LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Enzo Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Enzo Harper Left_bar_bleue100/100Enzo Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Enzo Harper Empty
MessageSujet: Enzo Harper   Enzo Harper Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

IDENTITY CARD


    Nom : Harper
    Prénom : Enzo
    Age : 18 ans
    Situation : En couple
    Date de naissance : 30 novembre 1989
    Signe Astrologique : Sagittaire
    Avatar : Milo Ventimiglia


THIS IS MY STORY


    Histoire : Enzo est né à Barcelone le 30 novembre 1989. Et oui, il a donc des origines espagnoles. De toute façon, ya juste à voir son prénom pour le comprendre. Ya pas beaucoup d’américains qui porte ce nom là. Il aurait pu avoir une enfance totalement normale, seulement voilà il n’a pas de mère. Ca lui a toujours fait bizarre de voir plein d’enfants avec leur deux parents, alors que lui il a juste un père. C’est vers l’âge de deux ans, quand il a commencé à bien parler, qu’il a demandé à son père pourquoi lui il n’avait pas de maman. Tous les autres en une sauf lui. Pour ne pas trop le perturber, il préfère lui mentir en lui disant que sa mère est morte dans un accident de voiture quelques jours après sa naissance. Bien évidemment, à cette époque là, le petit Enzo n’a aucune notion de mensonges ou de vérité. Après tout, il ne voit pas pourquoi son père lui mentirait. A l’école, tout se passe très bien pour lui. Il arrive à se faire facilement des copains et en plus de ça il a souvent des bonnes notes. A son sixième anniversaire, son père lui offre un ballon de basket, et là c’est le déclic. Il se prend de passion pour se sport et y joue tous les soirs dès qu’il rentre de l’école. Une enfance plutôt rose en générale.

    A l’adolescence, les choses se compliquent un peu. On dit toujours que c’est une période difficile à traverser, et ça a été le cas pour Enzo. A l’âge de 10 ans, son père obtient un poste extrêmement important aux Etats-Unis, et plus précisément en Californie. On lui propose de travailler dans une entreprise d’informatique contrôlée par Bill Gates. C’est quand même une occasion superbe qu’il ne peut bien évidemment pas laisser passer. Enzo est alors contraint de dire adieu à tous ses amis et à son pays natal, l’Espagne. Quand il arrive là bas, inutile de dire qu’il se sent un peu perdu. A part peut être le fait d’avoir la plage à quelques mètres de chez lui. Son père gagne beaucoup d’argent et par conséquent, ils vivent dans un grand quartier et dans une magnifique maison avec piscine. Travailler avec l’un des hommes les plus riches du monde ça rapporte. Au collège, Enzo intègre l’équipe de basket et se démarque des autres grâce à son talent. Non seulement il arrive à jouer remarquablement bien pour son âge, mais en plus il parvient à motiver les autres joueurs et à les mener à la victoire. Voyant tout le potentiel qui se trouve en lui, son entraineur lui propose une bourse qu’il accepte avec grand plaisir. Devenir champion de basket ball ça a toujours été le rêve de son père. Ce dernier l’incite donc à se donner à fond dans sa passion et de s’entrainer un peu plus dur chaque jour. A l’âge de 15 ans, sa bourse lui permet d’intégrer un des plus grands internats, Constance Courbet. Grâce à cette école, il a des chances d’intégrer Harvard ou l’une de ces universités prestigieuses enviées de tous. Si au début les problèmes de langues ont été un problème, désormais Enzo maitrise parfaitement l’anglais et parle sans aucun accent. Une chance qu’il est du déménagé aussi jeune, sinon ça aurait été encore plus difficile. Inutile de dire que c’est lui le meilleur en espagnol. C’est sa langue maternelle, donc forcément il connaît déjà tout. N’empêche que c’est sympa d’être bilingue, ça peut ouvrir certaines portes. Comme au collège, Enzo fait partie de l’équipe de basket. Il a d’ailleurs très vite réussit à devenir le capitaine des Tigers. Plus les jours passent, plus il améliore son jeu, ce qui fait de lui un joueur hors pair. Son père le sait et lui-même un peu trop la pression. Il tient à ce que son fils devienne un professionnel. Mais pour Enzo il n’est pas encore question de ça. Le basket c’est une passion, il n’est pas sur de vouloir en faire son métier.

    A 16 ans, il commence à demander à son père des renseignements sur sa mère. C’est vrai, il ne connaît absolument rien sur la femme qui l’a mise au monde et il aimerait que ça change. Et c’est à ce moment là qu’on lui avoue enfin la vérité. Son père a jugé qu’il était désormais bon qu’il apprenne toute l’histoire et lui confie que sa mère l’a en faite abandonné après sa naissance. Inutile de dire que ça a été un véritable choque pour le jeune homme. Il a toujours cru qu’elle était morte dans un accident, et là on lui dit qu’elle les a laissés tombé. Certains auraient sans doute fait des recherches pour retrouver leur mère, mais pas Enzo. Cette femme il ne veut en aucun cas la connaître. Il en vient même à la détester. Comment elle a pu abandonner son mari et son bébé ? C’est vraiment lâche de faire ce choix, et Enzo lui en veut énormément de l’avoir fait. Une chose est sure, il ne veut plus jamais entendre parler d’elle. Un an plus tard, il fait la connaissance de Tessa Apple, une fille qui est dans sa classe en première. Tout de suite le courant passe très bien entre eux. Enzo envisage même d’aller un peu plus loin avec elle. Seulement voilà, la jeune femme semble se braquer, et elle refuse qu’il la touche. C’est quand même une attitude bizarre, surtout que la seule chose qu’il a tentait envers elle c’est un bisou sur la joue. Un soir qu’ils sont tous les deux sur la plage, elle finit par lui avouer qu’elle a été violée par un inconnu il y a quelques temps de ça. Tout finit alors par s’éclaircir dans la tête du jeune homme. Il lui jure alors que lui il ne sera jamais capable de lui faire une telle chose, et qu’il tient sincèrement à elle. Quelques jours plus tard, ils finissent par sortir ensemble. Côté popularité, on peut vraiment dire que c’est le top du top. Surtout depuis qu’il a mené les Tigers à la victoire du championnat. Quand vous permettez à votre équipe de gagner un tel titre, après tout le monde veut être votre ami et vous connaître. Plusieurs filles veulent sortir avec lui, les profs lui sourient, les mecs le respectent, enfin tous les avantages de la popularité. Mais Enzo, ça ne l’intéresse pas beaucoup. De toute façon il a déjà une petite amie qu’il aime beaucoup, et de deux meilleurs amis sur qui compter, Dean et Nate. Tous les trois ils trainent souvent ensemble et vont à des fêtes tous les week end. Ils sont invités par tout le monde, et chaque semaine ils choisissent la soirée à laquelle ils seront présents. Une vraie vie de roi !

    Aujourd’hui, on peut vraiment dire qu’Enzo est la star du lycée. Il est toujours autant doué pour le basket et absolument tout le monde le connaît. Yen même des gens qu’il ne connaît pas qui viennent lui dire bonjour. Ca fait maintenant six mois qu’il sort avec Tessa, et il se sent vraiment bien avec elle. Par contre son père commence de plus en plus à l’énerver avec l’avenir qu’il a déjà tout tracé pour lui. Il devient champion de basket, il se trouve une femme, et hop ils font des gosses. Non mais ça va, c’est quand même à Enzo de décider ce qu’il veut faire de sa vie. Bref, tout va pour le mieux. A part peut être un détail. Un événement qui va venir tout chambouler. Un jour où ils passent une après midi avec les membres de son équipe, il fait la rencontre d’une jeune femme, Lily Austen. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rencontre a été brutale. Elle lui a carrément foutu sa planche de surf dans la mâchoire. Heureusement qu’elle ne l’a pas fait exprès, sinon il aurait gueulé. Elle s’est tout de suite excusée, et bizarrement, quelque chose de spécial s’est passé entre eux. Vous savez quand vous venez à peine de rencontrer quelqu’un, mais que vous avez l’impression de la connaître depuis des années. Et bien c’est exactement ce qui s’est passé pour Enzo. Depuis ce jour là, le jeune homme pense un peu trop souvent à Lily. Dès qu’ils se croisent dans les couloirs ils se font des sourires, et dès qu’ils en ont l’occasion ils s’échangent quelques mots. C’est difficile d’avoir une vraie discussion avec elle. Déjà parce que c’est un garçon très prit, et ensuite parce que sa petite amie n’apprécie pas vraiment se rapprochement. Elle voit en Lily une rivale, et elle n’a pas totalement tort. Le problème, c’est qu’Enzo semble attiré par les deux jeunes femmes. Il se sent très bien en couple avec Tessa, mais pourtant il commence à craquer sur Lily. Dans ces conditions, difficile de faire un choix …

    L'évennement le plus marquant de votre vie : L’événement le plus marquant dans la vie d’Enzo ? Non c’est impossible d’en choisir un seul. Ya eu beaucoup trop de moments importants dans sa petite vie d’adolescent de 18 ans. Tout d’abord, ça été le jour où il a du quitter l’Espagne pour partir vivre aux Etats-Unis. C’est déjà dur de déménager, mais quand en plus c’est dans un autre pays, c’est encore pire. Il a du renoncer à tout ce qui lui était cher là bas. Aujourd’hui ça va très bien, il s’est parfaitement intégré mais il s’est quand même promis d’y retourner un jour. Le deuxième moment marquant dans la vie du jeune homme, c’est quand son père lui a apprit que sa mère est partie après l’avoir mit au monde. C’est le genre de choses qui ne fait pas du tout plaisir à entendre. Depuis ce jour là, Enzo ressent une certaine colère envers sa mère. Il lui en veut beaucoup de l’avoir laissé grandir sans une présence maternelle à ses côtés. C’est vraiment dur. Enzo ne sait pas ce que c’est que d’être prit dans les bras de sa maman. Mais il préfère ne pas y penser, parce qu’au fond de lui ça lui fait beaucoup de mal. Il a l’impression de ne pas avoir été désiré par sa mère. Il y a aussi le moment où Tessa lui a avoué qu’elle a été violée. Faut avouer que ça lui fait un ptit choque. Ca fait toujours bizarre quand quelqu’un vous dit ça. Surtout quand c’est une personne qui vous plait beaucoup et qui a peur quand vous la touchez. Et pour terminer dans les moments marquants, il y a ce jour où il a rencontré Lily. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que jamais il aurait pensé pouvoir être attiré par deux femmes en même temps. Il commence à se poser de sérieuse question sur son histoire avec Tessa. Si il était vraiment amoureux d’elle, est ce qu’il pourrait avoir de l’attirance pour une autre femme ?


PERSONALITY


    Caractère : Bien alors commençons d’abord par les défauts. De toute évidence, Enzo est un garçon jaloux. Il ne supporte tout simplement pas que quelqu’un s’approche de sa petite amie. Surtout que c’est une pompom-girl, ya plein de mecs qui lui tournent autour et le jeune homme déteste ça. Il ferait mieux de se trouver quelqu’un d’autre. Il y a deux filles qu’il ne vaut mieux pas toucher, Tessa et Lily. Oui bon d’accord il ne sort pas avec Lily, mais ça l’énerverait quand même de voir un mec la draguer. Mais bien évidemment, hors de question de parler de ça, et encore moins de se l’admettre. Il a des choses qu’il préfère garder pour lui. Autre défaut, son impulsivité. Il peut très vite s’énerver et s’en prendre aux gens qui l’entour. Enfin c’est surtout à ses équipiers qu’il s’en prend. Dès que quelque chose est mal fait, il prend la mouche. C’est pas parce qu’il se croit mieux que tout le monde, c’est juste qu’il sait qu’ils peuvent tous faire mieux. Il veut les insister à se donner à fond dans ce qu’ils font. C’est uniquement en étant déterminé et motivé qu’on obtient ce qu’on veut. Et ça Enzo l’a comprit depuis bien longtemps. A part ça il est très mauvais joueur. Mais quand on pratique un sport d’équipe, c’est un peu normal.

    Bon maintenant passons aux qualités. Faut pas se leurrer, Enzo est un garçon très populaire dans son lycée. Mais c’est pas pour autant qu’il se sent supérieur aux autres. Etre prétentieux et sur de lui c’est pas du tout dans sa nature. Au contraire, dès qu’il a l’occasion d’aider quelqu’un, qu’il soit populaire ou non, il le fait. Dommage qu’il a entrainement de basket tous les jours, sinon il aurait bien aimé donner des cours particuliers d’espagnol. Il est très doué dans cette matière et c’est toujours sympa d’enseigner son savoir aux autres. Autrement le jeune homme est protecteur envers les gens qu’il aime, et il fait toujours tout son possible pour les rendre heureux. Parfois c’est difficile, mais il fait quand même ce qu’il peut. Par exemple, en ce moment Tessa voit bien qu’il se rapproche de Lily, et il est conscient qu’il lui fait du mal. Mais qu’est ce qu’il peut faire ? Lui mentir ? Non ça c’est hors de question. Enzo a toujours été honnête et ça ne changera pas. Une autre qualité chez lui, c’est la lucidité. C’est un garçon qui a les pieds sur terre et il est resté humble. Il sait très bien que cette popularité est éphémère. Il ne va pas rester au lycée toute sa vie. Une fois sortit, il redeviendra comme tout le monde, un élève qui bosse pour avoir un bel avenir. Il a toujours le basket, mais franchement à l’université, tout le monde s’en fiche de savoir qui est le capitaine de l’équipe. Et pour terminer avec les quatlités, on peut dire qu'Enzo est très généreux et doux avec ses proches. Il a de l'argent et il hésite pas à faire des cadeaux. Il a pas honte de se montrer romantique.

    Votre plus gros défault : L'impulsivité
    Votre plus grande qualité : Sa générosité


YOUR TASTES


    Couleur préféré : Bleu
    Plat préféré : Paëlla
    Tatouage : Un code barre sur la nuque.
    Percing : Aucun
    Le plus beau jour de votre vie : Quand son équipe a remporté le championnat de basket l’année dernière. Ca a été un grand moment de fierté et de gloire pour lui.
    Le plus horrible : Quand son père lui a avoué la vérité sur sa mère.
    La personne la plus importante pour vous : Son père, sa petite amie, et une autre femme qui prend un peu trop de place dans son cœur, Lily.
    La personne que vous detestez le plus : Sa mère


HORS JEU


    Nom // Surnom : Choupinet / Poussinet
    Age : 18 ans
    Fille // Garçon : Garçon
    Votre avis sur le forum : Très bien !
    Test RP : C’est bon vous le savez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]
» Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]
» I NEED YOUR HELP || ENZO
» HEY YOU... || ENZO
» Session d'Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
xX PRESENTATION
 :: VALIDEES
-
Sauter vers: