LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Seule avec elle même? [Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Apple

Tessa Apple


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coté coeur : Enzo but you? Do you love me?
Groupe : The Ladies
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Date d'inscription : 24/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Seule avec elle même? [Enzo] Left_bar_bleue70/100Seule avec elle même? [Enzo] Empty_bar_bleue  (70/100)
Un secret ?: Elle s'est fait violé il y a 2 ans par un inconnu...
Amis / Ennemis:

Seule avec elle même? [Enzo] Empty
MessageSujet: Seule avec elle même? [Enzo]   Seule avec elle même? [Enzo] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:48


  • Les mains dans les poches, Tessa était ocuppé de regarder tranquillement la superbe vue qui s'étendait sous ses pieds. Sans vraiment savoir pourquoi, le port était l'un de ses endroits préférs avec la plage. Tessa avait une vraie passion de l'eau et passé énormément de temps à nager, à faire de la plongée sous-marine ou encore à surfer quand il y a des tempètes car en effet, alors que tout le monde se réfugie dans leur maison, Tessa sort sa planche de surf et court vers la plage. C'est assez dangereux mais disons que Tessa a un caractère assez impulsif et adore tout ce qui touche à l'extrême. Peut être piur celà qu'elle sortait avec Enzo si vous voyez ce que je veux dire xD

    En parlant du jeune homme, c'était un peu à cause de lui qu'elle avait eu besoin de sortir prendre l'air. En effet, elle sentait de plus en plus qu'il s'éloigne d'elle et elle a beau faire la femme qui n'a peur de rien, son coeur se sert toujours fortement quand elle commence à penser qu'il pourrait la quitter pour cette Lily, qu'il l'abandonne... La jeune femme soupira légèrement, fermant les yeux quelques instants pour esseyer de penser à quelque chose de plus régouissant. Après tout pour le moment il n'y avait pas de quoi s'alarmer bien qu'elle ne soit pas stupide... Mais pour le moment, elle rpéférait profiter au maxmimum de cet homme dont elle était éperdument amoureuse, chose qu'elle n'avait plus jamais cru depuis son viole mais voilà, il fallait croire qu'Enzo avait quelque chose de spécial qui avait réussi à refaire sourire Tessa comme jamais... Elle finit par reouvrir les yeux et quand elle les ouvrit, elle vit tout d'un coup un visage tout près du sien. Bien entendu, Tessa ne fit pas attention au fait que c'était justement Enzo et en une fraction de seconde, elle le poussa violement en arrière et lui donna un coup dans le ventre xD Faut dire que depuis son viole, Tessa avait des réflexes assez violent xD Mais quand elle se rendit comtpe que c'était son homme qui se tenait devant elle, enfin légèrement plié sur lui même par le coup qu'il venait de recevoir, Tessa se leva en bondissant et alla près de lui pour voir si ça aller.


    "Ho je suis vraiment désolé... J'ai pas fait expret... Tu m'as fait peur alors... Enfin ca va tu vas survivre?"
    dit-elle inquiète même si elle le taquinait légèrement comme à son habitude xD Elle finit par lui voler un doux baisé en lui disant que c'était un bisou magique xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Seule avec elle même? [Enzo] Left_bar_bleue100/100Seule avec elle même? [Enzo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Seule avec elle même? [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec elle même? [Enzo]   Seule avec elle même? [Enzo] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48

  • Dimanche matin, environ de midi. C’est à cette heure qu’Enzo vient tout de juste de se réveiller. Son record a été de dormir jusqu’à quatre heure de l’après midi. Mais faut pas le prendre non plus pour une marmotte ou un fainéant qui adore passer des heures dans son lit. C’est juste qu’il a encore une fois était à une fête, et qu’enchainé deux soirs de suite ça fait beaucoup. Vendredi soirée, samedi soirée, ya de quoi avoir un sacré coup de fatigue. Et le plus décourageant, c’est de savoir que demain les cours recommencent. Va falloir entamer encore une fois une semaine entière, qui à ce moment précis, s’annonce interminable. Après avoir jeté un œil au réveil posait sur sa table de chevet, Enzo sortit des draps et se dirigea directement dans la salle de bain. Si il a pas sa douche du matin, il va avoir la tête dans les vapes pendant le restant de la journée. Il a horreur du café, alors faut bien trouver un autre moyen pour se réveiller. Et quoi de mieux qu’une bonne douche glacée ? Au bout de quinze minutes environ, le jeune homme sortit une serviette autour de la taille et chercha dans son armoire ce qu’il pourrait se mettre sur le dos. Si il compte sortir ? Evidemment ! Il ne va pas rester chez lui alors qu’il a des amis et une petite amie avec qui passer sa journée. Il opta finalement pour un jean délavé et une chemise blanche ouverte au col. Il fait chaud, inutile de trop se couvrir. Une fois ses cheveux bien mit en place, sa gourmette au poignet, et du parfum dans le cou, le voilà prêt pour sortir !

    Une fois en dehors de chez lui, Enzo marcha tranquillement les mains dans les poches vers une direction inconnue. Il verra bien où son chemin le mènera. Après avoir parcouru quelques kilomètres à regarder les vitrines et les gens qui croisaient sa route, le jeune homme se retrouva sur le port, un endroit qu’il aime tout particulièrement. La mer a toujours eut une place importante dans sa vie, et voir tous ces bateaux a toujours été un moment de plaisir pour lui. Enzo contempla un moment ces fameux bateaux au moment où son regard se posa un visage bien connu, celui de sa petite amie. Il se rapprocha alors d’elle et esquissa un sourire en voyant qu’elle avait les yeux fermés. Il était sur le point de lui faire un bisou sur les lèvres, au moment où malheureusement elle les rouvrit. Enzo n’eut pas le temps de réagir que la jeune femme le poussa violement tout en enchainant avec un coup dans le ventre. Il se plia sous la douleur que venait d’engendrer la frappe et fit un léger hochement de tête quand Tessa lui demanda si il allait survivre.


    Ouais ça va aller … Hormis que j’ai désormais plus d’estomac.

    Une fois la douleur quelque peu atténuée, Enzo se redressa et regarda la jeune femme en souriant quand elle lui vola un baiser. Effectivement, ça va tout de suite mieux. Une chose est certaine, il ne s’attendait pas à se prendre un méchant coup en venant la voir. Enfin bon, il ne peut pas lui en vouloir. Avec ce qu’elle a vécu par le passé, c’est normal d’avoir ce genre de réaction.

    J’ai cru que t’avais encore lu des rumeurs débiles à mon sujet.

    En ce moment, la Gossip se déchaine pas mal sur son cas. Chaque semaine il voit son nom mentionner dans ses articles, et il se doute bien que ça n’enchante pas du tout sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Apple

Tessa Apple


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coté coeur : Enzo but you? Do you love me?
Groupe : The Ladies
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Date d'inscription : 24/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Seule avec elle même? [Enzo] Left_bar_bleue70/100Seule avec elle même? [Enzo] Empty_bar_bleue  (70/100)
Un secret ?: Elle s'est fait violé il y a 2 ans par un inconnu...
Amis / Ennemis:

Seule avec elle même? [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec elle même? [Enzo]   Seule avec elle même? [Enzo] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00


  • Tessa s'en voulait de l'avoir donner un coup aussi fort dans le ventre, décidément elle avait l'impression de faire connerie sur connerie en ce moment avec son petit ami. D'abord elle faisait des crises de jalousies avec tout ce qu'elle lisait dans la revue de Gossip Girl et maintenant, elle devenait violente avec lui. Enfin elle l'avait bien entendu pas fait expret mais bon elle éspérait ne pas lui avoir fait énormément de mal. Lorsqu'Enzo se redressa, Tessa se mit face à lui et alla passer une main sous son vêtement de sorte qu'elle puisse lui faire un petit massage là où elle venait de le frapper. Après tout il fallait bien qu'elle se fasse pardonner et elle savait extactement comment faire pour celà. Tout en le massant, elle plongea son regard dans le sien avec un fin sourire voyant que ça avait l'air de lui plaire. En même temps il savait ce que la jeune femme peut faire avec ses mains xD Mais bon là on s'éloigne légèrement du sujet non? Tessa lui fit une petite moue craquante tout en oubliant un tant soit peu son problème avec Lily, à croire qu'Enzo avait un effet magique sur Tessa...

    "Ca va mieux comme ça?"
    elle approcha alors son visage du sien et alla lui faire un tendre bisous dans son coup avant de le regarder nouveau face à elle. "En même temps tu sais que j'ai des réflexes violents depuis... Enfin tu vois de quoi je parles.. "Tessa avait encore énormément de mal de mettre des mots sur son viole, même si elle avait avouer son secret au jeune homme, elle bloquait, y avait rien à faire. "Enfin comment puis-je me faire pardonner?" dit-elle cette fois ci avec un sourire malicieux, non sans avoir une petite idée derrière la tête...

    Sourire qu'elle ne garda pas bien longtemps quand Enzo lui fit comprendre qu'elle serait prête à le frapper si il s'averait que toutes ces rumeurs soient extactes. C'est vrai qu'elle réagissait toujours au quart du tour mais lorsqu'il s'agit d'Enzo, c'est toujours ainsi. Tessa a peur qu'il l'abandonne pour cette Lily un jour où l'autre, qu'il lui fasse comprendre qu'elle 'navait fait que chauffer la place de la jeune femme... Voilà pourquoi Tessa se recula de quelques pas du jeune homme et enfonça ses mains dans ses poches tout en baissant légèrement la tête.


    "Je dois prendre ça comment Enzo? D'accord j'ai des réactions explosives par moment mais jamais je viendrais à te frapper ainsi par jalousie ou par colère. Je sais que je suis pas parfaite mais quand même, là à dire que je pourrais en venir au mains avec toi..."


    Elle soupira légèrement avant de se rapprochait de nouveau d'Enzo et de déposer ses mains sur les hanchesdu jeune homme. Tessa n'avait pas vraiment envie de se disputer sur ce sujet encore une fois avec lui, elle avait plutôt envie de profiter de sa présence pour faire des tas de choses que font des couples
    .

    "Excuses moi, je sais que je devrais pas me méfier de toi et croire à tout ce que dit cette Gossip Girl mais j'ai pas envie de te perdre alors je réagit au quart du tour... Tu ne ressent rien pour Lily n'est ce pas?"


    elle avait besoin d'avoir une réponse. Elle était directe mais c'était dans son caractère, elle n'avait pas envie de se faire passer pour le pigeon de service même si elle se demandait si vraiment il le lui dirait si il a des sentiments pour Lily... Tessa finit par se coller contre lui et posa délicatement sa tête sur son torce
    . "ne m'abandonne pas Enzo..."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Seule avec elle même? [Enzo] Left_bar_bleue100/100Seule avec elle même? [Enzo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Seule avec elle même? [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec elle même? [Enzo]   Seule avec elle même? [Enzo] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

  • En ce moment, il commence à avoir l’habitude de se prendre des coups. Déjà Lily lui fout sa planche de surf dans la figure, et maintenant Tessa qui le frappe dans le ventre. Décidemment, à elles deux elles vont bien réussir à le tuer. Mais bon, c’est pas grave il va s’en remette. Après tout, quand on est un sportif assidu, on a l’habitude de se faire mal. En dehors du basket, Enzo aime beaucoup faire du skate. Au début c’était une véritable catastrophe, il n’arrivait pas à tenir debout plus de cinq secondes. Mais maintenant, on peut vraiment dire qu’il se démerde bien. Comme quoi quand on persévère, on arrive toujours à ce qu’on veut. Quand la jeune femme passa une de ses mains sous le haut d’Enzo, il sentit tout de suite la douleur disparaître. Un petit massage mêlés à des caresses, et il est comme neuf. Inutile de dire que ça lui plaisait vraiment beaucoup. Mais bon ça Tessa le sait très bien. Elle le connaît, elle sait ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Et quand elle se montre tendre comme ça, il ne peut qu’apprécier c’est sur.

    Oh ouais, là ça va tout de suite mieux.

    Enzo la regarda en souriant puis se mordilla légèrement la lèvre inférieure quand elle lui fit un tendre baiser dans le cou. C’est impossible de lui résister quand elle fait ce genre de choses. Oui, il sait très bien qu’elle a des réflexes agressifs depuis ce fameux jour. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne lui en veut pas du tout d’avoir eu une telle réaction. Bon, c’est toujours un sujet sensible pour eux. Enzo aimerait vraiment qu’elle aille porter plainte à la police, mais elle refuse. Pourquoi ? Bonne question. Si elle a peur que ce connard la retrouve, faut pas qu’elle s’inquiète, Enzo sera là pour la protéger. D’ailleurs il lui a déjà dit que si jamais elle croisait cet homme par hasard alors qu’elle se promène avec lui, qu’elle lui dise directement. Ensuite il se chargera de régler son compte à cet enfoiré. Quand Tessa se recula de lui, Enzo comprit très vite qu’elle avait mal prit la remarque qu’elle venait de faire.

    Tessa, je disais ça pour plaisanter. Je sais très bien que tu serais incapable de me frapper volontairement. Allez, reviens près de moi.

    Enzo la regarda et esquissa un léger sourire quand elle revint enfin auprès de lui. Il n’a pas fait cette remarque en laissant un sous entendu. Non c’était plutôt pour plaisanter, mais visiblement, c’est pas très bien passé chez la jeune femme. Bon, là, gros problème. Pourquoi ? Parce qu’elle vient d’aborder le sujet de Lily. C’est comment dire, un sujet extrêmement délicat en ce moment. Si il ne ressent rien pour elle ? Ohlala, qu’est ce qu’il peut bien répondre à ça ? Il ne sait même pas lui-même ce qu’il ressent vraiment pour Lily. La seule chose dont il est sur, c’est qui a quelque chose de spécial entre eux. Elle le laisse pas indiffèrent, c’est certain. Mais il ne peut tout de même pas avouer ça à Tessa ! Il n’a aucune envi de la faire souffrir. Mais d’un autre côté, mentir c’est pas super non plus.

    Lily je la connais à peine … Mais je te mentirais si je te disais que je me sens pas proche de cette femme. Cependant rassure toi, il ne s’est jamais rien passé entre nous, et moi je me sens extrêmement bien avec toi.

    Enzo la regarda dans les yeux puis passa ses bras autour de la jeune femme quand elle posa sa tête sur son torse. L’abandonner ? Non ça c’est hors de question. Quoi qu’il se passe, jamais il ne la laissera tomber.

    Ne dis pas de bêtises, jamais je t’abandonnerais. Quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour toi. C’est promis …

    Enzo posa ses mains sur les joues de Tessa, puis la regarda un moment avant de rapprocher ses lèvres des siennes et de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec elle même? [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec elle même? [Enzo]   Seule avec elle même? [Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec elle même? [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Enzo
» Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]
» I NEED YOUR HELP || ENZO
» HEY YOU... || ENZO
» Enzo Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Long Beach
 :: 
xX LE PORT
-
Sauter vers: