LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Summers

Adam Summers


Nombre de messages : 7
Coté coeur : Sûrement toi...
Groupe : BEACH ADDICT
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 26/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi...
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:01

  • Il faisait vraiment très beau aujourd'hui. C'était un lundi après midi et bien que Adam avait cours toute l'aprés midi, ils avaient finallement décidé d'aller faire du surf. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il faisait hyper beau, que les vagues étaient plus grosses que jamais. C'était donc le moment idéal. Rien ne pouvait l'arrêter déshormais, il étiat sûr de sécher les cours et d'aller sur la plage où il passe toujours les plus beaux moments de sa vie. Oui car chez lui, l'ambiance n'est vraiment la meilleure. Il ne parle plus beaucoup à sa mère bien qu'il l'aime très fort, ils ont beaucoup de mal à se parler en ce moment. C'est assez difficile car la mère de Adam est en une passe très dépréssive. Elle n'a toujours pas fait le deuil de Elise. Enfin bref, Adam avait donc besoin de se vider la tête et c'est pourquoi il décida d'aller faire un peu de surf. Et puis il y avait une autre raison. Dans quelques semaines, il doit concourer à une compétition de surf et il veut absolument gagner. D'ailleurs il se fait beaucoup de soucis car il sait que Angie y participera aussi et qu'elle est très forte. En plus de cela, il espère que ses sentiments naissants pour la jeune femme ne vont pas faire qu'il soit encore moins bon que d'habitude. C'est aussi pour cette raison que cela faisait environ une semaine qu'il prennait pas mal de dopants. Il fallait qu'il soit au mieux de sa forme pour cette comptétition qui devait arriver dans un mois environ.

    Une fois sur la plage, Adam enleva son tee shirt qu'il posa par terre puis son jean et ses chaussures. Il était maintenant en boxer et il pouvait très bien surfer en boxer. Il n'avait pas besoin d'avoir une combinaison même s'il savait pertinemment que le jour de la compétition il en aurait une qui est obligatoire. Après tout c'est moins dangereux avec une combinaison mais bon Adam tombait rarement alors ce n'était pas bien grave. Il se dirigea donc dans l'eau et commença à surfer. Les vagues étaient vraiment génailes aujourd'hui. Il savait qu'il allait pouvoir bien s'amuser et s'éclater.

    Au bout d'une heure, Adam décida de s'arrêter un petit moment. Il commençait sèrieusement à être crevé. Il sortit donc de l'eau et plus il avançait sur la plage plus il distinguait une silouhette. Il vit alors que c'était Angie qui était en train de le regarder. Faisait il un moment qu'elle le regardait? Arrête de te faire des films Adam. Il sortit donc de l'eau et passa une main dans ses cheveux de manière à les plaquer en arrière. Ils étaient trempés. Une fois devant elle, il lui fit un léger sourire
    .

    "Ne fais pas semblant d'être impréssionnée.Tu es mille fois plus douée que moi!"

    Bah oui que voulez vous, Adam n'est pas quelqu'un de prétencieux alors il a beaucoup de mal à se montrer méchant. Surtout lorsque la fille à qui il parle est Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:24

  • En ce lundi après-midi il faisait très beau. Angie était postée derrière la baie vitrée de son studio, elle venait de se réveiller même s'il était déjà quatorze heures. Le soleil tapait fort et les belles vagues étaient au rendez-vous. En plus la plage était quasiment déserte car la presque totalité des gens qui y venaient d'habitude étaient en cours. Voilà pourquoi Angie avait arrêté les cours. Pour pouvoir exercer sa passion dès que l'envie lui en prenait et ne pas être contrainte de supporter des heures de cours interminables alors qu'elle ne pensait qu'au surf.

    Elle ne voulait donc pas rester enfermée chez elle alors qu'il faisait un temps idéal pour surfer. Elle mit donc son maillot, prit sa planche et se dirigea vers la plage. Quand elle arriva sur la plage elle vit un jean, un tee-shirt et des chaussures sur le sable. Elle regarda la mer pour voir qui avait laissé ses vêtements sur le sable. Elle eu vite sa réponse car elle reconnu Adam qui était entrain de surfer.

    Qui est Adam ? Sans aucun doute un des surfeurs les plus doués de Long Beach. Son plus grand concurrent. C'est aussi celui qu'elle connait le mieux même s'ils ne se parlent pas énormement. Il devait justement être entrain de s'entrainer pour la prochaine compétition qui avait lieu dans quelques semaines. Angie appréhendait cette échéance car elle avait remarqué qu'Adam était à son meilleur niveau et qu'il continuait de progresser. C'était flagrant en le voyant surfer là maintenant.

    Le voilà qui sortait de l'eau et qui se dirigeait vers elle, enfin plutôt vers ses affaires. D'ailleurs pourquoi était-elle rester pendant dix minutes à le regarder ? Elle n'en avait aucune idée. Elle était tellement absorbée à le regarder qu'elle n'avait pas fait attention au temps qui passait. Il se rapprochait et elle pouvait voir qu'il n'était pas en combinaison mais qu'il portait un simple boxer. Arrivé devant elle il lui sourit. Un petit sourire craquant. Mais le plus dur c'était de le regarder dans les yeux ils étaient tellement bleus...


    Tu dis ça pour me faire plaisir... Je suis sûre que tu arriverais à me battre !

    Sincèrement Angie ne pense pas être la meilleure. Elle sait qu'elle a un bon niveau mais ça c'est aussi en partie grâce à Adam. Ce qu'il ne sait pas c'est que quelques fois la jeune fille l'observe et c'est en le regardant qu'elle apprend la technique. Sans le savoir il est un peu son exemple.

    Comment ça se fait que tu sois ici à cette heure ci ? Je dis pas ça pour te faire partir au contraire je suis contente que tu sois là.

    En disant ces mots Angie avait comme l'impression de rougir. C'était rare chez elle se sent rarement gênée mais là oui c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Nombre de messages : 7
Coté coeur : Sûrement toi...
Groupe : BEACH ADDICT
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 26/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi...
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50

  • Alors comme ça Angie trouvait Adam craquant? Et bien Adam était loin de s'en douter. C'est vrai qu'il n'est pas mal comme jeune homme mais il ne s'est jamais cru beau. Il n'a pac conscience d'avoir beaucoup de charme et n'en joue donc sûrement pas asssez parfois mais après tout ce n'est pas de sa faute, il est tout simplement comme ça. C'est dans sa nature. Quoi qu'il en soit il était très flatté de voir que Angie avait passé quelques minutes à le regarder. N'allez pas croire que Adam aimait se faire remarquer et qu'on le regarde mais il aimait tout simplement le fait de savoir que Angie le regardait. Après tout cela pouvait prouver qu'elle s'interressait un peu à lui non? Adam secoua légèrement la tête à cette idée. Après tout il ne fallait pas qu'il se mette de faux espoirs dans la tête. Il y avait peu de chance que Angie pense à lui autrement que en simple surfeur qu'elle trouvait doué. Certes, ils se connaissaient bien tous les deux mais ils ne se parlaient jamais beaucoup. C'était comme si ils n'étaient pas très à l'aise d'être tous les deux. Bon pour ce qui est de Adam, il faut dire la vérité. Il n'aime pas du tout se retrouver seul avec Angie. Il la trouve tellement craquante qu'il a du mal à ne pas montrer ce qu'il éprouve pour elle. D'ailleurs le fait d'être en boxer face à elle à cet instant précis le mettait un peu mal à l'aise^^

    Certes Adam était très doué mais il savait pertinemmetn que s'il était aussi doué c'était en autre grâce aux petites pillules qu'il prennait en ce moment. D'ailleurs il s'en voulait légèrement. APrès tout Angie n'avait pas besoin de tricher pour se montrer très forte. Adam reste persuadé que sans ses médicaments, il ne pourrait jamais battre Angie même s'il restait quand même un des pilliers des surfeurs de cette ville. C'est pourquoi, devant sa remarque il baissa la tête légèrement gêné
    .

    "Je ne dis pas ça pour te faire plaisir...Je le pense sincèrement! Mais ne t'en fais pas je ferais tout pour te battre."

    Après cette remarque, il releva la tête vers elle et lui fit un léger clin d'oeil. Bah quoi, il fallait bien qu'elle sache qu'il allait se battre contre elle lors de cette compétition et qu'il ne comptait pas la laisser gagner. Après tout Angie devait bien s'en douter et en plus, Adam savait très bien que Angie n'était pas du tout le genre de fille à vouloir qu'on la laisse gagner. Si elle gagnait elle voulait que ce soit vraiment mérité et pas qu'on l'ait laissé gagné. Du moins c'est ce que pensait Adam.

    Ce qu'il faisait là? Ah bah oui c'est vrai qu'il était censé être en cours. Franchement Angie avait bien eu de la chance de laisser tomber les cours. Parfois Adam aimerait bien arrêter diffinitivement les cours mais il sait très bien que s'il faisait ce genre de chose, sa mère le prendrait très mal et serait encore plus malheureuse et Adam n'avait pas du tout envie de la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'ait déjà depuis la mort de sa soeur. De plus il faut savoir que comme Adam se sent coupable de la mort de sa petite soeur, il passe son temps à faire tout pour faire plaisir à sa mère. Il ne veut surtout pas la rendre plus malheureuse...Enfin bref, Adam ne vit pas du tout que Angie étiat en train de rougir mais il pouvait sentir qu'elle n'était pas très à l'aise.


    "J'ai séché les cours...Et moi aussi je suis content d'être là...Avec toi!"

    A cet instant précis, Adam se sentit aussi très mal et il avait vraimetn peur que sa se voit. Il fit alors un léger sourire, ce genre de chose qu'il fait toujours lorsqu'il est gêné et la regarda dans les yeux.

    "Tu dois être là pour t'entrainer alors si tu veux que je te laisse...Tu peux me le dire!"

    Bien sûr Adam préférait rester. Il avait plutôt envie de discuter avec elle que de faire du surf pour le moment. Bah oui Angie est plus importante à ses yeux que le surf à l'heure qui l'est mais il faut dire qu'il venait d'en faire pendant une heure alors il comprendrait que Angie préfére faire du surf plutôt que de rester avec lui. Après tout pourquoi voudrait elle rester avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:52

  • Il avait tord de ne pas se croire beau. Enfin d'un côté c'est beaucoup mieux de ne pas avoir conscience de sa beauté que de se savoir beau et d'en jouer comme Evan par exemple^^. Adam était naturel et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Ainsi il était flatté qu'elle l'ai regardé ? Par contre elle se sentait un peu honteuse de l'avoir fait. Mais d'un autre côté elle était heureuse qu'il ressente ça. Si elle s'intéressait à lui ? Décrire ce qu'elle ressentait est difficile, elle ne peut nier que quand elle est avec lui elle est un peu malaise mais le plus bizarre c'est que ces moments là lui plaise. Ca fait un long moment qu'elle n'a pas ressenti ça et ça lui fait un peu peur d'ailleurs. Il était mal à l'aise d'être en boxer ? Angie était contente qu'il ne soit pas en combinaison il était beaucoup plus beau avec son simple boxer et puis après tout elle même n'avait que son maillot.

    Angie était très flattée qu'il l'a considère comme quelqu'un de très douée. Mais elle le trouvait modeste lui aussi était réellement très fort.. N'empêche elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il lui avait dit. Cela lui faisait vraiment très plaisir. D'autant que ça venait de lui.


    Je ne sais pas quoi te dire j'ai horreur des compliments ça me fait rougir... Mais merci. J'espère que tu vas te battre parce que si je perds j'aimerai vraiment que se soit toi le gagnant.

    Après sa remarque il lui fit un petit clin d'oeil. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Il avait vraiment un regard magnifique, très envoutant. Oui en effet Angie n'aime pas les demis-victoires celles où l'adversaire ne se donne qu'à moitié Adam a tout a fait raison. Les belles victoires sont celles qui ont étés dures à obtenir pas celles qui ont étés offertes.

    C'est sûr que la jeune femme avait vraiment de la chance de ne plus aller en cours. Ses parents n'avaient pas étés ravis de sa décision et depuis c'était tendu entre eux mais de toute façon ils ne la voyaient presque jamais alors elle avait prit cette décision d'arreter les cours car c'était sa vie. Et que sa vie c'était le surf. C'est possible que si ses parents avaient étés différents si ils avaient des problèmes elle aurait fait en fonction d'eux pour leur faire plaisir mais là ce n'était pas le cas.


    C'est pas moi qui vais te dire que c'est mal je suis mal placée d'autant que je suis contente que tu l'ai fait...

    Elle lui adressa un petit sourire puis se passa doucement la main dans les cheveux pour essayer de dissiper son trouble.

    Non non reste! J'ai toute la journée pour m'entrainer. On peut discuter tranquillement tous les deux ça serais sympa...

    Ainsi pour Adam elle était plus importante que le surf... Heureusement qu'il ne lui avait pas dit car elle aurait sûrement eu peur. Pas peur de lui mais plutôt de ses sentiments à elle. D'un côté elle désirait rester posée sur la plage avec lui et de l'autre elle redoutait ce moment.

    Tu sais... Je me demandais ce que tu faisais le mercredi après-midi... Lily vient de me laisser tomber pour prendre des cours d'espagnol avec Enzo alors je me demandais si tu voudrais venir avec moi pour surfer et discuter... Je comprendrais si t'avais autre chose de prévu...

    Ouf la jeune fille a réussi à sortir tout ça sans avoir de blanc. Elle le regarde maintenant dans les yeux avec un petit sourire et surtout en espérant qu'il ne fasse rien les mercredis après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Nombre de messages : 7
Coté coeur : Sûrement toi...
Groupe : BEACH ADDICT
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 26/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi...
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

  • C'est vrai qu'ils étaient à égalité car même si Adam était en boxer, elle était en malliot de bain et elle était particulièrement sexy dans cette tenue. Bien sûr Adam ne voulait pas lui dire, il avait bien trop peur de la mettre mal à l'aise et qu'elle croit qu'il voulait seulement coucher avec elle. D'ailleurs Adam n'est pas du tout comme ça, quand il couche avec une fille c'est parce qu'il a vraiment des sentiments sinon il ne s'amuse pas à coucher avec toutes les filles de la planète. Il ne s'appelle pas Evan... Enfin bref, elle était vraiment très attirante et Adam espèrait juste que sa ne se voyait pas^^ Il essayait de regarder ses yeux et ne pas baisser son regard sur le reste de son corps. Après tout elle aurait pû très mal le prendre et Adam ne voulait surtout pas que sa arrive.

    "Je ne sais pas quoi te dire j'ai horreur des compliments ça me fait rougir... Mais merci. J'espère que tu vas te battre parce que si je perds j'aimerai vraiment que se soit toi le gagnant." A cette phrase Adam se sentit particulièrement gêné parce qu'il savait très bien que si Angie ne gagnait pas se serait parce qu'il la batterait après tout ils étaient sans doute les deux meilleurs. Cependant Adam se sentait très gêné car il savait qu'il trichait. Enfin le fait qu'il se doppe l'aidait beaucoup. C'est d'ailleurs pour cela que son niveau avait augmenter récemment. Cependant il ne pouvait pas lui dire. La solution aurait été qu'il arrête de prendre des médicaments pour doubler sa force mais il était obligé de le faire. En effet, il savait que sa mère serait très fière qu'il gagne cette compet et il voulait la gagner pour elle surtout. De plus, il savait que s'il gagnait, il pourrait arrêter les cours et se consacrer seulement à sa passion. C'est pour cette raison que se retrouver en comptétition avec Angie ne l'enchantait pas beaucoup. Il ne voulait pas la laisser gagner mais e même temps il aurait beaucoup aimé qu'elle gagne car elle le méritait beaucoup plus que lui. Enfin bref, il ne préféra donc rien répondre à cette remarque.

    Alors comme ça elle était contente qu'il ait séché? A cet instant précis, Adam cru rougir et il espèrait vraiment qu'lele ne le remarquait pas. Enfin bref, c'est pourquoi il préféra lui proposer de partir même s'il préférait rester avec elle ici mais après tout elle aviat le droit de vouloir s'entrainer. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle serait contente qu'il reste. A cette remarque, un sourire s'afficha sur le visage de Adam
    .

    "Très bien je reste avec plaisir alors...Je serais ravis de discuter un peu avec toi."

    Il ramassa alors son tee shirt par terre et s'essuya les cheveux avec. Puis il remit son pantalon mais resta quand même torse nue. Cependant il préférait avoir un pantalon sur lui, il étiat plus à l'aise dans cette tenue^^ C'est alors que Angie lui demanda ce qu'il faisait le mercredi après midi. Evidement qu'il voulait bien s'entrainer avec elle. Il lui fit alors un sourire en la regardant dans les yeux.

    "Oui je veux bien au contraire...M'entrainer avec toi est un grand honneur pour moi..."

    C'est d'ailleurs assez drôle. Il allait s'entrainer avec une fille contre qui il allait se battre dans quelques semaines. Ce n'était pas franchement banal mais sa faisait vraiment plaisir à Adam de se dire qu'il allait partager tous ses mecredis après midi avec ANgie. Il s'assit alors dans le sable et invita Angie à s'assoir à côté de lui. Il était un peu gêné de se retrouver seul avec elle. Ils ne se voyaient jamais seul, il y avait toujours d'autres gens avec eux d'habitude alors Adam ne saviat pas trop quoi dire mais il devait parler de quelque chsoe alors il prit sur lui et rompit ce léger silence qui commençait à devenir pesant.

    "Je me suis toujours demandé d'où te venais cette passion pour le surf?!"

    Bon ce n'était pas terrible comme question mais il fallait bien commencer quelque chose surtout que Adam aurait vraiment aimé le savoir. Disons qu'il avait aussi dit cela pour mettre fin à ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:54

  • A les voir tous les deux ainsi, lui en boxer et elle en maillot on n'aurait pas dit qu'ils surfaient mais plutôt qu'ils venaient bronzer tranquillement sur la plage. Angie ne se trouvait pas du tout sexy habillée comme ça sinon elle ne l'aurait sûrement pas mis. C'est vrai qu'en général les personnes qui disent aux autres qu'elles sont sexy ont plus ou moins pour but de vous mettre dans leur lit. Par contre elle était heureuse de savoir qu'il n'était pas du genre à coucher avec toutes les filles mais qu'il avait besoin de sentiments. C'est un peu comme ça qu'elle fonctionne même si ça ne lui ait pas arrivé depuis un moment. Angie est loin de se douter des sentiments qu'éprouve Adam pour elle.

    C'est vrai qu'Angie avait toujours eu horreur qu'on lui fasse des compliments même quand ceux ci viennent de la part de Lily, sa meilleure amie car elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Alors quand ils viennent de quelqu'un d'autre c'est encore plus difficile, surtout quand ils sortent de la bouche de quelqu'un comme Adam. Il semblait bien sûr de lui en disant qu'ils étaient les deux meilleurs mais d'un côté la jeune fille partageait son opinion, sans vouloir paraitre égocentrique. Cependant on ne peut pas réellement dire qu'on est le meilleur si nos performances sont dues à la prise de médicaments. Ce qui était certain c'est qu'Angie n'était pas du tout au courant de toute cette histoire de dopants. Personne ne semblait l'être d'ailleurs. Si un jour cette nouvelle était dévoilée à tout le monde il allait se retrouver tout seul car tous ceux qui l'admiraient jusqu'à là lui tourneraient sûrement le dos. Car oui de nombreuses personnes viennent à ce jour encourager Adam car une chose est incontestable, son talent. Et puis si ça vient à se découvrir les efforts qu'il a fait pour rendre sa mère heureuse seront vains. Une chose est sûre la drogue est le pire ennemi de la jeune femme car cela lui rappelle son accident.

    Quand elle lui dit qu'elle serait contente qu'il reste il souria. Il avait l'air content qu'ils puissent rester ensemble un petit moment à discuter rien que tous les deux. Comme elle d'ailleurs enfin ça il le savait déjà car elle venait de le lui dire. Ensuite il s'essuya les cheveux avec son tee-shirt et remit son pantalon. Par contre il resta torse nu, ce qui ne déplaisait pas à la jeune fille qui faisait tout pour le regarder dans les yeux et ne baisser son regard.


    Honneur je sais pas mais en tout cas tu va voir que je peux me révéler curieuse et un peu trop obstinée parfois. Tu regretteras peut-être d'avoir accepté.

    C'est clair que c'était original de s'entrainer avec une des personnes contre qui on va se retrouver en concurrence dans peu de temps. Cependant c'était beaucoup plus agréable de le faire avec quelqu'un qu'on apprécie. Le jeune homme s'assit dans le sable et invita Angie a faire pareil. Elle s'assit donc à côté de lui. Ils étaient assez proche et Angie se sentait un peu mal à l'aise du fait de cette proximité. Quand ils se voyaient ils étaient d'ordinaire entourés par d'autres surfeurs. Là c'était nouveau. D'où lui venait sa passion pour le surf ? C'était assez simple.

    Quand je suis arrivée à Long Beach j'avais sept ans et j'ai tout de suite été attirée par la mer. Mes parents m'ont inscrite à des cours de surf pour pouvoir se débarrasser de moi et depuis ce moment là je n''ai pas arrêté le surf. C'est devenue ma passion comme tu le sais.

    Il n'y avait pas d'autre explication que celle ci car personne ne faisait de surf dans sa famille. En un sens elle devrait remercier ses parents de ne pas avoir eu assez de temps à lui accorder car c'est grâce à ça qu'elle avait pu connaitre le surf. Mais enfin assez parler d'elle.

    Et toi ça t'ai venu comment cette envie de surfer ? Pour pouvoir draguer les filles en disant que tu es surfeur ? Je plaisante...

    Il fallait vraiment qu'elle réfléchisse avant de parler parce que là elle avait voulu faire de l'humour mais elle même se rendait compte que ce n'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Nombre de messages : 7
Coté coeur : Sûrement toi...
Groupe : BEACH ADDICT
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 26/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi...
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

  • Evidement qu'elle était sexy et il était vraiment étonnant qu'elle ne le sache pas. Après tout on avait dû lui dire plus d'une fois qu'elle était canon non? En tout cas elle l'était réellement et Adam était persuadé de ne pas être le seul à le penser. Bon c'est sûr que si ceux qui le pensaient étaient des crétins comme un certain Evan, sa n'était pas gagné mais ils devaient sûrement avoir des mecs bien qui craquaient sur elle non? Si c'est évident. Et d'ailleurs Adam aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Après tout il aurait peut être eu des chances avec elle car pour le moment il était plutôt persuadé n'avoir aucune chance. Et puis si sa se trouve, Angie avait un petit ami...Après tout il ne savait rien de sa vie à part qu'elle était super douée en surf alors il était tout à fait possible qu'elle ait quelqu'un dans sa vie...

    Franchement sa ne faisait aucun doute, Angie et Adam étaient les deux meilleurs surfeurs. D'ailleurs même si Adam se "droguait", il n'avait pas vraiment besoin de cela pour être doué. Il avait toujours été très doué bien avant de prendre ce genre de choses. Cela fait seulement quelques mois qu'il se doppe. S'il le fait c'est seulement parce qu'il sait très bien qu'il ne peut plus se contenter d'être deuxième. Il doit être premier. C'est pour sa mère qu'il fait tout cela même si ce n'est pas vraiment une escuse valable. Adam sait très bien que Angie prendrait très mal le fait de savoir qu'il se doppait et c'est à tout à fait normal d'ailleurs. Après tout c'est de la triche. C'est pourquoi il préférait ne rien lui dire. Il avait tellement peur qu'elle lui en veuille et puis de toute manière, on n'ébruite pas une chose pareille.

    Il était carément ravi de savoir qu'il allait s'entrainer avec elle. D'ailleurs il allait sûrement pouvoir apprendre pleins de trucs en étant à ses côtés. Franchement elle était carément doué cette fille. Il se mit donc à sourire légèrement devant sa remarque
    .

    "Il y a peu de chance que je regrette!"

    Après avoir dit cette phrase, Adam se sentit tout de suite très mal à l'aise. En effet, il venâit quand même de lui faire un genre d'avance là. En même temps, c'est la vérité. Cette fille était tellement géniale qu'il y avait vraiment peu de chance que Adam regrette de passer tous ses mercredis après midi avec elle. C'était même plutôt une joie pour lui.

    Elle s'assit alors à côté de lui et on va dire que le silence qui régnait était presque pesant. Sa allait être sympa le mercredi s'ils ne se parlaient pas plus que ça. En même temsp, il faut les comprendre, ils ne se connaissaient pas si bien que cela. Enfin il se mit à parler et était d'ailleurs très content de savoir un peu plus de chose sur elle même si c'était sur le surf. Elle lui retourna alors la question et Adam sourit devant sa remarque. Franchement sa l'avait fait rire là. Angie avait de l'humour il ne faut vraiment qu'elle en doute.


    "Et bien c'est au collège. Il proposait un atelier surf le mercredi après midi. Et il se trouve que j'ai adoré tout de suite...Et puis...Enfin j'ai toujours continuer!"

    Il allait dire "et puis depuis la mort de ma soeur sa me fait du bien". Enfin il préféra s'arrêter, il ne parlait jamais de sa soeur. D'ailleurs il préférait changer de sujet parce que sinon il risquait de parler des performences et Adam n'avait pas envie de faire une gaffe sur ses médicaments. Il la regarda alors en souriant.

    "Et sinon ça va tu arrive à survivre sans les cours? Je suppose que oui...Enfin ça ne te manque pas quand même tes amis? Tu avais peut être un petit copain au lycée non?"

    Bah oui c'est vrai qu'il faut avouer que Adam avait envie de savoir si elle avait un petit copain c'est un peu pour cela qu'il avait posé cette question mais il éspèrait vraiment que c'était passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:51

  • Les garçons qui lui avaient dit qu'elle était belle n'étaient pas très nombreux. Elle avait l'impression de leur faire peur car pour certains le fait qu'elle fasse du surf l'apparente à un garçon manqué donc il n'a vraiment rien à craindre de ce côté là. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait autant de chances qu'un autre auprès d'Angie peut-être même plus car ils partageaient la passion du surf. Non elle n'avait aucun petit ami et ce depuis longtemps d'ailleurs, sa dernière vraie relation remontait à trois ans même si après elle avait eu quelqu'uns petits amis mais très brièvement. Mais comme il ne le lui demandait pas elle n'allait pas le lui dire.

    Bon d'accord ils étaient certainenement les deux meilleurs surfeurs de Long Beach. Ce qui est aussi sûr c'est que si personne n'a encore remarqué qu'Adam utilise des produits doppants c'est qu'à la base il est très doué et que tout le monde Angie compris pense que ses progrès actuels sont dûs à son talent naturel. C'est compréhensible de ne plus vouloir être le deuxième et de vouloir devenir le premier. Surtout si c'est pour rendre sa mère fière. C'est sûr que si la jeune fille l'apprend elle risque de ne pas être douce avec lui. En même temps si elle pense réagir comme ça c'est qu'elle tient au jeune homme car si elle ne l'aimait pas elle s'en fouterait royalement.

    Il avait l'air sincère quand il lui fit sa remarque. Si elle savait tout ce qu'Adam pensait d'elle elle serait très gênée car ses compliments la touchait plus qu'elle ne voulait le lui montrer.


    Je vais faire de mon possible pour qu'on passe de bons moments ensemble je te le promets.

    Une fois qu'ils furent assis l'un à côté de l'autre un nouveau silence se fit entendre. A part le bruit des vagues on n'entendait rien. C'est sûr que si c'était comme ça tous les mercredis après-midi ils allaient vite s'ennuyer. Enfin d'un côté ils leur fallait un peu de temps pour apprendre à se connaitre. Ils étaient un peu intimidés en ce moment. C'était une bonne chose qu'il apprécie son humour car quoiqu'elle essaye de faire elle n'était pas sûre de pouvoir l'améliorer.

    Une fois qu'on a commencé le surf c'est dur de s'en passer. Comme toutes les choses qu'on aime...

    Angie ne savait pas grand chose de la vie d'Adam. Elle ne connaissait pas l'histoire du jeune homme et de sa petite soeur. Elle ne savait pas de quoi elle était morte mais ça avait l'air d'être encore douloureux pour Adam si cela lui faisait prendre des médicaments.
    Il lui fit ensuite une remarque à la fois drôle et un peu plus personnelle avec un sourire.


    Je dois t'avouer que parfois ne plus se lever pour avoir maths c'est dur. En fait non pas du tout^^. Tu sais mes amis je les vois quand même c'est comme avant sauf que ne partage plus les longues heures de cours et mon petit copain ne risque pas de manquer car il n'existe pas^^. A moins que j'en ai un sans le savoir...

    Elle lui avait répondu en lui faisant un petit sourire et en le regardant droit dans ses beaux yeux bleus. Bon là il fallait qu'elle arrête de faire une fixation sur ses yeux...

    Et toi ça se passe bien avec Alex ? On vous voit très souvent ensemble sur la plage... Vous avez l'air heureux tous les deux...

    De temps en temps quand elle était avec Lily, Angie ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil pour savoir où était Adam et à chaque fois ou presque ça ne ratait pas elle le voyait en compagnie de cette Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Nombre de messages : 7
Coté coeur : Sûrement toi...
Groupe : BEACH ADDICT
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 26/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi...
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

  • Adam ne trouvait pas du tout que le surf était plus un sprot de garçon que de filles. Au contraire, il aimait beaucoup les femmes qui faisaient du surf, il trouvait que sa leur donnaient un certain charme. Enfin d'ailleurs il n'y a rien à dire, question charme Angie était sûrement la première. Elle était belle mais en plus d'être magnifique, elle avait ce petit truc qui la rendait unique. Lorsqu'elle souriait en coin ou qu'elle faisait de l'humour ou même lorsqu'elle était en colère. Elle était tout simplement unique et Adam aimait beaucoup tout ce qu'elle repressentait d'ailleurs, pas seulement son physique.

    De toute façon Adam préférait ne parler à personne du fait qu'il se doppe. En même temps il faut se mettre à sa place. Il savait très bien que si quelqu'un le savait alors sa se saurait. Les gens qui l'aimait risquaient de s'inquieter et donc de lui en vouloir pour ça et ceux qui se fichaient de lui mais qui faisaient du surf risquaient de le traiter de tricheur. Et Adam n'avait pas du tout envie de perdre son avenir dans le surf, c'est pourquoi il ne préférait rien dire. Le mieux aurait sûrement été qu'il arrête ce genre de conneries mais il savait très bien que s'il n'en prennait plus, Angie gagnerait et il devait absolument être premier à cette compet. C'était sa dernière chance pour aider sa mère à sortir la tête de l'eau. Pourtant il aurait aussi voulu que Angie gagne. Pourquoi fallait elle que ce soit la fille qui lui plait qui était meilleure que lui?! La vie est vraiment injuste parfois.

    Enfin pour le moment, Adam préférait ne pas penser à tout cela. Il allait passer tous ses mercredis avec Angie et franchement il était plus que ravi. Il fit donc un léger sourire devant sa remarque. Elle n'avait pas besoin de faire grand chose, Adam savait déjà qu'il allait passer des supers moments en sa compagnie. Enfin pour le moment il préféra ne rien répondre à cela, sinon elle risquait de se rendre compte qu'il avait des sentiments et il ne voulait pas la faire fuire tout de suite...

    Bon apparemment elle n'avait pas de copain! Cool puisque Adam se posait la question et il espèrait surtout qu'elle n'en ait pas. Apparemment c'était le cas et c'était plutôt une bonne chose franchement. C'est alors que Angie lui dit que sa marchait bien avec Alex...Adam ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Alex était sa meilleure amie rien de plus. Enfin c'est vrai qu'ils étaient toujours ensemble alors il était tout à fait normal que Angie croit qu'ils étaient en couple mais en fait ce n'était pas du tout le cas.


    "Oui on est très heureux...Seulement d'un point de vue amicale par contre. C'est ma meilleure amie. On se connait depuis le collège!"

    Franchement Adam ne pouvait pas s'empêcher de rire. Il ne se serait jamais imaginé avec Alex. Elle était comme une petite soeur pour lui et rien de plus. Il aurait beaucoup de mal à se voir sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Left_bar_bleue50/100Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:27

  • Imaginer un jour un garçon lui dire tout ce que pensait Adam semblait quelque chose d'incongru à la jeune fille. Plus elle y pensait et plus elle le pensait. Enfin c'était rare de voir un garçon trouver les surfeuses féminimes même si certains les trouvaient à leur goût quand elles se promenaient en maillot sur la plage. Peut-être qu'elle avait une certaine beauté mais de là à dire qu'elle avait un charme particulier ça semblait beaucoup trop à la jeune fille qui pensait être ordinaire.

    Ca c'est sûr que si quelqu'un apprenait qu'Adam se doppait cela ferait vite fait le tour de la ville et même plus, Ca ruinerait toutes ses chances de faire carrière dans le surf car plus aucun sponsor ne voudrait prendre le risque d'engager un tricheur. Pour en arriver là il avait vraiment du passer par des moments difficiles parce que ce n'est pas anodin comme acte de prendre de la drogue. Ce qui est encore plus certain c'est que si Adam la bats et qu'elle découvre après que c'était truqué elle risquait de très mal le prendre. Non pas parce qu'elle aurait dû gagner et que ça n'avait pas eu lieu mais parce qu'ils se connaissent et que même s'ils ne sont pas encore très proches il lui aurait menti et ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie.

    Les mercredis allaient être bien différents maintenant. Elle ne les passeraient plus avec Lily mais avec Adam. Une ambiance différence mais elle espérait bien que cela se passe aussi bien qu'avec sa meilleure amie même si leur relation avec Adam n'était pas comparable. Heureusement qu'il ne lui avait pas directement dit qu'il ressentait quelque chose pour elle parce qu'elle ne s'attendait pas à ça et que ça l'aurait beaucoup surprise.

    Non aucun copain à l'horizon. Par contre c'est vrai qu'elle avait pensé un moment que le jeune homme sortait avec Alex. Ils étaient toujours, enfin très souvent collés ensemble alors rien de bizarre a les prendre pour un couple. Par contre sa réponse et son sourire lui avait clairement fait comprendre que ce n'était pas le cas. Tant mieux car en réalité elle trouvait qu'il n'allait pas bien avec elle...


    Ah okay désolée je m'étais imaginé autre chose. Enfin je me fais pas des gros films sur toi non plus rassure toi.

    Alors si on fait le bilan ils étaient tous les deux célibataires. Etonnant d'ailleurs qu'il ne sorte avec personne parce qu'il faut avoué qu'il était plus que pas mal. Enfin c'était peut-être son choix.

    On va se fonder le club des célibataires. Tu en seras le président et moi la présidente.

    Elle était entrain de jouer avec le sable qui était dans sa main quand elle eut envie de le lui lancer. Ce qu'elle fit d'ailleurs.

    Désolée j'ai pas m'en empêcher.

    Elle se mit ensuite à rigoler très franchement. Elle n'était pas du tout désolée en fait. Elle se leva et lui mit du sable sur le torse avant de courir vers la mer. Une attitude un peu gamine mais plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie   Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S ME... || ANGIE
» Angie Carter
» Après une après midi pourrie PV Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Long Beach
 :: 
xX LONG BEACH
-
Sauter vers: