LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue50/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

  • Aujourd'hui, dimanche après-midi ordinaire. La jeune fille avait voulu aller surfer comme d'habitude mais il y avait trop peu de vagues et surtout trop de monde dans l'eau comme sur la plage. Au final elle ne savait pas quoi faire d'autant plus que sa meilleure amie était partie passer la journée rien qu'avec ses parents. Elle marcha donc un long moment et arriva finalement au terrain de basket qui se situait à l'intérieur de l'Union Square Park. Le parc était quasiment désert, la plupart des personnes préfèrent passer les jours de beau temps à la plage et Angie les comprend mais elle préfère tout de même quand la plage est déserte, comme cela elle a un peu l'impression qu'elle lui appartient quand elle est seule sur sa planche.

    Elle vit qu'un ballon était caché derrière un rocher et s'en empara. Le basket n'était pas un sport où elle excellait bien au contraire mais en ce moment c'était la seule chose qu'elle avait envie de faire. Ou tout du moins la seule chose qui lui venait à l'esprit. Le premier lancer franc, comme le second, le troisième et encore d'autres ne fut pas concluant. Le ballon semblait faire exprès de ne pas rentrer dans le ballon, il roulait sur le cerceau du panier et finissait par tomber mais sans être passé dans le filet.

    Au bout d'un moment cela fini par énerver Angie qui n'aimait pas que quelque chose lui résiste alors qu'un simple ballon de basket lui donne du fil à retordre n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Comme de toute façon elle n'avait pas marqué le moindre panier depuis dix minutes qu'elle essayait elle prit le ballon, regarder le panier et lança le ballon derrière elle.


    Si tu veux mettre un panier tu devrais commencer par le viser sinon tu n'es pas prête de le mettre.

    Elle se retourna et vit que la personne qui venait de prononcer ses mots était Enzo Harper. Qui est-ce ? Un jeune homme d'origine espagnole qu'elle ne connait pas bien mais dont elle a déjà entendue parler et cela grâce à la propre rencontre de Lily avec lui. Il est notamment connu pour être quelqu'un de populaire étant le capitaine de l'équipe de basket du lycée, les Tigers. En y réfléchissant Angie venait donc de se ridiculiser devant le mec le plus fort en basket de la ville. Il ne manquait plus que ça.

    Je suis, comment dire... Plus que nulle en basket comme tu as pu le voir. Peut-être que Capitaine Enzo pourrait m'apprendre quelques trucs ?

    C'est pas tous les jours qu'on a un futur Tony Parker sous la main alors tant qu'il est là autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue100/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

  • Bon aujourd’hui c’est un dimanche après midi, et comme chaque dimanche après midi, Enzo a rien de spécial à faire. D’ailleurs il n’aime pas trop ce jour. Parce que ça signifie que le week end est finit et que le lendemain il va falloir retourner au lycée. Ca lui fait penser qu’il n’a toujours pas fait ses deux exercices de maths. Faut qu’il s’y mette avant de sortir. Malgré ce que certaines personnes pensent, Enzo est un garçon sérieux. Il ne pense pas uniquement à faire la fête avec ses amis. Quand il a des devoirs, il les fait. C’est pas pour rien qu’il obtient très souvent des bonnes notes. Heureusement, parce qu’il pourrait très bien être privé de basket à cause de ça. Ca serait trop facile de se donner uniquement à fond dans le sport et après bâcler complètement les cours. Parc que c’et pas le basket qui va le rendre cultivé et qui va lui donner un bon métier d’avenir. Faut qu’il ait un minimum d’intelligence. Enfin de ce côté-là il a pas à se plaindre, il a toujours été un bon élève. Et malgré les conseils de son père, il n’est pas sur de vouloir devenir basketteur professionnel plus tard. Ca mérite quand même de réfléchir, c’est pas un choix qu’on prend à la légère.

    Enzo s’installa à son bureau puis commença à faire ses exercices de maths. C’est pas super passionnant mais bon faut bien le faire. Il n’a pas envi d’être collé uniquement parce qu’il a eut la fainéantise de travailler. Au bout d’une petite demi-heure, voilà que tout est terminé. On se sent quand même mieux une fois qu’on a finit ses devoirs. Bon maintenant ça yest il est libre, il va pouvoir aller faire un peu de basket. Rien d’étonnant hein ? Il enfila un jean à trou avec un débardeur noir par-dessus. Une tenue pour être bien à l’aise en gros. Il se coiffa correctement puis se mit un peu de parfum avant de sortir dehors avec son ballon sous le bras. Il espère trouver quelqu’un sur place, parce que c’est pas drôle de jouer tout seul. Il était sur le point de rentrer sur le terrain quand il remarqua qu’une jeune femme était déjà en train de jouer. Il se rapprocha un peu et ne put s’empêcher de sourire en voyant que ce n’était pas très glorieux. Il se permit alors de faire une petite remarque.


    Il rentra ensuite sur le terrain puis la regarda quand elle lui demanda de lui apprendre quelques trucs. Décidemment, toute la ville connaît son prénom ainsi que son talent pour le basket. Il arrivera jamais à s’y faire.

    Mais non t’es pas nulle, c’est juste que tu ne sais pas t’y prendre. Montre-moi déjà ton ballon !

    Enzo prit le ballon que la jeune fille avait dans les mains et ne fut pas surpris de voir qu’il n’était pas vraiment gonflé. Pas étonnant qu’elle rate tous ses paniers. Si sa balle est mauvaise, elle ne risque pas de faire du bon boulot. Il balança ce truc à l’autre bout du terrain puis la regarda en souriant.

    On va prendre mon ballon ça sera mieux. Allez hop met toi en place.

    Enzo attendit qu’elle se mette face au panier, puis il se plaça ensuite derrière elle. Il lui donna le ballon, puis posa ses mains sur les siennes pour pouvoir lui mettre une bonne trajectoire. C’est le point principal en basket.

    Voilà, une fois que ton ballon est dans la trajectoire du panier, t’as juste à le pousser doucement. Pas la peine d’être brute.

    Il garda ses mains sur les siennes, puis poussa avec elle le ballon qui rentra directement dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue50/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:28

  • Enzo accepta de lui apprendre quelque trucs très gentillement. En le voyant Angie ne pouvait s'empêcher de se demander ce que cela faisait d'être le chouchou de la ville. Chaque personne à Long Beach avait au moins entendu parler du jeune homme au moins une fois dans sa vie et généralement beaucoup plus souvent. La célébrité car en quelque sorte on pouvait appeler ça popularité comme cela ne devait pas forcément être quelque chose de facile à vivre. La jeune fille est en tout cas bien contente de ne pas être dans le même cas que lui et que tout le monde ne sache pas qui elle est.

    C'est gentil d'essayer de me faire croire que je ne suis pas nulle mais je suis vraiment pas sûr de te croire.

    Elle lui passa ensuite son ballon et il préféra qu'ils jouent avec le sien. Y avait une chance que tous ces paniers ratés soient du au ballon et pas à son manque de talent ? Okay elle n'avait pas à rejeter la faute sur le ballon.

    Ensuite il lui expliqua comment elle devait se tenir. Il se mit derrière elle, posa ses mains sur les siennes. Ils étaient proches à ce moment là mais elle ne ressentit rien pour lui, elle se dit simplement que Lily aurait bien aimé être à sa place et qu'elle risque d'être jalouse quand elle sera au courant de cela.

    En parlant de brute tu ne serais pas entrain de me comparer à Terminator là rassure moi ?

    Il suffit de pas grand chose pour que la jeune fille dérape sur le chemin glissant des âneries. Un simple mot et elle peut enchainer sans aucun problème et pendant un long moment si on ne l'interromps pas. Enfin là elle devrait se contrôler, elle ne connait presque pas Enzo et elle lui montre déjà qu'elle est fortement atteinte. Dur dur de cacher sa vraie nature^^.

    Il garda les mains sur les siennes et lui donna l'impulsion pour shooter. Miraculesement le ballon rentra directement dans le panier. Un poil énervant pour quelqu'un qui vient de s'acharner dix minutes sans réussir à en mettre un seul et il suffit qu'Enzo arrive, l'aide et ça y est.

    Je vais finir par croire que tu es un ensorceleur de ballon. C'est ça en fait il n'y a que toi qui peux mettre des paniers ? C'est pour cela que tu es le meilleuir basketteur de Long Beach.

    C'est insensé elle n'a même pas tenu deux minutes sans sortir la moindre connerie. Heureusement qu'il ne semble pas blasé par cela ni exaspéré.

    Que fait Enzo Harper seul un dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue100/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:04

  • Ce que ça fait d’être le chouchou de la ville ? Enzo n’a pas vraiment cette impression mais bon. Après tout, c’est juste un ptit joueur de basket au lycée. Pourquoi tout Long Beach s’intéresserait à lui ? Au bahut d’accord il a une certaine popularité auprès des gens, mais il n’est pas vraiment au courant que ça s’étend au-delà. Oui ils ont tous entendu parler de lui mais c’est parce qu’il est le capitaine et que son équipe a remporté le championnat l’année dernière. Sinon il ne le connaitrait même pas. C’est vrai qu’être populaire entraine plusieurs inconvénients. Comme par exemple être tout le temps prit d’assaut par des rumeurs complètement ridicule. Il ne peut rien faire sans que ça soit déformé, amplifié, et raconté à tout le monde. Si elle est persuadée qu’elle est nulle en basket, tant pis. Il ne va pas passer des heures à essayer de le convaincre du contraire.

    En train de la comparer à Terminator ? Ah non pas vraiment. Si c’était vraiment le cas il n’aurait pas prit la peine de venir lui montrer comment faire. Elle semble avoir un humour plutôt développé, tout comme sa meilleure amie. Comment il sait que Lily et elle sont amies ? Et bien tout simplement grâce au jour où il s’est prit une planche de surf dans la tronche. La jeune femme était là, alors il en déduit que la fameuse Angie c’est elle. Enfin après, peut être que ses déductions sont complètement fausses
    .

    Non, je te rassure t’as rien d’un Terminator.

    Non mais elle n’a pas besoin de cacher sa nature. Enzo c’est pas le genre de garçon qui vous prend de haut sous prétexte qu’il est le capitaine de basket du lycée. Il n’est pas comme certaines de son équipe qui se croit supérieur aux autres. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire quand le ballon rentra dans le panier. Et voilà, c’est une preuve qu’elle n’est pas si nulle que ça au basket. Quand on a la bonne technique, on peut très bien réussir à mettre des paniers. Lui un ensorceleur de ballon ? Ah non pas vraiment. Ca ne serait pas marrant si il était le seul mec de la ville capable de jouer correctement au basket. Yaurait plus aucun intérêt à faire ce sport.

    Une fois que la balle retomba au sol, Enzo se retira de derrière la jeune femme. Ca le fait pas trop de rester dans cette position, surtout si ils veulent discuter un peu ensemble. Ce qu’il fait tout seul un dimanche ? Ca veut dire quoi ça ? Qu’un garçon comme lui c’est normalement toujours entouré ? Faut arrêter un peu avec les préjugés. Il n’est pas constamment avec quelqu’un non plus. Il aime bien être seul de temps en temps.


    Et bien contrairement à ce que tout le monde pense, j’aime bien être seul de temps à autre. Quand j’ai envi de me vider la tête je viens jouer au basket sur ce terrain.

    C’est toujours ici qu’il vient quand il a besoin de réfléchir ou de s’évader un peu. Bon, en général il n’est pas très longtemps seul, parce qu’il finit toujours par croiser quelqu’un qui vient jouer au basket avec lui. Et il ne peut pas dire non, ça serait plutôt mal poli de sa part.

    Et toi, comment ça se fait que t’as une soudaine envi de jouer au basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue50/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:42

  • C'était la première fois qu'elle parlait avec Enzo bien qu'ils se soient déjà croisés. Quand on est populaire il y a forcément des rumeurs qui naissent à cause de ce statut, enfin elle ne parle pas en connaissance de cause car elle n'a jamais été populaire. Mais Angie n'en tient pas compte parce qu'elle sait très bien qu'à Long Beach les réputations se font et se défont au gré des enfins de la chère mademoiselle Gossip Girl.

    S'il souvenait d'elle ça ne pouvait être que par sa rencontre brutale avec Lily. Mais en un sens c'est plutôt surprenant qu'il s'en souvienne car prendre un coup de planche de surf sur la tête ça doit vraiment étourdir. Enfin ça elle le suppose car ça ne lui est jamais arrivé et heureusement d'ailleurs. Et il n'y a pas que le coup qui pourrait l'éblouir il y a aussi Lily.


    C'est gentil parce que je crois que j'aurais mal pris le fait de ressembler à Swarzenegger.

    Angie se doutait bien qu'il n'ensorcelait pas les ballons mais le voir jouer était assez impressionnant. Elle avait déjà assisté à certains de ses matchs, non pas parce qu'elle était une grande supportrice des Tigers mais elle avait fini par céder à Lily qui la suppliait, le terme est peut-être un peu fort mais pourtant c'est bien cela, de l'accompagner pour voir le fameux Enzo jouer.

    Je te comprends ça fait du bien de se retrouver seulement avec soi et de s'évader.

    En un sens c'est un peu comme elle quand elle prend sa planche le soir et part surfer alors que la plage est quasiment déserte. C'est dans ces moments là qu'elle se sent heureuse même si elle l'est aussi quand elle passe du temps avec sa meilleure amie par exemple, mais là c'est un autre bonheur.

    Vint ensuite le moment où il lui demanda pourquoi elle avait eu envie de faire du basket à ce moment là. Tout simplement parce qu'à la plage elle se serait sentit trop étouffée avec tout le monde qui s'y agitait.


    La plage était bondée et je n'avais pas envie d'être entourée par une tonne de gens alors j'ai marché un moment et comme c'était calme et qu'il y avait un ballon par terre j'ai décidé de tester un petit basket, sans grande réussite jusqu'à ton arrivée.

    D'ailleurs pour quelqu'un qui ne voulait pas voir de monde elle était plutôt contente que le jeune homme soit arrivé. Un peu paradoxal non ?

    Enfin rassure toi je ne suis pas encore prête pour te ravir ta place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue100/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

  • C’est vrai que c’est la première fois qu’Enzo vient adresser la parole à Angie. Mais faut bien un début à tout non ? De toute évidence, il ne peut pas parler à n’importe qui. Si il a le malheur de discuter avec une femme qui n’est ni Tessa ni une de ses amies, bonjour le scandale. Il peut être sur que dès le lendemain tout le lycée est au courant. Même si il a rien fait, tout le monde est persuadé du contraire. Au début c’était vraiment pesant comme situation, mais maintenant, il commence à avoir l’habitude. Après tout, ce que les gens pensent de lui il s’en fiche complètement. Le principal c’est que ses proches savent qu’il dit la vérité et qu’il n’est pas le genre de mec qui va faire des conneries à droit à gauche. Mais une chose est certaine, le jour où il connaîtra le nom de cette mystérieuse Gossip, elle va passer un mauvais quart d’heure. Elle passe son temps à vouloir détruire la vie des autres, ya pas de raisons qu’elle s’en tire facilement.

    Angie ? Ressembler à Swarzenegger ? Ah non, faut pas qu’elle s’inquiète pour ça. Elle n’a ni la carrure ni le physique de cet homme. Et elle a sans doute aussi plus d’intelligence que lui. Mais bon, quand on entend ce qu’il dit, on sait que c’est pas trop compliqué. Alors comme ça elle assistait à certain de ses matchs avec Lily ? Voilà une chose qu’il ignorait totalement. En même temps, quand il joue il ne passe pas son temps à regarder dans les tribunes pour voir qui s’y trouve.


    La plupart des gens pensent que c’est génial d’être le garçon le plus populaire du lycée. Mais en réalité ça l’est pas vraiment. Je me plains pas, parce que c’est une chance unique que j’ai d’avoir tous ces gens qui m’encouragent. Je dis juste que dès fois je regrette de ne pas avoir un peu de temps pour moi et pour mes proches.

    En réalité, c’est un peu comme ce que disent les gens sur la célébrité. Ya des centaines de personnes qui rêvent de devenir acteur ou chanteur. Ils aimeraient devenir l’idole de tout le monde, être dans les magazines. Mais en réalité, c’est un véritable enfer. Vous n’avez plus aucune vie privée, et vous êtes carrément harcelé. La célébrité ça détruit vraiment énormément de personnes, ya juste à voir ce que certaines chanteuses et actrices deviennent. Elle n’avait pas envi d’être entourée ? Oui c’est aussi pour ça qu’Enzo est venu jouer sur ce terrain. Le jeune homme esquissa un sourire à la suite de sa remarque.

    Maintenant que tu connais la bonne technique tu devrais mieux t’en sortir.

    Ah oui, c’est sur qu’elle ne risque pas de prendre sa place dans l’équipe de basket. Déjà parce qu’elle n’a pas le talent nécessaire, et ensuite parce qu’ils ne prennent pas de filles. En revanche elle peut toujours essayer dans les pompom girls, même si ça n’a pas l’air d’être trop son genre.

    C’est bien toi la meilleure amie de Lily non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue50/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:15

  • Depuis que Gossip Girl à commencé d'émettre ses innombrables potins de nombreuses réputations qui avaient pourtant été construites et nourries pendant de longs moments se sont écroulées. C'est sûr qu'Enzo était un de ceux qui étaient les plus exposés à ces humeurs étant capitaine de basket. Le moindre chose qui pourrait semer la zizanie dans sa vie et c'est d'ailleurs le cas pour un certain nombre d'autres personnes, était relayée par mademoiselle langue de vip. Ceux qui n'étaient pas touchés par ses révélations s'en amusait tout en redoutant qu'elle ne découvre plus tard un de leur secret qu'ils faisaient pourtant tout pour cacher, mais pour ses cibles elle devenait quelqu'un d'indésirable et être à sa place quand le secret sur son identité serait dévoilé équivaudrait presque à se trouver comme un assasin en cavale.

    Ainsi pour lui elle n'avait ni la carrure ni le physique de Swarchy. Elle était même plus intelligente que lui selon lui. Enfin ne critiquons pas trop ce cher monsieur car il ne faut pas oublier qu'il est le gouverneur de Californie, état dans lequel est situé Long Beach. Lily et elle avaient passé quelques samedis soir à le regarder jouer oui, mais s'il ne les avaient pas vus c'était assez normal. Oui car en dehors du fait qu'il se concentrait sur le terrain et non sur les tribunes Lily insistait pour qu'elles se placent au dernier rang, le plus près possible de la porte pour ne pas qu'Enzo la remarque ou si cela arrivait pour pouvoir s'enfuir afin de se faire plus repérer.


    Je dois t'avouer quelque chose, je n'échangerais nos places pour rien au monde. Je préfère ma place de petite surfeuse dont personne ne se soucie hormis mes proches à ton statut. Cela doit être pesant.

    Quand on voit des gens célèbres qui pètent les plombs alors qu'ils semblent pourtant avoir tout pour être heureux cela fait réfléchir. Réussir dans son métier, un métier public ici en l'occurence ne symbolise pas forcément un épanouissement personnel. Un nombre impressionnant de stars tombent dans l'alcool, la dépression ou la drogue par exemple, Britney Spears ou encore Lindsey Lohan pour ne citer qu'elles. Etre soi-même et surtout pouvoir avoir des moments à soi pour faire ce dont on a réellement envie et sans aucune pression externe c'est ça le bonheur. Sur ce terrain de basket c'était le calme, parfait pour réfléchir ou au contraire ne penser à rien.

    Merci de me l'avoir apprise en tout cas parce que sans toi je pense que ça m'aurait dégoutée du basket pourtant je n'abandonne pas vite en général.

    Cela va peut-être paraitre bête, c'est même quasi certain, mais ce qui lui a réellement donné envie de découvrir le basket c'est la série OTH. Etant une grande fan de télé il n'y a rien de bizarre à ce qu'elle regarde cette série mais c'est vraiment à voir les tirs en suspensions et les dribbles de nathan scott qu'elle a réveillé son intérêt pour le basket.

    Oui on se connait depuis que mes treize ans et elle ses douze ans et depuis on ne se quitte plus.

    A parler de Lily il lui a vraiment tendu une belle perche qu'elle est obligée de saisir. Combien de fois Lily lui a parlé d'Enzo ? Un nombre tellement important qu'il lui est impossible de s'en souvenir alors quand c'est au tour d'Enzo de parler de Lily c'est normal de chercher à en savoir plus sur ce qu'il pense de la jeune femme non ? Pour Angie oui alors elle ne va pas se gêner. Bon commençons en douceur.

    Comment te dire. C'est une fille super gentille et généreuse mais je pense que tu l'as remarqué aussi non quand t'es avec elle ?

    C'était doux comme approche non ? Même si la jeune femme mourait d'envie de poser la question des véritables sentiments du jeune homme à l'égard de sa meilleure amie elle ne le fera pas. De un parce que ce n'est pas à elle qu'Enzo doit dire s'il ressent pour Lily et de deux parce qu'une question comme celle-ci est plus qu'indiscrète et que sa meilleure amie lui en voudrait de l'avoir posée. Alors pour toutes ces raisons elle ne posera pas la question qui lui brûle pourtant les lèvres. Curieuse ? Non elle veut simplement savoir si sa meilleure amie a la chance de voir un jour son amour, peut-être le mot est-il un peu fort mais elle n'en voit pas d'autre, partagé par ce basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue100/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:02

  • Une fois que la Gossip sera démasquée, c’est sur que tout le monde va lui tomber dessus. Enfin du moins ceux sur qui la demoiselle se déchaine dans ses potins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Enzo en fait partit. Il a même faillit perdre sa petite amie à cause de toutes ses conneries ! C’était au tout début de la création du blog, il s’en souvient encore très bien. Il avait passé toute une après midi avec une femme, et ils se sont fait plusieurs bisous et câlins alors qu’il était déjà en couple avec Tessa. Et bien évidemment, la Gossip s’est empressé de dévoiler cette information à tout le monde. Du coup Enzo est passé pour un infidèle, alors qu’en réalité, cette mystérieuse femme était tout simplement sa cousine qui vient d’Espagne. Il ne la voit pas souvent, alors forcément quand c’est le cas il en profite. Enfin toujours est-il que sa petite amie a cru qu’il la trompait et tout le tralala habituel. Il lui a tout expliqué et les choses se sont finalement arrangées. Heureusement d’ailleurs. Enzo fit un léger sourire quand la jeune fille lui avoua qu’elle échangerait sa place pour rien au monde. Oui c’est tout à fait compréhensible. Lui il aimerait bien, mais juste le temps d’une journée, pour voir un peu comment ça fait. Parce qu’il ne faut pas mentir, il aime bien la vie qu’il mène. Il sait très bien que beaucoup donnerait pour être à sa place. Il a un talent au basket, une superbe petite amie, des amis fidèles, de l’argent, enfin tout va bien ! Tout ce qu’il aimerait, c’est avoir un peu plus de liberté.

    C’est vrai que c’est pesant, mais ya pas que des mauvais côtés.

    Enzo la regarda quand elle commença à lui parler de sa relation avec Lily. Oui donc il avait vu juste, c’est bien elle la fameuse Angie. Elles se connaissent depuis un sacré bout de temps, normal qu’elles soient des meilleurs amies aujourd’hui. Enzo il ne voit plus du tout ses copains d’enfance, pour la simple et bonne raison qu’ils ne vivent pas aux Etats-Unis. C’est vrai qu’en parlant de la jeune femme il venait de lui tendre une belle perche. Mais il ne pouvait pas le deviner. Il est loin de se douter que Lily en pince pour lui. Donc pour Enzo, c’est une conversation comme une autre, qui ne vaut pas la peine d’être raconté ensuite à Lily.

    A vrai dire, je la connais pas très bien. J’ai pas encore eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec elle. Mais du peu que je sais, oui elle a l’air d’être une fille gentille.

    C’est vrai il ne la connaît pas beaucoup, donc c’est assez difficile de la juger. Mais bon, si sa meilleure amie dit que c’est quelqu’un de gentil et de généreux, il n’a aucune raison de ne pas la croire. Elle sait quand même ce qu’elle dit. Et puis pourquoi elle chercherait à faire bien voir Lily aux yeux d’Enzo ? Si Angie vient lui demander qu’elle est la véritable nature des sentiments du jeune homme à l’égard de sa meilleure amie, là il va vraiment trouver ça louche. C’est pas du tout le genre de question qu’on lui pose tous les jours. Il trouvera forcément cette question bizarre, et il se doutera qu’il se passe quelque chose en dehors de tout ça.

    Pour le moment je m’entends bien avec Lily, espérons que ça dur ! Et là je pourrais te dire ce que je pense d'elle ... D'ailleurs, pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue50/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:39

  • Beaucoup de personnes voudraient à être d'Enzo ça c'est sûr. Après tout qui n'a pas rêvé d'être apprécié de tous ou presque, d'être considéré comme un grand basketteur et aussi d'être courtisé par de nombreuses filles. Etre populaire à des bons côtés tout de même et heureusement d'ailleurs sinon s'il n'y en avait que des mauvais personne ne voudrait être populaire.

    J'imagine oui il y a des choses positives qui compensent les négatives.

    Oui elle était bien la fameuse Angie. C'est dommage qu'Enzo n'ait plus ses amis d'enfance car en général cette amitié là est très précieuse. Depuis sept ans qu'elle connait Lily elle n'a jamais été en colère contre celle-ci. Bien sûr elle a aussi d'autres amis mais elle ne peut les considérer comme sa meilleure amie. Il y a trois ans quand elle a eu son accident de voiture elle a pu voir qui étaient ceux sur qui elle pouvait compter. Beaucoup on arrêter de venir la voir quand ils ont su qu'elle ne pourrait peut-être plus remarcher. Mais finalement la jeune fille à guérie et ses pseudos-amis sont revenus vers elle comme si de rien n'était sauf qu'elle n'a pas voulu leur reparler. C'est trop facile d'être amis quand les choses sont simples et de se défiler quand elles se compliquent. Enfin Lily elle était restée et leur amitié n'en avait été que plus renforcée. Enzo lui aussi du peu qu'il la connaissait la trouvait gentille d'après ses propres paroles.

    Tu verras si tu as l'occasion de passer plus de temps elle est vraiment généreuse. Enfin c'est ma meilleure amie donc ne compte pas sur moi pour te dire ses défauts.

    C'est vrai pourquoi ne la croirait-il pas alors qu'elle est sûrement la personne qui connait le mieux Lily ? Non c'est certain elle ne l'interrogera pas plus sur ce qu'il peut ressentir pour Lily pour ne pas éveiller de soupçons. Voilà que maintenant il lui demande pourquoi elle lui posait des questions comme cela. Oups comment va t-elle s'en sortir pour trouver une pirouette qui marche.

    Désolée j'ai pu paraitre brutale. En fait j'ai un gros défaut je suis trop curieuse et j'aime bien savoir ce que les gens pensent de Lily, donc toi en l'occurence pour les frapper s'ils ne l'apprécient pas.

    Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que cela marche et qu'il ne cherche pas à en savoir plus. Pourvu qu'il ne soit pas curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue100/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

  • Enzo ne revoit plus ses amis d’enfance mais c’est pas grave, il va s’en remettre. Enfin de toute évidence il s’en est déjà remis. L’Espagne représente beaucoup pour lui, mais faut dire ce qui est, il se sent aussi très bien en Amérique. C’est peut être du au fait qu’il a du déménager très jeune. Plus c’est tôt mieux c’est pour l’enfant. Au début ça a été difficile d’apprendre la langue c’est sur. Mais quand on vit dans un pays, on finit très vite par s’y adapter. Aujourd’hui Enzo ne se voit pas du tout retourner vivre à Barcelone. A Long Beach il a tout, des amis, une équipe, une petite amie. C’est hors de question de tout abandonner. Par contre, c’est évident qu’il va partir en vacances là bas. Tous les ans, pendant un mois il part dans sa ville natale. Ca fait du bien c’est vrai. Mais il a l’impression que ce n’est plus totalement son chez lui. C’est dingue comme les habitudes arrivent vite. Enzo fit un léger sourire quand Angie lui dit qu’elle n’avait pas l’intention de citer les défauts de sa meilleure amie. Pourquoi est ce qu’elle cherche tant à faire bien voir Lily aux yeux d’Enzo ?

    Donc en gros, t’es en train de me dire que Lily est la femme parfaite.

    C’est vrai, si elle ne lui cite que les qualités de Lily, ça veut dire un peu ça. Bon bien sur c’est pour plaisanter. Il sait très bien que c’est pas ce qu’à voulu dire la jeune fille. Parce que de toute évidence, il ne l’aurait pas cru. Il veut bien croire que Lily c’est quelqu’un de généreux et gentil, mais pas qu’elle est parfaite. La perfection n’existe pas comme on dit si bien. Mais après ça dépend des gens. Les défauts mêlés aux qualités peuvent former une certaine perfection aux yeux de certaines personnes. Tout est une question de point de vue. Par exemple, pour Enzo la perfection ne serait pas d’avoir que des qualités, au contraire.

    Lily c’est un peu t’as petite protégée ou quoi ?

    Enzo la regarda en souriant. Elle aime bien savoir ce que les gens pensent de Lily. Soit elle le mène en bateau, soit elle tient vraiment à prendre la défense de sa meilleure amie. Mais pour quelle raison elle lui raconterait n’importe quoi ? Elle n’a rien à cacher à ce qu’il sache. Alors comme ça elle frappe ceux qui disent du mal sur Lily ? Désolé, mais elle aurait pu trouver une excuse un peu plus crédible que ça.

    T’aurais pu trouver une excuse un peu plus crédible quand même. Je crois pas une seule seconde ce que tu viens de me dire.

    Enzo fit un léger sourire puis attrapa le ballon qui était au sol et le lança pour mettre un panier. Si elle ne veut pas lui dire la vraie raison, tant pis.

    Mais jte force pas à me dire la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Left_bar_bleue50/100Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

  • C'est sûr qu'au bout d'un certain temps et même si on a vécu un moment dans un autre pays celui-ci devient peu à peu de plus en plus étranger car les habitudes que l'on avait disparaissent au fur et à mesure que le temps passe et au profit de nouvelles habitudes et habitudes. Pour rien au monde Angie ne voudrait retourner vivre à Florence qu'elle a quittée quand elle avait sept ans car comme le pense Enzo ça voudrait dire quitter ses amis et tous les repaires qu'elle s'est construits ici à Long Beach.

    C'est pas parce que je ne te dis pas ses défauts qu'elle n'en a pas^^. Au contraire xD.

    Oui c'est sûr que vu le tableau qu'elle a dépeint Lily peut passer pour quelqu'un de parfait même si comme il le pense la jeune fille n'a pas voulu dire cela. Comme l'adage le dit la perfection n'existe pas et c'est tant mieux d'ailleurs car pour elle perfection rime avec monotomie. Quelqu'un de parfait doit avoir les réactions qu'on attend de lui donc cela fait de lui quelqu'un de prévisible. Alors qu'elle ce qu'elle aime c'est la spontanéité. Si pour Enzo la perfection est un savant mélange de défauts et de qualités alors peut-être que Lily est parfaite à ses yeux.

    Elle a pas besoin de moi pour se défendre mais c'est un peu ça quand même oui^^.

    S'il savait pourquoi elle lui posait toutes ses questions c'est elle qui se ferait ensuite frapper par Lily. Rien à lui cacher ? Non elle elle n'a rien à lui cacher. C'est vrai que sur ce point là elle aurait pu trouver une meilleure excuse mais sur le coup c'est la seule qui était venue donc elle avait fait avec.

    Dommage que tu n'y crois pas parce que je n'ai rien d'autre à te proposer^^.

    Il souriait maintenant l'air certain qu'elle était entrain de lui mentir et c'est vrai qu'il n'avait pas tord mais ça elle allait bien se garder de lui dire.

    Mais je te l'ai dite la vraie raison^^.

    Elle rattrapa le ballon qui était par terre après le lancer d'Enzo et fit ensuite un panier.

    Je te dédicace ce panier maître Enzo^^.

    Elle avait surtout ça fait pour essayer de distraire Enzo du sujet de conversation qui commençait à devenir difficile à contrôler, le sujet Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]   Besoin  d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [  Enzo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: