LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 C'est quoi l'amour? PV Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue55/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:20

  • Cela faisait maintenant une semaine que Evan avait été enfermé dans cet ascenseur avec Caity et depuis, il faut dire ce qui est, il ne cessait pas de penser à elle. Elle occupait toutes ses pensées jour et nuit. D'ailleurs depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte de lui, Evan pensait déjà beaucoup à Caity mais en ce moment c'était encore pire. Il faut dire que ce qui s'était passé dans cet ascenseur avait quand même été marquant pour Evan. Enfin bref, était il en train de tomber amoureux?! Non c'est impossible Evan Field, le salaud le plus grand de l'univers ne peut pas tomber amoureux. D'ailleurs il ne savait même pas ce qu'était l'amour alors comment pouvait il savoir s'il aimait Caity ou non? La seule chose dont il était sûr c'est qu'il n'éprouvait pas du tous les mêmes sentiments à l'égart de Caity qu'à l'égart des autres filles qui avaient pû passer dans son lit. En même temps c'était peut être seulement dû au fait qu'elle était enceinte de lui, c'est pour ça qu'il était différent avec elle? Franchement pour être honnête il n'en savait rien et c'était la question qu'il se posait depuis une semaine. IL aurait bien aimé en parler à quelqu'un, qu'on lui dise ce qu'était l'amour. Cependant il n'avait confiance en personne alors à qui pouvait il bien en parler? Il avait bien trop peur d'en parler que Gossip Girl s'empresse d'aller répéter sur son site que Evan Field était amoureux. Franchement vous imaginez à quel point sa réputation en prendrait un gros coup. Seulement il ne faisait confiance à personne alors il ne savait vraiment pas à qui en parler...

    Evan a donc passé sa journée de cours à chercher une personne digne de confiance. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il n'avait vraiment aucun amis. Evan allait donc rentrer chez lu quand il vit Enzo Harper, le capitaine des basketteurs rentrer dans le gymnase. N'allez pas croire qu'il ait confiance en Enzo car ce n'est pas du tout le cas, il ne l'aime pas du tout. Seulement Evan savait bien que Enzo était un ami de Caity et il ne préférerait donc pas aller crier sur les toits qu'un mec comme Evan était amoureux d'une de ses meilleures amies. Il pouvait donc à paler à Enzo.

    Evan rentra donc dans le gymnase. Heureusement il n'y avait que Enzo. Il était seul en train de mettre des paniers. Quel sport débile franchement! Enfin bref, ce n'est pas son problème Enzo fait bien ce qu'il veut. Evan se mit donc à tousser doucement pour que Enzo se rende compte de sa pressence. Celui-ci se tourna alors vers Evan et apparemment il n'avait pas l'air très content de le voir et ce n'était pas vraiment étonnant. Evan poussa alors un léger soupire et avança un peu vers lui.


    "Ecoute je sais que tu me déteste alors ne t'en fais pas je vais pas t'emmerder longtemps...J'ai une question à te poser..."

    Enzo semblait assez surprit parce que venait de dire Evan. En même temps qui ne le serait pas. Evan Field qui posait une question à Enzo, c'était assez étonnant. Evan poursuit donc ce qu'il avait à dire.

    "Tu es amoureux n'est ce pas? Alors s'il te plais dis moi ce que tu ressens lorsque tu es amoureux de quelqu'un...Est ce que quand la personne que tu aimes n'est pas prês de toi, tu as qu'une envie c'est qu'elle soit là?! Est ce que tu pense à elle quand tu sens le parfum d'une personne qui a le même qu'elle? Est ce qu'elle te rend dingue lorsqu'elle est en colère contre toi? Est ce que tu vois ta vie sans cette personne?!"

    Voilà, Evan venait de dire à Enzo tout ce qu'il ressentait envers Caity. Quand elle n'était pas là, il voulait qu'elle soit prêt de lui. Lorsque quelqu'un sentait son odeur, il pensait à elle. Lorsqu'elle était en colère contre lui, Evan était vraiment blessé car il ne voulait plus du tout la blesser. Et le pire, c'est que pour le moment, Evan ne s'imaginait pas sa vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue100/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

  • Dans un peu plus d’une semaine, un match important va avoir lieu au lycée de Constance. Un match important car l’équipe des Tigers a réussi à se qualifier pour la demi finale du championnat. Et ils comptent bien remporter cette demi-finale. Si il perde, c’est terminé pour eux cette saison. Dans l’équipe, tout le monde espère remporter un nouveau trophée pour honorer leur lycée. Ca le ferait bien quand même de faire honneur à Constance en gagnant deux années de suite le championnat. Mais bon, pour ça bien évidemment il faut s’entrainer durement. C’est pour ça qu’en ce moment Enzo passe beaucoup de temps à s’exercer dans le gymnase. Si on ne travaille pas sa technique, ses points faibles, on arrivera jamais à atteindre son but. Le jeune homme en a pleinement conscience, c’est pour ça qu’il se donne autant dans ce qu’il fait. Enfin bref ! Une fois les cours terminés, Enzo alla directement dans le gymnase, qui bien évidemment est vide. L’entrainement ne commence officiellement que dans une heure. Mais il préfère venir avant, histoire de s’échauffer et de faire le vide dans sa tête. Il était en train de travailler ses lancé franc quand il entendit quelqu’un tousser doucement à côté de lui. Il était tellement concentré qu’il n’a même pas entendu cette personne rentrer. Il tourna la tête et réalisa bien vite qu’il s’agissait d’Evan. Non mais c’est pas possible, qu’est ce qu’il lui veut !

    Qu’est ce que tu me veux ?

    Enzo le regarda puis posa le ballon au sol. Puisque de toute évidence, il a envi de lui parler. Il sait qu’il le déteste ? Tant mieux ! En même temps, tout le monde le sait. Evan et Enzo ne sont jamais entendus. Mais là c’est encore pire depuis qu’il a su que monsieur a passé la soirée avec Lily. Maintenant il peut encore moins le sentir, c’est comme ça. Savoir qu’à cause de ses conneries la réputation de la jeune fille en a prit un coup, ça le met sur les nerfs. Heureusement qu’il est passé derrière lui pour réparer les dégâts. Enzo poussa un léger soupire quand Evan lui annonça qu’il avait une question à lui poser. Bon, de toute évidence il ne pourrait pas l’empêcher de la poser, alors autant qu’il en finisse, et vite !

    Dépêche-toi s’il te plait …

    Si Enzo est amoureux ? Et bien justement, c’est la question qu’il se pose en ce moment. A vrai dire, il n’est pas vraiment sur d’aimer sincèrement sa petite amie. Mais bon, ça il va bien le garder pour lui. Hors de question d’en parler au premier venu, et encore moins à Evan. Ohlala, mais c’est qu’il en train de lui demander ce qu’on ressent quand on est amoureux ! Ca veut donc dire qu’il a un cœur ? Qui l’aurait cru ? Mais n’empêche qu’il ne manque pas de culot à venir parler de ça à Enzo. Franchement c’est pas son problème si il ignore ce que c’est l’amour.

    C’est une blague ? Si tu veux savoir ce que c’est l’amour, va chercher dans un dictionnaire !

    Non mais sérieusement, il va tout de même pas croire qu’Enzo va lui faire tout un monologue sur ce que c’est que d’être amoureux. Même si effectivement, ça ressemble beaucoup à ce qu’il vient de lui dire. Enfin, c’est même carrément ça.

    Tu vas bientôt avoir un bébé, alors tu ferais bien de calmer tes ardeurs avec les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue55/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:37

  • Evan était loin de se douter que Enzo connaissait Lily et il ne pouvait donc pas savoir que celui-ci était très attaché à la jeune femme et donc il ne pensait vraiment pas que Enzo aurait pû mal prendre le fait qu'il passa une fin de soirée avec elle. Surtout qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il s'était passé quelque chose. Il s'était même rien passé du tout. C'était une soirée très brève et même si Lily l'avait en quelques sortes aidé, elle avait été très claire et lui avait bien fait comprendre qu'elle ne l'aiderait plus. Enfin dans un sens c'est assez logique, Lily et Evan étaient très différents.

    Bon Evan avait bel et bien l'intention de parler à Enzo alors il vallait mieux qui l'écoute sinon il ne serait pas partit tant que Enzo n'aurait pas répondu à sa question. Enfin apparemment il n'avait pas envie de répondre et préféra lui dire d'aller regarder dans un dictionnaire. Enfin ce n'est pas vraiment un dictionnaire qui allait l'aider sur ce coup là. Il avait besoin de l'avis d'un mec amoureux et comme il n'avait aps vraiment d'amis. Et puis les mecs qu'il connaissait étaient comme lui alors ils n'étaient jamais tombés amoureux eux non plus. Autant dire que Evan ne pouvait que parler à Enzo car il savait très bien que celui-ci avait une petite amie et aux dernières nouvelles, il semblait amoureux.

    Evan ne préféra donc rien répondre à la première remarque de Enzo et se contenta de soupirer. D'ailleurs il allait partir mais c'est alors que Enzo lui dit qu'il ferait mieux de se calmer parce qu'il allait être papa. Alors comme ça il était au courant? Dans un sens c'est assez logique. Il était ami avec Caity et celle-ci avait forcément dû lui en parler. En même temps, Evan se fichait que Enzo le sache, il savait qu'il ne l'ébruittait pas. Caity comptait beaucoup trop pour lui. Evan ne pût s'empêcher de faire un petit sourire devant sa remarque.


    "Je sais que je vais avoir un bébé et...Justement...Je crois être en train de tomber amoureux de la mère."

    Franchement Evan se doutait bien que Enzo risquait de ne pas tellement apprécier la nouvelle. C'est pourquoi Evan ne lui laissa pas tout de suite le temps de dire quelque chose. Il préférait dire ce qu'il pensait avant que Enzo lui fasse part du fait que sa ne lui faisait pas vraiment plaisir d'apprendre une chose pareille.

    "Je sais que tu aimes beaucoup Caity et que tu me déteste mais...Je pense être capable de changer. En tout cas je le veux vraiment...Elle mérite que je change et...Je sais pas si je suis amoureux mais elle occupe mes pensées jours et nuits."

    Evan avait vraiment envie que Enzo l'aide à savoir si c'était de l'amour ou pas. Cependant il se doutait que Enzo allait le casser en lui disant que Evan était incapable d'aimer. D'ailleurs il n'avait peut être pas tord dans le fond. Est ce que Evan Field pouvait vraiment aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue100/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

  • Tant mieux si Evan ignore qu’Enzo et Lily se connaissent. Comme ça il n’irait pas raconter n’importe quoi à ce sujet. Parce que franchement, manquerait plus qu’il aille lancer une rumeur comme quoi Enzo a des sentiments ambigus pour la jeune fille. Il a assez de problèmes en ce moment, pas la peine d’en rajouter d’avantage. Enfin bref, il n’a aucune envi de parler de cette soirée qu’il a passé avec elle. Et puis de toute évidence, il n’est pas là pour ça. Si Evan n’a personne avec qui parler de ce qu’il ressent avec quelqu’un, il peut s’en prendre qu’à lui-même. Si il était un peu moins salopard avec les gens, peut être que les choses seraient entièrement différente. Et peut être même que lui et Enzo seraient amis. Faut pas croire qu’il traine que avec des basketteurs. Non à partir du moment où il s’entend bien avec quelqu’un, il pourrait passer du temps avec n’importe qui. Sauf des gens comme Evan, qui ne pense qu’à coucher avec le plus de femmes possible, et font du mal autour d’eux par la même occasion. Ce genre de personnes, vaut mieux les éviter.

    Bien sur qu’il sait que Caity est enceinte de lui. Ils sont quand même proches tous les deux, et forcement quand quelque chose la tracasse elle vient lui en parler. Elle peut compter sur Enzo ça c’est sur et certain. Et c’est logique qu’il ne va pas aller raconter toute cette histoire eux autres gens du lycée. C’est vraiment pas son truc de lancer des rumeurs, mais encore moins quand il s’agit de ses amis. Enzo regarda Evan en fronçant des sourcils quand il avoua qu’il était en train de tomber amoureux de la mère de son enfant. Alors ça c’est la meilleure ! Comme par hasard, maintenant qu’il sait qu’elle est enceinte, il s’attache à elle. Faut vraiment qu’il se méfie de ce qu’il ressent. Si c’est vraiment sincère, ou bien si c’est juste une illusion du au fait qu’il va père. Parce que franchement, voir Evan amoureux c’est quelque chose que personne n’a encore vu jusqu’ici.


    Ouais, comme hasard, maintenant que tu sais qu’elle est enceinte de toi tu tombe amoureux d’elle ! L’amour tu sais pas ce que c’est, alors ne dis pas que tu ressens quelque chose pour Caity si t’en est pas sur.

    C’est vrai, qu’il s’empresse pas d’aller raconter ça à Caity alors qu’il n’est pas sur de l’aimer vraiment. Parce que franchement, ça ne servirait à rien. L’amour c’est pas quelque chose qu’on peut décrire clairement. Ca se ressent.

    C’est facile de dire qu’on aime quelqu’un et la semaine d’après aller coucher avec une autre femme !

    Bon, il sait pas si c’est ce que compte faire Evan, mais si il le fait, c’est que c’est pas de l’amour. Quand on aime quelqu’un on va pas voir ailleurs quelques jours après. D’ailleurs on est même incapable de regarder une autre femme. C’est pour ça qu’Enzo commence à se poser des questions sur les sentiments qu’ils éprouvent pour Lily et Tessa. Mais bon, c’est pas du tout le sujet. Il a envi de changer ? Mais malheureusement c’est pas suffisant. Les gens ne peuvent pas changer comme par magie. Ils peuvent faire des efforts, faire en sorte que ça aille au mieux, mais au fond ils resteront toujours les mêmes. Après peut être que d’ici quelques années il aura évolué et sera un peu différent. Mais se métamorphoser, non impossible.

    Caity est assez grande pour décider ce qu’elle veut faire avec toi, mais si tu lui fais du mal, je te jure que tu vas très vite le regretter ! Tu penses à elle jours et nuits parce que t’as encore envi de coucher avec elle peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue55/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

  • C'est vrai qu'on pouvait croire que Evan était en train de tomber amoureux de Caity juste parce qu'il savait qu'elle était enceinte de lui. D'ailleurs pendant un moment Evan avait pensé que c'était la seule raison qui le faisait se sentir aussi proche de Caity. Cependant il avait clairement décidé de ne pas élever cet enfant alors il aurait pû tout simplement faire sortir Caity de sa vie mais pourtant ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Il voulait être à ses côtés, le temps de sa grossesse mais aussi tout le temps.Il avait beaucoup de mal à être loin d'elle. Et pour être honnête c'est un sentiment qui lui faisait très peur. Evan avait horreur de s'attacher aux gens et encore plus aux femmes. Il n'aimait pas être dépendant des autres pourtant on peut clairement dire qu'en ce moment, il était complètement dépendant de Caity. C'était peut être qu'un passage mais en tout cas en ce moment, il avait clairement des sentiments qui étaient en train de naître. Comme quoi il ne devait pas être complètement mauvais. Devant la remarque, il poussa donc un soupire mais préféra rester calme. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec un des meilleurs amis de Caity.

    "Justement je ne sais pas ce que sais c'est pour ça que je te pose la question! Ecoute Enzo j'ai cru au début que j'avais des sentiments juste parce qu'elle était enceinte de moi mais sa ne peut pas être ça parce que..."

    Franchement Evan hésitait franchement à dire à Enzo qu'il avait décidé de ne pas asssumer son rôle de père parce qu'il savait que celui-ci allait encore le traiter de salaud. Après tout il ne pouvait pas comprendre pourquoi Evan refusait d'élever cet enfant puiqu'il ne savait pas ce que Evan avait vécu durant son enfance et il était hors de question qui lui dise. Enfin en même temps sa regardait seulement Evan et Caity alors il pouvait bien lui dire. Après tout Evan ne prendrait pas compte de ce que Enzo penserait. Il devait lui dire pour lui faire comprendre que ce n'est pas pour ça qu'il éprouvait des sentiments envers Caity.

    "Parce que je ne veux pas de cet enfant. Je ne veux pas le connaitre!"

    C'est vrai que dit comme ça, sa le faisait carément passer pour un salaud de service alors que dans le fond, rien que de dire cette phrase lui faisait beaucoup de mal. En même temps c'est pour le bonheur de son enfant qu'il préférait rester loin de lui et ne pas entrer dans sa vie.

    Coucher avec une autre? Mais justement il est là le problème. En ce moment Evan n'avait plus du tout envie de coucher avec une autre. Il ne voyait plus que par Caity. Il poussa alors un soupire en commançant légèrement à s'enerver mais heureusement il se calma assez vite.


    "Putain mais tu es con ou tu le fais expret?! Je ne veux pas coucher avec une autre puisque que Caity est la seule à qui je pense tout le temps!"

    Après avoir reprit son calme, Evan écouta attentivement ce que Enzo était en train de lui dire. Oui c'est vrai, peut être qu'il pensait à elle jour et nuit parce qu'il avait encore envie de coucher avec elle. Après tout Evan avait prit en compte cette posibilité et c'est justement pour savoir si c'était ça ou de l'amour qu'il venait poser la question à Enzo. En même temps, il n'a jamais pensé autant à une fille même s'il avait envie de lui faire l'amour.

    "Peut être que tu as raison...Mais j'ai l'impression que c'est autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue100/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

  • Non mais pourquoi il est venu lui demander ça à lui ? Franchement, Enzo est surement l’une des personnes qui le déteste le plus dans ce lycée, alors c’est pas très malin de venir en parler à lui. Il n’est pas le seul qui est proche de Caity et qui serait incapable de la trahir. Mais non, faut que ça tombe sur Enzo. Et puis c’est quoi ce baratin sur l’amour qu’il est en train de lui faire. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul ? D’accord il ne sait pas ce que c’est, mais Enzo aussi ignorait ce que c’était avant de le connaître. Ce genre de choses, ça s’apprend pas, ça se vit. C’est tout ya rien a dire de plus. Le jour où Evan tombera amoureux, il le saura. Il n’aura aucun doute là-dessus, ce qui n’est pas vraiment le cas en ce moment. Il est surement très attaché à Caity, ça Enzo n’en doute pas une seule seconde. Mais est ce que c’est de l’amour, il en sait absolument rien. Comment il pourrait savoir ce qui se passe dans la tête d’Evan. D’après ce qu’il lui a raconté, effectivement ça ressemble à de l’amour. Maintenant reste à savoir si il ressent vraiment ce qu’il lui a dit.

    Mais j’ai rien à te dire Evan ! Je ne peux pas t’expliquer ce que c’est l’amour, tu le découvriras par toi-même. Personne ne m’a dit ce que c’était avant que je le rencontre. Ca fera pareil pour toi. Arrête de vouloir à tout prix comprendre ce que c’est !

    Alors comme ça Evan ne veut pas connaître cet enfant ? Non mais sérieusement, est ce qu’il existe une attitude plus lâche que la sienne ? Enzo ne sait pas ce qui s’est passé dans l’enfance du jeune homme, mais ça n’explique en rien son comportement. C’est normal d’avoir peur de commettre les mêmes erreurs que ses parents, mais ça tient qu’à lui de ne pas le faire. C’est pas parce qu’il a été battu que lui aussi il a cette violence dans le sang. Au contraire, il est en mesure de savoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire grâce à son vécu. Il connaît le malheur, alors il est totalement capable de faire connaître le bonheur à son enfant. Mais visiblement ça a du mal à rentrer dans le crâne d’Evan. Tant pis, parce qu’il va vraiment en souffrir.

    Ma mère m’a abandonné à ma naissance … J’en ais vraiment souffert pendant mon enfance. Tous les autres avaient leurs deux parents, mais pas moi. Aujourd’hui j’ai surmonté ce manque, mais à la place de cette tristesse, il y a une haine. Une haine que j’éprouve pour la femme qui m’a lâchement laissé tomber alors que j’étais encore qu’un bébé. Alors réfléchis pendant quelques secondes Evan, est ce que t’as vraiment envi que ton enfant te déteste ? Est-ce que tu seras assez fort pour le supporter ?

    Ce que fait Enzo, c’est forcément pour faire réagir Evan. Il déteste ce mec ça c’est clair, mais il pense aussi à Caity et à son enfant. C’est extrêmement difficile pour une mère d’élever son bébé toute seule, comme c’est extrêmement difficile pour un bébé de grandir sans un de ses parents. Alors comme ça Evan le traite de con ? Entre les deux, on se demande c’est qui le con. Bon, il préféra ne pas répondre à ça. Ca serait ridicule d’en venir à s’insulter.

    Je ne peux pas répondre à ta question, il n’y a que toi qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue55/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:25

  • C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment expliquer ce qu'est l'amour, on sait ce que c'est lorsque sa nous tombe dessus tout simplement. Cependant, Evan avait tellement eu l'impression d'être incapable d'aimer qui que ce soit que même si ce qu'il éprouvait actuellement pour Caity semblait être de l'amour, il n'arrivait pas à en avoir la certitude. De plus, il faut avouer que le fait d'être amoureux lui faisait vraiment très peur. Il n'était pas prêt à se lancer dans une relation de ce type. Et puis qui croirait vraiment en l'amour de Caity et Evan? Personne. Pour tout le monde Evan était une personne qui ne pouvait pas aimer et donc Caity passerait pour la naive de service alors qu'elle est loin d'être quelqu'un de naif. Enfin de toute manière, il risquait de ne jamais rien avoir entre Caity et Evan pour plusieurs raisons. D'une parce que Caity n'avait surement aucun sentiments pour Evan. Après tout elle le détestait. Certes, elle l'avait embrassé l'autre fois mais sa ne veut pas forcément dire qu'elle est amoureuse. De plus, Evan ne voulait pas de cet enfant alors il ne pouvait sûrement pas rester en couple avec Caity. Finallement Enzo avait raison dans ce qu'il disait et pour une fois Evan était d'accord avec lui. C'est pourquoi il ne préféra rien ajouter à ce sujet.

    C'est aors que Enzo se mit à parler de sa mère et de son enfance. Apparemment il voulait faire comprendre à Evan quelque chose qu'il savait déjà. Lui aussi avait été abandonné par son père et pire encore, il avait été détesté par sa m-ère. Alors oui, à l'heure qu'il est il détestait son père plus que tout. C'est également pour cette raison qu'il ne voulait pas connaitre cet enfant. Il avait bien trop peur de partir tout comme son propre père et que son enfant le déteste. Il ne voulait surtout pas que son enfant le haisse. Il poussa alors un soupire en regardant Enzo droit dans les yeux
    .

    "Moi aussi j'ai été abandonné par mon père et je le déteste à l'heure qu'il est. C'est pourquoi je ne veux pas faire la même erreur que mon parternel. Quant aux mecs qui m'ont servis de père on ne peut pas dire qu'ils m'aient donné un bon exemple de ce qu'est un père."

    Evan préféra s'arrêter là. Après tout il n'avait pas du tout envie de continuer à parler de sa vie de cette façon. Il trouvait déjà qu'il en avait beaucoup trop dit à son goût. Après tout Enzo n'était même pas un ami alors il fallait éviter de se confier à lui. C'est vrai que Evan était le seul à pouvoir savoir ce qu'il ressentait pour Caity et d'ailleurs il était pratiquement sûr de le savoir même si sa le faisait crever de peur.

    "Bah je suis désolé mais je crois que je suis sincèrement amoureux d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
C'est quoi l'amour? PV Enzo Left_bar_bleue100/100C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

  • C’est normal d’avoir peur de l’inconnu, mais faut pas non en faire toute une montagne. C’est quand même pas dramatique de tomber amoureux, même pour quelqu’un comme Evan. N’empêche que si c’est vraiment le cas, ça va lui faire bizarre de ne pas pouvoir draguer toutes les filles qu’ils croisent, et de devoir coucher avec la même personne. Enfin bon, pour ça faut déjà que Caity soit intéressée par lui. Enzo ne sait pas vraiment ce qu’elle pense de ce mec, mais si elle a passé la nuit avec lui, c’est qu’elle est un minimum attirée. Franchement elle a pas eu de chance, un seul moment de faiblesse et voilà qu’elle se retrouve enceinte. Enceinte d’un homme qui n’est même pas capable d’assumer sa paternité. Il dit qu’il est en train de tomber amoureux d’elle, mais quand on aime quelqu’un, on ne l’abandonne pas. Et c’est exactement ce qu’est en train de faire Evan, peut importe les raisons qu’il donne. Comment il peut savoir quel genre de père il sera pour son enfant ? C’est pas le genre de choses qu’on peut savoir à l’avance. Finalement, le mot qui qualifie le plus ce mec, c’est pas connard, mais lâche. Un gros lâche même pas capable d’assumer ses responsabilités.

    T’as été abandonné par ton père, et tu vas commettre exactement la même erreur pour ton enfant. Non mais franchement, t’as rien dans le crâne ou quoi ?

    Ca parait incroyable mais pourtant Evan et Enzo ont un gros point commun. Celui d’avoir été abandonné par l’un de leur parent quand ils étaient jeunes. Franchement qui l’aurait cru ? Ce qu’il a vécu n’explique pas du tout son comportement. Enzo aussi a été abandonné, et c’est pas pour ça qu’il est devenu un véritable connard, au contraire d’Evan. D’accord c’est pas cool ce qu’il ressentit pendant son enfance, mais c’est pas une raison pour être ce qu’il est. Faut pas se servir de son passé pour justifier ses actes. Enzo s’en est très bien sortit, Evan aurait très bien pu faire la même chose. Mais non, il a préféré prendre le chemin le plus simple. Il ne veut pas faire la même erreur que son père, mais c’est pourtant exactement ce qu’il fait. Il a été abandonné, et il est sur le point de faire la même chose.

    Tout le monde est toujours obligé de tout t’expliquer ? Il n’y a pas de définition exacte de l’amour, comme il n’y a pas de définition exacte de la paternité. C’est à toi de le découvrir par toi-même. C’est pas parce que ton père a été absent de ta vie que tu dois faire la même chose. Tu dis que tu ne veux pas faire la même erreur que ton père, mais c’est exactement ce que tu fais.

    C’est vrai qu’Enzo ne pige pas bien pourquoi il est en train de lui raconter sa vie. Franchement c’est pas son problème, et en plus ça l’intéresse pas. Il se sert de ce qu’on son père lui a fait pour excuser l’abandon qu’il est sur le point de commettre. Hors de question qu’Enzo lui donne raison. Puis de toute évidence, il fait une grossière erreur.

    Si tu abandonnes cet enfant, tu vas vite le regretter. Seulement après il sera trop tard, et tu devras mettre une croix définitive sur lui. Tu vas être contraint de regarder un autre homme prendre ta place, sans pouvoir rien dire. C’est pas toi qu’il appellera papa, c’est celui qui aura été présent dans sa vie.

    Enzo le regarda quand il lui dit qu’il pensait être amoureux de Caity. Bon et bien tant mieux pour lui, mais il a pas intérêt à lui faire du mal.

    Dans ce cas, on a plus rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'amour? PV Enzo Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? PV Enzo   C'est quoi l'amour? PV Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'amour? PV Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]
» I NEED YOUR HELP || ENZO
» HEY YOU... || ENZO
» Enzo Harper
» Session d'Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Le Lycée
 :: 
xX GYMNASE
-
Sauter vers: