LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Après une après midi pourrie PV Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

  • Evan avait eu un rendez vous avec une charmante jeune fille à la plage pour l'après midi. Vous voulez savoir quelle genre de fille c'était? Et bien pour faire court, c'était une blonde. Oui une véritable blonde dans le vrai sens du terme. Pourquoi? Parce qu'elle était complètement débile. Au début du rendez vous, elle avait commencé à parler à Evan de trucs complètement innitéressant si bien qu'il avait passé son temps à réfléchir ce qu'il allait pouvoir lui dire pour se tirer de là alors que sa faisait seulement quelques minutes qu'il était arrivé. Franchement il se faisait tellement chier qu'il avait envie d'être avec Caity. Il était d'ailleurs très étonnant qu'il pense à elle dans un moment pareil mais on va dire que même si elle était très désagréable avec lui, il ne se faisait jamais chier avec elle. Enfin bref, il allait donc dire quelque chose et partir comme un voleur mais la jeune femme sembla arrêter de parler et commença à l'embrasser et à le déshabiller. Voilà ce qui devenait un peu plus interressant. Cette fois il n'avait plus envie de partir. Bon résultat ils ont couché ensemble mais franchement autant vous dire que c'était complètement pourri. Résultat, Evan lui avait bien faire comprendre qu'elle était complètement nule et c'était cassé en riant.

    Evan était donc maintenant en train de marcher sur la plage pour rejoindre sa voiture. Il était très énervé parce que franchement il avait passé une journée de merde il faut dire ce qui est et Evan ne souhaitait plus qu'une chose, rentrer au plus vite chez lui et partir de cette plage. C'est alors qu'il rentra dans une jeune femme qui avait une planche de surf dans les mains ainsi que des affaires. Enfin elle était complètement chargée. Evidement en lui rentrant dedant, Evan avait fait tomber tout ce qu'elle avait dans les mains. Evidement il ne comptait pas l'aider. Franchement vous le voyez se baisser pour les beaux yeux d'une jeune femme?! Non mais n'importe quoi après tout ce n'est pas à l'homme de se baisser. Il passa donc à côté et celle-ci le traita de connard. Il faut qu'elle se calme car Evan n'aime aps trop qu'on le traite de cette façon. Il revint donc vers elle et la vit par terre en train de ramasser ses affaires. Il la regarda de toute sa hauteur, il n'allait pas s'abaisser à son niveau et lui lança un regard noir.


    "Tu as un problème?"

    Autant vous dire que le ton qu'il venait d'employer n'était pas vraiment agréable. Il regarda alors plus attentivement la jeune femme. Elle était canon dans le fond mais blonde et franchement il avait donné avec les blondes pour aujourd'hui. Bon certes, elle était peut être plus intelligente que l'autre, en même temps il n'y a pas de mal^^. Enfin pour le moment il n'avait pas du tout aimé qu'elle le traite de connard alors il comptait bien lui faire remarquer. Et puis sa allait le détendre de s'engueler avec queqlu'un. Après tout chacun ses moyens de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Angie était à la plage rien d'étonnant vu que c'est là qu'elle passe la plus grande partie de son temps. Bah oui où voulez qu'elle surfe ? Dans sa salle de bains ? Elle était justement sur sa planche quand elle aperçut un jeune homme et une jeune femme sur la plage. Elle reconnut le jeune homme comme étant Evan Field et ce qui se passa ensuite ne l'étonna pas. Non mais il y a d'autres endroits qu'une plage pour coucher ensemble quand même ! En même c'est d'Ethan qu'elle parle et lui couche avec tout le monde et n'importe où donc en fait cela n'a rien de très étonnant de le retrouver ici.

Angie avait assez surfé pour la journée mais elle ne voulait pas passer devant eux alors elle attendit qu'ils eurent finis. En fin de compte elle aurait du attendre encore un petit peu car quelqu'un lui rentra dedans alors qu'elle portait sa planche et tous ses vêtements. Le pire c'est qu'il la regarda, regarda les affaires qui étaient tombées sur le sable par sa faute mais continua son chemin sans rien faire. Cet individu c'était Ethan. Connaissant sa réputation sa réaction n'était pas innatendue mais elle n'était pas du goût d'Angie. Impulsivement elle le traita de connard. Après ce qu'il venait de faire ce n'était que la stricte vérité mais visiblement d'après le regard noir qu'il lui lança cela ne lui plut pas. Ce qui tombe bien car ce n'était pas le but recherché.


Un problème ?! Hum laisse moi réfléchir. Toi. Les excuses ça existe alors j'attends.

Il la dévisageai de haut en bas comme si elle n'était qu'une marchandise et qu'il se demandait si il allait l'acheter ou non. Qu'est-ce qu'il avait à loucher sur ses cheveux ? Elle est blonde oui et alors ? Toutes les blondes ne sont pas aussi bêtes que le prétend la rumeur et si celle-ci était vrai il ne devrait pas oublier qu'il n'était pas franchement brun non plus. Bref, il avait intérêt à s'excuser car ne n'est pas dans le caractère d'Angie de se laisser marcher sur les pieds.

J'ai tout mon temps mais toi tu dois avoir une de tes nombreuses conquêtes à voir alors plus tôt tu te seras excusé plus tôt tu pourras aller satisfaire tes besoins.

Angie se doutait bien qu'il ne lui présenterais pas d'excuses mais ce n'est pas parce qu'il jouait au play-boy arrogant et hautain qu'elle devait le laisser avoir le dessus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

  • Evidement que Evan se fichait de faire l'amour sur la plage. Après tout la plage c'est un endroit sympa alors pourquoi ne pas faire l'amour dans cet endroit. Bon ils n'étaient pas non plus à la vue de tout le monde surtout qu'il n'y avait jamais grande monde à cette heure-ci sauf les surfers evidement. Enfin en même temps ils ont cas arrêter avec ce sport débile franchement. Enfin bref, quand il revint vers la jeune femme qui venait de le bousculer, il reconnu bien Angie. Cette fille avait arrêté les cours pour se consacrer à sa passion. Franchement n'importe quoi. La passion de Evan était de draguer les filles mais est ce qu'il arrêtait les cours pour autant? Non! Enfin chacun son truc, après tout ce n'est pas de sa faute si elle est débile... Enfin cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas vu cette charmante jeune femme. D'ailleurs elle était beaucoup mieux que avant. Bon elle avait toujours été pas mal mais maintenant elle était canon. Dommage qu'elle soit blonde et aussi chiante^^

    Bon bah voilà, elle avait réussit à lui pourrire encore plus la journée qu'elle l'était déjà. Alors comme ça elle voulait des escuses?! Non mais franchement elle se prend pour qui cette fille?! Elle croyait vraiment qu'il allait s'escuser. Evan ne s'escuse jamais et encore moins devant une fille. Franchement sa serait se rabaisser. Après tout les filles ne méritent pas autant de respect. C'est vrai que Evan a une image assez horrible des filles mais faut dire que avec la mère qu'il a ce n'est pas très étonnant. Il n'avait aucun respect pour les filles tout comme il en avait aucun pour sa mère. Tout ce qui voulait c'était qu'elles soient là pour qu'il puisse les draguer et les mettre dans son lit ensuite. Enfin bref, si elle attendait des escuses, elle pouvait attendre longtemps. Il se mit donc à rire irnoquement bien sûr
    .

    "Tu crois franchement que je vais m'escuser auprès d'une simple surfeuse?! Non mais tu rêve ma pauvre..."

    C'est alors que Angie lui dit qu'elle ne comptait pas partir avant qu'il ait fait ses escuses. Bah ils allaient rester longtemps tous les deux. Enfin bref, elle parla de ses conquêtes. Qu'est ce qu'il y a? Elle est jalouse parce qu'il n'a jamais essayé de coucher avec elle? Pourquoi d'ailleurs? En fait il n'en sait rien mais maintenant qu'il ne la voit plus au lycée, il avait dû la sortir de sa liste des filles qu'il devait absolument se faire. Il se mit donc à lui faire un grand sourire qui sonnait très faux.

    "Quoi? Tu es jalouse? Tu as raison je suis en manque alors on peut coucher ensemble maintenant...A moins que tu préfére attendre que je te fasse des escuses?!"

    Evidement il ne lui aurait jamais fait d'escuses même si elle lui avait promit de coucher avec lui ensuite. Evan n'est pas le genre de mec à céder. Il ne cède jamais. Il adore avoir le dernier mot et d'ailleurs il l'a toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:28

Cela faisait un moment avant cet après-midi qu'elle n'avait pas vu Evan. Depuis qu'elle avait arrêté les cours en fait. Il faut avouer qu'il ne lui avait pas manqué même s'il a un certain charme il n'est pas non plus indispensable.La plage n'était pas la propriété privée de la jeune fille mais si elle ne pouvait même plus y être au calme ça n'allait pas lui plaire.

Ainsi pour lui elle n'est qu'une simple surfeuse ? On ne peut pas dire que ça touche réellement Angie il ne la connait pas. De plus pour lui être une femme signifie être un objet à la merci de l'homme alors sa vision d'elle ne peut-être qu'être déformée par ses idées plus que rétrécies. Sans vouloir faire de psychanalyse il a du avoir un sérieux problème avec sa mère pendant son enfance, un certain complexe d'Oedipe peut-être.


La pauvre surfeuse ne rêve pas et d'ailleurs si elle rêvait ça ne serait pas de toi...

Maintenant il lui proposait de coucher avec lui et de s'excuser ensuite mais il la prenait pour qui ? Si elle était jalouse de ne pas encore être passer dans son lit qui pourtant avait eu un aussi grand taux de visite que disneyland ? Non pas du tout elle était même contente de ne pas avoir couchée avec lui.

Oui je suis jalouse. Pourquoi elles et pas moi ? Je ne suis pas assez belle pour toi ?

Elle s'approcha de lui tout doucement et lui carressa délicatement le torse. Il avait l'air satisfait. Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre puis elle le poussa et il tomba de le sable. Elle ne put s'empêcher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

  • Peu importe ce que Angie pouvait penser de Evan, celui-ci s'en fichait complètement comme il se fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser de lui en général. Il était donc normal qu'elle aussi se fiche de ce que Evan pouvait penser d'elle. Dans le fond il savait qu'il ne l'avait jamais fait craquer. D'ailleurs il s'en foutait complètement. Franchement des filles qu'il faisait craquer il y en avait pleins alors une de plus ou une de moins peu importe. La seule à qui il voulait plaire mais que ce n'était pas gagné, c'était Caity mais franchemetn Angie il s'en fichait pas mal. Après il est évident que si elle avait voulu coucher avec lui, il ne l'aurait pas repoussé. Après tout Angie était quand même une belle fille même s'il pouvait largement se passer d'elle. Il avait vu plus d'une fille canon défiler dans son lit alors franchement il n'avait pas besoin de Angie. Il n'allait pas lui faire des escuses et se ridiculiser pour qu'elle le trouve charmant. Franchement il était au dessus ça.

    Elle ne rêvait pas de lui? Bah franchement tant mieux. Lui non plus il ne rêvait pas d'elle. Il poussa donc un long soupire. Elle était presque ridicule. Il ne pût ensuite s'empêcher de rire et lui fit un sourire ironique.


    "Oh c'est dommage! Moi je rêve de toi toutes les nuits...Tu es nue, tu rentre dans ma chambre et on fait l'amour comme des bêtes..."

    Non mais honnêtement qu'est ce qu'elle croit?! Qu'il n'y a pas plus belle qu'elle. Bah franchement il y a des filles largement mieux que Angie alors il ne faut pas qu'elle se la pête. Evidement ce que venait de dire Evan était ironique et d'ailleurs la jeune file avait dû le prendre comme ça. Evan fit ensuite une proposition à Angie; Il lui proposa de coucher avec lui. Evidement il savait que celle-ci allait refuser mais il voulait juste s'amuser un peu avec elle. C'est alors qu'elle se montra jalouse mais Evan savait bien qu'elle plaisantait. Elle s'approcha alors de lui en lui touchant le torse, sa devenait vraiment amusant. Il lui sourit.

    "Oui tu n'es pas assez belle pour moi!"

    C'est alors que la jeune femme le poussa et il tomba dans le sable. Enfin en même temps ce n'était pas bien méchant. Il remonta donc en riant!

    "Qu'st ce qu'il y a? Je t'ais vexé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

  • C'était évident qu'il se foutait de ce qu'on pensait de lui et d'ailleurs heureusement pour lui car sinon il aurait vraiment de quoi se sentir mal. Il ne lui ferait jamais d'excuses mais ce n'était pas une raison d'arrêter ce petit jeu qui naissait entre eux.

    Il sortit une enième remarque ironique. Il l'a regarda et soupira comme si elle n'était rien. Enfin oui pour lui elle n'était rien. Le pire c'est qu'il avait l'air de se croire drôle alors qu'en réalité il était tout simplement pitoyable.

    Angie n'est pas le genre de fille à faire attention à son apparence. Elle est telle qu'elle est et elle a simplement la chance d'avoir une taille relativement fine grâce à tout le sport qu'elle fait. Elle ne se croit pas et elle n'en joue pas non plus. Elle n'était pas assez belle pour lui ? Il avait réellement cru qu'elle acceptait de coucher avec lui ? Elle n'était pas assez sotte pour faire cette bêtise.


    Vexée ? Non pour ça il aurait fallu que ce que tu me dises me touches mais ce n'est pas le cas. Enfin je te pardonne tu ne maitrises pas le sujet car pour parler des sentiments encore faudrait-il avoir un coeur.

    Angie avait bien conscience d'être allée un peu loin mais après tout il l'avait bien cherché et puis ce n'est rien que la vérité après tout, ou tout du moins ce qu'il laisse paraitre.

    Tu n'as quand même pas cru sérieusement que je voulais coucher avec toi ? Je suis seulement rentrée dans ton jeu je n'ai jamais voulu le faire avec toi, je ne suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:04

  • Quoi elle était très bien sa remarque ironique non? De toute manière Evan avait toujours été très doué pour parler de cette façon. Lancer des petits piques et trouver toujours des petites phrases ironiques. Et oui, c'était un véritable don chez le jeune homme. Il ne s'est d'ailleurs pas très bien d'où ce trait de caractère lui venait car sûrement pas sa mère. Elle était froide, méchante, complètement conne mais sûrement pas cassante. Elle n'arrivait jamais à casser Evan. C'est pourquoi comme elle n'avait jamais d'arguments, elle préférait de loin l'insulter. Enfin cela faisait maintenant bien longtemps que sa ne touchait plus du tout Evan. Elle ne l'aimait pas et bien tant mieux car lui non plus ne l'aimait. Il devait certainement tenir de son père. Enfin si celui-ci lui avait laissé le temps de le connaitre et il aurait sûrement pû certifier cela aujourd'hui. Efnin bref, il vaut mieux arrêter avec les souvenirs de famille surtout quand ils sont aussi pourris.

    Alors comme ça elle pensait que Evan n'avait pas de coeur? Oui c'est peut être vrai...Cependant il n'aviat jamais parlé de sentiment. Il lui avait juste fait comprendre qu'elle n'était pas assez belle pour lui ( bien que ce soit complètement faux) il n'y avait aucun rapport avec les sentiments. La beauté était un truc que tout le monde pouvait voir même si on n'avait pas de coeur. Enfin bref, il fût donc obliger de sourire devant la remarque de la jeune femme
    .

    "Je n'ais jamais parlé de sentiments chérie...J'ai juste dis que tu étais pas assez belle pour moi!"

    A cette remarque il lui fit un grand sourire complètement ironique puis se mit à exploser de rire quand elle prit la peine de lui dire qu'elle ne voulait pas du tout coucher avec lui. Parce qu'elle croyait vraiment qu'il y avait cru? Non mais franchement pour qui elle le prennait? Il était loin d'être con notre cher Evan. Alors pourquoi éprouvait elle le besoin de lui préciser. Il se calma alors et cessa de rire.

    "Oh mince moi qui croyait que tu voulais vraiment de moi!"

    Et hop, encore une petit phrase ironique. Il poussa alors un soupire et se tourna légèrement pour regarder la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:53

  • C'est bizarre de penser qu'Evan et Angie sont en pleine dispute alors que tous les deux ne ressentent rien l'un pour l'autre. En général on se prend la tête avec des gens qui représentent quelque chose pour nous ou si ce n'est pas le cas la dispute est brève alors qu'ici ils font tout pour prolonger cette dispute. Plutôt étrange.

    La dernière fois où Angie c'est autant disputée c'est quand elle a annoncé à ses parents qu'elle arrêtait les cours et comme il faut s'en douter cela ne leur a pas plu. A vrai dire ils ont eu la même réfléxion qu'Evan, à leurs yeux elle n'est qu'une pauvre surfeuse sans avenir. Brève leur dispute avait été houleuse et depuis lors leurs rapports se réduisent au strict minimum.

    Chérie ?! Parce que tu crois que je suis un objet dont tu as le pouvoir ?! Non mais regarde toi, tu n'es qu'un lâche qui a peur des sentiments qu'il pourrait éprouver pour quelqu'un. D'ailleurs je me demande même si un jour ça pourrait être possible, vu comment tu es... Ne prétends pas qu'il ne s'agit pas de sentiments vu ton cynisme ça ne peut-être que ça.

    Non mais c'est vrai pour qui se prenait t-il ? Même quand elle est avec quelqu'un ce genre de petit surnom ne lui plait pas beaucoup mais venant de lui ça lui donne carrément des frissons.

    Il continuait de se ficher d'elle. Il enchainait les phrases ironiques avec talent. On dirait d'ailleurs que c'est la seule chose qu'il sait dire. Ensuite il s'écarta d'elle et se tourna vers la mer ce qui fit qu'il ne la regardait plus.

    Tu sais je trouvais ce petit jeu drôle au début mais à la fin ça devient lassant. Tu pense être plus fort que moi ? Va y défie moi, sois fort pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:19

  • Non Evan ne prennait pas Angie pour une simple surfeuse enfin disons que ce n'est pas pour ça qui lui manquait de respect. Il lui manquait de respect tout simplement parce que c'était une fille rien de plus, rien de moins^^ Enfin elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur lui, Evan s'en fichait pas mal surtout qu'il savait très bien comment il était. Et puis de toute manière il faisait bien ce qu'il voulait et disait bien ce qu'il voulait aussi. Franchement tout ce qu'elle pouvait dire sur lui ne l'attégnait pas du tout. C'est bon il avait comprit qu'il n'avait aucun sentiment pour personne, Caity avait déjà prit le soin de lui faire remarquer. Pas besoin qu'il en rajoute une couche. Enfin bref, maintenant elle pouvait bien continuer à dire ce qu'elle voulait et Evan continurait bien à la faire chier avec ses petites phrases qui semblaient l'aggacr au plus haut point et c'est d'ailleurs ça que Evan trouvait amusant. Il poussa donc un soupire puis lui fit un léger sourire.

    "Tu pexu bien dire ce que tu veux. Sa ne me touche pas du tout mais alors pas du tout..."

    C'est vrai qu'ils pouvaient sembler ridicule à s'engueler là alors qu'ils ne se connaissaient à peine et surtout qu'ils ne s'aimaient pas. Enfin en même temps Evan devait avouer que sa l'amusait beaucoup alors autant continuer sur cette lancée. C'est alors que Angie fit quelque chsoe qu'lele n'aurait sûrement pas dû faire. Elle le défia. Alors elle voulait jouer? Et bien on allait s'amuser pas de soucis la dessus. Evan se tourna donc vers elle un grand sourire aux lèvres et il s'approcha très vite pour l'embrasser sur la bouche. Bien sûr aucun des deux n'ouvrit la bouche. Evan recula ensuite et se mit à rire.

    "Tu vois je suis plus fort...Je gagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:15

  • C'est sûr qu'il lui manquait de respect il suffisait de voir comment il l'a regardait et comment il lui parlait pour en être sûr. Il continuait ses piques, il devait voir que ça l'agaçait mais elle ne pouvait pas le cacher.

    Je me doutais bien que ça ne te ferais rien, je n'irais pas jusqu'à dire que tu dis me touches mais je suis un être humain donc tes mots me font réagir.

    Après qu'elle l'est défié Evan la regarda avec un sourire narquois comme si elle était la dernière des imbéciles d'avoir fait cela. Après tout il n'avait peut-être pas tord pour cette fois ci mais il était hors de question qu'il est le dernier mot.
    Le sourire aux lèvres il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche, rapidement pour qu'elle ne puisse pas protester. Ensuite il se recula et se mit à rire. Il semblait éprouver un malin plaisir dans cet histoire de défi ce qui n'était pas forcément censé être le cas.


    Excuse moi mais embrasser quelqu'un par surprise est à la portée de n'importe quel crétin. Oh désolée je t'ai traité de crétin c'est sorti tout seul.

    Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'insulter mais après tout comme il l'a dis lui même ça ne l'atteint pas alors autant en profiter. Et puis après connard, crétin c'est plutôt gentil non ?

    Si tu te sens fort alors que tu m'a embrassée par surpise et que j'étais sans défense tu n'as pas de quoi être fier. J'aurais pu t'embrasser tout à l'heure et je ne l'ai pas fais parce que je ne le voulais pas. Alors tu ne gagnes pas tu n'es pas plus fort.

    Sur le sans défense elle a un peu exagéré mais alors de toute façon il n'en tiendra pas compte. Elle ne voulait pas qu'il soit plus fort qu'elle.

    Tu aurais été fort si j'avais aimé ce baiser mais ce n'est pas du tout le cas. Il va falloir que tu trouve autre chose pour montrer que tu es le meilleur. Réfléchis. Si tu le peux.

    Vu son tempéramment nul doute qu'Evan allait trouver quelque chose. Il était trop fier et trop orgueilleux pour se laisser impressionner et battre par quelqu'un et encore plus quand ce quelqu'un est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:53

  • Ah bon parce que Evan n'était pas humain lui? Non mais franchement n'importe quoi! Lui aussi il était humain et il ressentait des choses sauf lorsque ces choses venaient d'une fille comme Angie. Après tout il ne la connaissait pas alors pourquoi sa le toucherait non mais franchement n'importe quoi cette fille^^ Il poussa donc un long soupire.

    "Ah bon tu es humaine? Je n'aurais pas cru tu vois..."

    Enfin une chose est sûr c'est que Evan était surtout blindé contre toutes les choses méchantes qu'on pouvait bien lui dire. En même temps c'était normal avec sa mère qui avait toujours été méchante avec lui et surtout à cause des copains de celle-ci. Franchement si elle savait ce que Evan avait vécu durant son enfance, elle ne dirait peut être pas qu'il n'était pas humain. Mais de toute manière, il préférait largement qu'elle ne sache rien sur lui à vrai dire. C'est vrai, Evan n'avait jamais parlé de son enfance à quelqu'un et il ne voulait surtout que personne sache les relations qu'il avait que sa mère. Il ne voulait pas de la pitié des gens!

    Bon elle le défitait alors il ne fallait pas croire que Evan allait se laisser faire. C'est pourquoi il se mit alors à l'embrasser. Evan est tout à fait d'accord avec elle mais n'empêcher qu'il était très content de lui. C'est pourquoi il poussa un long soupire devant sa première remarque en levant les yeux au ciel.


    "Oui c'est vrai n'importe quel crétin peut le faire encore faut il y avoir pensé..."

    C'est vrai qu'elle aurait pû l'embrasser tout à l'heure comme elle le dit si bien mais n'y avait même pas penser. Franchement qu'est ce qu'elle peut être stupide cette fille. Décidément les blondes se n'est vraimetn pas son truc. Enfin bref, il préféra ne rien répondre à sa remarque qui était en train de l'enfoncer. Autant jouer l'indifférence. C'est pourquoi il se mit à regarder la mer.

    C'est alors que Angie lui demanda ce qu'il allait trouver de mieux. Mais pourquoi se serait à lui de trouver quelque chose? C'"est vrai après tout c'est elle qui le défiait alors voyons voir si elle allait se montrer plus doué que lui.


    "Et bien si tu es si sûr de toi tu as cas trouver quelque chose toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

  • Angie commençait à en avoir sérieusement marre de ce don juan mais son propre caractère n'avait pas que des qualités et un de ses défauts était de ne pas abandonner et de toujours vouloir avoir le dernier mot surtout face à quelqu'un d'aussi irritable qu'Evan.

    Contente que tu admettes que tu es un crétin. Et juste comme ça pour y penser encore faudrait-il envie de le faire et ce n'était pas mon cas.

    Il était tourné vers la mer quand elle lui avait dit de la défier à nouveau. Elle n'avait donc pas pu voir le visage qu'il avait eu lorsqu'elle lui avait demandé cela. Elle avait seulement entendu un de ses soupirs. Ensuite il lui avait demandé pourquoi se serait à lui de trouver des défis et pas à elle. C'était bien trouvé après tout c'est vrai qu'il n'y avait aucune raison qu'il soit le seul à en proposer.

    T'es peut-être doué au lit mais j'ai bien envie de voir ce que tu vaux au surf... Ah non excuse moi, c'est trop te demander, tu ne saurais même pas comment te mettre debout sur une planche.

    Excuse moi... J'ai blessé ton égo ?!

    Il y avait vraiment peu de chances que le jeune homme soit plus doué qu'elle au surf. Non pas qu'elle soit entrain de se vanter car ce n'est pas du tout son genre mais en tout cas elle ne l'a pas vu une seule fois sur une planche et comme elle passe le plus clair de son temps à la plage on peut parier que si vraiment il faisait du surf elle l'aurait aperçu au moins une fois mais ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:16

  • Franchement ils étaient presques ridicules tous les deux. En effet, ils se prennaient la tête comme-ci ils étaient amis ou plus alors qu'ils n'étaient rien du tout l'un pour l'autre. Cependant, ils semblaient tous les deux avoir beaucoup de répondant et aucun des deux ne voulaient céder à l'autre. C'est pourquoi finallement ce petit jeu ne risquait pas de prendre fin tout de suite. Enfin ce n'est pas gênant du moins pour Evan car cela l'amusait beaucoup. En effet, elle pouvait bien continuer de le casser autant qu'elle voulait car Evan était aussi très doué à ce jeu peut être même mieux qu'elle même s'il faut avouer qu'elle était très forte aussi à ce petit jeu. Enfin de toute manière elle ne pouvait pas être plus doué que miss Caity^^ personne n'était aussi cassante que cette jeune femme. Enfin bref, elle pouvait bien le traiter de crétin autant qu'elle voulait car Evan s'en fichait complètement et oui, il admettait complètement en être un. Il ne répondit donc rien devant sa remarque et se contenta de hausser les épaules avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

    Alors elle voulait faire sa maline alors pourquoi elle ne lui proposait pas de faire quelque chose. Après tout elle pouvait bien le défier et lui lancer un défi non?! C'est d'ailleurs ce qu'elle fit et Evan dû avouer se sentir un tout petit peu con. En effet, il était monté une seule fois sur une planche, il faut dire que sa ne l'interressait pas tellement tout ça même pas du tout pour être honnête. Enfin maintenant c'était trop tard. Il devait le faire sinon il passait pour un mec complètement nul. Il prit donc la planche de Angie en main et la regarda en souriant.


    "Tu n'as pas peur que je te la casse? Tu devrais pourtant..."

    Après tout ce genre de chose devait quand même inquieter Angie puisqu'elle devait tenir à cette planche comme à la prunelle de ses yeux non? Si sûrement. Enfin elle ne l'empêcha pas de le faire, c'était bien essayé mais raté. Il alla donc dans l'eau et tomba au bout de la deuxième vague. IL était quand même tenue sur la première. Bon certes elle n'était pas très grosse mais il faut dire qu'il ne faisait pas ça tous les jours lui. Il revint alors vers elle et retira son tee shirt pour qu'il sèche. Il regarda ensuite Angie en souriant.

    "Bon maintenant à moi de te défier...Tu es peut être doué au surf mais sûrement pas au lit...Couche avec moi là maintenant tout de suite...Tu ne peux pas te défiler sinon sa veut dire que j'ai gagné. Après tout j'ai fais de ton surf moi et je n'ais même pas cassé ta planche."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

  • Une chose est sûre c'est qu'Angie n'aurait jamais pensé parler autant avec Evan. C'est vrai cela faisait maintenant un bon petit moment qu'ils étaient là entrain de... D'ailleurs qu'étaient-ils réellement entrain de faire ? Ils cherchaient et ils s'étaient bel et bien trouvés. Aucun d'entre eux n'avait émis le souhait d'abandonner la partie, du moins pour le moment. Niveau casse le jeune homme était vraiment d'un très bon niveau qui témoigne sans aucun doute d'un certain entrainement et d'une certaine mise en pratique. Son petit sourire narquois ne quittait pas le coin de ses lèvres. Enervant mais la jeune fille n'allait surêment pas montrer ce qu'elle ressentait en ce moment à Evan.

    Pour casser une planche il faut vraiment y aller, alors ne cherche pas d'excuses va y.

    Si Evan lui cassait sa planche c'est sûr qu'elle allait lui en vouloir car elle tenait beaucoup à cette planche. C'est avec celle-ci qu'elle a gagné sa première compétition alors si elle était cassée ça lui ferait vraiment de la peine. Evan avait essayé de l'attendrir avec cela mais ça n'avait pas marché il ne faut pas croire qu'il allait réussir à s'en sortir aussi facilement.

    Il monta donc sur la planche, se mit debout et affronta la première mini-vague qui arrivait. Il devait-être cocu pour avoir une chance comme cela. Ah ba non erreur comment pourrait-il être cocu alors qu'il n'avait pas de petite amie ?

    Je ne suis pas comme toutes ces filles à qui tu as réussis à mettre le grapin dessus le temps d'une nuit. Le jour où je coucherais avec toi, c'est vraiment quand je serais tombée bas. Or ce jour est loin d'arrivé. Désolée de te décevoir.

    Et voilà finalement on en était revenu au point de départ. Le fait qu'Evan Field ne pouvait s'empêcher de coucher avec tout le monde. Mais déjà qu'avant de lui parler elle ne voulait pas tomber dans ses bras ce n'est après cette conversation qu'allait changer d'avis. Bien au contraire.

    Tu ne penses pas que refuser de coucher avec toi c'est le plus grand défi ? Coucher avec toi est tellement facile que je ne vois pas en quoi se serais un défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue55/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08

  • Evan ne se cherchait pas du tout d'escuse. Il avait réellement peur de lui casser sa planche. Après tout il était monté une seule fois sur planche durant toute sa vie et encore il devait avoir 10 à l'époque. Et oui sa mère avait eu la bonne idée de sortir avec un surfeur alors forcément il avait déjà essayé. C'est sûrement ce type qui l'a dégouté des surfeurs d'ailleurs. Enfin bref, elle voulait qu'il prenne le risque de lui casser sa planche. Très bien si elle voulait, il le ferait. Après tout il n'avait pas pour habitude de refuser un challenge. Il eu donc beaucoup de chance en passant la première vague, après tout il faut bien avoir un peu de chance de temps en temps. Bon certes, ensuite il n'avait plus très bien maitrisé car il s'était vite retrouver le nez dans l'eau. Il revint donc vers elle et lui demanda de coucher avec lui. Après tout chacun son challenge. Il poussa donc un soupire devant sa première remarque.

    "Moi j'ai fais ce que tu m'avais demandé...Je considère donc que j'ai gagné."

    Oui c'est vrai que beaucoup de filles pouvaient penser que coucher avec Evan était une chose très facile. Après tout il était carément canon alors il était normal qu'il plaise aux filles. Cependant il savait très bien qu'il ne plaisait pas du tout à Angie. Il se mit donc lègerement à rire.

    "Avoue tu ne peux pas faire ton défi! J'ai donc gagné...Cherche pas je gagne toujours!"

    Il rammassa alors son tee shirt par terre et passa à côté de Angie et lui mit une main dans les cheveux de façon assez sensuelle.

    "A plus!"

    Il prit ensuite le chemin du retour et finit enfin par rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Après une après midi pourrie PV Angie Left_bar_bleue50/100Après une après midi pourrie PV Angie Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:40

  • Pour quelqu'un qui n'a fait du surf qu'une fois dans sa vie c'est sûr que le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait eu de la chance. Même beaucoup de chance. Et le voilà qui lui disait qu'il fallait qu'elle couche avec lui et que c'était son challenge. Angie n'aime pas perdre mais ce qui est sûr c'est qu'elle a encore moins envie de coucher avec lui.

    Oui t'as affronté une miniscule vague, bravo t'es vraiment un grand champion !

    Beaucoup de filles sont déjà passées entre les bras d'Evan parce qu'elles le trouvent beau sexy. Cependant comme il doit l'avoir compris ce n'est pas le cas de la jeune fille car il n'est pas du tout genre. Elle préfère de loin les bruns ténébreux et si possible surfeur. En bref tout l'inverse d'Evan.

    T'as raison je peux pas coucher toi. T'as gagné si je m'écoutais je t'embrasserais...

    A ce moment là il ramassa son tee-shirt qui était toujours par terre depuis qu'il avait affronté. Il passa à côté d'Angie et fit glisser sa main sensuellement dans les cheveux de la jeune fille. Si le jeune homme lui avait plu elle aurait apprécié ce moment mais ce n'était pas franchement le cas.

    Oui c'est ça à bientôt. Enfin ne fait pas tout pour me revoir.

    Bien sûr quand elle disait ça elle était ironique et ça ne pouvait échapper à Evan. Il partit de la plage et après avoir pris sa planche de surf et toutes ses affaires qui étaient restées par terre depuis qu'il lui était rentré dedans Angie rentra à son tour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une après midi pourrie PV Angie Empty
MessageSujet: Re: Après une après midi pourrie PV Angie   Après une après midi pourrie PV Angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une après midi pourrie PV Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une soirée....[ libre ]
» IT'S ME... || ANGIE
» Angie Carter
» Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: