LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les murs ont des oreilles Pv Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Les murs ont des oreilles Pv Enzo Left_bar_bleue55/100Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty
MessageSujet: Les murs ont des oreilles Pv Enzo   Les murs ont des oreilles Pv Enzo Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:06

  • Certes Evan n'avait pas de vrais amis mais il avait quand même beaucoup de connaissances. Il était toujours entouré de plein de gens et c'est en partie pour cette raison qu'il était aussi populaire dans son lycée. D'ailleurs en parlant de lycée, alors qu'il sortait à 16h pour rejoindre la plage histoire d'aller faire un petit tour pour se mettre les idées au clair, un jeune homme de seconde l'interpella. Il ne le connaissait pas mais apparemment celui-ci avait entendu parler de lui enfin surtout de sa réputation et il voulait avoir des conseils. Alors comme ça ce jeune homme voulait ressembler à Evan? Pourtant il n'y a rien de si valorisant à ressembler à Evan. Certes lui se trouvait très bien comme cela car il avait l'habitude d'être ainsi mais il ne voulait pas que tous les secondes veuillent faire comme lui. Enfin celui-ci semblait bien décidé. Il voulait ressembler à Evan de manière à avoir plein de filles à ses pieds. Très bien et bien Evan allait lui donner un cours bien qu'il n'est pas de conseil à donner. Evan a toujours été comme ça, c'est iné en lui. Enfin il allait faire de son mieux.

    Au bout d'une heure de discussion à marcher dans le centre ville, Evan proposa à son "élève" d'aller s'assoir dans un café histoire de poursuivre cette conversation assit autour d'un verre, c'était plus sympa finallement. Ils allèrent donc s'assoir derière une table où d'autres jeunes étaient assis, des jeunes du lycée sûrement des basketteurs enfin Evan n'avait pas fait très attention à vrai dire. Une fois assit en face d'une jeune homme, il lui demanda quelle était la fille qu'il voulait absolument se faire...Celle qui le faisait le plus craquer.


    "La capitaine des Laidies...Elle est trop bonne cette fille! Il faut que je me la fasse sinon elle va hanter mes nuits"

    En etendant cela, Evan ne pût s'empêcher de se mettre à rire. Et bien décidément qu'est ce qu'elle a cette fille à tous leur faire le même effet? Enfin il était mal barré avec elle puisqu'elle n'aimait pas les saulauds comme Evan et que c'était Evan qui venait d'être le professeur de ce jeune homme. Cependant Evan ne voulait pas briser tout de suite les rêves de ce jeune garçon.

    "Caity Shelton? Tu vises haut dés le début toi...Enfin je t'accorde qu'elle est canon et en plus au pieux c'est une reine! Mais je vais te dire un truc en réalité c'est une coincée. Elle a eu que de mecs dans sa vie..."

    Certes Evan n'aurait peut être pas dû dire cela à ce mec qu'il connaissait à peine enfait. Surtout qu'il s'était promit à lui même de ne pas répéter ce que Caity lui avait dit l'autre jour. Enfin il avait surtout parler assez fort et ce n'était pas super vu qu'il y avait des mecs du lycée à côtés d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Les murs ont des oreilles Pv Enzo Left_bar_bleue100/100Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles Pv Enzo   Les murs ont des oreilles Pv Enzo Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

  • Contrairement à Evan, Enzo passe la plupart de son temps avec ses vrais amis, ou bien tout simplement avec sa petite amie. Trainer avec des gens qui s’intéressent juste à sa popularité ça ne l’intéresse pas du tout. Quand t’es dans le besoin, tu peux en aucun cas compter sur ce genre de personnes. Alors qu’avec Dean et Nate, Enzo est certain qu’ils seront là en cas de problème. Mais bon de toute évidence, quelqu’un comme Evan ne peut pas se trouver de véritables amis. Quand on est un connard de service, c’est pas toujours facile. Bon bien sur, Enzo le considère comme un salop. Mais il n’est pas borné au point de le croire mauvais jusqu’au bout des ongles. Il est bien placé pour savoir qu’il ne faut jamais juger sans connaître. Seulement voilà, Enzo a déjà eu l’occasion de voir comment agissait Evan quand il est entourait de plusieurs filles. Ils ont déjà été plusieurs fois aux mêmes fêtes, et franchement ça fait peur quand voit la façon dont il se comporte avec les femmes. Son seul but de la soirée, c’est d’en mettre une dans son lit. Donc forcément quand on sait ça, ça ne donne pas vraiment envi de faire connaissance.

    Après les cours, Enzo n’avait pas super envi de retourner directement dans sa chambre. Alors il décida d’aller boire un verre au café avec quelques un de ses potes. La plupart qui sont des gens de l’équipe. Une fois dans le bar, ils se mirent tous assis à une table et commandèrent à boire. En attendant son chocolat chaud, Enzo ne put s’empêcher d’écouter la conversation des mecs à la table de derrière. Il aurait sans doute pas réagit en temps normal, mais là c’est totalement différent. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’ils sont en train de parler de Caity, une amie d’Enzo et des autres mecs de la table. Et en plus de ça, ils sont en train de parler d’elle d’une façon très irrespectueuse. Il ne va quand même pas laisser passer ça ! Le jeune homme se leva de sa chaise puis se dirigea vers la table des deux hommes. Il posa ses mains sur leur table puis les regarda tour à tour en souriant. Bien sur, c’était un sourire ironique.


    Tiens, voilà deux gros goujats par excellence. Quand je vous écoute, je comprends parfaitement pourquoi certaines femmes changent de bord.

    Non mais sérieusement, ils se sont entendus parler ? Parce que franchement ça fait peur. C’est quoi cette façon de parler des femmes. Leur père leur a jamais rien apprit là-dessus ? Ils ne savent pas comment il faut se comporter avec elles ? Enzo poussa ensuite un long soupire puis se concentra ensuite sur Evan. Parce que c’est quand même lui qui vient de parler de Caity de façon vulgaire. Et en plus de ça, il a révélé des détails sur sa vie intime. Ce qui bien sur, ne se fait absolument pas.

    C’est quoi ton problème à toi ? T’es deg parce que Caity n’a rien d’une pute ? Ah oui, j’oublié que tu pouvais coucher qu’avec ce genre de femmes.

    Enzo le regarda dans les yeux en souriant. De toute évidence, vaut mieux qu’Evan se tienne à carreaux. Parce que si il s’en prend au capitaine de l’équipe de basket, sa réputation risque d’en prendre un sacré coup. Surtout que tout les potes du jeune homme sont à la table d’à côté et qu’ils sont ravis d’écouter toute la conversation.

    Caity c’est une fille bien, et elle mérite mille fois qu’un mec comme vous. Le jour où vous lui arriverez à la cheville peut être que vous pourrez tenter votre chance. Mais en attendant, je vous conseil de rester loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Les murs ont des oreilles Pv Enzo Left_bar_bleue55/100Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles Pv Enzo   Les murs ont des oreilles Pv Enzo Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

  • Franchement à la seconde même où Evan eu révélé deux informations concernant Caity, il s'en voulu directement. C'est d'ailleurs assez étonnant car habituellement il se fou complètement de raconter des choses intimes sur les filles avec qui il couche. Cependant cette fois c'était différent. Evan n'arrive pas à très bien à savoir pourquoi mais il regrettait presque d'avoir parler d'elle de cette façon. C'est pourquoi il allait dire à ce jeune homme de laisser tomber avec Caity. Après tout, il faut quand même avouer qu'il n'avait pas envie que ce jeune homme se mette à draguer Caity. Pas qu'il soit jaloux, loin de là seulement il n'avait pas envie d'avoir de la concurence. Et puis après tout il ne pouvait pas faire subir cela à Caity. Elle semblait déjà avoir souffert suite à sa première vrai relation amoureuse. Enfin maintenant il avait tout dévoilé et c'était trop tard de revenir en arrière pourtant il ne voulait pas le faire mais bon avec l'habitude. Il allait donc dire quelque chose du genre "oublie ce que je viens de dire" mais on ne lui laissa pas le temps de le faire. En effet, le capitaine des Tigers venaient d'arriver à leur table. Evan poussa alors tout d'abord un soupire en levant les yeux au ciel et répondit lui aussi à son sourire de façon ironique également. Quel débile ce type. Il peut pas se mêler de ce qu'il regarde. Bon maintenant Evan ne pouvait pas dire qu'il regrettait ce qu'il venait de dire à propos de Caity puisque s aurait été se rabaissé devant ce type et il était hors de question de le faire. Evan ne s'abaissait devant personne. Et il se foutait bien de savoir qu'il risquait de perdre sa réputation en se prennnant la tête avec le capitaine de l'équipe de basket. Franchement sa réputation maintenant n'est pas brillante alors... Il regarda donc Enzo en souriant.

    "Tiends le capitaine des Tigers...Je savais pas que tu étais le chien de garde de Caity à tes heures perdues!"

    Il cessa ensuite de sourire et leva les yeux au ciel. Franchement ce type avait le don de l'exaspérer. Enfin pas que ce type d'ailleurs les basketteurs en général. Pourquoi? Parce que la plupart était comme lui, de véritables salauds sauf qu'ils ne l'ademttaient pas. Enfin ce n'était peut être pas le cas de Enzo. Après tout il avait sûrement eu la chance d'avoir un père qui lui a apprit comment traité les femmes. Evan qu'en à lui n'a pas eu cette chance. Il a seulement eu le droit de connaitre les copains de sa mère c'est à dire des salaud comme lui. Enfin bref, Enzo pouvait bien penser ce qu'il voulait après tout Evan s'en foutait pas mal. C'est alors que Enzo lui dit quelque chose de très amusant. Il couchait que avec des putes alors Caity était une pute? Il n'avait sûrement pas entendu qu'il avait dit qu'il se l'était faite. En temps normale, Evan se serait donc défendu en disant qu'il avait couché avec Caity ainsi il aurait cassé ce type mais aussi étrange que cela puisse parraitre, il n'avait pas du tout envie de lui révéler qu'il avait couché avec elle. C'était sûrement parce qu'il ne voulait pas que sa revienne aux oreilles de Caity comme il voulait recoucher avec elle n'est ce pas? Il essayait en tout cas de se convaincre que c'était pour cette raison et puis sa ne pouvait être que ça. Il poussa donc un léger soupire et leva son verre en direction de Enzo.

    "Qu'est ce qu'il y a tes jaloux parce que moi je me fais des filles? Si tu veux je penserais en toi en sautant ma prochaine pute! Santé!"

    Après avoir dit cela il but une gorgée de sa bière et regarda de nouveau Enzo qui apparemment n'avait pas encore finit de parler. Putain mais en plus il est collant ce mec. Ils étaient au moins d'accord sur un point, Caity est une fille bien enfin en même temps sa reste une fille alors pas de quoi lui jetter des fleurs à ce point. Enzo conseillait à Evan de rester à l'égart de Caity? Non mais pour qui il se prend pour lui donner des conseils? Evan se mit alors à rire!

    "Si j'ai besoin de tes conseils mec je te ferais signe...En attendant je fais ce que je veux avec Caity tu n'es pas son père a ce que je sache. Et puis sa reste une fille faut pas te mettre dans état comme ça pour elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Les murs ont des oreilles Pv Enzo Left_bar_bleue100/100Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles Pv Enzo   Les murs ont des oreilles Pv Enzo Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

  • Et bien c’est trop tard, Evan vient de dévoiler la vie intime de Caity à un mec qu’il ne connaît même pas. Franchement il sait ce que c’est que le respect ? Parce que là on ne dirait pas. Même si il s’en fiche complètement de Caity, ça se fait pas de raconter ce genre de choses à tout le monde. Surtout dans un lycée où ya des commères dans tous les couloirs. Voilà un débile pur souche. Il ferait bien de réfléchir de temps en temps, enfin si il en est capable. Parce là on ne dirait vraiment pas. En voyant la réaction d’Evan, il avait pas l’air d’être très heureux de le voir. En même temps c’est normal, ils ne sont jamais beaucoup appréciés. Il a toujours eu quelque chose contre les basketteurs. Peut être de la jalousie. Parce que franchement, ils ont tout autant de succès auprès des filles que lui. Enzo pourrait très largement se retrouver avec une femme différente chaque mois. Mais heureusement pour lui, il ne ressemble en rien à ce goujat qu’il a en face de lui. A croire que c’est son but dans la vie c’est de coucher avec le plus de meuf possible. Franchement, c’est carrément pathétique de voir un mec dans son genre.

    Le chien de garde de Caity ? Non mais franchement, il n’a pas mieux comme remarque ? Parce que là ça vole quand même bien bas. D’ailleurs ça ne mérite même pas de faire une réflexion. Faut pas s’abaisser au niveau de débilité de son adversaire. Effectivement, Enzo n’a rien d’un salop. C’est pas du tout son genre de se taper le plus de femmes possibles. De toute façon, il a déjà une copine avec qui il se sent très bien. Ca ne l’intéresse pas de jouer les Dom Juan dans les bars ou en boite de nuit. D’ailleurs même si il était célibataire, jamais il ne se servirait de sa popularité pour mettre une fille dans son lit. Après Evan peut bien penser ce qu’il veut, Enzo en a strictement rien à foutre. Jaloux de lui ? Ah non mais là il est en plein rêve. Pour rien au monde il voudrait lui ressembler. D’ailleurs, comment ce ptit crétin peut avoir envi de devenir comme Evan ? C’est loin d’être un model. Complètement ridicule. Mais bon, qui se ressemble s’assemble comme on dit. Yen a aucun des deux qui doit rattraper l’autre.


    Jaloux de ne pas être un cas aussi pathétique que toi ? Ah non je crois pas … Et puis j’ai déjà une copine, ça ne m’intéresse pas de coucher avec d’autres femmes.

    Ah non, c’est pas du tout un conseil qu’il est en train de lui donner. C’est plutôt un avertissement. Il vaut mieux pour lui qu’il arrête de la faire chier sinon ça va très mal se finir. Caity c’est une fille qui a beaucoup d’amis, ça serait dommage qu’ils tombent tous sur ce cher Evan pour le remettre à sa place. Et oui, comme quoi vaut mieux avoir des amis. Parce que franchement, les connaissances ça sert à rien. C’est pas eux qui vont vous aider en cas de problème. Oui effectivement Enzo n’est pas son père. Mais c’est pour autant qu’il n’a pas le droit de la protéger.

    Je suis pas son père mais son ami. Tu sais ce que c’est toi un ami ?

    Ahalala, qu’est ce qu’il a envi de lui foutre son poing dans la tronche à ce mec. Mais bon va falloir se retenir. La bagarre c’est pas du tout le truc d’Enzo. Il se bat seulement si c’est nécessaire. Autrement il s’abstient. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fut surpris quand Evan fit sa dernière remarque. Ouah, comment il peut parler de cette façon des femmes. Il a vraiment aucun respect pour elles.

    T’es encore plus attardé que jle pensais. Parce que franchement, vu la façon dont tu traites les femmes, ça fait peur. C’est exactement les mecs comme toi qui me répugne.

    Enzo poussa un long soupire. Bon allez, pas la peine de rester avec ce débile.

    Bon allez jme casse, j'ai pas envi de rester avec des connards comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Les murs ont des oreilles Pv Enzo Left_bar_bleue55/100Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles Pv Enzo   Les murs ont des oreilles Pv Enzo Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

  • Honnêtement Evan ne savait pas lui même pourquoi il avait été dire à un mec qu'il ne connaissait pas des choses sur la vie privée de Caity. Enfin n'allez pas croire qu'il s'en voulait parce qu'il éprouvait de l'affection à l'égart de Caity mais c'est plutôt parce qu'il était en train de draguer cette jeune femme et si ce mec avait l'idée d'aller le répéter à quelqu'un, comme Gossip Girl par exemple, il n'allait sûrement pas réussir à mettre Caity une nouvelle fois dans son lit. De plus, il faut avouer que ce n'était pas très malin de confier ce genre de choses sachant très bien qu'il y avait des basketteurs juste derrière eux. Dans l'ensemble, Evan avait toujours tendance à réfléchir à ce qu'il faisait sachant très bien que tout ce qu'il pouvait dire pourrait se retourner contre lui mais cette fois, il ne s'était pas montré très intelligent. Enfin c'était trop tard maintenant et il n'allait surtout pas dire qu'il regrettait. Franchement sa aurait été s'abaisser devant des basketteurs et il en était hors de question.

    Bon certes Enzo avait une copine et il était sûrement un des basketteurs les plus intelligent et les plus sèrieux. Seulement il fallait quand même avouer que certains mecs de son équipe étaient exactement comme Evan et changeaient de filles comme de chemise alors Enzo pouvait bien remballer sa morale à deux balles et aller faire ça à son équipe parce que tout ce que pouvait dire Enzo n'atteignait pas du tout Evan mais alors pas du tout. Il poussa alors un léger soupire devant la remarque de celui-ci.


    "Peut être que toi tu n'es pas comme moi mais tu devrais dire à ton équipe de ne pas devenir comme moi!"

    Non c'est vrai que Evan ne savait pas ce que c'était un ami mais après tout il s'en fichait complètement puisque c'est lui qui avait choisit de ne pas en avoir. Pourquoi? Tout simplement parce que Evan savait que les gens finissent toujours par les décevoir, c'est pourquoi il ne préfére s'attacher à personne. D'ailleurs il ne veut pas non plus qu'on s'attache à lui sinon il risquerait de s'attacher lui aussi et ce n'est pas du tout ce qu'il veut. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se montre aussi salaud avec les filles mais aussi avec tout le monde. Il se mit alors à rire devant la remarque de Enzo.

    "Mais je n'ais pas besoin d'amis moi...Quand on voit les tiens sa ne me donne pas du tout envie!"

    Evan avait dit cette phrase assez fort de manière à ce que ses copains derrière lui l'entendent. Il s'était d'ailleurs tourné vers eux un sourire totalement ironique sur les lèvres. Il reposa alors son regard sur Enzo qui apparement était complètement choqué sur ce que Evan venait de dire à propos des femmes. D'ailleurs Evan ne préféra rien rajouté à cette remarque puisque de toute manière il n'aviat apparemment pas le même point de vue sur ce sujet. C'est alors que Enzo lui dit qu'il voulait partir. Evan le regarda alors toujours un sourire ironique aux lèvres.

    "Je ne te retiens pas...Je me passe très bien de ta compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Les murs ont des oreilles Pv Enzo Left_bar_bleue100/100Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles Pv Enzo   Les murs ont des oreilles Pv Enzo Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

  • C’est vrai que raconter des saloperies sur Caity alors que des basketteurs sont pas très loin, c’est pas malin du tout. Il ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de sortir quelque chose celui là. Franchement, à les voir tous les deux en train de parler de la jeune fille de cette manière, c’est vraiment ridicule. Ils se rendent compte à quel point ils sont pathétiques ? Ils se trouvent vraiment irrésistibles ? Non mais là ça devient accablant. Ils sont persuadés de pouvoir mettre toutes les femmes qu’ils désirent dans leur lit. Prendre des cours de séduction auprès d’Evan, non mais n’importe quoi. Ce mec est surement le plus gros goujat de la terre. Il ne sait même pas ce que c’est que le respect, il prend les femmes pour des objets. A croire qu’il est resté à l’âge de Neandertal. Pour être aussi attardé ya pas d’autres explications. En tout cas, si il croit pouvoir coucher avec toujours autant de meufs dans quelques années, il se trompe complètement. Au lycée tout le monde fait n’importe quoi. Et la plus grosse bêtise que peut faire une fille, c’est coucher avec ce type. Enzo le regarda quand il fit une remarque sur les autres mecs de son équipe.

    Cherche pas à te rassurer, aucun mec n’est aussi pathétique et irrespectueux que toi dans ce lycée.

    Comment il peut savoir que les autres basketteurs sont comme lui ? On voit bien qu’il ne leur a jamais parlé. Bon d’accord il doit y avoir une ou deux exceptions qui aiment bien se servir de leur popularité pour sortir avec des filles. Mais ça n’a absolument rien à voir avec Evan. C’est incomparable. Même si certains couches avec beaucoup de femmes, ils les respectent et ne les jettent pas comme de vulgaire chaussettes. Leur but principal c’est de gagner des matchs, et non de se taper le plus de filles possible. Ya pas de risque que les gens de son équipe deviennent comme lui. Ou alors faut vraiment qu’ils soient désespérés. Il veut pas avoir d’amis pour pas qu’on s’attache à lui ? Ah non mais surtout qu’il ne fasse pas de soucis, c’est pratiquement impossible de s’accrocher à quelqu’un comme Evan. Ou alors, faut soit être complètement débile et naïf, ou alors soit aveugle sourd et muet.

    Tu connais aucun des mecs qui sont à cette table, alors boucle la l’imbécile. Le jour où tu seras capable de tenir des propos digne d’un homme normalement constitué, peut être qu’on se reparlera.

    Alors en plus il fait le malin en faisant ce genre de remarque à voix haute. Il ferait bien de se calmer tout de suite avant que certains de l’équipe lui tombe dessus. Deux le tienne et un autre le tabasse. Ca sera pas la première fois qu’ils le feront. Enzo est plutôt sympa dans son genre, mais les autres ne sont pas tous comme lui. Si il veut pas se retrouver avec des dents en moins, il ferai bien de se tenir à carreaux.

    Tu sais ce qu’on dit, c’est ceux qui se vante le plus qui en font le moins.

    Evan est une grande gueule ça c’est sur, mais après tout, c’est peut être une vraie pédale au lit. C’est toujours les vantards qui sont les moins doués. Il commence vraiment à être énervant avec son ptit sourire de crétin.

    Ouais, amusez vous bien les gigolos.

    Enzo les regarda un à un puis retourna s’asseoir à la table avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murs ont des oreilles Pv Enzo Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles Pv Enzo   Les murs ont des oreilles Pv Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs ont des oreilles Pv Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un sérieux coup de main captain Enzo^^. [ Enzo ]
» I NEED YOUR HELP || ENZO
» HEY YOU... || ENZO
» Enzo Harper
» Session d'Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Hors Jeux
 :: 
xX POUBELLE
-
Sauter vers: