LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

  • Aujourd’hui, samedi après-midi, et il ne doit pas faire moins de 30°. En gros, une magnifique journée pour sortir. Enzo était tranquillement dans sa chambre quand il se dit que ça serait sympa d’aller faire un tour en bateau. Et oui, parce que son père a eut l’excellente idée de lui offrir un bateau pour ses 18 ans. Il se rappelle encore exactement comment ça s’est passé. Son père l’avait emmené sur le port pour faire une balade, et Enzo se doutait bien qu’il avait une idée derrière la tête. Mais jamais il n’aurait pensé que ça allait être un cadeau comme ça. Lui il s’imaginait qu’il allait lui offrir des fringues ou un truc de ce genre. Puis vint le moment où ils se sont retrouvés tous les deux devant un superbe bateau. Enzo a pas vraiment comprit qu’est ce qu’ils faisaient là le regarder, jusqu’au moment où son père lui a clairement dit que ce bateau c’était le sien. Inutile de préciser le choque que ça a produit chez lui. Normal, tout le monde ne reçoit pas ce genre de cadeau pour son anniversaire. Ya quand même de quoi être surpris. N’empêche il pouvait pas espérer mieux ! Il a toujours rêvé d’avoir son propre bateau et de partir au large où personne ne pourra le déranger. Il peut boire un verre au soleil et se baigner en plein milieu de l’océan. En plus il un jet des mers depuis déjà un an, et il peu l’accrocher au bateau pour aller en faire dans un endroit tranquille. Quoi demander de mieux ?

    Bon allez maintenant faut se préparer pour sortir ! Ca va il n’a pas grand-chose à faire, il a déjà prit sa douche ce matin. Il a juste à mettre un short de bain sous son jeans et hop c’est bon ! Il alla dans son armoire puis enfila son maillot. Bon ya pas grand-chose à prendre, tout est déjà sur le bateau. Du moins ya l’essentiel pour Enzo, une chaine HI-FI, de la boisson, à manger, et un ordinateur portable. Donc parfait, il peut largement survivre avec ça. Ca lui arrive souvent de faire des petites soirées entre potes sur son bateau. Bien sur ya jamais beaucoup de monde. Il invite toujours sa petite amie Tessa, Nate, Dean et Eléa. Enfin sa bande de potes quoi. Et puis de temps en temps Caity, parce qu’ils s’entendent tous bien avec. Enfin bref ! Là il a juste envi d’aller se baigner dans un endroit tranquille, où personne ne lui enverra un ballon en pleine tronche et où il n’entendra pas des cris à longueur de temps. Oui, lui aussi il a besoin de repos. Il mit ses lunettes de soleil et il sortit de sa chambre pour se rendre au port de la ville.

    Quand il arriva sur place, il monta sur son bateau et baissa la petite passerelle. Yen a qui n’aime pas la laisser ouverte sous prétexte que n’importe qui peut monter. Mais franchement, qui est assez stupide pour monter alors qu’Enzo est juste là ? Non faudrait vraiment être débile pour faire ce coup là. Il rentra à l’intérieur et mit la radio pour se mettre un peu dans l’ambiance du beau temps. Là il a vraiment envi d’être en vacance et de pouvoir squatter chaque jour son bateau. Il peut même y dormir si il veut ! Ya une chambre avec un lit deux places. Et oui, si jamais son colocataire devient trop chiant, il peut toujours venir ici. Il retourna ensuite sur la petite terrasse qui donnait sur le port puis retira ses vêtements pour se retrouver en short de bain. Bon faut bien qu’il prépare son jet puisque de toute évidence il compte en faire tout à l’heure. Il jetait un œil de temps en temps au passant qui ne se gênait pas pour regarder avec insistance le jeune homme et son bateau. Quoi ? Ils sont surpris de voir un jeune avec un bateau comme celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:45

    C’est sur que lorsqu’on découvre qu’on nous offre un bateau pour nos dix-huit ans, ça fait tout de même un choc. Ce n’est pas tout le monde qui serait d’accord pour nous offrir ce genre de cadeau et puis il faut vraiment avoir de l’argent pour se le permettre. Quoi que… Ce n’est pas vraiment l’argent qui manque dans cette ville. Mais il faut voir le bon côté des choses, avec un bateau, on peut s’évader et aller au large comme on en a envie, quand on en a envie et avec qui on en a envie. Ce n’est pas la peine de préciser que ce cadeau peut faire des jaloux. C’est sur que c’est l’un des cadeaux que tout le monde rêve d’avoir. Tout le monde, sauf peut-être quelques petites exceptions comme Lily. De toute évidence pour Lily, tant qu’on ne vient pas la faire chier quand elle est décidée à surfer, tout va bien dans le meilleur des mondes.

    En général quand on vous dit samedi vous pensez à quoi ?! Vous pensez souvent à la soirée que vous avez passé le vendredi soir avec tous vos amis ou à regarder un film devant la télévision. Vous pensez à la grasse matinée que vous allez pouvoir faire le samedi matin parce que vous vous êtes couchés tard la veille. Vous pensez à ce que vous aller faire durant le samedi après midi par un super temps, vous ne pouvez que sortir. Et vous pensez à ce que va être votre soirée. Toutes ses choses qui font que vous aimez particulièrement le samedi parce que vous êtes libre de faire ce que vous désirez et vous n’allez pas passer votre journée à suivre des cours barbants. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas vraiment le genre de Lily de rester durant des heures dans son lit un samedi matin. Elle sait très bien que c’est ce que font la plupart des jeunes de cette ville et elle en profite bien le matin pour se rendre à la plage et aller surfer.

    Le bonheur n’empêche de se réveiller le matin et de voir la magnifique vue sur la plage qu’elle peut avoir de sa chambre. Franchement, qui n’a jamais rêver se réveiller et voir la plage de sa fenêtre ?! Bon d’accord, peut-être que ce n’est pas le truc de certaines personnes, mais pour Lily c’est vraiment le bonheur. Ce qui était un peu logique sachant très bien qu’elle passait tout son temps libre à la plage. De toute évidence, ce n’était pas la peine de se creuser la tête pour savoir où Lily avait bien pu passer sa matinée. Elle avait rejoins Angie assez tôt dans la matinée à la plage. C’est vraiment un bon moment quand vous savez que tout le monde est dans son lit entrain de dormir et que vous vous profitez des premières lueurs de la journée pour aller surfer.

    Ca faisait déjà un bon moment que Lily était à la plage avec sa meilleure amie quand cette dernière lui dit qu’elle avait une chose assez importante à faire et qu’elle devait rentrer. Lily était restée un peu plus longtemps sur la plage puis elle se décida finalement à rentrer à son tour. Ce n’est pas qu’elle s’ennuyait à surfer toute seule mais c’était beaucoup mieux quand Angie est avec elle. Lily était tranquillement entrain de marcher sur le port avec sa planche sous le bras quand elle remarqua la présence d’Enzo sur un bateau. Ca devait être le sien, en même temps elle ne savait pas grand-chose sur lui. Elle essaya de voir s’il était seul pour aller le voir. Bah oui, elle n’allait pas trop venir le voir s’il était avec quelqu’un et encore plus s’il était avec sa petite amie. Elle ne doit vraiment apprécier Lily et c’est assez compréhensible, mais apparemment il était seul alors pourquoi ne pas aller lui parler ?! Après tout, elle s’en veut quand même encore un peu de lui avoir foutue sa planche de surf en plein de la figure. Lily se rapprocha du bateau d’Enzo et fit un léger sourire.


    Chouette bateau…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

  • C’est vrai que tous les vendredis soir Enzo est de sortit. C’est un peu devenu une habitude de se pointer à des fêtes avec Dean et Nate. Toutes les semaines ya des gens qui en organisent, et forcément toutes l’équipe de basket est invitée. Quand vous êtes à chaque fois invité dans quatre fêtes qui se déroulent le même soir, un choix s’impose. Enzo n’est pas non plus un surhomme, il peut ne pas se dédoubler pour tout le monde. Mais sincèrement, ça commence à la souler un peu de devoir se pointer chaque vendredi et samedi soir à des soirées. C’est pas faire la fête qui le dérange, c’est surtout qu’il ne connaît même pas les gens qui organisent tout ça. Quand vous êtes le capitaine de l’équipe de basket du lycée, forcément tout le monde veut que vous veniez. Soit disant parce que ça fait classe et tout le tralala. C’est bien connu, trainer avec des gens populaires rend populaire. Mais pour Enzo tout ça c’est des conneries. Il a aucune envi de se faire des centaines de potes. Il a déjà tout ce qu’il lui faut. Deux meilleurs et une petite amie. Que demander de plus ? Si il va aux fêtes des autres, c’est uniquement par politesse et non pas pour élargir son cercle d’amis.

    Oui c’est sur qu’avoir un bateau rend plusieurs personnes jalouses. Le plus drôle c’est quand il voit que le bateau en question appartient à un adolescent de 18 ans. Ils se demandent tous comment il fait pour obtenir un engin comme celui là. Et forcément, ils le prennent tous pour un voleur ou un dealer de drogues. Mais non, en réalité son père a juste beaucoup d’argent. Un conseil, si on vous propose de travailler pour Bill Gates, accepté tout de suite le poste. Parce que franchement ça rapporte des tonnes de pognons. Au début Enzo n’était pas super motivé pour quitter l’Espagne. Mais finalement il se sent super bien ici, aux Etats-Unis. Faut même avouer que sa vie est meilleure ici. Il s’est très vite intégré dans le système américain et le mal du pays est partit très vite. Bien sur il y retournera un jour, Barcelone c’est quand même sa ville natale. Il y tient beaucoup, et dès qu’il en aura l’occasion, il ira voir comment ça se passe là bas. Et puis il reverra peut être ses anciens amis. Enfin, il avait 10 ans à cette époque. Donc les amis il n’est pas sur de les retrouver ni même de les reconnaître.

    Bon, il a tout vérifié, apparemment tout est bon pour lever l’encre. Une chance qu’il a eu un jet des mers à l’âge de 16 ans. Comme ça il a déjà son permis bateau, même pas la peine de le repasser. Et oui parce que ça fonctionne comme les voitures, il faut un permis spécial pour pouvoir commander un bateau. Enzo était sur le point de fermer la passerelle quand il entendit quelqu’un s’adresser à lui. Il leva la tête et esquissa un sourire en voyant qu’il s’agissait de Lily. Heureusement que Tessa est pas là sinon tout ça se serait très mal placé. Elle n’apprécie pas trop que son copain traine avec d’autres filles. Surtout quand il semble très proche d’elle. Si elle a raison de réagir de cette façon ? Oui un peu. Parce que faut avouer que Lily ne le laisse pas totalement indifférent, et ça lui fait un peu peur. Enzo la regarda un moment puis remarqua très vite qu’elle avait sa planche de surf sous le bras. Pas de doute, elle doit surement revenir de la plage.


    Merci ! Mais par contre reste où tu es, j’ai pas envi de me prendre encore une fois ta planche de surf dans la tronche.

    Oui parce que la première fois qu’ils se sont vus, elle lui a foutu sa planche dans la mâchoire. Et franchement ça ne fait pas du bien. C’est super lourd c’est machin, alors quand vous vous le prenez dans la tronche, vous le sentez passer. Tiens tant qu’elle est là, pourquoi elle ne viendra pas faire un tour en bateau avec lui ? C’est vrai ça pourrait être sympa. Et puis elle pourra essayer de faire du jet avec lui. Il peut toujours demander ça coûte rien. Faut en profiter tant que Tessa est pas là.

    Tu fais quelque chose là ? Parce que je m’apprête à aller faire un ptit tour en mer pour me baigner et faire du jet. Ca te dis de venir avec moi ?

    Il espérait vraiment qu’elle allait dire oui. Parce que c’est pas tous les jours qu’ils ont l’occasion de se parler tous les deux. D’habitude c’est juste des ptits sourires et quelques mots furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

    En même temps, les vendredis et les samedis soirs étaient souvent réservés aux soirées.et c’est tout à fait logique d’un côté que les gens populaire de Constance Courbet soient invités. De toute évidence, c’est assez prévisible de savoir qu’Enzo était une personne qui était invitée à toutes les soirées que les jeunes de cette ville peuvent faire. Non mais vous imaginez si on apprend qu’Enzo Harper est venu à votre fête ?! C’est vraiment la meilleure chose qui se soit produite. C’est limite il y a des filles qui n’osent plus s’asseoir sur une chaise parce qu’Enzo s’est assis là avant, ou alors elles ne veulent pas jeter le verre dans lequel il a bu. Non mais il ne faut pas se leurrer, un mec comme ça, les filles envient toutes Tessa, la copine d’Enzo. Ce qui était un peu le cas de Lily parce qu’il ne faut pas croire, Enzo lui plait bien.

    C’est vrai qu’on peut dire que Lily avait plutôt de la chance que Tessa ne soit pas là à ce moment précis. Et puis, si elle avait été là, jamais Lily ne serait venue voir Enzo. Elle aurait préféré les laisser seuls, même si tout ça, ça l’ennuie un peu. Mais bon après, elle ne va pas forcer à les séparer. S’ils sont bien ensemble, autant les laisser comme ça. Elle n’est pas vraiment le genre de fille qui aime briser des couples et puis si ça se trouve, il la trouve juste sympa et il lui parle parce qu’elle lui a foutue sa planche dans la tronche. Lily le regarda quand il lui dit de rester où elle était parce qu’il n’avait pas envie de se reprendre la planche de Lily dans le visage. Ca va vraiment lui rester jusqu’à la fin de sa vie cette histoire ?! Elle le regarda et fit un léger sourire.


    Je t’ai déjà dit que ce n’était pas vraiment de ma faute si ma planche de surf avait malencontreusement envie de toucher ton visage…

    C’est vrai que ça avait été une rencontre assez brutale. Mais bon, elle ne l’avait vraiment pas fait exprès. Elle sortait tranquillement de l’eau et Angie l’avait appelé, elle s’était tout simplement tourner et manque de chance, Enzo se trouvait là au mauvais moment. Quoi que mauvais ne convient peut-être pas puisque de toute évidence, cette rencontre à carrément chambouler la vie de Lily. Et on ne peut pas dire qu’elle est prête d’oublier cette rencontre et surtout pas cette personne. Non mais quand même, elle avait passé un bon moment à s’excuser. Le pauvre quand même, ça ne doit pas faire si bien que ça de se prendre une planche de surf dans la mâchoire.

    Puis Enzo lui demanda si elle faisait quelque chose là. A vrai dire, elle s’apprêtait à rentrer à l’appartement et passer voir Angie par la suite, mais bon, sa meilleure amie attendra. De toute façon, elle comprendra directement si elle lui dit que c’est Enzo qui la retardée. Et puis il vient quand même de lui dire allait faire un tour en mer pour se baigner et faire du jet en lui proposant si elle voulait venir. Elle fit un léger sourire.


    Je m’apprêtais à rentrer chez moi… Ce n’est pas super agréable d’avoir du sable partout.

    Oui bon c’est bien beau de parler du sable qu’elle pouvait avoir sur elle à cause du surf qu’elle a fait tout à l’heure et quand elle s’est assise dans le sable mais elle ne lui as toujours pas dit si elle était d’accord pour faire un tour avec lui ou non. Mais bon, c’était évident, sinon elle lui aurait dit non directement, non ?! Enfin bon, après il y a toujours ce petit problème de petite amie à régler. Lily n’a pas vraiment envie d’être la source d’une dispute de couple, elle ne se sentirait pas vraiment bien si elle le voyait par la suite. Mais bon, puisqu’il lui avait demandé c’est parce qu’il en avait vraiment envie non ?!

    C’est d’accord mais rassure moi… Ta petite amie ne va pas surgir d’un coup et m’arracher les yeux parce que tu m’auras invité sur ton bateau ?!

    C’est toujours la question à poser, non ?! On ne sait jamais, il peut avoir une petite amie hystérique qui ne supporte pas du tout qu’une fille approche son copain. En même temps, le fait de ne pas aimer qu’on approche de son copain, c’est un peu chez toutes les filles. Mais bon, elle disait juste ça comme ça parce qu’elle avait quand même bien envie de passer du temps avec lui. Ils n’ont pas vraiment le temps de parler sérieusement lorsqu’ils se voient alors autant en profiter maintenant, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

  • C’est vrai que côté filles il a un grand choix qui s’offre à lui. D’ailleurs sans vouloir être méchant, il trouve ça un peu pathétique. C’est vrai, ya des dizaines de filles qui lui courent après mais elle ne le connaisse même pas. Elles sont juste intéressées par son physique et sa popularité. Enzo est pas naïf, il sait très bien qu’elles se fiche pas mal de comment il est au fond. Et puis yen a aussi qui veulent sortir avec lui uniquement pour voir leur côte de popularité monter en flèche. C’est pour ça qu’il fait très attention aux gens qu’ils fréquentent. Yen a qui veulent devenir son ami dans un but bien précis, et c’est absolument hors de question. Franchement, il galère déjà avec ça quand il est au lycée, alors si plus tard il devient une star du basket ball, c’est même pas la peine d’imaginer. Il ne va pas se sentir très à l’aise avec tous ces gens qui voudront lui parler. C’est pour ça qu’il hésite un peu à se lancer dans une carrière professionnelle. Ce qui est un peu compréhensible non ? Il adore ce sport, mais une vie sous les projecteurs il n’est pas sur d’en vouloir.

    Sincèrement, il ne lui parle pas uniquement parce qu’elle lui a foutu la planche de surf dans la tronche. Si ça avait été une autre fille, surement qu’il n’aurait même pas cherché à la revoir. Mais avec Lily c’était différent. Il a ressentit un truc bizarre le jour de leur rencontre. Et maintenant il a vraiment envi de la connaître un peu plus et de devenir son ami. Par contre il espère vraiment qu’elle n’est pas comme toutes ces filles qui s’intéressent à lui juste pour sa popularité. Yen a tellement des comme ça qu’il doute souvent quand il rencontre une autre femme. Mais bon à première vue elle n’a pas l’air du tout comme ça. D’un côté, il tient beaucoup à se rapprocher d’elle, mais de l’autre, ça lui fait peur. Peur parce que ce qu’il éprouve pour elle n’a rien à voir avec ce qu’il éprouve pour ses amies. C’est un sentiment bizarre. Il se surprend même à penser un peu trop souvent à elle. Si Tessa n’était pas là, il aurait surement tenté une approche de séduction envers elle. Mais Tessa est là, donc il va rester bien sage
    .

    Tu diras alors à ta planche que même si elle est amoureuse de moi, ça va pas trop le faire entre nous. J’ai déjà une copine donc va falloir qu’elle m’oublie.

    Bon là, il venait de lui dire indirectement qu’elle n’a aucune chance avec lui par rapport à Tessa. Mais il ne l’a pas du tout fait exprès. De toute évidence, il est loin de se douter que la jeune femme en pince pour lui. Il a dit ça pour faire un peu d’humour, et non pour briser l’espoir de Lily. Enzo la regarda quand elle lui dit qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, pour prendre une douche apparemment. Oh si c’est que ça elle peut le faire sur son bateau, ya une petite douche. Ca craint un peu quand même de rester chez soi un samedi après midi avec un beau temps comme celui là. Il lui propose de faire un tour un bateau et un tour de jet, ça se refuse pas ! Surtout que Tessa est pas là, faut en profiter.

    Enzo fut satisfait quand elle accepta enfin de venir avec lui sur le bateau. Il commençait vraiment à croire qu’elle allait refuser. Après tout, lui il l’apprécie, mais elle c’est peut être pas du tout le cas. Comment il pourrait le savoir. Quand Lily parla de Tessa, le jeune homme fut assez surpris. En général, les autres filles se fichent pas mal qu’il ait une petite amie. Si il vient proposer une sortie à l’une d’elle, elle ne cherchera même pas à savoir ce que Tessa va en penser. Lily est pas égoïste, c’est déjà ça.

    T’arracher les yeux ? Je sais que Tessa est du genre un peu jalouse, mais j’ai quand même le droit d’avoir des amies non ? Après tout, on va rien faire de mal.

    Ca serait quand même le comble que Tessa refuse qu’il ait des amies. Si c’était le cas, ça fait déjà bien longtemps qu’il ne serait plus avec elle. C’est bon, il va juste faire une petite balade avec Lily. C’est quand même pas dramatique. C’est pas comme si ils allaient se mettre à flirter ou un truc dans ce genre là. Enzo regarda la jeune femme en souriant puis se rapprocha du pont pour l’aider à monter. Il la regarda puis lui tendit la main pour qu’elle la prenne. Faut bien être gentleman de temps en temps.

    Prend ma main jvais t’aider à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:13

    De toute façon, cette vision de sortir avec une personne tout simplement parce qu’il est populaire et qu’il est plutôt pas mal, tu la retrouves partout. Dans toutes les villes où il y a des gens assez populaires pour attirer l’attention sur eux. Partout ! Le monde est rempli d’hystériques. Non mais vous vous imaginez aller à une soirée et que toutes les personnes du sexe opposé ont les yeux rivés sur vous, qu’ils sont entrain d’inspecter vos moindres faits et gestes ?! C’était déjà arrivée avec Lily et franchement, elle avait finit par péter un câble avant la fin de la soirée. Elle avait d’ailleurs quitté la soirée un peu précipitamment tellement il n’arrêtait pas de la lâcher. Ça fait peur les gens comme ça sérieusement. Ils sont là à vous guettez, comme s’il allait se précipitez sur le verre dans lequel vous venez de boire ou alors de chercher à ce que cette personne vous regarde. Franchement, c’est une des raisons que Lily aime de ne pas être comme toutes ces personnes qui sont des basketteurs ou leurs superbes cheerleaders. En plus de ça, ce genre de chose, ce n’est pas vraiment fait pour elle. Tant qu’elle surfe, elle s’en fiche du reste…

    Certes il a ressentit quelque chose de bizarre lorsqu’ils se sont rencontrés et c’était aussi la même chose pour Lily. Pourtant, jamais elle ne pourrait se douter qu’il ne cesse de penser à elle depuis cette journée. C’est vrai, il a une petite amie et apparemment ils s’aiment et ils sont bien ensemble, non ?! Oui parce que pour tout le monde, c’est le couple le plus beau de Constance Courbet. Enfin, on dit ça mais qu’il sorte avec n’importe quelle fille, tout le monde aurait dit que c’était un beau couple. Tout simplement parce que Monsieur est le capitaine de l’équipe de basket de Constance Courbet. Non mais où va le monde ?! De toute façon Lily pensait qu’Enzo était juste gentille avec elle parce qu’elle lui avait malencontreusement foutue sa planche dans sa tronche. C’est vrai, il ne lui a jamais adresser la parole avant alors que ça fait un bon moment qu’ils se voient comme ça, alors pourquoi ça changerait tout simplement pour un petit accident ?!

    Lily le regarda un moment quand il lui dit qu’il fallait qu’elle dise à sa planche que même si elle était amoureuse du jeune homme, ça n’allait pas le faire puisqu’il avait une petite amie. En gros, ça voulait bien dire que Lily n’avait aucune chance avec Enzo. En même temps, il avait une petite amie et à moins qu’il soit un beau connard comme certaines personnes de Constance Courbet, sortir avec plusieurs filles ce n’est pas super. Dans tous les cas, Lily ne préféra rien répondre par rapport à ce sujet et de prendre sa réponse avec le sourire. Elle ne préférait pas vraiment qu’il se rende compte qu’elle pourrait craquer pour lui. Et puis sérieusement, en quoi ça changerait quelque chose s’il apprenait qu’il lui plaisait ?!


    Je lui ferais part de ta décision alors… La pauvre, elle va être triste !

    Il ne voulait peut-être pas dire ça pour briser l’espoir de Lily, mais ça fait quand même un coup de l’entendre lui dire ça. Bon bien sur, elle évitait par tous les moyens de lui montrer qu’elle pouvait en pincer pour lui. Et oui, elle s’apprêtait à rentrer chez elle. Mais bon c’était simplement pour prendre une douche puisque de toute façon, elle comptait voir Angie par la suite. Elle ne serait pas rester très longtemps toute seule et puis ce n’est pas comme si c’était une petite intello qui passait son temps dans ses bouquins. Non, elle à beau être douée en cours, ce n’est pas pour autant qu’elle se prend la tête avec les cours. Elle a une vie après tout à côté de Constance Courbet et cette vie, elle est bien basée sur le surf et rien d’autre autour. Il n’y avait que ça qui comptait pour elle de toute façon.

    En même temps, comment elle aurait pu refuser de passer un moment sur un bateau en compagnie d’un homme qui ne vous laisse pas indifférente ?! Certes, elle avait mit du temps avant de lui dire qu’elle était plutôt d’accord mais bon, c’est un bon moyen d’apprendre à un peu plus le connaître, non ?! Parce que franchement, elle a bien envie de connaître ce garçon. Ce n’est pas tous les garçons qu’elle aurait pu envoyer sa planche dans la tronche qui lui aurait fait cet effet là. Lily n’arrêtait pas de penser à lui et plus elle le voyait, plus ça empirait comme situation. Franchement, elle fait fort pour craquer sur un mec qui est déjà pris. Et oui, elle venait de parler de sa petite amie. Comme quoi, elle n’est pas comme toutes les autres filles qui veulent sortir avec lui et qu’elles s’en fichent qu’il soit déjà casé. Lily le regarda et souria après sa remarque.


    De toute façon, à part le fait de passer du temps ensemble à ce moment précis, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire de mal…

    Lily le regarda et lui fit un léger sourire quand il se rapprocha ensuite du pont pour l’aider à monter sur son bateau. Quand elle entrelaça sa main avec celle d’Enzo, ce n’était pas la peine de dire que ça la mettait assez mal à l’aise. Peut-être qu’il le remarquait, peut-être pas. De toute façon, ça n’a pas grande importance pour le moment. Bon bien sur il ne fallait pas oublier sa planche sur le port, ça le ferait pas trop.

    Tu m’as proposé de venir avec toi parce que je passais là à ce moment précis ou c’est vraiment parce que t’en avais envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:04

  • Si Enzo a fait le choix d’intégrer l’équipe de basket du lycée, c’est pas du tout pour avoir toutes les filles à ses pieds. Non c’est tout simplement parce qu’il pratique ce sport depuis qu’il est tout petit et qu’il adore ça. C’est vraiment une superbe sensation de marquer un panier devant des gens qui sont venus pour vous applaudir. De toute façon, il sait très bien que d’ici quelques années tout le monde aura passé à autre chose. Enzo Harper le capitaine de l’équipe de basket ça sera terminé. Et ils se rendront tous compte que ça a été stupide d’idolâtré un simple sportif de 18 ans. Enfin bon, faut pas croire qu’il n’y a que des points négatifs à tout ça. Non franchement c’est bien quand tous les lycéens vous aiment et vous sourient dans les couloirs. Ca fait plaisir de voir qu’on est apprécié. Bon bien sur ya toujours des jaloux, mais ça fait bien longtemps qu’Enzo ne fait plus attention à eux. Que soit pour son talent ou pour son argent, ya toujours des crétins qui viennent lui faire des remarques sans intérêts. Il a prit l’habitude maintenant, et il s’en fiche complètement de ce qu’ils pensent.

    Oui effectivement Enzo se sent très bien quand il est avec Tessa. C’est pour ça qu’il ne comprend pas cette attirance qu’il éprouve pour Lily. Mais bon, faut pas qu’il se prenne la tête pour ça. Après tout, c’est peut être juste une passade, pas la peine d’en faire tout un drame. Il va garder ça bien pour lui, et il va bien voir comment les choses évoluent. En espérant bien évidemment que toutes ces choses qu’il ressent se tassent. Il n’a aucune envi de faire du mal à Tessa, et il sait que si il venait à craquer sur une autre femme, elle le prendrait extrêmement mal. Ce qui est quand même normal. Si la situation aurait été inversé, il aurait surement pas du tout bien réagit. Enzo est le premier garçon en qui elle a confiance depuis cette histoire de viol. Et en sachant ça, le jeune homme ne tient pas à ce qu’elle souffre une nouvelle fois à cause d’un garçon. Sinon après la pauvre elle va plus vouloir que quelqu’un l’approche. Déjà qu’il a du mal à ce qu’elle lui fasse confiance, ça serait vraiment con de tout gâcher pour une simple attirance qui n’est peut être qu’éphémère. Peut être …

    Si il apprenait que Lily craque sur lui ? Et bien ça mettrait sans doute encore plus le bordel dans sa tête. Déjà que là il est un peu perdu, si en plus elle lui sort qu’il lui plait, c’est clair que le pauvre il ne va pas se sentir très bien. Mais bon pour le moment ya pas de raisons de s’inquiéter. La jeune fille arrive très bien à cacher son attirance. Enzo ne se doute absolument de rien. Il esquissa ensuite un léger sourire quand Lily continua dans son ptit jeu. Elle a l’air d’avoir le même humour que lui, c’est un bon point. Enzo ne supporterait pas de parler à une fille qui ne sait pas plaisanter et qui est incapable de décrocher un sourire sincère. Ce qui n’est pas le cas de Lily visiblement. Et d’ailleurs tant mieux, elle a l’air d’être quelqu’un de sympa. Effectivement, il n’y a rien qu’ils puissent faire de mal. Après tout, c’est pas interdit de partir faire une balade en bateau avec une personne du sexe opposé. C’est pas comme si ils s’éclipsaient uniquement pour être seul à seul et s’embrasser en cachette. Non c’est juste pour apprendre à se connaître, rien de plus.


    On fait peut être rien de mal, mais les gens peuvent interpréter ça différemment. N’importe quel crétin pourrait aller raconter qu’ils nous a vu partir tous les deux sur un bateau uniquement dans le but de s’embrasser sans se faire voir.

    Ouais, il espérait vraiment que personne n’aille raconter des conneries à leur sujet. Ya tellement de débiles dans ce lycée que ça ne serait pas étonnant d’entendre des rumeurs à leur sujet. Mais bon, à partir du moment où ils n’ont rien à se reprocher, c’est pas grave. Une fois que Lily fut sur le bateau, Enzo s’occupa ensuite de prendre sa planche de surf et de la poser sur le sol. Allez hop, ils peuvent partir ! Le jeune homme était sur le point de démarrer le bateau quand Lily lui demanda en gros pour quelle raison il l’avait invité.

    Si tu crois que jtais invité pour pas être seul, tu te trompes. Je sais que beaucoup de gens racontent des tas de choses sur moi. Mais faut pas croire tout ce qu’ils disent. Je ne ressens pas le besoin d’être tout le temps entouré. Si c’était le cas, j’aurais très bien pu appeler ma petite amie ou mes meilleurs amis. Si je t’ai demandé de venir avec moi, c’est uniquement parce que j’ai envi de te connaître un peu plus. J’ai envi de passer un moment avec toi.

    Enzo la regarda en souriant puis démarra cette fois ci le bateau pour sortir du port. Bon allez direction un ptit coin tranquille où ils pourront se baigner et faire du jet.

    Tu peux faire comme chez toi ! Ya à boire et à manger dans le mini frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:26

    En aucun cas, elle n’avait pensé qu’il avait intégrer l’équipe de basket simplement pour avoir toutes les filles qu’il voulait à ses pieds. Lily ne le connaît pas vraiment et franchement, ce n’est pas le genre de fille qui juge sans savoir. Bon, sauf si vraiment on vient la faire chier. Mais là, Enzo n’était pas vraiment entrain de la faire chier et bien heureusement d’ailleurs parce que sinon ça ne l’aurait pas trop fait si la personne dont elle craquait était un vrai chieur. C’est sur que ça fait bien plaisir de pouvoir réussir à mettre un panier de voir de nombreuses personnes nous applaudir. C’est un peu le même genre quand Lily à une compétition de surf et que les gens semblent l’air content de voir ce qu’elle fait. Bon après ce n’est pas la surfeuse du siècle et puis elle préfère en faire lorsqu’elle en a envie plutôt que de participer à une compétition.

    C’est logique d’être un peu perdu dans la situation que pouvait être Enzo. Il sort avec une fille qu’il a vraiment l’air d’aimer et le jour où il rencontre Lily, il est attiré par elle. Franchement c’est compréhensible, à trop vouloir se poser de question on finit par perdre la tête. En plus de ça, ce n’est pas maintenant que Lily lui dira qu’il lui plait et si ça pouvait rester au fond d’elle le plus longtemps possible ça serait bien pour tout le monde. Mais bon, Lily se demandait quand même comment ça serait si Enzo pouvait être attiré par elle, parce que franchement, là on ne voit rien de ses sentiments à part qu’il est amoureux de sa petite amie. C’est vrai, il parle souvent d’elle, ce qui ne plait pas forcément à Lily mais après, qu’est-ce qu’elle peut y faire ?!

    Un humour assez spécial, c’est comme ça que certains amis de Lily décrivaient l’humour de la jeune fille. Elle peut te sortir un tas de conneries tout en rigolant. De toute façon, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir Lily sans le sourire. Elle est comme ça c’est tout. Lily se dit que si elle sourit, ça peut faire plaisir à certaines personnes et les faire sourire aussi. Elle prend toujours tout avec le sourire, sauf si bien sur c’est un sujet assez personnel et qui peut la blesser. Là ça ne sera pas tout à fait le même regard. Lily le regarda et souria quand il lui dit que les gens pouvaient interpréter ça d’une autre manière. Oh mais bien sur, ils partent tous les deux sur un bateau pour passer du bon temps hors de la vision des autres personnes.


    Ces personnes là sont complètement stupides et n’ont rien d’autre à faire de leur vie qu’à faire chier les gens qui les entourent…

    En même temps, il faut bien avouer que Lily n’avait pas tout à fait tord. Il y a des personnes pour qui il ne se passe jamais rien dans leur vie alors il essaye par tous les moyens d’observer les personnes qui les entourent et de trouver des bonnes petites choses à raconter sur eux pour foutre un peu la merde. En plus de ça, ça ne serait pas super si Lily venait à apprendre que quelqu’un avait dit des choses sur elle et ça serait encore pire si on disait des conneries à leur sujet. En tout cas, c’est sur que Tessa ne le prendrait pas très bien si jamais on venait à lui dire qu’on a vu partir Enzo et Lily sur le bateau du jeune homme.

    Lily regarda Enzo quand il lui dit que si elle croyait qu’il l’avait invité parce qu’il ne voulait pas être seule, elle se trompait. Bonne réponse. Et puis c’est vrai qu’il n’avait pas totalement tord. Si vraiment il voulait de la compagnie, il aurait appelé ses meilleurs amis ou sa petite amie, ça c’est sur. En même temps, c’est sur qu’on raconte énormément de chose sur le capitaine de l’équipe de basket. C’est même devenu un passe temps à Constance Courbet. Vous pouvez être sur qu’Enzo est le sujet principal de conversation des jeunes de cette école. Lily fit un léger sourire quand il lui dit la raison pour laquelle il avait envie de passer un moment avec elle.


    Okay… Flattée d’apprendre que le capitaine des Tigers veut apprendre à me connaître !

    Non mais c’est vrai, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’être sur un bateau avec un garçon qui nous plait. Ca fait quand même plaisir de voir qu’il a envie d’apprendre à la connaître. Bon après, il doit bien avoir une raison particulière pour avoir cette envie. Elle finira peut-être bien pour la savoir mais pour le moment, autant profiter du moment qu’elle passe avec lui parce qu’à Constance Courbet ça risque d’être assez dur. Lily le regarda quand il lui dit qu’elle pouvait faire comme chez elle. Oula, c’est risqué ça. Si un jour il a occasion de passer à son appartement, il verra que ce n’est pas très bien ranger et qu’il ne faut jamais lui dire ça. Mais bon de toute façon, elle n’avait envie de rien à part être avec lui.

    Non c’est bon, merci… Alors raconte moi tout Monsieur Superstar, ça fait combien de temps que tu joues au basket ?!

    Ça, ça voulait quand même dire qu’elle avait aussi envie de le connaître parce que sinon, elle ne lui poserait pas cette question. Non mais c’est vrai, si vraiment elle ne s’intéressait pas à lui, elle s’en foutrait royalement de savoir depuis combien de fois il joue au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

  • Tant mieux si elle n’est pas le genre de filles qui jugent sans connaître. Parce que franchement, si elle écoutait tout ce qu’on raconte sur Enzo, elle aurait sans doute refusé de venir avec lui sur ce bateau. D’après les gens, il aurait trompé sa copine au moins une vingtaine de fois, il aurait fait de la prison, et aussi ça serait un véritable junkie. Enfin toutes les conneries possibles qu’on puisse raconter sur quelqu’un. Mais c’est une question d’habitude. Enzo ne fait plus attention à tout ça depuis bien longtemps. De toute façon, il a clairement était prévenue dès son arrivée ici. Quand il a souhaité s’inscrire dans l’équipe de basket, le coach lui a clairement dit que c’était pas facile de jouer ce sport quand on est dans ce genre d’internat. Au début le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça. Mais plus les jours passaient, plus il comprenait. Et il s’est très vite rendu compte qu’il avait raison. Quand vous êtes capitaine d’une équipe de basket et que vous êtes doué, vous devenez très vite l’icône du lycée.

    Normal que Lily ne voit pas les sentiments qu’éprouve Enzo pour elle. Il fait bien attention à ne rien montrer à personne. Le moindre faux pas, le moindre geste ambigu envers elle, et ça yest tout le monde s’empresserait d’aller en parler à Tessa. C’est ça qui est chiant quand vous êtes la « star » du lycée. On observe vos moindre fais et gestes. Une seule erreur et le lycée en entier est au courant le lendemain. C’est vraiment difficile à vivre parfois. D’ailleurs, peu de personne le savent, mais Enzo et sa petite amie ont failli rompre plusieurs fois déjà. Et tout ça uniquement à cause de toutes les conneries que tout le monde raconte. Ils ne se rendent même pas compte que parfois ça peut blesser toutes les rumeurs qu’ils lancent. Ca fait pas du tout du bien à Tessa quand quelqu’un lui dit qu’Enzo a été infidèle. C’est du grand n’importe quoi, mais n’empêche que sur le coup ça blesse.

    Sincèrement, Enzo ne trouve pas que l’humour de Lily est spécial. C’est peut être aussi parce qu’il a un peu le même. Ca lui arrive souvent de sortir des vannes complètement débiles mais qui font quand même rire. Et puis il aime bien aussi faire le con. Il est jeune, il s’amuse, c’est tout à fait normal. C’est mieux que de rester le nez dans ses bouquins et de tirer la gueule à chaque fois qu’on a une mauvaise note. Enzo il ne se prend pas la tête, il vit au jour le jour. Le jeune homme regarda Lily quand elle lui dit que les gens qui lancent des rumeurs sont des débiles. Oui il est bien d’accord avec elle. Ils doivent vraiment se faire chier pour sortir des conneries comme ça. Encore une fois, ils partagent tous les deux la même opinion. C’est cool qu’elle comprenne un peu ce qu’il ressent. La plupart des gens ferait n’importe quoi pour avoir sa place, mais elle, elle semble voir les choses telles qu’elles sont. La vie que mène Enzo n’est pas faite que d’avantages.

    Enzo fit un léger sourire quand Lily lui dit qu’elle était flattée. C’est vrai que c’est rare quand il a envi de connaître un peu plus les gens. D’habitude il se contente de ses meilleurs amis et de Tessa, mais là c’est pas pareil. C’est tellement rare de croiser une fille qui semble l’apprécier pour ce qu’il est et non pour ce qu’il montre. Ce qu’il montre sans forcement le faire exprès bien évidemment. Parce que c’est pas du tout son but d’être vu comme la star du basket du lycée. Le jeune homme tourna ensuite la tête vers Lily quand elle prononça les mots « capitaine des Tigers ».


    Les gens me voient tous de cette façon … Pour tout le monde je suis le capitaine des Tigers, le petit prodige en basket. Mais quelque fois j’aimerais que ça soit différent …

    C’est vrai qu’il en a un peu marre d’être vu comme le capitaine de basket. Pourquoi il ne pourrait pas tout simplement être Enzo Harper, élève au lycée de Constance Courbet ? Enfin bref, il ne va pas non plus se plaindre de sa popularité. Ca fait toujours plaisir d’être apprécié. Une fois qu’ils furent assez loin du port, Enzo coupa le moteur du bateau puis jeta l’ancre à la mer. Voilà, cet endroit sera parfait. Ya un peu de bateaux de riches à côté d’eux mais c’est pas grave. C’est pas eux qui vont déranger. Le jeune homme regarda Lily en souriant quand elle fit sa dernière remarque. Il se mit assis sur un matelas puis invita la jeune fille à se mettre à ses côtés.

    J’ai commencé à faire du basket à l’âge de six ans. Mon père m’a offert un ballon pour mon anniversaire et depuis je peux plus m’en passer. Je vivais encore à Barcelone à cette époque là. Et puis maintenant voilà, je suis devenu monsieur superstar comme tu dis.

    Enzo fit un léger sourire puis retira ses lunettes de soleil pour pouvoir bien regarder la jeune fille dans les yeux. C’est toujours mieux, surtout quand la fille en question à un magnifique regard.

    Mais parle moi un peu de toi … C’est toujours plus intéressant que ma vie. De toute façon tout le lycée la connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

    En même temps, certaines personnes qui peuvent être normalement constitués ne prennent pas la peine de réfléchir avant de juger les personnes qui les entourent. Sérieusement, à quoi ça sert de coller une étiquette à une personne dont on ne sait rien d’elle ?! C’est vraiment du n’importe quoi, et pourtant c’est ce qui se passe très souvent à Long Beach. Tout simplement parce qu’on croise une fille habillée avec une jupe et un haut assez moulant dans la rue, on va dire qu’elle est une allumeuse ou alors si on croise un mec avec un ballon de basket dans la main, on va directement chercher que c’est un basketteur. Ce n’est pas en croisant une personne une seule fois qu’on peut la juger, sauf si elle laisse bien transparaitre sa personnalité, ce qui n’est pas souvent le cas. Tout ça pour dire que les gens ne prennent même pas la peine d’apprendre à connaître les gens qu’ils sont déjà entrain de les juger. Ca devient vraiment du n’importe quoi. Mais bon, qu’est-ce qu’on peut faire de plus ?!

    Heureusement qu’il ne montre pas les sentiments qu’il peut éprouver pour Lily. Il ne faut pas oublier que dans cette ville, on n’est pas vraiment en sécurité par rapport à tous les ragots qui peuvent circuler. Et puis, même si Enzo montrait ouvertement ces sentiments, c’est quasiment sur que Lily ne le verrait pas tant qu’il ne lui dira pas en face. En ce qui concerne ce genre de chose, Lily peut se montrer très incompétente dans ce sujet. Elle arrive très bien à voir quand une personne plait à une autre mais dès qu’elle est incluse dans l’histoire, elle a un peu de mal à le remarquer. Alors franchement, ce n’est pas avec Lily qu’il pourra faire une boulette sur ces sentiments par rapport à son attitude envers elle ou non. Mais c’est sur que quand on est populaire, il faut faire d’autant plus attention aux moindres faits et gestes qu’on peut faire. C’est sur que ça ne doit pas être très facile tout le temps.

    De toute façon, c’est toujours Lily qui sort des âneries ou des vannes de merde et ça depuis un bon moment, ce n’est pas vraiment maintenant que ça allait changer. Elle arrive toujours à faire rire ou sourire les gens qui l’entourent. Ça même Angie peut le confirmer. Depuis le temps qu’elle est habituée à sa meilleure amie, elle a bien finit par prendre l’habitude de la voir toujours souriante. Après il y a bien des personnes qui ne sont pas du même avis que Lily et qui ne peuvent s’empêcher de tirer la gueule pour un oui ou pour un non. C’est bien mieux de se retrouver en face d’une personne qui n’arrête pas de sourire ?! En tout cas, c’était le point de vue de Lily. Ça doit bien se voir de toute façon. C’est plutôt une bonne chose si Enzo semble avoir le même humour que Lily. Au moins, elle ne risque pas de s’ennuyer avec lui. Mais bon, pour ça, il faut bien sur qu’il lui parle en dehors des fois où ils peuvent se retrouver tous les deux. Ça n’a aucun intérêt sinon de parler et de passer un moment avec elle, seulement quand il n’est pas avec ses meilleurs amis et avec sa petite amie. Et si c’était ça, elle aurait vraiment l’impression d’être là que quand il s’ennuie.

    Lily est un peu dans le même genre. Elle ne va pas vers les gens pour faire de nouvelles rencontres, ses amis lui suffisent amplement. Apprendre à connaître d’autre personne n’a aucun intérêt si on pense qu’ils ne se reparleront pas après le moment où ils se sont parlés la première fois. Pourtant, avec Enzo c’était bien différent de tout ça. Quelque chose s’est passé quand elle est venue vers lui pour s’excuser après lui avoir foutue sa planche de surf dans la figure. Ce qui, je le rappelle, n’était pas du tout faire exprès. Lily regarda Enzo quand il lui dit que tout le monde le voyait en tant que capitaine de l’équipe de basket et qu’il aimerait qu’on le voit différemment. Elle fit un léger sourire en coin.


    En même temps, je sais pas grand chose de toi… Je pense pas non plus que tu veuilles que je t’appelle Monsieur Superstar à chaque fois où on se voit ! On va garder Enzo, c’est plus facile pour ma mémoire !

    Lily le regarda et fit un grand sourire. Il faudrait peut-être qu’elle pense d’arrêter de sortir des conneries comme ça un jour. Quoi que, si on lui demande ça, elle n’aura plus rien d’intéressant à dire. Ca serait vraiment triste, elle ne pourrait plus parler. Quoi que, c’est impossible de se l’imaginer ça. Lily n’arrivera jamais à ne pas décrocher un mot pendant toute une journée. Elle a déjà essayé et au bout de cinq minutes, elle avait finit par se remettre à parler. Lily était restée à côté d’Enzo pendant qu’il l’emmenait dans un endroit assez tranquille pour se baigner par la suite. Au moins, un avantage qu’elle revienne de la plage, elle avait déjà son maillot de bain sur elle. Elle avait juste foutu un jean et un débardeur par-dessus. Lily regarda Enzo quand il s’assit sur un matelas et qu’il invita la jeune fille à faire de même. Ce qu’elle fit, bien évidement. Puis Enzo lui dit qu’il avait commencé le basket quand il avait six ans, c’est mignon à cet âge là. Elle fit d’ailleurs un sourire quand il lui dit que maintenant il était Monsieur Superstar comme elle l’avait dit tout à l’heure.

    C’est sortit tout seul, c’était pas de ma faute… Comme quand je t’ai foutue ma planche de surf dans la figure, c’était pas ma faute non plus.

    C’est sur que cette histoire allait rester culte pendant un bon moment pour eux deux. N’empêche que ça change de l’ordinaire comme rencontre. Ils ne se sont pas rencontrés dans un bar ou alors ils se sont rentrés dedans et l’un d’eux à fait tomber ses affaires au sol. Non, là elle lui avait carrément foutue sa planche de surf dans la figure. C’est assez drôle d’en reparler maintenant mais sur le coup, Lily ne rigolait pas vraiment. Elle s’en était vraiment voulu de lui avoir fait mal, oui parce que ça doit bien faire mal n’empêche. Lily regarda Enzo quand il retira ses lunettes de soleil. Il faut bien l’avouer que c’était beaucoup mieux de parler avec lui comme ça, sauf qu’il peut quand même se rendre compte qu’elle peut craquer sur lui de la façon dont elle peut le regarder. De toute façon, c’est clair qu’avec un visage comme le sien, quand on croise son regard. On se perd facilement dans ses yeux. Lily souria après sa remarque.

    Je dirais pas qu’elle est plus intéressante et puis… Les choses que je sais sur ta vie c’est tout ce que les autres racontent, qui me dit que toute cette histoire d’avoir fait de la prison est vraie ?! C’est comme moi quand on disait que j’avais séduit mon professeur de maths tout simplement pour avoir des bonnes notes. Du n’importe quoi ! Je parle trop…

    Oui parce que ce n’est pas que les populaires qui ont le droit à ce qu’on lance des rumeurs à leur sujet. Lily en avait eu aussi et cette histoire de séduire son professeur pour avoir des bonnes notes, c’était vraiment n’importe quoi. C’est pas de sa faute si elle arrive particulièrement bien en maths ?! Bon, en attendant il lui avait demandé de lui parler d’elle. Mais ça c’est le genre de phrase qu’elle a horreur d’entendre. Certes, elle parle de trop assez souvent mais faire un monologue sur sa vie, ça ne la tente pas franchement.

    Tu sais quoi ?! Je vais te laisser le choix de me poser des questions sur moi et je te répondrais, parce que les monologues sur moi, c’est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

  • C’est vraiment un atout si Lily est incapable de voir quand quelqu’un en pince pour elle. Comme ça si jamais Enzo fait une gaffe, elle ne remarquera rien de suspect. Le gros problème qui se pose, c’est que si ses sentiments pour la jeune fille continue de se renforcer, il va avoir de plus en plus de mal à les cacher. Et ça, c’est pas bon du tout. Déjà parce qu’il ne pourra pas s’empêcher de se montrer tendre et attentionné envers Lily, et ensuite parce que sa petite amie va très vite se rendre compte qu’il a y a anguille sous roche. Elle le connaît parfaitement bien, et dans cette situation c’est un peu gênant. Déjà que là elle commence à se douter de quelque chose. Elle trouve bizarre que tout d’un coup les deux jeunes gens cherchent à se rapprocher alors qu’ils ne s’étaient même pas adressé la parole avant. C’est vrai que de ce point de vu ça peut paraître très louche. Mais Tessa n’a rien à craindre. Enzo ne compte pas la tromper avec une autre femme, et puis Lily n’est pas forcément attirée par lui. Pourquoi elle voit le mal partout ? Ils peuvent être de simples amis non ?

    Effectivement, Enzo préfère largement discuter avec une fille souriante plutôt qu’avec une fille morose. Ca lui ait déjà arrivé en plus. Une fois il a rencontré une fille dans un bar, avant qu’il se mette avec Tessa bien évidemment, et ils ont discuté pendant toute la soirée. Seulement voilà, pour le jeune homme ce fut une véritable catastrophe. A chaque fois qu’il essayait de la faire rire, elle le regardait bizarrement, comme si il venait d’une autre planète. Franchement, quand votre interlocuteur réagit de cette façon, vous avez qu’une seule envie, partir d’ici en courant. Mais bon, Enzo est un garçon bien élevé, il est resté avec elle par politesse. Enfin bref, tout ça pour dire que ça fait du bien de parler avec une fille souriante et pleine de vie. Franchement pour l’instant le parcours de Lily c’est un sans faute. Enfin presque, parce que le surnommer de monsieur superstar c’est pas forcement très délicat. Mais bon c’est pas grave, il sait que c’est de l’humour. Il connaît le second degré, faut pas qu’elle s’en fasse là-dessus.


    Je préfère que tu m’appelles tout simplement Enzo effectivement.

    Il préfère qu’on l’appelle par son prénom plutôt qu’on lui donne toute sorte de surnom. Du genre capitaine, ou encore monsieur superstar. Bon il s’en fiche un peu, mais autant qu’on l’appelle normalement hein. Faut surtout pas qu’elle pense qu’il lui a demandé de venir uniquement parce qu’il s’ennuyait. Au départ, il était censé partir tout seul sur son bateau. Et puis en voyant la jeune fille, il s’est dit que ça serait sympa de discuter un peu avec elle. Il n’a pas ça fait pour profiter d’elle, c’est sur et certain et faut pas qu’elle en doute. Enzo c’est pas le genre de mecs qui se sert des gens pour son propre intérêt. Il aurait pas demandé à n’importe qui de venir avec lui c’est clair. Il connaît beaucoup de monde au lycée, et si il avait croisé une de ses connaissances, il ne lui aurait pas proposé de monter. Lily c’est un peu l’exception, il a vraiment envi de passer du temps avec elle.

    Contrairement à Lily, Enzo portait uniquement un short de bain. Il a horreur de garder ses fringues quand il fait une chaleur pareille. Il est bien plus à l’aise comme ça que dans un de ses jeans. Et puis c’est vrai que c’est une bonne chose qu’elle soit déjà en maillot de bain. Comme ça elle pourra venir se baigner avec lui. Ca l’aurait pas trop fait si il était obligé de sa baigner tout seul pendant que elle reste sur le bateau. Là au moins ils pourront faire les cons ensemble. Enzo fit un léger sourire quand Lily lui reparla de cette histoire de planche. N’empêche que sur le coup ça fait bien mal, mais maintenant il est très content que ça soit arrivé. Ca lui a permis de rencontrer la jeune fille. Sans ça, peut être qu’ils n’auraient jamais fait connaissance.

    Ah non, Enzo serait incapable de remarquer que Lily le regarde de façon spéciale. Il est un peu comme elle là-dessus. Faut dire qu’il a tellement l’habitude que les filles soient directe. Alors quand une cache ce qu’elle ressent pour lui, forcément il va se douter de rien. Le jeune homme laissa échapper un léger rire quand elle lui parla de cette histoire de prison. Non mais franchement, où ils vont chercher toutes ces conneries ?


    Non je te rassure je n’ais jamais fait de prison. En faite, t’as raison, si on se fie à ce que les gens racontent sur moi, tu ne connais rien de ma vie.

    Enzo la regarda ensuite dans les yeux quand la jeune fille aborda le sujet d’une rumeur qui a été lancé à son sujet il y a quelques temps. Oui il se souvient bien de ça. Seulement à l’époque il ne savait pas trop qui il était. De toute évidence, ce qu’on raconte sur les autres il s’en fiche complètement.

    Ouais jme souviens que les gens parlaient de cette connerie. Mais à l’époque je ne savais pas qui tu étais. Tu veux que jte pose des questions ? Très bien … Alors dis moi où se trouve ta chambre à l’internat pour que je puisse te rendre visite, ensuite j’aimerais bien savoir d’où te viens cette passion du surf, et également si tu as un homme dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

    De toute façon, rares sont les personnes qui aiment parler avec des personnes qui ne rigolent même pas à vos blagues ou qui a un regard vide. C’est d’ailleurs assez stressant, Lily à déjà eu l’occasion de connaître ça. Mais franchement, c’est bien mieux de passer du temps avec quelqu’un qui a le même humour que vous, ou au moins qui rigolent à vos âneries. Si il préfère les filles qui sont souriante, il ne peut que passer un bon moment avec Lily puisque de toute évidence, elle sourit très souvent et les conneries sortent énormément de sa bouche. Mais bon, ça n’a pas l’air de déranger les amis de Lily. Et puis de toute façon, même si ça dérangeait quelqu’un que Lily soit comme ça, elle ne changera pas de comportement pour autant. Elle est comme ça et pour rien au monde, elle ne changera. C’est à prendre ou à laisser comme on le dit si bien.

    Un sans faute ?! C’est bon à savoir ça, surtout si elle veut se rapprocher de lui pour mieux connaître la personne pour qui elle craque. Oui bon, pour les surnoms qu’elle lui avait donné, c’était simplement parce que c’était sortit tout seul et que Lily ne connaît pas vraiment qui est vraiment Enzo Harper si on lui enlève son titre de Capitaine des Tigers. Ça doit quand même être chiant de porter une étiquette tout le temps. Si ça se trouve il a envie qu’on arrête de le voir comme un basketteur et de voir la personne qu’il est réellement. C’est sur qu’elle voyait bien qu’il connaissait l’humour au second degré parce que sinon il n’aurait surement pas réagit de cette façon. Mais si, avec Lily il faut s’attendre à tout. Il va bien finir par s’en rendre compte de ça. Lily fit d’ailleurs un léger sourire quand il lui dit qu’il préférait qu’elle l’appelle tout simplement Enzo. La jeune fille hocha la tête en guise de réponse. Oui, il ne fallait pas s’attarder sur ce sujet.

    Oui, ça Lily l’avait bien remarqué qu’Enzo portait simplement un short de bain. Mais bon, après elle n’était pas là à le fixer non plus. Elle n’était pas ce genre de fille qui peut fixer le garçon qui nous plait pendant longtemps. Lily préfère de loin rester naturelle et puis s’il remarque la façon dont elle le regarde, tant pis. C’est comme ça et pas autrement, elle ne pourra pas cacher indéfiniment ses sentiments de toute façon. C’est vrai que de porter un jean et un débardeur alors qu’il fait super chaud, ce n’est pas super, mais bon elle n’avait pas prit de sac, elle était arrivée comme ça sur la plage avec sa planche sous le bras. Alors autant tout remettre sur elle, non ?! Lily regarda Enzo quand il se mit à rire légèrement après qu’elle lui parla de cette histoire de prison. Oh mon dieu ! Il est encore plus mignon quand il se met à rire. Il fallait qu’il arrête là sinon elle allait vraiment finir par craquer.


    Ah mince ! C’était justement ce petit côté d’ancien prisonnier qui me plaisait chez toi !

    Lily le regarda et fit un grand sourire. Oui bon au moins elle ne manque pas d’humour. A chaque fois qu’elle parle, elle te sort une connerie. Ca en devient fou. Mais bon, là elle a quand même dit qu’il lui plaisait. Espérons juste qu’il ne fasse pas trop attention à ce qu’elle avait dit et en plus c’était dans le contexte de la prison. Avec un peu de chance, il ne fera pas le rapprochement avec ce que Lily peut bien ressentir pour lui. Non mais bien sur qu’elle avait raison. Il allait s’en rendre compte aussi pour ça. Non mais franchement, c’est pour rigoler. Elle n’a pas toujours raison, loin de là même. Au moins, elle aime prendre la vie du bon côté, tant qu’on ne l’embête pas vraiment avec des sujets assez délicats.

    Ce qu’on racontait sur les autres il s’en fichait ?! Ce n’est pas plus mal ça. C’est un peu pareil pour elle, de toute évidence, même ce qu’on peut bien raconter sur elle, ça ne l’atteint pas vraiment. Elle sait très bien que ce n’est pas vrai alors pourquoi ce prendre la tête avec un sujet de conversation qui finira par disparaitre et laisser apparaître un nouveau ?! Lily le regarda quand il lui dit qu’il se souvenait de cette certaine rumeur. Puis il se mit à lui poser trois questions. Encore celle du surf c’était assez prévisible mais celle où il lui demande dans quelle chambre elle se trouve à l’internat et si elle a un copain, ça elle ne s’y attendait pas vraiment.


    Je suis rarement dans ma chambre… Mais bon. Je suis dans la même chambre que Caity.

    C’était plus simple de dire cela parce qu’elle savait très bien qu’Enzo connaissait Caity. Normal en même temps, il est basketteur et elle traine avec les basketteurs. En plus de ça, elle les avait déjà vu discuter ensemble à plusieurs reprises donc avec un peu de chance il sait où se trouve leur chambre. Elle le regarda et lui fit un léger sourire.

    En ce qui concerne le surf… C’est une longue histoire ! Je venais souvent voir Angie à des compétitions mais je ne pratiquais pas vraiment le surf au départ. Et un jour je me suis décidé à lui demander si elle pouvait m’apprendre, comme ça on aurait pu partager encore quelque chose en commun. Dès l’instant où j’ai su me tenir debout sur une planche sans tomber directement dans l’eau je n’ai pas pu m’empêcher d’en faire et depuis dès que j’ai du temps libre je vais à la plage, comme tout à l’heure…

    Mais en attendant, elle n’avait pas vraiment répondu à sa question si elle avait un homme dans sa vie mais en même temps, elle se pose des questions. En général, un mec qui est en couple ne cherche pas à savoir directement si une fille sort avec quelqu’un. Enfin bref… Il vaut mieux éviter de se faire de faux espoir puisqu’il lui a dit clairement tout à l’heure qu’il fallait qu’elle l’oublie puisqu’il avait déjà quelqu’un. Oui bon bien sur, il l’avait dit en parlant de la planche de surf de Lily, mais elle l’avait interpréter de cette façon.

    Totalement et désespérément célibataire. Quoi que… Pas si désespérée que ça finalement ! Autre question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

  • De toute évidence, il y a très peu de personnes qui le connaissent réellement. Il y a tout d’abord Tessa, et puis aussi ses deux meilleurs amis. C’est vraiment les trois seules personnes qui peuvent se vanter de connaître le véritable Enzo Harper. Pas celui qui marque le plus grand nombres de points dans un match, pas celui qui est invité à toutes les fêtes organisées. Non, le Enzo qui adore regardé des films d’horreurs, qui se rend à toutes les fêtes foraines du coin, et qui n’a pas peur de se montrer tendre et romantique avec sa copine. Le basket fait certes partit de sa vie, mais il est loin de tout représenter. Peut être qu’un jour Lily le connaitra tout aussi bien que ces trois là. En tout cas, elle ne le voit pas comme un simple basketteur, ce qui est un bon point. Parce que si elle tient à se rapprocher de lui uniquement parce que c’est le garçon le plus en vu du lycée, c’est sur qu’il évitera de la voir par la suite. Même si elle ne le laisse pas indifférente. D’ailleurs en parlant de ça, la meilleure solution ne serait-elle pas de laisser tomber Lily ? Enfin de l’oublier, d’arrêter de la fréquenter ? Parce que si ils se rapprochent de plus en plus, il est très probable que ses sentiments pour elle se développent. Ce qui est plutôt effrayant, étant donné qu’il a une copine. En fin bon, ce qui arrivera arrivera.

    Heureusement qu’elle n’est pas le genre de filles qui reluquent les mecs. Parce que si elle l’aurait regardait avec insistance, il se serait un peu douté de quelque chose. D’ailleurs, faut bien préciser que les femmes qui lui mate une partie du corps particulière qu’on appelle les fesses, il trouve ça un peu ridicule. M’enfin bon, chacun ses occupations hein. Enzo regarda ensuite Lily dans les yeux quand elle fit sa première remarque. Qu’est ce qu’elle vient de dire ? Qui a quelque chose qui lui plaisait chez lui ? Euh, faut avouer qu’il ne sait pas trop comment le prendre. Qu’est ce qu’elle veut dire par là ? Faut pas qu’il se fasse trop de films, mais en général quand on sort de genre de réflexion, il y a anguille sous roche. Ca serait possible que la jeune fille craque un peu pour lui ? En tout cas si c’est le cas, ça fait un peu bizarre. Jamais il n’aurait pensé être son genre. Oh stop Enzo, ne t’emballe pas ! Elle n’a pas dit qu’elle était attiré par lui, et faut pas oublier qu’il a Tessa ! Même si il lui plait, ça ne changera rien. Enfin il croit …


    Alors comme ça ya des trucs qui te plaisent chez moi ? Jdois le prendre comment ?

    Manque de chance, cette réflexion elle ne lui a pas échappé. Ce qui est un peu normal. C’est pas le genre de remarque qu’on ignore ou qu’on n’entend pas. Si elle pensait qu’il allait passer à coté, et bien elle s’est trompée ! Faut avouer que lui aussi n’a pas été très délicat en lui demandant dans quelle chambre elle se trouve et également si elle a un copain. En général, c’est pas le genre de choses qu’on demande en premier. Mais Enzo avait vraiment besoin de savoir. Déjà parce qu’il compte bien la revoir, alors ça serait sympa de connaître le numéro de sa chambre, et aussi parce que si elle a un copain, il se tiendra un peu à carreaux. Il ne tient pas à foutre la merde dans son couple, si couple il y a. Si elle est célibataire, dans ce cas il ne se gênera pas pour se rapprocher d’elle. Avec une certaine limite bien évidemment. Parce que Tessa ne vas pas trop apprécier que les liens se resserrent entre eux.

    Ah tu connais Caity alors ? C’est sympa, je pourrais passer vous voir toutes les deux comme ça.

    C’est vrai que la jeune femme n’a pas l’air de passer beaucoup de temps dans sa chambre. A chaque fois qu’il venait voir Caity, elle était toute seule. D’ailleurs il lui a déjà demandé plusieurs où elle était sa colocataire. Enzo écouta ensuite attentivement quand Lily commença à lui parler de sa passion pour le surf. C’est toujours intéressant d’entendre les autres parler de ce qu’ils aiment faire. En tout cas Enzo apprécie. Angie ? C’est surement la fille qui était avec elle la dernière fois sur la plage. Il voit à peu près qu’il elle est.

    Faudra que tu m’invites à venir te voir un jour … Je suis sur que t’es très douée.

    Non non c’est pas un faux espoir. Enzo s’intéresse vraiment à sa vie amoureuse parce qu’il est quelque peu attirée par elle. Alors si Lily a un petit ami, il aimerait bien savoir de qui il s’agit. Il n’est pas jaloux, mais si elle a un homme dans sa vie, autant que ça soit quelqu’un de bien et pas un crétin. Mais bon d’après ce qu’elle vient de lui dire, elle a personne. Bizarrement, Enzo ressentit un gros soulagement. Oulah, c’est pas très bien ça. Pourquoi il réagit de cette manière ? C’est un peu inquiétant.

    T’es super mignonne, tu devrais vite te trouver un copain …

    Ah non ! Pourquoi il vient de sortir un truc dans ce genre là ! Et voilà, maintenant il est complètement gêné. Il aurait mieux faire de se taire pour une fois. Vite, parlons d’autre chose. Une autre question ? Non il sait le principale. Le restant viendra au fur et à mesure.

    Non là j’ai plus de questions … Et toi, tu veux connaître quelque chose de particulier sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:29

    C’est un peu pareil dans toutes les relations d’amitiés. On retrouve ce fait général où tout le monde pense savoir tout sur un de nos proches. Ces personnes là sont tellement persuadées qu’ils vous connaissent sur le bout des doigts alors qu’ils savent juste ce que vous aimez ou ce que vous détestez. Et souvent ces gens là ont la prétention de dire à tout le monde qu’ils vous connaissent. Non ! Ceux qui vous connaissent vraiment ce sont ceux qui sont capable de vous dire ce que vous faite le matin à votre réveil, ce que vous faite le soir avant de vous endormir. Toutes ces petites choses qui font que seuls nos amis proches peuvent le savoir. Si on devait faire une liste où on écrirait les personnes qui peuvent nous connaître par cœur, pour Lily c’est sur qu’elle marquera surement qu’Angie sur cette fameuse liste. De toute évidence, personne ne peut remplacer la place qu’à Angie dans la vie de Lily et de toute façon, Lily n’a pas personnellement envie de se confier à d’autres personnes qu’à elle. Elle a d’autres amis certes, mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit tout leur raconter ces faits et gestes. Ça s’arrête à ce qu’elle a bien pu faire de sa journée et en général, on sait déjà la réponse : cours, surf, et sortie avec Angie. C’est une petite habitude qui est comme ça depuis longtemps alors c’est toujours prévisible de savoir où elle peut se trouver à n’importe quel moment…

    Bon, par contre, elle s’était rendu compte un peu trop tard de ce qu’elle avait dit. Mais pourquoi est-ce qu’elle avait fait cette remarque aussi ?! Qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide parfois. Il faut juste espérer qu’il n’a pas vraiment calculé ce qu’elle venait de dire ou alors qu’il ne lui pose pas de questions. Oui c’était bien possible que Lily craque pour Enzo, c’était même le cas. Certes les basketteurs ce n’est pas vraiment son genre en général, mais quand il s’agit d’Enzo Harper, oula, on peut faire une petite exception. Malheureusement, Lily avait un peu trop prit ses rêves pour la réalité puisqu’il venait tout juste de lui demander comment il devait prendre la remarque qu’elle avait faite. Oula, trouve quelque chose à dire pour qu’il ne se doute de rien. C’est l’essentiel. Lily le regarda dans les yeux un moment avant de faire un léger sourire.


    Bien… Mais tu sais, j’ai dit ça par rapport à cette histoire de prison, rien de plus !

    Espérons juste qu’il y croit un peu à ça ou alors qu’il ne lui pose plus de question à ce sujet parce que là, elle allait vraiment finir par être gênée. Mais bon, il faut bien avouer qu’il n’était pas mieux en lui demandant dans quelle chambre elle était à Constance ou si elle avait un petit ami. Il n’était pas très fin de lui avoir demandé ça. Mais franchement, elle était bien tenter pour lui demander pourquoi il voulait savoir ce genre de chose, parce que c’est vrai, en général on ne demande pas ça directement. Mais bon, elle peut dire mais elle lui a quand même répondu, elle aurait très bien pu lui dire qu’il allait un peu trop vite et qu’il finirait bien par le découvrir, mais non, elle lui avait répondu clairement qu’elle n’avait aucun petit ami. Les relations amoureuses, ce n’est pas vraiment fait pour elle, sauf avec Enzo bien sur. Mais bon, c’est un peu impossible pour le moment et ça le sera surement pendant un bon moment. Lily regarda Enzo quand il lui dit qu’elle devait connaître Caity alors et que comme ça, ça lui donnera l’occasion de passer les voir toutes les deux.

    On a l’occasion de se parler toutes les deux, mais on n’est pas encore au point de faire copine copine.

    Lily le regarda et lui fit un léger sourire. Bah oui c’est vrai, ce n’est pas parce qu’elles sont dans les mêmes chambres qu’elles doivent systématiquement se parler. Et puis pour le peu de temps qu’elle passe dans sa chambre à Constance. Lily avait bien remarqué qu’il était entrain de l’écouter attentivement pendant qu’elle parlait du surf. De toute façon, dès qu’elle commençait à parler de surf, elle ne pouvait plus s’arrêter. C’est un vrai moulin à parole. Elle fit un léger sourire quand il lui dit qu’il faudra qu’elle l’invite à venir la voir un jour et qu’il était sur qu’elle était très douée. Ça fait plaisir d’entendre ça venait de sa part, mais bon, elle n’est pas si douée que ça. Du moins, elle est bien loin de dépasser Angie.

    Pour me voir t’as juste à passer à la plage… J’y suis assez souvent et si vraiment je suis pas là au moment où tu viens, c’est vraiment que t’as pas de chance.

    Il faut quand même dire ce qui est, non ?! Lily était quasiment tout le temps à la plage, c’était assez dur de la louper d’ailleurs. Il faut vraiment être malchanceux pour ça. Mais bon, après si vraiment il a envie de la voir, il peut toujours lui demander quand elle va à la plage. Mais bon, sa réponse n’aidera pas vraiment puisque ça sera aussi souvent qu’elle le peut. Lily regarda Enzo dans les yeux un moment quand il lui dit qu’elle était super mignonne et qu’elle devrait vite se trouver un copain. Elle fit un léger sourire.

    Je vais prendre ça pour un compliment…

    Il avait d’ailleurs répondu assez vite en lui disant qu’il n’avait plus d’autres questions mais que si elle en avait, elle pouvait les lui poser. Lily avait d’ailleurs bien remarqué qu’il avait l’air gêné, mais elle n’y prêta pas vraiment attention. Après tout, il y a des gens qui sont gênés pour tout et n’importe quoi, ça peut être pareil pour lui, non ?! Elle n’eu pas vraiment le temps de réfléchir à des questions qu’elle lui répondit directement.

    Hum… C’est quoi le numéro de ta chambre à Constance ?! Ton numéro de téléphone ?! Ton numéro de carte de crédit ?! Ça peut toujours me servir, on sait jamais… Enfin tout la liste que tu pourrais faire avec des numéros.

    Lily le regarda dans les yeux et elle lui fit un grand sourire. Il faudrait peut-être qu’elle songe à raconter des conneries comme ça, ça allait peut-être finir par le faire fuir. En tout cas, une chose est sur, plus elle passe du temps avec lui et plus elle craque de plus en plus pour lui.

    J’ai pas vraiment de questions… Mais là je sais juste que j’ai une énorme envie d’aller me baigner !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:34

  • Enzo était curieux de savoir pourquoi elle lui a dit que son côté ancien prisonnier lui plaisait. C’est vrai, si la jeune fille s’intéresse à lui il aimerait bien le savoir. Mais pourquoi au faite ? Pourquoi il tient tant à connaître les sentiments de Lily à son égard ? C’est pas comme si il était célibataire et qu’il aimerait sortir avec elle. Non, faut pas qu’il commence à réagir de cette façon. D’un côté, vaut mieux qu’il ne sache rien. Si elle craque sur lui, ça va vraiment le déstabiliser, et si elle reste indifférente quand il est là, c’est pas super non plus. Il aurait mieux fait de ne pas poser cette question et de la laisser continuer. Après tout, c’est pas ça qui va changer quelque chose entre eux. Du moins il l’espère. Enzo hocha légèrement de la tête quand elle lui dit qu’elle disait ça juste par rapport à cette histoire de prison. Ouais donc en gros, elle ne le trouve pas particulièrement à son goût. En même temps il aurait du s’en douter, depuis quand les surfeuses s’intéressent aux basketteurs ? Enfin bon d’un côté tant mieux, comme ça il arrivera plus facilement à oublier tous ces trucs ambigus qu’il ressent pour elle. Ca va grandement lui faciliter la tâche de savoir qu’il ne lui plait pas.

    Enzo ne préféra pas continuer sur ce sujet. Après tout, il n’a aucune raison de le faire. Elle lui a dit clairement qu’elle avait dit ça par rapport à la rumeur qu’on racontait sur lui, point final. Oui il se doute bien que Lily et Caity ne sont pas trop copine. En tant que colocataires elles se parlent mais sans plus quoi. En même temps, elles n’ont pas du tout le même centre d’intérêt. Caity c’est plutôt la danse et son équipe, tandis que Lily c’est surement plus le surf et trainer avec sa meilleure amie. Pourtant, si elles prenaient la peine d’avoir une véritable discussion, elles verraient qu’elles ne sont pas si différentes que ça. Caity elle n’est pas comme on le raconte. Ya une étiquette de pompom girl qui lui colle sur le dos mais pourtant elle n’a rien d’une garce et d’une prétentieuse. Dans le fond bien sur. Alors que certaines elles le sont vraiment. Mais bon, si Lily n’est jamais dans sa chambre, elles ne risquent pas de sympathiser. Ce qui est dommage, comme ça Enzo aurait pu passer quelques aprèm avec les deux jeunes femmes.

    C’est pas parce qu’elle se débrouille pas aussi bien que sa meilleure amie qu’elle est pas douée. Enzo il a beaucoup de talent pour le basket, mais c’est pas pour autant que les autres membres de l’équipe sont des nuls. Alors comme ça pour la voir il a juste à passer à la plage ? C’est bon à savoir. Par contre il ne sait pas du tout quand est ce qui pourra se rendre là bas. Entre les entrainements, les matchs et les cours, c’est un peu dur de suivre. Mais il fera quand même l’effort de venir. Après tout, ça peut être très sympa de venir la voir surfer. Et puis si tout va bien, ils pourront prendre un café ensuite. Si tout va bien, parce que Tessa serait tout à fait capable de venir avec lui voir Lily. Mais bon qui sait, elles s’entendront peut être très bien toutes les deux ? Pour quelle raison elle devrait se détester ?


    D’accord, alors je passerais à l’occasion. Je serais soit seul soit avec Tessa.

    Elle prend ça pour un compliment ? Ah mais c’est le but. En général quand quelqu’un vous dit que vous êtes mignonne, c’est un compliment. Yavait pas trente mille façons de l’interpréter. Bon, Enzo regrette un peu de l’avoir dit, mais quand c’est fait c’est fait. Après tout, ça ne trahit en rien l’attirance qu’il peut ressentir pour elle. Ca prouve juste qu’il la trouve belle physiquement. Faut pas qu’il en fasse tout un drame non plus, elle ne risque pas de se douter de quelque chose en disant ça. Par contre le coup du copain et du numéro de la chambre c’était un peu plus maladroit. Il aurait du réfléchir avant de sortir ça. Encore il aurait pas eu de copine ça n’aurait pas été grave, mais là c’est pas vraiment le cas. Enzo regarda la jeune fille et esquissa un sourire quand elle commença à lui demander son numéro de chambre, son numéro de portable, et son numéro de carte de crédit. Sur les trois choses qu’elle souhaite, il ne peut lui en dire que deux. Il sait que c’est pour plaisanter, enfin il croit, mais faut pas rêver, elle ne va pas lui donner son numéro de carte bancaire.

    T’es une marrante toi ! Alors, ma chambre se situe au deuxième étage et c’est la numéro 23. Ensuite mon numéro de portable je te le donnerais tout à l’heure avant que tu partes. Par contre ne le donne à personne d’autres parce que sinon ça va être l’enfer. Et en ce qui concerne mon numéro de carte de crédit, redescend de ton ptit nuage jte le donnerais jamais.

    Enzo la regarda dans les yeux et fit un grand sourire. Il veut bien faire des cadeaux, mais pas donner son numéro de compte. Elle a envi de se baigner ? Ca tombe bien parce que lui aussi ! Il commence à faire chaud, il serait temps de se rafraichir. Le jeune homme se leva du matelas pour prit de la crème solaire en main.

    Tu veux bien m’en mettre un peu dans le dos, sinon jvais cramer comme une crevette.

    Comment ça il en profite ? Non non, il tient juste à ne pas attraper de coup de soleil dans le dos. Et comme Lily est là, autant qu'elle lui en mette. De toute évidence, il peut pas le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:08

    Alors comme ça, il était assez curieux de savoir pourquoi elle avait fait cette remarque sur la prison ?! En même temps, vu la remarque que Lily avait fait, c’était assez obliger qu’il lui demande des explications. Espérons juste qu’il a cru à son histoire de délire de prison et que ce n’était pas pour une autre raison. Il ne faut pas trop abuser des bonnes choses non plus. Certes, Lily était bien intéressée par Enzo et si vraiment il n’avait pas de petite amie, elle aurait surement tenté une approche, mais il sort avec Tessa. Lily n’a pas vraiment envie de gâcher tout ça, et puis il a l’air heureux, non ?! Et puis, Lily n’était pas rendue au point de crier haut et fort qu’elle craque sur Enzo Harper. Non mais attendez, si ça venait à s’apprendre, ça va être dramatique. Une simple petite surfeuse qui craque sur le capitaine de l’équipe de basket. C’est dramatique pour certaines personnes ce genre de chose. Lily remarqua ensuite qu’Enzo avait hoché la tête après la réponse qu’elle lui avait donnée. Oh moins, maintenant il pensera qu’elle n’est pas intéressée par lui. Si vraiment il savait la vérité…

    Lily se sentit tout de même soulagée de voir qu’il ne rajouta rien à sa remarque. De toute façon, on ne peut pas vraiment rajouter quelque chose d’autre et parler pendant au moins dix minutes sur un sujet comme celui la. Certes, Caity avait l’étiquette de cheerleaders qui lui collait au dos, mais ce n’est pas pour autant que Lily allait lui parler et bien s’entendre avec elle. Elles peuvent très bien se ressembler plus qu’on ne pourrait l’imaginer mais Lily ne va pas rester des heures dans sa chambre avec elle alors qu’elle peut aller surfer et passer du temps avec sa meilleure amie. Oui parce que c’était Angie la véritable raison pour laquelle Lily n’est pas souvent dans sa chambre. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce que Lily a envie de profiter des moments où elle n’est pas en cours pour voir sa meilleure amie, qui a arrêté les cours. Si elle était à Constance avec elle, elle serait surement un peu plus dans sa chambre, mais ce n’est pas le cas, alors pourquoi rester des heures dans sa chambre ?! Autant sortir et profiter du beau temps.

    C’est sur qu’il faut trouver le temps pour venir la voir surfer maintenant. Il ne faut pas oublier qu’on parle d’Enzo Harper là. Le capitaine de l’équipe de basket, ce qui veut tout de suite dire qu’il est assez prit par tous les entrainements de basket ainsi que les matchs. En plus de ça, il faut rajouter les cours sur la liste et aussi sa petite amie. Bah oui, il faut quand même trouver du temps pour la personne avec laquelle on sort. Quoi que… Ce n’était pas vraiment ce que faisait Lily avec le dernier mec avec qui elle est sortit. C’était quoi déjà sa raison pour qu’il la quitte ?! Ah oui… « J’ai parfois l’impression que tu aimes plus ta planche de surf que moi… ». Bien sur, Lily avait rigolé après cette remarque. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne préfère pas vraiment entamer de relation amoureuse. Il avait tout à fait raison ce jeune homme, Lily préférait sa planche à lui. On ne peut pas comparer une passion que l’on pratique depuis des années avec un homme dont cela fait seulement deux semaines qu’ils sont ensemble. Vous ne croyez pas ?! Enfin, si l’homme qui veut sortir avec elle est Enzo, elle peut faire une petite exception…


    Ca marche ! Et puis si vraiment tu me vois pas au moment où tu veux, tu peux toujours demander au serveur du bar sur la plage. Il sait toujours où je suis, à croire qu’il m’espionne.

    Oui, bon bien sur elle disait ça mais elle préférait qu’il vienne seul plutôt qu’avec sa petite amie accrocher à son bras. Lily ?! Jalouse ?! On peut voir ça comme ça. Mais bon, en même temps c’est assez compréhensible comme réaction. Si vous voyez le mec qui vous plait avec sa petite amie accroché à son bras, forcément on a bien envie d’être à sa place. Il ne restait plus qu’à espérer qu’Enzo vienne seul ce jour là. En ce qui concernait le serveur de la plage, il sait toujours où on peut trouver Lily. En même temps, ça fait un bon moment qu’il travaille là et il connaît assez bien les habitudes de Lily. De toute façon, si vous chercher Lily, il faut d’abord s’assurer à voir si on peut trouver Angie et si vraiment elle n’est pas au courant ou elle n’est pas là, autant allé voir directement le serveur du bar de la plage. Lui, il le saura.

    Non mais on va dire qu’elle avait fait cette remarque parce que ce n’est pas tous les jours qu’un homme qui vous fait craquer vous dit que vous êtes super mignonne. Franchement, elle s’était bien retenue pour ne pas montrer qu’elle pouvait être gênée par ce qu’il venait de lui dire. Bien sur, la remarque qu’avait faite sur le numéro de carte de crédit était une blague. Elle n’était pas aussi folle de croire en plus qu’il allait lui donner. Non mais le jour où un mec acceptera de donner son numéro de carte de crédit à une fille qu’il vient à peine de rencontrer, il fait fort. Lily le regarda quand il lui dit que c’était une marrante. Elle fit d’ailleurs un léger sourire.


    Marrante ?! Moi ?! Ah non jamais… Je suis super sérieuse comme fille.

    Bien sur, elle avait dit sur tout en se retenant d’éclater de rire, ce qui ne tarda pas à se faire quelques secondes après. Non mais c’est dingue, elle n’arrive pas à rester sérieuse pendant un bon moment. Elle finit toujours par se mettre à sourire ou à rigoler. Puis Enzo continua en lui disant que sa chambre se trouvait au deuxième étage et que c’était la numéro 23. Hum… Très bon chiffre il faut l’avouer. Il était sérieux là ?! Il allait lui donner son numéro de téléphone avant qu’elle parte ?! Si vraiment c’était que ça, elle aurait pu le demander à Caity. Lily souria quand il finit sa remarque sur son numéro de carte de crédit.

    Oh mince… J’aurais essayé au moins !

    Lily regarda Enzo quand il se leva du matelas et qu’il prit de la crème solaire en main. Voilà une chose qui s’annonçait plutôt bien parce que Lily avait vraiment envie de se baigner à ce moment précis. Elle commençait à bien avoir chaud dans son jean, même s’il était trempé à cause de tout à l’heure quand elle surfait. Lily hocha la tête quand il lui demanda si elle pouvait lui mettre de la crème dans le dos sinon il allait cramer comme une crevette.

    C’est mignon les crevettes… Tourne toi !

    Elle le regarda et fit un grand sourire. Non mais c’est pas vrai, elle ne pouvait vraiment pas s’arrêter de sortir des âneries tout le temps. Ca risque d’être assez drôle le jour où on lui fera une déclaration. Déjà qu’elle rigole pour un rien alors si elle est gênée, ça risque d’être encore pire. Lily attendit qu’Enzo se tourne pour qu’elle soit face à son dos et prit la crème solaire qu’il lui donna. On peut dire que pour ça, Lily avait plutôt de la chance. Jamais elle ne s’était mit de la crème solaire et jamais elle n’avait choppé de coups de soleil. Elle mit un peu de crème solaire sur le dos du jeune homme puis posa ses mains sur son dos pour commencer à le masser de manière à ce qu'il y ait de la crème partout sur le dos. Lily le fit pendant un moment puis, elle se mit devant lui et lui redonna sa crème.

    Je te laisse aller dans l’eau avant… On sait jamais il peut y avoir un requin et hop on tombe dans un remake des dents de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:11

  • Bien sur qu’il est heureux avec Tessa, mais peut être que finalement ça ne suffit pas. Avant de rencontrer Lily, il était persuadé d’être fou amoureux de sa petite amie. Mais maintenant, sa vision des choses à quelque peu changer. Quand on aime quelqu’un, c’est impossible de s’intéresser à quelqu’un d’autre. Alors pourquoi ça arrive quand même à Enzo ? C’est pas normal qu’il se sente attiré par Lily si il aime vraiment Tessa. Mais alors c’est quoi ce qu’il ressent pour elle ? Ce qui est sur, c’est que c’est plus que de l’amitié, sinon il ne serait jamais sortit avec elle. Enzo ne sort pas avec n’importe qui, il attend d’avoir des sentiments avant. C’est quand même dingue, plus il y réfléchit, plus il se dit qu’il éprouve surement des sentiments pour les deux jeunes femmes. Il est amoureux d’aucune d’entre elles, mais il est néanmoins attiré. C’est plutôt bizarre comme situation. Surtout que là il est dans une impasse. Qu’est ce qu’il peut faire contre ça ? La meilleure solution serait sans aucun doute d’oublier Lily, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

    Faut pas qu’elle s’inquiète, il arrive très bien à trouver du temps pour sa petite amie. Ils se voient à tous les cours, à tous les entrainements, et aussi à toutes les fêtes. Alors franchement, on ne peut pas dire que c’est le genre de couple qui se voit qu’une fois de temps en temps. Non eux c’est plutôt tout le temps. Mais Enzo ne va pas s’en plaindre. Il aime beaucoup passer ses journées avec elle. C’est pas comme si elle était chiante et insupportable. Non c’est vraiment une fille adorable et il se sent bien à ses côtés. D’ailleurs quand on y réfléchit, il ne comprend absolument pas pourquoi il est attiré par Lily. Il a une super petite amie, pourquoi aller chercher ailleurs ? C’est vraiment bizarre toute cette histoire. En tout cas une chose est certaine, il ne compte pas laisser tomber Tessa pour le moment. Tout va bien entre eux, alors pas de raisons de casser. A moins bien sur que ça soit elle qui le plaque. On ne sait jamais, elle va ptete commencé à en avoir marre et elle va le foutre à la porte.

    Non mais si vraiment il la trouve pas, il rentrera chez lui c’est pas grave. Il n’est pas obligé de la voir absolument un jour précis. Il repassera le lendemain ou un peu plus tard. Il va tout de même pas questionner toute la ville pour savoir où elle se cache. Alors comme ça le serveur du bar sait toujours où elle se trouve ? Il ferait peut être mieux de s’occuper de ses clients plutôt que des jeunes surfeuses en maillot bain. Non mais c’est quoi encore ce profiteur ! Mais non voyons il n’est pas jaloux. C’est juste qu’il trouve ça pathétique des mecs qui se rince l’œil alors qu’il ferait mieux de bosser un peu. Enzo n’ira certainement pas lui demander où Lily se trouve si jamais il ne la voit pas. Non mais et puis quoi encore ! Si il va et qu’il lui répond que la jeune fille est à tel ou tel endroit, il peut être sur de se manger une remarque bien cinglante. Enzo c’est un mec sympa, mais quand on pousse le bouchon un peu trop loin, là il peut changer complètement.


    Encore un gros pervers !

    Quoi ? Elle aurait demandé son numéro de téléphone à Caity ? Elle est du genre suicidaire ou quoi ? Non mais parce que si elle avait fait ça, elle pouvait être sur que le lendemain tout le monde est au courant. Pas forcément à cause de Caity, mais il aurait suffit qu’elle en parle à une personne pour que le lycée entier le sache. Et là les rumeurs yen auraient eu des tonnes sur Enzo et elle. Vaut mieux qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit quand elles sont toutes les deux dans la chambre. Une mauvaise interprétation ça va très vite. Pas mal de gens auraient cru qu’ils sortent ensemble, et là le jeune homme était bon pour se prendre un savon. Tessa commence à en avoir plus que marre d’entendre ce genre de rumeurs. Ce qui est tout à fait compréhensible en même temps.

    Lily une fille sérieuse ? Elle n’en donne pas trop l’impression. Mais bon il ne la connaît pratiquement pas après tout. La seule chose dont il est certain, c’est qu’elle a un gros sens de l’humour. Ca c’est un secret pour personne. Les crevettes c’est mignon ? Non mais c’est quoi ce délire ! Les crevettes ça n’a rien de mignon. C’est tout rose avec des gros yeux noirs qui se ressortent. Non seulement c’est moche, mais en plus c’est pas bon et ça sent mauvais quand on les cuisine.

    D’accord alors je me laisse cramer au soleil comme ça je serais mignon !

    Une fois que Lily prit la crème solaire, Enzo se tourna de façon à être dos à elle. Il se laissa faire même si faut avouer que c’est plutôt froid. En plus elle le masse ! Faudra qu’elle vienne lui mettre plus souvent de la crème sur le dos. Avec Tessa c’est plutôt fait à l’arrache, mais avec Lily c’est mieux. A croire qu’elle a étalé de la crème sur le dos des gens toute sa vie ! Le jeune homme lui fit un signe de tête en guise de remerciement puis reprit le tube avant de le poser sur le matelas. Il rangera ce soir ça presse pas. Des requins ? Elle est folle de lui dire ça ! C’est sa phobie ! Enzo la regarda dans les yeux puis prit un petit air apeuré. Pourquoi elle lui parle en plus des dents de la mer !

    Arrête de me dire ça, j’ai peur des requins.

    En tout cas là, elle vient de perdre un point ! Dommage ! Enfin bon, il en a jamais vu ici, ya pas de raisons qui en ait maintenant. Et puis il vient toujours se baigner à cet endroit et il sait que c’est sans aucun danger. Il monta sur le rebord du bateau puis fit un plongeon. Il adore sauter d’ici ! Quand il fut à la surface de l’eau, il passa une main dans ses cheveux puis attendit que Lily le rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

    Ah mais elle était loin de s’inquiéter. Et puis, c’est beaucoup plus pratique d’être dans le même internat que sa petite amie. Ca aurait été assez chaud pour la voir sinon, mais bon s’ils passent du temps ensemble, c’est pas plus mal pour leur couple. Si seulement elle pouvait être à sa place, elle en profiterait un maximum, ça c’est sur. C’est vrai qu’il ne doit pas comprendre comment il peut être attiré par une fille comme Lily. Une simple surfeuse, tout simplement. Non mais vous vous imaginez si un jour ça s’apprends ?! Le grand et beau capitaine de basket qui craque pour une simple surfeuse. Franchement, il en prendra un coup dans sa réputation. Mais bon, pour le moment ça sert à rien de parler comme ça puisque de toute évidence, Lily ne se doute pas du tout qu’Enzo est attiré par elle.

    C’est sur qu’il n’allait pas passer des heures à l’attendre sur la plage. Si elle n’est pas là à ce moment précis, autant qu’il revienne une autre fois. Oui, parce que ça arrive quand même à Lily de ne pas aller surfer pendant quelques jours mais il lui faut vraiment une bonne raison pour que ça arrive. Ce n’est pas un petit rhume qui allait l’empêcher de surfer. Lily le regarda et fit un léger sourire quand Enzo fit cette remarque. Un gros pervers ?! Ouai, enfin ça peut être vu des personnes qui ne le connaissent pas parce qu’il a plus un penchant pour les hommes pour les filles. Il préfère de loin reluquer les mecs.


    Il préfère largement les hommes que les filles…

    C’est vrai que ce n’était pas la meilleure façon de demander le numéro d’Enzo à Caity. On n’est pas vraiment à l’abri des boulettes que peuvent faire les gens parfois. Déjà que Lily est une fille assez maladroite, ça aurait pu sortir comme ça dans n’importe quel conversation et après ça aurait fait le tour de l’internat et ça n’aurait pas été super pour Tessa d’apprendre ça. Bon, si maintenant il veut le lui donner lui-même autant en profiter. Et puis, il faudra qu’elle lui demande s’il voudra bien l’aider en espagnol aussi vu qu’il vivait là bas avant. Ca peut toujours aider mais bon, elle lui demandera gentiment plus tard. Peut-être qu’il ne va pas du tout être d’accord donc autant attendre un peu.

    Ça choque tellement de monde que Lily peut être sérieuse parfois ?! Pourtant c’est la vérité. Ca lui arrive de parler de sujet assez sérieux des fois. Mais bon, elle préfère plutôt sourire et rigoler. Sortir des conneries c’est tout elle et puis ça n’a pas l’air de déranger ses amis alors pourquoi se forcer à changer ?! Lily le regarda et souria quand il lui dit qu’il allait se laisser cramer au soleil pour être mignon. Oh il n’avait pas forcément besoin de ça, il était bien charmant ce jeune homme et même pas besoin de prendre des coups de soleil et de ressembler à une crevette pour ça.


    T’as pas forcément besoin de cramer au soleil pour être mignon… Tu l’es déjà au naturel !

    Oula, elle venait encore de sortir quelque chose qui peut paraitre suspect. Il allait vraiment falloir qu’elle fasse attention si elle n’a pas envie qu’il se doute de quelque chose. Oui c’est vrai que Lily aurait très bien pu lui mettre de la crème à l’arrache mais à chaque fois qu’on lui demandait d’en mettre dans le dos, elle massait toujours. Mais bon, ça c’est grâce au petit job qu’elle avait fait durant un été. Elle a gardé les bonnes habitudes mais bon tant mieux s’il a apprécié, elle pourra le refaire plus souvent et quand Tessa ne sera pas là bien sur. Lily le regarda et souria quand il lui dit qu’il avait peur des requins. C’est mignon !

    Crois moi si vraiment il y avait des requins, on le saurait !

    C’est vrai que s’il y avait des requins quelque part à Long Beach on le saurait. Lily le regarda quand il monta sur le rebord du bateau et qu’il plongea pour se retrouver dans l’eau. Pendant qu’il remonta à la surface, Lily retira son jean et son débardeur puis elle se mit à plonger aussi du bateau d’Enzo. Elle le regarda et souria une fois remonter à la surface.

    Pourquoi t’es pas avec ta copine aujourd’hui ?!

    Ça pouvait ressembler à une question indiscrète mais bon, Lily avait tout de même envie de se rapprocher d’Enzo malgré qu’elle pense qu’il n’y a pas vraiment d’espoir pour qu’elle sorte avec lui. Au moins, elle ne fait pas comme la plupart des autres filles qui sont tentés de sortir avec Enzo, elle sait très bien qu’il a une petite amie et elle n’est pas là a tout de suite chercher à le séduire. Lily attendit qu’il lui réponde avant d’appuyer sur sa tête pour qu’il coule. Ce qui se passa vu qu’il ne devait surement pas s’attendre à ce qu’elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:47

  • Ah non mais le fait qu’elle soit une surfeuse ça ne compte pas du tout pour Enzo. Depuis quand il est obligé de sortir qu’avec des pompom girl ? Non mais ça va, c’est pas parce que la tradition veut ça qu’il est obligé de la suivre. Bon d’accord il sort avec l’une d’entre elles, mais c’est parce qu’il est vraiment attiré. Il ne serait certainement pas sortit avec Tessa uniquement parce que lui est basketteur et elle pompom girl. Ca aurait été complètement ridicule. Enzo se fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser. Il a quand même le droit de trainer avec une surfeuse ? En quoi c’est gênant. Il s’entend plus bien avec Lily, et hors de question de stopper leur relation uniquement par rapport aux autres. Yen a marre avec toutes ces conneries de préjugés. Et sincèrement, si il avait été célibataire, il ne se serait absolument pas gêné pour sortir avec Lily. Peu importe ce que les gens allaient penser après. Le principal, c’est que lui soit heureux non ? Il va laisser personne décider pour lui. Qu’ils s’occupent de leurs affaires avant de s’occuper celle des autres. Enzo compte bien parler à la jeune fille au lycée, et tant pis si tout le monde les regarde.

    Alors comme ça le fameux barman est gay ? Rho il a parlé un peu trop vite là Enzo. Mais bon comment il aurait pu le deviner ? En prenant en compte ce que venait de lui raconter Lily sur lui, il aurait juré qu’il passait son temps à mater les filles en maillot de bain. Encore une preuve qu’il ne faut pas se fier aux apparences et aux préjugés. C’est pas que ça la choque qu’elle puisse être sérieuse. Seulement ils se sont vus que quelques fois, et à chaque fois elle ne pouvait pas s’empêcher de déconner. En même temps il ne la connaît pas du tout, donc il ne peut pas savoir comment elle est au fond. Mais une chose est sur, il aime bien la jeune femme, et ça sera un plaisir d’apprendre un peu plus sur elle. Si elle le veut bien, il aimerait qu’ils se revoient un jour ou l’autre. En tête à tête ça serait mieux, parce que si ya quelqu’un d’autre avec eux ça le fera pas trop. Et puis ils pourront moins discuter. Enzo il n’aime pas trop étaler sa vie devant tout le monde. Il préfère le faire avec une personne de confiance, comme Lily par exemple.

    Enzo fut assez surpris quand il entendit Lily faire une remarque sur son physique. Alors comme ça elle le trouve mignon ? Pourtant, c’est pas ce qu’il avait comprit tout à l’heure. Elle avait bien précisé que cette histoire de prison c’était pour plaisanter, et qu’au fond il ne lui plaisait pas. Enfin après, Enzo peut très bien avoir mal interpréter ce qu’elle a dit. Ce qui est probablement le cas vu ce qu’elle vient de lui dire. Faudrait peut être qu’elle arrête de dire ce genre de choses ambigus si elle ne veut pas que le jeune homme ait des doutes. Parce que là ça fait quand même deux fois en quelques minutes. Il va vraiment se poser des questions. Ca serait possible que Lily craque pour lui ? Peut être. Mais il préféra ne pas faire de réflexion, il se doute que ça doit la gêner un peu d’avoir dit ça. Comme lui quand il lui a dit qu’elle était super mignonne. Et oui, il peut se montrer très gentleman quand il veut. Enfin surtout quand il aime bien la personne face à lui.

    Oui c’est vrai que si yavait des requins ici, ça se saurait, et Enzo le premier. C’est une phobie qu’il a depuis qu’il a vu les dents de la mer. Il devait avoir à peine 9 ans quand il l’a vu, et ça l’a complètement traumatisé. Maintenant dès qu’il va dans l’eau, il ne peut pas s’empêcher de penser à ça. Il a toujours peur de voir un aileron se diriger vers lui. Enfin bon, ici ils risquent rien, ya plein de bateaux tout autour. Et plus ils ne sont pas si loin de la plage, les requins ne viennent pas aussi près, enfin il croit. Enzo esquissa un sourire quand il vit Lily sauter à l’eau pour le rejoindre. C’est vraiment sympa de sauter du haut du bateau. C’est même carrément mieux qu’un plongeoir. Le jeune homme se rapprocha d’elle et la regarda quand elle lui posa une question sur sa petite amie.


    Parce que certains jours j’ai envi d’être tranquille. Je suis comme tout le monde, j’ai besoin d’être seul de temps en temps. Seulement quand jtais vu, je me suis dis que ça serait bien de passer cette après midi avec toi. C’est une occasion que je ne pouvais pas laisser passer.

    C’est vrai qu’ils ont auront pas tous les jours l’occasion d’être seul à seul. Au lycée, Enzo est toujours entouré de ses amis ou bien de sa petite amie. C’est pour ça que Lily ne vient jamais lui dire bonjour ? Enzo veut bien faire le premier pas vers elle, mais il n’a pas non plus envi de déranger ou un truc dans ce genre là. Demain il essaiera de venir la voir, si jamais ils se croisent bien sur. Parce que le bahut est tellement grand que dès fois on ne voit pas toutes les personnes qu’on voudrait. A peine il eut finit sa phrase, que Lily lui appuya sur la tête pour le couler. Et là comme il a pas pied, impossible de s’en sortir. Il se mit à rire quand il remonta à la surface. Là elle l’a bien eut.

    T’as profité d’un moment de faiblesse, c’est de la triche !

    Enzo la regarda en souriant puis nagea vers le bateau avant de remonter. Non non il n’est pas en train de bouder. Il va juste chercher un objet indispensable pour s’éclater. Il rentra à l’intérieur, et ressortit quelques secondes après avec une grosse bouée à la main. Il fit un grand sourire puis la jeta à l’eau avant de resauter du haut du bateau.

    Voilà le trône du capitaine !

    Il regarda Lily en souriant puis se mit assis dans la grosse bouée. Ah, on est vraiment bien là dedans. Heureusement qui a pas trop de vent.

    Jte la prête seulement si t'e sage !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:25

    Heureusement que le fait que Lily soit une surfeuse n’empêche en rien Enzo de continuer à lui parler et à vouloir apprendre à plus la connaître. Si vraiment Enzo lui ferait un mauvais coup, comme du genre passer du temps avec elle lorsqu’il se trouve seul, ou quand il est quasiment sur que personne ne peut les voir ensemble, et que dès qu’ils sont à Constance Courbet, il l’ignore complètement ça ne va pas trop le faire. Mais bon, pour le moment ce n’était pas la peine de dire qu’Enzo faisait plutôt une bonne impression à Lily. S’il continue comme ça, elle va vraiment finir par devenir dingue. Il lui plait déjà alors s’il continue à se montrer de cette façon, elle allait finir par éprouver de forts sentiments pour lui, quoi que c’est peut-être déjà le cas. Elle ne sait jamais vraiment poser la question sachant très bien qu’il avait une petite amie…

    Et oui, le barman de la plage à un sérieux penchant pour les hommes. Qui l’aurait cru ?! Comme quoi, il ne faut jamais juger seulement par les apparences. Certes, il passe énormément de temps à discuter avec des filles comme Lily ou Angie, mais il n’est pas du tout attiré par elle. Bien heureusement d’ailleurs parce qu’avec des filles comme Lily et Angie, il n’aurait eu aucune chance. On va dire qu’elles sont plus occupées avec leur passion qu’elles refusent l’idée de s’encombrer d’un mec. Du moins, c’est toujours le cas pour Angie. Lily voit un peu cette situation différemment depuis qu’elle a rencontré Enzo. C’est bizarre de se dire qu’en un rien de temps, notre vision des choses peuvent changer. Non mais il faut bien avouer que certaines personnes sont étonnées de voir Lily parler d’un sujet sans le prendre à la rigolade. Ils sont tous là à se dire que Lily est pleine de vie et qu’elle rigole tout le temps et que c’est impossible qu’elle garde son sérieux même pendant un sujet sérieux.

    Oui bon la remarque sur le physique d’Enzo était sortit toute seule. Mais bon, ce n’est pas comme si elle lui avait dit ouvertement qu’il lui plaisait. Et puis, il lui avait bien dit qu’elle était mignonne tout à l’heure. Il peut très bien l’interpréter de cette façon. Mais bon, vu ce qu’elle avait dit c’était un peu contradictoire avec son histoire de prison de toute à l’heure. Il allait vraiment finir par se poser des questions sur les sentiments de la jeune fille là. Ce n’est pas forcément bon tout ça. C’est sur que c’est beaucoup mieux de pouvoir sauter du haut d’un bateau plutôt de d’entrer tout doucement dans l’eau. Souvent quand c’est comme ça, l’eau est froide au départ et puis on met un bon moment avant de se tremper directement tandis que là on est trempé entièrement et c’est mieux. Enfin du point de vu de Lily bien sur. Lily le regarda se rapprocher d’elle et lui dire qu’il avait envie d’être tranquille et que quand il l’avait vu, c’était une occasion qui ne pouvait pas laisser passer puisqu’il avait envie de passer du temps avec elle.

    Si c’est parce qu’il était toujours entouré qu’elle ne venait jamais le voir à Constance ?! On peut voir ça comme ça. Elle a flashé sur lui, mais à chaque fois qu’ils se voyaient depuis ce jour, c’était de simple regard et quelques mots échangés. Rien de bien glorieux alors elle s’est toujours dit qu’il ne lui apportait pas grande importance, jusqu’à aujourd’hui du moins. Lily ne répondit rien à sa remarque et se contenta de le couler. Oui, elle aimait bien faire ça et puis elle pouvait bien profiter du moment qu’elle passait avec lui pour s’amuser ?! Ce n’est pas parce qu’ils ne se connaissent quasiment pas qu’il faut qu’elle joue une personne pour faire bonne impression et qu’il s’intéresse à elle. Non, elle reste naturelle et ce n’est pas plus mal. Lily le regarda ensuite quand il se mit à rire en remontant à la surface de l’eau et qu’il lui fit cette remarque.


    Où ça de la triche ?! On ne t’a jamais appris à rester sur tes gardes ?!

    Puis Enzo se mit à nager vers le bateau. Elle cru d’ailleurs un moment qu’il était vexé ou un truc dans le genre mais non puisque quelques minutes après, il revenait vers le rebord du bateau avec une grosse bouée. Quand il revenu auprès d’elle dans l’eau, elle fit un léger sourire. Le trône du capitaine ?! C’est qu’il a de l’humour lui aussi dit donc. Au moins, ils ne risquent pas vraiment de s’ennuyer. Enzo se mit ensuite assis dans la bouée. On dirait un gosse, c’est chou ! Lily souria quand il lui dit qu’il lui prêterait la bouée seulement si elle était sage.

    Zut ! Je suis pas vraiment sage comme fille.

    Lily le regarda et lui fit un grand sourire avant de plonger sous l’eau. Oui bon on peut se demander ce qu’elle était entrain de faire mais bon, quelques secondes après Lily donna un grand coup dans la bouée pour qu’Enzo tombe dans l’eau. Oui, elle aime particulièrement s’amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

  • Non mais elle croit vraiment qu’Enzo est du genre à l’inviter parce qu’il se sent seul et après complètement l’ignorer dès qu’il la croise au lycée ? Non, quand on le connaît un minimum, on sait qu’il n’est pas comme ça. Il se fiche de trainer avec une pompom-girl ou une surfeuse, pour lui c’est exactement pareil, à part le fait qu’elles n’ont pas les mêmes centres d’intérêt. Si Enzo fait le choix de trainer avec certaines personnes, c’est pour qui ils sont, et non pour l’étiquette qu’on leur a collé sur le dos. Si il vient dire bonjour à Lily demain matin, c’est sur qu’il risque de se manger quelques réflexions idiotes. Mais tant pis, ça leur passera. Après tout, ses amis ne doivent pas être forcement que des pompom-girls ou des basketteurs. Et puis sincèrement, Enzo apprécie beaucoup la jeune fille même si il ne la connaît pas encore très bien. Pour le moment, le courant passe parfaitement bien entre eux, et faut avouer que ça lui donne vraiment envi de la revoir. Ca lui changera de discuter avec une femme qui ne parle pas que de danse et de mecs.

    Bon alors si le barman est gay, Enzo va éviter de trainer en short de bain devant lui. Si c’est un mateur, vaut mieux éviter de le faire hein. C’est déjà assez gênant quand une fille le regarde, alors quand c’est un mec, même pas la peine d’imaginer. N’empêche que sans s’en rendre compte, Enzo a ressentit un petit peu de jalousie. Ca l’a énervé quand il a cru que le barman se rinçait l’œil en regardant Lily en maillot de bain. Pourquoi réagir de cette façon ! Après tout, elle n’est pas sa petite amie, donc ce qu’elle fait avec les autres garçons ne le regarde pas. Il devrait en avoir rien à faire de cette histoire, mais bizarrement, c’est pas du tout le cas. C’est pas bon du tout de commencer à se prendre la tête à ce sujet. Il s’embrouille tout seul et au final il va finir par péter un plomb. Si seulement il pouvait en parler à quelqu’un. Mais non, il n’a personne. Du moins personne qui soit susceptible de le comprendre. Tous ses amis sont des gens populaires qui ne conçoivent pas qu’un mec comme lui puisse s’intéresser à une surfeuse. Si il parle de cette attirance, là c’est sur que tout le monde va se foutre de sa gueule et lui dire qu’il est complètement taré. Pourtant il se sentirait soulager de ressortir tout ce qu’il éprouve au fond de lui. Ca lui serait vraiment utile d’avoir des conseils d’une personne extérieure pour essayer de comprendre ce qu’il ressent vraiment pour Lily. Si c’est juste une attirance de passage, ou plus.

    Si Enzo lui a dit qu’elle était mignonne, c’est parce qu’il se sent attiré par elle. Alors forcément quand elle lui dit la même chose, il peut se poser certaines questions. Mais bon, faut pas non plus se faire des films. Ya combien de chance pour que Lily craque sur un mec comme Enzo ? Ca doit pas être trop son genre les basketteurs populaire. Peut être qu’elle le trouve mignon, mais ça suffit pas pour qu’elle en pince secrètement pour lui. Ca lui ferait quand même un grand choque d’apprendre le contraire. Et une chose est certaine, il ne saurait pas du tout comment réagir. Il ne pourrait pas lui dire que c’est réciproque, parce que là c’est sur qu’il se fout dans une merde pas possible. Donc sincèrement, si un jour elle lui sort ça, il serait complètement sur le cul. Après, peut être que si ils continuent à passer du temps ensemble, il pourra lui avouer que lui aussi se sent attiré par elle. Mais stop ! Pas la peine de penser à ça puisque de toute évidence, elle ne ressent rien d’amoureux pour lui.

    Mais non, faut pas qu’elle s’inquiète, Enzo c’est pas le genre de garçon qui se vexe pour un rien. Heureusement d’ailleurs, parce qu’avec tout ce qu’il entend à son sujet chaque jour, il serait toujours en train de faire la gueule. Et puis il adore s’amuser, tant mieux si Lily cherche à le couler. De toute évidence, il compte bien prendre sa vengeance d’ici peu. Si on lui a jamais apprit à rester sur ses gardes ? Si, mais pas en plein milieu de l’eau. Il aurait du se douter pourtant qu’elle devait avoir une idée derrière la tête. Tant pis, au moins elle a la satisfaction d’avoir pu couler le capitaine de basket du lycée. Enzo la regarda quand elle lui dit qu’elle n’était pas une fille sage. Oulah, ça sent le roussi. Et encore plus maintenant qu’elle vient de plonger sous l’eau. Enzo sentit le coup foireux venir, mais il n’eut pas le temps de faire quelque chose. En un grand coup, elle le fit tomber à la renverse de la bouée. Alors ça, elle va le payer très cher. Quand il remonta à la surface, il ne put s’empêcher de la regarda en souriant même si il venait quelque peu de boire la tasse.


    J’espère que t’as pas pissé dans la flotte parce qu’à cause de toi jviens d’en boire.

    Cette remarque pourrait choquer plusieurs personnes, mais il espérait que ça ne soit pas le cas de Lily. Après tout, Enzo c’est le genre de mec franc qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Et puis il espère vraiment qu’elle n’a pas fait pipi dans l’eau. Parce que là franchement ça serait dégueulasse. Déjà que l’eau salé c’est crade, mais si en plus on rajouter de la pisse, même pas la peine d’imaginer l’horreur. Le jeune homme se rapprocha ensuite de Lily, elle ne va pas s’en tirer comme ça. Le problème, c’est qu’il n’a pas pied. Donc dans cette condition c’est un peu plus difficile. Il ne veut pas employer la manière forte sinon il va lui faire mal. Il la regarda en souriant puis lui donna un gros coup de revers de main dans l’eau pour l’éclabousser. Une fois qu’elle fut sans défense, il se jeta sur elle pour la couler. Bon comme il la tenait il a coulé avec, mais tant pis. Quand il remonta à la surface, Enzo entendit son portable sonner. Et merde !

    C’est mauvais signe … Je sens qu’on va devoir mettre un terme plus tôt que prévu à cette aprem.

    Il regarda la jeune fille puis remonta sur le bateau pour répondre au téléphone. Bingo, c’est Tessa ! Elle a pas cours cette aprem alors elle aimerait passer du temps avec lui. Une fois que Lily fut de nouveau sur le bateau, il se tourna vers elle.

    C’est ma petite amie, elle aimerait qu’on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

    En même temps, Lily ne connaît pas vraiment Enzo. Elle n’en a aucune idée de ce qu’il aime ou ce qu’il déteste. A part peut-être qu’on lui donne des petits surnoms comme Monsieur Superstar ou encore le Capitaine des Tigers. Mais bon, en même temps, c’est assez compréhensible. Ca va bien cinq minutes d’entendre ce genre de réflexion mais bon à la fin, c’est devient assez lourd. C’est sur qu’elle n’était pas vraiment censée savoir qu’Enzo n’est pas le mec qui passe du temps avec vous dès qu’il est seul et que dès qu’il est avec ses amis et qu’il pourrait apercevoir Lily, il l’ignore complètement. C’est vrai, elle ne sait rien sur lui, ou alors quelques vagues petits détails de la vie du jeune homme. Rien de bien glorieux. Mais bon, si vraiment il venait lui parler à Constance, il n’y a pas de raison pour qu’elle l’ignore. De toute évidence, ça lui serait complètement impossible de réussir à l’ignorer. Elle a trop besoin de lui parler maintenant et d’apprendre à un peu plus le connaître. C’est sur que les mecs et la danse, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé, elle préfère de loin parler de surf, mais bon après chacun ses goûts.

    Alors comme ça il avait ressentit une pointe de jalousie par rapport à toute cette histoire de barman gay ?! C’est mignon, mais bon il faut quand même se poser des questions quand ça arrive. Surtout qu’Enzo à déjà une petite amie. C’est vrai que dans ce genre de situation c’est préférable de pouvoir en parler à quelqu’un mais bon quand on a que des potes basketteurs et des amies pom pom girls, forcément c’est assez dur d’en parler. On va dire que pour ça, Lily a beaucoup de chance de pouvoir en parler ouvertement à Angie. De toute façon, il y a plusieurs fois où c’est carrément Angie qui abordait le sujet Enzo et pas Lily. Enfin bon, Lily n’était pas non plus arrivée au point de sauter dans toute la pièce principale du studio d’Angie en lui disant qu’Enzo Harper l’avait invité sur son bateau. Elle a beau craquer sur lui, elle n’est pas folle non plus, Quoi que… Ca reste encore à prouver ça !

    En même temps quand on vous prend par surprise pour vous couler, vous voulez forcément prendre votre revanche et vous vengez. Lily savait très bien qu’il allait le faire. Tout être normalement constitué réagit de cette façon. Mais bon, il n’avait pas eu le temps de faire quelque chose puisque qu’elle a vite plongé sous l’eau pour le faire tomber de sa bouée. Là ce n’était pas la peine de dire qu’elle n’allait pas se faire couler ou autre plus tard. Elle fit un immense sourire à Enzo quand il remonta à la surface et quand il fit sa remarque.


    Non… Je suis pas trop du genre à pisser dans la flotte !

    C’est vrai que cette remarque pouvait choquer, mais ce n’était pas le cas de Lily. Elle avait d’ailleurs l’habitude de la sortir alors c’est surement pas elle que ça allait choquer. Lily regarda Enzo quand il se rapprocha de Lily. Il se rapprochait assez dangereusement d’ailleurs. Là c’est sur, il avait une idée derrière la tête. Elle serait bien aller nager un peu plus loin pour échapper à ce qu’il allait faire mais il venait tout juste de donner un coup de revers de main dans l’eau. Forcément ça avait éclaboussé Lily. Elle n’eu pas vraiment le temps de réagir qu’il se jeta ensuite sur elle pour la couler. Bon bien sur, il avait réussit, c’était pas si difficile là vu qu’elle n’avait pas pied. Quand elle remonta à la surface et qu’Enzo aussi, elle entendit le téléphone d’Enzo sonner et fit un léger sourire après sa remarque. C’est sur que leur petite après midi baignade allait se terminer assez vite. Pendant qu’il était au téléphone, Lily remonta sur le bateau. Bon bien sur elle avait prit la peine de prendre la bouée d’Enzo. Ils n’allaient pas trop la laisser sur l’eau et partir sans. Quand il lui dit que c’était sa petite amie et qu’elle voulait le voir, Lily fit un léger sourire en coin.

    Ouai… Logique en même temps !

    Lily le regarda un moment dans les yeux avant de prendre ses affaires qu’elle avait laissé sur le matelas avant de sauter dans l’eau tout à l’heure et alla à l’intérieur du bateau pour se rhabiller pendant qu’Enzo les ramenaient au port. Oui, elle n’est pas vraiment du genre à se rhabiller devant le mec qui lui plait. Une fois qu’elle eu finit, elle rejoignit Enzo et quand ils arrivèrent au port, Lily ne s’attarda pas et descendit du bateau d’Enzo tout en prenant soin de récupérer sa planche de surf. De toute façon, elle ne pouvait pas l’oublier. Une fois descendu du bateau, Lily se retourna et fit un léger sourire à Enzo.

    Bonne fin de journée alors… Et a plus tard, peut être !

    Lily souria une dernière fois avant de rentrer chez elle, vu que c'était ce qu'elle comptait faire avant qu'elle ne croise Enzo sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]   Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY AUSTEN
» Au secours PV Lily
» Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]
» Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]
» Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: