LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le beau goss^^[Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Le beau goss^^[Finish] Left_bar_bleue55/100Le beau goss^^[Finish] Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Le beau goss^^[Finish] Empty
MessageSujet: Le beau goss^^[Finish]   Le beau goss^^[Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

IDENTITY CARD


    Nom : Field
    Prénom : Evan
    Age : 19 ans
    Situation : Célibataire
    Date de naissance : 17 Janvier 1988
    Signe Astrologique : Verseau
    Avatar : Jensen Ackles

THIS IS MY STORY


    Histoire : Evan est né un beau jour du mois de janvier. Il était le premier et unique enfant de M et Mme Field. Qui sont donc ses Field? Et bien pour faire court, sa mère était avant sa naissance une mannequin très célèbre. Elle avait des milliers de photographes à ses pieds et tout le monde ne désirait qu'une chose, l'épouser. Pourtant elle préféra épouser un homme peu connu dans le milieu du Showbiss. En effet, elle épousa un homme qui travaillait en tant que garde du corps. Il était d'ailleurs son garde du corps, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés et aimés tous les deux. La mère de Evan ne supportait plus d'être mannequin et autant médiatisé, elle avait besoin d'une vie bien rangée sans faire la une de tous les journaux à scandales. C'était donc très bien d'épouser ce jeune homme surtout qu'elle était très amoureuse de lui. Résultat, 1 an après leur mariage, Evan pointa le bout de son nez. Jusqu'à l'âge de ses trois ans, ce fût un enfant gâté mais surtout entouré de plein d'amour avec des parents très présents auprès de lui. Mais pourtant quand il a eu trois ans, sa vie a prit une toute autre tournure. Sa mère, a décidé de reprendre le boulot et d'être nouveau mannequin. Elle a donc commencer à enchainer les séances photos dans les pays étrangers et elle n'était plus du tout présente pour son fils. Heureusement qu'il y avait son père, enfin cela aussi sa ne dura qu'un temps. Quand Evan eu 5 ans, le père de Evan décida de quitter le domicile familial laissant Evan tout seul avec une femme de ménage. Pourquoi avait il fait cela? Sûrement parce qu'il ne supportait plus le fait de devoir s'occuper tout seul de son fils bien qu'il l'aimait...C'est pourquoi 6 mois plus tard, M et Mme Field décidèrent de divorcer. Le problème c'est que la mère de Evan décida d'emmener Evan partout avec elle et elle a interdit son père de voir Evan. C'est pourquoi, durant toute son enfance et jusqu'à exactement 14 ans, Evan fût ballader de ville en ville, de pays en pays. Il n'avait jamais revu son père depuis l'âge de 5 ans. Sa mère avait été dire qu'il le battait et les juges lui avaient donc enlevé la garde. Enfin bref, Evan n'a jamais été très proche de sa mère. Elle ne l'aimait pas beaucoup car elle le tenait responsable de ne pas pouvoir vivre sa carrière à fond. Autant vous dire que Evan fût un enfant assez pertubé, si bien qu'il redoubla sa 6ème bien qu'il était dans le meilleur lycée de la ville où il se trouvait. Le meilleur et surtout le plus cher.

    Quand Evan eu 14 ans, sa mère ne pouvait plus être mannequin. Elle devait se faire trop vieille et elle décida donc de monter une agence de mannequina dans la ville natale de Evan. C'est ainsi qu'il fût de retour à Long Beach en Californie. Enfin si vous voulez savoir la vérité, Evan était bien content d'être de retour et surtout de savoir qu'il n'aurait plus besoin de bouger tous les mois. Bien sûr il ne voyait plus beaucoup sa mère car elle travaillait beaucoup mais cela ne lui déplaissait pas...Au contraire, Evan n'a jamais vraiment aimé sa mère alors sa l'arrangeait très bien qu'il ne puisse plus être auprès d'elle. Pendant un moment Evan hésita à essayer de retrouver son père mais il finit par lacher l'affaire se disant que dans le fond, il n'habitait peut être plus dans cette ville. A son entrée au lycée, Evan changea un peu de caractère. Il eu sa première relation sexuelle avec une fille plus vieille que lui et ne pû plus s'en passer. Il tomba accro au sexe et d'ailleurs, il ne s'en ai jamais caché. C'est pourquoi au lieu de bosser en cours, il passa plutôt son temps à draguer toutes les filles pour ensuite les emmener dans son lit. C'était pratique comme sa mère n'était jamais à la maison et elle savait très bien ce qu'il faisait avec les filles d'ailleurs mais elle s'en foutait complètement. Elle se fichait de tout en ce qui concerne Evan, elle voulait juste qu'il soit dans le meilleur lycée juste pour préserver sa réputation à elle. Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un fils qui foutait rien au lycée. Pourtant c'est bien le fils qu'elle avait et à la fin de son année de seconde, le proviseur voulu virer Evan mais sa chère maman doubla le prix alors forcément on garda Evan en lui faisant redoubler sa seconde. A ce rythme là, il risquait de rester longtemps au lycée mais cela lui allait très bien. Il y avait plein de minettes mignones dans ce bahut et il avait de quoi s'amuser. Il prend les filles pour des objets? Oui carément! Après tout sa sert à quoi d'autre? Rien du tout, juste à donner du plaisir aux mecs...Enfin à Evan! Durant un an il coucha avec pleins de filles mais sa finissait par l'ennuyer. Aucune ne lui resistaient et ce n'était même plus drôle.

    Quand il rentra en 1ère après deux ans à avoir coucher avec pratiquement toutes les minettes de la ville, Evan décida de s'attaquer aux filles innacessibles. Comme les vierges qui se disaient pas interresser. La fille qu'il avait prit en chasse était Hayden Tuner. Celle-ci avait décidé de rester vierge jusqu'au mariage et Evan savait bien qu'il pouvait la faire craquer quand il voulait. Il mit quand même un mois mais finit par la faire craquer et coucha avec...Depuis celle-ci a peur qu'il le répètte et Evan en joue. Il veut lui faire peur, sa aussi sa l'amuse...Bon pendant un mois, il dût avouer qu'il s'était éclaté à lui faire croire monts et merveilles pour enfin arriver à ses fins. Evan se mit donc à chercher une nouvelle cible et cette fois il décida de choisir une Pom pom girl. Vous savez le genre de fille qui doit sortir seulement avec des basketteurs, bah il était presque sûr de pouvoir en faire craquer une. Et tant qu'à compliquer encore plus la tache, il décida de choisir la capitatine de l'équipe, sa allait être plus difficile et puis, il faut avouer que cette demoiselle du nom de Caity est terriblement sexy. Cela risquait de pousser Evan à atteindre son but. Pendant environ un mois, il se mit donc à la draguer en se montrant très gentleman comme à chaque fois mais celle-ci le repoussait tout le temps. Tout cela aurait dû énerver Evan mais en fait, sa l'musait beaucoup. Caity le faisait rire sans le vouloir. Un soir, lors d'une soirée sur la plage, Caity semblait avoir beaucoup bû, elle n'était pas la seule d'ailleurs, Evan non plus n'était pas frais. Celle-ci alla le voir et lui demanda de lui faire l'amour. Ne vous inquietez pas, Evan ne s'est pas fait prier très longtemps. Depuis le temps qu'il en mourait d'envie. Ce fût d'ailleurs la première fille avec qui il prit autant de plaisir. Pourtant il avait le moyen de comparer mais c'était vraiment la meilleure. Enfin Evan était tellement bourré qu'il en oublia de mettre un préservatif. C'est une chose qu'il n'oubliait jamais auparavant mais là, il n'aviat pas du tout penser et elle non plus apparemment. Enfin bref, il y avait peu de chance qu'elle lui ait refilé le sida alors pas de quoi s'inquieter...

    Depuis que Evan a couché avec Caity, il n'arrive plus à se trouver une nouvelle cible. En effet, celui-ci ne veut que Caity.Etrange? Complètement mais disons qu'il a besoin de coucher avec elle une nouvelle fois. Il se demande pourquoi c'était si bien alors autant essayer de nouveau. Enfin ce n'est pas gagné car celle-ci ne veut plus lui parler et elle l'évite. Enfin il suffit qu'il lui file un verre et elle retombe dans ces bras. Cependant, Evan s'est trovué un nouveau challenge. Il a décidé de la faire craquer mais sans l'aide de l'alchool cette fois-ci et il est bien décidé à ce qu'elle revienne dans son lit.


    L'évennement le plus marquant de votre vie : L'évennement le plus marquant de la vie de Evan s'est déroulé lorsqu'il avait tout juste 11 ans. C'était le moment le plus horrible de la vie de Evan. Vous voulez que je vous le raconte alors c'est partit...

    C'était un soir d'orage et Evan était tout seul chez lui. C'était un appartemment immence et cela faisait tout juste 3 jours qu'il avait emménagé ici avec sa mère. Franchement comme tous les enfants de 11 ans, Evan n'aimait pas du tout l'orage et il aurait aimé que sa maman soit prêt de lui ce soir là. En même temps il avait l'habitude d'être seul mais cette fois c'était différent. Il n'aimait pas la chambre dans laquelle il se trouvait. Il n'aimait pas cet appartemment et il était 0h et Evan savait bien que à 0h tout peut arriver. En tout cas il faut dire ce qui est, Evan avait peur...Il n'avait qu'une hâte c'était que sa mère rentre. Bon il savait très bien qu'elle ne le prendrait pas dans ses bras puisqu'elle le détestait mais il voulait juste une présence dans cet appartemment. Evan avait donc décidé de se lever et de sortir de sa chambre. Il était aller s'allongé sur le canapé du salon et avait finit par s'endormir. Deux heures plus tard, il avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir et il avait entendu sa mère rentrer. Cependant elle ne semblait pas être seule. Elle était avec un mec que Evan ne connaissait pas. Cependant il avait l'habitude. Sa mère rammennait toujours pleins d'hommes différents chez eux. Des mecs nazes en plus. Ils la traitaient toujours comme un objet mais celle-ci semblait s'en foutre. Parfois ces hommes restaient une nuit et parfois un peu plus, sa dépendait mais il était vraiment de véritables connards. Enfin bref, cette nuit là en voyant sa mère dans le salon en train d'embrasser ce type, Evan avait décidé de lui dire quelque chsoe, sûrement pas la meilleure idée qu'il est eu...


    "Maman?! J'ai peur à cause de l'orage et c'est trop grand ici...Je veux retourner à la maison quand on était avec papa!"

    Sa mère ne semblait pas dans son état normal. Evan comprit plus tard qu'elle était complètement drogué et saoule ce soir là. Elle le regarda alors et explosa de rire puis elle se tourna vers l'autre type en lui expliquant que son fils était un débile profond. Evan voulait qu'elle se taise. Il ne voulait pas qu'elle continue à parler de lui comme ça mais elle continuait quand même. Elle se tourna ensuite vers Evan et l'insulta lui disant qu'elle le détestait et qu'elle voulait qu'il crève. Comment une mère peut dire ça à son enfant? Certes elle n'était pas dans son état normal mais même si elle l'avait été, elle aurait pû dire exactement la même chose, c'est ça le pire. Pour un enfant de 10, c'était horrible d'entendre une chose pareille. Le copain de sa mère avait donc proposé de s'occuper de Evan et d'aller le remettre au lit. Il avait donc attrapé Evan avec force et l'avait frappé violement plusieurs fois sans que sa mère ne fasse quoi que ce soit. On pouvait même se demander si elle n'était pas satisfaite. Une fois que le mec eu bien frappé Evan, celui-ci alla se coucher. Il se souvient avoir pleurer toute la nuit.

    Ce mec resta pendant plus un mois avec sa mère et il la traita comme une moins que rien. Il faut dire que pour lui c'était seulement un objet sexuel. Il lui arrivait même de rammenner d'autres filles à la maison lorsque sa mère n'était pas là. Il explica beaucoup de chose à Evan. Il lui explica surtout que les femmes ne servaient à rien à part à obéir aux hommes...C'est sûrement à cause de ce type que Evan à la vision qu'il a des femmes aujourd'hui. Enfin certes il n'est jamais violent mais il les considèrent tout le temps comme des objets et rien de plus.



PERSONALITY


    Caractère : On ne peut pas vraiment dire que Evan ait beaucoup de qualités par contre il y a une chose de sûr, c'est qu'il a beaucoup de défauts. Pourtant lorsqu'il était enfant, il était plutôt extrat comme gamin et surtout il était très attachant. Une fois que les gens le connaissaient, ils l'aimaient tout de suite. Enfin ce fût de très courte durée car Evan a grandit depuis et avec la vie qu'il a eu lorsqu'il vivait un peu partout avec sa mère, il a changé. Les types avec qui sa mère sortaient l'on fait devenir comme eux. Aujourd'hui, Evan est prétencieux, il se croit supèrieur à tout le monde et ne se prive d'ailleurs pas pour rabaisser tout le monde. Il est le meilleur et personne n'est mieux que lui. C'est sûrement pour cela qu'il n'a pas vraiment d'amis d'ailleurs, il a des connaissances mais pas de meilleur amis...Enfin bref, en plus d'être comme ça, avec les filles c'est encore pire. Il prend les filles pour des objets sexuelles, il ne pense qu'à lui et à son propre plaisir. Il est égoîste, personnel et ne supporte pas que quelque chsoe lui résiste. Il fait toujours en sorte d'avoir ce qu'il veut...Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il a décidé d'avoir même si c'est une personne. De plus, il casse les gens en permanence, normal comme il se sent meilleur qu'eux. Néanmoins, dans le fond, Evan est toujours le petit garçon qu'il était. Il y a toujours une partie de lui très attachante. Je pense que s'il rencontrait quelqu'un qu'il aimait vraiment, il finirait par se rendre compte qu'il y a du bon en lui et pourrait sûrement changer du tout au tout. Cependant ce n'est pas gagné.
    Votre plus gros défault : Prétencieux, sûr de lui...
    Votre plus grande qualité : Attachant


YOUR TASTES


    Couleur préféré : Bleu
    Plat préféré : Lasagne
    Tatouage : //
    Percing : //
    Le plus beau jour de votre vie : Le jour où sa mère lui a dit qu'ils allaient revenir à Long Beach
    Le plus horrible : Le jour où sa mère lui a dit qu'elle le détestait et le petit ami de l'époque de celle-ci se mit à frapper Evan.
    La personne la plus importante pour vous : Aucune personne... Evan n'a besoin de personne prês de lui pour être heureux. Du moins c'est ce qu'il croit.
    La personne que vous detestez le plus : Sa mère.


HORS JEU


    Nom // Surnom : Mamour, Daisy...
    Age : 18 ans
    Fille // Garçon : Garçon
    Votre avis sur le forum : Il est trop bien ^^ Le desing est superbe! ;)
    Test RP : Tout le monde connait mon niveau RP ici!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Le beau goss^^[Finish] Left_bar_bleue45/100Le beau goss^^[Finish] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Le beau goss^^[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss^^[Finish]   Le beau goss^^[Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:50

C'est pas mamour c'est Daysie le surnom ! Rhooo c'est pas possible ça ! Faut tout leur apprendre aux hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Le beau goss^^[Finish] Left_bar_bleue55/100Le beau goss^^[Finish] Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Le beau goss^^[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss^^[Finish]   Le beau goss^^[Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Je rajouterais Daisy alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Le beau goss^^[Finish] Left_bar_bleue45/100Le beau goss^^[Finish] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Le beau goss^^[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss^^[Finish]   Le beau goss^^[Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

Viii ça serait mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Le beau goss^^[Finish] Left_bar_bleue55/100Le beau goss^^[Finish] Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Le beau goss^^[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss^^[Finish]   Le beau goss^^[Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:53

Voilà c'est fait et j'ai finis ma fiche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Le beau goss^^[Finish] Left_bar_bleue45/100Le beau goss^^[Finish] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Le beau goss^^[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss^^[Finish]   Le beau goss^^[Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:01

C'est déjà mieux avec Daysie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau goss^^[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss^^[Finish]   Le beau goss^^[Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau goss^^[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
xX PRESENTATION
 :: VALIDEES
-
Sauter vers: