LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Butcher
So Beautiful ! So Sexy ! Just Me
Will Butcher


Masculin Nombre de messages : 32
Coté coeur : •Charlie Dobson•
Groupe : •HAVE PROBLEM ?•
Citation : •Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.•
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Left_bar_bleue50/100Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: •Si je vous le dis sa ne sera plus un secret.•
Amis / Ennemis:

Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:46

    Pourquoi ne pas sortir ? Ce se que a chaque fois Will se disait. Il en avait vraiment râle le bol de rester chez lui surtout quand il y a son père. Il ne fait que parler et blablabla. En fait il croit que je l'écoute je fais des oui de la tête mais je sais même pas pourquoi enfin si je l'écoute un peu. Il me fait la moral disant qu'il faut que je change et blabla ! Moi, j'ai pas envie de changer, je suis bien comme je suis point ! Et si sa lui plaît pas bah tant pis il va devoir encore vivre sa pendant un an. Car une fois que notre petit Will aura ses 18 ans il partira ! Il sait pas encore ou il ira mais il trouvera bien ! En plus son père lui faisait la moral et savait même pas que son fils se droguait. Et oui, depuis pas très longtemps. Mais bon. Il préfère ne rien dire pour le moment ni a son père ni a sa petite amie ou encore Lucas. Bon Lucas en vend de la drogue mais c'est pas or autant qu'il en prend donc... Alors que notre Will oui il en prend. Mais bon, il fait ce qu'il veut de sa vie a ce qu'il sache. Et puis son père est très mal placé pour lui dire quoi que ce soit sur l'alcool. Will en boit sa lui arrive souvent d'être complètement bourré. Mais bon, lui il tape pas sur les gens. Alors que son père lui, oui il le faisait ! Enfin, il était assit a une chaise a rien faire. A regarder un peu autour de lui. Puis décida de monter dans sa chambre pour être tranquille. Il sortirait un peu après. Une fois dans sa chambre il s'y renferma a clef. Il s'allongea sur son lit regardant le plafond. Il en avait vraiment marre. Il savait même pas aller sur son ordinateur. Vu que son père veut pas lui re reprendre un autre vu que sans le vouloir il la casser. Donc il s'ennuyait. Comme d'habitude de toute façon. Il se posait beaucoup de question. Pourquoi son père a été comme ça avec lui ? Pourquoi sa mère a préférer partir le laissant avec son père ? Pourquoi il a commencer dans la drogue. Toute ses questions arrêtait pas de lui passer en boucle dans sa tête. Il avait pas envie de sortir car son père allait encore lui parler. Il était environ 20h30 du soir. Le soleil s'était couché mais il faisait encore chaud. Pourquoi pas prendre l'air a la plage ? C'est souvent tranquille là-bas le soir. Il sortit alors de sa chambre et referma une nouvelle fois a clef. Oui son père est curieux et risquerait de découvrir la drogue des bières et plusieurs trucs dans sa chambre. Enfin c'est un bordel mais il suffit de savoir u regarder et voilà. Enfin comme je vous l'avait dit tout à l'heure. Si je sortais de ma chambre mon père allait me parler il me dit :

    _William: - Est-ce que sa va ? Tu vas bien ?

    Ah ! Il est marrant mon père ! Voilà qu'il se met a se soucier de l'état de son fils ! C'est nouveau ça. Il avait été voir un psychologue ou quoi ? Sûrement. Car son père voulait vraiment que des liens fort se passent entre lui et Will. Mais cela n'arriverait jamais. Will avait bien trop la haine contre lui pour devenir un vrai fils. Il le regardait Will ne put s'empêcher de rire et de lui dire :

    -Tu es sur que sa va ? Tu as fumer quoi aujourd'hui ?

    Son père le regardait. Il était étonner de se qu'il venait de dire. Mais bon Will est devenu comme ça et si son père en a marre de cette habitude bah tant pis. Il changera pas pour lui son père lui dit par la suite :

    _William: -Et bien je voulais simplement comment tu allais... J'ai pas envie que tu aille mal car je t'aime.

    Will le regardait un moment. Disait il vraiment la vérité ou pas ? Il essayait de voir sa dans la lueur des yeux de son père. Enfin Will le regardait et dit ensuite en le regardant :

    - Il est bien il est trop tard pour me dire que tu m'aime après tout ce que tu m'as fais tu crois que je vais t'aimer ! Pff! J'me casse !

    Il attendu même pas sa réponse ni rien. Il prit ses clefs et il sortit de chez lui en clappant la porte. Et oui son père l'avait énerver. Quand est-ce que tout ça allait s'arrêter ? Il en avait marre ! Il marchait le long des rues regardant les quelques vieux marché dans les rues pour promener leurs toutous! Bah oui on dirait que il y a des Paris Hilton partout ! Ils promènent tous le temps le chiens en l'habillant comme on sait quoi. Bref, il reporta son attention devant lui disant rien du tout. La plage, il allait aller a la plage pour réfléchir un peu. L'envie de n'être plus de ce monde revenait de plus en plus. Mais il osait pas car il aimait Charlie y comprit que Lucas qui lui sert de grand frère. Il lui a toujours tout dit mise a part qu'il commence a se droguer mais bon... Sa allait vite se remarquer. La plage était pas trop prêt de chez lui et vu que son père avait pas de voiture il se payait tout le chemin a pied. Enfin même si Will a pas de permit il aurait tout de même rouler. C'est d'ici maintenant qu'il va commencer a respecter les règles. Autant en profiter tant qu'il est toujours mineur bah oui il est pas encore adulte donc. Et puis il s'en fous même quand il sera adulte il changera pas. Enfin, après avoir marcher environ une vingtaines de minutes il arriva sur la plage. Quelques personnes tant mieux car sinon il lui restera plus que de faire demi tour et partir autre part. Mais vu qu'il y avait pratiquement personne sa allait. Il marchait sur le sable Puis finit par s'asseoir sur le sable qui d'ailleurs était encore un peu chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Left_bar_bleue100/100Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:10

  • Aujourd’hui ça a été une journée plutôt fatigante pour Enzo. Déjà le matin il a du se coltiner deux heures de maths, ce qui est une véritable horreur, et ensuite il a eut entrainement de basket jusqu’à tard dans la soirée. Des journées comme ça c’est sur qu’il ne pourrait pas s’en faire tous les jours. En plus il a eu son père tout à l’heure au téléphone. Il lui a demandé si il ne pouvait pas rentrer une heure plus tôt de l’entrainement pour réviser un devoir d’anglais qu’il doit passer demain. Et comme c’était prévisible, monsieur à refuser. Le plus important c’est pas qu’Enzo réussisse ses études, c’est surtout qu’il devienne une star du basket. Franchement il commence à en avoir plein de dos de toutes ses conneries. Il ne cherche pas à savoir si son fils a vraiment envi de devenir comme ça. Le basket c’est cool, et il adore en faire. Mais de là à devenir professionnel, il est pas sur de le vouloir. C’est un métier difficile qui vous propulse sous les projecteurs. Et la vie de star, Enzo ça ne l’intéresse pas vraiment. Déjà quand il voit que tous les gens du bahut son en admiration devant lui ça l’énerve, alors qu’est ce que ça sera après. Si jamais il devient mondialement connu bien évidemment. Enfin bref, reste à savoir comment avoue tout ça à son père.

    En rentrant chez lui aux alentours de 19 heures, Enzo alla directement dans la cuisine pour se faire à manger. Il crève toujours de faim après les entrainements. Bon, il a un peu la flemme de se faire un vrai repas, alors des crêpes suffiront. Il s’installa à table et commença à les manger sans oublier de mettre trois couches de Nutella dessus. Quand il eut terminé, il se hâta de faire la vaisselle pour pourvoir allé faire un tour dehors ensuite. Vaut mieux pas qu’il laisse trainer son assiette dans l’évier sinon son père va lui faire un scandale. Il nettoya ça vite fait bien fait puis prit ses clés avant de sortir. Pas la peine de prendre de veste, il fait encore super bon. De toute façon en Californie il fait toujours super chaud. Que ça soit la journée ou le soir on peu sortir en tshirt sans prendre le risque d’attraper froid. Enzo ne savait pas vraiment où aller, alors il marcha tranquillement dans le rue, tout en regardant les gens qui croisaient sa route. C’est dingue le nombre de couples qu’il y a dans cette ville. Ou alors ils décident de tous sortir au même moment de la journée.

    Au bout d’un petit quart d’heure, Enzo finit par se retrouver sur la plage. Pourquoi ne pas se balader un peu au bord de la mer ? C’est toujours agréable d’être ici quand il n’y a presque personne. Il était sur le point d’aller se mettre assis sur le pont quand il croisa trois de ses amis qui était en train de jouer au foot sur le sable. Il se rapprocha d’eux puis de fil en aiguille il se mit à jouer lui aussi. Décidemment, lui et le sport ça fait un. Tout à l’heure le basket, et maintenant le football. Ils étaient tranquillement en train de se faire des passes quand l’un de ses potes lança la balle un peu trop fort. Et manque de chance, elle tapa un plain sur la tête d’un mec assis sur le sable. Alors là c’est vraiment pas de bol. Le pauvre il a du la sentir passer. Enzo se dévoua pour aller rechercher le ballon. Il se dirigea vers l’homme qui venait de se la prendre et fit un léger sourire.


    Désolé pour la balle ! Rien de casser ?

    Enzo jeta un œil à l’inconnu qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu. Surement un élève du lycée. Il ramassa ensuite la balle de foot et la mise sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Will Butcher
So Beautiful ! So Sexy ! Just Me
Will Butcher


Masculin Nombre de messages : 32
Coté coeur : •Charlie Dobson•
Groupe : •HAVE PROBLEM ?•
Citation : •Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.•
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Left_bar_bleue50/100Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: •Si je vous le dis sa ne sera plus un secret.•
Amis / Ennemis:

Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:37

  • Il était un peu dans ses pensés. Il ne faisait souvent rien du tout quand il sort a part avec Lucas ou sa petite amie. Mais là non il restait assit a glander. Il regardait les quelques personnes il vit apr la suite quelques mecs jouer au foot. Le foot! Sa va il aimait bien, comme le basket il aimait aussi. Cela lui changeait un peu les idées quand il joue. Mais il préférait rester assit a rien faire. Il s'était mit a regarder autre part. Puis il eut l'impression de s'être ramasser une grosse gifle dans la figure. Il pensa *Puta*n !* Il se leva et regardait le mec en face de lui assez méchamment il avait une grosse plaque rouge dans le visage. Il dit par la suite :

    -Bordel! Il sait pas faire attention ton pote ! J'ai rien de casser juste que maintenant j'ai un puta*n de coup dans ma gue*le !

    Disait il plutôt énervé. Ce mec a de la chance que se soit pas lui sinon il se serait énerver beaucoup plus fort sur lui. Et puis il avait quand même demander si il avait rien. Pas comme certain qui eux n'aurait même pas regarder si il allait bien! Enfin ce n'est qu'un ballon. Mais bon. Le jeune homme pensa un instant *En non ! Maintenant je vais me tapé un interrogatoire par mon père !* il soupira. Car il savait que quand il rentrerait son père allait voir se qu'il a. Et allait lui poser un millier de question. Il regardait toujours ce mec. Il l'avait déjà vu plusieurs fois au lycée. Il tombait que sur des gens de son lycée quand il pointe son nez dehors la dernière fois s'était Evan. Maintenant c'est lui... Il sait pas vraiment son prénom. Enzo, mais pas sur bref, il s'en contre fichait totalement ! Will le regardait et lui dit par la suite :

    - C'est pas vraiment le ballon qui m'énerve juste que quand je vais rentrer chez moi mon père va pas arrêter de me poser des questions! C'est juste pour ça que je m'énerve...

    Pourquoi il lui disait ça déjà ? Il le connaît même pas et et lui dit ça. Enfin, ce n'est pas grave. Peut-être que lui c'est un mec bien pas comme Evan. Qui lui se serait foutu de sa gueule si il s'était ramassé un ballon en pleine face. Enfin il dit par la suite :

    -Tu sais si cette situation de fait rire ta cas rire j m'en fous! C'est pas la première fois que sa arrive !

    Bah oui la plupart des mecs auraient rigolé mais lui non. Bon d'un côté tant mieux. Il pourrait un peu parler par la suite. Même si Will aime bien être seul de temps en temps. La solitude pour lui c'est le calme quand on est seul il fait calme. Enfin bref, il regardait toujours Enzo. Il jouait au basket lui ? Non ? Enfin il en savait rien mais il semble l'avoir déjà vu faire du basket. Bref, il n'ajoutait rien et restait debout face a Enzo. Le ballon l'avait pas raté il était bien rouge. Et sans doute un gros bleu dans sa figure demain matin ! Enfin, laissons tombé pour cette fois. Pour une fois il s'était pas trop énervé. Et son visage était redevenu normal c'est-à-dire qu'il avait plus son regard plutôt noir. Bah oui quand il s'énerve il a tendance a devenir... Hum... Comment décrire ça... Fou. Oui il devient en quelques sortes fou !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Left_bar_bleue100/100Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

  • Enzo était sur le point de s’en aller quand le mec qui venait de se prendre le ballon commença à se lever et à gueuler. Ohlala, va falloir qu’il se calme, parce qu’Enzo est pas du tout d’humeur à se prendre la tête. Surtout que cette balle a été lancée vers lui sans le faire exprès. Ils ont autre chose à faire que d’envoyer des coups aux gens qui trainent sur la plage. Ca arrive à tout le monde ce genre d’accident. Enzo sait très bien que ça fait mal de se prendre un ballon en pleine tronche puisque de toute évidence ça lui ait déjà arrivé au basket. Mais c’est pas pour autant qu’il en a fait tout un drame. Au contraire, ça l’a amusé. Bon, surtout restons calme face à l’excédent de colère qu’étais en train de faire le jeune homme en face de lui. Si il avait su jamais il se serait dévoué pour aller rechercher la balle. Maintenant trop tard, il va attendre que la tempête passe. Enzo a voulu être poli en lui demandant si tout allait bien et voilà comment ça finit. Enfin bref passons. Alors ce qui l’énerve c’est pas le ballon mais plutôt ce que va penser son père ? C’est plutôt drôle d’entendre ça. Pas parce que ça l’amuse, mais parce que c’est étonnant de voir quelqu’un raconter sa vie aussi facilement à un inconnu. Enzo regarda l’homme qui était face à lui puis esquissa un sourire.

    Tu lui diras que tu t’es prit un ballon de foot dans le visage c’est tout. Pourquoi se prendre la tête pour ça ?

    C’est vrai que là il était en train de se prendre la tête pour rien. Mais bon, Enzo ne connaît absolument pas la vie du jeune homme, donc hors de question de le juger. Après tout, peut être que son père est un gros chieur qui fait passer un interrogatoire de police à son fils à chaque fois qu’il rentre. Comment il pourrait le savoir ? Enzo le regarda quand il fit ensuite sa dernière remarque. Si ça le fait rire ? Ah mais non pas du tout. Est-ce qu’il l’a vu rire depuis qu’il est arrivé prendre son ballon ? Non, alors qu’il arrête de se faire des films. Ya rien d’amusant à voir quelqu’un se prendre une balle dans la tronche, surtout quand il était tranquillement assis sur le sable sans rien demander à personne. Quand ça arrive à un de ses potes, là d’accord ça peut être amusant. Mais quand c’est un étranger, c’est différent.

    Non mais ça me fait pas du tout rire ! C’était un accident, on l’a pas fait exprès pour se foutre de ta gueule.

    Bon, il a l’air de commencer à se calmer ce qui est une bonne chose. Ses potes doivent être en train de se demander ce qu’il fout depuis tout à l’heure. Mais bon, ils ne sont pas stupides, ils doivent se douter que c’est parce qu’il y a petite embrouille. En voyant que le jeune homme n’avait plus rien à rajouter, Enzo se décida enfin à partir. Il fit quelques pas pour rejoindre ses amis puis se retourna quelques secondes après vers l’inconnu.

    Tu veux venir jouer avec nous au foot ?

    Après tout, plus on est de fous plus on rit ! Peut être qu’il a envi de s’éclater un peu. Et puis, ça sera un peu leur façon de se faire pardonner pour la balle qu’il vient de se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Butcher
So Beautiful ! So Sexy ! Just Me
Will Butcher


Masculin Nombre de messages : 32
Coté coeur : •Charlie Dobson•
Groupe : •HAVE PROBLEM ?•
Citation : •Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.•
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Left_bar_bleue50/100Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: •Si je vous le dis sa ne sera plus un secret.•
Amis / Ennemis:

Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:54

  • Bah c'est se que comptait faire notre petit Will. Il allait dire ça mais bon son père il va faire une histoire pour tout ça il va croire que notre Will sait fait péter la gueule! Alors que non, il sait ramasser un ballon. Bref, il est pas venu sur la plage pour penser a son père. Pas vraiment. Non. Bref, il regardait toujours Enzo mais répondit rien a sa question. Bah oui il y avait rien a répondre d'après lui. Il le regardait toujours. Ensuite Enzo lui répondit que non sa ne le faisait pas du tout rire. Bah si il le dit peut-être que sait vrai...Il allait pas contre dire ses paroles alors qu'il le connaît pas. Ensuite après un moment il se retourna et fit quelques pas puis il le vit se retourner et lui demander si il voulait jouer au foot avec lui et sait amis. Bah pourquoi aps sa l'aidera peut-être a pensser a autre chose non ? Il le regardait et dit par la suite :

    - Ouais jveux bien...

    Dit il en le regardant et il marcha alors a côté de lui. Will était pas mauvais en foot. Mais c'était pas un champion du monde non plus. Il savait bien jouer et voilà quoi ! Ensuite il regardait Enzo et tout en marchant il dit :

    -Au fait toi c'est bien Enzo non ?

    Peut-être qu'il se trompait il en avait aucune idée. Il repensait a son caractère. Il est vrai que Will devrait un peu se calmer. Car Enzo est venu voir si sa allait et il la presque remballer c'est pas très sympa de la part de Will. Bon des fois on pourrait dire ne le voyant qu'il est pas sympa mais faut apprendre a le connaître il est super gentil quand il apprend a connaître les personnes. Sinon sa peut être un démon. Cela dépend tout de la personne en face de lui. Il le regardait attendant sa réponse.

    [Dsl pour l'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Left_bar_bleue100/100Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

  • Bon finalement il a pas l’air si agressif que ça puisqu’il vient d’accepter de jouer au foot avec eux. Et puis tant mieux si il se débrouille bien en foot, ça sera encore plus intéressant. C’est toujours bien de se trouver des adversaires de taille quand on joue à un sport. C’est pas qu’Enzo adore la compétition, c’est juste qu’il n’aime pas quand c’est facile de gagner. Il a déjà joué contre des équipes de second rang, et franchement c’est d’un ennui mortel. Il a horreur quand il se passe rien sur le terrain et que les paniers s’enchainent. Il préfère jouer contre une bonne équipe au risque de perdre le match, plutôt que contre une équipe complètement à la ramasse et être sur de remporter la victoire. A quoi ça sert de gagner si il n’y a aucun mérite ? Enzo c’est un garçon qui aime bien mériter son titre de capitaine. Et un capitaine c’est censé mener son équipe pour qu’ils gagnent. Si il n’y a rien à faire, franchement à quoi il sert ? Mais bon heureusement, des équipes de nulles il n’en a pas connu beaucoup. En général, si ils arrivent à se qualifier pour le championnat c’est qu’ils sont en un minimum doué.

    Quand le jeune homme accepta de jouer, Enzo esquissa un sourire puis commença à marcher vers ses amis qui attendaient un peu plus loin sur la plage. Ils vont être contents quand ils vont voir qu’il a ramené un autre joueur. Le foot c’est toujours plus intéressant quand on est plusieurs. Il tourna ensuite la tête vers l’inconnu quand il lui demanda si son prénom c’était bien Enzo. Ouah, ça fait bizarre d’entendre ça. D’habitude les gens lui demandent si c’est bien lui le capitaine des Tigers. Là ça change un peu, et franchement ça fait du bien. Enfin une personne qui s’intéresse d’abord à son prénom, et ensuite à ce qu’il fait. Et oui, il s’appelle bien Enzo. A croire que tous les gens de ce lycée connaissant son nom. Ca va vraiment devenir effrayant à force.


    Oui je m’appelle bien Enzo … Et toi c’est comment ?

    Il le regarda puis esquissa un sourire. Il sait qu’il l’a déjà croisé plusieurs fois au lycée, mais alors son prénom incapable de s’en rappeler. Il ne sait même pas si il l’a déjà entendu. C’est toujours comme ça, Enzo a un mal incroyable à se rappeler des noms des gens. Lors des fêtes ils discutent avec plein de personnes, mais le lendemain il ne pourrait pas tous les citer. Si il se souvient de deux ou trois prénoms c’est déjà super. Au bout de quelques secondes, ils arrivèrent tous les deux auprès des amis du jeune homme. C’est partit, ils vont pouvoir reprendre la partie là où elle en est restée.

    Les gars jnous ait trouvé un nouveau joueur !

    Enzo fit un léger sourire puis tourna la tête vers le jeune homme à ses côtés.

    C’est le malheureux qui s’est prit la balle dans la tête. Tu veux jouer à un poste particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Butcher
So Beautiful ! So Sexy ! Just Me
Will Butcher


Masculin Nombre de messages : 32
Coté coeur : •Charlie Dobson•
Groupe : •HAVE PROBLEM ?•
Citation : •Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.•
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Left_bar_bleue50/100Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: •Si je vous le dis sa ne sera plus un secret.•
Amis / Ennemis:

Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

  • Will était pas agressif. En juste un peu beaucoup. Non mais franchement il faut pas l'énerver car après il pète une case. Et après tout revient de sa faute ! Il supporte pas qu'on lui dise que c'est de sa faute! Il l'avait déjà bien assez entendu a cause de son père ! Croyez-vous qu'on peut aimer une personne qui nous a fait du mal ? Pour moi sait NON alors que mon père arrête de dire qu'il s'en veut rien ne changera a la situation. Un père comme lui il y en a pas qu'un bien dommage d'ailleurs. Car au moins moins de personnes deviendrait comme lui. Enfin bref, il regardait Enzo. Il lui dit que s'était bien comme ça qu'il s'appelait. Bah tant mieux il ne s'était pas tromper. Donc c'est lui qui joue au basket. Enfin le capitaine des basketteurs. Il marchait toujours puis après un moment il répondit :

    -Will...

    Pas un autre mot sortit de sa bouche. Bah oui il était pas du genre a dire "Will Butcher. Enchanté!" Non il est pas du tout comme ça. Il y a pas besoin qu'il sache son nom de famille. Ça va lui servir a rien donc autant ne pas parler pour rien. Ils marchèrent toujours tous les deux pour ensuite arriver près des amis de Enzo. Il les regardait. "Gentiment" il allait pas leur faire la gueule ! Ensuite Enzo lui demandait si il voulait avoir un poste particulier. Bah pas vraiment d'habitude il veut être Le Stoppeur. Mais bon là il s'en foutait il répondit par la suite :

    -Non pas spécialement...

    Dit il avec un léger sourire. Le foot! Au moins sa le divertira un peu. Et au moins il avait rencontrer un mec qui était plutôt cool. Du moins pour le moment. Il le regardait. Attendant que les autres prennent place sur le postes ou ils veulent être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]   Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité ? [PV: Enzo Harper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Harper
» Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]
» I NEED YOUR HELP || ENZO
» HEY YOU... || ENZO
» Session d'Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Long Beach
 :: 
xX LONG BEACH
-
Sauter vers: