Rachel Smith
Nombre de messages : 9 Age : 32 Coté coeur : célib^^ Groupe : LADIES Date d'inscription : 30/01/2008
Who are you ? Popularité: (84/100) Un secret ?: moi ? vous n'y pensez même pas.... Amis / Ennemis:
| Sujet: BIP BIP BIP...LIBRE... Lun 4 Fév - 22:59 | |
| BIP BIP BIP…Rachel aurait tout donner pour que ce BIP ne retentisse pas du moins, pas pour l’instant. Qu’était-elle entrain de faire ? Dormir bien sur que voulez-vous qu’elle fasse d’autre ? Certes il y a d’autre chose à faire mais 07h30 du matin vous ne pouvez que dormir. Un soupire suivi de ronchonnements tout droit sortir de son coussin en plume d’oies. Rachel n’avait pas du tout mais alors pas du tout envie de se lever. Plutôt mourir que de se lever mais elle n’avait pas le choix, elle devait aller en cours puis sortir avec des copines puis dormir jusqu’au lendemain matin et croyez moi c’était déjà un programme très très charger. La jolie brune se leva vêtu de son shorty blanc à poids rose et vert pomme ainsi que son t-shirt rose. Dire qu’elle détestait le rose serait mentir elle aime cette couleur mais le rose pâle pas le rose pouf. Assise sur son lit, elle prit soin de regarder si son père dormaient encore et elle eut la surprise de voir qu’ils étaient toutes deux partit. Mademoiselle Smith entra dans la salle de bain où elle se déshabilla pour se prendre une bonne douche bien chaude ben oui elle n’allait pas se doucher habiller. Une fois toute propre elle enfila un slim avec une tunique rouge à petite fleur blanche c’était tès joli et elle mit bien sur des ballerines blanches assortit. Laureen refusait de s’attacher les cheveux du coup elle les laissa lâche sur ses épaules. Son sac de cours à l’épaule la voilà fin prête. Rachel sortit de chez elle pour descendre les dizaines d’escaliers qui se présentaient devant elle et ensuite prendre la rue qui mène aux lycée. Elle ne voulait pas se presser sauf quand elle vu qu’il était déjà 08h00 et qu’elle avait cours à 08h50 en clair à 09h00 quoi certes elle avait une heure devant elle mais elle devait encore déjeuner, ranger son casier . Laureen n’était plus une gamine elle était dans la vie active enfin dans les études quoi. La belle déboula dans les couloirs à la recherche de son casier dont le numéro était marquer sur un bout de papier blanc donner par la secrétaire une femme d’une quarantaine d’années avec des lunettes tel une tope et des cheveux noirs parsemer de gris et de blanc une véritable sorcière sans compter sa verrue pleine de poils situé sur son front en plein milieu beurk ! On lui avait changé de casier puiqu'un imbecile c'était énervée dessus ...xD Tête baisser, le regard fixer sur le papier Rachel se frayait un chemin tel une aveugle ne regardant pas devant elle d’ailleurs sa lui joua un tour étant donner qu’elle percuta quelqu’un. Un pas de recule en arrière elle admira ce jeune homme pas tellement mignon mais possèdent un charme fous dans lequel elle venait de renter. *claquement de doigt* revient sur terre darling ! Elle le regarda puis s’excusa c’était la moindre des choses.
« Désolé je ne vous avec pas vu je ne vous ai pas fait mal au moins ? »
Rachel le regarda attendent une réaction et puis rien il ne pretta même pas attention à elle . Mais non mais quel culot celui-la!^^ Elle regarda ensuite a ses pieds et la farde qu'elle tenait dans ses mains était tombé par terre elle s'abessa pour les ramasser mais puisque notre Rachel n'avait pas la langue dans sa poche et que le garçon percuter en question n'avait pas encore quitté le couloir mais avait préféré de discuter avec une grande blonde qui a première vue se connaissait , elle lui cria :
Les personnes qui entouraient Rachel et qui ne la connaissait pas devait surement la prendre pour une folle mais en même temps elle n'allais pas se laisser faire comme sa par monsieur prétencieux ! Elle reagrda par la suite autours d'elle et quelques curieux la regardait comme un alien mais elle ne dit rien puisque si elle n'était pas dans cette situation mais qu'une fille qu'elle ne connait pas le serait elle réagirait exactement pareil .
| |
|