LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Imbécile, Fait attention ! .[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune Aylin

Prune Aylin


Féminin Nombre de messages : 10
Coté coeur : _Un Coeur ? Je n'en ai pas...
Groupe : _ I AM SUCH A SLUT
Date d'inscription : 27/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Left_bar_bleue80/100Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Un secret ?: Shut up !
Amis / Ennemis:

Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty
MessageSujet: Imbécile, Fait attention ! .[Libre]   Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

  • Encore une journée qui redémarrait et pour une fois Prune avait personne dans son lit, c’est a se demandée se qu’elle a bien pu faire pour ne ramener aucun homme, mais comme toujours elle se rattrapera ce soir. Comme tous les matins, Prune ne se réveillait que tard dans la matinée, elle avait toujours eut cette manie de ne jamais arrivée à l’heure a ses cours, juste parce qu’elle avait envie de faire enrager les profs mais aussi c’était toujours l’occasion de se faire remarquée. Sous aucun prétexte Prune arriverai a l’heure même si le plus bel homme de la terre lui avait fixé un rendez-vous, elle était vraiment têtu comme jeune femme et s’y résignait. Toujours dans son lit, Prune fixait le plafond comme elle pouvait le faire pendant des heures juste pour louper un peu plus de cours, Prune prit enfin la grande décision de se lever, pour faire quelques pas en direction de la salle de bain, quand elle s’arrêta net pour s’admirer dans le miroir, elle se souria à elle-même pour sa simple silhouette. Quand elle atteignit enfin la salle de bain, elle prit une bonne douche bien chaude, qu’elle aurait aimée partager avec quelqu’un d’autre. Prune sortit de la douche en serviette assez courte, toujours pour son simple plaisir, elle se sécha vite fait les cheveux, puis s’habilla toujours aussi sexy, d’une mini-jupe en cuir marrons avec un Top très décolletée comme elle aimait. En tournant sur elle-même devant la glace, Prune était plutôt satisfaite, mais il manquait encore le maquillage qui est quand même une partie très importante. Elle se mit simplement de l’eyeliner, du crayon autour des yeux comme des lèvres, pour finir du gloss. Elle s’admira une dernière fois avant de quitter sa chambre.

    Prune marchait tranquillement dans les couloirs, près des casiers, sans croiser personne a sa grande tristesse, Prune aurait bien aimée juste rencontrée quelqu’un soit pour l’aborder soit simplement pour ce moquer. Encore un passe temps qui faisait bien rire Prune, elle savait que ce n’était pas gentil et c’était une raison suffisante pour elle de le faire, elle aimait faire mal, peut-importe la personne qui était en face. Une vraie petite garce à l’état pure, Prune savait qu’elle était loin d’être un ange, rien que d’y penser cela la faisait sourire, c’était vrai la méchanceté gratuite n’était pas un loisir qu’elle s’offrait, elle aimait faire mal mais avec quelques limites a ne pas dépasser. Perdue dans ses pensée un peu sadique, elle percuta quelqu’un, elle qui croyait être la seule à arrivée en retard, et bien la preuve que non. Prune releva la tête pour jeter un regard plus que noir à la personne qui l’avait bousculée sans même chercher a connaître le visage, elle dit d’un ton pas très accueillant :


    « Et bien ! On ne dit plus pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Left_bar_bleue55/100Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, Fait attention ! .[Libre]   Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

  • Ce matin là, Evan n'avait pas du tout envie d'aller en cours mais alors pas du tout. En effet, il venait d'apprendre que Caity avait perdu leur bébé et il se disait qu'il n'aurait sûrement plus jamais la chance d'être père. Franchement en un mois, sa vie avait prit un toute autre tournure, Evan était devenue meilleur et en exactement 10 minutes, elle avait basculée. Une chose est sûr c'est que maintenant Evan ne comptait pas dire à Caity qu'il était amoureux d'elle. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il lui en voulait. Certes ce n'était pas de sa faute si elle avait perdu le bébé mais Evan ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Et puis de toute manière, Evan n'était même pas sûr de l'aimer...Déjà qu'il hésitait mais maintenant qu'il n'y avait plus de bébé il n'avait plus aucune raison d'être avec elle non? Certes elle était toujours dans ses pensées mais Evan se disait qu'il arriverait très bien à reprendre sa vie d'avant. Après tout c'était pas si diffiicile même si cela faisait un mois qu'il n'avait pas couché avec une fille. D'ailleurs pour être honnête sa lui manquait.

    Bon comme chacun sait, les cours sont obligatoires et Evan devait obligatoirement y aller et puis c'était toujours mieux que de rester toute la journée dans la même maison que sa mère. Il prit donc une douche puis se vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Il mit un peu de gel dans ses cheveux et se coiffa de façon assez sobre, il n'avait pas besoin de plus pour être beau^^Il arriva donc au lycée plus qu'en retard et commença à accelerer le pas. C'est alors qu'il fonça dans une fille et celle-ci se mit alors à lui demander pourquoi il ne disait pas pardon. Evan s'appretta donc à l'envoyer chier mais c'est alors qu'il reconnu Prune. UNe ancienne conquete. Il la regarda de haut en bas en se mordant les lèvres. Bon elle tombait bien, Evan allait pouvoir vérifier s'il pouvait toujours être un salaud ou non. Il la regarda alors en souriant.


    "Toujours aussi sexy et...Toujours aussi aimable!"

    C'est vrai que Prune n'aviat pas tellement dans l'habitude d'être aimable. En effet, même avec Evan elle ne l'était pas. Disons qu'entre eux c'était surtout un jeu de séduction, ce que Evan préférait d'ailleurs. Entre eux sa avait été assez exitant il faut l'avouer. C'est pourquoi Prune était la bonne personne si Evan voulait se remettre de ses malheures du moment et puis comme ça Caity allait disparaitre totalement de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Prune Aylin

Prune Aylin


Féminin Nombre de messages : 10
Coté coeur : _Un Coeur ? Je n'en ai pas...
Groupe : _ I AM SUCH A SLUT
Date d'inscription : 27/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Left_bar_bleue80/100Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Un secret ?: Shut up !
Amis / Ennemis:

Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, Fait attention ! .[Libre]   Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

  • Tiens, tiens ! Bien contente de tomber sur un jeune homme plutôt sexy, Prune était contente de cette bousculade. Sans avoir vraiment regarder a qui elle s’était adresser Prune souria, quand elle releva la tête, elle fut a la fois choquée et profondément déçu. Non pas que le jeune homme en question n’était pas mignon, bien au contraire, elle était tombée sur un de ses nombreux coup d’un soir. Tous ses sentiments d’un coup c’était plutôt perturbant pour la jeune femme, elle qui n’avait que de la place pour un seul c’était trop d’un coup mais on va dire qu’il y a une première fois a tous. Enfin, elle reprit peu à peu ses esprits, puis regarda enfin le jeune homme, qui était… Evan ? Sur ce coup là Prune n’en n’était même pas sûre, quoi que, comment aurait-elle pu oublier un homme aussi sexy ? Pendant environs quelques secondes, Prune ne pu s’en remettre, on aurait vraiment pu la prendre pour une folle, c’est vraie que quand on regarde Prune on peut tout aussi bien voir une attardée mentale.

    C’est sûrement vrai que les filles dans le genre de Prune ne changeront jamais en tous cas pour Prune cela marchait comme sa, elle aimait faire du charme a tous qui avait une braguette peut importe si elle avait déjà couché avec lui. Pour ce genre de femme rien n’est assez, elle pourrait très bien faire sa toute sa vie, la drague est une chose universelle qu’elle pourrait très bien apprendre a ses enfants plus tard. Enfin rien qu’une pensée qu’elle pourrait être enceinte, elle s’en mord les doigts, Prune a toujours fuit la responsabilité et ce n’est pas maintenant qu’elle apprendra à s’occuper d’un enfant, même sa nièce de dix ans, elle n’arrive pas à s’occupée d’elle correctement. Prune ne sait pas vraiment comment s’y prendre pour avoir des responsabilités et autant pour elle, qu’elle n’apprenne que très tard.

    Revenons à ce Evan, si il s’appelle bien comme sa, c’était bien le genre de Prune, grand, brun plutôt musclé avec la peau mat. Quand elle parlait de ramener quelqu’un se soir elle ne pensait pas si bien dire, elle se doute bien de la fin de cette histoire, mais pour le moment préfère tous ignorer, pour faire durer le suspens. Elle regarda Evan, lui fit un petit sourire au coin des lèvres quand il lui fit un compliment, c’était typiques des hommes comme Evan, ils ne peuvent plus se contrôler quand il voit une femme sexy et jolie en plus de sa. Prune était très contente d’elle, toujours en souriant elle s’approcha de lui doucement et lui dit :


    « Tu ne croit pas si bien dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Left_bar_bleue55/100Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, Fait attention ! .[Libre]   Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

  • La situation était assez étrange en fait car il était vraiment rare que Evan revoit une fille avec qui il avait couché. Enfin certes il les recroisaient souvent au lycée mais il n'y avait rien de plus. Alors que là il venait de reparler à Prune et en plus il venait quand même de lui dire qu'elle était toujours aussi sexy. En même temps c'est le cas de le dire. Cette fille était carément canon, d'ailleurs elle le savait très bien. Si Evan avait envie de recoucher avec elle? Oui carément et s'ils n'étaient pas dans le couloir du lycée, il lui aurait sans doute sauté dessus maintenant. En effet, Evan avait besoin de se changer les idées de revenir le mec qu'il était il y a un mois. Un mois sans faire l'amour c'était beaucoup trop long, en tout cas pour Evan. Et puis il fallait absolument qu'il se mette à draguer une fille pour pouvoir oublier Caity, la faire sortir de son ésprit. Finallement il était peut être réellement amoureux. C'est vrai, s'il ne l'était pas pourquoi il pensait autant à elle en ce moment. Enfin ce n'était pas vraiment la question pour le moment et il voulait se consenter sur Prune.

    D'ailleurs la jeune femme avait l'air aussi contente de le voir tant mieux. C'est alors qu'elle s'approcha de lui, sûrement un peu trop d'ailleurs. Sa lui donnait des envies. Il fallait qu'elle évite de s'approcher de lui de cette façon si elle ne voulait pas qu'il lui saute dessus maintenant. Enfin c'est peut être ce qu'elle voulait dans le fond. Il lui fit alors un léger clin d'oeil en se mordant la lèvre devant sa remarque. Il la regarda ensuite en souriant.


    "Tu veux vraiment aller en cours ou tu préfére t'amuser un peu avec moi?"

    Il lui tendit alors la main et l'emmenna avec lui dans un salle de classe. Une fois à l'intèrieur, il la plaqua contre le mur et se mit devant elle en souriant. Il éfleura alors ses lèvres mais ne l'embrassa pas.

    "J'ai envie de m'amuser moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Prune Aylin

Prune Aylin


Féminin Nombre de messages : 10
Coté coeur : _Un Coeur ? Je n'en ai pas...
Groupe : _ I AM SUCH A SLUT
Date d'inscription : 27/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Left_bar_bleue80/100Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Un secret ?: Shut up !
Amis / Ennemis:

Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, Fait attention ! .[Libre]   Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

  • C’était généralement à Prune de prendre des initiatives, mais avec Evan c’était différent, ce n’était pour une fois pas elle qui menait la danse. Prune aimait beaucoup sa, c’est comme cela qu’elle aimait les hommes, parce qu’à la longue les hommes non entreprenant sa devient vite chiant. Elle n’était pas du genre à se prendre la tête pour ce genre d’homme, elle fonçait tête baissé sans penser aux conséquences, même si parfois cela lui jouait des tours elle se débrouillait toujours pour ne pas tomber dans des embrouilles. Dans ces cas-là, Prune ne cherchait vraiment pas d’embrouille, elle, elle avait juste couché avec un mec, et c’est là que commençait les histoires, franchement elle ne comprenait vraiment pas comment elle avait pu être comme sa.

    Revenons à Evan, qui avait prit quelques initiatives, quand elle s’était approchée de lui, il avait l’air plutôt mal à l’aise ce qui la fit toujours autant sourire, mais elle ne s’attendait pas a une réaction comme cela de sa part. En effet celui-ci avait décidé de passer à la vitesse supérieure, Prune était bien contente qu’il y ait de l’action dans ses pauvres couloirs. Evan avait décidé de lui poser une question mais sans qu’elle ne puisse y répondre, il l’entraina dans une salle vide. Prune avait un petit sourire en coin qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’afficher, elle le regarda fixement, c’était vrai qu’elle aussi avait bien envie de s’amuser un peu, plutôt que d’aller en cours, de toute façon elle se serait fait renvoyer alors autant ne pas y aller comme cela ça enlève un pois a son professeur, enfin elle pensait plus a elle plutôt qu’a son prof. Prune continuait de regarder Evan dans les yeux, elle s’approcha de lui, et lui glissa à l’oreille :

    « Tu en a réellement envie ? Tu es sûr de sa ? »

    Prune voulait simplement ne pas faire de vague ou bien tous simplement essayer au mieux de perdre du temps, elle approcha une de ses mains sur son torse et le poussa violement. Elle tourna autour de lui, puis se mit derrière lui les mains autours de son coups, dessandant le long de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, Fait attention ! .[Libre]   Imbécile, Fait attention !        .[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbécile, Fait attention ! .[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIP BIP BIP...LIBRE...
» Après une soirée....[ libre ]
» Allez je fais mes courses à Virgin [Libre]
» Shopping pour qui ? Pour Prune ! .Libre.
» Ca fait tellement de bien de dire du mal [Ma boite mail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
Le Lycée
 :: 
xX COULOIRS
 :: CASIERS
-
Sauter vers: