LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 IT'S ME... || ANGIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

    La fin de la journée de cours finit, Lily s’empressa de ranger ses affaires dans son sac et de pouvoir rentrer chez elle. C’est ça qui est bien quand on est le dernier jour de la semaine, alors forcément, ça fait plaisir de se dire qu’on a tout un weekend pour faire tout ce dont on a envie de faire. Maintenant, la question qui restait à se poser c’était ce qu’elle allait bien faire avant ce soir ?! C’est bien beau de finir assez tôt le vendredi mais bon après on peut s’ennuyer. Quoi que… On peut vite trouver une réponse à cette question : La plage ! Oui parce qu’il ne faut pas oublier que la plage est quand même l’endroit préféré de Lily. Mais bon, ce n’est pas la peine d’aller surfer si Angie n’est pas là non plus ?! D’ailleurs en parlant d’elle, faudrait peut-être qu’elle passe voir à son studio si elle est là.

    A peine sortit de Constance Courbet, Lily s’empressa de rentrer chez elle pour déposer ses affaires dans sa chambre. Ce n’était pas vraiment la peine de préciser que Lily passe en coup de vent à l’appartement. De toute façon, elle faisait toujours ça avant d’aller sur la plage pour surfer ou alors d’aller voir Angie à son studio. Qu’est-ce que c’est bien classe d’avoir sa meilleure amie qui possède son propre studio ! En plus de ça, Angie lui a carrément filé un double des clés si vraiment elle avait envie de venir chez elle. Une fois ces affaires posées dans sa chambre, Lily sortit de l’appartement pour se rendre à pied chez Angie. Ce n’était pas loin donc ce n’est pas plus mal. Si vraiment elles avaient envie de passer sur la plage, elle avait juste à aller chercher sa planche de surf et en cinq petites minutes, elles seraient sur la plage.

    Arrivée devant la porte du studio d’Angie, Lily chercha les clés du studio pendant au moins dix minutes. Pourquoi est-ce qu’il faut qu’elle a toujours pleins d’affaire dans son sac et qu’elle a toujours autant de mal à retrouver ce qu’elle cherche ?! C’est au bout de quelques minutes qu’elle finit tout de même par les retrouver. Il faut bien avouer qu’elle avait carrément vidé son sac pour les retrouver. Mais le fait est qu’elle ne les avait pas perdues. Bah oui, c’est le risque à prendre avec une fille comme Lily. Elle ouvrit la porte et la referma aussitôt une fois rentrée dans le studio et posa son sac et sa veste dans l’entrée.


    C’est moi !

    Oui on ne sait jamais, Angie est peut-être déjà à l’appartement et rien que le faite d’avoir une meilleure amie comme Lily, on peut devenir parano. Ce n’est pas qu’elle aime faire peur, mais c’est un peu ça quand même. Combien de fois, elle s’est amusée à arriver à l’improviste et d’aller faire peur à Angie qui était dans sa chambre entrain d’écouter de la musique avec un casque sur les oreilles. C’était souvent assez drôle de voir la réaction d’Angie. Lily ?! Folle ?! Bien sur que non, pétante de vie conviendrait mieux. Elle sait très bien qu’elle n’a pas de raison de ne pas être heureuse alors pourquoi faire la gueule alors qu’on peut sourire ?!

    Une fois cette remarque faite, Lily fit un léger sourire quand sa meilleure amie lui dit qu’elle était dans sa chambre. En même temps, c’était assez prévisible vu que Lily avait fait toute les pièces sauf la chambre d’Angie. Elle ne pouvait être que là ou alors c’est vraiment qu’elle passe inaperçue, ce qui n’est pas vraiment le cas. Lily rejoignit alors sa meilleure amie dans sa chambre et poussa un léger soupire en voyant sa chambre carrément ranger. Il va falloir que Lily remédie à tout ça et foutre un peu le bordel. C’est ça d’être une fille maniaque qui a une meilleure amie très bordélique.


    T’es trop ordonnée ce n’est pas possible ça… Comment tu veux que je m’installe avec toi si t’es toujours comme ça ?!

    Il faut bien l’avouer qu’Angie lui avait proposé de venir vivre avec elle vu qu’elle connaissait la situation avec ses parents. Elle savait tout sur Lily de toute façon. En même temps, elles se connaissent depuis un bon moment et elles connaissent toutes les petites choses qui sont importantes à connaître dans la vie de sa meilleure amie. Ce qu’elle aime ou ce qu’elle déteste par-dessus tout. De toute façon, il n’y a jamais vraiment eu de clash entre elles, ce qui est déjà pas mal. Parce que franchement, il y a toujours des meilleures amies qui se prennent la tête pour un mec ou alors pour n’importe quoi mais ce n’était jamais arrivé à toutes les deux et bien heureusement. Lily fit un léger sourire à Angie avant d’aller s’allonger sur le lit de la jeune fille à côté d’elle.

    Comment ça se fait qu’une fille comme toi, dingue de surf n’est pas dans l’eau à ce moment précis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

  • Angie était chez elle quand elle entendit du bruit devant sa porte elle préféra rester tranquillement dans sa chambre et attendre pour voir ce qui allait se passer. Au bout de quelques minutes elle entendit la porte s'ouvrir et une voix dire c'est moi. Ce ne peut-être que Lily.

    Lily c'est sa meilleure amie. Elle est à l'internat mais passe très souvent à l'appartement c'est d'ailleurs en partie pour cela qu'elle en a les clés et aussi parce que ses relations ne sont pas au beau fixe avec ses parents. Angie a voulu qu'elle est un endroit au elle puisse venir se ressourcer.
    Maintenant c'est en quelque sorte un rituel dès qu'elle a finit les cours Lily vient voir si Angie est chez elle car celle-ci a fait le choix d'arrêter les cours.

    Elle finit par dire à Lily qu'elle était dans sa chambre car celle-ci semblait parti pour faire le tour de l'appart comme une furie et avec elle il faut mieux éviter tout risque qu'elle puisse casser quelque chose ou tout mettre en désordre.
    Lily arriva dans sa chambre et semblait vraiment de bonne humeur. Par moments on dirait que Lily est montée sur piles tellement elle est en forme. Ca surprend toujours Angie de la voir ainsi même si c'est une habitude.


    Noonn pas ça ! J'ai tout rangé cet après-midi,pas dans ma chambre s'il te plait. Tu pourrais t'installer parce que je suis ta meilleure amie et qu'être maniaque ce n'est pas un aussi gros défaut que ton envie de mettre le désordre xD.

    Elle sait qu'elle peut plaisanter avec Lily, elles se connaissent par coeur et elles n'ont pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre ressent. Elles n'ont jamais eu de différents même au sujet des mecs qui est pourtant un sujet de discussion intense chez toutes les filles ni pour autre chose d'ailleurs.

    Pouquoi elle n'était pas dans l'eau à surfer ? Pour une très bonne raison, enfin pour elle c'était une bonne raison et elle était sûre que Lily la comprendrait.


    J'ai surfé toute la journée et j'ai eu un creux donc je suis remontée à l'appart pour manger une tartine de pain avec du Nutella. Il en reste si tu en veux.

    Angie souria. Oui elle est gourmande mais ce n'est pas une tare et en plus elle élimine tout ça avec tout le sport donc il ne sert à rien de se priver.

    Alors c'était comment ta journée ? Entre les maths et autres matières tout aussi sympathiques ?

    La jeune fille ne cessait de charrier Lily car maintenant elle n'allait plus en cours pour son plus grand plaisir mais elle savait qu'à l'inverse Lily aimait beaucoup les cours, ce qui est d'ailleurs positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

    De toute évidence, Lily savait très bien que si un jour ça n’allait pas avec ses parents, elle pourrait venir passer quelques jours au studio d’Angie. Ce qui est d’ailleurs arrivée plusieurs fois. Et le plus drôle dans l’histoire c’est que ses parents n’ont pas hésité à appeler la police pour dire qu’ils ne savaient pas où était leur fille depuis deux ou trois jours. Non mais ils savent très bien qu’Angie est sa meilleure amie et ils ne viennent même pas chez elle pour voir si elle se trouvait ici. C’est dingue quand même. C’est à se demander s’ils connaissent vraiment leur fille. Ils peuvent chercher à plusieurs endroits comme le parc, ou alors le café, mais ils ne pensent même pas à aller voir sur la plage ou alors chez Angie. Enfin après, ils savent très bien que Lily reviendra quelques jours après, quand toute cette histoire d’embrouille lui aura passé.

    Un rituel ?! Ah mais bien sur, dès que les cours sont finis pour Lily, elle rentre vite fait chez elle pour déposer ses affaires et prendre sa planche de surf et hop direction le studio d’Angie pour ensuite aller surfer. C’est une bonne petite habitude qui dure depuis des années et puis, ça n’a pas l’air de déranger Angie que Lily soit toujours fourrée chez elle. Et puis, elle sait très bien que si vraiment ça dérangeait sa meilleure amie, Angie ne se gênerait pas pour le lui faire comprendre clairement. Ah mais bien heureusement qu’Angie avait finit par lui dire qu’elle était dans sa chambre, parce qu’elle aurait été capable de mettre le studio sans dessus dessous rien que pour la faire sortir de sa cachette. Et oui, quand on est une chieuse, autant l’être jusqu’au bout et Lily ne se gêne pas pour mettre un peu de bazar dans le studio de sa meilleure amie qui est une véritable maniaque.

    Lily se mit à éclater de rire après être allongée sur le lit de sa meilleure amie quand elle lui dit de ne pas tout déranger parce qu’elle avait tout rangé cet après midi. Non mais c’est dingue d’en arriver à ce point. Ranger sa chambre de fond en comble pour qu’elle soit bien ranger. Franchement ce n’est pas Lily qui sera comme ça. En général, quand sa mère lui demandait de ranger sa chambre étant petite, elle revenait à peine cinq minutes après que tout soit rangé et c’était déjà le bordel. A force, sa mère à finit par lâcher l’affaire. Lily souria après sa remarque. C’est vrai qu’Angie était maniaque mais pas autant que Lily pouvait être bordélique.


    Avoue que tu aimes quand je mets ton studio en bordel… Au moins, ça t’occupe pendant que je suis en cours !

    Certes, Lily est une personne qui peut se montrer susceptible parfois mais avec Angie il n’y a aucun doute là dessus. Elle ne l’est pas du tout. De toute façon, Angie est la personne qui connaît le mieux Lily, elle sait parfaitement ce qu’elle aime ou ce qu’elle déteste alors forcément à force, elle évite les sujets qui peuvent fâcher. Lily fit un grand sourire quand Angie lui dit qu’elle avait surfé toute la journée et qu’elle commençait à avoir faim alors elle était rentrée pour manger une tartine de pain avec du Nutella. Quoi ?! Elle a parlé de Nutella là ?! Oula, elle sait très bien que ce n’est pas à Lily qu’il faut parler de ça. Elle sait très bien que sa meilleure amie est une fille très gourmande. Elle veut vraiment que son pot de Nutella soit complètement vide ?! Lily se mordilla la lèvre avant de sourire.

    Où ça du Nutella ?! Tu sais que je t’aime toi ?!

    Lily fit un énorme sourire avant de se levé du lit de sa meilleure amie et de l’emmener avec elle dans la cuisine pour manger du Nutella. Bah oui, elle n’allait pas continuer de parler de la cuisine alors que sa meilleure amie était dans sa chambre. C’est vrai que Lily était assez gourmande mais bon vu qu’elle fait très souvent du sport avec Angie, ça s’élimine assez vite alors pourquoi ne pas profiter des avantages ?! Lily regarda Angie quand elle lui parla de sa journée de cours et elle lui souria.

    Finalement je ne t’aime pas autant que ça… Les maths ça allait, mais en espagnol je suis une vraie catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:30

  • A vrai dire Angie aimerait beaucoup que sa meilleure amie vienne vivre avec elle car si être indépendante était quelque chose qu'elle trouvait fantastique être seule le soir n'était pas forcément quelque chose de très gai mais heureusement que Lily passait quand même, il faut l'avouer, énormément de temps avec Angie à au studio. Les parents de Lily représentent tout un roman à eux deux, aller appeler la police sans penser à appeler la meilleure amie de leur fille est quand même spécial. Mais bon au bout d'un moment les petites fugues ou plutôt escapades de Lily sont devenues habituelles et le fait de savor qu'ils continuaient d'appeller la police était finalement source de plaisanteries entre les jeunes filles car dès que la police était alertée un policier téléphonait directement chez Angie. Voilà une preuve de l'efficacité de la police.

    Et voilà Lily qui voulait mettre son studio en bordel sous prétexte que ça occuperait la jeune fille quand elle serait en cours. C'est vrai elle n'a que ça a faire non ? De toute façon si son studio est en bordel elle ne pourra pas s'empêcher de le remettre en ordre mais ce n'est pas une raison pour tout déranger. Angie comprenait que la mère de Lily est baissé les bras devant l'état de la chambre de sa fille. Imaginer il a fallu dix minutes à la jeune fille pour trouver des clefs dans son sac alors quel temps aurait-elle mis pour les trouver dans sa chambre ? Elle les auraient chercher pendant un long moment pour au final ne pas les retrouver. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle mettrait de l'ordre.

    Angie éclata de rire à voir l'expression de Lily quand elle parla de Nutella. On aurait dit que la jeune fille venait de recevoir un immense cadeau. Pour quelqu'un de gourmand il n'y a aucun doute le Nutella est un cadeau et Mr Nutella est un génie pour l'avoir inventé. C'est sûr Lily l'aime mais elle est complètement folle de sa meilleure amie dès qu'un pot de Nutella est en jeu.

    Il est sur la table de la cuisine. C'est bizarre que tu ne l'ai pas vu en rentrant d'ailleurs, je pensais que tu l'aurais directement trouvé. Je sais que tu m'aimes et ne dis pas le contraire ou tu risques de me vexer, moi la maitresse du pot de Nutella.

    Lily l'entraina dans la cuisine et commença à se préparer un bon goûter. Même si Angie venait de manger elle prit une cuillère et la plongea dans le grand pot de Nutella. Hum c'est tellement bon. Rhoo elle ne l'aimait plus parce qu'elle parlait de cours, heureusement que cette remarque était une blague.

    J'ai jamais su pourquoi tu étais tellement douée en maths, ça a l'air inné chez toi ! 1 + 1 ? Allez répond xD. Allez trouve toi un bel espagnol et tu va remonter ton niveau jen suis sûre. A ti te gusta mucho el Nutella xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

    De toute évidence, ce n’est pas une surprise pour tout le monde de savoir que Lily est très souvent chez Angie. Attendez, quand votre meilleure amie vit dans un studio qui lui appartient à elle seule, il faut bien en profiter, vous ne croyez pas ?! Enfin, Lily n’était pas vraiment du genre à en profiter un maximum. Soit elle venait ici pour voir sa meilleure amie ou si vraiment elle restait quelques jours, c’est parce qu’il y avait des petits problèmes de famille et qu’elle n’a pas vraiment envie d’adresser la parole à ses parents pour un moment. Mais bon, après c’est de la faute à Angie. C’est elle qui lui à tout de même offert un double des clés pour les dix huit ans de Lily. Et puis, de toute façon, elles ne peuvent pas se passer l’une de l’autre alors ça ne dérange aucune des deux d’être toujours chez l’une ou chez l’autre. Quoi que… C’est plus souvent chez Angie que chez Lily tout de même.

    En tout cas, le moins que l’on puisse dire que ça faisait toujours plaisir de voir que les policiers aimaient particulièrement appeler au studio d’Angie. C’est vrai, à chaque fois qu’elle passait pas mal de temps chez elle, ses parents commençaient à s’inquiéter et finissaient par appeler la police. Au moins, ils se doutent bien qu’elle peut être chez Angie. Ils sont assez habitués maintenant et la première chose qu’ils font dès que les Austen les appellent, ils passent un coup de fil au studio d’Angie pour savoir si Lily est avec elle. Et à leur plus grande surprise, c’est toujours le cas. De toute façon, Lily a toujours aimer le bazar, ce n’est pas maintenant que ça allait changer. Elle n’écoute pas vraiment ce qu’on peut lui dire pour ce sujet.

    Non mais Angie savait très bien que Lily pouvait se montrer très gourmande. Et puis, c’est un peu comme si elle était chez elle au studio d’Angie alors pourquoi se priver ?! De plus, c’est Angie qui venait de la prévenir qu’il lui en restait. C’est de sa faute si le pot va être terminé en quelques minutes. Lily souria quand Angie lui dit que le pot de Nutella était sur la table de la cuisine et que c’était bizarre qu’elle ne l’avait pas vu. Elle éclata de rire après la remarque de son amie.


    La maitresse du pot de Nutella… Hum, si on veut. Par contre, il faudrait que tu diminues un peu tes doses parce que tu vas devenir complètement accro après, quoi que, c’est déjà le cas, non ?!

    Le jour où quelqu’un dira qu’Angie et Lily se prennent assez souvent la tête et qu’elles n’ont pas l’air de vraiment s’aimer, cette personne risque de recevoir un bon coup de pied au cul parce que franchement, n’importe qui peut voir comment est la relation entre Lily et Angie. Elles se connaissent depuis qu’elles sont petites et franchement, elles se sont toujours bien entendu. Certes, Lily n’arrêtait pas de reprocher à ses parents qu’elle en avait marre d’être fille unique mais elle ne l’était pas vraiment avec Angie, puisque de toute évidence, elle fait partie intégrante de la vie de Lily.

    Puis Lily entraina Angie avec elle pour aller dans la cuisine. Finalement, ça donne faim de sortir des conneries durant toute la journée. De toute évidence, Lily n’arrêtait pas de parler et souvent c’était pour dire des âneries. C’est impossible pour la jeune fille de ne pas prononcer un mot pendant toute une journée, c’est testé et prouvé. Elle se remet à parler au bout de cinq petites minutes. Lily se tartina un peu de Nutella sur du pain et souria en voyant Angie plongé complètement sa cuillère dans le pot. Elle est pire qu’elle sur ce point là. Quoi que… Elle pourrait finir comme ça aussi.

    Lily tourna la tête vers Angie en souriant quand elle lui dit qu’elle n’avait jamais su pourquoi Lily était tellement douée en maths. Elle a des facilités, tout simplement. Il y a plusieurs choses qui rentrent et qui ressortent directement, mais en ce qui concerne les cours, Lily se débrouille pas mal. A part peut-être en espagnol où elle a un peu de mal à suivre le rythme. Se trouver un bel espagnol ?! Non mais ça, il n’y a pas de soucis à se faire. Elle en déjà un en vue de toute façon et Angie savait très bien de qui Lily parlait.


    Oh ne t’inquiète pas pour l’espagnol… Après faut juste qu’il accepte de m’aider, mais bon je lui ferais les yeux doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:05

  • La discussion continuait autour du pot de Nutella. C'est vraiment un endroit propice aux discussions car c'est un des rares moments où les deux jeunes filles restent un long moment sans changer de place. Lily venait d'insinuer qu'elle mangeait trop de Nutella là non ?

    Tu as raison je suis complètement accro c'est trop tard. Je pense que je vais pas avoir le choix et que je vais être obligée de diminuer les doses vu que tu vas finir le pot.

    Oui Lily était comme une petite soeur pour Angie. Mais l'avantage c'est qu'elles n'étaient pas réellement soeurs ce qui évitait toutes les disputes plus ou moins grandes qui découlaient de toute relation entre soeurs. Elles étaient meilleures amies et personne ne pouvait le nier. Alors oui c'est sûr que si quelqu'un ose le faire ou ose s'attaquer à l'une des deux cette personne n'est pas sûre de sortir intacte de cette confrontation car les deux jeunes filles n'ont pas froid aux yeux pour se défendre l'une et l'autre.

    Lily se taire et ne pas dire la moindre connerie pendant une journée ? Très drôle mais ce n'est pas encore arrivé et a arrivera sûrement aussi vite que Britney Spears reçevant le prix Nobel de Physique, autrement dis jamais. Angie avait de l'avance en ce qui concerne le fait de manger du Nutella, bah oui elle a un ans de plus que Lily et donc un an d'expérience en plus. Il ne faut pas non plus dire qu'elle a mangé du Nutella dans ses biberons entre 0 et 1 an mais elle a plutôt acquis cette expérience entre ses 18 et 19 ans quand elle a eu son propre appart et qu'elle a ainsi pu faire ce qu'elle voulait.

    Dès que Lily avait parlé d'espagnol la première image qui était apparue dans l'esprit d'Angie était celle du visage du bel hidalgo autrement nommé Enzo. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait soumis à Lily, en rigolant, enfin peut-être pas tant que ça, l'idée de prendre des cours avec lui. Et voilà que Lily était elle aussi lancée dans le sujet.

    Je te fais confiance pour lui faire les yeux doux. Enfin évite de le faire à la Marylin Monroe avec le pompompidou ça risque de faire trop^^.

    Il y a à peine quelques instants elle parlait de Lily et du nombre impressionnant de conneries qu'elle sortait en une journée mais là c'était son tour. Un de leur nombreux point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:31

    Non mais il faut bien avouer que le Nutella était un sujet de conversation assez important… Du point de vue de Lily et d’Angie, bien sur. Le Nutella c’est sacré pour elles et de toute façon, elles ne peuvent pas s’en passer, comme elles ne peuvent pas se passer l’une de l’autre. Oui, Lily venait d’insinuer qu’Angie mangeait un peu trop de Nutella, si elle le pouvait, elle se nourrirait que de Nutella d’ailleurs. Comme quoi, elle peut vraiment devenir accro à ce genre de chose qui fait que sa gourmandise augmente chaque jour. Lily fit un énorme sourire quand Angie lui dit qu’elle était devenue complètement dépendante du Nutella et que c’était trop tard. Oula, c’est sur qu’en revanche, Lily serait bien capable de lui terminer son pot de Nutella. Lily regarda sa meilleure amie en souriant.

    Tu sais Angie, c’est pas grave. Ca arrive à tout le monde et puis il y a des gentils petits hommes en blancs qui vont venir te chercher… Ils sont très gentils, c’est pour que t’ailles faire une ballade avec eux ! Ce sont tes amis…

    Lily continua de la regarder mais cette fois-ci d’une façon un peu plus sérieuse. Oui parce qu’il faut quand même avouer qu’elle venait de garder son sérieux pendant qu’elle faisait cette remarque. Ce qui était assez dur vu l’état de la remarque qu’elle venait de faire sortir de sa bouche. C’est sur que si jamais quelqu’un s’en prenait à l’une des deux, l’autre n’allait pas forcément bien réagir et c’est quasiment sur que ça finira pas d’une façon très agréable. On va dire que Lily et Angie ne se laissent pas trop marcher sur les pieds, ce qui est plutôt bien non ?!

    Fort sympathique la référence avec Britney Spears. Mais en même temps, elle n’avait pas totalement tord, Lily était incapable de se taire durant toute une journée et une journée entière. C’est un défi qu’on lui peut lui demander de relever mais en général, on sait déjà que ca sera perdu d’avance vu comment Lily peut être. C’est sur qu’en ce qui concerne le Nutella, Angie avait prit de l’avance sur elle. Mais bon assez parler de Nutella. Il faut parler d’un sujet tout aussi passionnant voir même un peu plus passionnant que le Nutella : Enzo. Oui parce que pour Lily, Enzo est un sujet très, voir énormément passionnant. En plus de ça, Angie savait très bien qu’il avait tapé dans l’œil de sa meilleure amie. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’ils se sont rencontrés, c’est parce qu’Angie l’avait appelé à ce moment là que Lily lui avait foutue sa planche de surf dans la figure.


    Tu crois que je devrais complètement oublier ce que je peux bien ressentir pour lui parce qu’il a une copine ou alors que j’essaye tout de même de tenter de me rapprocher de lui ?!

    Ce n’était pas la peine de dire que Lily venait d’éclater de rire après la remarque de sa meilleure amie. Oula, mais c’est qu’elle prendrait de la graine sur Lily là. Elle veut lui ressembler en niveau connerie ?! Parce que là elle fait fort avec Marylin Monroe. Mais bon, Lily n’était pas au bout de ses surprises, elles se ressemblaient tellement qu’elle savait pertinemment comment l’autre peut réagir face aux situations.

    Quand l’élève dépasse le maître… Quoi que, t’es pas encore vraiment arriver à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

  • Comme ça Lily voulait que des hommes en blanc viennent la chercher ? Avec une amie comme ça pas besoin d'avoir d'ennemie. Non bien sûr elle rigolait pour rien au monde elle ne voudrait être séparée de Lily. Pour la simple bonne raison que toutes ses petites blagues lui manqueraient, bon d'accord pas simplement ses blagues mais carrément sa présence.

    Oh oui ils sont où dis moi ! C'est les docteurs Ross, Carter et Shepherd qui viennent j'espère ??? Parce que là je pars sans problème.

    En disant cela elle était entrain de de sauter partout dans la cuisine. Oui là aucun doute elle passait pour une folle alors qu'au même moment Lily était tout ce qu'il y a de plus sérieuse.

    Bon revenons à des choses sérieuses. Qui dit sérieux dit garçon et qui dit garçon dit Enzo. Enzo alala un gros dossier. Leur rencontre a été explosive et si Lily dit qu'il lui a tout de suite tapé dans l'oeil c'est vrai au sens propre alors qu'elle lui a tapé dans l'oeil au sens propre avec sa planche de surf et sans nul doute aussi au sens figuré.


    N'essaye pas de renier tes sentiments et de les cacher parce qu'ils se voient quant tu es avec lui. Hônnetement il faut mieux que tu te rapproches de lui et tu verras bien s'il ressens la même chose que toi. C'est pas parce qu'il a une copine que tu dois faire comme si tu ne ressentais rien, après tout c'est sa copine donc son problème.

    Angie éclata de rire à la suite de Lily quand elle lui dit qu'elle allait la dépasser niveau connerie même si le moment n'était pas encore arriver. C'était un compliment là ? C'est sûr que l'oscar du nombre de bêtises se jouait entre elles deux.

    Je suis ton maître ne l'oublie pas et ne nie pas tu me dois le respect je suis ton aînée.

    C'est très pratique parfois ce truc du respect de l'ancien. Enfin quand on est l'ancien bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:08

    Une chose qui peut toujours être un point fort dans une relation, qu’elle soit amoureuse ou amicale, c’est tout de même le fait de pouvoir se comprendre sans forcément avoir le besoin de parler et de sortir des immenses mots de notre bouche pour faire passer un message. C’est ce qui est particulièrement bien chez Angie et Lily. Elles arrivaient parfaitement à se comprendre. Seuls les regards et les sourires suffisaient à déceler ce que l’autre peut bien penser à un moment précis. Attention, c’est déjà du tester et prouver chez Lily et Angie. De toute façon, il y a beaucoup plus de points forts dans leur amitié que de points faibles. Et tant que ça dure dans ce sens là, ce n’est pas la peine de se plaindre de quelque chose. Ce n’est pas que Lily se plaignait, oh non, loin de là. C’est juste qu’il y a tout de même des personnes dans cette ville qui envie l’amitié qui peut y avoir entre Lily et Angie. Et puis de toute façon, qu’on les envie ou pas, Lily s’en fiche royalement.

    Lily ne put s’empêcher d’éclater de rire quand Angie rentra dans sa connerie. Oh c’est sur que si les petits hommes en blancs en question sont certains docteurs que l’on peut voir dans les séries américaines, il n’y a aucun doute. Lily aussi veut bien être enfermée ! Le plus drôle dans cette remarque c’était quand même le fait qu’Angie sautait partout dans la cuisine. Ce qu’elle pouvait être folle cette fille quand même. Mais bon, c’est pour ça que Lily l’adore. En même temps, si on devait faire une liste et mettre tout ce que Lily pouvait aimer chez Angie, la liste serait trop longue. Comme ça pourrait l’être dans le sens inverse, mais peut-être que la première chose qu’écrira Angie, c’est que Lily à toujours le sourire au bout des lèvres. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille qui est pleine de vie. Enfin après, on peut dire ça parce qu’Angie lui avait déjà fait cette remarque.


    Non… Ils sont déjà pris eux, donc ils vont t’envoyer un gros et moche médecin ! Désolée…

    Le pire dans tout ça, c’est que Lily et Angie peuvent délirer sur ce sujet pendant une bonne demi-heure. Mais bon, après le bon temps qu’on peut passer avec sa meilleure amie, le fait de compter durant combien de minutes elles peuvent délirer, ça n’a pas vraiment d’importance. N’empêche que Lily avait gardé son sérieux durant cette remarque mais ça n’avait pas déranger Angie pour qu’elle saute partout dans la cuisine. C’est très rare pour une fille comme Lily de réussir à garder son sérieux pendant plus de cinq minutes. Et là, elle avait tenu, franchement faut l’applaudir là. Enfin bref…

    Puis vient le moment de parler du sujet sérieux du moment. Oui, parce qu’il faut bien avouer que depuis sa rencontre, assez brutale soit dit en passant, avec Enzo, Lily n’arrêtait pas de penser à lui et en tant qu’amie super géniale, elle en avait parlé à Angie. De toute façon, Angie savait tout ce qu’il y a avait à savoir sur Lily. Et puis pour voir qu’Enzo lui avait tapé dans l’œil, c’était assez flagrant. Ce n’est pas tous les jours qu’après avoir foutue sa planche de surf dans la mâchoire d’un mec qu’on semble complètement déboussolée par la suite et qu’on réagit que deux minutes après qu’on a compris la phrase que notre amie voulait nous dire. Même si Angie n’est pas du genre à avoir des relations amoureuses, un peu comme Lily, la jeune fille viendra toujours lui demander des conseils. Comme ce qu’elle venait de faire là. Lily regarda Angie dans les yeux quand elle lui dit qu’il ne fallait pas qu’elle essaye de renier ses sentiments pour Enzo parce qu’ils se voyaient quand elle était avec lui.


    Ca se voit vraiment tant que ça ?!

    Bah oui, il faut bien le demander pour qu’elle fasse un peu plus attention par la suite. Lily n’a pas vraiment envie d’être le prochain sujet de dispute entre Enzo et sa petite amie. Et puis briser les couples, ce n’est pas vraiment son genre. Puis Angie lui conseilla tout de même de continuer à se rapprocher d’Enzo et qu’elle verra bien ce qu’il peut ressentir pour elle. Là c’est sur qu’elle n’avait pas tout à fait tord.

    N’empêche… Je t’ai jamais remercié de m’avoir appelé à ce moment précis, parce que si tu l’avais pas fait, je lui aurais jamais foutue ma planche de surf dans la mâchoire.

    Lily regarda Angie quand elle éclata de rire après la dernière remarque que sa meilleure amie avait faite. On peut voir ça comme un compliment, oui. Mais bon, il allait faire que Lily fasse gaffe sinon Angie allait lui piquer sa place pour avoir l’oscar de la fille qui sort le plus de conneries et d’âneries dans la journée. Et voilà qu’Angie s’amusait une nouvelle fois à dire qu’elle était plus grande que Lily donc c’était elle le maitre. Cette remarque fit d’ailleurs rire Lily. Elle avait tellement l’habitude désormais.

    Et alors ?! Ce n’est pas parce que tu as un an de plus que moi que forcément tu es la meilleure…

    Lily fit un immense sourire à sa meilleure amie avant de plonger sa cuillère dans le pot de Nutella d’Angie. Ca y est, elle n’avait pas résisté bien longtemps à la tentation de manger du Nutella à la cuillère. Bref, en attendant elles n’allaient pas rester le fin de l’après midi dans la cuisine d’Angie et à manger du Nutella, si ?! Lily se leva de la chaise où elle était assise et alla vers l’une des immenses fenêtres que pouvaient avoir Angie dans son studio. Ce qui était bien, c’est qu’on pouvait aussi voir la plage de chez elle, comme on pouvait la voir de la chambre de Lily. Au bout de quelques secondes, Lily se retourna et fit un grand sourire.

    Ce n’est pas que de rester un bon moment chez toi me déplait, mais j’ai bien envie d’aller faire un tour sur la plage. Tu viens avec moi ou tu continues d’attendre les petits hommes en blancs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:44

  • La chose qui était évidente en ce qui concerne leur amitié c'est que les deux jeunes filles partagent les mêmes trips. Il suffit que l'une d'elle commence un délire pour que l'autre embraye directement.
    La preuve en est que Lily a débuté par sa remarque sur les petits hommes blancs et qu'Angie a enchainé sur les beaux médecins surpeuplant les nombreuses séries américaines qu'elles dégustent toutes les deux, un peu comme le pot de Nutella qui git maintenant sur la table.
    Enfin là elle venait de lui dire que Docteur Mamour ne pourrait pas venir s'occuper d'elle car il est déjà occupé, oui d'accord il doit encore être dans la salle de garde avec Meredith. Non mais qu'est-ce qu'il fait avec elle ? Il lui fait de belles déclarations et elle ne lui répond pas ou le fuit alors que s'il était avec Angie cela serait bien diférent elle répondrait à ses déclarations d'amour. Bon stop le délire on va commencer à se demander si le Nutella ne contenait aucune drogue.

    Angie n'était sans doute pas la meilleure personne à qui parler de relations amoureuses mais en tant que meilleures amies c'est tout à fait normal qu'elles se racontent ces choses là et surtout qu'elles se conseillent l'une et l'autre.
    La seule relation sérieuse qu'avait eu Angie remontait à Peter mais leur rupture avait été brutale et la jeune fille avait eu du mal à s'en remettre donc depuis ce moment là elle avait fait en certes d'occulter les garçons de son esprit pour se concentrer sur sa passion et Lily était toujours là pour elle mais si bien sûr l'amitié ne remplace en aucun cas l'amour.

    Si ça se voyait beaucoup qu'elle était troublée en présence d'Enzo ? Beaucoup c'est peut-être un peu fort mais oui ça se voyait. Bien sûr toute personne qui les voyaient ensemble ne se disait pas qu'il y avait une certaine tension amoureuse entre eux mais quand on était proche de l'un ou de l'autre cela ne faisait plus aucun doute. En ce qui concerne Lily tout du moins.


    Rassure toi ça ne se voit pas autant que si tu avais mis un nez rouge de clown^^.

    Oh comme c'est mignon Lily la remerciait pour l'avoir appelée ce qui l'avait obligée à se retourner brusquement et à taper dans l'oeil d'Enzo. Sur le coup on ne peut pas dire que la jeune fille avait prémédité la rencontre entre sa meilleure amie et ce beau capitaine de basket mais bon si Lily pensait que le mérite lui en revenait pourquoi pas. La jeune fille était entrain de partir dans un de ses délires et bientôt si elle continuait comme ça elle allait se prendre pour Cupidon. Ici la flèche a été remplacée par une planche de surf mais peu importe l'instrument pourvu qu'il y ait le résultat escompté.

    Je ne te l'ai jamais dis mais j'ai une sorte de sixième sens, je savais qu'il fallait que je t'appelle et qu'alors il t'arriverais de grandes choses.

    Stop aux conneries là c'est un sujet sérieux !

    Non sérieusement t'as pas à me remercier. Si t'avais pas perdue ta montre dans l'eau je t'aurais pas appelée alors remercie ta maladresse Miss Cata !

    Pourquoi Lily ne l'a prenait-elle pas au sérieux quand elle lui disait qu'elle devait la respecter car c'était elle la "vieille". Finalement Lily a adopté la même qu'elle en ce qui concerne le Nutella, elle y va à la cuillère elle aussi. Elles sont vraiment irrécupérables.

    Continue à pas me respecter va y fais comme tu veux. Tu vois le pot de Nutella où tu plonges ta cuillère ? Et bah maintenant stop il n'est plus qu'à moi^^.

    Ensuite Lily se leva de sa chaise et partie à la fenêtre sans doute pour admirer la vue. Dans la plupart des pièces de l'appartement il y avait une magnifique vue sur la mer. Angie avait eu un grand coup de chance de pouvoir louer cet appart. Heureusement que le patron de la plus grande agence immobilière de Long Beach l'a connaissait et aimait beaucoup le surf, grâce à ça elle avait pu louer ce lieu et en plus avec une réduction. Que demander de mieux ?! Aller à la plage maintenant avec Lily ? Ce n'est pas quelque chose qu'Angie va refuser.

    Hum comme tu m'as dit que Docteur Mamour n'était pas dispo je viens avec toi à la plage. S'il avait pu venir me chercher le choix aurait été plus difficile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

    Lily savait très bien que pour parler des relations amoureuses et sérieuses, ce n’était pas vraiment à Angie qu’il fallait s’adresser. Mais c’est sa meilleure amie, et franchement, elle n’allait pas en parler au premier mec qu’elle croiserait dans la rue. La dernière relation sérieuse, et l’unique d’ailleurs, d’Angie c’était avec Peter. Lily était au courant de toute l’histoire et elle n’avait pas hésité une seule seconde à être présente pour Angie. C’est un peu à quoi sont censés servir les amis d’ailleurs. Toujours être là dans les coups durs, et Angie était pareille pour Lily.

    Lily fit un léger sourire après la première remarque d’Angie sur le fait que ça ne se voyait pas autant qu’elle pouvait le penser. Par rapport à Enzo bien sur. Elle fit un léger sourire en guise de réponse puis l’écouta quand Angie lui dit qu’elle avait une sorte de sixième sens. Elle regarde un peu trop la télévision là. Il lui arriverait de grande chose ?! Si vraiment tomber amoureuse d’un garçon qui ne voudra surement jamais d’elle est une grande chose, on va la laisser continuer de le penser. Lily fit un léger sourire quand Angie lui dit qu’elle n’avait qu’à pas perdre sa montre dans l’eau ce jour là. C’est sur que là-dessus, elle n’avait pas totalement tord.


    La seule grande chose que je voudrais qu’il m’arrive c’est de gagner la prochaine compétition de surf ! Si tu pouvais y remédier, ça serait plutôt pas mal. Miss Cata… Ca fait un bon moment que j’avais pas entendu ce surnom... Ca doit faire deux jours.

    C’est vrai qu’en ce moment, Angie l’appelait très souvent par ce petit surnom affectif qu’elle lui avait donné après s’être rendu compte que Lily était maladroite. On ne peut pas faire pire que Lily, enfin bon. C’est peut-être possible, mais Lily n’a pas encore rencontrer cette personne et franchement, elle l’attend avec impatiente ce jour où elle rencontrera cette personne. Lily souria quand Angie lui fit sa remarque sur le fait qu’elle allait garder le pot de Nutella pour elle toute seule. Lily se rapprocha de sa meilleure amie et la regarda assez sérieusement d’ailleurs.

    Han… T’es cruelle là !

    Sur ce coup là, elle était vraiment cruelle. Lily ne peut pas se passer de Nutella et ça Angie le sait très bien. Et puis ce n’est pas une surprise pour Angie. Elle sait tout ce qu’il y avait à savoir sur Lily. Lily fit un léger sourire quand Angie lui répondit à sa question si elle voulait aller à la plage avec elle. Alors comme ça, ça aurait été un choix très dur si le Docteur Mamour avait été là. Ça c’est sur que ça fait extrêmement plaisir d’entendre ce genre de remarque. Lily laissa Angie finir sa remarque avant de lui répondre.

    Ah bah merci… Je vois que tu tiens plus à ce cher Docteur Mamour qu’à notre amitié. Ca fait plaisir !

    De toute évidence, Lily savait très bien qu’Angie ne pourrait pas résister à la tentation d’aller à la plage. Après, Lily ne la force en aucun cas à faire du surf avec elle. Même Lily n’était pas forcée d’en faire. Elles pouvaient tout simplement passer un moment à s’installer sur leurs serviettes et prendre le soleil. C’est d’ailleurs ce qu’elles risquent de faire au départ. En général, elles font toujours ça et une fois que le soleil leur a assez tapé dedans, elles vont surfer. Lily souria avant de se diriger vers la pièce principale du studio d’Angie pour prendre sa veste qu’elle avait déposé ici en rentrant. Elle tourna ensuite la tête vers sa meilleure amie qui était toujours assise sur une chaise à manger du Nutella.

    Tu viens avec moi chercher ma planche de surf à l’appartement ?! J’ai franchement pas envie de tomber sur mes parents. Ils vont encore essayer de me parler et de s’excuser pour Aaron.

    Angie était surement la seule et unique personne qui connaissait toute cette histoire à propos d’Aaron. Qui est Aaron ?! Il faudrait mieux dire : « Qui était Aaron ?! », ça conviendrait mieux vu la situation. Aaron était le frère de Lily. Son jumeau, et même si ça fait seulement deux ans qu’elle a appris toute cette histoire, elle en veut toujours autant à ses parents et essayent par-dessus tout de les éviter le plus possible quand elle est à l’appartement. Lily fit un léger sourire après sa remarque mais cette fois, c’était loin d’être le petit sourire normal qu’elle pouvait faire quelques minutes avant. De toute façon, Angie savait très bien comment était Lily quand on parlait d’Aaron. Lily se dirigea vers la porte du studio d’Angie en attendant qu’elle prenne ses affaires pour aller à la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:44

  • Une amitié comme celle des deux jeunes filles c'est quelque chose de rare et c'est pour cela qu'il faut tout faire pour qu'elle dure. Si elle regarde trop la télé ? Oui ça ça ne fait aucun doute avec le surf c'est quelque chose qu'elle adore faire. Se vautrer dans son canapé des heures entières, mangeant du chocolat devant son grand écran de télé.

    Alors pour elle faire de grandes choses c'est de gagner la prochaine compétition de surf ? Elle aurait pu dire que ce qu'elle voulait c'était d'être avec Enzo mais elle ne l'a pas fait. Pourtant cela doit sans doute trotter dans un coin de sa tête. Elle doit simplement se demander si ce qu'elle ressent pour lui est oui ou non réciproque et en plus il y a le problème de la copine d'Enzo. Tout serait beaucoup plus simple si Enzo était célibataire.


    Attends tu viens de me dire que tu veux me battre au surf là non ? Sympa je t'apprends à en faire et maintenant l'élève veut dépasser le maitre ? Merci !

    Lily n'a pas eut le droit à son surnom pendant deux jours ? Franchement étonnant cela parce que normalement il ne se passe pas une seule journée voir même plusieurs fois dans la journée et ça c'est généralement le rythme le plus normal. Ce n'est pas qu'elle fasse de grosses conneries mais elle s'enfermer dehors, perdre son sac ou même et ça c'est le pire il faut bien l'avouer casser un pot de Nutella qui était encore plein.

    Et voilà que sa meilleure amie se vexait à cause de sa remarque sur le fait de choisir entre elle et Docteur Mamour. Elle savait bien qu'elle plaisantait, franchement il n'y a pas à réfléchir c'est direct Lily, Quoi que en y réfléchissant avoir un médecin avec soi c'est quand même plutôt pratique. Mais comme l'amitié est plus forte que tout c'est sûr qu'elle préfère être avec Lily et de très loin.


    Eh mais réfléchis si je suis avec Docteur Mamour il y a de grandes chances que Docteur Glamour ne soit pas très loin ! Ca te fais réfléchir non ?

    Bien sûr qu'Angie allait accompagner Lily chez ses parents, elle sait très bien que depuis qu'ils lui ont annoncé après seizes longues années de non-dits qu'elle avait un frère jumeau du nom d'Aaron qui était mort à la naissance leurs relations ne sont pas des simples ce qui est plutôt logique après une telle révélation. Ca avait été un moment très compliqué à vivre pour la jeune fille mais Angie avait essayer de la soutenir le plus qu'elle pouvait comme Lily l'avait elle même fait lorsqu'elle avait eu son accident.

    Bien sûr que je viens avec toi ! Je ne vais pas laisser tomber ma meilleure amie. Et tu sais que je n'ai pas la langue dans ma poche donc s'ils disent quelque chose je saurais répondre mais de toute façon bizarrement quand je suis là ils se taisent.

    La jeune fille prit sa serviette, une bouteille d'eau et ses affaires de surf pour pouvoir aller directement à la plage en revenant de la maison de Lily. Elles pourraient alors bronzer tranquillement sur la plage puis aller prendre les vagues quand elles en auraient envie. Un charmant programme en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:57

    Lily était la première au courant des petites habitudes que pouvaient avoir Angie. En même temps, c’est un peu logique puisqu’elles sont meilleures amies. Elles sont censées savoir tout l’une de l’autre, et dans leur relation, on peut bien dire que c’est le cas. Lily savait très bien qu’Angie était une fanatique des séries américaines du genre OTH ou encore Grey’s Anatomy. Surtout Grey’s Anatomy, parce que le Docteur Mamour lui a bien tapé dans l’œil. Si seulement ce n’était pas qu’une fiction qui passait sur le grand écran de télévision que possédait Angie chez elle. Combien de fois Lily avait fait acte de présence chez Angie car il faisait un temps de chien dehors et qu’elles n’avaient rien d’autre à faire. Elles avaient passées leur journée à traîner devant la télévision et à manger du chocolat, puis quand le temps s’était un peu améliorer, elles en avaient directement profité pour aller surfer. C’était toujours ça qui se passaient chez elles de toute façon. Elles deviennent trop prévisibles d’ailleurs…

    Et oui la grande chose que Lily voulait c’était de pouvoir gagner la prochaine compétition de surf. Elle aurait très bien pu dire d’être avec Enzo, c’est vrai. Mais franchement, ce n’est pas super agréable de se faire des faux espoirs et de se rendre compte par la suite qu’on a aucune chance avec cette personne. C’est vrai ! Lily a combien de chance d’avoir taper dans l’œil d’Enzo ?! Strictement aucune ! Il a déjà une copine et ils ont l’air bien ensemble. Il n’allait pas tout foutre en l’air son couple pour une simple surfeuse de Long Beach. Et puis, ce qu’elle voulait le plus c’était quand même continuer à surfer jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à tenir debout sur une planche. Oui, on peut dire que Lily était une jeune fille assez déterminée et encore, certaines personnes n’ont rien vus... Lily regarda Angie quand elle fit sa première remarque. Lily ne put s’empêcher de sourire.


    En effet, j’ai bien l’intention de te battre au surf… Du moins, laisse moi l’espérer pendant un bon moment encore.

    Lily regarda sa meilleure amie avant de faire un énorme sourire. Bien sur, elle se doutait bien qu’elle n’arriverait pas à battre Angie. Lily est loin d’être rendue au niveau de sa meilleure amie, mais bon elle peut tout de même continuer d’espérer ?! Oui il faut bien avouer que c’était très étonnant qu’on tienne deux jours sans dire Miss Cata à Lily. De toute évidence, c’était peut-être son record du plus long temps sans faire de catastrophe autour d’elle. C’est vrai que pour Angie, la pire des catastrophes qu’elle avait pu faire c’était de faire tomber un pot de Nutella rempli par terre. Bien évidement il s’était cassé et avait étalé du Nutella un peu partout dans le studio d’Angie. Quel sacrilège de voir tout ce Nutella étaler sur le sol.

    Et voilà qu’elles repartaient sur un délire ensemble. Cette fois-ci ce n’était pas sur le Nutella mais les petits hommes en blouses blanches qui font tant rêver Angie. Lily se mit à rire légèrement quand Angie fit sa remarque. Docteur Glamour… C’est vrai qu’il est plutôt pas mal, mais ce n’est pas vraiment le genre de Lily. Elle préfère largement Enzo. Oh mais c’est pas possible ça, il allait vraiment falloir qu’elle arrête de penser à lui. Mais comment est-ce qu’on fait pour nous faire sortir un magnifique garçon de la tête ?! Franchement c’est impossible. Lily à trop craquer pour lui là.


    Hum… Un poil trop vieux pour moi !

    Au moins, une chose qu’Angie comprends parfaitement, c’est toute cette histoire avec Aaron. Elle avait été là le soir où Lily s’était refugier chez elle après avoir appris qu’elle avait eu un frère jumeau mais que malheureusement il était mort à sa naissance. Ca a vraiment fait un choc chez Lily et Angie sait très bien qu’il faut le moins possible parlé de ce sujet avec sa meilleure amie. Lily fit un léger sourire quand Angie lui dit qu’elle venait avec elle à l’appartement.

    Tu comprends pourquoi j’aime pas rester seule chez moi… ils trouveront toujours un moyen pour m’en parler ! Mais j’ai pas envie d’en parler… Merci de m’accompagner.

    Lily souria à Angie et attendit qu’elle prenne ses affaires pour sortir du studio d’Angie et pour se diriger chez Lily. Elles marchèrent pendant dix minutes puis Lily et Angie montèrent jusqu’à cinquième étage de l’immeuble où elle vivait. Elles rentrèrent à l’intérieur et Lily allait chercher sa planche ainsi que tout ce dont elle avait besoin. Lily se changea en vitesse dans sa salle de bain pour mettre son maillot de bain et souria en retournant dans sa chambre en voyant qu’Angie était fixée devant la fenêtre entrain de regarder la plage. Lily se rapprocha d’elle et regarda un moment par la fenêtre à son tour.

    On a de la chance que les vagues soient belles aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:54

  • Le programme des deux jeunes filles est assez routinier. Papotage, surf, télé et chocolat. Voilà en quelques mots en quoi se résume leurs rencontres. Mais bon elles en sont satisfaites même si cela ne leur ferait sans doute pas de mal de songer à diversifier un peu leurs activités.

    Je suis sûre que tu peux me battre.

    Angie a peut-être commencé le surf un bon moment avant Lily ce n'est pas pour cela que celle-ci ne pourra pas la battre. Non c'est vrai la brunette à un sacré talent elle aussi. Elle n'a pas mis longtemps à appprendre les bases et depuis elle ne cesse de s'améliorer. Angie est sûre que d'ici peu de temps elle remportera des compétitions.

    Docteur Glamour trop vieux pour Lily ? Oh ba ya pas vraiment d'âge pour ça. C'est pas comme s'il était déjà en maison de retraite quand même. Mais bon l'esprit de la jeune fille doit être trop occupé par la vision d'Enzo pour penser à quelqu'un d'autre même en rigolant. Angie l'a comprend si réellement elle aussi pensait à quelqu'un aussi fort que Lily a Enzo elle partirait sans doute pas aussi facilement en délire sur des petits amis de fantasme.

    Un poil seulement ? Voyons... Je vois bien quelqu'un d'autre mais il n'est ni médecin ni acteur ça te va quand même ?

    Angie se souvient très bien du jour où monsieur et madame Austen ont annoncé à Lily qu'elle avait eu un frère jumeau qui était malheureusement décédé à la naissance parce que la jeune fille était arrivée en pleurs chez elle et avait mit plusieurs minutes à pouvoir lui expliquer ce qui se passait. Pendant plusieurs jours Lily n'avait pas voulu remettre les pieds chez elle et était restée séjourner chez elle.

    C'est normal je suis ton amie. Je suis sûre que j'étais dans le même cas tu ferais la même chose.

    Après qu'elle eu prit ses affaires et fermé à clé son appartement les deux jeunes femmes marchèrent pendant dix minutes jusqu'à arriver au domicile de Lily. Ses parents n'étaient pas là ce qui était forcément une bonne nouvelle. Pendant que Lily mettait son maillot de bain Angie se rapprocha de la baie vitrée d'où on pouvait apercevoir la mer.

    Oui c'est sûr on va pouvoir faire de belles choses. Allez Miss go to the beach !

    Elles quittèrent l'appartement de Lily et allèrent jusqu'à la plage où elles déposèrent directement leurs serviettes et autres affaires de plage pour aller directement surfer car les vagues étaient vraiment extraordinaires en cette fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue45/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

    C’est vrai que les moments que pouvaient passer Angie et Lily ensemble se ressemblaient assez souvent. Après les cours, Lily rentrait vite fait chez elle pour déposer ses affaires et elle marchait directement en direction du studio d’Angie après être sortit de son appartement. En général, elles passaient leur temps à parler de tout et de rien puis elles finissaient par aller sur la plage pour surfer un peu. Un bon programme qui peut parfois être chamboulé quand il ne fait pas super beau ou que les vagues sont trop violentes. Dans ces conditions, elles restent toutes les deux à regarder la télévision, soit elles se font le programme télévision qui est prévu ou alors elles se mettent devant des séries ou des films. Ca dépendait de l’humeur des deux jeunes filles aussi. C’est vrai que parfois le changement ne leur ferait pas de mal, mais bon pour le moment, elles n’ont pas à s’en plaindre, non ?!

    Lily regarda sa meilleure amie quand elle lui dit qu’elle était sure que Lily pourrait la battre. Si Lily avait fait cette remarque c’est tout simplement parce qu’Angie faisait de nombreuses compétitions comparé à Lily. Angie collectionnait les trophées depuis de nombreuses années, elle à du talent, ça c’est sur. C’est d’ailleurs une des raisons principales pour laquelle elle avait décidée d’arrêter les cours, pour se consacrer totalement à sa passion. C’est vrai qu’en ce qui concerne Lily, elle n’a pas mit longtemps à apprendre les bases du surf et elle s’améliore peut-être à chaque fois qu’elle en fait, mais pour elle, elle est loin de gagner une compétition. Du moins, elle a du mal à y croire vraiment. Et puis de toute façon, pour la jeune fille, c’est plus pour le plaisir qu’elle en fait que pour gagner de nombreux trophées.


    On verra bien quand ça arrivera alors…

    C’est vrai que si on pouvait entrer dans la tête de Lily, on ne serait même pas surpris de savoir qu’elle pense très souvent à Enzo. Ce n’était plus vraiment une surprise pour Angie. De toute façon, elle était la seule personne au courant de toute cette histoire de sentiments que Lily pouvait avoir à l’égard de notre cher Monsieur Superstar. Et puis, Lily ne voyait pas à qui en parler d’autre. Les relations amoureuses ça n’a jamais été son fort et à Angie non plus d’ailleurs, enfin depuis cette histoire avec Peter. Lily souria à Angie quand cette dernière lui dit qu’elle voyait peut-être quelqu’un d’autre mais qu’il n’était ni médecin, ni acteur.

    Si tu parles de la personne qui occupe toutes mes pensées, ça me va complètement !

    Il faut bien avouer qu’Angie avait tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas lorsque Lily avait passé le pas de sa porte en larmes. Et même si elle avait mit plusieurs minutes à dire ce qu’il s’était passé, Angie n’avait pas hésité une seule seconde à lui dire que si elle voulait, elle pouvait rester plusieurs jours chez elle. Ce qu’elle avait fait d’ailleurs. Lily fit un léger sourire quand Angie lui dit que c’était normal qu’elle l’accompagne chez elle et que Lily aurait fait la même chose si Angie avait été dans sa situation. Ca c’était bien prouvé au moment où Angie avait décidé d’arrêter les cours et qu’elle l’avait annoncé à ses parents. On va dire qu’ils n’avaient pas très bien pris la nouvelle et Angie était venue quelque temps chez Lily le temps de se trouver un studio.

    Ca sert à ça les meilleures amies de toute façon !

    Lily la regarda et fit un grand sourire puis dès que Lily avait finit d’enfiler son maillot de bain et de prendre serviette, planche de surf et tout ce dont elle avait besoin, Lily avait rejoins Angie qui était debout devant la baie vitrée de la chambre de Lily entrain de regarder les vagues. Lily souria quand Angie lui dit qu’elles allaient pouvoir faire de belles choses avec les vagues de cette fin d’après midi. Pendant qu’Angie s’apprêtait à sortir de l’appartement, Lily continua de regarder les vagues un moment puis elle rejoignit sa meilleure amie qui l’attendait à la porte.

    Il faut pas prendre la première vague de la série… C’est la troisième qui à l’air d’être la meilleure !

    Oui, il faut bien avouer que Lily passait énormément de temps à observer les vagues. Elle savait très bien qu’Angie s’entrainait à chaque fois pour la prochaine compétition et ça lui était arrivé plusieurs fois de demander à Lily ce qu’elle pensait des vagues, laquelle elle prendrait ou celle qu’elle éviterait par-dessus tout de prendre. Enfin toutes les questions qu’on peut se poser lorsqu’on s’apprête à aller surfer. Puis les deux jeunes filles sortirent de l’appartement de Lily et se dirigèrent vers la plage. Une chance que l’appartement de Lily ne soit pas très loin de la plage, elles peuvent y aller à pied et prendre tout leur temps au lieu de se dépêcher comme des malades tout ça pour avoir des places et puis, à cette heure là, beaucoup de jeunes sont encore en cours. Une fois arrivée sur la plage, Lily déposa ses affaires et attendit qu’Angie fasse de même avant de lui sourire.

    Prête pour t’éclater ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
IT'S ME... || ANGIE Left_bar_bleue50/100IT'S ME... || ANGIE Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02

  • Pour en revenir aux choses qu'elles font quand elles sont ensembles si elles continuent de le faire c'est qu'elles ne s'en lassent pas et que ça leur convient. Et puis rien ne dit que bientôt de nouvelles choses ne vont pas se produire pour chacune d'entre elles.

    Maintenant voilà le sujet du surf. Angie est très contente quand Lily lui dit qu'elle est douée au surf non pas parce qu'elle aime particulièrement les compliments, loin de là mais parce qu'ils viennent de sa meilleure amie. Lily avait un véritable talent mais c'est vrai qu'à l'inverse d'elle elle ne surfait pas pour gagner le plus de compétitions possible mais plus pour le plaisir. Elle ne souhaitait pas en faire son métier à l'inverse d'Angie.


    Oui on verra et ce jour là je t'offrirais une tournée pour fêter ça !

    Les relations amoureuses étaient vraiment un terrain où Angie et Lily n'avaient pas vraiment de chance. Elles n'étaient pas des pros loin de là mais bon si elles ont des sentiments pour quelqu'un elles se confient l'une à l'autre.

    Oui oui c'est bien de cette personne que je te parles. Qui d'autre ça pouurait être ?

    Elles sont toujours là l'une pour l'autre. Elles se le sont déjà prouvé de multiples fois et nul doute que l'occasion de le montrer se reproduira encore.

    Une pour toutes et toutes pour une^^.

    C'est à ce moment là que Lily commença à parler des vagues. Elle avait une véritable facilité pour savoir qu'elle vague était celle qui fallait prendre et au contraire celle qui fallait à tout prix éviter. Elle avait un sens de l'observation remarquable et Angie prenait beaucoup de conseils auprès d'elle.

    Sur ça je te fais confiance ! Tu es vraiment en relation avec les vagues.

    Elles quittèrent toutes les deux l'appartement de Lily et marchèrent doucement jusqu'à la plage. Il y avait peu de monde car la plupart des gens étaient soient en cours soit au travail. Lily déposa ses affaires ses affaires sur le sable puis Angie en fit de même. Elle regarda vers la mer et souria à Lily en lui répondant.

    On ne peut plus prête xD. La première dans l'eau gagne^^.

    Les deux jeunes filles coururent vers la mer avec leur planche sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S ME... || ANGIE Empty
MessageSujet: Re: IT'S ME... || ANGIE   IT'S ME... || ANGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S ME... || ANGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Carter
» Si on veut gagner il faut s'entrainer PV Angie
» Après une après midi pourrie PV Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: