Lily Austen QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Nombre de messages : 462 Coté coeur : E. Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE ! Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE ! Date d'inscription : 16/01/2008
Who are you ? Popularité: (45/100) Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 0:13
Johanna c'est pour toiiiiiiiii XD
Caity Shelton
Nombre de messages : 402 Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change ! Groupe : Capitaine des Ladies Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait Date d'inscription : 15/01/2008
Who are you ? Popularité: (95/100) Un secret ?: ... Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 0:16
Ben CAP Je le faiiiis ! lol !
Cap ou pas cap de faire de la tektonik dans le temple de la pouf ?
Lily Austen QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Nombre de messages : 462 Coté coeur : E. Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE ! Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE ! Date d'inscription : 16/01/2008
Who are you ? Popularité: (45/100) Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 0:18
En même temps, t'as pas besoin d'être dans la rue pour le faire XD
Euuuh Cap... Vu que c'est le temps de la pouf y'a personne qui me reconnaitra là bas XD
Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ?
Enzo Harper
Nombre de messages : 632 Coté coeur : Just one word : lost ... Groupe : Captain of the Tigers Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Date d'inscription : 15/01/2008
Who are you ? Popularité: (100/100) Un secret ?: Torn between two girls ... Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 0:24
Cap (juste un ptit bisou, pas plus !)
Cap ou pas se ballader la nuit seul dans les bois ?
Evan Field
Nombre de messages : 337 Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé... Groupe : SUCH AN ASS Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi! Date d'inscription : 16/01/2008
Who are you ? Popularité: (55/100) Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux! Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 0:28
Cap enfin sa dépend quel bois^^
Cap ou pas cap de sauter en élastic du haut de la tour effeil?
Angie Carter
Nombre de messages : 71 Coté coeur : Peut-être toi... Groupe : Beach Addict of course^^ Citation : She is fiercely independent. Angie Carter. Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ? Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 1:17
Pas cap
Cap ou pas cap de marcher à quatre pattes en centre-ville ?
Evan Field
Nombre de messages : 337 Coté coeur : Je ne pensais pas en avoir un mais faut croire que je me suis trompé... Groupe : SUCH AN ASS Citation : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi! Date d'inscription : 16/01/2008
Who are you ? Popularité: (55/100) Un secret ?: Je pense toujours à toi et je m'en veux! Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 1:22
Cap
Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un que tu ne connais pas devant la personne avec qui tu sors?
Angie Carter
Nombre de messages : 71 Coté coeur : Peut-être toi... Groupe : Beach Addict of course^^ Citation : She is fiercely independent. Angie Carter. Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: Vous croyez sincèrement que je vais le dire ici pour qu'il soit connu de tous ? Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 1:24
Euh si c'est un pari avec celui avec qui je suis à la limite, cap
Cap ou pas cap d'écrire un poème et de le mettre sur le bureau d'un prof canon ? (oui ça existe lol)
Evan Field
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 1:27
Cap
Cap ou pas cap d'être enfermé plus de deux heures dans un assenceur?
Angie Carter
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 1:30
Cap
Cap ou pas cap de sonner chez tes voisins en pleine nuit et de chanter "Les voisines" de Renan Luce" (J’ai toujours préféré aux voisins les voisines Dont les ombres chinoises ondulent sur les volets)
Evan Field
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 1:31
Euh pas cap vu que c'est des cons
Cap ou pas cap de draguer un prof ouvertement?
Angie Carter
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 1:37
Pas cap je risques d'avoir les mêmes pendant trois ans alors autant avoir des relations normales lol
Cap ou pas cap de voler la voiture de tes parents ?
Enzo Harper
Nombre de messages : 632 Coté coeur : Just one word : lost ... Groupe : Captain of the Tigers Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix. Date d'inscription : 15/01/2008
Who are you ? Popularité: (100/100) Un secret ?: Torn between two girls ... Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 9:39
Pas cap jsais pas conduire lol
Cap ou pas cap de chanter une chanson de Lorie tout fort dans la rue ?
Will Butcher SoBeautiful ! SoSexy ! JustMe
Nombre de messages : 32 Coté coeur : •Charlie Dobson• Groupe : •HAVE PROBLEM ?• Citation : •Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.• Date d'inscription : 20/01/2008
Who are you ? Popularité: (50/100) Un secret ?: •Si je vous le dis sa ne sera plus un secret.• Amis / Ennemis:
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 12:24
Pas Cap je déteste Lorie ! Donc chanter une chanson d'elle devant tout le monde ! C'est la pire chose que je pourrais faire lol
Cap ou pas Cap d'insulter tes parents ?
Evan Field
Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ?! # Lun 21 Jan - 16:47
Cap déjà fait enfin que mon père
Cap ou pas cap de sortir dans la rue si tu as un gros bouton en plein sur le nez^^?