LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 HEY YOU... || ENZO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue45/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:39

    C’est une surprise pour personne si on apprenait ce que Lily avait pu bien faire durant sa matinée. Toutes les personnes qui la connaissent un minimum savent très bien qu’elle était allée faire un petit tour à la plage avec sa planche de surf. En même temps, qu’est-ce que vous voulez qu’elle fasse un samedi matin alors qu’elle n’a pas forcément envie de passer des heures à regarder la télévision et à traîner dans son lit ?! On va dire que Lily a toujours eu cette impression de louper quelque chose si elle restait trop longtemps dans son lit et puis, elle préfère largement aller surfer le samedi matin lorsque tout le monde n’est pas forcément envie de se pointer à la plage. De toute façon, Lily préfère être seule et avoir cette impression de pouvoir être l’une des seules personnes à profiter des premières lueurs du soleil pour aller surfer. Bon après, bien sur quand elle sort le vendredi soir, elle peut se permettre de ne pas aller surfer le lendemain matin, mais on va dire que c’est plutôt rare et puis, c’est connu, on sait très bien que Lily préfère largement surfer que d’aller à une soirée.

    Après avoir passé plusieurs heures à surfer durant la matinée, Lily était rentrée chez elle pour bosser un peu. Bah oui, il faut bien bosser un peu si elle veut rentrer à Harvard sans aucuns problèmes. De toute façon, la seule matière qui peut l’emmerder c’est l’espagnol mais bon Enzo lui avait dit qu’il était d’accord pour l’aider et puis si ça peut lui permettre de passer un peu plus de temps avec lui, autant en profiter non ?! De toute évidence, beaucoup de personne aimerait bien être à la place de Lily dans ses cas là. Non mais c’est vrai, il y a de nombreuses filles que ne cessent de craquer sur Enzo tout simplement parce qu’il est le mec le plus populaire de Constance et que c’est le capitaine de l’équipe de basket. Enfin bref, ne nous alarmons pas sur ce sujet, parce que Lily pourrait en parler durant des heures, c’est déjà testé et prouvé avec Angie. La pauvre d’ailleurs !

    Bon, c’est pas vraiment que les cours passionnent totalement Lily, mais ça fait quand même un bon moment qu’elle est dessus et là franchement, elle a besoin de faire une pause. Lily se releva de son lit, oui parce qu’elle n’aimait pas bosser sur son bureau qui de toute façon était couvert de tout et n’importe quoi, elle préférait largement bosser sur son lit avec du bruit autour. Bizarre ?! Oui, surement. Mais il y a certaines personnes qui n’aiment pas travailler dans le calme, ce qui est totalement le cas de Lily. Donc, comme on le citait plus tôt, Lily se releva de son lit et retira les écouteurs qu’elle avait mit sur ses oreilles pour écouter la musique avant de s’apprêter à prendre sa veste. Du moins, elle comptait la prendre mais elle remarqua assez vite qu’il faisait plutôt beau et que ce n’était pas la peine de s’encombrer d’une veste. Et puis, elle faisait juste un tour en ville, ce n’est pas comme si elle sortait durant des heures. Elle prenait juste un peu l’air avant de rentrer chez elle.

    Lily finit donc par sortir de son appartement pour aller faire un tour en ville. Ça faisait déjà quelques minutes qu’elle était entrain de marcher lorsqu’elle passa devant le terrain de basket et qu’elle remarqua assez vite la présence d’Enzo sur les lieux. Ils étaient censés se voir le soir dans un bar parce que Lily voulait le remercier pour le fait qu’il a accepté de lui donner des cours d’espagnol vu qu’elle est une véritable catastrophe. C’était l’occasion d’aller le voir pour savoir comment ils comptaient faire pour ce soir, parce que sinon elle aurait du lui envoyer un message et puis vu qu’il n’est pas loin d’elle et seul, autant en profiter directement, ça coûte moins cher en plus ! Lily se rapprocha du jeune homme et elle lui fit un léger sourire quand elle fut à côté de lui.


    Salut toi !

    Bon maintenant il fallait qu’elle sache si ça tenait toujours pour leur petite soirée de ce soir. Bah oui, ça serait dommage qu’elle se pointe là bas et qu’il ne vient pas où un autre truc dans le genre qui fait que l’un des deux ne sera pas vraiment content de ne pas voir l’autre. Lily le regarda dans les yeux un moment avant de faire un autre sourire.

    Euh… Je voulais savoir si ça tiens toujours pour le bar ce soir ! Vu qu’on en a pas reparler depuis la dernière fois qu’on s’est vu…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue100/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

  • Comme chaque week end, Enzo va faire un tour sur le blog de la Gossip pour voir ce qu’elle raconte sur lui. Juste histoire qu’il sache si il va devoir avoir à faire avec la tornade Tessa ou bien si la semaine va être calme. C’est pas rare qu’il passe plusieurs jours à essayer de la convaincre qu’il n’a absolument rien fait de mal et qu’elle n’a aucune raison de lui taper une crise de jalousie. Bon, une fois sur la dernière page du blog, le jeune homme se mit à lire attentivement ce qui était écrit. Et bien sur, figurait le moment où il a raccompagné Lily chez elle après son coup dans le pif. Mais on va dire que ça aurait pu être pire. Quelqu’un aurait pu voir Enzo sortir de chez elle uniquement le lendemain matin, et là bonjour la catastrophe. Ca aurait été dur de convaincre Tessa qu’il n’y a rien eu. Enfin bon, disons qu’il s’en tire pas trop mal cette semaine. Il a connu bien pire. Par contre, il y a un autre potin, qui ne le concerne pas du tout, mais qui pourtant l’intéresse. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il concerne Lily. Oui, faut pas se leurrer, tout ce qui touche de près ou de loin à la jeune femme ça l’intéresse. Mais peut être que finalement, il aurait mieux fait de fermer cet ordinateur après avoir lui ce qui s’adresse à lui.

    Il commença donc à lire ce fameux potin sur la jeune fille, et là, il ressentit un énorme pincement au cœur. Alors comme ça elle a passé une soirée avec Evan Field ? Evan Field, le mec qu’il déteste par-dessus tout, le mec qui ne respecte aucune femme, et le mec qui a mit enceinte une de ses amis. Non mais c’est pas possible, comment elle a pu faire ça ! Franchement, il ne pensait pas qu’une fille comme Lily pourrait trainer avec un salopard du genre de ce mec. Il pensait sincèrement que tous les deux ils étaient du même monde, qu’ils se ressemblaient. Mais visiblement, il s’est trompé sur toute la ligne. Son histoire de ne pas coucher avec tous les mecs de Long Beach c’était surement un gros mensonge. Et lui bien évidemment, il a eu cru. De toute évidence, il avait confiance en cette femme. Il pensait qu’elle était sincère avec lui. Piouf, faut avouer que la chute fait rudement mal. Faut être honnête, ce qui vient de lire là, lui fait du mal. Il est blessé c’est clair, maintenant reste à savoir pourquoi. Peut être que finalement, il tient encore plus à elle qu’il le pensait.

    Enzo passa doucement une main sur son front puis coupa directement l’ordinateur. C’est bon, il a en assez vu pour aujourd’hui. Il resta un moment sur son siège de bureau à réfléchir. Réfléchir à quoi ? Aux sentiments qu’il éprouve réellement pour Lily. Il n’aurait pas eu aussi mal si ce qu’il ressentait pour elle c’était juste une attirance passagère. Mais bon, maintenant ça n’a plus aucune importance. Il sait qu’elle ne lui correspond pas, alors inutile de s’acharner et de se blesser encore plus. Il va rester avec Tessa, et espérer pouvoir tourner définitivement la page Lily. Bon, quand il ne se sent pas bien, il aime aller jouer au basket au terrain du parc. Le basket l’aide à se libérer l’esprit. Là c’est vraiment le moment d’aller en faire. Il se changea et enfila son jean troué aux genoux fétiche puis enfila un débardeur noir avec. Une tenue parfaite pour faire un peu de sport. Il prit ensuite ses clés et sortit de chez lui pour se rendre au parc.

    Ca faisait déjà une bonne heure qu’Enzo était en train de jouer. C’est le seul moyen pour lui d’oublier un peu ses problèmes. Chacun sa technique après tout. Certains vont se souler dans un bar, et d’autre préfère jouer au basket. Le jeune homme était en train de faire quelque lancé franc pour reprendre un peu son souffle quand il entendit la voix de Lily s’adresser à lui. Il baissa la tête un moment puis attrapa son ballon avant de le mettre sous son bras. Il se rapprocha alors de la jeune femme, même si sincèrement il n’en avait pas vraiment envi. Pourquoi ? Parce que ça lui fait mal, tout simplement. Savoir qu’Evan a pu poser ses mains sur elle ça le dégoute. Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui demanda si leur soirée de ce soir tenait toujours. Bien évidemment que non.


    Je crois Lily qu’il n’y aura pas de soirée entre nous ce soir … Ni un autre jour.

    Bien sur ça lui fait pas du bien de lui annoncé une telle chose. Parce qu’au fond de lui, la seule chose qu’il veut c’est passer encore plus de temps avec elle. Mais il ne peut pas. Il ne tient pas du tout à s’attacher à une personne qui passe ses soirées avec un garçon comme Evan. C’est comme ça, Enzo ne peut pas s’entendre avec quelqu’un qui vient d’un monde opposé au sien. Quand il lui annonça que leur soirée n’allait pas avoir lieu que ça soit ce soir ou un autre jour, il remarqua bien qu’elle sembla surprise.

    T’inquiète pas tu vas t’en remettre. Après tout, tu peux passer ta soirée avec Evan Field. Visiblement vous êtes amis tous les deux, alors tu pourras te consoler avec lui.

    C'est vraiment dur à dire pour lui tout ça. C'est vraiment dommage que leur relation prenne fin maintenant. A cause d'un pauvre connard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue45/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

    De toute façon, c’était une habitude qu’on pouvait retrouver chez tout le monde. De quelle habitude il est question ?! Celle d’aller voir les nouveaux petits potins que notre chère Gossip à a nous raconter. Bon bien sur, dans les habitudes de Lily, elle jetait juste un petit coup d’œil au nouvel article. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce rares étaient les fois où on parlait d’elle, du moins avant, et puis ça sert toujours quand quelqu’un viens vous faire chier et qu’il y a des choses de marquer à son sujet. Pourquoi maintenant ça à changer ?! Et bien, Lily fait un peu plus attention depuis qu’elle passe du temps avec Enzo. Parce qu’il ne faut pas oublier de dire qu’on parle beaucoup d’eux. La dernière fois c’était déjà avec cette histoire de bateau où ils étaient partis pendant un moment et que personne ne savait ce qu’ils avaient fait. Non mais ils étaient juste aller se baigner, c’est tout. Et là, maintenant on disait qu’elle avait énormément bu à la soirée et qu’Enzo l’avait raccompagné. Ce qui était totalement vrai certes, mais bon ce n’est pas pour autant qu’il s’est passé quelque chose. Le pire dans tout ça, c’était quand même que quelqu’un à parler de sa soirée avec Evan. Enfin, c’était assez prévisible, Lily s’en doutait dès l’instant où Evan avait parlé de fille enceinte assez fort et que tout le monde les avaient regardés…

    C’est sur que quand on a des problèmes, c’est toujours bien de pouvoir se vider la tête en faisant quelque chose que l’on aime. Comme Lily quand elle va surfer parfois, mais bon ce n’est pas le sujet principal. Lily avait bien remarqué qu’Enzo avait baissé la tête en la voyant venir vers lui et qu’il finit par attraper son ballon et le mit sous son bras. Lily le regarda dans les yeux pendant qu’il se rapprochait d’elle et aussi quand il lui dit qu’il n’y aura pas de soirée entre eux ce soir. Oh ! Au moins, c’est mieux qu’elle soit venue le voir que de lui avoir envoyé un message. C’était mieux d’apprendre que la soirée qu’ils avaient prévu est annulée quand on vous le dit en face que par un autre moyen. Lily continua de le regarder quand il lui dit ni un autre jour d’ailleurs. Quoi ?! Non mais elle ne comprenait plus rien là. C’était lui qui avait envie de la revoir et là quand ils en ont l’occasion, il ne veut plus.


    Je peux savoir pourquoi au moins ?!

    Oui parce qu’il faut bien avouer que Lily était plutôt surprise de la réponse d’Enzo. Non mais c’est vrai, c’est ben lui qui lui avait clairement dit qu’il avait envie de la revoir et là maintenant il ne voulait plus. S’il s’est rendu compte des sentiments de Lily à son égard et qu’il s’amuse avec franchement, Lily est loin d’apprécier quand elle l’apprendra. Non mais c’est vrai, une multitude de question se posait dans la tête de Lily. Oui, parce qu’il faut bien avouer qu’elle avait particulièrement envie de savoir pourquoi il ne voulait plus sortir avec elle. Surtout qu’ils ne font rien de mal, ils vont juste dans un bar. C’est pas comme s’ils allaient coucher ensemble.

    Lily baissa la tête un moment avant de la relever vers Enzo quand il lui dit qu’elle allait vite s’en remettre. C’est alors qu’il se mit à lui parler d’Evan. Oh, ça y est tout s’explique. Il a surement du lire le super message de notre chère Gossip. Amis ?! Lily et Evan ?! Oula, non ! Et c’est loin d’être le cas. Qui voudrait être ami avec Evan Field ?! Surement pas Lily en tout cas.


    Jamais tu t’es demandé si les choses qu’on pouvait lire sur ce site étaient vraies ?! Si t’as lu ce qu’on a marqué sur moi et Evan, t’as du lire ce qu’on a marqué sur nous aussi… On dit quand même qu’il s’est passé quelque chose entre nous et tu sais aussi bien que moi qu’il n’y a rien eu. Ça ne t’a jamais fait tilt dans ta tête en te disant que ça pouvait être pareil pour Evan ?!

    Non mais pourquoi elle essayait de dire ce qui s’était vraiment passé à Enzo aussi ?! Elle devait vraiment être entrain de craquer sur lui pour faire ça parce que si ça avait été quelqu’un d’autre, elle s’en ficherait totalement, mais là non. Bon ce n’était pas la peine que cette remarque avait bien blessé Lily et ça se voyait très bien dans le regard qu’elle pouvait avoir.

    Quand je t’ai dit que je ne couchais pas avec tous les mecs de Long Beach, j’étais sincère… Je suis restée sincère à chaque fois qu’on à parler ensemble. Mais bon, tu dois plus rien en avoir a foutre puisque tu crois tout ce qu’on raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue100/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

  • Franchement faut pas croire, c’est loin de lui faire plaisir d’annuler cette soirée avec elle. Il était vraiment content de pouvoir passer encore un peu de temps avec elle. Mais maintenant, c’est impossible. Il vient de se rendre compte que finalement il la connaît très mal. Il commence à sérieusement craquer sur une femme dont il ne sait pratiquement rien. La preuve, jamais il se serait imaginé qu’elle pouvait passer une soirée avec Evan. Ca aurait pu être avec n’importe qui d’autre, mais pitié, pas lui. Pas cet enfoiré de première qu’Enzo ne peut pas voir, même pas en peinture. Si elle traine avec lui, c’est que finalement ils doivent se ressembler un peu. Comment il pourrait le savoir ? C’est pas comme si il connaissait Lily depuis des années et comme si elle n’avait plus aucun secret pour lui. Non c’est tout le contraire. Et puis en plus ils ont peut être fait plus que de discuter ce soir là. Peut être qu’ils ont été jusqu’à s’embrasser et coucher ensemble. Non mais sérieusement, faut qu’il arrête de penser à ça. Il en train de se faire du mal tout seul. Allez stop, faut plus s’imaginer Evan avec Lily, ça suffit met une croix dessus et va de l’avant. T’as une petite amie qui tient à toi, consacré toi à elle et pas à une femme dont tu ne sais rien.

    Faut pas qu’elle s’inquiète, si ils ne s’étaient pas croisés, il lui aurait envoyé un message pour la prévenir. Certes il lui en veut, mais il aurait été incapable de lui poser un lapin. C’est pas du le genre d’Enzo de planter les gens en pleine soirée. Sincèrement, il aurait préféré ne pas la voir. Pourquoi ? Parce que ça aurait été bien plus simple de lui envoyer un message pour lui dire que leur soirée n’avait plus lieu. Là elle est en face de lui, et ça fait du mal. Si il ressentait rien pour elle, bien sur il en aurait rien eu à faire. Si il réagit comme ça, c’est justement parce qu’il en pince sérieusement pour elle. C’est vrai après tout. Elle fait ce qu’elle veut avec le garçon qu’elle veut. Si il réagit de cette manière, c’est obligatoirement parce qu’il éprouve de forts sentiments pour elle. Mais bon, elle doit ne pas s’en rendre compte. Après tout, elle doit pas mal s’en foutre d’un basketteur dans son genre. La preuve, elle passe une soirée avec lui, et quelques jours après elle fait la même chose avec Evan. A croire qu’elle a la même relation avec les deux hommes.

    Non mais elle croit vraiment qu’il joue avec ses sentiments parce qu’il a découvert qu’elle ressentait quelque chose pour lui ? Si c’est le cas, c’est qu’elle le considère vraiment comme un connard. Trainer avec Evan ça l’arrange pas. Faut peut être qu’elle comprenne que tous les mecs ne sont pas comme ce crétin. Et puis de toute évidence, Enzo aussi peut se poser ce genre de question. Il va vraiment finir par croire qu’elle n’en a rien à faire de lui. Comme par hasard, après qu’il ait accepté de lui donner des cours, voilà qu’elle passe sa soirée avec un autre garçon. A croire qu’elle a cherché à le revoir uniquement dans le but d’avoir de meilleures notes en espagnol. Peut être qu’elle est prête à tout pour rentrer à Harvard, même à ce servir de lui. Comment il pourrait le savoir ? Enzo remarqua bien à travers son regard qu’il venait de la blesser. C’est pas ce qu’il a voulu. Malgré ce qu’elle a fait, il a aucune envi de lui faire du mal. Il a juste dit ce qu’il avait sur le cœur. Après avoir entendu ses remarques, Enzo ne put s’empêcher de répondre en haussant la voix. Elle a pas été très tendre avec lui là.


    Peu importe ce qui c’est passé avec Evan ce soir là ! Tu étais avec lui, tu as passé du temps avec lui. Le problème il est là ! Et ne me dis pas que ça aussi c’est conneries inventées de toutes pièces ! A moins qu’il y ait dans cette ville des sosies parfaits de vous deux.

    Il ne sait pas du tout ce qui s’est passé entre eux ce soir là. Et il n’a aucune envi de le savoir. Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle a passé la soirée avec lui. Et qu’elle ne lui dise pas que c’est pas vrai. Ya des gens qui les ont vus en train de parler tous les deux. Alors faut pas le prendre pour un con non plus ! Il ne dit pas qu’elle a couché avec lui. Mais le fait d’avoir trainé avec ce con c’est déjà beaucoup trop. Alors comme ça elle était sincère à chaque fois qu’ils se voyaient ? Et bien franchement, là il en doute beaucoup ! C’est elle qui disait que les mecs c’était pas très important, et qu’elle préférait faire du surf avec sa meilleure amie. Et là, en seulement une semaine, elle passe sa soirée avec Enzo et Evan à tour à tour. Alors franchement, ya quand même de quoi avoir un doute !

    Ce qu’on raconte c’est que t’as passé la soirée avec Evan, ne me mens pas, tu sais que c’est vrai. Et si tu crois que j’en ais rien à foutre de toi tu te trompes sur toute la ligne ! Tu crois vraiment que j’aurais cette réaction si j’en avais rien à faire de toi ! Réfléchis deux secondes ! Comme tu aurais du réfléchir avant de rester avec ce salopard. Tu te doutais bien que les gens allaient s’empresser de propager la nouvelle.

    C’est vrai franchement ! Où elle avait la tête le soirée où elle est restée avec lui ! Elle se doutait bien que quelqu’un allait les voir et balancer la nouvelle à tout le monde. Faudrait qu’elle réfléchisse deux secondes aux conséquences de ses actes. Parce que n’empêche que là, elle le fait bien souffrir.

    Ce salopard a déjà causé des problèmes à une de mes amies, hors de question qu’il recommence. Je sais pas si tu te rends compte, mais tu vas passer pour une trainée aux yeux de tout le monde. Et tout çà cause d'un mec qui vaut même pas qu'on lui adresse un regard. Tu pourras aller le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue45/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:01

    Lily aussi était contente de pouvoir passer un peu plus de temps avec Enzo. Et même durant l’instant d’une simple soirée passée dans un bar parce qu’elle voulait le remercier d’avoir accepté de lui donner des cours d’espagnol, vu son niveau catastrophique. C’est vrai que Lily et Enzo ne savent pas grand chose l’un sur l’autre, et alors où est le mal ?! Ce n’est pas comme s’ils allaient se sauter dessus après la soirée. Non, Lily en aurait surement profité pour apprendre un peu plus à connaître Enzo. Vous savez Enzo, l’homme qui la fait totalement craquer et qui occupe ses pensées durant un bon moment. Mais bon, maintenant ce n’était plus la peine de se prendre la tête avec cette histoire de passer du temps avec lui dans un bar puisque de toute évidence, ils n’auront pas l’occasion de la passer cette soirée. Elle non plus elle ne s’imaginait pas passer la soirée avec Evan mais on va dire que le voir dans cet état lui avait fait pitié. Elle n’avait pas voulu le laisser comme ça, et franchement, elle aurait peut-être du tracer sa route et rejoindre ses amis à la table où ils étaient…

    Peut-être qu’Enzo aurait envoyé un message à Lily pour lui dire que c’était annulé mais elle ne l’aurait pas très bien pris. Elle préfère largement être au courant quand elle croise la personne en face plutôt que de recevoir un message. C’est vrai que la question du pourquoi il réagit de cette façon était un peu la question que se posait Lily en ce moment. En général, une personne qui veut vous revoir n’annule pas un rendez vous dans un bar tout simplement parce que vous avez passé une soirée avec le connard de service de la ville. Ou du moins, il essaye de comprendre, non ?! Est-ce qu’il serait possible qu’il la voit plus qu’une simple surfeuse ?! Parce que franchement, on ne peut pas dire qu’ils sont amis pour le moment vu le peu de fois où ils se sont vus et une personne qui rencontre une personne comme le sont Enzo et Lily ne réagirait pas de cette manière. Enfin, après, il faut pas chercher à comprendre les mecs, Lily a tellement essayer qu’elle en avait marre. Et puis, Enzo à une copine déjà, pourquoi il s’intéresserait à Lily ?!

    Lily ne considère pas Enzo comme un connard, mais on sait jamais. Quelqu’un aurait très bien pu parler à Enzo de la façon dont Lily pouvait le regarder lorsqu’il n’était pas loin d’elle et directement ça aurait fait tilt dans la tête d’Enzo et il se serait rendu compte que la jeune fille pouvait être intéressée par lui. Si Enzo finit par se demander si vraiment Lily n’en a rien à faire de lui, il faut complètement fausse route. Il lui plait ! Et si vraiment il n’avait pas de petite amie, elle n’aurait pas hésité une seule seconde à le lui dire. Pourtant, elle n’a rien dit et ça tout simplement parce qu’elle n’a pas envie de briser leur couple. Enfin, briser leur couple est un grand mot, pour ça il faudrait que les sentiments de Lily soit réciproque chez Enzo. Mais il faut bien avouer que Lily se posait de plus en plus de question par rapport à ce sujet. S’il pensait vraiment qu’elle se servait de lui dans l’unique but d’aller à Harvard, il vaut mieux éviter qu’il lui fasse ce genre de remarque parce qu’elle ne risque de pas très bien le prendre. Ce qui est tout à fait compréhensible. Peut-être qu’il n’a pas voulu la blesser, mais c’est ce qui s’était passé et plus il parle plus il la blesse. Lily le regarda après sa première remarque et soupira légèrement.


    Mais pourquoi est-ce que ça te dérange autant ce qu’on raconte sur moi et mes soirées ?!

    Oui bon, ça c’était la question qui était sortit toute seule mais bon, en même temps il fallait la comprendre. Elle se posait de plus en plus de question sur les sentiments du jeune homme. Elle avait envie de savoir, tout simplement. Peut-être qu’il ne veut pas savoir ce qui s’est passé durant cette fameuse soirée mais à lui parler de cette manière, franchement ça va finir par sortir. Et puis, à quoi ça servirait de le nier ?! Tous les gens qui étaient dans la boite ce soir là peuvent le confirmer qu’ils étaient ensemble et qu’ils sont sortit ensemble de cette fameuse soirée. Et oui, elle avait été sincère à chaque fois qu’elle était avec lui. Elle était restée elle-même alors franchement, pourquoi elle lui mentirait ?! Lily le regarda quand il fit sa deuxième remarque. Alors comme ça il n’en avait pas rien à foutre d’elle ?! C’est une façon bizarre de le lui montrer puisqu’il n’avait pas l’air de vouloir la revoir. Ce n’était pas ce qu’il avait dit tout à l’heure ?! Qu’il ne voulait pas que ça se fasse un autre jour ?! Lily continua de le regarder dans les yeux un moment avant de lui répondre.

    Oui j’ai passé la soirée avec lui, non je mentirais pas… Mais il était complètement bourré. Je suis juste aller chercher à boire au mauvais moment puisqu’il ne s’est pas déranger pour m’adresser la parole mais c’est pas pour autant qu’il s’est passé quelque chose.

    Bon là ce n’était pas la peine de dire était de plus en plus blessée et quand il lui dit qu’elle allait passée pour une trainée aux yeux de tout le monde, ça ne faisait pas du tout du bien non plus. Quand il disait tout le monde, il s’incluait dedans aussi ?! Il pensait vraiment qu’elle était capable de coucher avec ce connard ?! Quoi que, apparemment, il avait causé des problèmes à l’une de ses amies, il pouvait le croire capable de tout lui. Mais elle… Non il fallait qu’il arrête de croire plein de truc là parce que sinon ça va pas le faire.

    Je vais peut-être passer la trainée de service mais au moins j’ai la conscience tranquille parce que je sais très bien qu’il ne s’est rien passé… Je n’ai pas couché avec lui et je coucherais jamais avec un mec comme lui. Dis moi… Tu le penses aussi ça ?! Que je suis une trainée ?! Parce que franchement, ça serait la meilleure de voir que le garçon qui me plait pense que je suis une trainée…

    Et voilà la boulette qui devait arrivée. Oui parce qu’elle venait quand même de lui dire qu’il lui plaisait là. Non mais franchement, elle aurait du se taire une fois de plus. Dans le genre sortir des conneries, elle est la meilleure mais elle peut être très conne pour sortir à Enzo qu’il lui plait aussi. Bon, là c’était pas la peine de dire qu’elle était vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue100/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:49

  • Enzo aussi pensait que c’était pas si important que ça de pas la connaître. Mais visiblement il s’est trompé. Après tout, il a 19 ans, qu’est ce qu’il connaît de la vie ? A cet âge là on ne connaît rien, et on pense avoir tout vécu. Des coups durs, il va encore en rencontrer beaucoup. Va falloir qu’il s’y habitue. Ca ne l’intéressait pas d’entendre Lily lui raconter sa vie en long en large et en travers en une soirée. Non lui ce qu’il voulait, c’était la découvrir au fur et à mesure. De passer du temps avec, et chaque fois en savoir un peu plus sur elle. Avoir des surprises. Mais maintenant, il est plus sur de rien. Pour dire la vérité, il a peur de la connaître. Et ça pour deux raisons. La première, c’est parce qu’il a peur d’être terriblement déçu. Leur histoire a merveilleusement bien commencé, il se passait quelque chose de spécial entre eux, quelque chose d’unique. Ca l’aurait embêté d’apprendre que Lily n’est pas du tout celle qu’il pensait. Ce qui est un peu le cas en ce moment même. Et la deuxième raison, c’est au contraire qu’elle soit comme il pensait. Une fille généreuse, avec de l’humour, qui soit capable de le comprendre et de pas le considérer uniquement comme le capitaine de l’équipe de basket. Mais dans ce cas là, ya de forte de chance pour qu’il finisse par complètement craquer pour elle.

    Ah non mais elle peut vraiment commencer à se poser des questions sur les sentiments qu’éprouvent Enzo à son égard. Franchement, elle en connaît beaucoup qui aurait eu cette réaction, uniquement parce qu’elle a passé la soirée avec un autre homme. Un ami, c’est censé être content quand on fait la rencontre d’un garçon. Bon, sans prendre l’exemple d’Evan bien évidemment. Là c’est un cas à part. Mais en général, on est censé être heureux pour l’ami qui passe une soirée avec une personne spéciale. Enzo lui pas du tout. Au contraire même. Il a vraiment une réaction d’homme jaloux, ce qui est tout à fait le cas. Mais c’est comme ça ! Il ne supporte pas qu’un autre mec s’approche d’elle, et encore plus si c’est un connard. Bon sang, ça crève les yeux qu’il en pince pour elle. Un aveugle pourrait le voir ! N’importe qui pourrait le voir. D’ailleurs, heureusement que Tessa n’est pas là, parce que là, c’est sur qu’il aurait passé un sale moment. Elle aurait très bien vu que son copain craque sur une autre femme. Ca se voit comme le nez au milieu du visage. Sinon jamais il aurait eu cette réaction.

    Voyons le bon côté des choses, au moins maintenant elle sera peut être un peu plus optimiste. De toute évidence, si elle parle de cette histoire à une personne extérieure, à Angie par exemple, elle pourra clairement lui dire qu’il craque pour elle. Que c’est évident vu sa réaction. Et là, quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, il sera démasqué, et un choix va devoir être fait. Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui fit sa première remarque. Pourquoi ça le dérange ce qu’on raconte sur elle et sur ses soirées ? Et bien tout simplement parce que ça le fait souffrir. Savoir qu’un homme puisse l’embrasser ça lui fait mal, c’est comme ça. Bon par contre, c’est impossible qu’il lui sorte un truc dans ce genre là. Sinon c’est clair qu’elle va se rendre compte de ce qu’il ressent pour elle. Et il ne faut pas. Il a une copine, il peut ne pas faire ce qu’il veut avec Lily. Faut qu’il contrôle, qu’il chasse tous ces sentiments qui sont en train de le détruire peu à peu. Il préféra ne pas répondre à sa question. C’est préférable. Vaut mieux se taire plutôt que de sortir une grosse boulette.


    Mais en quoi c’était ton problème qu’il soit bourré … Ce mec est un connard, il aurait mérité que tu le laisse dormir dans sa bave. Je crois en la justice, tous nos actes ont une conséquence. Personne ne devrait venir en aide aux gens qui pourrissent la vie des autres.

    Franchement pourquoi l’avoir aidé ! C’est pas son problème si il était bourré. C’est pas comme si c’était un ami à elle. Non, tout le monde s’en fou de ce connard, elle aurait du le laisser. Même sans s’en rendre compte il fait chier les gens. La preuve, ya qu’à regarde où en sont maintenant Enzo et Lily à cause de lui. Tant mieux si elle regrette de l’avoir aidé, parce que franchement, elle a commis une grosse erreur en le faisant. A sa place, Enzo l’aurait laissé dans sa merde. Après tout, il s’y est mit tout seul, alors qu’il se demerde. Ya pas de raisons que quelqu’un vienne le sortir de là à sa place. C’est bien trop facile.

    Demande toi juste si l’avoir aidé en a valu la peine … Qu’est ce que tu as gagné en faisant ça Lily ?

    C’est vrai, ça lui a apporté quoi de l’aider ce pauvre type ? Elle s’est sentit un peu plus utile en l’aidant peut être. Non mais sérieusement, il n’y a aucun effet positif à ce geste. Elle aurait mieux fait de tracer sa route effectivement. Parce que maintenant, elle est dans une belle merde. Si Enzo pense qu’elle est une trainée ? Bien sur que non ! La vérité c’est qu’il a peur de la perdre. Il tient à elle, et savoir qu’elle aurait couché avec ce mec, ça l’aurait éloigné clairement de lui. C’est déjà le cas maintenant, alors même pas la peine d’imaginer ce que ça aurait été si ils avaient couché ensemble.

    Non je …

    Enzo n’eut pas vraiment le temps de finir sa phrase. Pourquoi ? Et bien parce que Lily venait de lui faire une révélation, comment dire, plutôt surprenante. D’après ses propos, le jeune homme lui plairait. C’est une blague ? Non mais parce que si c’est le cas elle a une drôle de façon de le montrer. C’est pas en passant la soirée avec un autre garçon qu’il va la croire ça c’est sur. Mais elle a tout de même l’air sincère. Et c’est ce qui fait peur à Enzo. Si elle en pince pour lui, ils sont dans la galère. Puis de toute évidence, c’est réciproque.

    Je te plais ?

    Euh oui là, c’est clair qu’il ne sait pas du tout quoi lui dire. Il faut le comprendre, il est carrément sous le choque. Il était loin de s’imaginer qu’il était son type. Mais alors très loin. Il la regarda un moment dans les yeux, incapable de lui avouer que ses sentiments sont réciproques.

    Lily je … je te considère pas du tout comme une trainée. Si tu me dis que tu n’as pas couché avec lui, je te crois. Comprend moi, j’avais peur qu’il te fasse du mal à toi aussi. Mais maintenant que tu me dis que je te plais, je sais plus ce que je dois penser. Et je sais pas non plus ce que je dois faire … C’est pas la première fois qu’on me sort ce genre de choses, mais là c’est complètement différent … Je tiens à toi, et je … j’ai aucune envie de te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue45/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:54

    De toute façon, Lily n'était pas ce genre de personne qui aime faire un monlogue sur sa vie. Si vraiment quelqu'un veut connaître quelque chose sur elle, il n'a qu'à lui demander clairement et après elle peut lui répondre. Et puis, c'est beaucoup mieux d'apprendre à connaître une personne au fur et à mesure et non pas en une soirée. De toute évidence, même si Lily et Enzo auraient passés la soirée au bar, comme c'était prévu à la base, il ne faut pas croire qu'elle allait carrément lui raconter tout ce qu'il y a à savoir sur elle. Il faut bien garder un peu de mystère autour de sa personne, non ?! Parce que c'est clair que Lily n'allait pas faire un monologue en disant tout ce qui s'est passé depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. C'est sur qu'on ressent toujours un peu de peur quand on veut apprendre à connaître une nouvelle personne. Il faut bien avouer que ça avait fait ça au départ chez Lily quand elle avait malencontreusement foutue sa planche de surf dans la mâchoire d'Enzo. Elle s'était posée de nombreuses questions se demandant s'il était comme elle pouvait le penser ou alors s'il était celui dont tout le monde parlait, du moins la façon dont on parlait de lui en général.

    Personnellement ?! Non, elle ne connaissait aucune personne qui pourrait réagir de cette façon. Oui, parce qu'il faut bien dire qu'Enzo avait réagit un peu comme une personne jalouse. Bon d'accord, Lily n'est pas à l'abri de recevoir des réflexions par rapport à ses amis qui diront qu'elle était assez folle pour pouvoir passer la soirée avec une personne comme Evan Field. Il faut croire qu'elle a juste voulu se montrer du genre sympathique et n'avait pas vraiment voulu le laisser noyer ses problèmes dans l'alcool, même si personnellement, elle s'en fichait royalement de ses problèmes. Ca va être dur de cacher très longtemps ses sentiments si Enzo ne supporte pas de voir Lily avec un autre homme. Non mais c'est vrai, Lily ne traîne pas qu'avec des filles non plus. Mais bon, après on va dire que Lily a toujours eu du mal à remarquer quand les gens étaient intéressés par elle, en général, elle attend plutôt qu'on vienne lui annoncer clairement nos sentiments. C'est vrai que vu sous l'angle de personne extérieure à la situation, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il y a de l'attirance pour l'autre chez Enzo et Lily. Pourtant, il faut croire que c'est toujours les personnes concernées qui sont les derniers à être mis au courant de toute l'histoire et à s'en rendre compte. En tout cas, c'est sur que Lily allait se poser de nombreuses questions désormais par rapport à Enzo.

    C'est sur que si Lily décide de parler de cette petite altercation au terrain de basket ça sera forcément à Angie. Et d'ailleurs, c'est assez prévisible qu'elle le lui raconte parce que de toute évidence, elles n'ont aucuns secrets l'une pour l'autre et Lily est du genre à raconter énormément de chose quand il s'agit d'un sujet comme Enzo. Et puis, ça n'a pas l'air de déranger Angie, elle à l'air plutôt contente de voir que Lily s'entend bien avec un basketteur. C'est sur que si on lui répond qu'Enzo pourrait craquer pour elle, il sera assez vite démasqué vu toutes les questions qu'elle peut désormais se poser. Lily avait d'ailleurs bien remarquer qu'il ne lui avait pas répondu à sa question. Il faut pas être aveugle non plus, ça se voyait très bien qu'il ne préférait pas répondre, mais la question qui demeurait maintenant était le pourquoi il ne veut pas lui répondre. Il finit tout de même par lui répondre, mais on va dire qu'il avait légèrement changé de sujet. Ce qui se voyait très bien d'ailleurs...


    Merci de m'apprendre qu'Evan Field est un connard, franchement je m'en doutais pas du tout !

    Bon, bien sur, sa phrase était du genre ironique. Tout le monde savait très bien qui était Evan Field. Tout le monde sait très bien que son passe temps favoris est de passer du temps avec une fille différente dans son lit à chaque fois. C'est vrai que parfois, elle se demandait bien pourquoi elle l'avait aidé. Elle aurait du le laisser plongé son problème dans de l'alcool ?! Oui, parce pour parler de fille enceinte, c'est que forcément il doit avoir un problème. Il faut croire que Lily avait juste eu envie de se monter un peu gentille et de ne pas le laisser dans sa merde. Du moins, c'est ce qu'elle pensait au départ ! C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils se soient rapprochés cette fois. Comme on le dit si bien, un pas en avant et dix pas en arrière. C'était un peu ce qui venait de se produire pour Lily et Enzo. Il n'y a qu'à voir où est rendu leur relation...

    Tu me demandes ce que j'ai gagné à faire ça ?! Hum... A part le fait que je vais passer pour la trainée de service parce que j'aurais soit disant couché avec toi et avec lui dans un délai de quelques jours, je vois pas ! Evan Field restera toujours une personne que je déteste, que je l'ai aidé ou pas... C'est juste qu'il m'a fait de la peine à parler de fille enceinte durant quelques minutes, j'avais pas vraiment envie de le laisser dans cet état...

    Elle parlait de Caity sans vraiment le savoir. Oui, parce que c'était bien elle qui était tombée enceinte d'Evan. Mais bon, Lily n'était pas au courant. Pour le peu de fois où elles se sont adressées la parole toutes les deux, elles ne sont pas encore au point de faire amie amie et de parler de ce genre de sujet. De toute évidence, ce n'est pas Caity qui viendra confier ses problèmes à Lily et c'est réciproque. Mais il faut bien avouer que ça ne lui avait rien apporté du tout d'aider Evan, au contraire, elle allait passer pour une fille qui couche avec tout le monde maintenant. Vive la réputation ! Alors comme ça, il a peur de la perdre parce qu'il tient à elle ?! C'est sur que s'il lui dirait clairement, elle comprendrait assez vite du pourquoi et du comment il avait réagit de cette façon. Il s'apprêtait à lui répondre quelque chose, il avait déjà commencé mais Lily ne lui avait pas laissé le temps ! Elle était déjà dans sa lancée et elle avait même finit par dire haut et fort qu'il lui plaisait. Elle le regarda, assez gênée quand il lui posa la question.

    Bien sur que non, c'est ton ballon de basket qui me plait ! Et même si c'était vraiment le cas, ça te dérangerait ?!

    Oui bon, elle évitait un peu le sujet là, mais vous voulez qu'elle lui réponde quoi ?! "Oui tu me plais depuis que j'ai foutue ma planche de surf dans ta mâchoire !" Non c'est pas super de la dire de cette façon et puis de toute évidence, connaissant Lily quand elle est genée, elle aurait très bien pu sortir une connerie de ce genre. La preuve ! Elle avait dit ironiquement que c'était son ballon de basket qui lui plaisait. Bon bien sur, c'était assez voyant de voir qu'elle voulait éviter de lui répondre directement qu'il lui plaisait. Lily soutena son regard lorsqu'il la regarda dans les yeux pendant un moment sans décrocher une phrase. Puis il finit par faire une remarque, Lily le regarda dans les yeux durant tout le moment où il lui parlait, puis finit par faire un léger sourire, mais bon ça c'était nerveux.

    Mais j'ai pas couché avec lui ! C'est hors de question que ce type me touche. Ah ouai, tu tiens à une fille dont tu ne connais quasiment rien ?! T'es bizarre toi... Enfin je dis ça mais bon, c'est quand même moi qui vient de te dire que tu me plais ! T'inquiète, il m'en faut plus pour me faire souffrir, du moins je crois...

    Oui parce qu'il faut bien avouer que même lorsqu'elle le voyait en compagnie de sa petite amie, elle ressentait un pincement au coeur. Mais bon, ça doit être normal quand on ressent de fort sentiment pour une personne qui est déjà en couple avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue100/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:55

  • De toute évidence, Enzo a toujours été un garçon jaloux. Enfin jaloux dans le sens où il ne supporte pas qu’un autre mec approche sa petite amie. Ce qui est le cas pour Tessa. C’est une pompom-girls, yen a plein qui viennent lui tourner autour, et ça même si ils savent qu’elle est en couple avec Enzo. Après tout, ils ont raison, ils peuvent toujours tenter leur chance. Mais c’est perdu d’avance. Tessa a horreur que quelqu’un la touche. Le seul garçon qui y arrive c’est bien Enzo. Alors les autres peuvent toujours espérer, mais ils n’arriveront pas à l’avoir. Le plus inquiétant dans cette histoire, c’est que cette même jalousie, il la ressent pour Lily. C’est possible ce genre de choses ? Ressentir les mêmes sentiments pour deux femmes complètement différentes ? Non mais sérieusement, c’est un truc de dingue. Comment ça se fait nom d’un chien qu’il a horreur de voir un mec s’approcher de Lily ! C’est pas sa copine, il la connaît à peine. Mais pourtant, il ne peut pas s’en empêcher. Il est conscient que cette réaction risque de le trahir, mais sincèrement, il en strictement rien à faire. Au point où il en est de toute façon. Et puis elle finira bien par le découvrir un jour ou l’autre. Ca ne change rien que ça soit demain ou dans un mois.

    Effectivement, avoir aidé Evan Field relève de la folie. Ou bien alors tout simplement de l’inconscience. Ils parlent ensemble, et après ils s’en vont tous les deux. Non mais sérieusement, où elle avait la tête ! C’était évident qu’une rumeur allait prendre naissance sur cette histoire. Et ce connard va bien être content de savoir qu’on lui prête encore une liaison avec une fille du lycée. Bientôt les gens vont croire qu’il a couché avec toutes les femmes de Constance. Ce qui est bien sur pas le cas. Faut vraiment être cinglé pour coucher avec un crétin finit comme lui. La preuve, si il a réussi a passer la nuit avec Caity, c’est parce qu’elle était complètement bourrée. Mais il n’aurait jamais réussi sinon. C’est vraiment pathétique et affligeant d’en arriver là. Monsieur se prend pour un tombeur alors qu’en réalité c’est qu’un simple loozer. Non mais franchement, ça ne serait pas venu à l’esprit d’Enzo d’aller aider cet enfoiré de première. Ca lui aurait fait les pieds de se retrouver comme une merde dans ce bar. Il mérite ce qu’il lui arrive. Quel con de pas avoir mit de préservatif. Encore un mec qui arrive pas à se contrôler et qui est bon qu’à faire des conneries.

    Si elle sait aussi bien que lui qu’Evan est connard, elle n’aurait pas du l’aider ! Franchement on en a rien à foutre qu’il se noie dans sa vodka. Ca aurait été un gros soulagement pour tout le monde de plus le voir pendant un moment. Enzo cruel ? Oui très certainement ! Mais en même temps ce connard c’est la personne qu’il hait le plus au monde. Quand il le croise dans les couloirs il a qu’une envie, lui démolir les testicules pour qu’il calme ses ardeurs. Au moins comme ça, il risquera plus de mettre une fille enceinte. Au final, Evan a tout gagné, et Lily a tout perdu. Franchement ça valait pas la peine de moisir sa réputation pour un mec comme lui. Maintenant va falloir qu’elle assume sa grosse connerie. Bon, Enzo va tout de même essayer de rattraper le coup, mais sans qu’elle sache rien. Après tout, c’est lui l’homme le plus populaire du lycée. Il peut très bien réussir à raconter un bobard pour que les gens sachent qu’elle n’a ni couché avec lui, ni couché avec Evan. Il arrivera bien à trouver quelque chose pour la sortir de cette merde. Il n’a aucune envi qu’elle passe pour une trainée et que les autres la prennent pour une fille facile.


    Dis moi t’étais encore bourrée le soir où t’as décidé de l’aider ? Non mais parce que si tu savais que c’était un connard, jamais t’aurais du lui venir en aide.

    Alors comme ça en plus monsieur s’amuse à parler de femme enceinte devant tout le monde. Non mais quel gros con ! Maintenant c’est sur que tous les gens de ce lycée vont faire le rapprochement entre cette histoire, et Caity qui passe à la pharmacie acheter on ne sait pas trop quoi. Bien sur Enzo sait de quoi il s’agit. Mais il a prit soin d’en parler à personne. Et voilà que ce débile gueule sur tous les toits une histoire de femme enceinte. C’est pas possible d’être aussi stupide. Enzo la regarda puis soupira quand elle fit une remarque ironique sur le ballon de basket. Bon c’est bien sympa d’avoir de l’humour, mais dans ce genre de situation c’est vraiment pas nécessaire ! Il se passerait volontiers de ce genre de remarques complètement inutiles qui font juste augmenter sa colère. Bon au moins maintenant il sait clairement qu’elle est attirée par lui. Ce qui explique le comportement bizarre qu’à eu sa meilleure amie la dernière fois.

    Enzo la regarda quand elle fit ensuite sa dernière remarque. Oui c’est bon, il a comprit qu’elle n’a pas couché avec lui. Elle va pas lui répéter toutes les cinq minutes, il n’est pas bouché, il a pigé ! Alors comme ça il est bizarre de s’intéresser à une femme qu’il ne connaît presque pas ? Si lui il est bizarre, alors elle c’est quoi ! Non mais parce qu’elle vient quand même de lui avouer qu’il lui plait. Donc elle ferait bien de réfléchir avant de parler. Visiblement, elle a pour habitude de trop parler et aussi d’agir avant de raisonner
    .

    Arrête avec ton sarcasme ça empire encore plus la situation ! Et si moi je suis bizarre toi je sais pas ce que toi tu es ! Ca arrive non qu’il y ait une alchimie entre deux personnes ? Depuis quand j’ai pas le droit de m’attacher à quelqu’un que je connais à peine ? Ya une loi qui l’interdit peut être ? Si vraiment ça te dérange, tu me le dis et je vais aller chercher mon génie personnel pour qu’il efface toute l’affection que j’ai pour toi !

    Il lui en faut plus pour souffrir ? Et bien tant mieux ! Parce que vu sa réaction, franchement il a aucune envie d’essayer de trouver une solution. Si elle s’en sort très bien toute seule, alors qu’elle se débrouille !

    Bon allez j’en ai marre je m’en vais ! De toute évidence t’es incapable de parler sans mettre de l’ironie. Une dernière chose, je veux bien continuer à te donner des cours d’espagnol personnel, mais ça sera uniquement une relation de prof à élève. Puisque de toute façon il t’en faut plus pour souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
HEY YOU... || ENZO Left_bar_bleue45/100HEY YOU... || ENZO Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:53

    En même temps, comment est-ce que Lily pourrait savoir qu’Enzo est un garçon jaloux ?! C’est vrai, elle le connaît pratiquement pas et franchement, c’est pas vraiment le genre de chose qu’on remarque directement en apprenant à connaître une personne. Non ! Il faut vraiment une bonne raison pour le remarquer. Comme par exemple, passer la soirée avec un homme qu’Enzo déteste par-dessous tout et hop on remarque assez vite qu’Enzo peut être quelqu’un de jaloux. C’est vrai que s’il n’aime pas qu’un mec s’approche de Lily, il faut vraiment se poser des questions sur ses sentiments parce que c’est pas tous les jours qu’on voit ce genre de chose. De toute façon, une chose est sur, Lily allait bien finir par se rendre compte des sentiments que peut avoir Enzo pour elle. Si plusieurs personnes arrivent à voir qu’il se passe quelque chose entre eux, ils vont bien finir par s’en rendre compte eux même et là Lily se rendra compte qu’Enzo était peut-être attiré par elle. C’est vrai que si elle l’apprend demain ou dans un mois, ça ne changera pas grand-chose, elle sera toujours autant surprise de le découvrir. Ah oui parce qu’il ne faut pas oublier qu’Enzo a une petite amie…

    De toute façon, que Lily sache qu’Evan soit un connard ou pas, ça ne change pas les faits. Elle l’a tout de même aidé et maintenant on ne peut plus vraiment revenir en arrière. C’est vrai qu’Enzo pouvait paraître cruel dans ce qu’il disait mais franchement, si on y réfléchit bien, il n’a pas totalement tord ! Ca ferait des vacances à beaucoup de personne à ne pas voir Evan pendant un bon petit bout de temps. C’est vrai que Lily allait quand se retrouver avec une putain de réputation de fou. Ça va plus être la simple surfeuse pour parle d’elle mais ça sera plutôt la trainée de service ou la fille facile. Non mais sérieusement, il y a beaucoup de personne qui ne se gêneront pas pour lui faire ce genre de remarque mais bon, c’est de sa faute aussi, il fallait peut-être qu’elle pense à réfléchir avant d’aider Evan lors de la soirée. C’est vrai qu’Enzo pouvait facilement arrêter une rumeur vu qu’il était le garçon le plus populaire du lycée mais bon pourquoi il ferait ça pour Lily ?! Certes il est peut-être intéressé par elle mais c’est de sa faute si elle est dans cette situation. Lily le regarda après sa remarque. Si elle était bourrée durant cette soirée là ?! Oh non, pas du tout !


    J’étais pas bourrée… De toute façon, ça change rien parce que c’est passé et on peut pas vraiment revenir en arrière…

    En même temps, quand t’as bien bu et que t’es plus vraiment dans ton état normal, tu peux parler de sujet assez sérieux sans t’en rendre compte. C’est surement ce qui s’était passé avec cette histoire de fille enceinte. Vu le genre de type que c’est, il ne doit pas vraiment être du genre à balancer à tout le monde que l’une des filles avec qu’il a couché est tombée enceinte de lui. C’est vrai que si on y réfléchit bien c’est assez simple de faire le rapprochement avec Caity qui allait à la pharmacie et tout ce que la Gossip avait pu raconter à leur sujet. Oui, c’est vrai que sur le fait d’avoir fait de l’ironie sur le ballon de basket, elle aurait très bien pu éviter de sortir ce genre de connerie et légèrement éviter la question d’une autre façon.

    Lily le regarda quand il lui fit une autre remarque. Alors comme ça son sarcasme ça empirait encore plus la situation ?! Il fallait peut-être qu’elle songe à rester sérieuse parfois. Du moins, c’est sur qu’elle ne souriait plus vraiment maintenant. Elle le regarda dans les yeux pendant tout le temps où il se mit à parler. Surtout il ne fallait pas qu’elle s’énerve, c’était pas vraiment le moment mais bon vu la façon dont la situation tournait, ça risque de pas être très facile.


    J’ai jamais dit que ça me dérangeais… Bizarrement, j’ai pas vraiment envie que t’es plus d’affection pour moi !

    Bon, ça aussi c’était sortit tout seul. Et pour une fois, elle n’avait pas vraiment fait de l’ironie. Du moins, elle avait essayé. Elle souffrait quand même un peu mais bon, elle n’allait pas lui dire non plus d’éviter d’embrasser sa petite amie quand elle est dans les parages tout simplement parce que ça lui fait pas forcément du bien de voir cette scène sous ses yeux. Lily le regarda quand il lui fit sa dernière remarque et qu’il lui dit qu’elle était incapable de parler sans mettre de l’ironie. Ouh, ça fait mal ça !

    Prof et élève, bien sur…

    Lily le regarda une dernière fois dans les yeux avant de s’en aller puisque de toute évidence, ça servait à rien qu’ils continuent de se parler sinon ça allait pas finir très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY YOU... || ENZO Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU... || ENZO   HEY YOU... || ENZO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY YOU... || ENZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]
» I NEED YOUR HELP || ENZO
» Enzo Harper
» Session d'Enzo
» Sujet avec Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: