LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au secours PV Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue55/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:20

  • "C'est toi le père". Cette prhase venant de Caity résonnait dans sa tête depuis ce matin. Franchement il allait être père et même s'il avait promit à Caity d'assumer, il avait vraiment beaucoup de mal à se faire à cette idée. Il était vraiment loin de s'immaginer qu'il se retrouverais père d'un enfant qu'il aurait eu avec une fille d'un soir. Franchement c'était vraiment difficile à immaginer et Evan avait beaucoup de mal à se remettre de ce qu'il venait d'apprendre. En même temps une partie de lui étiat vraiment contente de se savoir père. Il ne comprennait pas parce qu'il ne pensait même pas qu'au fond de lui il souhaitait d'être père. En fait ce qui l'emmebêtait le plus pour le moment c'était de faire un mauvais père. Immaginez qu'il fasse comme le sien et qu'il prenne la fuite. Franchement après tout il avait que 19 ans et pouvait faire comme son propre père et se tirer lorsque son enfant aurait 5 ans. Pourtant Evan ne voulait vaiment pas ressembler à cet homme.

    Après les cours, Evan était donc rentré chez lui et il avait vu sa chère maman. Franchement elle n'est jamais là quand il faut celle là car Evan n'avait pas du tout envie de la voir maintenant. Surtout que celle-ci avait décidé de lui faire une scène parce que le proviseur du lycée avait appellé sa mère pour lui dire que Evan ne pourrait pas rentrer à Hardvard si il continuait à avoir des notes aussi pourries. Enfin qu'est ce que sa pouvait lui foutre puisqu'elle détestait Evan?! Et bien c'est simple, c'était son seul fils, son fils unique et elle n'avait pas du tout envie qu'il pourrise sa réputation. Elle ne l'aimait pas mais devant les caméras et les journaux, elle faisait comme si elle adorait son fils. Devant la scène que venait de lui faire sa mère il était en train de s'immaginer quelle serait sa réaction quand il lui annoncerait qu'il allait être papa. Elle risquait de le prendre très mal mais alors très mal. Franchement elle aurait vraiment honte d'avoir un fils qui est devenu père d'un enfant à 19 ans. C'est pourquoi il ne vallait mieux rien lui dire avant le jour de sa naissance.

    Evan préféra donc ne pas rester dans cette maison une minute de plus. Il décida donc d'aller ne boite. Il rentra sans aucun problèmes étant donné qu'il était assez connu dans cette boite et se mit à boire, boire, boire et encore boire. Il ne sait pas trop à combien de verre il était rendu mais il était saoul comme jamais. Franchement il n'avait jamais autant bû, il ne pourrait même plus coucher avec une fille. C'est alors qu'une jeune femme de son lycée arriva à côté de lui pour prendre un verre, il se tourna vers elle un sourire béha sur les lèvres.


    "Hey! Tu couche avec qui toi?! Non parce que tout le monde dit que je couche avec toutes les filles mais je ne couche pas avec toi...N'est ce pas?"

    N'allez pas chercher à comprendre pourquoi il aviat dit cela. Il étiat tout simplement bourré et ne savait plus ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue45/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:07

    On peut dire que ses derniers jours, Lily allait en boîte aussi souvent qu’elle pouvait aller passer du temps sur la plage à surfer. Pourquoi elle y allait souvent ?! Et bien parce que passer sa soirée devant la télévision devenait de plus en plus lassant et qu’on ne peut pas trop surfer le soir quand il fait nuit. Puis il faut dire que quand ses amis lui proposent de sortir en boîte, elle ne dit pas non. Ce soir, c’était trois de ces amis qui avaient envie de s’amuser et l’une d’entre eux, avait proposé à Lily de venir avec eux. Lily avait bien évidement demandé à Angie si elle voulait venir aussi mais cette dernière avait déjà quelque chose de prévu. Tant pis. Elles sortiront toutes les deux une autre fois…

    Une fois les cours terminés, Lily passa à l’appartement pour déposer ses affaires et se changer. Elle n’allait pas trop y aller habiller avec un simple t-shirt et un jean comme elle avait tellement l’habitude de porter. Lily resta un moment dans la salle de bain avant de sortir et de passer voir Angie chez elle. La bonne petite habitude. Enfin, on va dire que c’était plutôt Angie qui la forçait à venir la voir quand elle allait en boite. Lily l’avait mise au courant de cette histoire avec Enzo la dernière fois qu’elle était allée en boite et elle n’aime pas forcément quand Lily y va sans elle pour la surveiller. D’ailleurs elle s’amuse bien à lui faire la morale sur cette histoire.

    Lily avait croisé assez rapidement ses parents qui rentraient et franchement, elle ne s’est pas attardée à l’appartement. Elle avait dit à Angie qu’elle arrivait de suite alors il ne fallait pas vraiment la faire paniquer en voyant que Lily mettait du temps à arriver, surtout qu’on met seulement dix minutes pour y aller. Elle partit du studio d’Angie quelques minutes après pour rejoindre ses amis en boîte. Une fois qu’elle fut à l’intérieur, elle se dirigea vers une table avec ses amis. Puis vient le moment où ils avaient soif et Lily s’était proposé pour aller chercher les boissons. Bien évidemment, elle ne prendrait pas d’alcool ce soir. Finit la vodka et la tequila. Une fois arrivée au bar, Lily s’apprêtait à demander au serveur les boissons qu’elle voulait avec ses amis quand quelqu’un qui se trouvait à côté d’elle s’adressa à elle avec un sourire sur les lèvres. Bon ce n’était pas la peine de dire qu’elle savait tout de suite qui s’était. Elle le regarda après sa remarque.


    Premièrement, je n’ai pas couché avec toi et le jour où ça pourrait se produire est loin d’arrivé… Deuxièmement, je ne couche avec personne et surtout pas avec des types comme toi !

    Il ne faut pas croire qu’elle avait dit ça sur un ton assez élevé. Non, elle était plutôt neutre encore pour le moment. Il fallait juste qu’il ne pousse pas le bouchon un peu trop loin. Surtout qu’elle est au courant de cette histoire sur la plage qu’il y avait eu avec Angie. Ce n’est pas la peine de dire qu’elle ne le porte pas spécialement dans son cœur. Mais bon, il semblait tout de même bien avoir un coup dans le pif. Lily le regarda un moment quand il se mit à demander un autre verre au serveur qu’il bu d’un coup.

    Tu devrais peut-être pas boire autant…

    Oui, bon. Même si Evan Field est l’un des garçons les plus réputés de la ville comme étant le mec qui couche avec tout le monde. Lily ne pouvait pas s’empêcher de lui faire cette remarque. En plus de ça, elle parlait en connaissance de cause. C’était ce qu’elle avait fait l’autre fois où Enzo l’avait vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue55/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:14

  • Oui bah Evan savait très bien que Lily n'avait pas couché avec lui. En effet, il n'avait pas pour habitude d'oublier les filles avec qui il couchait...Bon d'accord c'est un mensonge, il lui arrivait d'oublier les filles avec qui il couchait mais une fille comme Lily sa ne s'oublie pas, c'est tout simplement impossible. Bah il faut dire ce qui est, elle est carément canon. Pourquoi n'a t il jamais couché avec elle alors? C'est une bonne question. Et bien tout simplement parce que Evan n'avait jamais essayé de coucher avec des filles qui étaient des surfeuses. C'est vrai que c'est étonnant car dans le fond, Evan n'a rien en particulier contre les surfeuses mais elles n'ont jamais fais partis de ses propres challenges. Enfin bref, apparemment Lily n'avait couché avec personne, en tout cas c'est ce qu'elle venait de lui dire. Evan se fichait complètement de savoir si elle avait couché avec quelqu'un ou pas. Ce soir il était trop bourré pour lui faire des avances de toute manière. Il poussa alors un soupire en commandant un autre verre. C'est alors que Lily lui dit de ne pas boire autant. Il se tourna alors vers elle et se mit à exploser de rire...Bah oui quand il est bourré ce n'est pas à moitié.

    "Alors comme ça tu es vierge? Et bien tu as raison...Tu sais pourquoi?"

    Il prit alors le verre que venait de lui tendre le barman et se leva de son tabouret. Il se mit alors à lever son verre devant LIly et on peut dire qu'ils n'étaient pas les moins regardé. En effet, pas mal de regard était maintenant tourné vers eux. Il ne lacha pas Lily du regard et la regarda un sourire aux lèvres.

    "Et bien parce que tu ne risque pas de tomber enceinte"

    Il se tourna alors vers un mec qui était d'embrasser une fille, sûrement sa copine d'ailleurs.

    "Arrête tu vas la mettre enceinte."

    Certes Lily devait avoir un peu honte d'être avec lui à ce moment là puisque tout le monde les regardaient mais elle n'allait quand même pas le laisser seul ici? Surtout que Evan n'arrivait plus tellement à tenir debout. Il s'appuya alors doucement contre le comptoir et ferma doucement les yeux. Ce n'était pas une très bonne idée finallement de s'endormir ici surtout qu'il risquait de faire un coma s'il fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue45/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:14

    De toute façon, même si Evan aurait un jour tenté quelque chose pour que Lily finisse dans son lit, il se serait prit une gifle monumentale. Non mais sérieusement, Lily ne couche pas avec n’importe qui. Evan est quelqu’un qui ne pourrait pas forcément appelé de « n’importe qui » puisqu’il est très réputé pour coucher avec les plus de filles à Constance Courbet, mais pour Lily c’est clair et net qu’elle ne coucherait pas avec lui. Ou alors, il faut vraiment qu’elle soit dans un état abominable et qu’elle puisse céder assez facilement. Mais on va dire que depuis sa petite soirée en boîte de nuit et quand elle avait vu Enzo, elle n’a pas vraiment envie de prendre de nombreux verres de vodka ou de tequila pour que ça lui monte à la tête. Non, là elle carbure plutôt au soda depuis qu’elle est là. Lily regarda Evan quand il se mit à exploser de rire après qu’elle lui avait dit qu’il ne devrait pas boire autant. Ouah, c’est fou ce qu’il est encore plus ridicule quand il est bourré.

    J’ai jamais dit que je l’étais… C’est juste toi qui a interprété ça de cette manière. De toute façon, t’as plus toute ta tête alors pour sortir des âneries, tu dois être le plus fort de la soirée.

    Bon elle lui avait répondu ça parce qu’il avait émie une hypothèse sur le fait qu’elle pourrait être vierge. Et non, elle n’était plus vraiment la petite fille sage qui attend l’homme parfait pour faire des choses. C’est vrai que vu ce qu’il lui avait dit et ce qu’elle lui avait répondu, on pourrait croire qu’elle l’est. Mais bon, quand on nous fait une remarque de ce genre, on ne s’occupe pas vraiment à répondre bien et en plus de ça, il est complètement raide. Il ne se souviendra peut-être même pas que Lily était à côté de lui hier soir en boîte. Mais bon, là on va plutôt dire qu’Evan était dans sa lancée alors il ne devait surement pas écouter tout ce qui Lily était entrain de lui dire. Oui parce qu’il était entrain de lui dire qu’elle avait raison d’être vierge et qu’il lui demandait si elle savait pourquoi…

    Lily le regarda quand il prit le verre que le serveur venait de lui tendre. Puis Evan se leva ensuite de son tabouret, non mais qu’est-ce qu’il était entrain de faire là ?! C’est au moment où Evan leva son verre que tout le monde se mit à les regarder. Oh c’est pas vrai ! Elle qui voulait passer une soirée normal avec des potes, il faut que tout le monde la regarde quand elle se trouve à côté d’Evan Field complètement bourré. Lily continua de regarder Evan quand il se mit à lui répondre tout seul à sa question. Oui, c’est sur que si elle était vierge, elle ne risquait pas de tomber enceinte. Non mais il allait vraiment pas bien là à lui parler de ça. Plus jamais elle mettra un pied dans cette boîte de nuit parce qu’à chaque fois il lui arrive des trucs.


    Pourquoi tu me parles de fille enceinte là ?!

    Non mais c’est vrai, elle était venue tranquillement à une soirée avec des amis à elle, et juste au moment où elle s’était décidée à aller chercher à boire pour eux, il a fallu qu’il se met à lui parler et d’histoire de tomber enceinte ou non, non mais ça va pas du tout dans sa tête là. Oui bon en tout cas, la question était sortit toute seule. Enfin, elle avait lu ce que la Gossip avait mit sur son site aussi, et ça parlait de lui avec Caity, cette dernière n’ayant pas l’air d’être au top de sa forme ses derniers jours d’ailleurs. Lily regarda ensuite Evan quand il se tourna vers un mec qui était entrain d’embrasser sa copine. Non mais il peut pas rester tranquille et se taire ?! Non, il faut qu’il se mette à parler à tout le monde. Lily se tourna à son tour vers les personnes à qui il avait parlé.

    Excusez le… Il a un peu trop forcé sur la bouteille ce soir !

    Oula, elle devait pas forcément aller bien non plus puisqu’elle venait d’excuser le comportement qu’Evan avait eu fasse à un couple. En voyant Evan prêt à tomber par terre elle se rappela l'état dans lequel l'avait trouvé Enzo. Il l'avait aidé. Elle devait faire la même chose avec Evan. Tout le monde avait les yeux rivés sur eux. Ca ne serait pas vraiment bien vu si elle le laissait dans sa merde alors que tous les gens dans cette boîte les regardaient.

    Je suis trop gentille, tu peux pas rester ici. Je te raccompagne mais chez toi mais à une seule condition... Ne me vomis pas dessus s'il te plait autrement je te laisse tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue55/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:05

  • C'est vrai que Lily n'avait jamais dit qu'elle était vierge et que c'est Evan qui l'avait interprété mais après tout il était tellement bourré ce soir qu'il ne se rappellerait sûrement de rien le lendemin. Enfin il aurait sûrement de vague souvenir puisqu'il n'avait pas pour habitude d'oublier les choses qu'il faisait lorsqu'il était bourré enfin disons qu'il n'oubliait jamais complètement. C'est vrai que à cet instant précis il n'était pas très malin.

    Pourquoi parlait il de femme enceinte devant une boite de nuit remplit de jeunes de son lycée. Surtout qu'il parlait de cela devant Lily et que notre chère Gossip Girl risquait d'interpréter des choses pas vraiment cool. Qu'elle ne se fasse pas de fausses idées puisque Lily et Evan n'avaient jamais couché ensemble, elle ne risquait pas de tomber enceinte de lui. Enfin une chose est sûr c'est que tout le monde les regardait maintenant.

    Enfin non pas tout le monde, un couple était beaucoup trop occupé et préférait apparemment ne pas les regarder. C'est pourquoi Evan alla vers eux et leur dit d'arrêter de s'embrasser car la fille allait tomber enceinte. Enfin le mec allait sûrement lui foutre un point dans la gueule et Evan n'aurait pas vraiment pû se défendre dans l'état qu'il était mais Lily s'en mêla. Pourquoi faisait elle cela? Elle n'était pas censé le détester? Si c'est pourquoi elle aurait plutôt dû le laisser dans la merde et le laisser se prendre un coup de poing mais non elle venait de l'aider. Le mec laissa donc tomber. Evan revint donc se poser contre le comptoir et ferma document les yeux. C'est alors que Lily lui dit qu'elle le rammennait chez lui à condition qu'il ne lui vomisse pas dessus. Il se mit alors à exploser de rire.


    "Laisse moi tranquil je sais que tu me déteste...Tout le monde me déteste alors va emmerder quelqu'un d'autre."

    Bon certes ce n'était pas très sympa surtout qu'elle étiat plutôt gentille avec lui à cet instant précis. Mais bon ce n'est pas vraiment de la faute de Evan. En effet, il est bouré et ne sait donc pas ce qu'il dit ni se qu'il fait. Enfin bref, apparemment Lily comptait bien le rammener chez lui. Elle le tira donc par le bras et l'emmena en dehors de la boite. Une fois dehors, Evan ne se sentit pas très bien, il avait soudain une grosse envie de vomir. Il s'écarta donc de Lily et alla vomir derière une voiture.^^

    Il revint alors vers Lily. Sa lui avait vraiment fait du bien même s'il était encore un peu bourré. Disons qu'il se sentait vraiment pas très bien à cet instant précis. Elle ouvrit alors sa voiture et Evan s'assit à la place du passager. Il poussa alors un soupire et ferma doucement les yeux mais Lily mit la musique. Sûrement pour éviter qu'il s'endorme. Evan regardait donc droit devant lui quand soudain, il se mit à rire mais c'était un rire très ironique en fait. Il avait sûrtout envie de pleurer.


    "Ne me rammene pas chez moi s'il te plais...Il y a une sorcière chez moi!"

    Il parlait bien évidement de sa mère mais il était possible que Lily n'ait pas comprit après tout. Il se tourna alors vers elle et la regarda bien sûr elle était en train de conduire alors elle ne pouvait pas vraiment le regarder.

    "Pourquoi tu fais ça pour moi?"

    Tiend s'il commençait à poser des questions c'est sûrement qu'il était beaucoup moins bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue45/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

    De toute façon, c’était bien prévisible de savoir qu’Evan n’allait surement se rappeler que de vagues souvenirs de sa soirée. Il a un peu, voir énormément, bu ce soir et forcément il est pas du tout à l’abri d’un abominable mal de tête le lendemain matin. Il n’était pas très malin à cet instant ?! Ah non mais là, c’est pire que ça. C’est vrai que c’était pas du tout malin de parler de fille enceinte dans une boîte remplis de personnes qui sont aussi à Constance. En tout cas, une chose est sur, quelqu’un va surement parler de cette soirée à quelqu’un d’autre et notre charmante Gossip finira bien par l’apprendre. Du moins, elle va prendre un malin plaisir à dire des choses à leur sujet. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle pourrait être capable de dire que Lily est enceinte d’Evan. Et franchement, ça ne fera pas forcément plaisir à Lily d’apprendre ça. Elle n’était pas enceinte d’Evan, elle n’était enceinte de personne d’ailleurs. Mais bon, si Evan parlait de fille enceinte, il devait avoir une raison valable. On parle pas de ce sujet comme ça, et encore plus quand on est bourré. Enfin, il fallait surement mieux que Lily n’essaye pas de se mêler de ça, après tout ça ne la regarde pas…

    C’est vrai que tout le monde n’avait pas les yeux fixés sur yeux puisque de toute évidence, Evan avait vite remarqué un couple qui était entrain de s’embrasser. D’ailleurs, il était allé leur parler, enfin il les avait plutôt obligé à arrêter de s’embrasser durant tout le temps qu’il fit sa remarque. Il racontait vraiment n’importe quoi n’empêche. Et puis, si la fille tombe enceinte, ça sera son problème pas celui d’Evan. Franchement, la prochaine fois qu’elle le trouvera bourré, elle ne ferra pas la même erreur. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle l’aidait alors qu’elle ne le portait pas vraiment dans son cœur. C’est sur que si elle n’était pas allé voir ce fameux couple, le mec aurait passé ses nerfs sur Evan. Lily regarda Evan quand il se posa contre le comptoir et qu’il explosa de rire une nouvelle fois après qu’elle se mit à lui parler. Oh mais c’est pas vrai, il cherchait à l’énervée ou quoi ?! Parce que franchement, avec un rire comme le sien, ça allait être le cas très bientôt s’il continuait d’éclater de rire à chaque phrase que Lily prononce. Lily le regarda droit dans les yeux après sa remarque.


    C’est bien même bourré tu peux te rendre compte que les gens ne te porte pas forcément dans leur cœur… Ah parce que je t’emmerde ?! Ecoute si tu préfère dormir dans cette boîte, libre à toi t’as juste à me le demander après tout c’est pas mon problème !

    Une chose est sur, ce n’est pas la gentillesse qui l’étouffe. D’accord, Evan n’est pas vraiment dans son état normal puisqu’il est complètement raide mais cela n’excuse pas vraiment la façon dont il lui avait parlé. Déjà qu’elle avait vraiment envie de le frapper quand il se mettait à exploser de rire alors s’il se mettait aussi à lui parler de cette façon, ça va pas vraiment le faire. Lily finit par le tirer par le bras et elle l’emmena en dehors de la boîte. A peine qu’ils venaient de mettre les pieds dehors, Evan s’écarta de Lily et se dirigea vers une voiture. Bon bien sur Lily se demandait ce qu’il faisait mais elle eu vite sa réponse en l’entendant. Pas de doute, il était entrain de vider tout ce qu’il avait pu ingurgiter comme alcool durant la soirée. Heureusement qu’il n’avait pas vomit devant elle, elle ne supportait pas du tout de voir ça, et là elle l’entendait alors c’est pas mieux non plus. Mais enfin, maintenant peut-être que ça allait permettre à Evan d’être un peu plus lucide.

    Lily le regarda quand il revenait vers elle. Elle ouvrit sa voiture et attendit qu’il monte dedans avant de faire de même. Lily tourna la tête un instant vers Evan et remarqua qu’il avait fermé les yeux. Elle ne se gêna pas pour mettre sa musique. Vu d’un côté, on pourrait croire que c’était tout simplement pour le tenir éveillé mais il y avait aussi le fait qu’elle se sente un peu moins seule. Oui, parce qu’il ne faut pas oublier qu’Evan n’était pas de très bonne compagnie même lorsqu’il est dans son état normal alors je vous laisse imaginer lorsqu’il est bourré. Puis Evan se mit à rigoler assez ironiquement tout d’un coup. Il était encore plus bizarre qu’on pouvait l’imaginer. Il y avait une sorcière chez lui ?! Non mais de quoi il parlait ?! Qu’est-ce qu’il avait bu pour sortir des conneries comme ça ?! De toute évidence, il n’était toujours pas très net là !


    De toute façon, que tu le veuilles ou non, je te ramène chez toi ! Sauf si tu préfère dormir dans la rue…

    En même temps, Lily était loin de se douter de toute cette histoire avec sa mère. A vrai dire, on peut se demander si certaines personnes sont au courant ou pas. C’est vrai, Evan ne doit pas avoir autant d’amis qu’on pourrait le penser. De toute façon, quand on voyait Evan c’était souvent en compagnie de fille. Le reste n’avait pas grande importance. Ouai c’est sur qu’elle ne pouvait pas trop tourner la tête alors qu’elle conduisait. Mais il lui demanda tout de même pourquoi elle faisait ça pour lui. Lily fit un léger sourire.

    Si je le fais c’est parce que t’étais vraiment dans un état pitoyable et que je tenais pas avoir ton coma sur la conscience… Alors je t’arrête tout de suite… En aucun cas je le fais pour toi !

    Une chose est sur, Lily préférait largement quand il ne disait rien, mais bon au moins maintenant c’était clair, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue55/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

  • Dans un sens ce n'était pas très dur pour savoir que personne n'aimait Evan. Après tout il n'était pas si con qu'il puisse le montrer et il pouvait donc se rendre compte qu'ils n'avaient aucun amis et de toute évidence personne ne l'aimait vraiment pour lui. D'ailleurs Evan est persuadé qu'il a une personnalité qui est celle d'un mec bien même si pour le moment cette personnalité est très enfouie. En même temps ce n'est pas de sa faute. Evan a beaucoup trop peur de s'ouvrir aux gens alors il préfére se montrer comme un pauvre connard lorsqu'il est en face d'eux. Une chose est sûr c'est que Lily non plus ne l'aimait pas et c'était à prévoir. Pourquoi l'aimerait elle après tout? Franchement à chaques fois qu'il lui avait adressé la parole, il l'avait insulté ou avait été pratiquement désagréable et puis il savait très bien qu'elle était copine avec Angie et il n'avait pas vraiment été sympa avec elle la dernière fois qu'ill'avait croisé. Enfin bref, Evan était comme ça et comme tout le monde elle devait croire qu'il était impossible qu'il change. Pourtant depuis qu'il savait qu'il allait être papa, il avait vraiment envie de changer mais finallement les gens avaient sûrement raison, il n'y arriverait sans doute jamais surtout si personne ne croyait en lui.

    Enfin bon il était maintenant dans la voiture de Lily et celle-ci mit la musique. Pourtant il avait vraiment envie de dormir mais en même temps elle l'avait sûrement fait plus pour l'emmerder que pour qu'il reste éveillé. Evan n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle faisait tout cela pour lui. C'est vrai, elle le détestait alors pourquoi faisait elle cela? Peut être que c'était une fille gentille et qui faisait sans intérêt juste aprce qu'elle n'aime pas laisser les gens dans la merde. Et bien si c'est le cas, c'est vraiment une fille bien. C'est vrai que Evan ne connait pas ce genre de chsoe. Il n'aiderait jamais quelqu'un s'il ne l'aime pas. Comme quoi il n'est pas prêt de réussir à changer. Bah oui, chez lui il y avait vraiment une sorcière, c'est sa mère. A la remarque de Lily, il fit un léger sourire mais sans sons pour ne pas l'énerver d'avantage.


    "Je préfére encore dormir dans la rue!"

    Evidement c'était ironique. Enfin disons que Evan n'avait pas envie de passer sa nuit sous un pont alors il préférait encore devoir assister aux insultes de sa mère plutôt que de passer la nuit dehors. Enfin quoi qu'il en soit, Lily était en train de le rammener chez lui et c'était plutôt sympa de sa part. Il lui demanda alors pourquoi elle faisait cela? Evidement sa réponse était une réponse pas vraiment sympathique mais pour être honnête Evan s'attendait à une chose dans son genre. Il perdit alors légèrement son sourire et se tourna de nouveau vers la route le regard dans le vide.

    "Merci de ta franchise!"

    Il resta alors silencieux sans rien dire pendant quelques minutes puis finit quand même par reprendre la parole. Cette fois il avait envie de dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Pourtant il ne connaissait pas vraiment Lily mais il était bouré et lorsque l'on est bouré on dit tout ce qu'on pense et puis cette fille à l'air de ne pas être à histoire et ira sûrement rien répéter de ce qu'il allait lui dire maitenant. Il garda donc son regard sur la route et se mit à parler.

    "Je sais que je suis un crétin...Tout le monde me le fait sentir. Et vous avez pas tord je le suis vraiment. Seulement...J'ai un coeur, disons que j'ai découvert que j'en avais un il y a pas longtemps et...J'ai envie de changer pour une certaine personne mais j'arriverais jamais à changer tout seul sans l'aide de personne. Pas si tout le monde ne me croit pas capable de changer. Je sais que l'on se connait pas mais...Je voudrais savoir si...Si tu serais d'accord pour m'aider à changer sauf si tu crois toi aussi que les gens ne changent pas."

    Il respira alors quelques secondes et se tourna vers elle.

    "Si tu ne veux pas m'aider alors arrête toi maintenant...Je ne vais pas t'obliger à rammener un mec chez toi que tu déteste!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Au secours PV Lily Left_bar_bleue45/100Au secours PV Lily Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

    En même temps, comment est-ce que quelqu’un pourrait aimer Evan Field ?! L’image qu’il montre de lui c’est celle d’un gros connard qui a un seul et unique but dans la vie, celui de coucher avec de nombreuses filles. Franchement, s’il croit vraiment que c’est avec ce genre de comportement qu’il va se trouver des amis, il est mal barré et autant qu’il revoit sa technique pour arriver à en trouver. C’est vrai que la question principale pour le moment est surement pourquoi Lily ne portait pas vraiment Evan dans son cœur. Et puis, ça peut-être pour les mêmes raisons qui font que plusieurs personnes ne l’aiment pas. A chaque fois qu’Evan pouvait croiser Lily, il ne se dérangeait pas vraiment pour lui faire des remarques assez désagréables ou même l’insulter. Et puis, on peut aussi rajouter le fait qu’il avait croisé sa meilleure amie la dernière fois à la plage et qu’il n’avait pas été très sympa avec elle. Il faut croire que le tombeur de ses dames n’est sympa qu’avec un petit nombre de personne. Quoi que… Est-ce que vous avez déjà vu quelqu’un avec qui Evan peut se montrer sympathique ?!

    Peut-être qu’Evan voulait changer depuis qu’il a apprit la grossesse de Caity, mais franchement c’est difficile de croire qu’une personne comme Evan soit décidé à changer. C’était assez prévisible que certaines personnes ne croient pas vraiment qu’Evan pourrait y arrivé. Non mais sérieusement, il faut voir les choses en face. Un mec comme Evan, ce qui veut dire un connard qui ne pense qu’à coucher avec de nombreuses filles, ça peut changer comme ça. Il lui faut vraiment une raison valable pour changer, surement cette histoire avec Caity mais de toute façon, Lily n’était pas au courant de toute l’histoire et même si Caity et Lily sont dans la même chambre, ce n’est pas pour autant qu’elles se parlent de tout ce qui peut bien se passer dans leurs vies.

    C’est vrai que l’une des principales raisons pour laquelle Lily avait mit la musique c’était plus pour l’emmerder. Mais bon, après on ne va pas parler de ça pendant des heures. Pourquoi elle faisait ça si elle le détestait ?! Parce que franchement, laisser quelqu’un complètement noyé ses problèmes dans l’alcool, c’est pas la meilleure des solutions. Lily ?! Une fille bien ?! Oui, enfin, ça dépend du point de vue de quelle personne. Il y a plein de personne qui ne penserait même pas ça sur la jeune fille, en même temps comment Evan peut dire que Lily est une fille bien tout simplement parce qu’elle lui est venu en aide ?! Il ne connaît rien d’elle alors ce n’est pas vraiment à lui de dire si elle est une fille bien ou non. Puis Evan lui dit qu’il préférait encore dormir dans la rue. Heureusement qu’elle avait remarqué que c’était ironique sinon elle se serait vraiment arrêtée et l’aurais fait descendre de la voiture pour dormir dehors.


    En même temps, j’allais pas dire que si je le faisais c’était rien que pour toi alors que c’est pas le cas… Faut pas abuser non plus !

    C’est fou ce que ça pouvait être calme pendant les quelques minutes où Evan n’avait pas parlé. Ca peut faire plaisir de pouvoir entendre juste le son de la musique. Mais bon il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin puisqu’Evan se mit ensuite à parler. Parler énormément d’ailleurs. Evan Field ?! Avoir un cœur ?! Oh mon dieu, c’est possible ça ?! Parce que franchement, Lily ne doit pas être la seule à en douter. Non mais même encore sous l’effet de l’alcool il arrive à aligner plusieurs phrases. Bon certes, il a un peu de mal mais bon, au moins il arrive à dire ce qu’il avait envie de dire. C’est mieux que rien ! C’est vrai que ca risque d’être dur de vouloir changer si tout le monde le croyais incapable. Attendez, il veut vraiment qu’elle l’aide à changer là ?!

    Désolée de te décevoir, mais on n’arrive pas à changer une personne comme ça…

    C’est vrai que si Lily ne voulait pas l’aider, à quoi ça servait de continuer à le ramener chez lui ?! Lily attendit qu’il finisse sa remarque avant de se garer se le côté de la route et de le regarder après.

    T’as raison… J’ai pas forcément envie de t’aider, surtout que je t’apprécie pas. Mais bon, au moins t’as de la chance qu’on soit déjà rendu là et que t’habite pas très loin, t’aura moins à marcher !

    Si Lily était sérieuse ?! Complètement. Pour une fois qu’elle ne faisait pas de l’humour. Là, elle était vraiment sérieuse. De toute façon, elle n’allait pas bouger tant qu’il ne sera pas descendu de la voiture. Ce qu’il ne tarda pas à faire par la suite. Lily attendu quelques instants avant de redémarrer la voiture et de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Au secours PV Lily   Au secours PV Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours PV Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY AUSTEN
» Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]
» Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]
» Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]
» Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: