LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

  • Voilà, ça fait aujourd’hui trois jours qu’Enzo a eut une altercation avec Lily sur le terrain de basket, trois jours qu’ils ne se sont pas parlé. Pendant ce temps qui lui a semblé interminable, il a eut un bon moment pour réfléchir. Et il en est arrivé à la conclusion, que les sentiments qu’il éprouvait pour Lily valaient bien ce qu’il avait pour Tessa. Ce qu’il ressent pour elle, c’est exactement ce qu’il ressent pour sa petite amie. Ya quand même un sacré problème. D’autant qu’il est censé être amoureux de sa copine. Alors maintenant, une question fondamentale se pose. Est-ce qu’il éprouve énormément d’affection pour les deux, ou bien est ce qu’il est tout simplement amoureux des deux ? Avant sa rencontre avec Lily, ce genre de choses lui semblait vraiment inimaginable. Mais bon, là c’est la preuve parfaite que ça existe vraiment. Maintenant qu’il s’est foutu dans une sacré merde, il est conscient qu’il va devoir s’en sortir. Et de toute évidence, va falloir qu’il se débrouille tout seul. C’est même pas la peine d’imaginer ce qui va se passer si il parle à quelqu’un de cette histoire. Ses amis risquent de très mal le prendre. C’est vrai, il sort avec une pompom-girl, pourquoi il s’intéresserait à une surfeuse ? Voilà le genre de mentalité. Une mentalité que n’approuve pas du tout le jeune homme.

    Avant cette dispute, Enzo pensait vraiment qu’il allait pouvoir faire abstraction de ses sentiments pour Lily. Mais il s’est produit quelque chose qui n’était pas du tout prévu au programme, elle lui a avoué qu’il lui plaisait. Donc désormais, il est dans le noir complet. Il ne sait pas du tout ce qu’il doit faire. Parce que de toute évidence, il va en faire souffrir une des deux. Et il n’en a pas du tout envi. N’empêche qu’il se demande comment tout ça à pu arriver. C’était bien un coup de foudre alors ce qu’ils ont ressentit le jour où elle lui a mit sa planche de surf dans la mâchoire ? Il ne sait pas si c’est réellement ça, mais en tout ça y ressemble beaucoup. Va falloir qu’il songe à parler à Tessa de toute cette histoire. Il ne peut pas continuer à lui mentir encore plus longtemps. Il est pas honnête envers elle, faut que tout ça cesse. Et puis quand elle saura la vérité, il sera alors en mesure de prendre une décision, de faire un choix. Ca va vraiment être difficile, mais ya pas d’autre solution. Il y a un énorme problème, et faut songer à le régler au plus vite avant que les dégâts n’empirent.

    Bon, on est mercredi, et dans quelques minutes il sera 14 heures. Reste à savoir si Lily va vraiment venir ou non. Il lui a dit que les cours tenaient toujours mais que ça resterait une relation de prof à élève, et visiblement c’est pas très bien passé. Ce qui est tout à fait normal ! De toute façon, il a dit ça sur le coup de la colère. Il se voit pas du tout avoir ce genre de relation avec elle. Il n’arrivera pas à tenir plus de cinq minutes dans cette situation. En plus de ça, il a très mal vécu leur dispute, et il ne veut qu’une seule chose, s’excuser auprès d’elle. Enzo c’est loin d’être quelqu’un de méchant, au contraire, il n’arrive pas à faire la gueule aux gens qu’il aime très longtemps. C’est plus fort que lui. Ya très peu de personnes qu’il apprécie vraiment, mais quand c’est le cas, c’est une relation sincère et loyal. Pour Lily c’est même plus que ça, alors bon, c’est prévisible qu’il va vouloir s’excuser pour ce qu’il a dit. Elle a beaucoup de torts certes, mais il en a quelques un aussi. Du genre avoir fait une crise de jalousie alors que ça ne le regardait pas cette histoire, ou bien avoir dit des choses pas très sympathique.

    Si Lily s’étonne de n’avoir reçu aucune remarques désagréables venant des gens par rapport à sa soirée avec Evan, c’est normal parce qu’Enzo a mit son grain de sel là dedans. C’est facile pour le mec le plus populaire du lycée d’influencer les autres. Il suffit de raconter un truc à quelqu’un, et hop en un jour tout le monde est au courant. Ce qu’il a dit ? Ca c’est son ptit secret bien à lui. De toute façon, elle le saura bien en écoutant les bruits de couloirs. Il était tranquillement sur son lit à écouter son mp3 quand il entendit quelqu’un frapper à la porte de sa chambre. Il se leva se doutant bien que c’était Lily. Et il avait bien raison. Il esquissa un léger sourire timide puis la laisser rentrer avant de refermer la porte derrière elle.


    Ecoute, avant qu’on commence, j’aimerais te dire que je suis désolé pour tout ce que je t’ais dit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:34

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers jours qui ont passés étaient pas vraiment dans la même ambiance que Lily passe ses journées en général. De toute façon, ça se voyait bien que quelque chose clochait. Mais bon, à chaque fois que quelqu’un lui demandait ce qu’il se passait, elle disait juste qu’elle avait un mal de tête abominable et qu’elle était fatiguée à cause des cours. Ce qui n’était pas totalement faux mais il faut aussi rajouter le fait qu’elle a eu une petite altercation avec Enzo il y a quelques jours et qu’elle ne s’est pas finit avec des sourires et des excuses. Il faut bien avouer que Lily avait un peu mal pris le fait qu’il réagisse de cette façon et qu’il lui est fait des remarques qui n’étaient pas vraiment fort sympathiques. De toute façon, ça se remarquait assez vite qu’elle pouvait être blessée car elle n’a même pas cherché à le voir durant ces trois jours. Elle aurait très bien pu lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, ou même le regarder et faire un léger sourire quand ils se croisent dans le couloir, comme elle avait l’habitude de le faire avant, mais rien…

    Et oui, on va dire que Lily ne s’était pas vraiment montrer très fine en lui disant clairement qu’il lui plaisait. Non mais sérieusement, elle ne réagit jamais avant de dire quelque chose celle là ?! Il faut vraiment qu’elle apprenne à se contrôler et qu’elle arrête de dire des choses qui pourraient faire un choc comme ça avait pu le faire chez Enzo. Un coup de foudre ?! En même temps, qu’est-ce qu’un coup de foudre ?! C’est vrai, on se dit toujours que ce genre de chose n’existe pas et pourtant, on n’arrive toujours à avoir du mal à le reconnaître lorsqu’il se produit réellement. Même là, Lily aurait du mal à dire ce qui s’est vraiment passé entre eux lorsqu’elle avait croisé son regard après lui avoir balancé sa planche de surf dans la mâchoire. D’ailleurs en parlant de ça, elle allait s’en vouloir pendant un bon moment. Mais bon, ce n’était pas vraiment la peine de remettre ce sujet sur le tapis à chaque fois qu’ils se voyaient parce que sinon, ils en finiront jamais, ça c’est clair.

    C’est vrai que vu qu’on était mercredi, la logique voudrait que Lily se pointe dans la chambre d’Enzo pour qu’il l’aide à essayer de comprendre quelque chose en espagnol. Qu’il l’aide bien sur, parce que ça va pas être très facile surtout quand Lily est une véritable catastrophe dans cette matière. Mais bon, son professeur n’arrêtait pas de la rabaisser en lui disant qu’elle n’aurait pas de grande chance d’aller à Harvard si elle échouait dans sa matière. Non mais c’était complètement n’importe quoi. Une relation prof-élève. Non mais Lily ne voulait pas du tout ça comme relation, mais bon il fallait se faire une raison. Enzo était surement la personne la plus calée en espagnol donc forcément, elle se tournait vers lui. Mais bon, il faut bien avouer que ce n’était pas vraiment pour les cours d’espagnol qu’elle s’apprêtait à aller le voir dans sa chambre mais plus pour arranger la situation depuis ces derniers jours. Oui parce qu’il ne faut pas croire que ça ne lui fait strictement rien de ne pas voir Enzo, ni même de lui parler depuis ce qu’il s’est passé. Enfin bref…

    En même temps, Lily s’attendait quand même à avoir de nombreuses réflexions par rapport à cette histoire de soirée passée avec Enzo puis avec Evan quelques jours après mais à sa plus grande surprise, elle avait rien eu comme réflexions. Peut-être que finalement les gens se sont rendus compte que la Gossip aimait particulièrement faire chier le monde. Quoi que, c’est surement pas ça puisque de toute évidence, les gens continuaient de parler sur Caity. Mais pourquoi pas sur elle ?! Elle était quand même curieuse de savoir mais bon, après elle n’allait pas s’en plaindre. Bon c’est pas tout mais il était quand même l’heure d’aller voir Enzo dans sa chambre. S’il y était. On sait jamais il aurait pu avoir quelque chose d’autre de prévu à ce moment là et il n’avait pas prévenu Lily. Elle se leva donc de son lit et au bout de quelques minutes, elle arriva devant la porte de la chambre d’Enzo. Lily hésita un moment avant de frapper, puis elle se décida finalement. C’est vrai après tout, elle n’allait pas rester devant la porte durant des heures. Lily le regarda dans les yeux un moment avant de rentrer dans la chambre du jeune homme quand il la laissa rentrer. Elle se tourna vers lui quand il se mit à lui parler.


    T’as de la chance ! Je suis pas vraiment du genre rancunière…

    Non mais c’est vrai, elle aurait très bien pu lui en vouloir. Il ne lui a pas dit que des choses très gentilles donc forcément, elle aurait très bien pu lui en vouloir mais il faut croire qu’elle devait vraiment craquer sur lui pour qu’elle réagisse de cette façon. Enfin bref, il n’allait pas passer des heures sur ce sujet, non ?! Quoi que, franchement il y a de nombreuses choses que Lily aimerait savoir. Lily le regarda dans les yeux un moment avant de faire un léger sourire.

    Je voulais savoir… Pourquoi est-ce que t’as réagis de cette façon ?! Je sais que t’aimes pas du tout Evan mais ça m’explique pas vraiment pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

  • Alors comme ça Lily a mal prit le fait qu’il ait une telle réaction envers elle ? Et pourquoi ? Parce que franchement, ça prouve bien qu’il tient beaucoup à elle. Elle aurait du être un minimum contente de voir qu’il a pas envi que quelqu’un lui fasse du mal. Enfin bon, de toute évidence, il ne comprendra jamais les femmes. Franchement, si les places auraient été inversées, bien sur il aurait été un peu sur les nerfs, mais après il se serait rendu compte qu’une telle réaction ne peut que trahir des sentiments refoulés. Parce que c’est de bien ça qu’on parle non ? Les sentiments qu’éprouvent Enzo pour Lily et qu’il fait tout pour oublier. Cette altercation au terrain de basket, les a clairement montrés. Il a été incapable de se contrôler, et au final, ses sentiments se sont révélés au grand jour. Heureusement que la jeune femme n’a pas les yeux grands ouverts sur ce qui se passe autour d’elle, parce que sinon elle aurait bien remarqué qu’il est loin de lui être indifférent. Enfin bon, faut pas parler trop vite, parce qu’elle peut s’en rendre compte à tout moment. Si il ne fait pas le choix d’en discuter avec elle bien évidemment. Parce qu’après tout, il peut très bien prendre l’initiative d’avouer comment il se sent au fond de lui, comme elle l’a un peu fait elle-même.

    Durant ces trois jours, Enzo a essayé à plusieurs moments d’envoyer un message à Lily pour prendre de ses nouvelles. Parce que franchement la situation commençait à lui peser sur le morale. Ca devait d’ailleurs se ressentir lors de ses entrainements de basket. Il était comment dire, moins motivé. Il avait moins la pêche que d’habitude. C’est dingue comme une simple dispute peut jouer sur le comportement d’une personne. Pourquoi il n’a pas été jusqu’au bout de ses intentions ? Tout simplement parce qu’il avait peur qu’elle ne réponde pas, ou bien qu’elle lui dise des choses pas super agréable à lire. Et oui, ça arrive même à Enzo Harper d’avoir peur ! Non mais parce que franchement, c’est limite si les gens ne le prennent pas pour un surhomme. Il explose les records de points à chaque match, alors ça yest, pour eux il est le nouveau héros invincible du millénaire. Mais c’est loin d’être le cas. Non c’est un garçon de 19 ans qui a peur de perdre les gens qu’il aime comme tous les gens de ce lycée. Il est comme tout le monde, excepté qu’il est doué pour le basket. Lui aussi il tombe amoureux, lui aussi il est effrayé parfois, et lui aussi il pleure.

    Pourquoi est ce qu’Enzo est autant chamboulé par la révélation que lui a fait Lily la dernière fois sur le terrain de basket ? C’est vrai, c’est pas comme si c’était rare que des filles viennent lui avouer ce genre de choses. On va pas dire qu’il en a prit l’habitude, mais disons que ça ne le surpris plus vraiment. Ya toujours des filles qui arrivent vers lui et qui lui sortent des trucs du genre « Hey Enzo ça te dis de faire une soirée avec moi ce week end ? » ou bien même encore « Enzo, tu crois que c’est possible que tu lâche ta copine pour moi ? ». Enfin toutes ces remarques peu subtiles qui commencent sérieusement à l’exaspérer. Mais là, c’est loin de l’énerver. Non au contraire, ça lui fait vraiment plaisir. Comme si c’était un soulagement d’apprendre que Lily est intéressée par lui. Peut être qu’après tout, au fond de lui il espère que quelque chose pourrait se passer entre eux. De toute évidence, si Tessa n’avait pas été dans sa vie, il se serait pas gêné pour l’embrasser après qu’elle ait fait son aveu. Franchement, il n’aurait même pas hésité une seule seconde. Mais bon, les choses ne sont pas toujours comme on aimerait qu’elles soient.

    Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu’il était chanceux parce qu’elle n’est pas du genre rancunière. Ouais c’est déjà un bon point. Mais faut pas oublier qu’il est loin d’avoir tous les torts dans cette histoire. Il s’excuse parce qu’il a dit des choses qu’il ne pensait pas vraiment, mais tout de même, il a eut cette réaction parce qu’il a simplement eu peur qu’Evan lui fasse du mal. Il a été jaloux c’est clair, mais c’est pas si grave que ça si ? Enfin du point de vu d’Enzo, ya bien pire. Il vient de faire ses excuses par politesse, et parce qu’il a aucune envi d’être brouillé avec la jeune femme. Enzo ne put s’empêcher de faire un sourire en voyant que Lily venait d’en faire un. Il préfère largement la voir comme ça.


    J’aime bien te voir sourire …

    Il la regarda avec un ptit sourire gêné, qui disparu très vite après avoir entendu la question qu’elle venait de lui poser. Bon, apparemment elle ne va pas lâcher l’affaire. Tant qu’il ne lui aura pas répondu, elle va continuer à lui demander. Mais si elle croit que c’est facile à avouer ce genre de choses, elle se trompe. Elle se doute peut être pas de ce que ça peut être. Enzo ne dit rien pendant un moment puis la regarda dans les yeux. Qu’est ce qu’il pouvait bien répondre à ça ? C’est vrai que sa colère envers Evan ne justifiait pas un tel acte. Ya bien évidemment une autre raison.

    Et bien, il est possible que je sois jaloux quand tu passes tes soirées avec d’autres hommes …

    Voilà c’est dit ! Enfin à moitié. Il ne lui a pas clairement dit qu’il craquait sur elle, mais ça le laisse sous entendre quelque peu. A moins que ça soit normal d’avoir ce genre de réaction même quand la fille ne nous intéresse pas. Ce qui parait impossible du point de vu d’Enzo. Après avoir fait sa remarque, le jeune homme prit des bouquins d’espagnol avec du papier et des stylos. Il s’installa ensuite assis sur le lit et attendit que Lily fasse de même. La chambre est pas très grande, ya pas beaucoup de place pour travailler. Espérons que son lit fera l’affaire.

    Bon allez, va ptete falloir qu’on s’y mettre maintenant … Dis moi ce que tu ne comprends pas en espagnol ? La grammaire, la conjugaison, tu manque de vocabulaire …

    Bon là, il était quelque peu nerveux. C'est vrai, c'est extrêmement gênant de faire ce genre d'aveu à une fille, surtout quand on a une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

    Certes, Lily avait un peu mal prit le fait qu’Enzo réagisse de cette façon par rapport à toute cette histoire, mais c’est plutôt parce qu’elle était plus surprise qu’autre chose. Bon, c’est vrai que les amis de Lily n’auraient pas très bien prit le fait qu’elle a passé une bonne partie de sa soirée en compagnie d’Evan mais bon, ils n’étaient pas encore rendus au point de faire une crise de jalousie comme Enzo avait pu la faire. Ah mais oui, c’était les des sentiments qu’Enzo pouvait ressentir pour Lily qu’on parlait là. C’est vrai que Lily aurait très bien pu les remarquer si elle faisait un peu plus attention à ce qu’il se passe autour d’elle. Non mais Lily s’est totalement le genre de fille qui traverse une route sans regarder s’il y a des voitures qui viennent vers elle. Elle se dit toujours qu’elles s’arrêteront parce qu’elle s’est engagé sur le passage piéton. Oui parce qu’il faut préciser que Lily est une fille bien, elle passe toujours sur les passages piétons. Enfin bref, là on s’éloigne un peu du sujet. De toute façon, c’est clair que si Lily faisait un peu plus attention à ce qui se passait autour d’elle, elle aurait très bien pu se rendre compte qu’Enzo a des sentiments pour elle. Ça se voyait très bien d’ailleurs, sauf que Lily était l’une des seules personnes à ne pas le remarquer…

    De toute façon, c’est sur que même Lily avait essayé de nombreuses fois d’envoyer des messages. En général, elle les écrivait et au moment où elle devait aller chercher le nom d’Enzo dans son répertoire, elle annulait tout. Pourquoi elle faisait ça ?! Enfaite, elle ne le sait pas vraiment. On va dire qu’ils s’étaient quittés assez précipitamment sur le terrain de basket et que bon, elle s’est dit que surement il ne voulait pas entendre parler d’elle sauf pour parler des supers cours d’espagnols dont elle avait besoin. En même temps, c’était tout à fait compréhensible qu’Enzo soit un peu sous le choc en apprenant qu’elle craque sur lui. Même Lily s’était surprise elle-même en lui disant aussi facilement, mais bon c’était surement du aux événements. C’est sortit tout seul, mais franchement qu’est-ce que ça peut soulager quand ça sort. Même si maintenant, elle se sent un peu gênée par rapport à toute cette histoire. C’est vrai, c’est pas comme s’il était célibataire et qu’elle lui dise ça. Non ! Il avait une petite amie depuis plusieurs mois. C’est pas du tout pareil. Quand vous êtes le garçon le plus populaire de Constance, forcément il faut s’attendre à ce que de nombreuses filles veulent sortir avec lui ou seulement passé une soirée avec lui. Si c’était le cas pour Lily, c’est seulement parce qu’elle craque sur lui et qu’elle a vraiment envie d’apprendre à le connaître. Après rien ne dit qu’ils vont sortir ensemble, c’est vrai, pourquoi est-ce qu’il larguerait sa copine pour elle ?! Elles ont l’air si différentes…

    Bon, Lily peut quand même se montrer rancunière mais ça dépend de la personne avec qui ça pourrait se produire. Avec Enzo ?! Elle n’avait pas vraiment de raison de l’être. Et puis, c’est surtout que Lily a quand même des choses à se reprocher par rapport à leur petite altercation et sa soirée avec Evan. C’est vrai qu’il s’est montré plutôt jaloux mais bon après c’est sur que ça fait quand même plaisir de voir qu’un garçon peut avoir cette réaction en apprenant que vous avez passez la soirée avec un mec qu’énormément de monde déteste. Surtout si le mec qui vous fait une crise de jalousie est le garçon qui vous plait. Ça fait d’autant plus plaisir. Lily le regarda quand il lui dit qu’il aimait bien la voir sourire. Bon bien évidement, la réaction qui était assez prévisible était que Lily fit un léger sourire après cette remarque. En même temps, c’est souvent comme ça quand on vous dit ça.


    Une chance que je souris beaucoup alors !

    Et oui, Lily n’allait pas oublier ce sujet d’aussitôt. Non mais c’est vrai, elle voulait vraiment savoir pourquoi Enzo avait réagit de cette manière. Elle n’a jamais cru qu’il allait tout lui dire comme ça en l’instant de quelques secondes. Non, des trucs comme ça, ça se dit pas de cette façon. Enfin sauf pour Lily qui l’avait sortit comme ça dans la foulée, mais bon. C’est autre chose ça. Lily avait bien remarqué qu’Enzo ne répondit rien pendant un moment puis vient le moment où il la regarda et qu’il se mit enfin à lui répondre. Enfin ! Jaloux quand elle passe sa soirée avec d’autres hommes ?! Oula, ça voulait insinuer quoi ça ?! Qu’elle lui plaisait ?! Hey t’alarme pas trop vite, si ça se trouve c’est pas du tout ça ! Lily le regarda ensuite quand il prit des bouquins d’espagnol ainsi que du papier et des stylos. Au moins, il faut pas les choses à moitié. En ce qui concerne les cours bien sur. Puis il s’assit sur son lit et Lily ne tarda pas à faire la même chose tout en le regardant. Si ça allait le faire sur un lit ?! Oh mais de toute façon, elle bosse toujours sur son lit, c’est pas ça qui va la déranger.

    Et si je te disais que c’est tout que je comprends pas ?!

    Lily le regarda un moment tout en étant très sérieuse. Ouai, pour une fois qu’elle y arrivait. Mais bon, elle ne tarda pas à sourire et là c’est sur qu’on comprend directement qu’elle a encore fait de l’humour. Enfin, on va pas passer des heures là dessus, Enzo sait très bien maintenant qu’elle en fait très souvent.

    La conjugaison… J’écris toujours tout au présent. J’ai du mal avec les autres temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

  • C’est toujours comme ça, quand on a quelque chose d’important à avouer, ça vous pèse sur la conscience. Vous vous sentez pas très bien parce que vous peur de le faire. Mais une fois que c’est fait, c’est un énorme soulagement qui s’en suit. On peut prendre un exemple tout bête. Quand il était gosse, ça arrivait souvent à Enzo de casser des vases ou des objets dans la maison. Son père lui a demandé des dizaines de fois de ne pas jouer au basket à l’intérieur, mais il continuait quand même. Et forcément après il faisait des dégâts un peu partout. Il avait bien sur peur de la réaction que pourrait avoir son père, alors il faisait en sorte de camoufler son carnage. Il réussissait tout le temps son coup, mais il avait néanmoins un poids sur la conscience. Et tant qu’il ne le disait pas à son père, ça continuait. C’est surement le même sentiment qu’éprouvait Lily avant de tout lui déballer. Et ce sentiment, elle l’avait uniquement parce qu’elle sait que c’est mal. Enzo a déjà une femme dans sa vie, et lui avouer qu’elle en pinçait pour lui, revenait à foutre la merde dans son couple. Il le sait, parce que c’est exactement la même pour lui. Il ne veut pas lui dire tout ce qu’il ressent pour elle parce qu’il sait que Tessa va en souffrir. Mais n’empêche que ça lui procurerait un gros soulagement.

    Rien ne dit qu’ils vont sortir ensemble c’est vrai, mais rien ne dit non plus qu’ils ne vont pas le faire. Après tout, Enzo est jeune et il en aucun cas marié avec Tessa. Il est libre de rompre à tout moment si il le veut. Parfois il se dit que ça serait bien plus simple si il était une sorte de connard. Il arriverait peut être plus facilement à prendre une décision et à choisir entre les deux femmes. Parce que là franchement c’est très difficile, c’est difficile au point de s’en torturer l’esprit. Il y réfléchit très souvent, parfois même la nuit, et ça le rend dingue. Ca le rend dingue pourquoi ? Et bien pour être honnête, avoir faillit perdre sa relation avec Lily lui a fait réaliser certaines choses. Comme par exemple qu’il a envi d’aller plus loin avec elle. Si à chaque fois qu’elle traine avec des garçons ça le rend jaloux, où ça va le mener ? Alors si en plus elle sort avec l’un d’entre eux, ça va vraiment lui faire du mal. Et cette situation ne peut pas continuer. Il ne veut pas souffrir à chaque fois qu’il la verra heureuse avec un autre homme que lui. Ca a été dur de se l’avouer, mais la fille avec qui il a le plus envi d’être en ce moment, c’est Lily.

    Bien sur il a pensé aussi à Tessa. Il a vécu de très beaux moments avec elle, mais leur chemin commence à se séparer. Plus les jours passent, plus ils s’éloignent. Il tient encore à elle c’est certain, mais c’est plus comme les premiers jours. Il se dit même qu’il n’est plus amoureux d’elle, mais qu’il la considère plutôt comme sa meilleure amie. Et oui, comme quoi ça a été utile cette dispute avec Lily. Ca lui a fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Maintenant il est sur de vouloir poursuivre sa route avec elle. Reste à trouver comment lui dire, et comment le dire à Tessa. Il sait qu’elle va souffrir, mais il ne peut pas continuer à faire sa vie en fonction des autres. De toute évidence, même si il fait le choix de quitter la jeune femme, ça n’empêche pas qu’il sera toujours là pour elle en cas de besoin. Faut pas qu’une rupture brise le lien qui les unit depuis le début. Il lui a fait la promesse de ne jamais l’abandonner, il va tenir cette promesse. Mais peut être pas dans le sens qu’elle aimerait.

    Oui c’est vrai que c’est une chance qu’elle sourit beaucoup. Mais en même temps, avec un sourire magnifique comme le sien ça serait vraiment du gâchis de ne pas sourire. Faut absolument qu’il arrête de penser ce genre de choses tant qu’il est encore célibataire. En tout cas, ça lui fait bien plaisir qu’elle ne le questionne pas plus sur ce qu’il venait de lui dire sur cette histoire de jalousie. Parce que franchement ça a été très dur à dire, alors si elle en rajoute une couche, le pauvre il ne va pas s’en sortir. Enzo sentit bien le regard de la jeune fille posé sur lui mais il fit comme si ne rien n’était. Il essayait plutôt de se concentrer sur son bouquin d’espagnol pour pouvoir commencer son cours. Il releva la tête vers elle quand elle lui fit sa deuxième remarque. Ce qu’il lui dirait si elle ne comprenait absolument rien à cette langue ?


    Je te dirais essaye avec l’allemand !

    Enzo la regarda en souriant. C’est vrai, si elle galère en espagnol, elle peut toujours se rabattre sur l’allemand. Même si franchement aux yeux du jeune homme si une langue horrible qui fait mal aux oreilles. Alors comme ça elle a du mal avec la conjugaison. En même temps, si elle conjugue tout au présent c’est normal que son prof pète un plomb. Enzo se mit alors à partir dans des explications simples et compréhensibles pour que la jeune fille arrive bien à suivre. Il commença avec le temps de l’imparfait, en lui disant que les verbes qui sont en –ar se finissent en –aba en espagnol, et que les verbes en –er, -ir, se finissent en –ia. Il lui donna alors une feuille où il se mit à écrire plusieurs verbes à l’infinitif. C’est à elle maintenant de les conjuguer à l’imparfait.

    Si tu fais un sans faute t’auras le droit à un bisou !

    Un prétexte pour lui faire un bisou ? Oui peut être. Mais c’est aussi pour la motiver un peu. Parce que franchement faire de l’espagnol un mercredi après midi ça doit pas vraiment l’enchanter. Pendant qu’elle était concentrée à essayer de conjuguer ses verbes, Enzo ne put s’empêcher de la regarder. Et sans s’en rendre compte, il lâcha une phrase qu’il va surement regretter d’avoir dit d’ici quelques secondes.

    J’ai envi d’être avec toi …

    Après avoir prononcé cette phrase, Enzo baissa la tête un moment puis la releva quelque temps après en regardant Lily dans les yeux. Bien évidemment, il parlait d’être en couple avec elle. Ca va de soit, qu’est ce que ça pouvait être d’autre ?

    Excuse moi, j'aurais pas du dire ça ! Jsuis idiot !

    Il poussa un long soupire puis se leva du lit en passant ses mains le long de ses cheveux. Et voilà, c'était prévisible qu'il regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18

    De toute façon, on pouvait retrouver ce genre de chose chez tout le monde. Quand vous avez quelque chose à dire mais que vous ne savez pas comment ou si c’est la meilleure solution de l’avouer, ça vous bloque mais totalement. Franchement, s’il n’y avait pas eu cette petite altercation au terrain de basket, Lily n’aurait surement pas toujours avoué à Enzo qu’il lui plaisait. Non mais il faut rester lucide, il a une petite amie. C’est pas comme s’il était totalement libre. Parce que franchement, si c’était ça, Lily ne se serait pas déranger pour lui dire directement et elle aurait même fait tout pour qu’ils se rapprochent de plus en plus. Mais bon, pour ça, il faut croire qu’il ne faut pas forcément attendre qu’il soit tout seul puisque de toute évidence, ils s’étaient plutôt pas mal rapprochés avant cette histoire de soirée passée avec Evan. Franchement, il faut bien avouer que ça a pu à Enzo de se poser de nombreuses questions mais ce n’est pas pour autant que Lily à passer tout son temps à se tourner les pouces et à ne pas réfléchir à ses sentiments et ceux d’Enzo. Oui, parce qu’il ne faut pas oublier de préciser que depuis toute cette histoire de crise de jalousie, Lily se posait énormément de question par rapport au sentiment du jeune homme.

    C’est vrai que rien n’a jamais dit qu’Enzo et Lily ne finirait pas par sortir ensemble, comme rien prédit qu’ils finiront par arriver à ce point ou pas. De toute façon, tant qu’il était avec sa petite amie, c’est totalement impossible pour que Lily tente quelque chose. Du moins, tant qu’elle n’est pas au courant des sentiments du jeune homme envers elle. Parce que là c’est sur que ça changerait tout. Quoi que… Plus elle passe de temps à se poser des questions, et plus ça l’embrouille toute cette histoire. Mais bon, comme on dit l’espoir fait vivre, non ?! Parce que de toute façon, Lily était pas loin de baisser les bras avant cette altercation au terrain de basket, mais depuis qu’il lui a fait une crise de jalousie, elle se demande s’il serait possible qu’il ressent quelque chose pour elle. Quelque chose de plus qu’une simple amitié qui pourrait naître entre eux. Alors comme ça Enzo avait envie d’aller plus loin avec Lily ?! Bah franchement, s’il ne lui montre pas, jamais elle pourra le deviner toute seule. Mais bon, vu la tournure dont prend leur relation, ça risque de ne pas forcément tarder à ce qu’elle remarque les sentiments d’Enzo.

    De toute façon, c’est toujours mieux de sourire que de tirer la tronche pendant toute une journée. Lily est comme ça depuis qu’elle est petite. Elle a toujours eu le sourire au bout des lèvres alors il faut vraiment qu’on la blesse pour qu’elle arrête de sourire pendant un petit moment. Alors comme ça elle avait vraiment un sourire magnifique ?! Franchement, elle a plutôt du mal à le croire et puis, en général on lui dit pas ça non plus. Et non, elle n’allait pas remettre cette histoire de crise de jalousie sur le tapis pendant un bon bout de temps. Ils ont arrêtés de parler de cette histoire de planche de surf qui avait malencontreusement atterrie dans la mâchoire d’Enzo donc on va éviter de trop parler de toute cette histoire. Lily le regarda quand il lui dit qu’elle devrait essayer l’allemand si elle avait tellement de mal avec l’espagnol. L’allemand ?! Non mais il est fou là ?! Il l’a vraiment regardé ?! Elle a une tête à vouloir apprendre l’allemand.


    Pour le peu de chose que je sache en allemand, ça serait encore pire que mon niveau en espagnol… Et puis de toute façon, c’est pas vraiment le genre de langue qu’on aime parler !

    Quoi que… Il ne faut pas oublier qu’il y a certaines personnes qui aiment totalement l’allemand. Enfin, on dit ça mais bon on peut pas forcément dire que toutes les groupies du groupe Tokio Hotel comprennent toutes les paroles de leur chanson. Non, il faut pas croire que Lily écoute ce genre de musique. Oh non ! Ce n’était pas vraiment le genre de musique qu’elle écoutait. Enfin bref ! Puis quelques minutes après, Lily se mit à écouter Enzo qui était entrain de lui faire comprendre l’imparfait. C’est vrai que c’était beaucoup plus simple quand c’était lui qui lui expliquait au lieu de son professeur qui n’arrêtait pas de la rabaisser. Mais bizarrement, elle était plus entrain de le regarder que d’écouter ce qu’il disait. Enfin, c’est pas comme si elle n’avait rien écouter depuis le début. Puis il se mit à écrire plusieurs verbes à l’infinitif sur une feuille pour qu’elle les conjugue. Oh mon dieu ! Vive le résultat ! Mais il faut croire que ce qu’il lui avait dit la motivait vraiment. Bah quoi, ça sera le premier bisou qu’elle recevra d’Enzo et puis même si c’est simplement sur la joue, c’est toujours mieux que rien.

    Faut que tu me fasses des trucs comme ça tout le temps alors !

    Lily le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire. Si elle était profiteuse ?! Ah mais totalement, et surtout quand il s’agissait avec Enzo. Franchement, conjuguer des verbes c’est pas forcément ce qui l’intéresse vraiment mais bon, Enzo fait bien un effort pour lui donner des cours particuliers alors elle peut bien prendre la peine de prendre sa feuille et de faire ce qu’il lui demandait. Lily essaya de se concentrer pendant un moment jusqu’à ce qu’Enzo lui dit qu’il avait envie d’être avec elle. Bon bien sur, elle avait directement arrêté de conjuguer les verbes qu’elle avait pas encore faits et releva la tête vers Enzo quand il fit de même. Puis Enzo se mit à soupirer avant de se lever du lit après avoir dit qu’il aurait pas du dire ça et qu’il était idiot.

    Je… Je dis pas que j’en ai pas envie parce que ça serait pas vraiment ce que je pense vraiment… Le truc c’est que t’es pas vraiment seul en ce moment. Enfin, tu l’es pas du tout donc ça complique un peu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

  • C’est vrai qu’avant cette histoire de dispute, ils commençaient vraiment à se rapprocher. D’ailleurs ils avaient même prévu de passer une nouvelle soirée ensemble. Quand on y réfléchit, c’était évident qu’ils ressentaient quelque chose pour l’autre. Yen a pas beaucoup des gens qui viennent à peine de se connaître qui se donne des rendez vous dès qu’ils ont un temps de libre. En tout cas, c’était vraiment à chaque fois un vrai plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Qui aurait cru qu’un simple coup dans la mâchoire aurait pu provoquer tout ça ? Dès fois il se dit qu’il aurait mieux fait de pas venir à la plage ce jour là. Mais d’un autre côté, il n’aurait jamais pu faire la connaissance de Lily, et ça aurait été dommage. Après tout, la femme qui lui faut c’est peut être elle. En tout cas une chose est certaine, ça ne peut pas être Tessa, pour la simple et bonne raison que si c’était elle, il ne flasherait pas autant sur Lily. C’est logique, et Enzo s’en est bien rendu compte. Mais le plus dur reste encore à faire. C’est bien beau de réaliser qu’il en pince sérieusement pour la jeune femme, mais faudrait peut être qu’il l’annonce à sa petite amie actuelle.

    C’est sur que si il ne lui montrait pas ses sentiments, elle aura du mal à voir qu’elle l’intéresse beaucoup. Mais bon faut le comprendre un peu. C’est déjà dur d’avouer ce qu’on ressent pour quelqu’un, mais quand on a une petite amie, c’est encore pire. Si il ne tenait pas autant à Tessa, ça fait longtemps qu’il aurait mit un terme à leur relation. Mais malheureusement, il est vraiment attaché à la jeune femme. Pourtant va bien falloir qu’il rompe avec elle. Comme il l’avait prédit, ses sentiments pour Lily se renforcent de jour en jour. Et il s’en est rendu compte grâce à cette dispute. Au début de leur rencontre il n’aurait certainement pas réagit de cette manière, mais maintenant, c’est une autre histoire. Si il en est au point d’être jaloux des mecs qui l’approchent, c’est qui a un sérieux problème. Et elle a eu raison de se poser des questions sur ses sentiments. Lui aussi il se serait demandé pas mal de choses. Il a vraiment envi d’être avec Lily, il veut essayer de former un couple avec elle. Mais avant ça, va falloir parler avec Tessa. Elle va très mal le prendre c’est sur, mais bon, il va pas uniquement rester avec elle pour lui faire plaisir.

    Bon par contre, si il quitte Lily pour Tessa, il risque de passer pour un sacré connard aux yeux pas mal de gens. Il est même sur de perdre plusieurs de ses amis. Non mais attendez, un basketteur qui sort avec une surfeuse, c’est invraisemblable pour eux. Mais le plus drôle dans tout ça, c’est qu’Enzo n’en a strictement rien à faire. Le principal c’est qu’ils soient heureux ensemble non ? Après ce que le reste du lycée pense, ça n’a aucune importance. Au pire, ils ont encore quelques mois à tenir avant de partir à l’université. Là bas ils seront tranquilles. Bon pour ça par contre faut déjà qu’il casse avec Tessa. Mais qu’il se mette avec Lily ou pas après, c’est prévu au programme. Il ne va tout de même pas lui faire croire qu’il est encore amoureux d’elle alors que c’est plus le cas. Ca serait pas honnête de lui mentir sur ses sentiments. Bien évidemment, elle va se douter que la raison de cette rupture c’est Lily. Mais bon, tant pis, qu’est ce qu’il peut faire ? Elle a bien vu depuis le début que quelque chose se passait entre eux. Elle a du se préparer un peu mentalement à cette idée.

    Faire des motivations dans ce genre là plus souvent ? Ah oui ça sera avec plaisir. Sauf qu’il aura un peu peur de déraper quelque peu sur les lèvres à chaque fois. Faut pas croire, Enzo c’est pas du tout un homme infidèle. Seulement, quand ya de l’attirance et du désir c’est dur de se retenir. Bon, il va tout de même essayer parce que ça ne serait pas respectueux envers Tessa. Par contre, il n’a pas réussit à contenir ses sentiments pour Lily. Voilà qu’il se met à lui dire qu’il a envi d’être avec elle. Non mais franchement, qu’est qui lui est passé par la tête ! Ca va pas de dire ce genre de choses ! D’accord il en a très envi et ça vient du cœur, mais c’est pas une raison ! Il la regarda un moment puis finit par se laisser tomber le long de la porte de la chambre. Il redressa ses jambes puis soupira légèrement. Il regarda la jeune femme quand elle fit sa dernière remarque. Visiblement, elle avait l’air surprise de ce qu’il venait de lui dire.


    Je sais que je suis pas célibataire … Mais je suis pas marié pour autant. De toute évidence, je compte rompre avec elle. Et qu’on se mette après ensemble ou pas, ça change rien. Je peux pas continuer à lui mentir sur mes sentiments. Pour ceux que j’ai pour elle, et pour ceux que j’ai pour toi …

    Si par pur hasard elle n’avait pas encore comprit qu’il a des sentiments pour elle, maintenant c’est chose faite. Il vient clairement de lui dire. Bon d’après ce qu’elle vient de lui avouer, elle a aussi envi de se mettre avec lui. Mais ce qui les empêche, c’est bien évidemment Tessa. C’est vraiment une situation délicate. Il crève d’envi de l’embrasser, mais il ne peut pas. Il la regarda alors dans les yeux.

    Est-ce que t’as envi d’être avec moi Lily ?

    Oui là il est obligé de poser une question directe. Yen a marre de tourner autour du pot ! De toute façon, maintenant ils connaissent tous les deux les sentiments qu’ils éprouvent pour l’autre, alors ça sert plus à rien. Autant aller droit au but.

    Parce que je suis sur le point de détruire quelque chose de fort. Je ne suis plus amoureux de Tessa, mais elle compte encore énormément pour moi. Et si je lui avoue que j’ai des sentiments pour toi, je risque de la perdre. Et je ne veux pas prendre ce risque si c’est pour un simple flirt. Tu comprends ? J’ai besoin de savoir ce que tu ressens vraiment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

    C’était évident qu’ils ressentent quelque chose pour l’autre ?! De toute façon, on dit ça maintenant mais même avant qu’ils commencent à se rapprocher, ça pouvait quand même se voir un peu qu’ils étaient attirés l’un par l’autre. Pourquoi ?! Et bien, tout simplement parce qu’il y a des regards qui ne trompent pas les sentiments des personnes. Vous voyez souvent des personnes qui n’arrêtent pas de se lancer des regards à chaque fois qu’ils se voient et qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de sourire ?! Non, mais le truc, c’est que c’est assez flagrant de voir qu’il se passait quelque chose entre eux, mais il faut croire que ça se passe toujours comme ça pour tout le monde. Les personnes concernées sont toujours les dernières à s’en rendre compte. Et c’est vrai qu’ils se voyaient assez souvent quand ils avaient du temps libre alors qu’ils ne se connaissent pas si bien que ça. Il faut bien dire que même si la journée où Lily avait foutue sa planche de surf dans la mâchoire de Lily n’était pas super, franchement elle était bien contente qu’Angie l’avait forcé à aller à la plage. N’empêche que si Lily et Angie n’avaient pas été à la plage durant ce moment là, Lily n’aurait surement pas envoyé sa planche de surf dans la mâchoire d’Enzo, mais bon ça lui a permis de le rencontrer. Bon, c’est sur que ça aurait été un peu mieux parce qu’on peut pas dire que c’était une rencontre normal, non elle était plutôt brutale. L’essentiel c’est qu’elle lui a foutue sa planche de surf dans la mâchoire et qu’elle à commencer à être pas mal attiré par lui.

    C’est sur que s’il avait envisagé de sortir avec Lily, il faudrait peut-être songer à en parler à sa petite amie actuelle. En même temps, c’était un prévisible que Tessa risquerait de mal le prendre si jamais Enzo décidait de la quitter. Par contre, c’est sur qu’elle ferra le rapprochement avec Lily. En même temps, c’est pas difficile à comprendre. Tout avait l’air d’aller bien dans le meilleur des mondes entre eux, du moins avant toute cette histoire de planche de surf dans la mâchoire. C’est fou qu’en l’instant de quelques secondes, on a une vision des choses totalement différentes. C’est vrai, avant qu’elle ne rencontre Enzo, Lily n’était pas vraiment le genre de fille qui faisait attention aux mecs. Elle était plus concentrée sur le surf et passer du temps à la plage. De toute façon, c’était clair que maintenant, elle avait plus Enzo qui occupait ses pensées que le simple fait de vouloir gagner une compétition de surf. Comme quoi, les choses peuvent changer très rapidement en si peu de temps. C’est sur que s’ils envisagent de sortir ensemble, ça parlera d’eux assez souvent. Non mais vous vous imagez vous, notre cher capitaine de l’équipe de basket a craqué pour une simple surfeuse de la ville et il a quitté sa merveilleuse petite amie pom pom girl pour sortir avec Lily. Mais bon, pour le moment, c’est pas trop la peine de parler de ça puisqu’il est toujours avec sa petite amie.

    Non mais il faut pas croire qu’elle allait se mettre à bosser tout simplement pour obtenir des bisous de la part d’Enzo lorsqu’elle y arrive. Non, si elle lui avait demandé de l’aide c’est vraiment parce qu’elle en avait besoin et pas pour profiter d’un moment qu’ils pourraient passer rien que tous les deux. Mais il faut bien avouer que ça lui donne quand même un peu plus envie d’essayer de comprendre l’espagnol quand il la motive comme ça. C’est vrai que Lily avait été plutôt surprise par rapport à ce qu’Enzo lui avait dit. Il lui avait tout de même dit qu’il avait envie d’être avec elle alors qu’il a déjà une petite amie. Une chose est sur, ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de remarque sortir de la bouche du mec qui nous plait. Lily le regarda quand il se laissa tomber le long de la porte de sa chambre et qu’il se mit à soupirer avec de faire une remarque. Alors comme ça il comptait rompre avec Tessa ?! Bon bien sur, d’un côté ça faisait plaisir à Lily d’apprendre ça mais bon, elle sait aussi que c’est un peu de sa faute tout ça. Elle baissa la tête un moment mais elle la releva directement quand il lui dit qu’il ne comptait pas mentir à Tessa sur les sentiments qu’il ressentait pour elle mais aussi pour ceux qu’il avait pour Lily. Au moins, là c’était clairement dit. Oui, parce qu’elle s’en doutait de plus en plus mais maintenant qu’il lui avait dit clairement, c’était beaucoup mieux.


    Alors quand tu m’avais dit dans ton message que quelqu’un te faisais douter par rapport à ta relation avec Tessa, c’était moi ?!

    En réalité, c’était plus une affirmation qu’une question parce que s’il lui avait dit ça et que maintenant il lui disait qu’il avait des sentiments pour elle, ça ne pouvait être qu’elle qui l’avait fait douter par rapport à sa relation avec sa petite amie. En même temps, il faut pas être complètement stupide pour le comprendre. Lily le regarda quand Enzo se mit à lui demander si elle avait envie d’être avec lui. Oui, parce qu’il faut bien avouer qu’elle ne lui avait pas dit clairement avec sa remarque qu’elle avait pu lui faire avant. Et puis, c’était assez compréhensible qu’il lui demande clairement vu la situation, non ?! Lily s’apprêtait à lui répondre quand Enzo lui dit qu’il était sur le point de détruire quelque chose de fort car il n’était plus amoureux de Tessa mais qu’il tenait quand même beaucoup à elle.

    Si vraiment je pensais que c’était qu’un simple flirt je t’aurais jamais demandé de rester avec moi quand j’avais trop bu, j’aurais jamais cherché à m’expliquer par rapport à cette histoire de soirée avec Evan et j’aurais surtout jamais cherché à essayer de me rapprocher de toi pour apprendre à te connaître ! Alors on peut dire que oui, j’ai envie d’être avec toi !

    On peut dire qu’elle a quand même était clair sur ce sujet et puis elle lui a carrément dit qu’elle avait envie d’être avec lui. Ce n’est pas comme si elle avait dit tout un tas de chose pour finir par ne même pas lui dire clairement qu’elle avait envie d’être avec lui. Enfin, de toute façon, ça sert à rien de revenir là dessus puisqu’elle lui a dit. Lily le regarda un moment dans les yeux sans rien dire avant de faire un léger sourire.

    Je crois qu’on ferait mieux de se remettre à l’espagnol parce que sinon j’arriverais pas longtemps à me retenir de t’embrasser si on parle de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:52

  • N’empêche qu’Enzo est bien content de ne plus être en brouille avec Lily. Parce que franchement c’était pénible ces trois derniers jours. Heureusement qu’ils ont tous les deux un caractère assez cool. On va dire qu’ils ne sont pas du genre rancunier et que ne remette pas sur le tapis les sujets qui fâchent. Le point négatif par contre, c’est qu’ils ont l’air d’avoir la même impulsivité. Dès qu’un truc les énerve, ils ne peuvent pas s’empêcher d’être sur les nerfs et de dire des choses qu’ils ne pensent pas vraiment. En réalité, ils se ressemblent beaucoup. Contrairement à Tessa avec qui c’est pas tous les jours facile. Ils ont parfois du mal à se comprendre, c’est pour ça qu’il a un peur de lui avouer ce qu’il ressent vraiment pour Lily. Elle risque de le prendre pour un connard alors qu’en faite il a juste voulu être honnête avec elle, et éviter qu’elle découvre la vérité par elle-même. Il ne connaît pas très bien Lily, mais leur personnalité semble totalement compatible, malgré ce que doivent penser les autres gens du lycée. Enfin bon, eux c’est pas vraiment une référence, étant donné qu’ils se basent uniquement sur le fait qu’Enzo est basketteur et Lily surfeuse. Ils cherchent pas du tout à savoir si ça collent entre eux sentimentalement ou pas.

    Faut pas que Lily s’inquiète, il compte aller parler à Tessa le plus tôt possible. Par contre faut pas trop qu’elle le brusque, parce que c’est vraiment difficile pour lui de briser une relation qui a duré plusieurs mois, et qui a mit beaucoup de temps à naitre. Donc quand il se sentira prêt et assez fort pour le faire, il le fera. Pour le moment il a juste envi de passer un peu de temps avec elle sans se préoccuper de cette histoire. Faut qu’il profite de ses derniers instants de tranquillité, parce qu’il est bien conscient qu’après tous les amis de Tessa vont lui tomber sur le dos. Il n’est pas naïf, il sait que la plupart ne vont pas accepter le choix du jeune homme. Il espère tout de même que Caity va être compréhensive. Il ne cherche pas du tout à faire du mal à Tessa, mais bon, si les sentiments ne sont plus là, ça le fait pas trop de rester avec elle. D’après ce qu’elle lui a dit la dernière fois au gymnase, la pilule risque de ne pas très bien passer. Elle lui a bien fait comprendre que si il faisait du mal à son amie, il risquait de passer un mauvais quart d’heure. Mais Caity et Enzo sont amis eux aussi non ? Pourquoi il n’aurait pas le droit de faire ce qu’il veut ? Il va tout de même pas rester avec elle pour lui faire plaisir !

    Faut avouer que c’est plutôt pas mal qu’elle commence à penser plus à Enzo qu’à sa prochaine compétition de surf. Parce que de toute évidence, le jeune homme n’acceptera pas de passer après ce sport. Si jamais ils font le choix de sortir ensemble par la suite, faudra pas qu’elle commette les mêmes erreurs qu’auparavant, avec ses anciens petit amis. Non mais parce que là ça va pas trop le faire. Si Enzo s’engage avec elle, c’est du sérieux et c’est pas pour passer le temps. Alors ça serait bien qu’elle fasse de même. Bon après il ne lui interdit pas de participer à des compétitions bien heureusement, mais juste qu’elle ne le mette pas de côté pendant ces moments là. Parce qu’Enzo c’est quand même un garçon qui a les pieds sur terre. Quand il fait le choix de sortir avec une fille, c’est qu’il tient vraiment beaucoup à elle. Et sincèrement, voir Lily le faire passer après sa passion, ça lui ferait beaucoup de mal. Il aurait vraiment cette impression d’être un bouche trou qui lui sert à passer le temps quand elle s’ennuie ou quand le temps lui permet pas de surfer.

    Enzo fit un léger sourire quand Lily lui demanda si c’était elle la raison de son doute par rapport aux sentiments qu’ils éprouvent pour Tessa. C’est vrai qu’il avait un peu oublié cette histoire. D’ailleurs tant mieux qu’elle n’en ait pas reparlé avant, parce que ça l’aurait mit mal à l’aise. Et oui, c’est bien elle la raison de ce doute. Mais bon, c’est logique. Qu’est ce que ça pouvait être d’autre ? Ya pas trente mille chose qui font disparaître les sentiments de quelqu’un.


    Oui c’était bien toi … Tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas trop t’en parler.

    Bon, Lily venait clairement de lui avouer qu’elle aussi aimerait être avec lui. N’empêche que ça fait drôle de voir deux personnes attirées l’une par l’autre qui ne peuvent pas être ensemble. Elle ne s’imaginait pas du tout qu’Enzo puisse avoir des sentiments pour elle, et bien elle s’est trompé sur toute la ligne. C’est assez embêtant cette situation, parce qu’à ce moment précis, il a vraiment très envi de se mettre avec elle. Mais il ne peut pas faire ça à Tessa. Ca reviendrait à la tromper, et c’est une chose qu’il a jamais fait. Et qu’il n’a jamais envi de faire d’ailleurs. C’est dur de résister, mais faut bien. Enzo la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui dit qu’il vaudrait mieux se remettre à l’espagnol sinon elle n’allait pas pouvoir se retenir de l’embrasser. Oui bonne idée, et puis c’est un peu pour ça qu’elle est là. Il se releva donc du sol et alla se remettre à ses côtés sur le lit. Cette fois il se plaça à côté d’elle et non face à elle.

    Vas y, je te laisse continuer de conjuguer les verbes. Et je précise que mon bisou tient toujours !

    Ouais ça serait dommage qu’après ces révélations sa proposition de bisou ne tienne plus. Non, si elle réussit elle y aura droit. Après tout, ils ne font rien de mal. C’est pas un petit bisou qui va faire scandale.

    Et euh … Notre soirée au bar, tu veux bien qu’on la fasse quand même ? Je fais rien vendredi soir …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

    En même temps, quelle personne aimerait être embrouillé avec une personne qu’elle apprécie ?! C’est sur que Lily à horreur de ce genre de situation et en général, elle évite par tous les moyens de ne pas se prendre la tête et que tout se passe bien. Mais bon, il faut croire que quand on lui fait une crise de jalousie sans vraiment savoir les sentiments de la personne qui se trouve en face d’elle, on va dire qu’elle a un peu du mal à rester calme. Enfin, ça Enzo à bien du le remarquer lors de leur petite altercation l’autre jour au terrain de basket. C’est plutôt une bonne chose qu’ils se ressemblent, même si parfois ça peut poser quelques problèmes. Bah oui, Lily est une personne qui n’est pas super douée pour faire des excuses alors si c’est pareil pour Enzo, ça risque de pas toujours bien se passer. Enfin bon, Lily finit tout de même par aller voir la personne avec qui elle peut être en froid et la situation s’arrange aussi vite. Bien heureusement d’ailleurs parce que s’il y a une chose que Lily n’aime pas c’est d’être embrouillé avec une personne qu’elle apprécie. C’est beaucoup mieux quand tout va bien dans le meilleur des mondes, non ?! De toute façon, les personnes qui se prennent souvent la tête ont le don d’agacer Lily, c’est pas maintenant que ça allait changer.

    De toute façon, Lily ne comptait pas brusquer Enzo pour qu’il aille parler à sa petite amie. Lily ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était avec Tessa, mais c’est sur que c’est pas toujours simple de mettre fin à une relation. Et puis, Lily n’était pas le genre de fille qui brusque les gens. Ils font comme ils le sentent, elle n’a pas à être derrière eux à chaque instant à leur dire de faire ce qu’elle veut qu’il fasse. Il parlera à sa petite amie quand il arrivera à lui parler de ce qui se passe. En aucun cas, elle avait le droit de le brusquer pour être avec lui au plus vite. De toute façon, il serait peut-être préférable qu’ils évitent de trop se montrer ou qu’ils attendent un peu après qu’il ne soit plus avec Tessa. Enfin, après c’est ce que pense Lily. De toute façon, si Lily et Enzo finissent par se mettre ensemble, Lily ne fera pas les mêmes erreurs qu’elle a pu faire avec les anciens mecs avec qui elle est sortit. Enfin, c’était pas vraiment la même chose puisque de toute façon, Lily ne ressentait rien pour eux ou du moins, pas grand chose. C’est vraiment pas pareil avec Enzo. Et puis, c’est pas comme si Lily avait envie de sortir avec lui juste pour se passer le temps parce que c’est pas du tout le cas. Elle veut vraiment quelque chose de sérieux avec lui.

    C’est sur que si Lily sortait avec Enzo elle ne fera pas passer le surf avant lui. Même si elle le faisait auparavant mais franchement, avec Enzo, elle ne veut pas du tout ça. Elle ne veut pas faire passer son copain après le surf, enfin surtout si c’est Enzo son copain, mais pour le moment ce n’est pas du tout le cas alors c’est pas la peine de se prendre la tête pour ça. De toute façon, c’est clair qu’il n’a pas intérêt à lui interdire de faire des compétitions de surf parce qu’elle ne le prendra pas forcément bien. Un mec avec qui elle était sortit lui avait demandé si elle pouvait éviter de trop être prise par son surf et qu’elle s’occupe un peu plus de lui, mais on va dire que sa relation avait été terminé avec précipitamment à cause de ce qu’il lui avait demandé. Il l’avait cherché, il savait très bien ce que représente le surf pour elle. C’est vrai que ça pouvait être qu’elle la raison pour laquelle il a commencé à douter de ses sentiments pour sa petite amie. C’était assez compréhensible quand il venait de lui dire qu’il avait envie d’être avec elle. Lily le regarda et fit un léger sourire après sa remarque.


    Ouai… Je comprends bien ! J’aurais pas trop su comment réagir si tu me l’avais dit clairement à ce moment là…

    En général, quand deux personnes sont attirées l’une par l’autre, on ne cherche pas à comprendre et parfois ils se mettent ensemble. Mais bon, en général aussi l’une des personnes n’a pas déjà une petite amie qui fait que ça rend la situation encore plus délicate. C’est vrai qu’elle était loin de se douter qu’Enzo pouvait avoir des sentiments pour elle. Enfin, c’était ça au début puis après sa crise de jalousie elle a commencé à se poser des questions et maintenant c’est très clair. De toute façon, il faut bien s’occuper avec autres choses parce que sinon, Lily allait vraiment avoir du mal à se retenir de l’embrasser. Lily le regarda quand il vient se rasseoir sur le lit à côté d’elle et qu’il lui dit qu’il la laissait continuer avec ses verbes et que cette histoire de bisou tenait toujours.

    Je l’aurais où le bisou ?!

    Lily le regarda et fit un grand sourire. Elle va continuer à conjuguer les verbes alors autant savoir où elle aura le droit d’avoir un bisou. Enfin, ça sera surement la joue puisqu’il a un peu une copine, ça serait pas trop super de tromper sa copine. Et puis de toute façon, faut que Lily arrive à conjuguer tous les verbes et d’avoir réussit, sinon ça sert à rien. Lily se concentra sur la feuille où Enzo avait écrit plusieurs verbes quand Enzo se mit à lui parler une nouvelle fois. Alors comme ça il avait envie de quand même faire leur soirée au bar. Si elle voulait toujours la faire ?! Bah oui pourquoi elle dirait non ?! Ca pourra leur permettre de passer du temps ensemble et puis ils apprendront peut-être à se connaître un peu plus comme c’était prévu à la base. Lily releva la tête vers Enzo et fit un léger sourire.

    C’est d’accord… Mais seulement si tu me promets que tu me diras pas vendredi après midi que t’as plus envie parce que je crois que j’aimerais pas vraiment que ça recommence une autre fois !

    Bah oui, il faut pas oublier de dire que la dernière fois, cette histoire avec Evan avait un peu changé les plans qu’ils avaient fait. Espérons juste que cette fois-ci, ils arriveront vraiment à faire leur soirée au bar. Lily fit un léger sourire avant de se remettre sur l’espagnol. Puis au bout de quelques minutes, Lily avait terminé. Il faut dire qu’elle était resté concentré pas mal de temps sur ses verbes évitant de regarder Enzo sinon elle allait encore avoir plus du mal à se retenir de l’embrasser. Lily releva la tête et souria.

    Dis moi que j’ai au moins plus de la moitié de bon sinon je vais vraiment désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

  • Oui bien évidemment, quand tout va pour le mieux c’est toujours agréable. Mais malheureusement rien de se produit comme on le prévoit. La preuve, ils étaient censés aller tous les deux dans un bar la semaine dernière, mais au dernier moment ça a été annulé. Espérons que cette fois ça sera bon, parce que sincèrement, Enzo a réellement envi de connaître encore plus la jeune femme. C’est vrai, si ils envisagent de sortir ensemble dans le futur, ça serait bien qu’ils en apprennent un peu plus sur la vie de l’autre. Enzo c’est pas le genre de mec qui sort avec n’importe qui. Par exemple il n’a jamais eu d’aventures d’un soir. C’est pas du tout son truc de coucher avec des inconnus dont il ne sait absolument rien. De toute façon c’est simple, soit il est en couple, soit il fait le choix de rester célibataire pour un moment. Donc en gros, ya très peu de période où les filles peuvent tenter leur chance avec lui. Il en mit plein des râteaux, mais bon, elles s’en remettent toutes. Et puis si elles pensent qu’Enzo est capable de tromper sa copine actuelle, c’est qu’elle le connaisse extrêmement mal, et donc qu’il y a aucune chance pour qu’il sorte avec l’une d’entre elles. Enfin bon, il ne va pas devoir supporter ça encore bien longtemps. D’ici quelques mois, il en aura finit avec le lycée ainsi qu’avec toutes ces conneries de réputation.

    Bon si au final Enzo et Lily finissent par sortir ensemble, il y a quand même quelque chose qui effraie le jeune homme. Enfin c’est surtout par rapport à elle. Faudra surtout pas qu’elle croit qu’il va lui faire le même coup qu’à Tessa. C’est à dire qu’il la quitte pour une autre femme. Non parce que ce genre de choses il le fait pas à chaque fois. Au contraire, c’est la première fois qu’il ressent des sentiments pour une autre femme alors qu’il a déjà une petite amie. Donc franchement, si ils se mettent ensemble, surtout qu’elle ne s’inquiète pas, il ne va pas refaire deux fois cette erreur. Enfin erreur est peut être pas le mot approprié, mais c’est dur à expliquer. Ce qu’il ressent pour Lily, c’est différent de ce qu’il a pu ressentir pour Tessa. Il ne sait pas si il est amoureux d’elle, mais il doit pas en être loin. C’est vrai, si il sent son cœur battre un peu plus fort quand elle est proche de lui, c’est pas vraiment normal. Là ça devient urgent qu’il quitte sa copine, parce qu’il va avoir de plus en plus de mal à se retenir de l’embrasser. Déjà là, c’est la seule chose qu’il a envi de faire.

    Qu’elle s’inquiète pas, Enzo ne lui demandera jamais de réduire son temps à surfer. Il sait très bien ce que c’est que d’avoir une passion, donc il la comprend parfaitement. C’est comme si on lui demandait d’arrêter le basket, ce qui est totalement impossible pour lui. Il se doute bien que c’est la même chose pour Lily. Tout ce qu’il veut, c’est qu’elle ne le fasse pas passer après. Parce que franchement il aurait du mal à le supporter. Voir la personne qui vous plait plus s’intéresser à un sport qu’à vous, ça fait pas du bien. Mais bon, si elle a envi d’entamer une relation sérieuse avec lui, ya aucun problème. Heureusement qu’il ne va pas être au même niveau que ses anciens petit amis, parce que sinon c’est pas très glorieux. D’après ce qu’elle lui a dit, elle n’est jamais vraiment tombée amoureuse, et elle n’a jamais eu de vraies relations sérieuses durables. Il espère vraiment qu’avec lui elle va savoir ce que c’est. Enzo la regarda en souriant quand elle lui demanda où est ce qu’il allait lui faire son bisou. Ca c’est une bonne question ! Bon, il serait bien tenté de le faire sur les lèvres, mais ça ne serait pas vraiment raisonnable. Et puis il serait trop tenté de l’embrasser complètement.


    Tu le sauras quand t’auras conjugué tes verbes !

    Oui bon, va falloir qu’il apprenne à se taire un peu. Sinon la pauvre elle arrivera jamais à les conjuguer ces fichus verbes ! Si elle est là, c’est pour travailler, et non pour faire la causette, faut qu’il se mette ça dans le crâne. Mais il a quand même bien fait de lui demander pour cette soirée de vendredi soir, parce qu’elle vient d’accepter. Finalement, ils vont pouvoir la faire cette sortie au bar, ça fait plaisir. Et oui, bien évidemment il n’annulera pas au dernier moment. Faut dire aussi que c’était vraiment un sacré coup de malchance la dernière fois. Yavait combien de chance qu’elle passe une soirée avec un mec qu’elle déteste ? Pratiquement aucune. Sauf que voilà, ça c’est quand même produit, et forcément ça l’a énervé et il a fait une crise de jalousie.

    C’est promis ! Au moins t’as pu voir que j’avais tendance à faire des crises de jalousie. C’est un peu ma façon de montrer que je tiens à quelqu’un, sans avoir besoin de lui dire.

    C’est vrai que quand quelqu’un nous fait des crises de jalousies, on peut très vite comprendre que c’est parce qu’il tient à nous. Pas besoin de parler, un geste dans ce genre là et on le voit. Pendant le reste du temps où elle fit son exercice, Enzo ne prononça pas un seul mot. Faut qu’il la laisse se concentrer pour qu’elle ait plus de chance de réussir. Et puis bien évidemment, il essayait de ne pas trop la regarder. Vaut mieux si il ne veut pas l’embrasser. Quand elle lui dit qu’elle avait terminé, Enzo prit la feuille et regarda ses réponses. Ouah pas mal du tout, elle a fait un sans faute !

    Faut croire que c’est motivant mes bisous, parce que tu viens de faire un sans faute ! Tout tes verbes sont justes !

    Ca fait plaisir de voir qu’avec lui elle arrive mieux à apprendre. Il a toujours voulu partager ses connaissances en espagnol pour aider les autres. Mais avec les entrainements de basket c’est difficile. Il peut tout de même le faire avec Lily, et ça fait plaisir. Bon, maintenant faut passer au bisou ! Il la regarda dans les yeux en faisant un léger sourire puis se rapprocha d’elle avant déposer un baiser dans son cou. Il en profita un peu pour sentir son parfum puis se recula légèrement. Juste légèrement, leurs visages restèrent tout de même très proches.

    Alors, c’est motivant comme récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

    Bien sur, il ne faudrait pas oublier que la dernière fois, leur petite soirée au bar tous les deux avait été annulé parce qu’Enzo n’avait pas vraiment apprécié le fait que Lily soit resté avec Evan durant une soirée en boîte. Il a fallu que quelqu’un en parle à quelqu’un d’autre du fait qu’elle les avaient vus sortir ensemble de la boîte et toute la ville était au courant quelques heures après. De toute façon, les nouvelles se propageaient très rapidement dans cette ville alors dès que vous avez quelque chose qui n’est pas forcément une bonne chose, vous pouvez être quasiment sur que beaucoup de personnes soient au courant de cette chose le lendemain. Enzo avait d’ailleurs été mit très rapidement au courant, mais bon, en même temps c’était un peu comme toutes les personnes qui lisent ce que notre chère Gossip peut mettre sur son site. Et on va dire qu’il lui avait fait une petite crise de jalousie mais bon d’un côté c’était mignon de voir comment il réagissait lorsqu’un autre mec était avec Lily. Il fallait juste espérer que cette fois-ci, tout se passera bien et il n’y aura pas d’empêchement de dernière minute ou autre chose dans ce genre parce que Lily a vraiment envie de passer la soirée avec lui.

    C’est vrai que s’ils se mettent ensemble par la suite, Lily aura toujours un peu peur que cette histoire se répète. Non mais il ne faut pas oublier de dire qu’il s’apprêtait quand même a quitter sa petite amie actuelle pour être avec une fille dont il ne connaît quasiment rien mais pour qui il a quand même des sentiments. Même si Enzo peut lui dire qu’elle n’a pas de craintes à avoir, ça traversera toujours l’esprit de Lily. Du moins, pendant un petit moment. C’est vrai, elle était un peu la raison pour laquelle il va quitter sa copine, elle n’a pas envie que la situation se reproduise et que cette fois-ci, c’est elle qui soit sa petite amie à ce moment là. Enfin bon, ne parlons pas de choses comme ça et puis pour le moment, ça ne sert pas à grand-chose puisque de toute évidence, Lily et Enzo ne sont pas ensemble pour le moment et ils ne seront pas ensemble tout de suite surement. Pourquoi comment à se poser de nombreuses questions sur quelque chose qui n’arrivera peut-être jamais ?! Enfin, en même temps on dit ça parce qu’on est persuadé que ça ne nous arrivera jamais et quand ça viens, on est bien sur le cul !

    De toute façon, Enzo doit très bien se douter de la façon dont Lily pourrait réagir si jamais il lui demandait de réduire son temps qu’elle passe à surfer sur la plage. Elle risque de ne pas du tout prendre la nouvelle et puis, il doit bien savoir comment on pourrait réagir si on lui demandait d’arrêter le basket. De toute façon, c’est sur qu’elle ne le fera pas passer après le surf. Lily a vraiment envie que ça soit sérieux entre eux alors elle va pas tout gâcher tout simplement parce qu’elle aura envie de surfer à un moment qu’elle doit passer avec lui. Elle aura toujours d’autres moments pour aller à la plage. C’est pas si grave que ça de louper une après midi de surf pour la passer avec Enzo. Ah non, les relations sérieuses durables, c’était pas le point de fort de Lily et puis elle n’était pas vraiment amoureuse des garçons avec qui elle sortait. Lily le regarda dans les yeux quand il lui dit qu’elle saura où il lui fera un bisou quand elle aura conjugué ses verbes. Oh, c’est pas juste ça ! C’est vrai que si elle était là c’était pour travailler donc il faudrait peut-être qu’elle songe à vraiment se concentrer sur les verbes qu’il lui a demandé de conjuguer. Puis Enzo lui dit que c’était promis et que cette fois, il n’allait pas annuler au dernier moment.


    Je crois que y’avais pas vraiment d’autres moyens pour le remarquer !

    Lily le regarda et fit un léger sourire. Chacun à sa façon de montrer qu’il tient à une personne et c’est différent chez beaucoup de personne mais bon, c’est bon à savoir qu’Enzo peut se montrer jaloux lorsqu’elle est en compagnie d’un autre homme que lui. De toute façon, s’ils finissent par sortir ensemble, c’est mieux qu’elle soit au courant avant qu’elle soit surprise de l’apprendre lorsqu’ils sortent ensemble. Mais bon, pour le moment c’est pas le cas. Lily le regarda dans les yeux quand il lui dit qu’il fallait croire que c’était plutôt motivant parce qu’elle avait tout juste. Il faut quand même dire qu’elle avait du mal à y croire. Lily lui fit un léger sourire après sa remarque.

    Faut croire que j’arrive beaucoup mieux à comprendre avec toi qu’avec un professeur qui n’arrête pas de me gueuler dessus !

    En tout cas, ça fait quand même plaisir de voir qu’elle peut réussir à comprendre quand c’est pas son professeur qui essaye de lui faire comprendre parce que sinon, elle aurait vraiment péter un câble. De toute façon, si son choix s’était tourné vers Enzo c’est bien parce qu’il vivait en Espagne avant. C’est plus facile de demander de l’aide à ce genre de personne qu’au meilleur de sa classe. Forcément Enzo est beaucoup plus doué. Et puis, s’il vraiment il n’aurait pas pu lui trouver de temps, elle se serait débrouiller par elle-même. Mais ça aurait pas été très beau le résultat. Lily le regarda dans les yeux quand il se rapprocha d’elle et qu’il déposa un baiser dans son cou. C’est pas vraiment là qu’elle s’imaginait mais bon ça fait toujours plaisir de recevoir un baiser dans le cou du mec qui nous plait. Enfin, il fallait pas qu’elle s’enflamme trop vite. Mais il faut bien avouer que le cou était un peu le point faible de Lily, comme pour beaucoup de personne mais bon on va dire que Lily n’allait pas le montrer clairement, même si ça se voyait quand même un peu vu la réaction qu’elle avait eue. Lily le regarda dans les yeux lorsqu’il se recula légèrement et fit un léger sourire lorsqu’il lui fit sa dernière remarque.

    Très motivant…

    Puis, Lily finit par baisser les yeux vers les lèvres d’Enzo vu que leurs visages étaient assez proches l’un de l’autre tout de même. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de relever la tête et de regarder une nouvelle fois Enzo dans les yeux. Lily ne dit rien pendant un moment continuant de le regarder dans les yeux comme il pouvait le faire lui aussi, puis elle finit par faire un léger sourire.

    A force de me regarder comme ça, je vais pas me retenir de t’embrasser très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue100/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:22

  • De toute évidence, à Constance, vous pouvez être sur que tous vos actes sont observés par des dizaines de regards voyeurs, qui n’attendent qu’une seule chose, vous voir faire un faux pas. Ca devient vraiment un truc de fous. Enzo est obligé de faire attention à tout ce qu’il dit et tout ce qu’il fait. Il sait très bien que n’importe qui pourrait mal interpréter ses propos et ses actes. Et bien évidemment, tout ça finit par arriver aux yeux de la Gossip. Enzo a déjà essayé plusieurs fois de démasquer la mystérieuse bloggeuse. Mais rien à faire, elle fait toujours en sorte de ne laisser aucun indice sur son identité. Ce qui est effrayant, c’est que ça peut être n’importe qui dans ce lycée. Ca pourrait même être une de ses amies. Il s’est déjà posé plusieurs fois la question, et si c’était le cas, il se sentirait vraiment trahit. Ce qui est normal ! Vous vous confiez à une certaine personne, et dès qu’elle est chez elle, elle le raconte en entier sur son blog en hésitant pas une seule seconde pour amplifier les choses. Franchement Enzo commence de plus en plus à se méfier des gens qui l’entourent, de peur de tomber de haut. Il y a deux possibilités, soit la Gossip est très intelligente et elle prend bien soin de se mentionner elle-même dans ses articles, soit c’est une simple fille que personne ne remarque qui aime se divertir avec la vie des autres.

    Si jamais ils sortent ensemble, on verra bien comment ça se passe par la suite. Faut pas qu’elle flippe déjà à l’idée qu’il puisse refaire le même coup qu’à Tessa. C’est bon, c’est pas non plus un Don Juan qui change de filles comme de chemises. Et puis si jamais ça se reproduit, c’est qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre c’est tout. Faut pas se prendre la tête alors qu’ils ne sont même pas encore ensemble. Même si franchement, c’est logique qu’ils vont finir par former un couple. Ils sont attirés l’un par l’autre, pour quelle raison ils ne pourraient pas sortir ensemble ? De toute évidence, dès qu’Enzo sera officiellement célibataire, il se gênera pas pour tenter quelque chose avec Lily. C’est vrai, elle lui plait beaucoup, ça serait dommage de passer à côté. La jeune fille ne verra pas d’inconvénient à ce qu’il souhaite se mettre avec elle tout de même ? Non parce que si c’est le cas, le pauvre il va rien comprendre. Elle lui dit qu’elle a envi d’être avec lui et après elle veut plus. Il le prendrait mal ça c’est sur. Surtout que c’est aussi par rapport à elle qu’il souhaite rompre avec Tessa.

    Faut pas qu’elle s’inquiète, Enzo ne lui gueulera jamais dessus uniquement parce qu’elle n’a pas comprit quelque chose en espagnol. Tout le monde a des difficultés dans certaines matières, et c’est pas en se faisant rabaisser que les choses vont changer. Lui Enzo il arrive parfaitement bien l’espagnol mais c’est uniquement parce que c’est ses origines. Il a vécu pendant 10 ans là bas, donc forcément ça lui reste. Il est bilingue, c’est pour ça qu’il a toujours de bonnes notes. Mais par contre il a quand même certaine difficulté en anglais. Il le parle très bien, sans aucun accent, ce qui ne lui empêche pas de faire quelques fautes à l’écrit. C’est là qu’il a le plus de difficulté. C’est normal, il a encore des réflexes d’espagnol. Enfin bref ! Elle peut être sur qu’Enzo va tout faire pour qu’elle rattrape sa moyenne catastrophique et qu’elle réussisse à rentrer à Harvard. A vrai dire, lui il ne sait pas trop où il a envi d’aller. Il ne sait même pas ce qu’il a envi de faire. Le basket c’est bien sympa, mais bon de là à en faire son métier il en est pas sur.


    Faut croire que jsuis un bon professeur ! D’ailleurs si j’avais du temps, je donnerais des cours volontiers.

    Il avait même songé à le faire malgré ses entrainements de basket, mais forcement, son père a refusé cette idée. Pour lui son fils doit uniquement se concentrer sur sa carrière, et pas s’occuper des autres. A vrai dire, Enzo n’a pas remarqué que les bisous dans le cou c’est le point sensible de Lily. Il était bien trop troublé pour faire attention à quelque chose. Ils sont vraiment en train de jouer à un jeu extrêmement dangereux. Le désir est en train de monter en flèche, et c’est pas très bon. Ah non, faut pas qu’elle commence à regarder ses lèvres sinon il va pas tenir très longtemps. Déjà que plus les secondes passent plus il a envi de l’embrasser, alors si elle en rajoute une couche, ça va pas le faire. Enzo la regarda alors dans les yeux sans la quitter du regard un seul moment. Faut dire aussi que son regard est perturbant.

    De toute évidence, je crois pas qu’on va tenir très longtemps …

    Ca devient urgent qu’il aille voir Tessa pour mettre un terme à leur relation, parce que là il a de plus en plus de mal à se retenir d’embrasser Lily. Ce qui est embêtant, parce qu’il a aucune envi de la tromper. Il n’est pas sur de pouvoir y arriver, mais il va essayer. Après un ptit moment, il finit par se reculer, c’est plus raisonnable. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant.

    Sérieusement je crois que jvais devenir dingue ! J’ai qu’une seule envi c’est t’embrasser mais jpeux pas ! J’ignore si vendredi soir je vais pouvoir rester raisonnable …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Left_bar_bleue45/100Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:47

    En même temps, rares pouvaient être les personnes qui ne s’étaient jamais posés de questions par rapport à notre chère Gossip et qui est-ce qu’elle est. Un jour on finira peut-être par découvrir qui était cette fameuse personne qui aimait autant se divertir avec la vie des gens qui l’entoure. De toute façon, Lily n’avait pas du tout une idée de qui ça pourrait être même si pourtant, ça peut être n’importe qui. Après on se demande pourquoi de nombreuses personnes dans cette ville n’osent pas vraiment se confier à des gens qui peuvent être proches d’eux ou non. Non mais c’est vrai, qui vous dit que peut-être quelques heures après que vous avez parlé à cette personne, toute la ville soit au courant ?! De toute façon, pour le moment ça parait bien impossible de découvrir qui peut se cacher derrière cette personne. Au moins, on sait qu’elle est pas si bête qu’on pourrait le croire puisque c’est sur qu’il ne doit pas avoir une personne qui sache qui elle est réellement.

    C’est vrai que c’était plutôt logique qu’ils finissent par sortir ensemble. Enfin, du moins, quand Enzo ne sera plus avec sa petite amie actuelle. Ça le fais pas trop de l’embrasser ou autre chose alors qu’il est encore avec Tessa. Et puis de toute façon, elle lui laissera le temps qu’il voudra pour qu’il parle à sa petite amie, elle n’allait pas le presser non plus, il manquerait plus que ça. C’est sur que dès qu’il lui dit qu’il n’est plus avec Tessa, Lily ne se gênera par pour l’embrasser. Non mais c’est vrai, ça fait un moment qu’elle essaye de se retenir alors maintenant qu’elle est au courant que ses sentiments sont réciproques, pourquoi elle devrait encore attendre ?! Au moins, c’est clair que Lily ne verra aucun inconvénient à se mettre avec lui puisque de toute évidence, elle attend que ça. De toute façon, il avait plutôt pas intérêt à lui gueuler dessus parce qu’elle comprend pas en espagnol parce que là c’est clair qu’elle voudra plus forcément prendre des cours avec lui. C’est sur que ça peut vachement aider d’avoir vécut en Espagne pendant 10 ans. En tout cas, ça faisait plaisir de voir qu’il voulait l’aider à rattraper sa moyenne en espagnol parce que franchement, elle est pas vraiment très bonne. Lily le regarda quand il fit sa remarque et elle fit un léger sourire.


    En même temps, avec les matchs et les entrainements, tu dois pas vraiment avoir du temps à toi !

    Elle avait pas totalement tord et puis ça de nombreuses personnes le savaient. Quand vous êtes le mec le plus populaire de Constance et que vous êtes assez pris par les matchs et les entrainements, dur de trouver du temps libre à côté. Heureusement qu’il avait pas remarquer que les bisous dans le cou étaient le point faible de Lily. Non mais après il allait en profiter. C’est clair que là, il jouait bien à un jeu dangereux et ils savent pas vraiment comment ça va finir. Lily soutena le regard d’Enzo dans les yeux et fit un léger sourire quand il lui dit qu’il allait surement pas tenir longtemps si ça continuait comme ça. Non mais c’est vrai, vu la façon dont ils se regardent, l’envie de s’embrasser va toujours être là. Lily le regarda quand il se recula un moment et qu’il lui dit qu’il avait qu’une seule envie c’était de l’embrasser et qu’il savait pas vraiment s’il allait pouvoir se retenir vendredi soir. Oh, c’est pas vraiment Lily que ça allait déranger. Elle fit un léger sourire.

    On verra bien quand on sera à ce moment là !

    Lily continua de le regarder un moment dans les yeux puis quand elle s’apprêtait à rajouter quelque chose, son téléphone se mit à sonner. Bon certes, d’un côté ça peut être vu d’une bonne chose puisqu’elle allait avoir de plus en plus de mal à se retenir de l’embrasser si elle continuait de le regarder comme ça. Lily s’excusa auprès d’Enzo avant de répondre au téléphone. Quand elle eu finit, quelques secondes après, oui c’est du rapide chez Lily, elle se tourna vers Enzo et fit un léger sourire.

    Désolé, j’ai un ami qui a un petit problème. Il veut que je vienne le voir maintenant… On se voit plus tard !

    Lily fit un léger sourire une nouvelle fois avant de se rapprocher d’Enzo et de déposer un baiser sur la joue du jeune homme avant de sortir de la chambre et d’aller voir son ami qui était en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]   Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'espagnol ? Or more ? [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY AUSTEN
» Au secours PV Lily
» Sur son cadeau d'anniversaire [ Lily ]
» Une soirée qui s'annonce spéciale [ Lily ]
» Soirée tranquille loin de Long Beach [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: