LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Tessa Apple [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tessa Apple

Tessa Apple


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coté coeur : Enzo but you? Do you love me?
Groupe : The Ladies
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Date d'inscription : 24/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue70/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
Un secret ?: Elle s'est fait violé il y a 2 ans par un inconnu...
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

IDENTITY CARD

    Nom : Apple
    Prénom : Tessa
    Age : 19 ans
    Situation : Célibataire - En couple - Marié En couple [pour le moment xD ]
    Date de naissance : le 19 janvier 1989
    Signe Astrologique : Capricorne
    Avatar :Erika Durance

THIS IS MY STORY

    Histoire :
    Enfance: Tessa est née un 19 janvier à Long Beach. En effet la demoiselle n'a jamais quitté de sa vie cette magnifique fille de Californie. Il faut dire que ses parents n'étaient pas des gens riches, ils étaient plutôt du genre à faire attention à ce qu'ils achetaient pour ne pas devenir complètement fauché... C'est peut être pour celà que Elena est une femme aussi naturel et aussi simple. ELle n'a jamais connu la richesse et l'argent n'est pas quelque chose d'important pour elle. Vivant dans un appartement, c'est à l'âge de 7 ans qu'elle fit la connaissance d'un petit garçon de son age qui était son nouveau voisin. Ils sont devenu les meilleurs amis du monde, passant la plus part du temps à faire les 400 coups ensemble et adoraient faire tourner leur parents en bourique. Comme par exemple passait toute une nuit dehors avant de se faire bien engeuler le lendemain matin quand ils leur disa qu'ils ont passé la nuit sous un pont où ils se sont endormis sans s'en rendre compte... La petite particularité chez ses parents, c'est que la mère de Tessa est aveugle alors avec son père, ils s'occupèrent tous les deux assez bien d'elle, sachant que si jamais son père devait mourir avant sa mère, Tessa devra s'occuper toute seule de sa mère... Même si cette dernière sait se débrouiller toute seule y a des choses qu'un aveugle peu pas faire sans de l'aide.

    Adolescence : On ne peut pas vraiment dire que Tessa était du genre à bosser pour ses études, loin de là. En effet la jeune femme était dans sa période de rebellion et pour elle, il était hors de question de perdre son temps à écouter des profs parler alors qu'elle pourrait faire autre chose à la place. Voilà pourquoi pendant ses 6 années de secondaires, Tessa ne fouta pas grand chose en cours, juste le minimum pour etre tout de même accepté dans une université et ne pas devenir comme ses parents, sans diplome... Mais des renvois, elle a eu quelques uns malheureusement xD Faut dire aussi que la jeune femme a développé un caractère plutôt volcanique et tout sauf doux. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas la chercher au risque de pisser dans son pentalon mais bon elle ne cherchais pas non plus la baguare, elle aimait juste être tranquille... Enfin même si elle était du genre légèrement sauvage, elle finit tout de même par être en dernière année au licée... En option littéraire, elle compte bien avoir son bac et faire des études de droit par la suite. Faut dire qu'elle a développé un caractère de merde depuis deux ans... Ce qui la changé? Il y en a deux ans, alors qu'elle se promenait tranquillement le soir dans les rues, elle fut agressé par un inconnu. La jeune femme fut battu jusqu'à sang et se fera violé... Je peux vous dire que tessa est devenue une toute autre femme et aura une haine contre les hommes, ce qu'elle ne se génée pas à montrer à ces derniers en les regardant de la tête au pied à chaque fois. Mais heureusement pour elle, Tessa fit la connaissance quelques un an plus tard d'un certain Enzo... Je ne dirais pas le contraire, les débuts furent complètement catastrophiques entre eux et personne n'aurait pu dire qu'ils sortiraient un jour ensemble. Pourtant, petit à petit, le jeune homme s'imissa dans le coeur de tessa au point d'avoir aujourd'hui une place très importante et très précieuse. Enzo réussit à lui redonner un tant soit peu confiance aux hommes même si Tessa reste toujours assez sauvage et elle ne le remercira surement jamais assez pour tout ce qu'il lui a fait. Garce à lui, elle resourit à la vie comme jamais au paravant et est sur son petit nuage...

    Aujourd’hui : Mais malheureusement pour elle, Enzo finit par faire la connaissance d'une certaine Lily et Tessa est loin d'être aveugle. Elle sait très bien que quelque chose se passe entre eux mais pour le moment, elle préfère fermer les yeux et passer le plus de temps possible avce celui qu'elle aime bien qu'elle a de plus en plus peur de le perdre. Elle ne sait pas vraiment si elle serait vivre sans lui... Ca fou les boulles n'est ce pas? Enfin ce qui est sur c'est que tessa ne porte pas Lily dans son coeur, loin de là... Jalouse? Oui et elle assume complètement mais bon comment ne pas être jalouse d'une aussi belle femme? D'ailleurs bien souvent Tessa se sent légèrement débile à côté d'elle. Enfin il est sur que si Lily pose ses mains sur Enzo, Tessa ne fera pas de quartiers et crachera son venin sur la demoiselle xD En attendant elle vit toujours avec le jeune homme et se demande de plus en plus si ils ne pourraient pas vivre ensemble... Mais Tessa a peur de sa réaction et un refus catégorique de sa part... Coté professionelle, elle est toujours en option littéraire et prend cette année très au sérieux, laissant tomber les séchages et se mettant enfin au boulot xD Faut dire aussi qu'elle aime énormément la littérature alors ça lui facilite la tâche... DOnc disont qu'à par le point noir nommée Lily, sa vie se passe merveilleusement bien, même si elle a toujours peur de voir Enzo embrassé la demoiselle dans un couloir ou pire, dans un placard xD

    L'évennement le plus marquant de votre vie : L'évênement qui restera pour toujours dans sa mémoire? Il n'est pas difficile de savoir que c'est le jour où elle sait fait violer n'est ce pas? On peut dire que cet évênement la complètement changer bien qu'elle comme enfin à tourner la page grace à ses amis et surtout grâce à Enzo... Mais parlons plutot de ce jour où tout à basculer.... Revenant d'une soirée qui avait eu lieu chez une amie, Tessa se promenait tranquillement dans les rues de Long Beach dans la direction de son appartement. Malheureusement, elle n'arrivera jamais jusqu'à son appartament. Enfin disont surtout qu'elle aura énormément de retard... EN effet, alors qu'elle était dans une rue peu éclairé, elle fut tout d'un cou hapé dans une petite ruelle à gauche d'elle et se retouva entre un mur et un inconnu... Bien entendu, la jeune femme avait esseyé tout ce qu'elle avait pu pour s'enfuir mais rien n'y faisait, le destin avait voulu que ce malheur tombe sur elle... Faut dire aussi que cet inconnu était 3 fois comme elle alors même si elle fait de la boxe, aucune chance d'avoir le dessus devant lui... Après l'avoir battu jusqu'à sang, l'homme l'avait regardé avec un sourire narcisique et avait finit par la pénétrer, ne prenant bien entendu pas le soin d'y aller doucement. Bien au contraire, il fut encore plus violent que quelques instants auparavant... Après sa petite affaire, il l'étrangla légèrement en lui disant que ça ne servait à rien d'aller voir la police étant donné qu'il était policié lui-même et qu'il avait une merveilleuse réputation... Elle se retrouva alors quelques instants plus tard seule dans cette ruelle, couché par terre à laisser les larmes couler le long de son corps... Depuis ce jour, elle ne fait plus confiance aux hommes et restent encore aujourd'hui très distante par rapport à eux, sauf avec Enzo en qui elle fait totalement confiance, chose qui lui fait de temps en temps assez peur... Bref il est sur que Tessa n'oublira jamais ce moment horrible, moment qu'elle raconta pour la première à Enzo, chose dont elle n'avait jamais parler à quelqu'un. Ca lui fit du bien même si il y eu quelques gènes par la suite... Le jeune homme esseye d'ailleurs de la pousser à aller voir la police mais rien n'a y faire, tessa ne se sent pas prête à y aller et c'est pas à une tête de mule comme elle que vous réussirez à aller la faire aller dans un commisariat xD


PERSONALITY

    Caractère :
    Ce qui est sur, c'est que Tessa a un caractère bien trempé, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à garder sa langue dans sa poche même si parfois elle s'expose à des situations legerement dangeureuse, ne reflechissant pas si elle court un danger ou non. Elle est dy genre impulsive, elle agit bien souvent avant de réfléchir aux conséquences de ses actes. Si elle a quelque chose à vous dire, elle n'ira pas par quatres chemins, elle est du genre à toujours dire que la franchise et le meilleur des moyen même si la vérité n'est toutjours pas belle a entendre. Après tout, il y a que la verité qui blesse non? Mais rassurez-vous, avec ses amis, c'est une fille qui est doté d'un grand sens de l'humour et d'une curiosité extrême, cependant pour les secrets, elle est la confidente idéale, on peu lui faire complètement confiance, elle garde tout pour elle et s'avère etre une vraie tombe. Tessa est une bonne vivante elle ne sera pas la dernière pour faire une plaisanterie même si bien souvent ses blagues ne sont pas vraiment drole mais il faut toujours tout esseyer dans la vie non? elle a le chic pour faire rire quand même en faisant une bouille bien à elle et qui en laisse pas beaucoup de marbre. En amour, disont que depuis son agression, la jeune femme ne fait plus réellement confiance aux hommes mais par contre, avec Enza, elle lui fera toujours voir qu'elle tient à lui et qu"il est tout pour elle. Mais même si elle s'avère à etre une vraie coquine, en dehors de leur intimité, la jeune fmeme reste très discrète sur leur couple, préférant garder son bonheur uniquement pour même si aprfois la tentation est trop forte et l'mebrasse fougeusement devant les autres gens xD Faut dire que parfois elle a des coups de folies à ce demander où elle va chercher tout celà et peut vraiment vous impressionner par moment... D'ailleurs elle fait toujours tout pour que son couple ne devienne pas vraiment monotone...

    Votre plus gros défault : Elle est beaucoup trop franche et ne se rend pas compte qu'elle peut blesser des gens même si c'est normal selon elle, y a que la vérité qui blesse...
    Votre plus grande qualité : Elle sera toujours là pour les autres, elle plaçera les gens bien avant elle et si il faut qu'elle souffre pour voir une personne heureuse, elle le fera sans hésiter...


YOUR TASTES

    Couleur préféré : Rouge
    Plat préféré : Paëlla
    Tatouage : au bas du ventre, un signe chinoi qui symbolise la liberté
    Percing : nope
    Le plus beau jour de votre vie : Lorsqu'elle a déposé ses lèvres sur celle d'Enzo. Une vague de sentiments étranges à alors pris possession de son corps comme jamais au paravant elle n'avait eu...
    Le plus horrible : Bien entendu, le jour où elle s'est fait violé dans une rue il y a deux ans. De temps en temps elle refait une chute bien qu'Enzo l'aide énormément à avoir de nouveau confiance aux hommes. Mais elle reste tout de même assez sauvage avec eux...
    La personne la plus importante pour vous : Sans hésiter Enzo...
    La personne que vous detestez le plus : Sans hésiter Lily :roll:


HORS JEU

[list]Nom // Surnom : //
Age : 17 ans
Fille // Garçon : je vous laisses choisir :roll:
Votre avis sur le forum : bah il a l'air bien sinon je ne serais point là je crois xD
Test RP :
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue100/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuue ! T'étais attendue tu sais Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue45/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

Héhéééééééééééé !
Enfin un peu d'action ^^

Welcomeuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Apple

Tessa Apple


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coté coeur : Enzo but you? Do you love me?
Groupe : The Ladies
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Date d'inscription : 24/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue70/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
Un secret ?: Elle s'est fait violé il y a 2 ans par un inconnu...
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

merci vous deux Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Apple

Tessa Apple


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coté coeur : Enzo but you? Do you love me?
Groupe : The Ladies
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Date d'inscription : 24/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue70/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
Un secret ?: Elle s'est fait violé il y a 2 ans par un inconnu...
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:07

désolé du double poste mais je crois bien avoir finit ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue100/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:15

C'est parfait, t'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Apple

Tessa Apple


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coté coeur : Enzo but you? Do you love me?
Groupe : The Ladies
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Date d'inscription : 24/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue70/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
Un secret ?: Elle s'est fait violé il y a 2 ans par un inconnu...
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

merci mon chou love
Revenir en haut Aller en bas
Evan Field
Je sais...Je suis un salaud et en plus j'assume!
Evan Field


Nombre de messages : 337
Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé...
Groupe : SUCH AN ASS
Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi!
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue55/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (55/100)
Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux!
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Apple

Tessa Apple


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Coté coeur : Enzo but you? Do you love me?
Groupe : The Ladies
Citation : Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Date d'inscription : 24/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Tessa Apple [UC] Left_bar_bleue70/100Tessa Apple [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
Un secret ?: Elle s'est fait violé il y a 2 ans par un inconnu...
Amis / Ennemis:

Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

merci mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessa Apple [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Apple [UC]   Tessa Apple [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Apple [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
xX PRESENTATION
 :: VALIDEES
-
Sauter vers: