LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Allez je fais mes courses à Virgin [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Valley

Lynn Valley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Allez je fais mes courses à Virgin [Libre] Left_bar_bleue43/100Allez je fais mes courses à Virgin [Libre] Empty_bar_bleue  (43/100)
Un secret ?:
Amis / Ennemis:

Allez je fais mes courses à Virgin [Libre] Empty
MessageSujet: Allez je fais mes courses à Virgin [Libre]   Allez je fais mes courses à Virgin [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00

  • Mercredi aprés midi...Un jour qu'adorait car elle allait tout le temps à Virgin.Ce fameux magasin,où la culture est le roi,où la musique est le rythme du magasin.C'était là que Lynn regardait les nouveautés au niveau des nouvelles albums ou singles qui viennent de sortir.Mais pas seulement,elle regardait,tout les nouveaux MP3 qui venaient de sortir.Oui car pour l'instant elle a encore ces vieux MP3 où la mémoire ne dépasse pas 256 Mo.Elle essaye de mettre l'argent de coté pour acheter un autre Mp3 plus sophistiquée...Elle adorait cet endroit car il y avait des gens comme elle qui adorait la musique,c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde là bas.Mais il y'avait un coin trés calme où tu pouvais en exclusivité et gratuitement tous les nouveaux albums qui venaientt ou encore qui allaient sortir avant de les acheter ou les commander...Virgin était situé entre Union Square Park,le grand parc de la ville et Street Club,la boite de nuit la ville...

    Lynn était chez elle,apprêtait partir.Elle était habillé d'une petite robe grise et blache avec un gilet gris.Elle mis ses tongs blanche,prit son sac à main et claqua la porte. Elle ouvrit la porte pour prendre les escaliers de l'internat,il y avait que deux étages donc cela n'était pas fatiguant de les descendre.Elle poussa la porte de l'internat et sortit.Elle regarda le ciel,il faisait ni froid,ni chaud.Les arbres faisait tomber leurs roses de cerisier...C'était vraiment un temps printanier...Lynn mis moins de dix minutes à se rendre sur la rue principale.Elle regarda l'enseigne "Virgin",avec des yeux brillants,elle avait des étincéle dans les yeux.Elle entra dans le magasin et directement ,elle fut rentré dans l'ambiance de Virgin,cette ambience conviviale,rythmée de musique et les objets de dernière technologie.Elle se promena dans les rayons des disques.Il y avait des télévisions plasma accrochée au plafond où on pouvait les derniers clips en date.Elle était comme une gamine dans une confiserie...Elle regarda les bacs de CD...Et vu l'album de Alicia Keys,"As I am".Lynn avait adorait son dernier single "No One".Lynn trouvait que cet artiste avait superbe voix,que ces chansons étaient tout simplement magnifique.Et les paroles super bien écrite.Sutout sur scene,elle ne fait pas d'artifices,elle nous chante tout simplemnt devant son piano,ses chansons...Et en plus Lynn admirait Alicia Keys chantait juste en live,il n'y aucune fausse note,elle trouvait que ALicia Keys chantait comme çi c'était son dernier jour à vivre...


  • Lynn adorait la soul,mais pas seulement,Lynn est trés ecclectique au niveauxdes préférences musicaux.Elle prit l'album,et commence à le regarder scrupulsement...
    Lynn avait chez elle une tonnes d'albums qu'elle avait acheté ou que sa mére avait achetée il y a longtemps.Chaque semaine,elle écoutait un album par exemple,elle écoutait l'album des "Fall Out Boy".Elle trouvait que ce groupe mélangé à merveille le "Hip Hop" avec le "Rock".Et quand elle trouvait qu'un album était vraiment génial...Elle pouvait l'écoutait non-stop pendant un mois...En tout c'est ce qu'elle s'attendait si elle achetait le nouvel album de Alicia Keys...Elle était en quelques sorte sûr que cet album n'allait pas l'a décevoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je fais mes courses à Virgin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIP BIP BIP...LIBRE...
» I'LL BE VIRGIN TILL MY WEDDING[Rôles féminins et masculins]
» Après une soirée....[ libre ]
» Imbécile, Fait attention ! .[Libre]
» Shopping pour qui ? Pour Prune ! .Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Long Beach
 :: 
xX VIRGIN
-
Sauter vers: