LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

  • Aujourd’hui samedi, et comme tous les samedi soirs Enzo est invité à une fête. C’est même plus la peine de prévenir son père, il a prit l’habitude. Bizarrement, le jeune homme n’a aucune envie d’y aller. Il aimerait ne serait-ce qu’un week end dormir tranquillement, sans avoir la tête qui tourne à cause de l’alcool. Faut pas croire qu’Enzo est un alcoolique, c’est juste que quand il est dans l’ambiance, il aime bien s’amuser. Bon espérons que cette fois ça se passe mieux que la semaine dernière. Parce que samedi dernier, c’était un véritable carnage. Rien ne s’est passé comme prévu. Tout d’abord yavait des dizaines de malades qui monopolisait les chiottes, donc impossible d’aller pisser tranquillement. Ensuite, ils ont eu l’occasion d’assister à une rupture de couple en directe. Avec des hurlements et des verres qui volent dans tous les sens. Enzo à du en esquiver un d’ailleurs. A quelques centimètres près et il se retrouvait avec du verre dans la tronche. En gros, c’était du n’importe quoi. Il fut bien content quand la soirée toucha à sa fin. Espérons que tout se passe bien ce soir, en même temps, ça serait dur de faire pire.

    Bon, Enzo à une heure top chrono pour se préparer. Direction la douche avant que son père en prenne possession. Une fois tout beau tout propre, il alla dans son sac pour prendre des fringues. Pourquoi dans son sac ? Et bien tout simplement parce qu’il est là que le week end. Le restant de la semaine il est dans sa chambre au lycée. Alors comme il n’a pas que ça à faire que de défaire et refaire les valises, il prend juste un sac avec des fringues propres qu’il pourra mettre le week end. Enfin bref ! Il opta pour un jean et une chemise noire avec quelques boutons ouvert en haut. Il fait chaud, pas la peine de se couvrir comme ça. Une fois bien coiffé et avec un peu de parfum dans le cou, le voilà près à partir. Bon, son père est tranquillement devant la télé, donc il va pouvoir prendre la voiture. Faut qu’il en profite, d‘habitude il doit toujours tout faire à pied. Il a eu son permis ya pas longtemps, autant s’en servir.

    Par contre, il ne connaît même pas le mec qui organise la fête. La seule chose qu’il sait, c’est que ça se trouve au Street Club. Ca doit être un sacré riche, tout le monde ne peut pas réserver cette boite pour une bande de potes. Le truc positif, c’est qu’ils sont pas obligés de s’habiller comme des bourges, ya personne pour vérifier l’entrée vu que c’est une fête organisée. Il ne sait même pas si Dean ou Nate vont venir. Il verra bien. Et puis de toute façon, il finira bien par trouver quelqu’un là bas. Un mec de l’équipe ou bien une amie de Tessa. Il trouve toujours quelqu’un qu’il connaît, pourquoi ça serait différent ce soir ? Une fois dans la voiture, Enzo mit le siège à la bonne distance puis démarra avant de sortir de l’allée. Ca doit être la troisième fois qu’il conduit, il n’a pas intérêt à faire le con. Et ce soir attention, interdiction de boire de trop. Ca serait con qu’il ait un accident en rentrent chez lui. Non seulement ya plus de voitures, mais ya peut être aussi plus d’Enzo.

    Une fois sur place, il trouva assez rapidement une place. Ce qui est normal, vu que la boite n’est pas tout publique ce soir. A peine sortit de la voiture, qu’Enzo entendit la musique taper dans ses oreilles. Ca doit vraiment être à fond à l’intérieur. Enfin bref ! Il rentra, puis jeta un coup d’œil pour voir si il connaissait quelqu’un. Et bien non, personne à première vu. Il alla donc s’installer au bar puis commanda un simple Ice Tea. Non mais sérieux, qu’est ce qu’il fout ici ? Pourquoi il a accepté de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:24

    En même temps, c’est assez prévisible de se faire inviter à de nombreuses soirées lorsque l’on est le garçon le plus populaire de Constance Courbet. Si vraiment il passe une semaine sans se faire inviter à une soirée durant le weekend, c’est qu’il doit y avoir un problème. En ce qui concerne tout ça, au début ça doit nous faire bien plaisir d’être invité à de nombreuses soirées. Vous êtes populaires, vous pouvez en profiter. Mais à la longue, ça doit bien être lourd. Surtout qu’il doit bien y avoir des personnes qui invitent les populaires pour essayer d’être populaire à leur tour. Au moins, c’est une chose que Lily apprécie. Ne pas être tout le temps inviter à des tonnes des soirées. De toute façon, ce n’est pas vraiment son truc les fêtes. Elle préfère largement le surf. Mais quand il fait nuit et qu’on ne voit rien, c’est un peu dur d’aller surfer, non ?!

    Mais il faut bien avouer que cette fois-ci, Lily avait envie de changer un peu les habitudes. Oui parce qu’il faut bien avouer que d’habitude, elle est affalée sur son lit et regarde la télévision. D’habitude, il y a même Angie qui est avec elle, mais il a fallu qu’elle reste trop longtemps dans l’eau et elle à chopper un vieux rhume. Du coup, Lily à pas vraiment envie qu’elle lui refile son rhume. Mais bon il faut croire que ce soir Lily n’avait pas vraiment envie de passer sa soirée à regarder la télévision. En plus de ça, elle avait été mise au courant qu’il y avait une soirée au Street Club. Un ami à elle avait été invité et vu qu’il n’avait pas envie d’y aller seul, il avait demandé à Lily de l’accompagner. Bien évidement, elle n’avait pas pu refuser. Elle n’avait pas envie de passer sa soirée devant sa télévision alors pourquoi pas sortir un moment ?!

    Bon par contre le seul problème, c’est qu’elle venait à peine d’être prévenue alors il allait falloir qu’elle se dépêche à se préparer pour le rejoindre. Oui parce que Monsieur était déjà là bas. Après avoir reçu son message et lui avoir répondu, Lily se leva de son lit et alla dans sa salle de bain se changer après pris des affaires. C’est sur que ça change de la voir habillée avec un haut rouge à manche courte assez décolté avec une jupe. En général, elle se contente du minimum, c'est-à-dire d’un jean et d’un tee-shirt à manches longues parfois. Une fois qu’elle eu finit de se préparer, Lily sortit de l’appartement et rejoignit son ami en boite.

    Ça devait faire une bonne demi-heure que Lily était à la soirée et franchement, c’était d’un ennui. Franchement, écouter de la tecktonik durant toute la soirée ce n’est pas vraiment son genre. Et on va dire que pour compenser cette soirée, elle avait assez bu pour ne plus vraiment marcher droit. Son ami était à moitié entrain de draguer et Lily était au bar entrain de commander des verres aussi souvent qu’elle le pouvait. C’est alors qu’elle remarqua la présence d’Enzo dans la boite. Oh mais finalement c’est qu’elle allait s’annoncer plutôt bonne cette soirée. Lily se rapprocha de lui en faisant un grand sourire.


    Oh Enzo… Ca me fait plaisir de te voir ! Dis moi, t’aurais pas retrouvé ma montre sur ton bateau ?! Parce que franchement je crois que je l’ai perdue…

    Oui bon ce n’était pas vraiment la peine de dire qu’elle avait un peu de mal à dire sa phrase. En même temps quand elle a un coup dans le pif, c’est assez dur de garder son sérieux. En tout cas, ça se voyait bien qu’elle avait bu. Enzo lui demanda ensuite si elle était venue toute seule. Pourquoi ?! Il avait envie de lui tenir compagnie ?! Lily le regarda et souria.

    Je suis venue avec lui là bas…

    Lily lui montra ensuite un garçon qui était entrain d’embrasser assez fougueusement une fille. Il devait surement pas la connaître mais bon.

    Enfin… J’étais censée venir pour lui mais je crois que j’aurais mieux fait de rester chez moi…

    Puis Lily l’écouta parler pendant un moment, enfin écouter était un grand mot sachant qu’elle n’avait plus toute sa tête. Elle regardait plutôt les gens qui dansaient sur la tecktonik. Mon dieu, c’est horrible ce machin. Comment est-ce que les gens peuvent aimer ça. Puis sentant qu’elle n’allait pas super bien, Lily s’assit sur une chaise à côté du bar.

    C’est normal que ma tête elle tourne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:53

  • Quelle grosse erreur d’être venue à cette soirée alors qu’il ne connaît personne. Non mais pourquoi il a été invité ! En tout cas maintenant il en est sur, ses deux meilleurs amis ne se pointeront pas ici ce soir. Sinon ils seraient déjà venus depuis longtemps. C’est tout à fait le genre de mecs qui viennent en tout début de soirée pour être sur d’en profiter un maximum et d’avoir encore le choix dans les alcools. Enfin bon tant pis, Enzo va devoir se passer d’eux et faire copain copain avec le barman pour au moins faire quelque chose de sa soirée. Non parce que franchement, il se voit pas du tout danser avec toute cette bande de déjantés qui se déchainent sur de la musique tecktonik. De temps en temps, il prenait quand même la peine de regarder autour de lui, pour être sur qu’aucun de ses amis ne soient là. On sait jamais, ils peuvent très bien arriver d’un moment à l’autre. Mais non, il est désespérément seul. Qu’est ce qu’il a de pire que de passer une soirée toute une soirée seul ? Bien sur il reconnaît plusieurs personnes de son lycée, mais c’est juste des connaissances et encore, alors il ne tient pas vraiment à s’incruster avec eux. Se trouver des bouche trous uniquement pour ne pas être seul, c’est pas du tout son genre.

    Enzo était vraiment sur le point de partir quand il entendit quelqu’un s’adresser à lui. Il tourna la tête et fut plutôt satisfait en voyant qu’il s’agissait de Lily. Il a vraiment eut peur que ça soit des boulets qu’il ne connaît même pas qui viennent lui parler. Finalement, la soirée risque de ne pas être aussi nulle qu’il croyait. Enzo la regarda en faisant un léger sourire puis remarqua très vite qu’elle était comment dire, pas habillée comme d’habitude. Ordinairement, elle porte des jean avec des tshirt, un look de surfeuse quoi, et là, elle est habillée d’un haut rouge décolletée avec une jupe. Faut avouer que ça fait plutôt bizarre de la voir comme ça. Faut pas croire que ça lui va pas, non au contraire, c’est juste que c’est assez déstabilisant pour Enzo. Elle est là, juste à côté de lui ave un décolletée assez plongeant. Comment on peut garder ses moyens face à ça ? Bon allez, surtout, faut se montrer gentleman et ne pas avoir le regard qui a tendance à bifurquer vers le bas. Non sinon elle va vite le remarquer et il va se sentir extrêmement gêné.


    Salut … Moi aussi je suis content de te voir. J’étais sur le point de partir avant que t’arrives.

    Bon par contre, Enzo ne mit pas très longtemps à se rendre compte que Lily avait bu. Déjà parce qu’elle avait un peu de mal à rester debout correctement, ensuite parce que ses phrases mettent du temps à venir, et enfin, parce que son haleine pue l’alcool. Sa montre ? Euh non, il a rien vu sur son bateau en partant. Mais il pourra toujours aller vérifier demain ou un jour dans la semaine. Bon, lui qui pensait passer une bonne soirée à discuter tranquillement avec elle, finalement ça ne va pas trop être le cas. Il va devoir faire attention à ce qu’elle ne fasse pas trop de bêtises, et surtout qu’elle arrête de trop boire. Sincèrement, il a pas du tout envi de se retrouver avec une grosse tâche de vomi sur le pantalon. Il ne tient pas non plus à lui tenir la tête pendant qu’elle se vide dans les toilettes.

    J’ai pas vu ta montre, mais je pourrais retourner vérifier si tu veux. Au faite, t’es venue avec qui ?

    Si il demande ça c’est parce que personne n’a l’air de soucier d’elle. Elle squatte le bar à enchainer les verres mais ça n’inquiète personne. Alors il est quand même bien curieux de connaître l’ami avec qui elle est venue. Parce que franchement ça le fait pas trop de la laisser toute seule à une soirée où elle ne connaît pas grand monde. Quand elle lui désigna le mec avec qui elle est arrivée, il ne fit pas vraiment surpris de le voir en train d’embrasser une femme. Ouais, il est plus occupé à draguer qu’à prendre soin de Lily. Chose qu’Enzo n’aurait certainement pas fait. D’ailleurs il ne va pas le faire ce soir non plus. Il va rester avec elle pour être sur que tout va bien. Hors de question de la laisser dans cet état, on sait jamais ce qui peut arriver.

    Sympa ton ami … Il est occupé avec une autre femme je crois.

    Oui peut être effectivement qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle. Mais bon, maintenant elle est là. Et puis si vraiment elle a envi de rentrer, elle a juste à le dire à Enzo et il la ramène chez elle. Il était sur le point de dire quelque chose quand Lily se mise subitement assise. Si c’est normal que sa tête tourne ? Oui, étant donné qu’elle est bourrée, c’est normal. Le jeune homme se leva de sa chaise pour se rapprocher de Lily. Il se mit accroupis pour pouvoir être à son niveau puis la regarda dans les yeux.

    T’as bu combien de verres ce soir ? T’es bourrée Lily …

    Bon ça, tout le monde a du le remarquer. Mais en général les gens bourrés ne s’en rendent pas forcement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

    Lily pensait que ce n’était pas une super bonne idée qu’elle soit venue ici finalement ce soir. Elle aurait peut-être du rester tranquillement allongée sur son lit à regarder la télévision ou alors de passer du temps à prendre soin d’Angie. La pauvre quand même ! Lily se plaignait en disant qu’elle allait s’ennuyer toute seule dans son appartement à regarder les émissions débiles qui peuvent passer un samedi soir alors que sa meilleure amie est affalée sur son canapé entrain de regarder la télévision avec des montages de mouchoirs à ses côtés. Lily avait eu envie de sortir et son ami avait envoyé un message au bon moment, il faut croire. Du moins, il aurait pu la prévenir que c’était à moitié soirée tecktonik parce qu’ils ne mettent que ça comme musique. Après on se demande pourquoi Lily à bu durant un bon bout de temps dans la soirée. Il faut pas chercher bien loin…

    Franchement, elle ne comptait pas rester bien longtemps à cette soirée. En réalité, elle attendait juste que son ami décolle un peu ses lèvres de celles de la charmante jeune fille qu’il est entrain d’embrasser depuis tout à l’heure. Quand ça sera fait, elle pourra aller lui dire qu’elle préfère rentrée chez elle. Mais bon, il faut croire qu’Enzo est apparut dans le champ de vision de Lily au bon moment. Du moins ce qu’il reste de la vision de Lily parce qu’il faut bien l’avouer qu’elle a un peu du mal à voir clair avec tous les verres qu’elle s’est enfilée. Oui, c’est vrai que d’habitude elle se contentait de son petit look de surfeuse, mais bon autant s’habiller comme ça quand on sort non ?! C’est vrai que quand une fille, que vous pensez qu’elle vous plait, porte un haut avec un décolleté comme elle peut l’avoir ce soir, c’est dur de ne pas regarder. Mais bon, vu dans l’état qu’elle est, elle ne comprendrait rien du tout. Lily le regarda dans les yeux et fit un léger sourire quand il lui dit que lui aussi il était content de la voir et qu’il s’apprêtait à partir.


    Tu peux toujours me tenir compagnie si tu veux… On m’a un peu laissé seule avec mon amie la vodka !

    Non, non, il ne faut pas croire que Lily est une alcoolique. On va juste dire qu’il faut mettre ça sur le coup de l’ambiance bien pourrie de la soirée et aussi que dans une salle où tout le monde danse comme des fous sur la tecktonik, ça fait chaud. Forcément il faut boire pour compenser. Mais bon, ce n’était pas assez difficile de remarquer dans quel état elle pouvait être. Oui parce qu’elle avait paumée sa montre quelque part. Ce qu’elle peut être maladroite parfois. Oh faut pas qu’il s’inquiète, Lily est pas rendu au point de vomir. Lily le regarda quand il lui dit qu’il n’avait pas vu sa montre mais qu’il retournerait vérifier. Bon bien sur quand Enzo lui fit la remarque sur son ami, Lily n’était pas vraiment entrain d’écouter. Enfin, elle a juste réagit quelques longues minutes après.

    Ca doit faire une bonne dizaine de minute qu’ils sont collés… c’est passionnant de regarder les gens qui s’embrassent tout en sirotant un bon cocktail !

    D’ailleurs tout en prononçant cette remarque, Lily venait de commander un autre verre. Mais bon cette fois ci elle avait échangé son verre de vodka par de la tequila. Lily remarqua ensuite qu’Enzo se leva de sa chaise pour se rapprocher d’elle et qu’il finit par se mettre à son niveau tout en lui demandant combien elle avait bu de verre et qu’elle était bourrée. Elle mit d’ailleurs un bon moment avant de comprendre le sens de la phrase d’Enzo.

    Rho mais je suis pas bourrée, enfin je crois… J’ai du boire 5 ou 6 verres seulement. Du moins, c’est à partir de ce moment là que j’ai arrêté de compter !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:22

  • Sincèrement, Enzo n’a jamais été vraiment bourré. Ce qui est plutôt étonnant pour un basketteur ! D’habitude les gens ont une vison pas forcement positive d’eux. Mais Enzo ne correspondait pas du tout à cette fameuse vision. Il ne se la pète pas, il ne drague pas toutes les filles, et il ne boit pas comme un trou. Non, en réalité c’est plutôt un garçon sérieux, responsable, qui s’est fixé certaines limites. En gros, il brise tous les préjugés qu’on peut avoir sur les basketteurs. C’est pas plus mal non ? En tout cas Enzo est bien content de ne pas être comme tous les connards de ce lycée. Du genre chercher à se faire le plus de filles possible. Yen a même qui parie sur lequel va arriver à mettre telle ou telle fille en premier dans son lit. Franchement quand on voit ça, ça fait peur. Peut être qu’Enzo a une étiquette de fils à papa, qui peut obtenir tout ce qu’il veut avec son argent, mais c’est pas du tout le cas. Son père lui offre des cadeaux comme tout le monde lors de ses anniversaires, seulement c’est pas le même budget c’est tout. Faut pas croire qu’Enzo est un bourge qui se croit mieux que tout le monde uniquement parce que son père travaille avec Bill Gates. Ca serait une très grosse erreur. Il n’a rien à voir avec le garçon que les gens pensent qu’il est.

    C’est vrai que c’est assez gênant quand une fille qui commence à vous plaire se trimballe avec un décolté comme celui de Lily. Déjà qu’il a peur de ce qu’il éprouve pour elle, alors si elle se montre de cette façon à lui, ça va pas lui faciliter la tâche. Mais hors de question de profiter de la situation. Beaucoup de mecs auraient profité de son état pour pouvoir se la faire. Heureusement qu’Enzo est dans les parages pour que ce genre de choses n’arrivent pas. Le premier qui vient la voir pour boire un verre avec elle, ça va mal se passer pour lui. Yen a plein qui attendent que des filles soient bourrées pour être sur de finir la nuit avec elles. Franchement ce genre de mecs c’est répugnant. Ils sont obligés de coucher avec de filles qui ne sont pas dans leur état normal, sinon ils seraient encore puceaux. Pas de chance pour eux, Enzo est là pour prendre soin de Lily. Donc ils peuvent déjà mettre une croix sur elle. Pas question que quelqu’un la touche. Il peut lui tenir compagnie ? Ah non mais c’est déjà prévu depuis le départ. Il va rester auprès d’elle ça c’est sur.


    T’inquiète pas, je compte bien rester avec toi.

    Enzo ne pense pas du tout que Lily est une alcoolique. Quand on voit son pote, on comprend pourquoi elle s’est refugiée dans l’alcool. Pourquoi il lui a demandé de venir si après c’est pour la laisser toute seule ? Elle avait autant resté bien tranquille chez elle. Au moins ça lui aurait évité d’avoir un méchant mal de tête. Parce que là, elle ne va pas y échapper. Demain c’est sur qu’elle ne va pas se sentir très bien. C’est passionnant de les regarder s’embrassant ? La pauvre, elle devait vraiment s’ennuyer. Enfin bon, maintenant ça va puisqu’Enzo va s’en occuper. Il espère quand même qu’elle va passer un sacré savon à son pote. Parce que franchement, ça se fait pas de l’inviter et après s’occuper à draguer des femmes. En plus, il risque fortement de repartir avec cette jeune femme cette nuit. Et Lily elle aurait fait quoi dans tout ça ? Elle est bourrée et il l’aurait laissé rentrer toute seule chez elle. Non mais vive les amis.

    Lily pas bourrée ? Elle est tout sauf pas bourrée ! Son haleine sent l’alcool à plusieurs mètres. Il n’a pas besoin d’être proche de son visage pour le sentir. Bon, elle a dépassé les six verres d’alcool. Ca fait quand même beaucoup. C’est normal qu’elle soit dans cet état, surtout si c’est de la vodka. Quand elle recommanda un autre verre, Enzo se redressa et demanda au serveur de pas la servir. Il ne va pas laisser son état s’empirer. L’alcool c’est finit pour elle ce soir. Soit elle finit à l’eau la soirée, soit il la ramène chez elle et elle va dormir. En tout cas, il est bien content d’avoir carburé au soda ce soir. Sinon il serait peut être dans le même état que Lily, et là bonjour le carnage. D’ailleurs, ils auraient très bien pu faire une très grosse bêtise. Deux personnes bourrées qui sont attirés l’une par l’autre, ça donne pas forcement un bon résultat.

    L'alcool c’est finit pour toi ce soir Lily. J’attends que tu dessoule un peu et je te ramène chez toi.

    Oui parce que si ils prennent la voiture dans cet état, là c’est sur que Lily va repeindre le sièges. Il n’a pas très envi que ça sente le vomi. Surtout que c’est la voiture de son père. Si il va au boulot et que ça sent mauvais, il va s’en prendre une. Enzo aida Lily à se relever de sa chaise au moment où un mec arriva pour parler à la jeune fille. Et voilà, c’est eux les connards qui profitent des femmes bourrées pour se les faire. Enzo lui lança un regard froid et le poussa violement pour qu’il dégage.

    Casse toi connard ! Va te trouver quelqu’un d’autre. Elle tu la touches pas.

    Il a de la chance qu’il soit de bonne humeur, sinon il aurait été tout à faire capable de se prendre une raclée. Enzo prit la main de Lily dans la sienne, puis l’amena au fond de la salle, où se trouvent des fauteuils et des petites tables. C’est là où les VIP vont quand ya des soirées privées. Mais là, la salle leur appartient, donc ils vont où ils veulent. Le jeune homme se mit assis sur un des fauteuils puis prit Lily sur ses genoux. Au moins là il est sur qu’elle arrêtera de bouger et qu’elle restera tranquille.

    Allez maintenant tu bouges plus et tu attends que l’effet de l’alcool parte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:03

    Il faut bien avouer que ce n’est pas tellement dans les habitudes de Lily d’être bourrée en soirée. En général, elle boit seulement quelques verres et ensuite elle s’arrête dès qu’elle sent que sa tête commence à tourner. Mais là, on va dire qu’elle s’ennuyait royalement et le seul remède qu’elle avait pu trouver à ça, c’était de boire. Elle avait enchainé verre sur verre jusqu’à ce qu’elle voit Enzo dans la boîte. Là c’est sur que ça l’avait directement calmé de voir l’homme qui lui plaisait. Enfin, ça l’avait calmé durant quelques instants. C’est vrai qu’on disait souvent que les basketteurs étaient des garçons prétentieux, dragueurs et qui ne se dérangent pas pour boire. Lily ne savait pas vraiment si c’était le genre d’Enzo. C’est vrai, après tout ils ne se connaissent pas tant que ça. Mais bon d’après ce qu’il lui donne comme impression, elle a de bonne raison d’avoir craquer sur lui. Mais bon, il y a toujours le problème de la petite amie d’Enzo. Lily n’était pas du genre à tout faire pour faire péter son couple. Elle se rapprocha tout simplement d’Enzo, c’est tout. Et puis qui sait, peut-être que ses sentiments pour Enzo peuvent être réciproques… Du moins, c’est beau d’espérer encore un peu…

    C’est vrai que ça peut être vu d’un bon côté qu’Enzo soit là ce soir. Bah oui, s’il n’avait pas été là, elle aurait du rentrer toute seule et franchement parfois ce n’est pas une si bonne idée et en plus de ça, elle aurait surement continué à boire et boire pendant un petit moment en attendant que son ami arrête d’embrasser cette fille. C’est vrai qu’il y a beaucoup de mecs qui profitent des filles qui ne sont pas dans leur état normal. Qui sait, ça serait peut-être arrivé à Lily si Enzo n’avait pas été là. Mais bon, faut arrêter de parler de ça puisqu’Enzo est là et qu’il restait de lui dire qu’il restait avec elle. Lily le regarda dans les yeux un bon moment et fit un léger sourire.


    Dis moi… T’as laissé ton cheval blanc sur le parking de la boite ?!

    Et oui, même bourrée Lily arrive à faire de l’humour. Au moins, si Enzo aime les filles qui ont de l’humour, il reste d’être gâté avec Lily parce que vu l’image qu’elle lui montre d’elle. Lily sort toujours des âneries et elle ne se prend pas la tête pour un rien. Bien heureusement qu’Enzo ne prenne pas Lily pour une alcoolique. Ca aurait été con que l’une des rares fois où elle boit énormément, il soit là et il pense directement que c’est une alcoolique. Oula, c’est sur que demain Lily aurait un énorme mal de tête. Vu tout ce qu’elle a bu, c’était assez logique. Et c’est aussi sur que Lily n’allait pas vraiment se montrer adorable avec son ami. Non mais c’est connu, on dit toujours qu’on n’est pas bourré quand c’est le cas et c’est ce qui venait de se passer pour Lily. Lily regarda Enzo quand il se redressa et qu’il dit au serveur de ne pas la servir. Oh bah non, il est pas drôle ! C’est vrai que si Enzo avait un coup dans le pif aussi, il aurait peut-être pu se passer quelque chose et franchement, c’est pas la meilleure des choses, surtout pas si Enzo à une copine.

    Lily le regarda quand il lui dit qu’il attendait qu’elle dessoule un peu et qu’il la ramènera chez elle ensuite. Ouai, ça c’est une bonne idée. Lily fit un léger sourire quand Enzo l’aida à se relever de la chaise où elle s’était assise toute à l’heure quand sa tête avait commencé à énormément tourné. Et c’est d’ailleurs à ce moment précis qu’un mec arriva vers eux et qu’il se mit à parler à Lily. Bon c’était assez prévisible qu’elle n’écoutait pas la moitié de ce qu’il disait et qu’elle était plus occupée par Enzo quand il poussa assez violement le gars qui était venu vers elle. Lily regarda Enzo dans les yeux et fit un léger sourire.


    Pourquoi tu t’occupes autant d’une fille que tu connais à peine ?! C’est vrai, c’est pas comme si j’étais une de tes amies qui était bourrée en boîte… Tu sais quasiment rien de moi et t’hésite pas à rester près de moi là, alors pourquoi ?!

    Même bourrée elle peut faire des phrases assez longues. De toute façon, Lily a toujours été quelqu’un qui parle trop et surtout pour ne rien dire. Puis Enzo prit la main de Lily dans la sienne et il l’emmena un peu plus loin dans la salle. Vers l’endroit où les VIP avaient l’habitude de venir. Enzo finit d’ailleurs par s’asseoir sur un fauteuil et il prit Lily sur ses genoux. Oula, c’est pas forcément la meilleure chose à faire ça. Déjà parce que si quelqu’un les voit, ça allait encore parler d’eux sur le site de la fameuse Gossip et en plus, elle allait complètement finir par tomber sous le charme du jeune homme. Lily tourna la tête vers Enzo, qui était assez proche de la sienne d’ailleurs puisqu’elle était sur ses genoux et fit un léger sourire après sa remarque.

    Vu que tu as tes mains sur mes hanches, je vois pas trop comment je pourrais bouger…

    Oui parce qu’il faut bien avouer qu’Enzo venait de poser ses mains sur les hanches de Lily. Peut-être qu’il ne s’en était pas rendu compte ou peut-être bien que si. De toute évidence, elle n’avait pas trop envie d’aller autre part que de rester avec lui. Mais pourquoi est-ce qu’il faut qu’il a une copine aussi ?! Franchement ça gâche tout ça. Elle resta assise sur les genoux d’Enzo pendant un moment avant de se lever et de s’asseoir sur l’un des sièges à côtés.

    J’en connais qui vont pas trop être heureux quand ils vont voir l’état de leur fille…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

  • Son cheval blanc ? Si il en avait vraiment un, ça signifierait qu’il se serait une sorte de prince charmant. Ce qu’il n’est pas du tout. Ce qu’il fait pour Lily en ce moment, beaucoup de personnes l’aurez fait. Qui est assez stupide pour laisser une amie complètement bourrée toute seule. Certes, on ne pas que dire qu’ils sont de vrais amis, mais en tout cas il l’apprécie beaucoup. D’ailleurs il l’apprécie bien plus qu’il ne le devrait. Le fait qu’il en pince pour elle le force sans doute à être encore plus attentif. Il n’a aucune envi que quelqu’un vienne lui faire du mal. Ca arrive tous les jours ce genre de choses. Un mec arrive, il met de la drogue dans le verre, et après hop il a juste à attendre un peu pour obtenir ce qu’il désir. On croit que ça arrive toujours aux autres, mais c’est pas le cas. C’est pour ça qu’il faut être sur ses gardes dans ce genre d’endroits. Après tout, c’est pas Lily qui lui a dit la dernière fois qu’il fallait toujours rester sur ses gardes ? Elle n’est pas en état de le faire, alors il le fait pour elle. Si la jeune fille est étonnée, c’est peut être parce qu’elle n’a pas l’habitude de voir un basketteur avoir un tel comportement. En général, les gens n’ont pas cette vision des sportifs. Ils les prennent plutôt pour des coureurs de jupon sans cervelle.

    Peut être qu’il n’est pas drôle, mais elle n’espérait tout de même pas qu’il allait la laisser borie encore plus. C’est pas très raisonnable de sa part d’avoir recommander un verre d’ailleurs. Elle a bien assez bu pour ce soir, ça serait irresponsable de la laisser continuer. En tout cas, le fait d’avoir poussé ce crétin l’a convaincu de ne pas revenir. Ou c’était peut être tout simplement parce que le mec qui vient de le pousser est Enzo. Faut pas croire, parfois c’est pas mal du tout d’être quelqu’un de populaire. La preuve, on évite de trop se mesurer à vous. Des dizaines de personnes font tout pour devenir la star du lycée, alors si un basketteur comme Enzo vous demande de faire un truc, vaut mieux le faire. Pourquoi il s’occupe autant d’une fille qu’il connaît à peine ? Oui, bonne question. Mais c’est inutile de lui donner une réponse profonde et convaincante puisque de toute évidence demain elle s’en rappellera pas. Enzo le sait, il a déjà vécu ce genre de situations. Pas personnellement, mais certaines de ses amies oui.


    Parce que je suis comme ça, c’est tout.

    Pas très recherchée comme réponse hein ? Mais qu’est ce qu’il pouvait bien lui dire ? Si je fais autant attention à toi c’est parce qu’au fond j’en pince pour toi et qu’il est hors de question que quelqu’un ta fasse du mal ? Non sérieusement, c’est impossible de sortir un truc comme ça. Pas maintenant, pas ici. Et puis c’est vrai après tout ce qu’il vient de lui dire. C’est vraiment dans sa nature de vouloir aider les gens. Si il voit une personne à qui il tient complètement bourrée et seule, il va forcement aller la voir. C’est pas le genre de connards qui va faire comme si il avait rien vu. Quand Lily tourna la tête vers lui, ce fut assez gênant, car faut avouer que leurs visages étaient assez proches. Comment ça il a ses mains sur ses hanches ? Ohlala, il s’en est même pas rendu compte ! Ca c’est l’habitude. En général la fille qui est sur ses genoux c’est Tessa, et il pose toujours ses mains sur ses hanche ou il passe ses bras autour de sa taille. Heureusement qu’elle lui a fait une réflexion, sinon il ne s’en serait même pas rendu compte. Bien évidemment, après ça il retira ses mains.

    En tout cas une chose est sur, ils vont vite se retrouver sur le site de la Gossip. Mais franchement, Enzo en a vraiment rien à foutre. Il commence à en avoir ras le bol de se prendre la tête pour ce genre de conneries. Si ça amuse les gens, tant mieux. Maintenant il arrête de vouloir se justifier auprès de tout le monde. Du moment que Tessa sait qu’il a rien fait, c’est le principal. Après ce pensent les autres peu importe. Quand Lily finit par se lever, Enzo vérifia que c’était pas pour aller au bar commander une autre boisson. Bon, ça va, elle s’est juste contentée d’aller sur le siège à côté. Pourquoi elle n’est pas restée sur lui ? Au moins il était sur qu’elle n’allait pas faire de bêtises et que personne ne serait venu la faire chier. Enzo tourna la tête vers la jeune fille quand elle fit sa dernière remarque.

    Ca arrive à tout le monde de se prendre une cuite. Je suis sur qu’ils comprendront.

    Il ne connaît pas du tout ses parents, mais bon, ils vont vite s’en remettre. C’est quand même pas un drame si leur fille revient une fois bourrée de soirée. Ca arrive à tout le monde d’avoir un peu trop forcé sur la bouteille. C’est pas parce que ça arrive une fois que ça devient après une habitude. Au pire, Enzo leur expliquera que c’est pas de sa faute. C’est juste que la fête était pourrie et qui avait vraiment rien d’autre à faire.

    Tu me dis quand t’as envi de rentrer chez toi. Enfin je veux dire, tu me dis quand t’es certaine de ne pas vomir dans la voiture de mon père.

    Enzo la regarda puis esquissa un léger sourire. Franchement ça devait être le dernier des soucis de la jeune fille mais bon, ça serait quand même sympa qu’elle fasse attention. Au pire si elle a envi de tout ressortir elle le dit et il s’arrête au bord d’une route.

    Ca te dérange pas d’avoir un basketteur collé à toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

    Oui bon l’histoire du cheval blanc, c’était sortit tout seul. De toute façon, même quand Lily peut être sobre, elle te sort une multitude de conneries alors quand elle n’est pas dans son état normal, il faut s’attendre au pire. Sérieusement ?! Beaucoup de personnes l’auraient fait ?! Si on devait faire un sondage pour savoir quelles personnes dans cette boîte auraient été capable de faire ce qu’était entrain de faire Enzo pour Lily, il y en a pas beaucoup qui le ferait. Enfin bref… c’est sur qu’on ne peut pas vraiment dire qu’Enzo et Lily sont des amis. Ils ne savent quasiment rien sur l’autre, mais bon ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’apprécient pas. Bien au contraire… Lily était bien intéressée par le jeune homme, il ne faut pas le nier et puis il y a pas mal de personne dans l’entourage de Lily qui a bien pu le remarquer. La seule question est, est-ce que cette attirance est réciproque ?! De toute évidence, ça, seul Enzo connaît la réponse et ce n’est surement pas lui qui allait la lui donner étant donné qu’il avait déjà une copine.

    C’est sur que quand on y réfléchit bien, c’était assez prévisible qu’Enzo ne soit pas vraiment d’accord pour qu’elle boive un autre verre. De toute façon, c’est sur que s’il n’avait pas été là, Lily ne se serait pas gênée et ce n’est surement pas le serveur qui allait refuser. Il faut son job après tout. C’est sur que dès qu’on se fait pousser assez violement par Enzo, on évite de broncher et on va gentiment chercher une autre proie à se mettre sous la dent. Lily le regarda quand il lui répondit à sa question. Oui c’est quand même normal qu’elle se demande pourquoi il fait tout ça pour elle alors qu’il la connaît à peine. C’est vrai que ça réponse était très… Comment dire, vague. Mais bon en même temps, avec tout l’alcool que Lily avait bien pu boire, elle ne se souviendrait quasiment pas de cette conversation le lendemain.


    Ca veut dire que t’es un mec bien alors ! Enfin de mon point de vue…

    Bon par contre, il allait vraiment savoir qu’elle apprenne à se taire. Il manquait plus qu’elle lui dise carrément qu’il lui plait et qu’elle aimerait bien être à la place de Tessa. Comme c’était un peu impossible qu’il lui dise ce qu’il ressent pour elle. En même temps, c’était tout à fait normal que ça soit gênant quand votre tête est à seulement quelques centimètres de celle de l’homme qui vous plait. Mais bon, c’est de sa faute aussi, c’est lui qui l’a fait asseoir sur ses genoux. Lily le regarda et fit un léger sourire en le voyant retirer directement ses mains des hanches de la jeune fille dès qu’elle avait fait sa remarque. Ca pour être sur le site de Gossip, c’est sur qu’ils allaient encore y être. Il ne faut pas croire qu’elle ne s’intéressait pas à toutes ces histoires. On va dire que c’était assez marrant de regarder ce que cette personne pouvait bien raconter sur nous. Surtout que la plupart des choses qu’on pouvait dire sur Lily était inventée de toute pièce comme le fait qu’elle avait séduit son professeur de maths pour avoir de bonnes notes.

    Mes parents et moi on ne se comprend pas vraiment depuis deux ans…

    Ce qui était vraiment le cas puisque depuis deux ans, Lily évitait par tous les moyens de passer du temps avec eux. Mais bon, pour le fait que Lily soit bourrée, ils ne sont pas vraiment habitués non plus. C’est assez rare que leur fille rentre comme ça à l’appartement. Lily le regarda quand il lui demanda de lui dire quand elle voulait rentrer chez elle et quand elle serait capable de se retenir de vomir dans la voiture de père d’Enzo.

    Je suis pas encore en état de te promette de ne pas vomir mais je pense qu’on serait mieux dehors qu’avec cette musique qui me monte à la tête…

    Si ça la dérangeait qu’un basketteur soit à côté d’elle ?! En temps normal elle aurait pu répondre oui mais vu que ce basketteur est Enzo. C’est loin de la déranger. Mais bon après, il fallait peut-être qu’elle évite de montrer ses sentiments, même si ça peut être assez dur quand on a un coup dans le pif. Elle le regarda un moment dans les yeux pendant qu’il lui avait posé cette question et fit un léger sourire.

    Je vois pas pourquoi ça me dérangerait…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:57

  • Si l’attirance est réciproque ? Oui, elle l’est. Ce qui est assez étonnant étant donné qu’il a déjà une petite amie. Enzo c’est pas du tout le genre de garçon qui sort avec plusieurs filles en même temps. Alors quand il commence à éprouver des sentiments pour deux femmes, ça lui fait un peu peur. Il tient vraiment beaucoup à elles, et il n’a aucune envi de leur faire du mal. Enfin, il ne peut faire du mal à Lily uniquement dans l’optique où elle en pincerait pour lui. Ce qu’il est loin de s’imaginer. De toute évidence, si son attirance pour elle continue, faudra bien qu’il se décide à lui parler. Il ne va pas pouvoir rester comme ça avec ce qu’il ressent au fond de lui-même. Un jour va falloir que ça sorte, et yen a forcément qui vont souffrir. Ce qu’il craint également dans cette histoire, c’est de faire une grosse bêtise. Plus les jours passent, plus il se rapproche de Lily. Jusqu’où tout ça va aller ? Il suffirait d’un moment de faiblesse pour qu’ils se retrouvent à s’embrasser, ou voir plus. Si jamais une telle chose arrive, qu’est ce qu’il va bien pouvoir faire ? Il a toujours été fidèle. En tout cas une chose est certaine, un faux pas de ce genre, et il perd Tessa pour de bon.

    Enzo un mec bien ? Oui on peut dire ça comme ça. Enfin disons surtout que c’est pas un mauvais garçon. Faire chier les gens, être arrogant, ça n’a jamais été trop son truc. Bon bien sur après ça dépend avec qui il parle. Si il a en face de lui un ptit con qui se croit plus malin que tout le monde, forcement ça va l’énerver et il va se montrer agressif. D’ailleurs, l’impulsivité est surement l’un de ses plus gros défauts. Il peut se montrer adorable, doux comme un agneau, et la minute d’après sur les nerfs et en colère. Un seul petit événement suffit à le faire changer. Il aime beaucoup rendre service aux gens, et surtout à ceux qu’il aime. Pour eux il serait capable de faire beaucoup de choses. De toute évidence, dès qu’il le peut, il fait passer le bonheur des autres avant le sien. Si il ne tenait pas autant à Lily, surement que la seule chose qu’il aurait fait pour elle c’est aller chercher son pote pour lui demander qu’il la ramène. Alors que là, il veut vraiment rester à ses côtés pour être que tout va bien. Et c’est même lui qui va prendre l’initiative de la ramener chez elle.

    Alors comme ça elle ne s’entend pas très bien avec ses parents ? A croire qu’il n’y a aucune famille normale dans cette ville. Enfin, de son côté il s’entend très bien avec son père. C’est lui qui l’a élevé, et qui lui apprit tout ce qu’il sait. Quand à sa mère, c’est même pas la peine d’en parler. Si il se retrouvait un jour face à elle, il ne sait même pas si il prendrait le temps de lui adresser un regard. Cette femme l’a abandonné à la naissance, elle ne mérite pas son attention. Enfin bon, on va dire que c’est un sujet assez délicat chez Enzo. Il n’aime pas trop qu’on parle de sa mère. Il a jamais connu l’amour maternel, et faut avouer que pendant toutes ces années ça lui a manqué. Mais bon, il a bien fallut qu’il s’y fasse. Et puis il s’en est plutôt bien sortit seul avec son père non ? Il aurait très bien pu devenir un véritable connard mais c’est pas du tout le cas. Ils s’en sont très bien tirés.


    Au moins tu as encore tes deux parents … Moi j’ai jamais connu ma mère, je sais même pas à quoi elle ressemble.

    Enzo venait quelque peu de se confier à la jeune femme. C’est très rare qu’il parle de sa mère à quelqu’un, hormis à Tessa. Mais après tout, peut être qu’il fait ça parce qu’il sait que demain matin elle ne se rappellera plus de ça. Enfin du moins il le croit. Enzo fit un léger sourire quand Lily lui dit qu’il serait surement mieux dehors. C’est vrai que la musique commençait vraiment à lui taper sur le système. Si encore c’était de la bonne musique, genre du rock, mais non c’est un vieux son tecktonik complètement ridicule. On voit bien que c’est pas Enzo qui a organisé cette fête pourri. Lui quand il décide d’en faire une, c’est toujours très réussie et yen a pour tous les goûts. Pourquoi ça la dérangerait ? Et bien peut être parce que les surfeurs ne s’entendent pas très bien avec des gens comme Enzo par exemple.

    Je sais pas, peut être parce que les surfeurs ne supportent pas les basketteurs.

    Mais visiblement, Enzo et Lily sont les deux exceptions qui confirment la règle. Ils sont peut être pas la même passion, mais pourtant ils s’entendent très bien. Yen a aucun qui prend l’autre de haut. Ca fait plaisir de voir que les préjugés ne sont pas tous exactes. Après avoir répondu à sa question, le jeune homme se leva de son fauteuil. Bon, il est temps de sortir. Après tout, c’est ce qu’elle voulait non ? Une fois que Lily fut sur ses pieds à son tour, ils purent sortir de la boite. Bien évidemment, Enzo fit bien attention à ce que la jeune fille arrive à marcher correctement. Il marcha en direction de sa voiture mais il remarqua que Lily ne suivait pas. Il se retourna puis revint auprès d’elle en voyant qu’elle n’avait pas l’air très bien.

    Hey … T’es sur que ça va ?

    Marcher a du lui remuer la tête, elle a pas du tout une bonne mine. Ils auraient du rester tranquillement assis finalement. Enzo la regarda dans les yeux, puis posa délicatement une de ses mains sur la joue de Lily pour la lui caresser doucement.

    Ca va aller jte ramène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

    Il faut bien avouer que ça peut faire plaisir à Lily de savoir qu’Enzo était attiré par elle. C’est plutôt une bonne chose, non ?! Enfin, il faut dire ça mais c’est par rapport à Lily que c’est une bonne chose. Par rapport à Enzo, ça doit être complètement différent. Il ne faut pas oublier qu’Enzo à une petite amie, Tessa, et ça fait plusieurs mois qu’ils sont ensemble. Et elle, elle arrive avec sa planche de surf et elle chamboule tout dans la tête d’Enzo. Bon bien sur, Lily n’est pas au courant de ça. Et puis, pour qu’elle soit au courant, il faut déjà qu’elle s’admette qu’un basketteur comme Enzo peut bien craquer sur elle. Franchement, qu’est-ce qu’il peut lui trouver ?! Elle n’a rien de spéciale qui pourrait la différencier des autres filles de cette ville. Mais bon, ce n’est pas la peine de se faire des films, du moins, tant qu’elle ne sera pas au courant de l’attirance que peut avoir Enzo pour elle.

    C’est vrai que si Lily et Enzo continuaient à se rapprocher et si leur attirance devenait de plus en plus importante, ils ne sont pas à l’abri d’un petit dérapage. Ca peut arriver à tout le monde d’avoir un moment de faiblesse et que la personne qui nous attire se trouve avec nous à ce moment précis. Ça peut aller très vite de faire une erreur. Quoi que, pour Lily ça ne sera pas vraiment une erreur si jamais ses lèvres se retrouvaient sur celles du jeune homme ou s’il y avait plus. Mais pour lui, ça risque d’être tout l’inverse. Il risque de bien regretter ce qui s’est passé et c’est sur que ça ne risque pas de faire très plaisir à Lily. Du moins, il faudrait peut-être qu’elle arrêter de penser à toutes ses choses qui ne se produiront surement jamais puisque de toute évidence, il n’a pas vraiment l’air de ressentir la même chose que Lily.

    Ce n’est pas une surprise pour toutes les personnes qui connaissent Lily. Elle et ses parents ne s’entendent pas depuis deux ans. Bon bien sur, il n’y a qu’Angie qui est au courant de la véritable histoire de cette incompréhension. Les autres pensent tout simplement que Lily en a marre que ses parents soient toujours à fond dans leur travail qu’ils oublient un peu Lily. Pourtant, c’est totalement l’inverse. Même si ces parents sont assez concentrés sur leur travail, ils n’oublient pas pour autant Lily. C’est tout simplement Lily qui les évite le plus possible depuis cette histoire de frère jumeau mort à la naissance. Sur tous les amis de Lily, à chaque fois qu’ils lui posaient des questions sur ce genre de sujet assez sensible, Lily trouvaient toujours un moyen de changer de sujet ou alors Angie était là pour le faire. Enfin bon, elle n’était pas vraiment prête à parler de ce sujet à quelqu’un d’autre qu’à Angie. Du moins pour le moment… Lily croisa le regard d’Enzo quand il lui dit qu’elle au moins elle avait ses deux parents. Oula, c’est fou l’effet que ça peut faire de parler de ce sujet. On va dire que Lily était un peu plus concentrée que tout à l’heure.


    C’est sur que ça doit pas être facile tout le temps… Mais bon, d’un côté c’est mieux d’avoir un père avec qui on s’entend bien plutôt que deux parents dont tu n’adresses quasiment pas la parole sauf pour dire que tu sors.

    Enfin après, il ne faut pas oublier que c’est le point de vue de Lily. On va dire qu’elle n’avait pas vraiment de bonne relation avec ses parents depuis deux ans mais bon, elle ne faisait rien pour arranger la situation non plus. Ses parents essayaient depuis un bon moment, sans succès. De toute façon, elle n’était pas vraiment prête à les entendre. C’est vrai qu’Enzo venait de se confier un peu à la jeune fille. Elle ne s’en rappellera peut-être pas demain, certes, mais bon ça fait quand même plaisir de voir qu’il arrive à se confier à elle. Même s’il est certain qu’elle ne se souviendra de rien à son réveil. Lily fit d’ailleurs un léger sourire après la remarque d’Enzo. C’est vrai que les surfeurs ne portaient pas vraiment les basketteurs dans leurs cœurs et inversement.

    Ca c’est une généralité… Après il y a toujours des personnes qui ne sont pas de cet avis.

    Oui parce que si vraiment Lily n’aimait pas être vue en compagnie d’un basketteur, Enzo serait le premier au courant. Mais bon, vu que c’est d’Enzo dont il s’agit, c’est assez dur de se dire qu’elle n’aime pas sa compagnie. Il faut juste qu’il évite de la reprendre sur ses genoux parce que sinon, elle va vraiment finir par craquer complètement pour le jeune homme. Puis Enzo finit par se lever du fauteuil où il était assis et attendit que Lily fasse de même. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. Oui elle voulait sortir parce que franchement entendre de la tecktonik ça va bien cinq minutes. Une fois qu’ils furent dehors, Enzo se dirigea vers sa voiture et il faut bien avouer que de marcher n’était pas super vu l’état de Lily. Lily baissa la tête un moment puis elle la releva quand Enzo revient auprès d’elle.

    J’ai juste mal à la tête, c’est bon… Je suis pas au point de vomir partout, t’inquiète pas !

    Puis Enzo se rapprocha d’elle et il posa une de ses mains sur l’une des joues de Lily et il se mit à la caresser. Mais pourquoi est-ce qu’il faut qu’il se montre aussi tendre ?! Ca ne va pas arranger les choses s’il se montre toujours comme ça envers elle. Mais bon, après s’il veut qu’elle devienne folle de lui, il à qu’à continuer parce qu’il est sur la bonne voie. Lily croisa le regard d’Enzo quand il lui dit que ça allait aller et qu’il la ramenait chez elle. Lily hocha la tête puis elle marcha à ses côtés jusqu’à la voiture du père d’Enzo. Une fois qu’ils furent à l’intérieur de la voiture, Lily lui indiqua la route pour aller à son appartement. Bah oui, ce n’est pas comme s’il savait déjà où elle habitait. Heureusement qu’elle commençait à un peu dessouler parce que sinon elle ne serait même plus dire où elle habitait.

    Quelques minutes plus tard, Enzo se gara dans la rue où se trouvait l’immeuble de Lily et après avoir cherché ses clés pendant une bonne dizaine de minutes, Lily finit enfin par la trouver. Même quand elle était normale, elle avait du mal à les trouver alors quand elle n’a pas toute sa tête, c’est encore pire. Lily finit par sortir de la voiture et attendit qu’Enzo fasse de même puis ils montèrent les cinq étages jusqu’à ce qu’ils arrivent à la porte de l’appartement de Lily. La jeune fille finit par ouvrir la porte, après avoir trouvé la serrure. Enfin il faut plutôt dire que c’était plus Enzo qui l’avait aidé à trouver la serrure. Une fois rentré à l’intérieur, Lily se tourna vers Enzo.


    Tu ne voudrais pas rester ?! Du moins… Le temps que mes parents rentrent si vraiment ça te dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:34

  • Ce qu’Enzo trouve à Lily ? Bonne question. Déjà, faut avouer que physiquement elle est vraiment très belle. Elle est totalement le genre du jeune homme, brune aux yeux verts. Ce qui l’attire chez elle, c’est sans doute sa simplicité. Ca fait beaucoup de bien de parler avec quelqu’un qui a les pieds sur terre et qui se prend pas du tout la tête. Parce que franchement, trainer avec des gens superficielles qui pensent qu’à leur physique et à leur popularité, ça va bien cinq minutes. Enzo il n’est pas fait pour ce monde de stars locales. Ca serait tellement plus simple si il pouvait jouer au basket sans avoir tout le lycée qui cherche à être son ami. Il a aucun mérite, il fait juste ce qu’on lui demande, faire gagner son équipe. Il le fait bien tant mieux, mais ya pas de quoi susciter autant d’engouements. En réalité, Enzo ressemble beaucoup à Lily. Ils sont sur la même planète tous les deux, et c’est peut être pour ça qu’il se sent attiré par elle. Sa simplicité, sa joie de vivre, son humour, c’est toutes ces choses qu’il aime chez la jeune femme.

    Si jamais ils se passent quelque chose entre Lily et lui, il ne pourra pas appeler vraiment ça une erreur. Après tout, quand deux personnes s’embrassent, c’est qu’elles le veulent. Enzo aura beau vouloir se nier le contraire, si ça arrive, c’est qu’il en avait vraiment envi. Et puis de toute évidence, il essaye au maximum de ne pas avoir de regrets. Il croit fermement au destin, et si ils en viennent à s’embrasser tous les deux, c’est pour une raison bien précise. Si il y a une chose qu’Enzo pourra regretter, c’est pas d’avoir échangé un baiser avec la jeune femme, c’est surtout faire du mal à Tessa. C’est surtout ça qu’il redoute. Parce que franchement, c’est la dernière chose qu’il a envi de faire. Avec tout ce qu’elle a vécu, elle ne mérite pas qu’il lui fasse un mauvais coup comme celui là. Il tient énormément à elle, et hors de question de la perdre. Il ne veut pas la voir sortir de sa vie. Ca serait vraiment différent sans elle. Le problème, c’est qu’il ne veut pas voir non plus Lily sortir de sa vie. Comment on fait quand on aime deux femmes et qu’on ne veut pas en perdre une ?

    Visiblement, Lily est dur genre têtue. Il ne sait pas du tout ce qu’on fait ses parents, mais quoi qu’ils aient fait, c’était surement pour la protéger, ou lui éviter une certaine peine. Faut qu’elle essaie de comprendre leur choix, qu’elle fasse des efforts, parce que sinon jamais les choses ne s’arrangeront. Elle peut leur faire la gueule, mais attention, un jour elle va les perdre et ça sera trop tard pour revenir en arrière. Si un de ses parents vient à décéder, elle va vraiment se sentit très mal d’avoir eu une telle réaction. Enzo est conscient qu’il peut perdre son père à tout instant, c’est pour ça qu’il fait tout son possible pour ne pas se prendre la tête avec lui. Parce qu’il sait que si ils se quittent sur un excès de colère, il regrettera. Quoi de pire que de laisser partir une personne qu’on aime après lui avoir dit des choses qu’on ne pensait pas ? Lily devrait réfléchir un peu à tout ça. Et puis tout le monde a le droit à une seconde chance. Ses parents sont là pour elle, et c’est vraiment quelque chose de précieux.

    Oui c’est tout à fait normal qu’elle ait mal à la tête. Ils auraient du attendre encore un peu. Mais bon maintenant tant pis, et puis si elle est sur de ne pas vomir partout, c’est déjà une très bonne chose. Une fois qu’elle sera chez elle, médicaments pour la tête et hop direction le lit. La prochaine fois elle a plutôt intérêt à faire attention avec l’alcool. Enzo ne sera pas toujours là pour veiller sur elle. Pourquoi il se montre aussi tendre avec elle ? Il n’en a pas la moindre idée. Il ne peut pas s’empêcher d’avoir des gestes affectifs envers elle, comme la prendre sur ses genoux et lui caresser la joue pour qu’elle aille mieux. Faut pas croire, il donne peut être l’impression d’être un dur, mais au fond c’est vraiment un tendre. Il est adorable quand il est avec une fille à laquelle il tient. Mais si vraiment ça la gène qu’il soit comme ça avec elle, elle a juste à lui faire savoir et il arrêtera. Ou du moins il essaiera.

    Une fois dans la voiture, Enzo mit un peu de clim pour que Lily ne se sente pas trop étouffée. Bon, ya pas encore de GPS dans la voiture, donc va falloir qu’elle lui explique où elle habite. Une fois la destination connue, Enzo démarra la voiture puis sortit du parking de la boite de nuit pour se rendre chez la jeune fille. Il se gara ensuite dans la rue de l’immeuble, puis une fois que Lily eut trouvé ses clés, après de longues minutes, il sortit avec elle pour aller dans son appartement. Ca l’aurait pas trop fait de la laisser monter toute seule. Il préfère être sur que tout va bien. Une fois qu’elle sera couchée, il pourra rentre chez lui rassuré et tranquillement. Enzo ne put s’empêcher de sourire quand il vit qu’elle avait un peu de mal à trouver le trou de la serrure. Il l’aida à ouvrir la porte puis rentra avec elle dans l’appartement. Rester avec elle ? Pourquoi pas.


    Euh… Oui si tu y tiens. Jvais rester avec toi cette nuit.

    Heureusement que personne ne peut les voir ensemble à ce moment là, parce que sinon bonjour le carnage. Là c’est sur que tout le monde aurait cru qu’il se serait passé quelque chose entre eux. Mais non, en réalité il va juste rester avec elle pour être qu’elle ait besoin de rien durant la nuit. Quand on est bourrée, on se sent jamais bien, et c’est préférable de pas rester seule chez soit. Un accident est très vite arrivé.

    Va te mettre au lit, je t’apporte un cachet pour la tête.

    Une fois que la jeune fille fut partit dans sa chambre, Enzo alla dans la cuisine pour prendre un verre d’eau. Les cachets pas la peine de les chercher, il en a toujours dans son portefeuille. Comme il va souvent dans des soirées, c’est toujours pratique d’avoir des médicaments contre les nausées et les maux de têtes. Il mit le cachet dans l’eau et attendit qu’il soit dissout pour rejoindre Lily dans sa chambre. Elle est déjà dans son lit, c’est bien. Il se mit assis à ses côtés puis lui donna le verre pour qu’elle boive.

    Tiens, avec ça tu pourras bien dormir. Ya un endroit où jpourrais passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:37

    Une chose est sur, ce n’est pas Lily qui se fera elle-même des compliments sur son physique. Certes, le monde est fait de tout genre de personne. Il y a toutes ses personnes qui se croient mieux que les autres et qui n’arrêtent pas de regarder les gens de haut. Et il y a les autres… Ceux qui ont les pieds sur terre et qui savent très bien qu’ils sont comme ça et que rien ne changera si quelqu’un est plus beau qu’eux ou pas. On peut dire que Lily est plutôt dans la seconde catégorie. Une chose est sur, Lily n’est pas là à se prendre la tête et taper une crise tout simplement parce qu’elle s’est cassée un ongle. Pour certaines filles, avoir un ongle plus court que les autres c’est tragique. Non mais vous ne vous imaginez pas le temps qu’il leur faut pour couper tous les ongles et qu’ils soient de la même taille. De toute façon, une des choses qu’on apprécie chez Lily c’est surtout son humour, assez étrange d’ailleurs. Enfin, ça c’est ce que certaines pensent. De toute évidence, Lily ne se prends pas la tête et on va dire qu’elle fait partager sa joie de vivre aux personnes qui l’entoure. Du moins, ceux qu’elle apprécie…

    Têtue ?! Lily ?! Bien sur que non… Enfin, rien qu’un tout petit peu. Bon d’accord, elle peut se montrer énormément têtue parfois mais bon, il est loin de savoir tous les défauts que peu avoir Lily. C’est vrai qu’en ce qui concerne son problème avec ses parents, elle pourrait le regretter un moment où un autre. Mais pour le moment, elle n’est pas vraiment prête à remettre le sujet sur le tapis. De l’apprendre ça lui avait fait trop de mal alors ce n’est pas la peine qu’elle en parle avec eux maintenant. Du moins, il faut juste qu’elle se rend compte qu’elle peut les perdre à chaque instant et qu’elle devrait plutôt ravaler sa colère et les laisser lui expliquer pourquoi ils lui avaient cacher une telle chose durant toutes ses années. Peut-être qu’après tout ça, ça ira mieux entre elle et ses parents. De toute façon, on pourra en savoir plus quand elle sera décidée à ne pas passer en coup de vent à l’appartement.

    Peut-être qu’ils auraient du attendre encore un peu avant de sortir de la boite de nuit, mais franchement Lily ne pouvait plus rester à l’intérieur. La musique lui donnait un mal de crâne abominable et même si dehors, elle l’entendait encore, c’était toujours mieux que de rester dans cette pièce. De toute façon, elle est sur de ne pas vomir. Elle n’est pas encore rendu au point d’avoir trop bue pour vomir tout ce qu’elle avait pu ingurgiter comme alcool durant toute la soirée. De toute façon, la prochaine fois qu’il y a aura une soirée où il y a aura ce genre de musique, vous pouvez être sur qu’elle s’en ira aussitôt et qu’elle ne restera pas une seconde de plus dans cet endroit. C’est vrai que quand on voit Enzo comme ça, on a vraiment l’impression que c’est un dur mais quand vous apprenez à passer du temps avec lui et à le connaître, on se rend compte qu’il est comme les autres. Une personne tendre avec qui on aime passer du temps. Il faut bien avouer que ça peut la gêner les gestes qu’il peut avoir envers elle, mais elle n’est pas rendu au point de lui demander d’arrêter. Autant profiter de ces moments, non ?!

    C’est vrai que c’était plutôt une bonne idée d’avoir mit la clim dans la voiture. On ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand vous avez une fille bourrée assise sur le côté passager. C’est bon, elle lui avait donné le plus d’explications qui pouvaient sembler claires pour Lily mais après est-ce que c’était la même chose pour Enzo ?! De toute façon, ça n’a plus grande importance vu qu’il avait tout de même trouvé l’immeuble dans lequel vivait Lily. La jeune fille se tourna vers Enzo quand il lui dit que si elle y tenait, il allait rester chez elle cette nuit. Ah mais elle y tenait. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Et puis, ça le fait pas trop de laisser une fille seule avec beaucoup d’alcool dans le sang. Lily le regarda et fit un léger sourire en coin quand il accepta puis elle referma la porte de son appartement et retira les clés de la serrure. Ca serait bien dommage qu’elle les laisse et que ses parents ne puissent pas ouvrir la porte avec leurs clés par la suite.


    Merci…

    Oula, si quelqu’un les voyaient maintenant, vous pouvez être sur qu’ils seront cités dans le prochain article de la Gossip et Tessa ne risque de pas vraiment bien prendre les sottises que les gens peuvent raconter sur son petit ami. Non parce que franchement, ça ne viendra jamais dans la tête de quelqu’un de se dire qu’Enzo à juste raccompagner Lily chez elle et est rester dormir pour s’assurer que tout aille bien. Non, ils vont directement dire qu’il s’est passé des choses entre eux, ce qui n’est pas du tout le cas. Les gens sont parfois si stupides et inconscients… Lily regarda Enzo quand il lui dit d’aller dans sa chambre se mettre au lit et qu’il la rejoindrait avec un cachet pour sa tête.

    Evite de prendre un cachet avec un goût immonde, s’il te plait ! Ca serait très gentil de ta part.

    Lily lui fit un léger sourire avant de commencer à retirer sa veste tout en allant dans sa chambre. Pendant qu’Enzo était à la cuisine entrain de remplir un verre d’eau et de mettre un de ses cachets, Lily était dans sa chambre entrain de se changer. Une fois fait, Lily s’installa dans son lit. Oh le bonheur ! Au moins c’est sur qu’elle allait bien dormir là et encore mieux si Enzo est sous le même toit qu’elle. Au moins, elle sait que si elle a un problème, il sera là. Ce n’est pas comme si elle appelait Angie à quatre heures du matin et que cette dernière lui passe un savon vu l’heure où Lily l’appelle. Lily fit un léger sourire en voyant Enzo arriver avec son verre à la main et s’asseoir à côté de Lily tout en lui tendant le verre pour qu’elle le boive. Ce qu’elle fit aussitôt d’ailleurs !

    Oh mon dieu… C’est encore plus gore que je l’imaginais…

    Puis Enzo lui avait demandé à quel endroit il pourrait dormir. Oui, parce qu’elle lui avait demandé de rester ici ce soir, autant trouver un endroit pour qu’il dorme. Lily posa le verre sur la petite table à côté de son lit et regarda Enzo avec un grand sourire.

    Dans ta voiture… Je rigole, il y a le canapé juste derrière toi ou celui qui se trouve dans le salon, mais personnellement il fait mal au dos alors le mien est mieux. Mais si vraiment t’es mal à l’aise, tu peux dormir sur le lit, je suis pas très imposante comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:31

  • Enzo traine tous les jours avec des gens qui font énormément attention à leur physique. Et franchement, c’est vraiment pathétique. Dès fois il est entouré de dizaines de personnes, mais pourtant il se sent très seul. Surement parce que les gens qui le comprennent et qui lui ressemblent se compte sur les doigts d’une seule main. Ya très peu de personnes dont il est proche, les autres c’est juste des camarades, des connaissances. Il est sur de ne pas les revoir après la période du lycée. Alors que Dean et Nate, eux il est certain de pas les perdre de vu. Même si au fond, ils sont complètement différents. Ils ont la même passion, mais pas les mêmes intérêts. En ce qui concerne son physique à lui, Enzo n’en tient pas vraiment compte. Il sait qu’il n’est pas moche, mais il se trouve pas beau pour autant. D’ailleurs il se demande toujours comme il fait pour avoir toutes ses filles qui lui courent après. Ca doit être l’effet du maillot de basket et du titre de capitaine. Contrairement à ce que certaines mauvaises langues prétendent, Enzo est très loin de se la jouer tombeur de ses dames. Au contraire, il aimerait vraiment que tout ça s’arrête. Pour lui, et pour Tessa.

    D’ailleurs en parlant des filles dans la vie d’Enzo, il est bon de préciser qu’il n’en a pas eu beaucoup. Et oui, c’est pas du tout un collectionneur qui cherche à sortir avec le plus de femmes possibles. Non, lui quand il a des sentiments, c’est vrai et fort. Hors de question d’avoir des aventures d’un soir et après ne plus jamais revoir la fille. Ca c’est une chose qu’il ne pourrait surement jamais faire. Il ne voit pas du tout l’intérêt de toute façon. Lui il a vraiment besoin de partager des choses avec la personne, et non pas de céder à un désir. Pour être honnête, Enzo est sortit avec trois filles dans sa vie. Une quand il devait avoir 14 ans, son premier amour. Il était vraiment amoureux, mais malheureusement ça n’a pas duré très longtemps. A cet âge on ne connaît encore rien du tout de l’amour, donc forcément ça prend vite fin. Ensuite sa deuxième histoire a eu lieu à 16 ans, et ça a duré quelques mois. Et pour terminer, Tessa, avec qui il est depuis maintenant 6 mois. C’est pas un tableau de chasse impressionnant, mais au moins il a vécu des choses profondes avec ces filles.

    De son côté, le week end prochain il est probable qu’Enzo reste tranquillement chez lui. Yen a marre d’être de sortit tous les soirs et de se faire chier jusqu’à la moelle. Parce que franchement là c’était le cas. Si Lily n’était pas venu, ça aurait été encore pire. Finalement c’est pas si mal qu’elle ait un peu trop forcé sur la bouteille, comme ça au moins la fête aura été spéciale. Et puis faut pas le nier, ils se sont un peu rapprochés. De toute évidence, plus les jours passent plus ils se rapprochent. Ce qui a des bons et des mauvais côtés. Enzo est vraiment content d’apprendre à la connaître un peu plus, mais bon, ils sont clairement en train de jouer à un jeu dangereux sans s’en rendre compte. Ils sont tous les deux attirés l’un par l’autre sans savoir que c’est réciproque. Un jour ou l’autre ça va finir par se voir, et là ça va être une petite catastrophe. Evite de prendre un cachet immonde, il veut bien mais bon c’est pas toujours facile. Les médicaments c’est jamais réputés être très bon. Quand Lily fit sa remarque sur le cachet qu’elle venait de prendre, Enzo fit un léger sourire.


    Oh fait pas ta chochotte ! C’est juste un cachet !

    Non mais franchement les filles, elles sont jamais contente. Genre c’est la première fois qu’elle prend un médicament dégueulasse. Les chercheurs ils font leur maximum pour que ça soit un minimum agréable. Mais le principal c’est quand même que ça soit efficace, pas que ça soit bon. Sinon ça sert strictement à rien. Bon, maintenant réglons cette histoire de où dormir. C’est bien sympa de l’inviter, mais il ne va tout de même pas pioncer sur le tapis. Dans sa voiture ? Même complètement bourrée elle trouve le moyen de dire des bêtises. N’empêche qu’il se voit très mal dormir là dedans. C’est super inconfortable. Et puis franchement, si c’est pour dormir dans la bagnole, autant qu’il rentre chez lui. Il sert à rien dans ce cas là.

    Ahahaha très drôle !

    Enzo se retourna vers le canapé de Lily quand elle lui dit que ça serait déjà mieux que celui du salon. Oui ça va, ça à l’air déjà bien mieux que la voiture. Enfin en même temps, le jeune homme a déjà dormi dans des endroits bien pire. Ca lui est déjà arrivé de dormir sur le comptoir d’un bar. C’était à une fête, il avait la grippe mais il s’y est tout de même rendu. Juste par politesse. Et puis au final il s’est sentit très mal, et il n’a pas pu s’empêcher de dormir là-dessus. Après Tessa l’a réveillé et ils sont rentrés tous les deux. Enfin bref ! Dormir sur le lit ? Ouais c’est déjà une meilleure solution.

    Jcrois que je vais dormir sur ton lit. Je tombe de fatigue et j’aimerais bien passer une bonne nuit. Mais t’inquiète pas, je dors au dessus des draps et je ferais en sorte de pas te coller.

    Enzo fit un léger sourire puis retira sa chemise pour se retrouver en débardeur. Il alla ensuite éteindre la lumière de la chambre et s’allongea sur le lit aux côtés de la jeune fille. En faisant en sorte qu’il ne soit pas trop collé à elle bien sur.

    Bonne nuit ! Si tu veux quoi que ce soit, tu me réveilles ! Mais en douceur s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:26

    C’est vrai que d’être entouré de personnes qui font sans cesse attention à leur apparence, on va finir par péter un câble à la fin. De toute façon, cette scène se reproduit dans toutes les situations, mais il faut bien avouer que pour Enzo, ça doit être encore pire. Ce n’est pas pour dire mais les basketteurs et les pom pom girls, font surement partis des personnes qui prennent le plus soin de leur apparence lorsqu’ils sortent vu qu’ils sont populaires. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils appartiennent dans un monde totalement différent de celui de Lily. Et oui, il ne faut pas croire que Lily passe des heures dans la salle de bain le matin pour se faire belle et tout les trucs que les jeunes de leur âge peuvent faire. Lily n’est pas vraiment le genre de fille qui veut qu’on fasse attention à elle. Lily à toujours préférée rester simple et elle ne se prend vraiment pas la tête pour rien.

    Lily n’est pas une adepte des relations amoureuses. Les relations sérieuses de Lily doivent se limiter à un très petit chiffre. Après être sortit avec un véritable connard, Lily s’était vraiment concentrée sur le surf. Et quand elle sortait avec quelqu’un après, leur relation finissait assez tôt car il avait l’impression qu’elle aimait plus le surf que lui. Ce qui n’est pas tout à fait tord si on compte le fait que Lily reste pas mal sur ses gardes en ce qui concerne les intentions des mecs. Franchement c’est loin d’être son truc les relations amoureuses. Du moins, ça c’est ce qu’elle pensait avant de foutre sa planche de surf dans la mâchoire d’Enzo. On va dire que depuis qu’elle la rencontrée, elle a une vision des choses un peu différente d’avant. Mais bon, il fallait vite qu’elle redescende sur terre, Enzo à une petite amie et ce n’est pas comme s’il était attiré par elle, puisque ça n’a pas vraiment l’air d’être le cas. Sérieusement, il y a une chance sur combien qu’Enzo soit intéressé par la jeune fille ?! Ca doit tourner autour de… zéro. Défaitiste Lily ?! Il faut croire que oui…

    C’est sur que de sortir tous les weekends, ça doit finir par lasser un peu. Finalement, c’est une chance que Lily soit une simple surfeuse. Elle est invitée à peu de soirée avec les populaires et c’est pas plus mal parce que franchement, entendre toutes ses personnes parler d’un même sujet pendant toute une soirée, autant se foutre une balle dans la tête. C’est sur que la soirée avait un peu spéciale. Lily se faisait royalement chier et Enzo est arrivé et ils se sont rapprochés. Du moins, un peu. Ce n’est quand même pas tous les jours que l’homme qui vous plait vous prend sur ses genoux pour que vous évitiez de trop bouger. Au moins, on ne peut pas dire qu’il la laisser toute seule durant la soirée, il n’a pas hésité une seule seconde à passer du temps avec elle et maintenant, il a même accepté de dormir chez elle puisque ses parents n’étaient toujours pas rentrés. Lily le regarda quand il lui dit d’arrêter de faire sa chochotte parce que c’était juste un cachet.


    T’es sur que maintenant je laisse tomber mon amie la vodka. J’ai pas envie de reprendre un cachet comme ça !

    Oui, il ne faut pas nier le fait que les filles sont très rarement contentes. Du moins, Lily c’est surtout lorsqu’elle passe la soirée à boire. Non, c’est pas vraiment la première fois qu’elle prend se genre de cachet mais c’est toujours immonde d’en prendre. Après vous avez un goût dégueulasse qui reste dans votre bouche pendant un bon moment. Mais bon, il faut bien avouer qu’il n’a pas tout à fait tord, le principal c’est que le médicament soit efficace et non pas qu’il soit bon. Et oui, même complètement bourrée, Lily Austen trouve toujours le moyen de dire des conneries. C’est sur que dormir dans une voiture c’est pas très confortable. Non mais de toute façon, jamais elle ne l’aurait laissé dormir dans sa voiture. Il y a de la place dans l’appartement, autant en profiter. Lily le regarda quand il lui fit sa remarque et fit un léger sourire. Ah oui, Lily est très drôle, elle a un humour très, comment dire, développé.

    Lily le regarda quand Enzo lui dit qu’il allait dormir sur son lit. C’est juste que s’il a besoin de dormir, le lit est la meilleure solution. Elle fit un léger sourire quand il lui dit qu’il allait dormir sur les draps et qu’il ferait en sorte de ne pas la coller. Ouai, c’est peut-être mieux. Lily tourna la tête quand Enzo retira sa chemise, oui fallait pas trop qu’elle le regarde sinon ça va devenir assez flagrant qu’elle soit attirée par lui. Puis après qu’Enzo soit allé éteindre la lumière et qu’il s’allongea à côté de Lily, la jeune fille souria après sa remarque.


    T’inquiète pas… Tu recevras juste mon oreiller dans la figure. T’as déjà eu la planche de surf, ça fera moins mal l’oreiller.

    Après lui avoir dit bonne nuit, Lily finit par fermer les yeux. Ce n’est pas la peine de dire qu’elle s’est directement endormie. En même temps, vu tout l’alcool qu’elle avait bu, c’était assez prévisible. Lily se réveilla quelques heures plus tard, avec un énorme mal de crâne mais bon, c’était prévisible ça aussi. Mais elle se demandait quand même quelque chose. Pourquoi Enzo se trouvait allongé sur son lit, entrain de dormir ?! Bon après elle se rappela vaguement de sa soirée en boite et elle se doutait bien du pourquoi et du comment il se retrouvait là. Lily évita de bouger pendant un moment pour ne pas le réveiller, c’est vrai il est mignon quand il dort, mais bon il est encore mieux quand il sourit à la jeune fille. Puis, Lily finit quand même par sortir de son lit. Elle à horreur de rester trois plombes dans son lit le matin. Et puis, en général, dès qu’elle se levait, elle se préparait pour aller surfer. Mais bon, elle n’allait pas laisser Enzo tout seul. Ca le ferait pas trop.

    Le moins que l’on puisse c’est que Lily alla vite dans sa salle de bain prendre une douche pour se réveiller parce que là, elle avait du mal à se souvenir de tout ce qui avait pu se passer durant la soirée. Bon bien sur, elle avait de vague souvenirs mais rien de bien extraordinaire. Une fois qu’elle eu prit sa douche, Lily sortit de l’appartement pour aller acheter des trucs à la boulangerie du coin. Ouai, la moindre des choses quand une personne reste dormir chez vous c’est quand même d’avoir quelque chose à manger le lendemain matin. Quelques minutes après être de retour à l’appartement, Enzo sortit de la chambre de Lily. Cette dernière fit un léger sourire.


    Rassure moi… Il ne s’est rien passé entre nous ?! T’as juste dormi à côté de moi cette nuit ?! Rien de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:13

  • De toute façon, à cet âge là c’est normal de ne pas avoir eu beaucoup de relations sérieuses. C’est déjà étonnant d’en avoir eu quelques unes, alors bon. En tout cas, Enzo est bien content de ne pas avoir enchainé avec plein de filles. Parce qu’à force de faire ce genre de choses, un accident est très vite arrivé. Ya qu’à prendre l’exemple de Caity, elle lui a annoncé ya pas très longtemps qu’elle était enceinte. Et en plus d’un connard de première, pour ne pas arranger la situation. Sincèrement, si Enzo commettait une bourde aussi grosse, du genre ne pas mettre de préservatif alors qu’il ne connaît pas vraiment la jeune femme, il s’en voudrait énormément. Il ne se voit pas du tout devenir père pour le moment. Avoir parlé de ça avec Caity l’a fait réfléchir sur sa relation avec Tessa. Si jamais elle tombe enceinte, il ne sait pas du tout comment il réagirait. Il serait sous le choque ça c’est sur, mais après il ne sait pas vraiment ce qu’il ferait. Il tient beaucoup à sa petite amie, mais il serait incapable d’avoir un enfant avec elle. C’est impossible pour lui. D’autant plus en ce moment, avec tous ces sentiments bizarres qu’il ressent pour Lily. Ca serait le comble que Tessa lui apprenne qu’ils vont avoir un bébé. Là, il serait encore plus perdu que maintenant.

    Combien ya de chances pour qu’Enzo craque sur Lily ? Enormément ! Mais ça bien évidemment elle est loin de s’en douter. Faut dire aussi qu’il fait très attention à ce qu’il fait avec elle. Il essaie de pas trop montrer sa gène quand ils se retrouvent trop proche. Il fait beaucoup d’efforts pour cacher ce qu’il ressent, mais ya quand même plusieurs choses qui le laisse deviner. La preuve, Tessa a bien remarqué qu’il se passe un truc de spécial entre eux. Et elle l’a remarqué uniquement grâce aux regards qu’ils se lancent tous les deux dans les couloirs. A croire qu’il n’y a qu’Enzo et Lily qui ne se rendent pas compte de leurs attirances réciproques. Quand on connaît un minimum le jeune homme, on sait qu’il n’aurait pas prit autant soin de quelqu’un que comme il l’a fait avec Lily ce soir. Si il s’occupe aussi gentiment d’une femme, c’est qu’il tient vraiment beaucoup à elle. La tendresse, ça aussi c’est quelque chose qui aurait pu le trahir. Il se montre ainsi qu’avec sa petite amie ordinairement. Et si Dean ou Nate avait été là, ya pas de doute qu’ils auraient remarqué qu’il se passe un truc de bizarre entre eux. Ya pleins de petites choses qui laissent entrevoir les sentiments qu’éprouvent Enzo pour Lily, mais visiblement, elle ne les voit pas.

    Enzo ce qu’il préfère, c’est faire des soirées restreintes avec seulement quelques amis. Il organise souvent ce genre de choses sur son bateau. C’est sympa d’aller faire un tour en mer avec des potes et de faire les cons. En général ils sont tranquillement assis sur la ptite terrasse à boire un coup et à discuter. Ou bien alors ils jouent aux cartes. C’est vraiment sympa ! D’ailleurs la prochaine fois, ça serait bien qu’il pense à inviter Lily. Il est sur qu’elle aimerait beaucoup. C’est pas du tout le genre de soirées comme hier soir avec de la musique qui vous déchire les tympans. Non c’est une sortie entre amis où on passe du temps à délirer. C’est plus son truc ça non ? Bon maintenant, reste à savoir si Tessa est d’accord. Mais la connaissant, elle risque pas de très bien prendre la nouvelle. Il sait qu’elle n’apprécie pas trop Lily, mais Enzo s’entend très bien avec elle, alors ya aucune raison qu’il arrête de la voir. Si il a envi qu’elle passe une soirée sur son bateau avec eux, il lui demandera. Après tout, si elle pense qu’ils vont faire des choses bizarres, elle sera là pour surveiller.

    Oui effectivement ça serait bien qu’elle laisse tomber son amie la vodka. Ou alors qu’elle consomme avec modération. Parce que c’est pas cool de se réveiller chaque week end avec la gueule de bois. Enfin bon, c’est la vie de Lily, pas la sienne. Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, même si ça l’arrangerait qu’elle se calme un peu niveau alcool. Il ne sait pas si elle fait ça pour chaque soirée, mais il ne l’espère pas. Enzo esquissa un sourire quand elle lui dit qu’il recevrait juste son coussin dans la figure. C’est sur qu’après s’être prit une planche de surf, il est un peu immunisé maintenant. Le mieux ça serait quand même qu’elle reste tranquille toute la nuit et qu’elle dorme jusqu’au petit matin. Il n’a pas très envi d’être réveillé avec un coup de coussin dans la tronche. Au bout de quelques minutes, Enzo finit par s’endormir à son tour. Inutile de dire qu’il est légèrement crevé.

    Quand il se réveilla, Enzo mit un certain temps à réaliser qu’il se trouvait en faite dans la chambre de Lily. Ca fait toujours bizarre de se réveiller dans un endroit qu’on ne connaît pas vraiment. Il tourna la tête sur le côté, et remarqua bien vite que la jeune fille n’était plus à ses côtés. Bon allez, va falloir se relever maintenant. Comment ça il est en caleçon et en débardeur ! Lily a essayé de le violer pendant la nuit ou quoi ! Ah non, il a juste eu trop chaud c’est vrai. Il se rappelle avoir retirait son jeans en pleine nuit à cause de ça justement. Bon, il se rhabillera après. Le matin, faut jamais trop le pousser. Et puis il traine toujours en caleçon et en débardeur la matinée avant de prendre sa douche, il va pas changer ses habitudes. Il sortit alors de la chambre, et tomba nez à nez avec Lily. Ah la voilà ! Bon il ne doit pas être très glamour avec cette tenue et ses cheveux en pétards mais bon tant pis. Tout le monde à cette allure quand ils se lèvent.


    Hey salut …

    Bon il a la voix un peu fatigué et enroué mais il a quand même dit bonjour. Elle a de la chance, d’habitude le matin il n’aime pas trop parler sans avoir bu son verre de jus d’orange. Si il s’est passé quelque chose entre eux cette nuit ? Bien évidemment, cette remarque ne put empêcher Enzo de faire un grand sourire. Il se rapprocha d’elle et prit un ait très sérieux. Impossible de deviner qu’il était mort de rire à l’intérieur.

    Quoi tu te rappelle pas ? On a passé une nuit de folie ! On a pratiquement pas dormit, on était bien trop occupé à faire des choses coquines. Jsuis vexé que tu ne te souviennes de rien !

    Enzo la regarda toujours aussi sérieux puis remarqua qu’elle avait préparé le petit déjeuner. Ca serait marrant de la faire mariner un peu. Il ne va pas lui dire tout de suite que c’est une blague.

    Ouah t’as préparé le ptit déjeuner ! C’est super sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

    Si on voyait du point de vue d’Enzo, il y avait énormément de chance qu’il craque sur Lily. Mais bon, pour Lily, Enzo à une petite amie et il n’a pas vraiment l’air d’être ce genre de mec qui a plusieurs filles dans sa vie et au même moment. Donc on peut dire qu’elle restait assez persuadée qu’Enzo ne ressent rien pour elle, du moins qu’il ne ressent pas les mêmes sentiments qu’elle. En même temps, il fait assez attention à ces gestes et Lily évite de montrer qu’il lui plait donc aucun des deux ne se rend véritablement compte qu’ils sont attirés l’un envers l’autre. C’est vrai que la petite amie d’Enzo n’appréciait pas vraiment Lily, mais ça c’est peut-être parce qu’elle à remarquer la façon que Lily pouvait regarder Enzo parfois et les regards qu’ils pouvaient s’échanger. Mais bon, c’est connu, tout le monde est au courant de quelque chose dans ce genre là. Tout le monde sauf les deux personnes concernées qui ne s’en rendent compte qu’à la fin.

    En même temps, Lily était une fille qui aime bien prendre tout à la rigolade alors si vraiment il voulait l’inviter à venir passer un moment sur son bateau avec ses amis, c’est sur que d’un côté, elle serait d’accord. Mais vu d’un autre côté, Lily ne se sentira pas vraiment à sa place entre tous ses basketteurs et leurs petites supportrices chéries. Mais bon après si Enzo insiste vraiment pour qu’elle vienne, elle ne pourra pas vraiment refuser. En tout cas, c’est sur que Tessa ne risquerait de pas vraiment bien le prendre. Déjà qu’elle n’apprécie pas vraiment Lily puisqu’elle se rapprochait d’Enzo. Ca risque d’être pire si Enzo l’invite à passer une soirée sur son bateau avec eux.

    C’est sur qu’Enzo n’était pas vraiment habitué à dormir sur le lit de Lily donc forcément quand il a ouvert les yeux, il a du se demander où il était. Et oui, quand il se réveilla, Lily n’était plus à côté de lui. Elle a horreur de traîner dans le lit, ou alors il lui faut vraiment une bonne raison. Lily fit un léger sourire quand il sortit de la chambre de la jeune fille et qu’il se mit à la saluer. C’est vrai qu’il avait une de ses têtes le matin, mais bon, quand elle s’est réveillée, elle devait avoir une de ses têtes aussi, heureusement qu’elle a pris sa douche directement après s’être levée.


    Salut… C’est moi qui t’es réveillé en rentrant ?!

    C’est vrai, elle venait à peine de rentrer dans l’appartement quand Enzo était sortit de sa chambre. C’est très bien eu qui irait pu le réveiller. C’est vrai que la voix d’Enzo était pas vraiment la même que d’habitude mais bon, ça fait ça chez tout le monde quand on se réveille. Lily regarda Enzo dans les yeux pendant qu’il se rapprocha d’elle et qu’il fit un grand sourire avant de prendre un air sérieux et de lui répondre à sa question s’il s’était passé quelque chose entre eux. Plus il rajoutait un mot à sa phrase plus Lily devenait de plus en plus gênée. Non ?! Ils avaient vraiment fait des choses cette nuit ?! Lily le regarda dans les yeux avant de mettre un bon moment à lui répondre.

    Euh… Ecoute on va dire qu’hier soir j’ai vraiment beaucoup bu et que j’ai des vagues souvenirs de cette soirée alors ça serait bien qu’on oublie toute cette histoire.

    Elle ne se souvient de quasiment rien de sa soirée alors elle aurait très bien pu coucher avec Enzo. Non mais le pire dans tout ça, c’est qu’il parait vraiment sérieux. Comment vous voulez qu’elle croie une seule seconde qu’il lui fait une blague ?! Et puis, vu l’état dans lequel elle était hier soir, on est jamais à l’abri de quelque chose, il aurait très bien pu se passer quelque chose entre eux deux. En plus, vu qu’elle est attirée par lui, ça n’aurait pas forcément arrangé les choses. Lily le regarda quand il lui fit une remarque sur le fait qu’elle avait préparé le petit déjeuner. Enfin, elle était juste aller acheter des trucs à manger dans la boulangerie la plus proche de son appartement, il n’y a rien de bien fameux. Et puis, elle pouvait bien faire ça pour ce qu’il a fait pour elle.

    En même temps, t’es quand même resté chez moi cette nuit alors que j’étais pas vraiment dans mon état normal. Et qu’importe ce qu’on a fait, c’est normal que je t’offre le petit déjeuner.

    Lily le regarda et fit un léger sourire même si Enzo paraissait toujours sérieux dans son histoire de ce qu’ils avaient bien pu faire hier soir. Le pire c’est que plus il gardait son sérieux, plus elle finissait par le croire. Ce n’était pas la peine de dire qu’elle était assez gênée par rapport à la situation d’ailleurs. Non mais c’est vrai, il paraissait si sérieux et en plus de ça il n’a pas l’air de s’en vouloir alors qu’il a une petite amie. Enfin après, s’il lui a dit ça c’est parce que c’est ce qui s’est passé non ?! Sinon quel intérêt il aurait eu à lui faire croire qu’il s’était passé quelque chose entre eux ?!

    Euh… Si t’as besoin de prendre une douche ou d’autre chose, hésite pas, fais comme chez toi.

    C’est la moindre des choses, non ?! Il est quand même resté avec elle durant toute la soirée, enfin pour le peu qu’ils sont restés dans la boîte de nuit. C’est sur qu’il y a des personnes qui n’auraient pas hésité à la laisser boire ou à profiter de son état, qui était loin d’être normal. Et puis bon, elle peut bien faire ça pour lui. Elle n’a pas arrêté de s’excuser pendant un moment après qu’elle lui avait foutue sa planche de surf dans la figure, autant se racheter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:16

  • C’est pas parce qu’Enzo c’est pas le genre de mecs qui a plusieurs copines en même temps qu’il est à l’abri d’être attiré par deux femmes en même temps. Ca serait tellement plus facile pourtant. Il n’arrive pas à comprendre ce qui se passe avec Lily. C’est pas comme si il était célibataire, non il a une petite amie à qui il tient énormément et à qui il ne veut pas faire de mal. Mais la réalité est là, Lily est loin de le laisser indifférent. Si seulement il pouvait effacer tout ce qu’il ressent pour elle en un claquement de doigts. Comme l’a si bien dit Caity, Enzo est quelqu’un d’intègre. Il est pas du tout volage, au contraire, la fidélité c’est très important pour lui. Il ne comprend vraiment pas ce qui est en train de lui arriver. Mais une chose est certaine, il va falloir qu’il prenne le contrôle de la situation. Hors de question de céder à la tentation et de prendre le risque de blesser Tessa. La seule chose qui le sauve, c’est que Lily n’a pas l’air attirée par lui. Pour qu’il se passe quelque un truc entre eux, faut que ça soit réciproque, et visiblement ça ne l’est pas. Donc pour le moment, rien à craindre.

    Enzo aussi c’est pas le genre de garçon qui passe beaucoup de temps dans son lit. D’ailleurs il ne comprend pas certaines personnes qui arrivent à rester toute la matinée dans leur lit. Lui il pourrait jamais, il aurait trop l’impression de perdre du temps. Et c’est ça comme le week end et la semaine. Quand il a cours, dès que le réveil se met à sonner dans la minute qui suit il est débout. Bon aussi, il se gène pas pour mettre la sonnerie le plus tard possible, donc après il est un peu à la bourre mais quand même. Les samedis matin, hors de question de rester trop longtemps allongé. Ya tellement de chose à faire un week end en Californie. Il peut aller jouer au basket, se baigner à la plage, ou même se balader dans un marché ambulant. En gros là bas c’est l’été tous les jours, et franchement, c’est agréable. Enzo se sentirait vraiment mal si il faisait toujours moche. Depuis tout petit il a l’habitude de voir le soleil. Heureusement que son père bosse dans un coin des Etats-Unis où il fait beau toute l’année.

    Enzo la regarda et hocha négativement de la tête quand elle lui demanda si c’était elle qui l’avait réveillé en rentrant. Ah non pas du tout. Il ne savait même pas qu’elle est partit de la maison pendant un moment. Heureusement qu’elle était là quand il s’est levé, parce que sinon il se serait posé des questions. Il aurait fait quoi lui tout seul dans un appart qu’il ne connaît même pas ? Et n’imaginons pas ce qui se serait passé si les parents de Lily seraient arrivés au moment où Enzo serait sortit de la chambre de leur fille dans cette tenue. Ils auraient cru que des choses pas très catholiques se seraient passées cette nuit. Et inutile de dire qu’Enzo se serait sentit extrêmement gêné. Enfin bon, rien dans ce genre ne s’est produit, donc tout va bien. N’empêche que c’est bien drôle de voir la tête que faisait Lily quand il lui raconta qu’ils avaient couchés ensemble cette nuit. La pauvre, elle a l’air complètement en panique. Il n’est pas très gentil Enzo quand même de faire ça. Mais elle va s’en remettre.


    Comment ça oublier cette histoire ? Tu plaisantes ? Hier soir tu me dis que tu veux qu’on se marrie à Las Vegas la semaine prochaine, et maintenant tu veux qu’on fasse comme si rien ne s’était passé ?

    Ohlala c’est trop drôle ! Mais bon, là c’est vraiment impossible de garder son sérieux. Elle commence vraiment à avoir la frousse. Ce qui est tout à fait normal. Il aurait surement réagit de la même manière si on lui avait sortit un truc dans ce genre là. Surtout qu’il a une petite amie, donc ça aurait été encore pire. C’est très gentil de sa part de lui offrir le petit déjeuner. Elle n’était pas obligée de faire ça. Il aurait pu s’habiller et manger directement chez lui. Mais bon, il ne va pas du tout s’en plaindre, c’est l’occasion de passer encore un peu plus de temps avec elle. Et puis de toute façon, il n’a rien de spécial à faire ce matin. Prendre une douche ? Ouais c’est plutôt une bonne idée !

    Oui je veux bien prendre une douche … Je me dépêche et après on prendra le petit déjeuner ensemble. Au faite, rassure-toi, il ne s’est rien passé cette nuit entre nous. T’étais bourrée, tu m’as demandé de rester et j’ai accepté. J’ai dormi sur les draps, c’est tout. J’aurais jamais pu coucher avec toi Lily. Déjà parce que j’ai une petite amie, et ensuite parce que je ne profite pas des filles qui sont pas dans leur état normal.

    Enzo la regarda en faisant un léger sourire puis partit dans la salle de bain après qu’elle lui ait indiqué la porte. Il espérait qu’elle allait pas trop lui en vouloir. C’était juste une petite blague, rien de bien méchant. Enfin bref ! Enzo prit donc une bonne douche bien fraiche puis remit les vêtements qu’il avait la veille. Il n’a pas vraiment le choix étant donné qu’il n’est pas chez lui. Une fois sa petite toilette terminée, il retourna dans la cuisine auprès de Lily pour prendre le petit déjeuner qui avait l’air très bon. Il se mit assis face à elle et la regarda en souriant.

    Je te dérange pas au moins ? Parce que je suis là en train de squatter dans ton appart’ mais t’as peut être déjà quelque chose de prévue.

    C’est vrai, lui a rien de prévu pour sa matinée, mais c’est peut être pas du tout cas de Lily. Ca se fait pas de s’incruster chez les gens comme ça. Il partira après le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:36

    De toute façon, personne n’est à l’abri d’être attirée par une personne quelconque lorsqu’il sort avec une autre personne. Ça peut arriver à beaucoup de personne ça. On nous dit toujours qu’on ne contrôle pas nos sentiments. C’est le cas quand on tombe amoureux d’une personne mais c’est aussi le cas quand on se sent attiré par une personne. Lily était loin de se douter que l’instant de quelques minutes, elle allait complètement changer de comportement envers Enzo Harper. Oui parce qu’il ne faut pas oublier de préciser qu’avant toute cette histoire de planche de surf malencontreusement arrivée dans la mâchoire d’Enzo, Lily l’avait déjà croisé plusieurs fois mais ça s’arrêtait à de simple regard que vous pouvez faire lorsque vous croisez des gens dans les couloirs de Constance Courbet. Maintenant, c’est totalement différent. Dès qu’il est dans son champ de vision et qu’il croise son regard, elle ne peut pas s’empêcher de sourire. Franchement, il faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer qu’il se passe quelque chose entre eux, même sa petite amie la remarquer mais pourtant, c’est toujours eu les derniers à s’en rendre compte.

    Non mais franchement, il y a des personnes tu leur mets la télévision dans leur chambre et ils sont capables de passer des heures à la regarder. Qu’il y est un programme bien ou pas, ils s’en fichent, tant qu’ils peuvent rester le plus longtemps dans leur lit. On peut dire que Lily aimait particulièrement le matin. Tout simplement pour la bonne raison que lorsqu’elle est chez elle, Lily peut aller surfer en sachant très bien que la plupart des gens de cette ville sont encore endormis à cette heure. Elle aime cette impression d’avoir la plage pour elle toute seule durant l’instant de quelques minutes le temps que d’autres personnes viennent la rejoindre, comme Angie. En général, elles viennent souvent toutes les deux les matins pour profiter des premières vagues que l’on peut apercevoir. Ces personnes qui restent des heures dans leur lit ne se rendent même pas compte qu’ils loupent quelque chose.

    Heureusement que ce n’était pas elle qui l’avait réveillé ce matin sinon elle s’en serait voulue. C’est sur que c’était mieux qu’il se réveille et que Lily soit dans son appartement parce que sinon ça le fait pas trop. C’est vrai qu’il devait bien s’amuser à la faire tourner en bourrique en lui faisant croire qu’ils avaient couchés ensemble. Non mais elle était vraiment en panique. Ça fait un choc d’apprendre ça tout de même et même si lui il s’amuse à lui faire croire qu’ils ont couchés ensemble. Lily le regarda quand il lui fit une nouvelle remarque sur cette histoire. Non mais c’est pas vrai, plus il en rajoutait et plus elle avait des doutes là. Elle allait vraiment finir par croire que c’était vrai toute cette histoire et elle va s’en vouloir. C’est encore pire quand il se mit à lui parler d’un mariage à Las Vegas. En même temps, elle était bien bourrée hier soir donc elle aurait très bien été capable de lui dire ce genre de phrase.

    Lily s’apprêtait à répondre quelque chose quand il lui dit qu’il voulait bien prendre une douche et qu’il se dépêcherait pour prendre le petit déjeuner avec elle. Ouai ça serait pas une mauvaise idée ça, et puis, ils pourront passer un peu plus de temps ensemble et ils apprendront peut être à un peu plus se connaître. Puis Enzo lui dit qu’il ne s’était rien passé entre eux. Elle le regarda quand il lui dit qu’il n’aurait jamais pu coucher avec elle. Non mais heureusement qu’il lui a dit maintenant parce que plus il aurait attendu, moins elle l’aurait bien prit. Là c’est sur qu’elle allait vite s’en remettre mais bon, elle y a vraiment cru en plus.


    Le pire dans tout ça c’est que je t’ai vraiment cru… Refais plus jamais ça.

    Lily le regarda dans les yeux un moment avant de lui indiquer où se trouvait la salle de bain. Oui parce qu’il voulait prendre une douche, la moindre des choses c’est de lui dire où elle se trouve. En même temps, c’était assez simple de savoir où se trouvait la salle de bain puisque c’était la porte juste en face de celle de la chambre de Lily. La jeune fille le regarda partir dans la salle de bain et elle retourna dans sa chambre un moment avant de retourner dans la cuisine et d’attendre qu’Enzo la rejoigne. Lily fit un léger sourire quand il s’assit en face d’elle et qu’il lui demanda si il ne l’a dérangeait pas.

    A part le fait d’aller surfer un peu plus tard dans la journée, non j’ai rien de prévu.

    De toute façon, c’était assez prévisible que Lily aille surfer dans la journée. Elle faisait ça dès qu’elle avait du temps libre. En tout cas, elle n’avait rien de prévu donc il pouvait rester autant de temps qu’il voulait mais bon, elle allait éviter de lui dire ça, ça pourrait porter à confusion et c’est pas trop le moment sachant qu’il a une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:06

  • Pour Enzo, quand on est amoureux, c’est impossible d’être attiré par une autre personne. On peut trouver quelqu’un à son goût, c’est pas grave, mais pas avoir de l’attirance. C’est pour ça qu’il se remet totalement en question, ainsi que les sentiments qu’il éprouve pour Tessa. Cette histoire va vraiment finir par le rendre taré. Il y pense tout le temps, le problème, c’est que personne n’est là pour lui venir en aide. Lily a beaucoup de chance d’avoir une amie comme Angie qui peut la soutenir quoi qu’elle fasse. Enzo aussi a des amis, mais c’est pas du tout pareil. Par exemple, si il leur annonce qu’il pense craquer sur une autre femme que sa petite amie ils ne vont pas très bien le prendre. Mais si en plus il leur précise qu’il s’agit d’une surfeuse, alors là bonjour le scandale. Non, faut vraiment qu’il gère cette situation tout seul. Qu’il assume les sentiments qu’il ressent pour les deux jeunes filles. Parce que de toute évidence, il en a pour les deux. Comment c’est possible une telle chose ! Il a jamais connu une galère comme celle là, et il n’a aucune idée de comment il va s’en sortir.

    Ah oui, ça a été très amusant pour lui de lui faire croire qu’ils avaient couché ensemble. Mais au moins, il a pu voir la réaction qu’elle aurait eu si ça avait été vraiment le cas. Et faut avouer que c’est pas très glorieux. Elle avait l’air un peu dégouté quand même. A croire que c’est vraiment horrible de passer une nuit avec lui. Enfin bon, comme ça il se remet à sa place, et il arrête d’avoir des vus sur elle. Elle n’est pas attirée par lui, ça sert à rien de continuer dans cette direction là. Il a tout autant mettre une croix sur elle et rester bien sage avec sa petite amie. Par contre, si elle lui avait montré que ça ne l’aurait pas trop dérangé de coucher avec lui, peut être qu’il aurait envisagé de faire un choix entre les deux jeunes femmes. C’est vrai, il va ne pas plaquer Tessa alors qu’il tient beaucoup à elle et que Lily s’en fout complètement de lui. Non ya vraiment aucun intérêt à ça. Faut voir le bon côté, il vient de se prendre un mini râteau, mais au moins ça règle un problème. Il va se focaliser sur sa copine et considéré Lily comme une simple amie et non pas comme une possible futur petite amie.

    Oui c’est normal qu’elle l’ait cru ! Etant donné qu’elle était complètement bourrée hier soir, tout ça aurait très bien pu se passer. A deux détails près. Enzo a une copine, et il déteste profiter des autres à son avantage. Si il avait été célibataire, il aurait surement tenté de séduire la jeune femme, mais en aucun cas coucher avec elle alors qu’elle n’est pas dans un état normale. C’est vrai qu’il aurait vraiment apprécié sortir avec elle si il n’avait pas Tessa dans sa vie. Après, bien évidement cette histoire aurait fait couler beaucoup d’encre. Comment un basketteur peut-il sortir avec une simple surfeuse. Enfin toutes ces conneries que les gens sortent. Genre Enzo est obligé de sortir avec une pompom-girl ou une fille superficielle. C’est vraiment du grand n’importe quoi tous ces principes. C’est là qu’on voit que la société force les gens du même monde à s’assembler, et à ceux de monde différents de s’éviter. Mais le jeune homme n’a aucune envi de rentrer dans ce moule. Il est le maitre de sa vie, et il fait ce qu’il a envi. Personne n’a à lui dire ce qu’il doit faire.

    Enzo la regarda en souriant quand elle lui dit qu’elle irait surfer un peu plus tard. Ouais donc en gros, il l’empêche d’aller à la plage. Non mais quel boulet quand même. Il aurait du partir dès son réveil. Mais bon, faut croire qu’il a vraiment envi de passer du temps avec elle. Il tient à la connaître, et la meilleure solution pour ça c’est quand même la fréquenter assez souvent. Le jeune homme regarda attentivement ce qui se trouvait sur la table pour le petit déjeuner. Très concentré, il veut être sur de faire le bon choix. Parce que là, ya vraiment beaucoup de truc. Il opta finalement pour un grand verre de jus d’orange avec un croissant au chocolat. Il but une gorgée et regarda la jeune femme
    .

    Je partirais dès avoir mangé, j’ai pas envi de te déranger plus longtemps.

    Il aurait bien aimé lui proposer de passer l’après midi avec elle, mais ça aurait fait un peu louche quand même. Ils ont passé toute la nuit ensemble, alors si en plus il reste tous les deux l’après midi, ça risque de faire un peu beaucoup. Enfin pas pour lui. Lui il serait volontiers alé à la plage avec elle mais bon.

    Au faite, tu trouves que c’est si horrible que ça de coucher avec moi ?

    Et oui, là ça venait de sortir tout seul ! Mais il avait quand même envi de savoir. Vu la réaction qu’elle a eu, c’est à croire qu’il est répugnant et que coucher avec lui serait une véritable corvée. Il comprendrait qu’elle le pense, mais bon au moins que ça soit clair. Si il est intéressé par ce qu’elle pense de lui ? Oui bien sur ! Elle lui plait, donc forcement il a envi de savoir comment elle le voit. Et d’après ce qu’elle montre, c’est pas super glorieux.

    Si j’avais était célibataire, tu crois qui aurait pu se passer quelque chose entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:45

    Lily pourrait tout aussi bien dire que quand on est amoureux de quelqu’un c’est totalement impossible d’être attiré par quelqu’un d’autre. Pourtant ce n’est pas elle qui pourra dire ça puisque de toute évidence, elle ne sait pas grand chose de ce que peut être l’amour. En général, quand elle sort avec quelqu’un, ce n’est pas obligatoirement quand elle a des sentiments et puis en général, ça se termine assez tôt. Tout simplement parce qu’elle se consacre un peu plus à sa passion qu’à son copain, quand elle en a un, bien évidemment. C’est vrai qu’on peut dire que Lily avait vraiment de la chance d’avoir Angie. C’est pas tous les jours qu’on trouve des meilleures amies qui se disent mais absolument tout. Franchement, c’est assez rare qu’elles oublient de se dire quelque chose, ça finit forcément par revenir à l’esprit et ça sort directement de la bouche de l’une pour en parler à l’autre. C’est comme ça que ça marche depuis des années et ça a très bien fonctionné puisque de toute évidence, elles ne se sont jamais pris la tête toutes les deux et c’est pas plus mal.

    Il faut bien avouer que Lily n’avait pas montré que l’idée d’avoir coucher avec Enzo la réjouissait. Elle n’était pas dégoutée, mais c’est juste que ça l’a plutôt surprise. Elle y croyait vraiment au départ en plus. Mais bon, en même temps il faut la comprendre, elle avait tellement bu qu’elle ne se rappelait de quasiment rien de la soirée. Elle aurait très bien pu finir de passer la nuit avec Enzo à faire des choses coquines comme il l’a si bien dit. C’est vrai que vu la réaction qu’elle avait pu avoir, il était clair pour lui qu’elle n’était pas vraiment intéressée par lui, mais bon en même temps, c’était pareil pour Lily. En aucun cas, elle ne se doutait qu’Enzo pouvait être attiré par elle. Une simple amie ! Ah mais qu’est-ce qu’elle peut avoir horreur de ce genre de réflexion. Parce que franchement, elle veut être tout sauf une simple amie pour Enzo. Mais bon, il faut voir la vérité en face. Il a déjà une copine et à part toutes ses histoires qu’on peut raconter sur Enzo, ça à l’air de bien se passer entre eux. Et on peut dire que Lily ne fait pas vraiment le poids face à Tessa.

    Lily avait bien remarqué qu’Enzo avait décroché un sourire quand Lily lui avait dit qu’elle irait surfer un peu plus tard. Ah mais il ne faut pas qu’il croit qu’il l’empêchait d’aller à la plage. Enfin, un peu mais pour le moment, elle a encore mal au crâne donc c’est pas tout de suite qu’elle serait allé faire trempette. En même temps, ça ne dérangeait pas Lily qu’Enzo reste encore avec elle mais bon. Elle le regarda quand il regarda attentivement ce qui se trouvait sur la table. Il a le choix, c’est sur. Lily le regarda quand il lui dit qu’il partirait après avoir manger car il ne voulait pas la déranger plus longtemps. C’est vrai qu’elle n’aurait peut-être pas dit non pour passer l’après midi avec lui, mais bon peut-être un autre jour. Quand elle sera plus en état de passer du temps avec lui parce qu’avec un mal de crâne abominable c’est pas super.


    Enzo lui demanda ensuite si elle trouvait ça aussi horrible de coucher avec lui. S’il savait… C’est vrai qu’elle était quand même surprise qu’il lui pose cette question là maintenant tout de suite. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça ?! C’est vrai que par rapport à la réaction qu’elle avait pu avoir, on pourrait croire que c’était même pas la peine d’essayer de tenter quelque chose. Lily finit par le regarder dans les yeux et souria.

    Je peux pas te dire, on à pas coucher ensemble… Mais si vraiment un jour ça doit arriver, je te répondrais !

    Lily le regarda et lui fit un autre sourire quand il enchaine sur une toute autre question. Pourquoi est-ce qu’il était entrain de lui demander que s’il était célibataire est-ce qu’elle croyait qu’il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Oula, mais il voulait vraiment la mettre mal à l’aise ou quoi là ?! Lily attendit qu’elle finissait de manger le petit déjeuner et lui aussi avant de débarrasser la table et de lui répondre. Le pire dans tout ça, c’est que lui devait attendre une réponse. Elle finit par le regarder dans les yeux un moment et fit un léger sourire en coin.

    Tu m'as dis que tu ne profitais pas des jeunes filles bourrées mais c'est possible que j'aurais tenté quelque chose...

    Bah quoi, il fallait bien dire ce qui était. Elle n’allait pas inventer une excuse bidon pour ne pas répondre à sa question, elle l’a déjà fait assez poireauter comme ça. Puis vient le moment où Enzo lui dit qu’il allait partir pour pas la déranger plus que ça. Oh déjà ?! Enfin bon, elle n’allait pas le garder indéfiniment aussi. Elle le regarda et fit un léger sourire.

    Attends… La dernière fois quand on était sur ton bateau, tu m’as dit que t’allais me donner ton numéro quand je partirais et on va dire que je suis partie assez précipitamment… Tu veux toujours me le donner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:40

  • Une chose est certaine, si jamais Lily fait passer sa passion avant lui, ça va pas du tout le faire entre eux. Enzo aussi c’est un passionné, mais c’est pas pour autant qu’il fait passer le basket avant sa petite amie. Non il sait très bien faire la différence, et hors de question de délaisser Tessa pour un simple sport. Un jour ou l’autre, il finira bien par perdre son talent au basket, et à ce moment là, il sera bien content d’avoir une copine pour l’épauler. Si Lily continue dans cette direction, elle finira par se retrouver seul un jour. Si par un pur hasard, Enzo se retrouvait à sortir avec elle, faudra faire quelques efforts. Parce que hors de question de passer après le surf. Bien évidemment, il ne lui interdirait pas de surfer, ça serait n’importe quoi, mais juste de revoir ses priorités. Sinon c’est sur qu’elle risque de très vite le perdre. Surtout que c’est un garçon qui a besoin d’attention, et qui aime passer du temps en tête à tête avec sa copine. Alors si sa planche de surf vient squatter, c’est sur que ça va pas du tout lui plaire. Enfin bon, ils ne sortent pas ensemble, donc pourquoi parler de ça.

    Oui une simple amie, mais c’est uniquement parce qu’il a l’impression que la jeune femme n’est pas du tout intéressée par lui. Si elle ne lui montre pas clairement c’est qu’elle ressent, comment il pourrait le deviner ? A la place de Lily, sincèrement il se serait pas gêné pour essayer de la séduire même si elle avait eu un copain. Après tout, tant qu’ils ne sont pas mariés, il aurait pu faire ce qu’il veut. La jeune femme doit surement avoir un peu peur de lui avouer ce qu’elle ressent, ce qui est tout à fait normal. Mais sincèrement, si elle y arrivait, ça ne pourrait pas aller mieux pour elle. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ça donnerait un peu de courage à Enzo, et il arriverait surement à lui dire que ses sentiments sont réciproques. Ce qui risque de lui faire un choque, étant donné qu’elle est loin de se douter qu’il en pince pour elle depuis leur fameuse rencontre. D’ailleurs pourquoi maintenant ? Avant ils se croisés sans même se voir. Alors pourquoi il a suffit d’un regard pour que toute cette galère arrive. C’est soit ce qu’on appelle un coup de cœur, soit tout simplement un coup de foudre.

    N’empêche que si ils sont en train de discuter d’une possibilité de coucher ensemble. Sérieusement, c’est quoi ce délire ? Ils se rendent même pas compte que c’est pas normal d’avoir ce genre de conversation. Si il y a avait eu quelqu’un avec eux à ce moment précis, il aurait très bien remarqué qu’il y a une attirance flagrante entre les deux jeunes. Mais eux bien évidemment, ils sont aveugles, ils ne voient pas cette évidence. Si un jour ça arrive elle lui dira ? Pour le moment, il se voit pas du tout coucher avec elle, mais de toute évidence, si ils continuent sur ce chemin là, ça arrivera bien un jour ou l’autre. Il ne s’en rend pas compte, mais c’est la logique même des choses. Deux personnes attirées l’une par l’autre qui finissent tout simplement par concrétiser leurs sentiments.


    Faut vraiment qu’on arrête de parler de cette possibilité de coucher ensemble !

    Non non, Enzo ne cherche pas du tout à la mettre mal à l’aise. Il veut juste avoir les idées claires, voir un peu ce qu’elle pense de lui. Mais bon, visiblement, elle avait aucune envi de répondre à sa question. Tant pis, au moins maintenant il est sur qu’elle est pas du tout intéressée mais qu’elle ne veut pas le blesser. Une fois le petit déjeuner terminé, Enzo se leva de table et aida la jeune femme à débarrasser. C’est la moindre des choses avant de partir quand même. Il va ne pas s’en aller comme un voleur et la laisser tout enlever de la table.

    Je t’aide à ranger et j’y vais !

    Une fois que tout fut rangé, Lily fut finalement décidée à répondre à sa question. Il la regarda dans les yeux tout en écoutant sa réponse. Alors comme ça, elle aurait tenté quelque chose ? Faut avouer qu’il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui dise ça. Ca veut dire alors qu’il lui plait un peu ? Enfin c’est la logique. Si elle aurait tenté quelque chose, c’est qu’elle le trouve un minimum à son goût. Enzo fut assez satisfait, mais faut pas qu’il se prenne la tête pour ça.

    J’espère que ça n’aurait pas que été sous l’effet de l’alcool …

    Oui bon là, faut qu’il apprenne à se taire. Il était sur le point de s’en aller quand Lily lui demanda son numéro de téléphone. C’est vrai que la dernière fois elle a oublié de le prendre. Si il veut toujours lui donner ? Oui bien sur ! Il la regarda en souriant puis prit un bout de papier et un crayon avant d’écrire son numéro de portable dessus. Il donna ensuite le morceau de feuille à Lily et la regarda en souriant.

    Et voilà ! On se voit plus tard alors !

    Il lui adressa un dernier regard puis finit par rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]   Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]
» LILY AUSTEN
» Au secours PV Lily
» Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]
» Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: