LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Angie Carter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue50/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

IDENTITY CARD


    Nom : Carter
    Prénom : Angie
    Age : 19 ans
    Situation : célibataire mais peut-être devrait-elle changer cela ou non...
    Date de naissance : 20 mars 1988
    Signe Astrologique : Poissons, comme quoi elle était vraiment destinée à passer sa vie dans l'eau
    Avatar : Kristen Bell




THIS IS MY STORY


    Histoire : La jeune fille est née le 20 mars 1988, le jour du printemps, dans la charmante ville de Florence en Italie. Ses parents tenaient une petite vigne dans la massif italien mais ils ont décidé de déménager alors qu'elle avait sept ans pour aller acheter un nouveau vignoble mais cette fois à Long Beach en Californie. Ses parents étaient très heureux de ce déménagement et la petite fille aussi car elle avait l'avantage d'avoir la mer en face de chez elle. Cependant c'est aussi à partir de ce moment que ses parents furent de plus en plus absorbés par leur travail et la délaissèrent pensant qu'elle se satisfaisait des moments qu'elle passait à faire du surf qui était sa nouvelle passion.

    Ensuite vint le moment de l'adolescence. Sûrement pas le moment le plus facile dans la vie de n'importe quelle personne. Angie ne dérogea pas à la règle. Ces relations avec ses parents devinrent désormais des non-relations car ceux-ci ne s'intérresaient à elle que pour ses résultats scolaires. Autant dire que la situation ne s'arrangea pas quand elle leur annonça qu'elle arrêtait les cours pour se consacrer entièrement au surf avec pour ambition de devenir une grande championne ce qui n'était pas leur idée d'un métier. Elle a connu son premier amour, Peter qu'elle a aimé sincèrement jusqu'au drame qui s'est déroulé le jour de ses seize ans. Cet accident l'a profondémment touchée car personne ne croyait qu'elle pourrait se remettre de sa fracture du genou et un jour refaire du surf. Cependant grâce à son entêtement et à sa volonté elle n'a pas renoncé, c'est pour cela que six mois après l'accident elle a réussi à remonter sur une planche de surf. Mais c'est aussi à cette époque qu'elle rencontra celle qui deviendrait sa meilleure amie, Lily Austen. Un lien fort s'est crée entre elles, elles se confient l'une à l'autre. Lily est la petite soeur qu'Angie aurait voulu avoir, elle lui a d'ailleurs fait partager sa plus grande passion qu'est le surf et n'hésite pas à jouer son rôle d'ainée en la conseillant et en le remettant sur le bon chemin quand la jeune fille a des coups de blues.

    Aujourd'hui elle vit seule dans un grand studio et est donc complètement indépendante car elle paye le loyer elle-même grâce aux cours de surf qu'elle donne et aux compétitions qu'elle remporte. Elle a abandonné les cours pour faire de sa passion son métier.
    Elle a proposé à Angie de venir vivre avec elle si elle en avait envie et cela lui ferait plaisir. Pour appuyer cette proposition elle lui a d'ailleurs offert un double des clés pour ses dix-huit ans.
    Elle sait qu'Adam Summers est attiré par elle et ne sait pas si c'est le moment pour elle d'avoir une relation amoureuse. Elle ne s'est pas complètement remise de sa relation avec son ex Peter et elle a aussi peur qu'une relation l'éloigne de ses objectifs mais après tout qui ne tente rien n'a rien...



    L'évènement le plus marquant de votre vie : Le jour de ses seize ans elle devait passer la journée avec son petit copain Peter. Ce n'était pas seulement le jour de ses seize ans cela faisait aussi un an qu'ils étaient ensemble et tout se passait pour le mieux entre eux deux. Ils formaient un couple uni et sérieux pour leur âge. Ils sont partis à la plage pour surfer car c'était là qu'ils s'étaient connus le jour où Angie avait remportée sa première compétition c'était luii qui lui avait remis le trophée car c'était le vainqueur masculin de cette même compétition. Ils passèrent une très belle journée et quand le soir fut venu elle eu la surprise de voir arriver sur la plage tous ses amis. Ils firent un grand feu et organisèrent une grande fête. Elle n'aurait pu rêver d'une meilleure journée pour fêter ses seize ans. Tous ses amis étaient là et même sa famille était venue faire un tour en début de soirée. Quand vint le moment des cadeaux elle en reçu un qu'elle n'aurait jamais osé imaginer. Peter, son petit ami vint lui dire qu'elle était sélectionnée pour participer aux prochains Mondiaux de Surf qui se déroulaient en septembre. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait été folle de joie car c'était un premier rêve qui se réalisait. La soirée se termina dans la bonne humeur et quand tout le monde fut partit Peter la ramena chez elle. Malheureusement cette belle journée ne se termina pas aussi bien qu'elle avait commencée car elle n'arriva jamais chez elle cette nuit là. Peter roulait vite, trop vite, il n'arrivait plus à contrôler le véhicule qui faisait de grands écarts sur la route. La voiture se déporta contre un promotoire rocheux quand Angie tira sur le volant pour leur faire éviter l'automobile qui arrivait dans l'autre sens et Angie tout comme Peter fut expulsée de la voiture. Ce tragique accident n'en n'était pas vraiment un car un test révéla que Peter avait prit de la drogue juste avant de conduire et à l'insu de la jeune fille. Quand Angie se réveilla le lendemain matin on lui annonça qu'elle avait été touchée au genou et donc qu'elle ne pourrait peut-être plus faire de surf. Peter quand à lui s'en sortait avec seulemet quelques points de sutures sur le front. C'est à ce moment là qu'elle a décidé de ne plus parler à Peter qui de toute façon quitta la ville peu de temps après cet évènement et de se battre. Si elle a réussi à s'en remettre s'est en grande partie grâce à Lily qui l'a aidé a y croire et qui l'encourageait pendant sa réeducation. Si elle n'avait pas été là Angie aurait sûrement craquée et peut-être renoncé à son rêve car ne n'était pas une étape facile à surmonter dans sa vie. Cependant cette épreuve à au moins eu le point positif de renforcer l'amitié qui unie les deux jeunes filles.





PERSONALITY



    Caractère : Angie a un caractère affirmé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et si pour certains c'est un défaut pour elle la persévérence est quelque chose de posiif. C'est une femme forte qui ne laisse pas les autres prendre des décisions à sa place et qui fait tout pour faire entendre sa volonté quitte à se faire des ennemis mais être populaire ne l'intéresse pas. Autre trait de son caractère, sa maniaquerie. Dans son appartement tout est nickel elle ne supporte pas le moindre brin de poussière et le moindre objet déplacé au contraire de sa meilleure amie, Lily qui ne se gêne pas pour tout chambouler par plaisir dès qu'elle vient dans l'appart. Depuis son expérience amoureuse qui s'est mal finie avec Peter elle n'a pas eu de relation sérieuse mais cela lui manque plus qu'elle ne le laisse paraitre. Elle a quand même quelques bons côtés. Elle est présente dès que ses amis ont besoin d'aide et aime jouer les grandes soeurs car il ne faut pas oublier qu'elle a un an de plus que Lily, se qu'elle se plait à lui rappeller d'ailleurs. Elle est fidèle en amitié et n'accorde pas son amitié facilement même si elle a de nombreuses connaissances le nombre de personnes qu'elle considèrent comme des amis est très faible. Elle est d'une nature enjouée et n'est jamais la dernière à vouloir faire la fête.
    Votre plus gros défaut : Le plus gros ?! S'il faut n'en citer qu'un ça serait sûrement son entêtement car quand elle veut faire qu'elle chose elle le fait malgré les avertissements de ses proches.
    Votre plus grande qualité : Si quand elle est têtue elle n'écoute pas ce qu'on lui dit elle est revanche très à l'écoute pour ses amis. Elle est toujours là s'ils ont besoin de se confier car c'est ça pour elle l'amitié, être toujours présent pour les autres.





YOUR TASTES


    Couleur préféré : Bleu
    Plat préféré : Penne rigate à la carbonara
    Tatouage : Non
    Percing : Non plus
    Le plus beau jour de votre vie : Le jour où elle a remporté sa première compétition de surf.
    Le plus horrible : L'accident de voiture qu'elle a eu quand elle avait seize avec son copain de l'époque, Peter.
    La personne la plus importante pour vous : Sans aucun doute Lily sa meilleure amie.
    La personne que vous detestez le plus : Peter, son ex...


HORS JEU


    Nom // Surnom : Pauline, Berlingo, Starskie...
    Age : 18 ans
    Fille // Garçon : Pauline c'est un prénom de fille non ? Donc fille xD
    Votre avis sur le forum : L'histoire à la Gossip Girl me plait et le design est très joli aussi^^
    Test RP :
    Spoiler:


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue100/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:00

Bienvenue et vive le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue95/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:02

Bienvenue à toi =) !!! Merci de ton inscription et bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue45/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:02

Le bleu c'est la meilleure couleur TG la moche J'adoooore ce smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue100/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:04

TG LA MOCHE
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue50/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

Merci à tous et vii vive le bleu !
Je finirais ma fiche demain^^.
Tu trippes bien avec le smiley Marion xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue45/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:09

Tu me connais... Toujours à m'éclater avec les smileys XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue45/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Hiii double post, c'est pas bien rhooo ^^

Valiiiidé ma choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue95/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

Hop hop hop, tu va vite en besogne !! Il manque 3 lignes au caractère, et deux dans l'evennement marquant !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue45/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

Ca fait les lignes chez moi... C'est ton écran qu'est plus large mais bon si tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue95/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

Mon écran est peut être large, mais il ne manque pas que une ligne^^ Enfin je me comprend, si tu pouvais rajouter ça miss, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue50/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Je pense que c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue95/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55

Oui c'est parfait :D Bienvenue ^^ et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Angie Carter Left_bar_bleue50/100Angie Carter Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Carter Empty
MessageSujet: Re: Angie Carter   Angie Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
xX PRESENTATION
 :: VALIDEES
-
Sauter vers: