vraiment qu’il venait d’embrasser Lily. De toute évidence, il arrivait plus à se retenir. Il a préféré la passion à la raison. Peut être qu’il a eu tort, mais en tout cas ça lui a fait beaucoup de bien de laisser libre court à ses sentiments. Et puis ça n’avait pas l’air de déplaire à la jeune fille puisqu’elle approfondit le baiser qu’il venait de lui donner. Quand leurs lèvres se séparèrent, bien évidemment elle lui posa la question fatidique. Il s’attendait à entendre cette remarque. A vrai dire, Enzo ne su pas du tout quoi répondre. Il eut cette soudaine impression d’être un gros connard qui trompe sa copine, même si leur couple est sur le point de disparaître. Elle n’a pas complètement tort, elle a même totalement raison. Mais bon maintenant c’est fait, et pour honnête, Enzo ne le regrette pas du tout. Il était sur le point de faire une remarque quand Lily se mit à l’embrasser à nouveau. Ce qui bien sur, le fit sourire intérieurement. Il se gêna pas pour prolonger ce baiser, et passa délicatement ses mains sous le haut de la jeune fille, mais resta au niveau du bas du dos. Il n’allait tout de même pas lui caresser le dos en publique. Quand leurs lèvres se séparèrent une nouvelle fois, Enzo la regarda dans les yeux en faisant un léger sourire satisfait.

    C’est pas toi qui viens de me dire qu’on ne devrait pas ?

    C’est vrai, c’était un peu la remarque inutile puisque juste après elle l’a embrassé à nouveau. Mais bon elle a bien fait de l’avoir posé. Au moins il voit qu’elle n’est pas le genre de fille qui prend plaisir à piquer le copain des autres.

    Tu dois vraiment me prendre pour un connard …

    Enzo baissa ensuite la tête. Il est vraiment pas fier de ce qu’il est en train de faire, et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’éprouve aucun regret. Mais il a aucune envi de passer pour un salaud aux yeux de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

    En même temps, c’était un peu logique qu’Enzo ne puisse pas vraiment passé inaperçu à Constance Courbet. Il est le capitaine de l’équipe de basket alors forcément, il est populaire, et un populaire ne peut pas du tout passer inaperçu sauf à moins que sa popularité soit lamentablement réduite au néant. Et dans ces cas, c’est sur qu’Enzo n’est pas encore rendu au point de ne plus être populaire dans les quelques jours qui suivent. De toute façon, la popularité c’est qu’une petite partie de notre vie, lorsqu’on est en cours. Après les gens s’en fichent totalement si vous étiez une pom pom girl ou alors une surfeuse. En même temps, la popularité fait de nombreux jaloux. Il y a toujours des personnes qui font des envieux car ils veulent la même popularité que certaines personnes peuvent avoir. Non mais sérieux, ça rend dingue la popularité. Franchement, Lily est bien contente d’être une simple surfeuse qui passe inaperçue dans les couloirs de Constance ou même dans la ville. C’est bien mieux de vivre comme ça que de se faire observer par toutes les personnes qui sont là à observer vos moindres faits et gestes…

    Il faut bien avouer que Lily avait quand même un peu peur de s’en prendre plein dans la gueule après qu’elle lui avait foutue sa planche de surf dans la mâchoire. Elle n’avait pas du tout fait exprès mais bon, certaines personnes s’en ficherait totalement et n’hésiterais pas une seule seconde à l’insulter pour ce qu’elle a fait. Bon d’accord si elle l’avait fait exprès, là on aurait pu mais c’était pas du tout le cas. Elle avait juste perdue sa montre dans l’eau et Angie l’avait retrouvé alors quand elle était sortit de l’eau, Angie l’avait appelé pour la prévenir et manque de chance, Enzo n’avait pas été très loin à ce moment là. Il était un peu trop près de Lily puisqu’il s’est littéralement retrouvé allongé sur le sable après s’être pris la planche de surf. On va dire qu’elle s’était retournée assez vite. C’est sur que ça fait bien mal de recevoir une planche de surf dans la mâchoire. Enfin, ça n’est jamais arrivé à Lily mais ça doit quand même bien faire mal. Mais en aucun cas, Lily pensait qu’Enzo était un mec qui n’aurait pas hésité une seule seconde à l’insulter et ça même si on dit plein de chose sur lui. Après tout, c’est préférable de se faire une propre image de la personne et c’est ce que Lily a voulu faire avec Enzo.

    De toute façon, c’est assez flagrant de remarquer qu’il se passe quelque chose entre eux. Non mais sérieusement, tout le monde pourrait le remarquer rien qu’à la façon dont ils peuvent se regarder. C’est pas tous les jours qu’on voit des personnes qui peuvent se regarder comme Enzo et Lily le font. Il faut même avouer qu’une fois elle était tellement occupée à le regarder qu’elle avait quand même failli se prendre la porte d’un casier qui était ouvert. Elle était entrain de marcher dans les couloirs avec un de ses amis et il lui a dit de faire attention juste quelques secondes avant qu’elle se rende compte que s’il avait rien dit, elle se serait ramassée par terre après s’être cogné dans le casier. Heureusement que c’est pas arrivé sérieusement. C’est vrai que certains pourraient carrément dire que ça faisait un moment que Lily et Enzo sortaient ensemble et qu’ils le faisaient en cachette pour ne pas que Tessa soit au courant, mais sérieux, faut vraiment qu’ils arrêtent de sortir des conneries comme ça. Enfin, quand ils trouveront un sujet plus intéressant, ils arrêteront de parler de Lily et Enzo. Lily regarda Enzo quand il lui dit que ça serait mieux s’il elle tombait vraiment amoureuse de lui. Elle fit d’ailleurs un léger sourire. En même temps, l’amour elle en connaît pas grand-chose donc c’est pas vraiment avec elle qu’il faut parler de ça. Mais il faut bien avouer qu’elle a toujours envie de passer du temps avec lui. Enfin après, elle n’en connaît pas un rayon sur l’amour alors on peut pas vraiment savoir si elle est amoureuse de lui ou non.


    T’aimerais bien hein ?!

    Lily le regarda et fit un grand sourire. C’est sur qu’ils n’arrivaient plus vraiment à se retenir puisque de toute évidence, Enzo l’avait embrassé et Lily avait fait de même. En même temps, c’était un peu normal qu’il avait l’impression d’être un connard qui était entrain de tromper sa copine. Non mais c’est vrai, on peut dire qu’Enzo n’était plus vraiment avec Tessa. Enfin, pour lui il l’était, il fallait juste qu’il parle à sa petite amie. Une chose est sur, ça faisait plaisir de voir qu’Enzo prolongeait le baiser qu’elle était entrain de lui donner. Lily frissonna d’ailleurs quand Enzo passa ses mains sous le haut de Lily. La jeune fille souria quand il lui fit sa remarque. Et oui, c’était bien elle qui avait dit qu’ils ne devraient pas s’embrasser mais elle s’était pas gênée pour l’embrasser quelques secondes après.

    J’ai pas vraiment pu me retenir… C’est dur avec toi en face de moi aussi. Comment tu veux que je résiste à t’embrasser ?!

    De toute façon, Lily n’appréciait pas vraiment les filles qui piquaient les copains des autres alors pourquoi elle le ferait elle-même ?! Bon par contre, elle n’avait pas vraiment fais exprès de tomber sous le charme d’Enzo et que ça soit réciproque. Puis, Lily regarda Enzo quand il lui dit qu’elle devait vraiment le prendre pour un connard. Bien sur, Enzo avait baissé la tête après avoir fait cette remarque et Lily la lui releva d’ailleurs pour qu’il la regarde dans les yeux.

    Je sais que se qu'on fait en ce moment n'est pas bien vis-à-vis de Tessa mais je ne peux pas m'en empêcher. Tu n'es pas un connard tu ne fais pas ça pour lui faire du mal c'est juste que tu ne peux pas résister... En même temps, vu comment je suis géniale c’est compréhensible.

    Lily le regarda en souriant. Bon bien sur la fin de sa remarque c’était pour plaisanter et puis il devait bien s’en douter puisque de toute façon, il commençait bien à savoir qu’elle faisait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:52

  • Alors comme ça Lily a faillit se prendre un casier uniquement parce qu’elle regardait Enzo avec insistance ? N’empêche que si elle se l’était prit, ça aurait surement fait rire le jeune homme. Il se serait demandé pour quelle raison elle ne regarde pas devant elle. Mais bon, après il serait surement venu voir si tout allait bien pour elle. Surtout qu’à cette période il savait qu’elle existait. Et puis il l’aimait bien. Bon d’accord, ça peut paraître bizarre quand un mec s’attache à une fille qu’il ne connaît pas, d’ailleurs elle lui a fait la remarque. Mais ça arrive ce genre de choses quand même ! Elle lui a fait une bonne première impression, malgré le fait qu’elle lui a foutu sa planche dans le visage. En tout cas ils peuvent se vanter d’avoir eu une rencontre hors du commun. Yen a pas beaucoup qui vive ce genre de choses et qui après commence par tomber amoureux. Ca aurait été une très belle histoire si seulement Enzo n’avait pas déjà une petite amie. Parce que là franchement, cette attirance le pousse à devenir un garçon qu’il n’est pas. C’est vrai, c’est pas du tout son genre de tromper sa copine. Mais pourtant c’est ce qu’il vient de faire. Il a tendance à pas vraiment se reconnaître depuis quelque temps. Espérons que cette sensation disparaître une fois qu’il sera officiellement avec la jeune fille.

    Contrairement à Lily, Enzo connaît bien ce que c’est l’amour. Enfin, disons plutôt qu’il en sait un peu plus qu’elle. Parce que franchement à 19 ans qu’est ce qu’on connaît là-dessus ! La vie de couple, les disputes, tout ça il a pas trop connu. Enfin bon, faut pas trop penser à ça. Pour le moment il va profiter de ses moments avec Lily, et il verra bien où tout ça va les mener. Elle peut très bien être la femme de sa vie comme elle peut ne pas l’être. En tout cas, si à cause d’elle il a quitté sa copine actuelle à laquelle il tenait vraiment beaucoup, c’est qu’elle est vraiment spéciale. Et bien évidemment, il aimerait beaucoup qu’elle tombe amoureuse de lui, ce qui est tout à fait normal. Ca lui ferait pas forcement du bien d’apprendre qu’il aime mais que c’est pas réciproque. Dans ces conditions ça seraient difficile de continuer de vivre une histoire ensemble. Il aurait trop l’impression d’être un bouche trou. Espérons que ça n’arrive pas et qu’elle tombe vraiment amoureuse pour la première fois. Ca serait plutôt flatteur d’ailleurs.


    Oui bien sur que j’aimerais bien, c’est normal ! Si on sort ensemble autant qu’on s’aime non ?

    Non mais faut pas qu’elle s’inquiète, c’est prévu au programme qu’il parle à Tessa. Il va quand même pas sortir avec deux filles en même temps. De toute façon il n’en a pas du tout envi. On ne peut aimer qu’une seule personne c’est évident. Et la personne qu’il aime, c’est Lily. Mais il se pose quand même une question. Est-ce qu’ils ont un ptit peu ensemble ou pas du tout ? Parce que bon ils sont quand même en train de s’embrasser. Et ça serait étonnant qu’ils arrêtent jusqu’à qu’Enzo quitter se copine. Enfin bon, il risque d’avoir sa réponse prochainement de toute façon. De son côté il sait pas si il va pouvoir se retenir de l’embrasser jusqu’à ce qu’il soit célibataire. Il essaie de rompre le plus tôt possible, mais c’est à croire que Tessa se cache. Ce qui est loin de faciliter cette situation. Il espère que Caity ne lui en a tout de même pas parlé ! Parce que là il risque de se faire sérieusement recevoir. Même si elle se doute qu’il craque sur Lily, ça va pas lui faire du bien.

    C’est parce que jsuis irrésistible ! Jfais cet effet a beaucoup de filles !

    Enzo la regarda puis fit un grand sourire. Bon, inutile de préciser que c’est pour plaisanter. Elle ne le connaît pas sur le bout des doigts d’accord, mais elle sait tout même que c’est pas son genre la prétention. En tout cas ça fait plaisir d’entendre ce genre de réflexion. Si elle n’arrive pas à se retenir de l’embrasser, c’est bon signe, elle va ptete tomber amoureuse d’ici peu. Faut pas croire qu’Enzo attend que ça ! Seulement il est sur le point de quitter sa copine pour elle, donc il aimerait bien que ça soit pas pour un simple flirt. Si elle l’aime vraiment, là il serait content et rassuré de son choix. Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui releva la tête. C’est gentil de lui dire ça, mais il a quand même cette impression d’être un salaud. C’est vrai qu’il n’a pas fait ça pour blesser Tessa, mais bon. C’est un garçon qui a horreur de faire du mal aux gens qu’il aime, donc forcément il s’en veut un peu. Il esquissa ensuite un sourire un sourire quand il entendit Lily se jeter des fleurs.

    Pour moi t’es vraiment une fille à part, mais toi t’es pas obligé de te jeter des fleurs !

    Enzo la regarda en souriant, puis finit par desserrer l’étreinte qu’ils ont sur l’autre. La chanson est finit pendant un ptit moment, ils ne vont quand même pas passer leur soirée à danser. Il prit alors la main de la jeune fille et l’emmena avec lui sur un fauteuil. Ca lui rappelle un certain souvenir tiens ! D’ailleurs, il la prit une nouvelle fois sur ses genoux. Mais là c’est pas pour la surveiller, c’est parce qu’il la veut près de lui. Il la regarda dans les yeux puis esquissa un sourire.

    Tu me refais un bisou ? J’ai envi de profiter de cette soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

    Ça c’était la grande nouvelle de la journée, Lily avait bien failli se prendre la porte d’un des nombreux casiers de Constance Courbet en pleine tête tout simplement parce qu’elle était entrain de regarder Enzo avec insistance. D’ailleurs, c’était plutôt une bonne chose qu’un de ses amis avec qui elle était à ce moment précis lui a dit qu’elle se trouvait à quelques mètres d’un casier dont la porte était grande ouverte et qu’il fallait qu’elle fasse attention parce que sinon elle allait se cogner. Heureusement qu’il lui avait dit. Non mais franchement, Lily s’était pas vraiment le genre de fille qui aime se faire remarquer alors si elle s’était pris la porte de casier, on en aurait entendu parler pendant quelques jours et il faut bien avouer que c’était pas vraiment ce que souhaitait Lily. Tant qu’elle pouvait marcher dans les couloirs sans que quelqu’un l’arrête toutes les cinq minutes comme ça peut être avec les populaires, ça lui va très bien. Sauf si bien sur, en ce moment, c’est plus vraiment le cas à cause de toute cette histoire avec Enzo. Il faut bien avouer qu’en ce moment, on entendait pas mal parler d’elle par rapport à sa relation avec Enzo. C’est ça aussi de craquer pour le garçon le plus populaire de Constance Courbet.

    De toute façon, c’est pas très difficile d’en savoir un peu plus sur l’amour que Lily. C’est vraiment la fille qui est sortit avec des garçons sans avoir de forts sentiments pour cette personne avec qui elle pouvait bien sortir. On peut vraiment dire qu’elle n’est pas bien placé pour parler de ce sujet et puis au moins, ça fait un sujet que Lily et Angie n’aborde pas souvent puisque de toute façon, Angie préfère largement le surf aux mecs. C’était le cas de Lily aussi, avant que sa planche avait atterrie dans la mâchoire d’Enzo. Sa vision des choses avait bien changé. Avant elle s’en fichait pas mal qu’un mec soit intéressé par elle ou qu’on lui demandait de sortir avec eux. C’était le surf le plus important, mais maintenant ce n’est plus le cas. On peut vraiment dire que pour le moment, c’était plus Enzo le plus important mais bon en même temps, c’était assez calme pour le moment et Lily n’avait pas de compétition de surf dans les jours qui arrivent parce que si c’était le cas, c’était bien sur obligé qu’elle passe pas mal de temps à la plage pour s’entrainer mais bon, Enzo peut la comprendre dans ces cas là puisqu’il doit bien s’entrainer pas mal lorsqu’un grand match se prépare. Enfin bref… Oui c’était tout à fait normal qu’elle finisse par tomber amoureuse de lui, surtout si c’est le cas pour lui. C’est pas super d’apprendre que ses sentiments ne sont pas réciproques. Lily le regarda quand il lui fit une remarque en lui disant qu’il aimerait bien qu’elle tombe amoureuse de lui. Lily fit d’ailleurs un léger sourire à la fin de sa remarque.


    Tu marques un point là !

    Non mais c’est vrai. Il avait tout de même raison. C’est mieux qu’ils sortent ensemble s’ils s’aimaient. Bon ce n’était pas forcément le cas pour Lily pour le moment mais ça peut toujours venir plus tard. En même temps, avec ce qu’elle sait de l’amour, c’est pas sur qu’elle se rencontre directement qu’elle est entrain de tomber amoureuse ou non. On verra bien. Bien heureusement qu’il avait prévu d’aller parler à Tessa. Il manquerait plus qu’il reste avec sa petite amie actuelle et qu’il sorte avec Lily en même temps. Enfin, si c’était vraiment le cas, Lily ne sera pas super contente de l’apprendre mais bon, ça n’avait pas l’air de l’être. Du moins, il n’avait pas l’air d’être ce genre de garçon qui aime sortir avec plusieurs filles en même temps. C’est sur que ça allait être dur de se retenir d’embrasser Enzo jusqu’à ce qu’il parle avec Tessa. Lily le regarda et souria quand il lui dit qu’il était irrésistible et qu’il faisait cet effet à beaucoup de filles d’ailleurs.

    Hum… J’irais pas jusqu’à dire irrésistible quand même. Faut pas exagérer !

    De toute façon, de la manière où Enzo avait prononcé sa phrase, c’était obliger de remarquer qu’il disait ça pour plaisanter et puis même si elle le connaissait pas énormément pour le moment, elle savait très bien qu’il n’était pas du genre prétentieux. En même temps, ça fait toujours plaisir d’entendre la fille pour qui on craque qui nous dit qu’elle avait du mal à se retenir de l’embrasser. Ce qui était clairement le cas pour Lily. Elle avait déjà eu du mal durant le cours d’espagnol, c’était assez dur de se retenir alors maintenant qu’il la embrassé, elle ne va pas vraiment se gêner. En même temps, il venait d’embrasser une fille qui n’était pas sa petite amie alors c’est normal qu’il peut avoir l’impression d’être un beau salaud mais pour Lily, il ne l’était pas. Lily regarda Enzo et fit un léger sourire quand il lui dit que pour lui, elle était vraiment une fille à part mais qu’elle était pas vraiment obligé de se jeter des fleurs. En tout cas, c’est sur que c’est le genre de remarque qui fait plaisir, surtout quand on lui dit qu’elle est une fille à part. C’est pas vraiment le genre de chose qu’on lui dit comme ça. Enfin, c’est pas du tout le genre de chose qu’on lui dit mais bon. Lily regarda Enzo et fit un léger sourire.

    Moi ?! Me jeter des fleurs ?! Jamais voyons… Comme si j’avais que ça à faire !

    N’empêche, c’est plutôt une bonne chose qu’Enzo aime bien le sens de l’humour de Lily ou au moins qu’il arrive à le supporter parce que là, il commencerait vraiment à en avoir marre tellement elle peut en faire dans la journée. Puis Enzo desserra l’étreinte qu’ils avaient et il prit ensuite Lily par la main pour ensuite aller vers un fauteuil. C’est vrai que ça faisait un petit moment que la chanson était finit, ils n’allaient pas rester comme ça indéfiniment. Lily fit un léger sourire quand Enzo s’assit sur le fauteuil et qu’il prit Lily sur ses genoux. Bien sur, elle allait pas s’en plaindre de pouvoir être assise sur ses genoux. Et puis, comme ça elle est bien près de lui. Encore mieux, même si le lundi ça s’arrêtera à de simples regards à Constance. De toute façon, ça allait être ça le temps qu’il parle à Tessa. Ils allaient pas s’embrasser devant tout le monde non plus. Lily regarda Enzo et souria quand il lui demanda un bisou parce qu’il voulait profiter de leur soirée.

    Hum… T’as été sage ?!

    Lily le regarda et lui fit un grand sourire avant de rapprocher son visage de celui d’Enzo et elle finit par l’embrasser tendrement. Qu’est-ce que ça peut faire plaisir n’empêche de pouvoir l’embrasser et ça même si c’est que durant la soirée. C’était pas la peine de dire que Lily en profita un bon moment quand même. En même temps, c’est normal. Elle ne sait pas vraiment quand elle aura l’occasion de l’embrasser comme ça. Autant en profiter pour le moment, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:07

  • C’est sur que si Lily aime bien passer inaperçu, elle n’est pas tombée sous le charme du bon garçon. Et oui, faut pas oublier qu’Enzo c’est quand même le mec le plus populaire de ce lycée. Donc évidemment, tout ce qui le concerne de près ou de loin intéresse tout le monde. C’est un peu le sujet de conversation préféré des élèves. Dès qu’il a fait un truc de spécial ça yest le lycée en entier est au courant. A croire qu’il est entouré de personnes qui sont fascinés par sa vie. Ils ont du mal à comprendre qu’il est comme eux, il n’a rien de plus à part le fait qu’il joue bien au basket. En sortant avec Enzo, faut que Lily ait bien conscience qu’on va beaucoup parler sur leur couple. Les gens vont vouloir en savoir plus sur leur relation, et ils ne se gêneront pas pour leur poser des questions. Le jeune homme se fait souvent attraper le bras par une fille ou un mec qui a envi d’avoir un scoop. Ca en devient vraiment pathétique. Il espère tout de même que tous ces débiles ne vont pas trop s’en prendre à la jeune femme. Parce que bon, ya plusieurs filles qui font tout pour attirer son attention, qui craque sur lui depuis longtemps, et elles ont jamais eut leur chance. Et là, hop Lily débarque dans sa vie et elle devient sa nouvelle petite amie.

    Tant mieux si c’est Enzo le plus important. Parce que franchement, passer après le surf c’est pas super. C’est comme si lui la faisait passer après le basket. C’est pas le genre de chose qu’elle doit apprécier, lui c’est pareil. Il serait deg qu’elle annule un de leur rendez vous uniquement pour aller surfer avec sa meilleure amie. Si c’est le cas c’est clair et certain que leur relation ne va pas tenir très longtemps. Etre au second plan, non mais et puis quoi encore ! Enfin bon, il ne pense pas que Lily va commettre cette erreur. Il quitte sa copine pour elle, espérons qu’elle sache le garder. Au moins un peu mieux que Tessa. Parce que la jeune femme s’est révélée incapable de le convaincre de rester avec elle. Mais de toute évidence, c’était perdu d’avance. Personne ne peut forcer Enzo a faire quelque chose. Il est assez grand pour prendre ses propres décisions. Si il n’a aucune envi de passer après le surf, elle peut tout de même compter sur lui le jour où elle aura des compétitions. Il viendra l’encourager, et pourquoi la consoler si elle perd. C’est normal dans un couple de s’intéresser aux activités de l’autre. Enzo a une très bonne vision de la vie à deux. On va dire qu’il n’est pas du tout difficile, au contraire. Il essaie de rendre tout le plus agréable possible.

    Enzo esquissa un sourire quand elle lui dit qu’il ne fallait pas exagérer, qu’il n’était pas irrésistible. Bon au moins elle est honnête. Elle dit ce qu’elle pense et elle a raison. Heureusement qu’il ne disait pas ça sérieusement, sinon là son égo en aurait prit un sacré coup. Ce soir ils ont l’occasion de s’embrasser sans se faire prendre, alors pourquoi ne pas en profiter ? Parce de toute évidence, une fois qu’ils seront de retour à Long Beach, les câlins et les bisous ça sera terminés. Enfin du moins jusqu’à ce qu’il rompe avec Tessa. On va dire que cette soirée est un peu l’exception. Ils profitent de leur liberté, et ils ont entièrement raison. Après tout, depuis le temps qu’ils se retiennent, ils ont bien le droit de se lâcher. Et puis franchement ils ne font rien de mal, ça va tuer personne ce qu’ils font. Enzo se doute bien qu’elle n’entend pas tous les jours un mec qui lui dit qu’elle est une fille spéciale. C’est pas le genre de remarques qu’on entend très souvent. Mais quand c’est le cas, ça fait encore plus plaisir. Elle n’a pas que ça à faire que de se jeter des fleurs ? Oui effectivement.


    Oui c’est vrai, t’es plutôt occupée à m’embrasser !

    N’empêche que là ils ont exactement les mêmes reflexes que les couples. Ils s’embrassent, ils se caressent, ils se prennent par la main, et Enzo l’a même prit sur ses genoux. Si ils disent à quelqu’un du bar qu’en réalité ils ne sont pas ensemble, il va certainement pas les croire. Ce qui est tout à fait normal ! Et oui c’est sur que là elle est bien près de lui. En même temps, quand ils dansaient là aussi elle était très proche de lui. Enzo la regarda quand elle lui demanda si il a été sage. Bien sur, il est toujours sage ! Et puis même si il ne l’avait pas été, il aurait aimé un bisou. C’est pas tous les jours qu’ils sont tous les deux à l’abri des regards des élèves de Constance. Faut en profiter ! Surtout qu’il ne sait pas quand il arrivera à parler à Tessa de toute cette histoire. Il espère le plus tôt possible, mais bon.

    Oui j’ai été sage ce soir …

    Il précise bien ce soir, pare que bon, c’est pas toujours le cas. Il la regarda en souriant jusqu’au moment où elle rapprocha son visage du sien pour l’embrasser tendrement. Qui aurait cru le jour de leur rencontre qu’ils allaient en finir là ? Elle a raison de profiter de ce baiser, parce que dès lundi, tout ça sera finit. Ils devront vraiment se retenir. Ou bien alors se faire très discret pour ne pas être vu. Mais bon, il suffit que quelqu’un les voit sortir tous les deux du même endroit pour qu’un scandale éclate. Quand leurs lèvres se séparèrent, Enzo la regarda dans les yeux.

    J’ai pas envi que cette soirée se termine ! Jsuis bien avec toi …

    C’est vrai, il se sent très bien avec elle ce soir, et il a aucune envi que ça se termine. Lundi il va devoir parler à Tessa et ça va être beaucoup moins joyeux. Enzo fit un léger sourire puis lui caressa doucement la joue.

    Je suis content de t’avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

    Il faut bien avouer que si Lily voulait passer inaperçue, elle est tombée sous le charme de la mauvaise personne parce qu’Enzo est loin d’être une personne qui passe inaperçue. En même temps, c’est assez compréhensible vu qu’Enzo est le garçon le plus populaire de Constance Courbet. N’empêche, ça ne doit pas être tous les jours faciles d’être populaire. Les gens sont là, à observer vos moindres faits et gestes. Franchement, ça doit être lourd à la fin. C’est limite vous êtes enfermé dans un endroit et vous ne pouvez rien faire car la moindre chose que vous faites, tout le monde finit par être au courant. De toute façon, Lily savait très bien que si elle sortait avec Enzo, elle allait devoir s’habituer à ce que de nombreuses personnes se mettent à parler d’eux. Oui, il faut bien dire habituer parce que pour le moment, elle ne l’est pas vraiment. C’est pas vraiment une personne sur qui on pouvait raconter de nombreuses choses avant à part peut-être le fait où on avait lancer la rumeur qu’elle avait tenter de séduire son professeur de maths pour avoir des bonnes notes, mais bon, ça en général c’est les personnes qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée et qui trouvent passionnant de raconter des conneries sur la vie des autres. En tout cas, une chose est sur, le fait que Lily sorte avec Enzo, ça va faire des jalouses. Non mais c’est vrai, quand vous êtes le garçon le plus populaire de Constance, forcément quand vous apprenez qu’une simple surfeuse sort avec lui alors que ça fait seulement quelques semaines qu’ils se sont rencontrés.

    De toute façon, Lily savait très bien que c’était pas forcément la meilleure des solutions de faire passer son petit ami après le surf. Elle avait déjà vécue cette expérience avec de nombreuses personnes et ils finissaient tous par partir parce que Lily n’avait pas les mêmes sentiments qu’eux et en plus, elle passait son temps sur la plage avec Angie. Avec Enzo, ça sera différent et puis Lily à envie de quelque chose de sérieux. Non mais il ne faut pas oublier qu’il s’apprêtait tout de même à quitter sa petite amie actuelle pour se mettre en couple avec elle. C’est sur qu’elle n’allait pas annuler un rendez-vous avec Enzo pour simplement aller surfer sur la plage avec sa meilleure amie. Angie comprendra parfaitement si jamais Lily lui disait qu’elle devait voir Enzo. Elles se verraient plus tard pour passer du temps ensemble à la plage ou chez l’une des deux filles. Lily sait parfaitement que ça ne lui ferait pas plaisir si Enzo la faisait passer après le basket alors pourquoi elle le ferait passer après le surf ?! En tout cas, si vraiment il vient la voir lorsqu’elle aura des compétitions ça fera plaisir de l’apprendre et puis lui il a surement du voir Lily a certains de ces matchs. Et bizarrement, c’est seulement depuis qu’elle la rencontré qu’elle va voir les matchs de basket des Tigers. Bien sur qu’elle était honnête. Lily n’allait pas lui dire qu’il était irrésistible pour lui faire plaisir. Il manquerait plus que ça. De toute façon, c’était certain que Lily allait profiter de pouvoir être assez proche d’Enzo et de pouvoir l’embrasser durant la soirée parce que ça ne sera pas du tout pareil quand ils seront à Constance. Lily le regarda et fit un grand sourire quand il lui dit qu’elle était plus occupée à l’embrasser.


    Ah mais oui… Je pourrais le faire tout le temps !

    Lily le regarda un moment en gardant son sérieux puis elle n’arrivait plus à se retenir et elle se mise à sourire. Elle veut bien passer du temps à embrasser Enzo mais elle n’allait pas le faire toutes les cinq secondes non plus. Ça peut être très chiant à la longue. C’est vrai qu’ils ont les reflexes que peuvent avoir les couples parce qu’il faut bien avouer que durant la soirée ils n’avaient pas vraiment réussit à s’empêcher de s’embrasser et ils étaient assez proches. N’empêche que pendant seulement une soirée, ça faisait vraiment plaisir de pouvoir embrasser Enzo quand elle en avait envie parce que de toute façon, elle sait très que ça va changer à Constance. Ça fera comme d’habitude, un regard quand ils sont dans le même couloir et après ils reprennent leurs habitudes normales. C’est sur qu’ils pourront toujours s’embrasser mais il faudra que ça soit bien discret et c’est quand même assez risqué surtout quand Enzo est le mec le plus populaire. Forcément, tout le monde à envie de savoir où il se trouve. Lily le regarda quand Enzo lui dit qu’il avait été très sage ce soir. Hum… Il avait bien mentionné le ce soir. De toute façon, tout le monde ne peut pas être sage tout le temps et puis il est quand même entrain de passer la soirée avec une fille qui lui plait alors qu’il a une petite amie. De toute façon, qu’il soit sage ou pas, Lily l’aurait tout de même embrassé parce qu’elle en avait vraiment envie. Autant en profiter durant la soirée, non ?! Lily lui souria après le baiser qu’il avait échangé et quand il lui dit qu’il n’avait pas envie que la soirée se termine parce qu’il était bien avec elle.

    Faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin !

    En même temps, c’est toujours comme ça. Depuis qu’on est petit on a toujours cette habitude de dire que toutes les bonnes choses ont une fin. C’est comme quand Lily avait commencé le surf et que ses parents l’appelait pour lui dire de rentrer. Elle était vraiment bien quand elle était à la plage et il fallait que ses parents lui disent de rentrer. C’est comme quand la fin du weekend arrive et qu’on sait pertinemment qu’on va devoir passer une nouvelle semaine de cours. Enfin, il y a tellement d’exemple par rapport à ça qu’on pourrait y passer des heures à les citer. Lily continua de le regarder et elle lui fit un léger sourire.

    Hum… Tu peux toujours venir passer la nuit à l’appartement, sauf si t’as quelque chose de prévu demain matin et que tu dois forcément rentrer chez toi ce soir !

    Il faut bien avouer qu’elle aimerait bien qu’il reste comme ça, ils pourront passer encore plus de temps ensemble. Mais bon, après elle le forçait en aucun cas. C’est vrai, parfois elle allait surfer le matin, il pouvait très bien avoir quelque chose de prévu. Mais en tout cas, il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment envie que la soirée se termine non plus. C’était un peu pour ça qu’elle lui avait dit qu’il pouvait toujours rester chez elle cette nuit. Lily le regarda quand il lui fit un léger sourire et qu’il se mit à lui caresser la joue tout en lui disant qu’il était content de l’avoir rencontré. C’est sur que c’est le genre de remarque qui fait plaisir. Lily le regarda et lui souria.

    Finalement… C’est pas une si mauvaise chose de t’avoir foutue ma planche de surf dans la mâchoire. T’as du bien avoir mal mais au moins ça nous a permis de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:33

  • Ca risque d’être pénible de voir tous les regards rivés sur eux, mais bon ça sera quand même supportable. Enzo est bien placé pour le savoir. Il vit ça depuis son entrée au lycée. Enfin même au collège, puisque là aussi il a intégré l’équipe de basket. Mais bon, ça n’avait pas autant d’ampleur que maintenant. Faut qu’elle se dise que les gens finiront bien par se lasser. Au début c’est sur qu’ils vont vouloir en savoir plus et qu’ils se gêneront pas pour parler sur eux aux autres. Mais au bout d’un moment, ils passeront à autre chose. Un mec du lycée va tromper sa copine ou un truc dans ce genre là et ça sera désormais eux le centre d’attention. Au début ils parlaient aussi beaucoup de son couple avec Tessa, et puis après les choses se sont calmés. Ca sera la même chose avec Lily. Et puis si vraiment ça la gène d’être observé, ils pourront aller dans la chambre du jeune homme ou dans la sienne. C’est ça qui est pratique quand on fait ses études dans un lycée interne, la chambre se trouve seulement à quelques mètres. En général Enzo prend dans son sac que les affaires du matin, et à midi il prend celles de l’aprem. C’est pratique quand même ! Et puis de toute façon, il ne mange jamais à la cafétéria, non c’est trop infâme. Il préfère aller s’acheter quelque chose à manger dans une sandwicherie du coin ou bien il va tout simplement faire ses courses. Enfin bref, tout ça pour dire que les autres ne seront pas un problème bien longtemps.

    Enzo ne sait absolument pas qu’elle venait assister à ses matchs de basket depuis le jour où elle lui a mit cette planche de surf dans le visage. En même temps, il était loin de se douter qu’elle avait flashé sur lui, et faut aussi avouer qu’il ne fait pas du tout attention aux gens qui sont dans les gradins. Non il est bien plus occupé à essayer de concentrer et à marquer des points. Mais par contre c’est dommage qu’elle n’est jamais venue à la fin d’un match ! Ca aurait été une bonne occasion de se parler. Il reste toujours un peu dans le gymnase après avoir prit sa douche et s’être rhabillé. En plus il est souvent tout seul, Tessa préférant rentrer chez elle pour aller dormir. Mais bon, elle ne pouvait pas le deviner qu’il était tout seul à la fin de chaque match. Pour le savoir yaurait fallu qu’elle reste bien longtemps après. Enfin maintenant on s’en fiche un peu de cette histoire. Beaucoup de choses ce sont passés depuis cette période. Elle va se plus se gêner pour venir lui parler ! Après tout, pour le prochain match ils seront surement déjà en couple. Donc ça ne posera aucun problème si elle vient à la fin de la rencontre pour être un peu avec lui. Et puis si jamais les Tigers perdent, elle pourra le consoler de cette défaite.

    Enzo la regarda quand elle lui dit qu’elle pourrait l’embrasser tout le temps. Euh oui mais bon lui par contre il finirait par s’en lasser. Heureusement qu’elle ne disait pas ça sérieusement. Enfin de toute évidence, même quand deux personnes s’aiment, ils n’ont pas toujours envi d’avoir leurs lèvres sur celles de l’autre. D’ailleurs en parlant de ça, faut qu’ils fassent attention ! Parce que c’est bien sympa de s’embrasser pendant toute la soirée, mais ce genre de reflexe ça s’attraper vite. Ca serait con que lundi au lycée ils se croisent dans un couloir et qu’ils se fassent un bisou sur la bouche. Non mais si ça arrive, alors là ils peuvent être sur que ça sera sur le blog de la Gossip le lendemain. C’est le genre de truc que tout le monde va voir. Surtout qu’Enzo ne sera surement pas encore officiellement célibataire, donc ça fera couler beaucoup d’encre. Mais bon, ils vont faire attention quand même. Ils savent très bien qu’ils doivent rester raisonnable et attendre un peu avant de se mettre ensemble.


    Ouais et heureusement ya pas que les bonne choses qui ont une fin.

    Ouais c’est vrai, ça serait quand même con que seul les trucs cool se finissent. Par exemple ça serait dommage que sont histoire avec Tessa ne puisse pas prendre fin. Parce que ça voudrait dire qu’il ne pourrait pas sortir avec Lily sans les tromper toutes les deux. Enfin bref ! N’empêche que ça fait un bien fou de pouvoir l’embrasser. Au moins il regrettera pas de pas en avoir profité assez. Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu’il pouvait venir dormir chez elle ce soir. Oui, ça serait plutôt une bonne idée. Enfin euh ça dépend du point de vu.

    Tu crois pas que c’est un peu dangereux ?

    C’est vrai, si ils passent la nuit dans son appart avec elle, ça risque d’être assez ambigu. Et si en plus ils continuent de s’embrasser, ya qu’un pas à faire pour qu’il finisse par coucher ensemble ! Enfin bon, après tout peut être qu’il ne se passera rien. Si ils restent sage tous les deux, ya aucune raison de déraper. Maintenant reste à savoir si ils vont réussir à se tenir à carreaux.

    Enfin bon, je prend quand même le risque ! Je veux bien rester avec toi ce soir. Tu crois que je pourrais dormir dans les draps cette fois ?

    Il la regarda puis esquissa un sourire. La dernière fois qu’il est venu elle était bourrée et pour ne pas trop la perturber, il a préféré dormir au dessus des draps. Peut être que ce soir elle le laissera près d’elle. Ouais c’est sur que c’est pas mal du tout finalement cette histoire de planche. Sans ça ils auraient surement jamais prit la peine de se parler. Ils pensaient être du même monde, mais c’est pas vraiment le cas finalement.

    Ouais c’est clair que jlais bien sentit passer ! Mais ça a valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

    En même temps, Enzo doit surement être l’une des personnes qui peuvent être le mieux placé pour savoir que ça peut tout de même être supportable de se faire observer par pleins de gens qui on envie de savoir quels sont vos moindres faits et gestes durant une journée. En revanche, ça n’empêche en rien à ce que les gens en ont un peu marre qu’on parle d’eux aussi souvent. Pour ce qui est des gens populaire, ça reste à savoir. C’est vrai, il y en a surement qui aime qu’on parle d’eux aussi souvent que possible. Quand on est populaire, autant l’être jusqu’au bout non ?! Certains doivent particulièrement aimer d’être le centre des conversations de nombreuses personnes dans ce lycée. En tout cas, une chose est sur, quand quelqu’un trouvera quelque chose de plus important que le fait qu’Enzo ne soit plus avec Tessa pour sortir par la suite avec Lily, ils arrêterons de parler d’eux pendant un petit moment. Après, personne ne dit qu’ils allaient complètement oublier leur histoire. C’est clairement impossible, surtout qu’Enzo est le mec le plus populaire de Constance Courbet. S’ils croient qu’ils passeront inaperçus pendant un certain temps dans les couloirs du lycée, c’est perdu d’avance.

    De toute façon, c’était assez prévisible quand une personne est entrain de jouer au basket, il évite de se concentrer sur les personnes qui peuvent être dans les gradins entrain de les regarder. Et puis, Lily n’était pas le genre de fille qui veut à tout prix montrer qu’elle est présente. Elle n’est pas comme toutes ses filles qui sont folles des basketteurs, à croire que c’est simplement l’effet du maillot tout ça. N’empêche que c’est assez drôle de les voir hurler le nom des joueurs de basket pour qu’ils remarquent qu’elles sont présentes pour eux. Si Lily assistait au match, c’était tout simplement pour voir Enzo, ce qui est assez compréhensible quand on sait qu’elle y va seulement depuis qu’elle lui a foutue sa planche de surf dans la mâchoire. Avant, elle s’en fichait royalement. C’est vrai que Lily aurait très bien pu aller voir Enzo à la fin du match pour lui parler, mais bon elle était un peu persuadé qu’il s’en fichait pas mal d’elle et qu’il la voyait seulement comme la fille qui lui avait foutue sa planche de surf dans le visage. Jamais elle n’aurait pu penser qu’il puisse s’intéresser à elle et puis même, il ne devait surement pas être seul à la fin des matchs vu qu’il est aussi populaire. Il est vrai que peut-être qu’au prochain match, Lily et Enzo seront ensemble mais bon pour ça, il faut qu’Enzo parle à sa petite amie actuelle. Ils pourront se voir autant qu’ils le veulent mais bon, pour le moment, ils ne sont pas encore ensemble.

    C’est vrai que s’embrasser peut vite en devenir une habitude pour Lily. En même temps, pourquoi elle se retiendrait d’embrasser le garçon qui lui plait ?! Elle ne se gênerait surement pas si Enzo n’avait pas déjà une petite amie. C’est ça qui pose un peu le problème dans leur histoire. Ils pourraient être ensemble mais il y a toujours Tessa et Enzo n’a pas encore eu le temps de lui parler à propos de ses sentiments envers Lily. En tout cas, il allait peut-être mieux falloir qu’ils évitent de passer trop de temps ensemble en attendant qu’Enzo parle à Tessa parce que Lily ne pourra pas se retenir indéfiniment de l’embrasser surtout s’ils se croisent beaucoup. Il y aura toujours les mercredis après midis où ils seront rien que tous les deux, mais bon c’est pas super non plus. Lily regarda Enzo quand il lui dit qu’il n’y avait pas que les bonnes choses qui prenaient fin. Il n’avait pas totalement tord là. Mais bon, après c’est pas vraiment la peine d’en parler durant des heures. Puis Lily avait entamé sur une autre conversation. En même temps, Lily aimerait bien qu’Enzo soit d’accord pour dormir chez elle ce soir. C’est vrai, ils pourront passer un peu plus de temps ensemble comme ça. Lily lui souria après sa remarque.


    Hum… Il faut croire que certaines personnes aiment vivre dangereusement.

    Lily le regarda dans les yeux un moment tout en lui souriant après sa remarque. C’est sur qu’il pourrait très bien se passer quelque chose entre eux. Ils ne se gênent pas pour s’embrasser, ils peuvent très bien aller plus loin que de simples baisers. C’est vrai qu’ils peuvent rester sages et ne rien tenter mais après, c’est pas sur qu’ils arrivent à tenir et puis Enzo n’a pas totalement accepté encore. Lily continua de le regarder quand il lui dit qu’il prenait tout de même le risque en voulant rester avec elle ce soir. Elle lui souria d’ailleurs quand il lui fit une remarque sur le fait qu’il pourrait dormir dans les draps cette fois. C’est vrai que la fois où ils ont dormis à côté, elle était bourrée et il avait dormit sur les draps de son lit.

    Bien sur… Sauf si tu préfères dormir une nouvelle fois au dessus des draps ou sur mon canapé.

    De toute façon, il faut toujours voir le bon côté des choses. Si Lily n’avait pas foutue sa planche de surf dans la mâchoire d’Enzo, ils ne se seraient surement jamais adresser la parole et ils auraient continué à fréquenter le même internat sans pour autant faire attention l’un à l’autre. Désormais, c’est plus vraiment le cas puisque de toute évidence, ils sont attirés l’un par l’autre et ils ont même du mal à se retenir de s’embrasser. Lily le regarda et fit un léger sourire après sa remarque.

    Arrête… Je m’en suis voulu pendant un bon moment après !

    En même temps, c’était assez simple de le remarquer puisque de toute évidence, elle n’arrêtait pas de s’excuser quand ils se voyaient vite fait dans les couloirs. Bon par contre, ça faisait un bon moment qu’ils étaient là et puis, ils n’allaient pas restés toute la soirée là, non ?! Lily en avait même oublié qu’elle était assise sur les genoux d’Enzo. En même temps, c’est pas ça qui avait l’air de déranger le jeune homme puisque de toute évidence, c’est lui qui a prit l’initiative de faire asseoir Lily sur ses genoux. Lily tourna la tête vers Enzo en souriant.

    Je te laisse le choix… Soit on reste encore un peu ici ou alors on rentre tranquille chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:18

  • Bon, peut être qu’ils ne sont pas encore officiellement ensemble mais ça y ressemble beaucoup. Ya quand même très peu de personnes qui s’embrassent mais qui ne forment pourtant pas un couple. Si il n’y aurait pas eu Tessa dans la vie d’Enzo, ils seraient déjà ensemble depuis longtemps, ou bien ce soir au plus tard. La preuve, le jeune homme est sur le point d’aller dormir chez Lily. Franchement, ils ont absolument tout d’un couple. Une fois qu’il aura rompu avec sa copine, yaura pas trop de différences, à part surement le fait qu’ils pourront s’embrasser en publique. N’empêche que ça va lui faire bizarre de faire ce genre de choses sous les yeux de Tessa. Si Lily vient le voir à ses matchs de basket, ce qu’il espère vraiment, elles finiront bien par se croiser et la jeune femme aura l’occasion de les voir se faire des câlins ou s’embrasser. Faut avouer que ça risque de gêner un peu Enzo au début. Ce qui est tout à fait compréhensible, surtout quand on sait qu’il tient tout de même beaucoup à elle. Mais bon, une fois que Tessa l’aura complètement oublié et qu’elle se sera trouvé quelqu’un d’autre, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin ça sera déjà le cas quand il pourra se mettre avec Lily. Parce que franchement, il attend que ça.

    Dès lundi c’est sur qu’il va aller parler à Tessa. Lui aussi il va pas pouvoir se retenir longtemps de l’embrasser. Ce qui est soulageant, c’est de savoir qui a toujours les cours d’espagnol où ils peuvent passer du temps rien que tous les deux. Mais bon, d’ici peu de temps Enzo sera de nouveau célibataire, donc il sera tout à fait dans le droit de sortir avec une autre fille. Bien sur les gens vont se douter qu’il était attiré par Lily bien avant tout ça. C’est vrai, c’est pas du tout son genre d’enchainer les conquêtes. Au contraire, quand il sort d’une histoire, en général il préfère rester célibataire pendant un moment. Mais là, c’est tout simplement impossible. La seule chose qu’il veut c’est pouvoir sortir avec Lily et vivre quelque chose de sérieux avec elle. Après tout, les coups de cœur on en a pas tous les jours. Alors quand yen a un, vaut mieux ne pas le laisser passer. Enzo la regarda en souriant quand elle lui dit que certaines personnes aimaient vivre dangereusement. Faut croire que c’est le cas pour eux. Parce que deux personnes qui se plaisent qui vont dormir ensemble, on peut tout de même dire que c’est assez risqué.


    Certaines personnes ou nous ?

    On verra bien de toute façon tout à l’heure quand ils seront ensemble. Après tout, il se passera peut être absolument rien. Si ils restent sage dans leur côté et qu’ils se font juste un bisou sur la joue pour se dire bonne nuit, ya pas de raisons pour que ça dérape. Par contre, si ils commencent à se faire des câlins et à se caresser, là oui il pourrait y avoir des conséquences. De toute façon, c’est évident qu’il allait accepter de dormir avec elle. C’est totalement rare de passer des moments en tête à tête alors c’est sur qu’il va en profiter autant qu’il peut. Enfin les choses vont bientôt finir par s’arranger puisque de toute évidence, dans quelques jours ils seront ensemble. A moins bien sur si Lily change d’avis et qu’elle ne veut plus sortir avec lui. Ce qui bien sur, vexerait profondément le jeune homme. Mais bon, vu la façon dont ils se comportent en ce moment, ya aucun risque pour que l’un des deux se défilent le moment venu. Si il préfère dormir sur le canapé ou sur les draps ? Ah non pas du tout ! Il serait bien mieux à ses côtés dans le lit.

    Non je préfère dormir avec toi ! Si tu n’y vois pas d’inconvénient bien sur …

    Enzo ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’elle s’en était voulu après lui avoir mit la planche de surf dans la figure. Oui c’est tout à fait normal. C’est pas tous les jours qu’elle doit faire ça, enfin il l’espère. Enfin bon, au final, ça n’a été que du positif ! Et il ne regrette absolument pas d’être venu à la plage ce jour là. Enzo regarda la jeune fille quand elle lui proposa de rester encore un peu ici ou bien de rentrer chez elle. Euh, ils peuvent toujours rentrer ça serait bien. Et puis ils ont quand même bien profité de cette soirée. Enfin, disons surtout qu’ils ont passé leur temps à s’embrasser et à être collé à l’autre.

    Je veux bien qu’on rentre. On sera plus au calme.

    Enzo lui fit un bisou sur les lèvres avant de se lever. Euh en faite il s’était pas vraiment rendu compte de ce qu’il venait de faire. On va dire que c’est un reflexe. Bon par contre ils sont venus à deux voitures, donc il laisse Lily ouvrir le chemin. Il se rappelle plus très bien où c’est. Une fois sortit du bar, Enzo monta dans sa voiture et attendit que la jeune fille démarre pour faire de même. Allez hop, direction l’appartement de Lily ! Au bout de quelques minutes, ils furent arrivés et le jeune homme se gara sur un trottoir près de l’immeuble. Il sortit ensuite de sa voiture et la rejoignit pour rentrer dans l’appartement.

    La dernière fois t’étais pas dans le même état !

    Enzo la regarda en souriant puis rentra à l’intérieur quand eut ouvrit la porte de l’appartement. Ca lui rappela tout de suite la fameuse nuit où elle était bourrée et qu’il avait finit par dormir ici.

    Nous y voilà, maintenant jte laisse choisir la suite du programme !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:24

    En même temps, toutes les personnes qui étaient présentes dans ce bar pensaient qu’Enzo et Lily sortaient ensemble. C’est pas tous les jours qu’on voit deux jeunes qui sont très proches et qui s’embrassent pendant un bon moment de la soirée. C’est sur que si Lily leur disait qu’ils n’étaient pas ensemble, il y a de nombreuses personnes qui ne les croiraient pas. En même temps, si on était venu dire ça à Lily après qu’elle est assistée à la scène, elle n’en croirait pas un mot non plus. Il fallait juste qu’Enzo parle de toute cette histoire à sa petite amie actuelle et après ils seront vraiment un couple. Du moins, peut-être qu’ils attendront un peu avant de se montrer ensemble en public. Lily n’avait pas forcément envie d’entendre de nombreuses choses sur le fait qu’Enzo ne soit plus avec Tessa et qu’il soit directement avec Lily. De toute façon, c’est sur qu’il y allait avoir plusieurs rumeurs à leur sujet pendant un bon moment. Il faudra juste que Lily s’habitue parce que pour le moment, elle aime pas vraiment quand on lance des rumeurs sur elle, qui sont totalement fausses au passage, comme la fois où on avait dit qu’elle séduisait son professeur de maths pour avoir de bonnes notes, non mais sérieusement, ils n’arrivent pas à comprendre qu’une personne peut être douée dans cette matière ?!

    En tout cas, c’est une bonne chose si Enzo est décidé à aller parler à Tessa dès le lundi. Au moins, le plus tôt sera le mieux parce que Lily n’allait vraiment pas se retenir longtemps d’embrasser le jeune homme. C’est assez dur de se retenir d’embrasser l’homme qui nous plait sérieusement. On peut croire comme ça que c’est rien du tout, mais en général, les personnes qui disent ça sont bien sur, celles qui ne sont pas entrain de vivre cette scène. De toute façon, Lily attend qu’une seule chose c’est de pouvoir être avec Enzo quand elle le souhaite sans que quelqu’un puisse les voir et qu’ils soient libres de se voir lorsqu’ils en ont envie. Lily regarda Enzo quand il lui fit une remarque sur le fait que les certaines personnes qui pouvaient aimer vivre dangereusement pourraient être eux. Oui, on peut le voir de cette façon vu ce qui se passe entre eux en ce moment.


    Je dirais… Nous !

    Lily le regarda et lui fit un grand sourire après sa remarque. Peut-être qu’il ne se passera rien quand ils seront tous les deux chez Lily, mais il peut très bien se passer quelque chose aussi, non ?! En même temps, c’est sur que c’est très risqué de passer toute une soirée ensemble et qu’ils dorment dans le même lit dans l’appartement de Lily. Ils peuvent très bien rester sages, comme ils peuvent très bien ne pas l’être. Si Lily allait changer d’avis et ne plus vouloir se mettre en couple avec lui ?! Oh non ! Elle est très loin de changer d’avis. Lily a vraiment envie de vivre quelque chose de sérieux avec Enzo, et elle ne va pas lâcher l’affaire au moment où il a décidé de quitter sa petite amie pour elle. Lily souria à Enzo quand il lui dit qu’il préférait dormir avec elle dans son lit, si elle n’en voyait pas d’inconvénient.

    Si vraiment ça me dérangeait… Je te l’aurais dit, crois moi !

    Et oui, Lily s’en était voulu après lui avoir foutue sa planche de surf dans la mâchoire. En même temps, c’était tout à fait compréhensible. Non, personnellement, elle ne foutait pas des planches de surfs dans la mâchoire de beaucoup de personne, c’était une première et ça serait bien que ça soit la seule fois d’ailleurs. C’est sur qu’ils ont profités de la soirée à s’embrasser et être très proche l’un de l’autre. Mais bon, ils en ont profités comme ils voulaient en profiter. Lily le regarda dans les yeux quand il lui dit qu’il voulait bien qu’ils rentrent à l’appartement de la jeune fille comme ça ils seraient plus au calme. Lily hocha la tête et fit un léger sourire quand il lui fit un bisou sur les lèvres. C’est qu’il prend vite l’habitude dit donc. Lily se leva ensuite vu qu’elle était toujours assise sur les genoux d’Enzo et sortit ensuite du bar suivi d’Enzo. Lily fit un léger sourire à Enzo avant de monter dans sa voiture et de démarrer pour rentrer chez elle. Au bout de quelques minutes, Lily se gara dans la rue devant son immeuble et descendit de la voiture et attendit qu’Enzo la rejoigne pour rentrer dans l’immeuble et monter jusqu’à la porte de son appartement.

    La dernière fois, j’avais un peu trop abusé de la vodka. Là, c’était plus un soda que j’ai bu… Je ne peux pas vraiment être bourrée au soda !

    Lily lui fit un léger sourire avant d’ouvrir la porte de l’appartement et de laisser rentrer Enzo avant de refermer la porte derrière elle. Puis Enzo se mit à lui faire une remarque en lui disant qu’il la laissait choisir le reste du programme de la soirée. Hum… Il aime vraiment le danger Enzo ! Lily fit un léger sourire en coin avant de prendre la main d’Enzo dans la sienne et de l’emmener avec elle dans sa chambre. Une fois dans sa chambre, Lily posa sa veste sur son canapé et elle finit par s’asseoir sur son lit et fit signe à Enzo de faire de même. Quand Enzo fut assis à côté d’elle, Lily se rapprocha doucement de lui et commença à l’embrasser tout en glissant la main sous son t-shirt. Elle s’arrêta quelques secondes pour le regarder dans les yeux et souria.

    Ça te va comme programme ?!

    Lily continua de le regarder dans les yeux avant de poser ses lèvres sur celles du jeune homme une nouvelle fois avant qu’il puisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:02

  • Franchement, même si Enzo la connaît pas encore par cœur, il se doute bien qu’elle aurait été incapable de draguer son prof de maths dans l’unique but d’avoir des bonnes notes. C’est pas du tout son genre de faire ça, enfin il croit. De toute façon, les gens qui racontent ces rumeurs le font uniquement par jalousie. Pour eux c’est impossible que Lily soit douée en maths, donc ils cherchent une raison qui pourrait justifier ses notes. C’est vraiment débile de raconter toutes ces conneries dans le dos des gens. Surtout quand il ne demande strictement rien à personne. Lily c’est le genre de filles qui évitent les embrouilles et qui ne tient pas trop à ce qu’on la remarque. Mais manque de chance, elle n’arrive tout de même pas à échapper aux rumeurs. A croire que vraiment personnes ne peut être tranquille avec ça. A part peut être les anciens populaires que tout le monde ignore. Enfin bon, le plus important c’est que les gens à qui elle tient connaissent la vérité. Par exemple Enzo sait bien qu’elle n’a jamais fait ça. De toute façon, avec tout ce qu’on raconte à son sujet, il est bien placé pour savoir qu’il ne faut jamais se fier à ce que disent les gens. Vaut mieux se faire sa propre opinion. Et c’est un peu ça qu’à fait Lily avec Enzo non ?

    Ca serait quand même stupide qu’elle lâche l’affaire au moment où il va quitter sa petite amie actuelle. C’est pas son genre de faire ce genre de choses non ? C’est assez délicat d’avoir une opinion là-dessus, parce que pour être honnête, il ne la connaît pas très bien. Ils ont commencé à se parler il y a quelques semaines seulement. C’est difficile de connaître quelqu’un dans un délai aussi cours. Mais bon, puis qu’ils vont prochainement se mettre ensemble, ils auront l’occasion de découvrir la personnalité et les goûts de l’autre au fur et à mesure. C’est bien quand il y a des surprises dans un couple. Lily pourra lui montrer ce qu’elle aime faire, où elle aime aller, et Enzo pourra faire de même. Ils ont pas grandi dans le même milieu, et au lycée on ne peut pas dire que leurs occupations sont les mêmes. Mais tant mieux ! Ils auront des choses à apprendre de l’autre, c’est bien. Enzo n’aime pas trop les relations où la fille avec qui il sort lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Non il préfère découvrir des choses nouvelles.

    C’est vrai qu’en acceptant d’aller dormir chez Lily, Enzo joue un peu avec le feu. Quand on voit qu’ils se sont embrassés pendant la soirée, on se dit qu’ils pourraient très bien aller plus loin d’ici quelques heures. Après tout, quand une personne vous plait c’est très dur de résister à la tentation. Et même si Enzo est un garçon qui a les pieds sur terre, il pourrait très bien avoir du mal à se contrôler en présence de la jeune fille. Mais bon, si vraiment ils couchent ensemble c’est pas dramatique. C’est pas un meurtre qu’ils ont commis. Et puis franchement, Tessa ne sera pas censée être au courant ! Il se doute bien que Lily ne va pas aller raconter sur tous les toits cette soirée. Donc si tout ça reste entre eux, ya vraiment pas de raison pour en faire tout une histoire. Oui c’est vrai que si ça la dérangeait qu’il dorme avec elle dans le lit elle se serait pas gêné pour lui dire. En même temps, il ne voit pas pourquoi ça la dérangerait qu’il aille dans les draps et pas sur le canapé. Ils se sont embrassés plusieurs fois, alors maintenant ça serait le comble qu’elle lui demande de pas dormir près d’elle.

    Quand ils furent dans l’appartement, le jeune homme remarqua tout de suite que les parents de la jeune fille ne sont pas là. Déjà la dernière fois qu’ils étaient absents. Pas besoin d’être devin pour savoir qu’ils doivent être très prit par le boulot. Mais bon, au moins comme Enzo et Lily pourront passer toute la soirée ensemble sans à être dérangé. Ca aurait été gênant de voir son père ou sa mère débarquer dans la chambre au moment où ils sont en train de se faire des câlins un peu poussés. Là c’est sur qu’il n’aurait pas su où se mettre. Oui c’est vrai qu’elle ne risque pas d’être bourrée avec ce qu’elle a bu ce soir. Mais tant mieux qu’elle ait modéré l’alcool ! Ca aurait été bien dommage de gâcher la soirée à cause de ça. Une fois d’accord, mais la deuxième fois ça devient pénible. Et puis il finirait vraiment par croire qu’elle est alcoolique.


    Tant mieux sinon ça aurait gâché notre soirée !

    Enzo regarda la jeune fille quand elle lui prit la main et qu’elle l’emmena dans la chambre. Visiblement, elle n’a pas très envi de regarder la télé. Il se mit ensuite assis sur le lit à ses côtés après qu’elle lui ait demandé de venir. Il lui fit un léger sourire jusqu’au moment où elle se rapprocha de lui pour l’embrasser. Inutile de préciser qu’il prolongea ce baiser. C’est la soirée où ils sont libres, faut en profiter. Enzo fut parcouru d’un léger frisson quand la jeune fille passa sa main sous son haut. Si elle cherche à le faire craquer surtout qu’elle continue. Quand leurs lèvres se séparèrent et qu’elle lui demanda si le programme lui convenait, Enzo la regarda dans les yeux un moment. Oui, le programme lui plait vraiment. Par contre il n’a pas eu le temps de lui dire étant donné qu’elle l’embrassa une nouvelle fois. Il approfondit légèrement le baiser puis répondit tout de même à sa question.

    Je crois que ce programme me plait …

    Il la regarda en faisant un léger sourire puis allongea doucement la jeune fille sur le lit avant de se mettre sur elle, sans pour autant l’écraser bien évidemment.

    Finalement on va céderjusqu’au bout à la tentation !

    Enzo se mit ensuite à déposer plusieurs baisers dans le cou de Lily puis lui retira le haut. Il fit descendre ses baisers jusqu’au ventre et s’arrêta quand il vit un morceau de tatouage sortir du pantalon de la jeune fille.

    T’as un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

    En même temps, on est loin de dire qu’ils pouvaient se connaître par cœur puisqu’il faut bien avouer que ça ne fais pas forcément longtemps qu’ils se sont mit à se parler. Cette histoire de planche de surf qu’a reçu Enzo dans la mâchoire s’est passé il y a seulement quelques semaines. Bon après, ils peuvent déduire quelques trucs par rapport à ce qu’ils savent l’un de l’autre, comme pour cette histoire de prison qu’on avait raconté sur Enzo. Oui parce que certains élèves s’étaient éclatés à dire que Lily séduisait son professeur de maths pour avoir des meilleures notes et qu’Enzo avait fait de la prison. Il faut croire que les gens aiment lancer des rumeurs sur tout le monde dans cet internat. Même les gens qui veulent passer inaperçus ne passent pas à côté. Bon, on peut faire une petite exception avec les gens qui sont des anciens populaires, parce qu’eux, ils sont vraiment rendus aux oubliettes dans la mémoire des gens de ce lycée. Autrement, tout le monde y passe. Même ceux qui veulent éviter les embrouilles et qui ne veulent pas qu’on parle sans cesse d’eux, un peu comme peut être Lily, même si vraiment, elle n’est pas la meilleure placé pour dire qu’on ne raconte rien sur elle.

    De toute façon, c’est toujours mieux de pouvoir sortir avec une personne tout en apprenant un peu plus sur cette personne chaque fois où ils se voient. C’est vrai que s’ils se connaissent par cœur, ça peut être vu d’un bon côté. On sort déjà avec une personne dont on peut savoir quelles pourront être ses réactions par rapport à certaines situations. Mais bon, c’est bien mieux quand il y a des surprises. De toute façon, il ne fallait pas qu’Enzo croit qu’il apprendrait tout sur Lily d’un coup ou pendant quelques semaines. Il apprendra à la connaître au fur et à mesure où ils se verront. C’est bien mieux quand c’est comme ça de toute façon. Il faut avouer que c’est bien mieux de parler aussi de tout et n’importe quoi que de toujours les mêmes choses. Il faut un peu de nouveauté dans les conversations, non ?! Même Lily n’est pas du genre à parler de surf pendant des heures même si elle adore en faire. Ce n’est pas parce que c’est sa passion qu’elle allait devoir bassiner tout le monde à en parler. Ça doit être pareil pour Enzo, il ne doit pas parler de basket toutes les cinq minutes non plus. En tout cas, il le fait pas avec Lily puisqu’il a du lui parler de basket que la fois où il l’avait invité à venir sur son bateau avec lui.

    Heureusement que c’est pas dramatique s’ils finissent par coucher ensemble. Il manquerait plus que ça. Et puis, si vraiment c’est ce qui finit par se passer, Lily n’allait pas le répéter à tout le monde non plus. Lily n’est pas vraiment se genre de fille qui se vante de tout ça et puis il ne faut pas oublier qu’Enzo est encore avec Tessa, donc le mieux serait que cette histoire ne se répète pas aux oreilles de sa petite amie actuelle. Enfin, pour ça, il faut bien sur que quelque chose se passe entre eux, mais à ce moment, on ne peut rien promettre sachant qu’ils allaient passer tous les deux la nuit chez Lily. En même temps, c’était assez prévisible que les parents de Lily ne soient pas là quand elle renterait. Ils sont très rarement à la maison ces derniers temps, elle a vite pris l’habitude. Et puis bon, il faut bien avouer que Lily préférait aussi qu’ils ne soient pas souvent là comme ça ils éviteront d’aborder le sujet de son frère. Lily le regarda quand il lui dit que c’était tant mieux qu’elle ne soit pas bourrée sinon ça aurait gâché la soirée.


    De toute façon, la prochaine soirée tecktonik… Je viendrais pas !

    Lily le regarda et fit un grand sourire. Franchement, ça allait bien cinq minutes mais elle n’allait pas passer des heures non plus dans ce genre de soirée, surtout qu’elle à horreur de cette musique. Une chose est sur, elle n’avait pas été très sympathique avec son ami qui lui avait demandé de venir avec lui. En même temps, elle n’aurait pas pu réagir d’une autre manière. Et non, il faut bien avouer que Lily n’avait pas vraiment envie de regarder la télévision vu qu’elle était allée directement dans sa chambre, emmenant Enzo avec elle. Une chose est sur, ça faisait toujours plaisir quand Enzo prolongea le baiser qu’elle était entrain de lui donner. Puis elle avait regardé qu’il l’avait regardé dans les yeux après qu’elle lui avait demandé si le programme lui plaisait. Bien sur, elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre qu’elle était déjà entrain de l’embrasser une nouvelle fois. Lily souria quand il lui répondit d’ailleurs.

    Tu crois ou t’en es sur ?!

    Oui, bon ça s’était le genre de remarque un peu inutile surtout quand il se mit à lui faire un léger sourire avant de l’allonger sur son lit et de se mettre sur elle. Il dit d’ailleurs qu’ils aillent surement céder complètement à la tentation. Hum… Ce n’est pas un vraiment un problème ça ! En tout cas, ce n’est pas Lily que ça allait déranger, au contraire. Lily s’apprêtait à lui répondre quelque chose par rapport à sa remarque quand il se mit à déposer plusieurs baisers dans le cou de Lily et qu’il retira son haut. Il faut bien avouer que c’est plus intéressant ça. Et ça l’était encore plus quand il fit descendre ses baisers jusqu’à son ventre. Lily le regarda quand il s’arrêta et qu’il lui demanda si elle avait un tatouage. Et oui elle en avait un et il est très bien placé d’ailleurs. Lily lui souria.

    Ouai… Tu sais encore une chose sur moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

  • Si Enzo parle souvent de basket ? Ah non pas du tout ! D’accord il adore en faire, mais bon il en est pas au point d’en parler sans arrêt. Et puis il se doute bien que ça n’intéresse pas tout le monde. En vérité, il préfère largement discuter de cinéma que de sport. Il adore le basket ça c’est certain, mais c’est pas non plus une obsession. La preuve, il n’est même pas sur de vouloir devenir professionnel. Son avenir il a pas l’impression que ça soit ça. Dans ce cas qu’est ce que c’est ? Bonne question ! Il n’en sait absolument rien. D’ailleurs c’est un peu ça le problème. Son père est persuadé qu’il va devenir champion de basket mais Enzo n’en a pas vraiment envi. Et il ne sait pas du tout comment lui dire. Parce qu’il a quand même raison sur un point, à part le sport, il a pas beaucoup d’autres matières où il est doué. Faut pas se voiler la face, rentrer dans la vie active c’est quelque d’extrêmement difficile. Il veut bien aller à la fac, mais pour faire quoi ? Ya pas grand-chose qui l’intéresse. Enfin bon, il a encore un peu le temps pour y réfléchir. Et pour être honnête, Enzo c’est pas le genre de garçon qui se prend la tête avec ses études. Il verra bien où le destin va le mener. Peut être qu’il deviendra joueur de basket professionnel et qu’il suivra les conseils de son père, ou peut être qu’il va choisir une tout autre voie.

    Heureusement qu’elle n’est pas du genre à se vanter. De toute façon, Enzo n’aurait surement pas été attiré par elle si ça avait été le cas. Les filles prétentieuses qui se croient supérieurs aux autres il en a horreur. Il est déjà sortit avec l’une d’entre elle, et ça a été un véritable cauchemar. Elle passait des heures à se regarder dans son ptit miroir de poche et aller aux toilettes à chaque pause pour pouvoir se remaquiller et se recoiffer. Inutile de dire qu’au bout de deux semaines Enzo a finit par la lâcher. Non mais c’est impossible pour lui de tenir avec une fille comme ça. Il préfère largement les filles naturelles qui se prennent pas la tête avec leur physique. Enfin faut quand même qu’elle soit un minimum féminine, mais pas de là à devenir une véritable poupée barbie. Avec Lily il a vraiment trouvé une femme qui correspond totalement à son type. Physiquement il adore les brunes aux yeux verts, et mentalement il aime les filles sincères, qui ne se mettent pas toute la boite de fond de teint sur la tronche. C’est pas pour rien finalement si il a craqué sur elle.

    En tout cas, il espère qu’elle ne se montre pas aussi entreprenante avec tous les garçons qu’elle rencontre. Parce que bon, il n’apprécierait pas trop d’apprendre qu’elle a pour habitude de coucher avec pas mal de mecs. Lui il a besoin d’avoir des sentiments avant de passer une nuit avec une femme, peut être que pour Lily c’est différent, il ne sait pas trop. Enfin en même temps ils n’ont pas vraiment parlé de sexualité tous les deux. Mais bon ça viendra surement un jour ou l’autre. Quand on sort ensemble c’est forcé de parler de ce genre de choses. Comme si par exemple elle a déjà fait un test de dépistage. Lui il en a déjà fait plusieurs pour être bien sur, et qu’elle se rassure, il est négatif à tous les types de virus sexuellement transmissibles. Pas de VIH ou de saloperie dans ce genre là. Enzo esquissa un sourire quand elle lui fit une remarque sur les soirées tecktonik. C’est vrai que lui aussi il va éviter d’aller à ce genre de fêtes. C’était vraiment une horreur. Enfin faut voir le bon côté des choses, ça lui a permis de se rapprocher de Lily.

    C’est normal qu’elle ait fait passer un mauvais quart d’heure à son ami. Ca se fait pas de laisser ses potes au bar se souler. En plus il ne se souciait même pas de son sort. Tout ce qui l’intéressait c’était de rentrer avec la fille qu’il était en train d’embrasser. Ca c’est vraiment une chose qu’Enzo ne pourra jamais faire. Enfin bon, tout le monde n’est pas comme lui. Le jeune homme regarda Lily en souriant quand elle lui demanda si il croyait ou si il était sur ? Et bien à vrai dire, il en est pas totalement sur. Il en a vraiment envi c’est certain, mais faut pas oublier que par cette occasion il trompera sa copine. Donc ça mérite quand même réflexion. De tout évidence, là le choix c’est entre la passion et la raison. Et en toute honnêteté, il va très certainement choisir la passion. Il préféra ne pas répondre à cette question. Enzo la regarda quand elle lui dit que maintenant elle savait quelque chose de plus sur elle.


    Oui c’est vrai ! D’ailleurs moi aussi j’en ais un. Mais bon, tout le monde peut le remarquer le mien.

    Il continua de la regarder puis esquissa un sourire. Le sien c’est un code barre sur la nuque, et elle a surement du le remarquer. Enfin en même temps, tout le monde l’a déjà vu. Enzo a les cheveux courts, donc il est bien voyant. Faut vraiment être aveugle pour pas le remarquer. Le jeune homme jeta de nouveau un coup d’œil au tatouage de Lily mais il le voyait pas très bien. Il prit alors l’initiative de lui déboucler la ceinture et de lui ouvrir le pantalon. Il le lui baissa ensuite légèrement pour pouvoir mieux voir de quoi il s’agissait.

    Je dois dire que c’est sexy … Ya beaucoup de garçons qui l’on vu ?

    Et oui, il n’a pas pu s’empêcher de lui demander ! En même temps ce tatouage est situé dans un endroit intime, donc ceux qui l’on vu, on peut en déduire qu’elle a couché avec. Jaloux ? Ah oui oui, c’est plus une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:02

    Une chose est sûre, si on demandait à de nombreuses personnes comment ils pouvaient voir leur avenir, franchement, il n’y aurait pas grand monde qui sachent vraiment y répondre clairement. Bon d’accord, il y a quand même des personnes qui savent très bien ce qu’ils veulent faire et dans quelle fac ils veulent aller, mais il ne faut pas oublier qu’il y en a pas mal qui n’en ont aucunes idées. On peut d’ailleurs clairement dire que Lily se situe plutôt dans la deuxième catégorie. Tout ce qui compte le plus pour Lily, c’est surement de réussir à rentrer à Harvard. Certes, le surf est quelque chose d’autant plus important pour Lily, mais elle sait très bien qu’elle n’ira pas très loin si elle arrêtait les cours uniquement pour se consacrer au surf. C’est ce qu’Angie avait fait. Elle avait clairement décidé d’arrêter ses cours et elle se consacre au surf et aux nombreuses compétitions. Lily n’était pas vraiment certaine qu’elle pourrait arrêter les cours pour sa passion. Franchement, elle était persuadée de ne pas être extrêmement douée, donc arrêter les cours, c’est quelque chose qu’elle est loin de faire, et encore plus si s’est pour se consacrer au surf.

    Franchement, monopoliser les toilettes à chaque intercours pour se repoudrer le nez, c’est pas du tout le genre de Lily. De toute façon, elle a toujours préféré rester naturelle. Elle n’a pas besoin de passer des heures devant une glace pour se maquiller pour sortir et de faire tout un drame quand elle s’est cassé un ongle. Lily était encore moins une fille qui aime se vanter. En même temps, elle préfère rester naturelle. Passer juste quelques minutes dans la salle de bain le matin et pas y rester une heure ou deux. C’était déjà arrivé à Lily de sortir avec un mec qui faisait trop attention à lui. Quand il passait la nuit ensemble, le matin Lily devait l’attendre au moins une bonne demi heure parce qu’elle avait finit de se préparer et pas lui. C’était bien chiant d’ailleurs. Après on se demande pourquoi il n’arrêtait pas de lui prendre la tête parce qu’elle préférait surfer plutôt que de passer du temps avec lui. En même temps, il y avait pas mal de monde qui le reprochait à Lily. Et pour ne pas mentir, Lily s’en fichait royalement tant qu’elle continuait de faire ce qu’elle aimait.

    De toute façon, Lily n’a pas vraiment passé la nuit avec de nombreux mecs. Bon d’accord, elle n’est pas là à le faire parce qu’il y a des sentiments puisque de toute évidence, ce n’est pas souvent qu’elle peut en avoir mais ce n’est pas pour autant qu’elle a couché avec de nombreux mecs. C’est vrai qu’ils n’avaient pas abordé ce sujet mais bon s’ils sortent ensemble prochainement, forcément ils vont en parler. Lily avait bien remarqué qu’Enzo n’avait pas répondu quand elle lui avait demandé s’il croyait ou il était sur. En même temps, elle n’allait pas le forcer à lui répondre. C’est assez compréhensible quand on sait que s’ils couchent ensemble, il allait tromper sa petite amie actuelle. Même si Lily en avait particulièrement envie, elle n’allait pas le forcer si ce n’est pas le cas pour lui. Lily regarda Enzo quand il lui dit que lui aussi avait un tatouage mais que tout le monde pouvait le remarquer. Ça c’est sur, et Lily l’avait déjà vu de toute façon.


    En même temps, sur la nuque ça se voit facilement chez un mec… Pourquoi un code barre ?!

    Bah oui, on peut toujours demander pourquoi il avait choisi de se faire tatouer un code barre sur la nuque. Il doit bien avoir une raison particulière. Il est à vendre peut-être ?! Si vraiment c’est le cas, il va plus l’être pour très longtemps. Bon stop les conneries ! Mais ça n’empêche pas que Lily à envie de savoir pourquoi il avait choisi un code barre et pas autre chose. Lily regarda Enzo quand il baissa les yeux une nouvelle fois vers son tatouage et qu’il se mit ensuite à déboucler sa ceinture et ouvrir son pantalon pour mieux le voir. Elle lui souria quand il releva les yeux vers elle en disant que c’était assez sexy et qu’il lui demanda s’il y avait beaucoup de garçons qui l’avait vu.

    Tant mieux si c’est sexy… Hum. Pas mal la technique pour savoir avec combien de mecs j’ai passé la soirée…

    En même temps, c’était assez flagrant de le remarquer. En tout cas, c’est assez simple de savoir que ceux qui l’ont vu ont finit par passer la soirée avec Lily vu où son tatouage est placé. Lily le regarda et fit un léger sourire avant de se décider quand même à lui répondre.

    J’ai du arrêter de compter à 15 environ…

    Un petit souvenir par rapport à la soirée où elle avait bien poussé sur la bouteille de vodka. Il lui avait demandé combien de verres elle avait bu et Lily lui avait dit qu’elle avait arrêté de compter à 5 ou 6. Sauf que cette fois, elle l’avait dit pour plaisanter. Elle souria une nouvelle fois à Enzo. Il ne fallait pas trop continuer à lui dire ça, il serait peut-être capable de la croire si elle attend trop.

    Très peu de garçons ont pu le voir si vraiment tu veux savoir… Je t’avais dit que j’étais pas vraiment le genre de fille qui couche avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

  • Heureusement que Lily ne compte pas arrêter les cours. Parce que ça serait une grosse erreur. C’est bien sympa d’avoir une passion et de s’y consacrer à fond, mais faut quand même garder les pieds sur terre. C’est pas le surf qui va lui faire gagner sa vie. Elle est peut être très douée, il en sait rien, mais ça suffit pas. Ya tellement de gens qui aimeraient devenir professionnelle dans ce sport, les places sont très chères. C’est un milieu dangereux en plus, tout comme le cinéma et la musique. Non elle a bien raison de ne pas suivre le même exemple de sa meilleure amie. Elle réalisera surement très vite qu’elle a eu tort de quitter le lycée. Elle est la meilleure dans cette ville, mais comparé aux autres, elle fait pas le poids. Dommage qu’elle ne s’en est pas rendu compte. De son côté, Enzo va surement aussi rentrer à Harvard. C’est quand même une prestigieuse école, et là au moins il y a un avenir. Enfin maintenant reste à savoir dans quoi il va se spécialiser. Peut être l’écriture, il verra bien. Il a encore un peu de temps devant lui. En plus avant de s’inscrire va falloir qu’il en parle à son père. Et ça va pas être une partie de plaisir. Mais bon tant pis, c’est l’avenir d’Enzo dont il est question, pas celui de son père.

    Lily a du sortir avec quelques garçons un peu étrange. C’est certainement pas le genre d’Enzo de passer des heures dans la salle de bain pour se faire beau. Bon il fait quand même un minium attention à son physique, c’est normal, mais pas au point de mettre de la crème pour la peau sur la tronche. Du parfum ça suffit amplement ! Au moins avec eux, la salle de bain ne risque pas d’être monopolisée très longtemps. Non mais faut pas qu’elle s’inquiète, Enzo aussi a envi de passer cette nuit avec elle. Seulement ya quand même une partie de lui qui culpabilise. C’est vrai, à sa place elle aurait réagit comment ? C’est pas comme si il s’en fichait complètement de Tessa. Non au contraire elle compte vraiment beaucoup pour lui, et il ne veut pas la faire souffrir encore plus qu’il ne l’a déjà fait. Donc c’est tout à fait logique qu’il ne sente pas à cent pour cent près pour coucher avec Lily. Il le veut, mais il a peur des conséquences que ça pourrait avoir. Heureusement qu’elle n’est pas du genre a raconté en détails ses conquêtes parce que là sinon ça serait encore pire. Enzo regarda la jeune fille quand elle lui demanda pourquoi il s’était tatoué un code barre sur la nuque.


    Et bien ya pas de raisons particulières. Je trouve juste que c’est original comme tatouage. Par contre ce qui est chiant, c’est que plusieurs filles se sont pas gênés pour venir me dire qu’elles voulaient bien m’acheter. Les gens sont bizarres dès fois …

    C’est vrai qu’il n’y a pas de raisons spéciales pour lesquelles il s’est fait ce tatouage. Il trouve ça classe, alors il a prit l’initiative de s’en faire un. Et non, ce n’est pas pour sous entendre qu’il est à vendre ou un truc de ce genre là. Il en a déjà entendu plein des remarques comme celle là ! Enfin bon, il a prit l’habitude maintenant. Et puis ça ne le dérange pas. Enzo ne put s’empêcher sourire quand Lily lui fit sa deuxième remarque. Oui bon d’accord il s’est fait griller ! Mais il est comme ça ! Et puis il a le droit de savoir si la jeune fille a couché avec plein de mecs non ? Il la connaît pas vraiment, ça serait toujours ça de plus. Ils vont bientôt sortir ensemble, donc ya vraiment aucun mal à poser cette question. Elle a arrêté de compter au 15ème ? C’est une blague ? Non mais parce que si elle est sérieuse, ça va pas trop le faire entre eux. Il a horreur de ce genre de filles qui se trouvent un nouveau mec chaque semaine. Mais il y croit pas trop, c’est pas dans la nature de Lily ça, si ?

    Arrête c’est pas drôle !

    C’est bien sympa de vouloir faire des clins d’œil par rapport à leur autre soirée, mais Enzo a horreur de parler des anciennes conquêtes de sa copine. Enfin Lily n’est pas sa petite amie, mais ça lui fait le même effet ! Elle n’aimerait pas qu’il lui dise qu’il a couché avec une vingtaine de filles, lui c’es pareil. Heureusement qu’elle plaisantait ! Parce que sinon le pauvre il l’aurait pas très bien prit. Ca aurait pu signifier qu’il était seulement un mec de plus à passer dans son lit. Et inutile de dire que ça ne lui aurait pas vraiment plus. Bon c’est bien, il préfère largement qu’elle lui dire que très peu de garçons ont vu ce tatouage.

    Je préfère cette réponse là ! Parce que tu sais je suis un garçon jaloux et j’aime pas trop quand on parle d’ex et de ce genre de trucs. Jtais posé cette question certes, mais c’est pas pour autant que ça me fait plaisir d’entendre tes réponses. Enfin bref ! Je crois qu’on était en train de commencer quelque chose non ?

    Enzo la regarda en souriant puis finit par retirer complètement le pantalon de la jeune fille. C’est bien beau de discuter mais ils étaient tout de même sur le point faire des choses très intéressantes. Et c’est pas une histoire de tatouage et d’ex qui va stopper tout ça. Enzo se rapprocha ensuite de nouveau d’elle et l’embrassa tendrement pendant qu’une de ses mains étaient en train de déboutonner sa chemise. Il est un peu en retard là, Lily est déjà en sous vêtement et lui est encore tout habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]   Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]
» Au secours PV Lily
» LILY AUSTEN
» Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]
» Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Long Beach
 :: 
xX RUES ET RUELLES
-
Sauter vers: