LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Adam FINISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Summers

Adam Summers


Nombre de messages : 7
Coté coeur : Sûrement toi...
Groupe : BEACH ADDICT
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 26/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Adam FINISH Left_bar_bleue50/100Adam FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi...
Amis / Ennemis:

Adam FINISH Empty
MessageSujet: Adam FINISH   Adam FINISH Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

IDENTITY CARD


    Nom : Summers
    Prénom : Adam
    Age : 19 ans
    Situation : Célibataire
    Date de naissance : 3 Mars 1988
    Signe Astrologique : Poisson
    Avatar : Ian Somerhalder

THIS IS MY STORY


    Histoire : Adam est né un jour de Mars. Il était le fils d'un grand chirurgien très connu pour sa chirurgie esthétique. Le genre de chirurgien très riche si vous voyez ce que je veux dire. Quand à sa mère, c'était une grande actrice qui était assez connu à l'époque des années 80. Il grandit donc dans cette famille où il fût entouré de beaucoup d'amour. En effet, sa mère avait arrêté d'être actrice pour s'occuper de son fils alors il passait beaucoup de temps avec sa mère. Il ne voyait pas beaucoup son père mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. En effet, il avait tout l'amour dont il avait besoin avec sa mère. Quand Adam eu 5 ans, il eu une petite soeur : Elise. Il s'est tout de suite rapproché d'elle. Il aimait beaucoup être grand frère. Il se sentait important et cela lui plaisait beaucoup de pouvoir avoir des responsabilités sur les épaules.

    Enfin tout le monde sait que le bonheur ne dure jamais n'est ce pas? Non? Et bien croyez moi le bonheur de Adam n'était pas fait pour durer. Durant son enfance, il voyait de moins en moins son père. Sa petite soeur Elise pouvait même dire qu'il ne l'avait jamais connue. Il était de moins en moins présent à la maison pour sa famille. Il passait son temps au boulot et quand il rentrait parfois, il passait son temps à engueler tout le monde. Il devenait même de plus en plus agressive avec sa femme et Adam et Elise devaient assister tous les soirs à une scène de ménage. Enfin cela dura un petit moment ainsi. Seulement lorsque Adam devait avoir une dizaine d'année, il vit son père commencer à frapper sur sa mère. Autant vous dire que c'est assez traumatisant pour un enfant de 10 ans. C'est pourquoi Adam s'est encore plus rapproché de sa petite soeur. Il ne voulait pas qu'elle assiste à cela surtout qu'elle n'avait que 5 ans.

    Quand Adam est rentré au collège, on lui a proposer de faire du surf sur l'heure du midi. Il n'avait jamais fais de surf mais après tout il avait 11 Ans alors il n'était sûrement pas trop tard. Il a commencé à en faire et s'est trouvé une réelle passion. En plus il était particulièrement doué. Il avait même un véritable talent. Il s'est donc mit à en faire beaucoup. Dés qu'il n'avait pas cours il faisait du surf, en plus cela lui permettait de s'éloigner de sa famille et aussi de son père qui le frappait maintenant aussi lorsque Adam faisait quelque chose qui déplaisait à celui-ci. D'ailleurs son père n'aimait pas tellement le surf alors il ne supportait pas de voir que Adam passait tout son temps à faire ce sport " débile". S'il n'a jamais aimé c'est juste parce que Adam aimait lui. Enfin il se fichait de se faire tapper dessus et continuait le surf. C'était la seule chose qu'il aimait réellement parce que franchement les cours ce n'est pas du tout son truc.

    Lorsque Adam eu 14 ans, juste avant son entrée au lycée, Adam aviat décidé à passer tout l'été à faire du surf et rien d'autre. Il rentrait chez lui seulement le soir assez tard comme ça il ne voyait pas trop son père et sa l'arrangeait très bien comme ça. Seulement voilà, il laissait souvent sa petite soeur seule à la maison du coup et il n'aimait pas trop cela car il savait bien que son père tappait aussi sur sa petite soeur. Franchement elle n'avait que 9 ans à l'époque. Enfin apparemment il se fichait de savoir l'âge qu'elle avait. Un jour quand Adam rentra chez lui, sa mère n'était pas là et il entendit son père qui tappait sur sa soeur. Il monta alors l'escalier à toute vitesse et arriva dans la chambre de sa petite soeur. Il vit alors son père lui tapper dessus. Il voulu se mettre entre eux mais cela mit son père dans une colère noir. Il se mit alors à tapper Adam et Elise voulu le défendre alors elle se prit un coup et elle mourru sur le coup. Cela a vraiment été un coup dur pour tout lui et sa mère mais immaginez le lui. Il venait de voir sa petite soeur tué sous ses yeux.

    Après cette histoire, le père de Adam se retrouva en prison et sûrement pour très longtemps et Adam et sa mère essayèrent de reprendre une vie normale même si c'était très difficile. Surtout que la mère de Adam avait maintenant tendance à être dépréssive. Enfin Adam savait que pour reprendre le dessus, il fallait qu'il fasse du surf. Il est donc rentré au lycée plus par obligation que par envie et s'est mit à faire du surf. Il ne faisait que cela d'ailleurs. Il est devenu accro et surtout encore plus doué que avant. Le surf lui a permit de reprendre le dessus. De plus grâce à ce sport, Adam a rencontré des gens super. Tout d'abord Alex, sa meilleure amie. Il l'adore, elle est un peu comme sa petite soeur et il est prêt à tout pour elle. Et aussi Angie. Cette fille est une dingue de surf elle aussi, elle a même arrêté le lycée. Adam doit avouer craquer litérallement pour elle. Il n'arrive plus à se passer d'elle mais celle-ci semble s'en foutre complètement. Enfin c'est ce qu'il croit du moins. De plus elle est extrèmement douée en surf et on peut dire qu'elle est censé être un peu sa concurente mais Adam a du mal à se passer de la voir. Pourtant il n'est pas tout à fait prêt pour une relation amoureuse car sa dernière date de la seconde et s'est avéré être une véritable catastrophe. Enfin bref, Angie lui plait beaucoup.

    Donc comme vous le savez, le surf a permit à Adam de reprendre le dessus après la mort de sa petite soeur. Aujourd'hui, il voudrait vraiment réussir à vivre de sa passion. Mais pour cela il sait qu'il doit se montrer le meilleur et même encore plus fort que Angie ce qui n'est pas gagné. C'est pourquoi il triche. Enfin il ne triche pas vraiment mais il se doppe. Sa a tendance à dévelloper encore plus ses capacités physiques seulement en ce moment il fait souvent des malaises. Tout le monde sait que ces médicaments ne sont pas bons pour la santé mais Adam veut vivre de sa passion alors il fait des choses qui ne sont pas forcément bien.


    L'évennement le plus marquant de votre vie : L'évennement le plus marquant de la vie de Adam fut aussi le moment le plus triste de sa vie. Cela est arrivé un jour du mois aout. Une après midi de pleine été. Adam s'était rendu sur la plage pour faire du surf et oui comme d'habitude. Il s'était amusé toute la journée avec sa planche de surf et les vagues. Vers 18h, il était partit en direction de chez lui. Et oui, sa mère ne voulait pas qu'il rentre après 18h après tout il n'avait que 14 ans à l'époque. Il passa donc la porte de chez lui, il avait de la chance car ses parents habitaient à deux pas de la plage. Il ne mettait donc pas beaucoup de temps pour rentrer chez lui. Heureusement car ce soir là il n'était pas vraiment en avance. Il n'aviat pas vu l'heure, il était beaucoup trop occupé à sufer. Enfin bref, après avoir passé la porte d'entrée, il entendit des bruits venant de l'étage. C'était des bruits d'objet qu'on lançait contre le mur et comme-ci un corps s'écrasait sur le sol. De plus, Adam entendait sa petite soeur pleurer et même hurler. Il comprit alors très vite que son père devait être en train de la frapper. Il ne supportait plus cela. Déjà qu'il n'aimait pas du tout que son père tappe sur sa mère mais c'était encore pire lorsque c'était sur sa soeur. Il se mit alors à crier pour savoir si sa mère était là.

    "MAMAN? MAMAN tu es où?"

    Apparemment sa mère n'était pas là. Très bien, il allait s'en mêler. Il ne pouvait plus laisser son père faire ce genre de choses si horribles. Il posa alors sa planche de surf par terre et monta à toute vitesse les marches quatres à quatres. Une fois en haut, il se dirigea en courant dans la chambre de sa soeur. En entrant, il vit sa soeur par terre en pleure et son père en train de lui mettre des coups de pieds. Adam se mit donc devant son père en hurlant.

    "Arrête lache là! Je te déteste...Je vais tuer!"

    Evidement Adam savait très bien qu'il ne pouvait rien contre son père mais il était vraiment en colère. Il commeça donc à frapper son père et celui-ci se mit alors à frapper Adam en le traitant de tous les noms. C'est alors que Elise se redressa et qu'elle se mit devant eux. Son père leva la main pour la frapper et la faire reculer. Elle se prit alors le coin de son bureau dans la tête et mouru sur le coup. Adam et son père s'arrêtèrent alors immédiatement et Adam se mit à pleurer. Son père se pencha sur Elise et se tourna alors vers Adam le regard plein de haine.

    "C'est à cause de toi!"

    C'est vrai d'ailleurs. C'était à cause de lui. S'il ne s'en était pas mêlé, Elise n'aurait jamais essayé de prendre sa défense et elle ne serait pas morte. Il était le seul responsable. Ce qui se passa ensuite, Adam ne s'en souvient pas très bien. Il était traumatisé et lorsqu'il s'est réveillé, il était à l'hopital. Sa mère était en pleure à côté de lui et on dit à Adam que son père finirait ses jours en prison. Aujourd'hui Adam n'arrive pas à se remettre de la mort de sa soeur. Pour lui il est le seul responsable et s'en voudra surement toute sa vie.


PERSONALITY


    Caractère : Adam est une personne très douce. En effet, c'est sûrement ce qui le définit le mieux. Il s'enerve très rarement et même s'il lui arrive parfois d'être en colère, il ne le montre pas tellement. Il toujours très calme. Il n'aime pas s'enerver contre les gens, il trouve que sa ne sert à rien. Il préfére se montrer aimable et gentil. Pourtant il est quelqu'un de très franc mais disons qu'il a toujours la façon de dire à quelqu'un quand quelque chsoe ne lui plait pas. Ne vous en faites pas quand il n'aime pas quelqu'un la personne le sait car il ne lui parle pas. Il est quelqu'un de très gentil et de généreux, il est toujours là pour ses amis. C'est aussi quelqu'n de très fidéle et de très gentleman. Il ne ferait jamais de mal à une fille. Bon il a quand même des défauts. En effet, il est quelqu'un qui aime être le meilleur dans ce qui lui plait et a donc souvent tendance à aimer la compétition mais il reste toujours très fair play et ne tircherait jamais pour atteindre son but. Il a tendance à être un peu solitaire. Il aime se retrouver seul parfois. Ah oui il a aussi un très gros défaut. Il est très rancunier. Quand quelqu'un lui fait une grasse, il a beaucoup de mal à pardonner.
    Votre plus gros défault : Rancunier
    Votre plus grande qualité : Doux


YOUR TASTES


    Couleur préféré : Jaune
    Plat préféré : Pates
    Tatouage : Un surf sur l'épaule droite
    Percing : Aucun
    Le plus beau jour de votre vie : Le jour où il a finit premier à un championat de surf.
    Le plus horrible : Le jour où sa soeur est morte.
    La personne la plus importante pour vous : Angie et Alex
    La personne que vous detestez le plus : Son père.


HORS JEU


    Nom // Surnom : DAISY
    Age : 18 Ans
    Fille // Garçon : Garçon
    Votre avis sur le forum : Je ne l'aime pas mais je prends quand même deux persos^^
    Test RP : Voir Evan Field


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Féminin Nombre de messages : 71
Coté coeur : Peut-être toi...
Groupe : Beach Addict of course^^
Citation : She is fiercely independent. Angie Carter.
Date d'inscription : 20/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Adam FINISH Left_bar_bleue50/100Adam FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ?
Amis / Ennemis:

Adam FINISH Empty
MessageSujet: Re: Adam FINISH   Adam FINISH Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Coucou Adam ^^
Très bel avatar Angel
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Adam FINISH Left_bar_bleue55/100Adam FINISH Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Adam FINISH Empty
MessageSujet: Re: Adam FINISH   Adam FINISH Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:48

Merci! Bon je finis ma fiche et on se fait un susu si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Adam FINISH Left_bar_bleue100/100Adam FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Adam FINISH Empty
MessageSujet: Re: Adam FINISH   Adam FINISH Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:08

Validé of course !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Adam FINISH Left_bar_bleue55/100Adam FINISH Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Adam FINISH Empty
MessageSujet: Re: Adam FINISH   Adam FINISH Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:57

Oh merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam FINISH Empty
MessageSujet: Re: Adam FINISH   Adam FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau goss^^[Finish]
» The Queen :: Prùne Aylin . . Finish'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
xX PRESENTATION
 :: VALIDEES
-
Sauter vers: