LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Valentine Dawson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine Dawson

Valentine Dawson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Valentine Dawson Empty
MessageSujet: Valentine Dawson   Valentine Dawson Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:28

IDENTITY CARD

    Nom : Dawson
    Prénom :Valentine
    Age :18 ans
    Situation : Célibataire
    Date de naissance :le 12 octobre 1989
    Signe Astrologique : balance
    Avatar : Blake Lively

THIS IS MY STORY

    Histoire : Nous sommes le 12 octobre 1989 et nous nous rendons à Londres. Nous nous dirigeons vers l'hôpital, où un événement nous attends...vous vous demandez sûrement quoi, et bien vous verrez par vous-même au moment venu! Nous poussons la porte et nous demandons à la récéption:"Où est la chambre de Madame Dawson?". La dame qui s'occupe de cela cherche dans son ordinateur et répond que personne ne s'appelle Dawson dans cet hôpital et qu'on à dû faire erreur. Il est donc trop tard maintenant. Nous marchons à vive allure dans les rues, histoire de voir si nous ne trouvons pas cette fameuse Madame Dawson mais rien. Puis, nous voyons un taxi arrêté. Nous nous approchons car nous nous disons qu'il est inutile de chercher plus et que l'on devrait rentrer chez nous. Et là, nous voyons cette Madame Dawson, un bébé dans les bras. Elle a donc accouché dans ce taxi ! Nous ouvrons la porte. A côté de cette femme se trouve un homme du même âge qu'elle à peu près. Sûrement son mari et le père de l'enfant. Encore à côté, un petit garçon d'environ 2 ans. C'est son frère, prénomé Daniel. Apparemment, c'est une fille car la mère vient de l'appeler Valentine. Maintenant, nous nous retrouvons alors que Valentine à 2 ans. Elle a bien grandi et elle est toute choupinette. C'est son premier jour de maternelle et elle pleure. Elle ne veut pas quitter ses parents mais son frère et là pour la faire rire et la consoler. Maintenant, Valentine a 12 ans. Ses parents divorcent. Elle et son frère supportent mal cette situation car elle va aller vivre chez sa mère et lui chez son père, qui va partir en Suisse. Ils ne se verront plus. Deux ans plus tard, sa mère a de gros problème financier et elle doit envoyer sa fille chez son père, en Suisse, plus précisement à Berne. Valentine est alors âgée de 14 ans. Dès son arrivée en cours, elle fait déjà un malheur. Tout les garçons lui courent derrière mais attention, grand frère Daniel est là et ne les laissent pas s'approcher. Malgré tout, c'est la meilleure période de sa vie car elle se sent bien à berne, avec son frère et elle s'est très vite fait tout pleins d'amis. Maintenant, Valentine habite ici, à Long Beach. Elle a déménagé à cause de ses études et d'ailleurs elle serait bien restée en Suisse si elle avait eu le choix. Elle est donc venue seule, comme une grande. Elle est là depuis environ un peu plus d'un ans. Sinon côté coeur, la belle est célibataire. Elle est sortie pendant un petit moment avec Sam Greek, mais elle l'a largué car elle ne le trouvait pas assez bien pour elle. Malgré tout, ils sont restés de bon amis et s'entendent très bien. Maintenant, elle est tombée sous le charme d'Evan Loomis mais elle ne peut pas le montrer...enfin, elle ne veut pas je dirais plutôt car normalement les filles de son groupe ne sortent qu'avec des basketteurs. Un truc la préocuppe par contre. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire à la find e ses études, ni si elle veut retourner habiter dans son pays ou en Suisse. Elle ne sait absolument riene t tout dépendra de comment cela se passera ici.size]
    L'évennement le plus marquant de votre vie : [size=9]En 15 lignes, retracez un évennement qui vous a marqué au cours de votre vie.



PERSONALITY

    Caractère : Valentine est une fille que l'on voit assez souvent sourire. Malgré tout, elle peut se montrer froide aux premiers abords car elle est assez méfiante envers les autres gens. Elle est franche, elle dit ce qu'elle pense droit en face même si cela peut blesser. Elle préfére cela que mentir. Elle est honnête envers elle et elle n'arrive pas à se mentir. C'est une fille sincère et attachante. Elle n'accorde pas facilement sa confiance car étant plus jeune on lui a souvent blesser le coeur et maintenant elle est plutôt méfiante. Elle est un peu sollitaire. Elle a un côté peste car elle aime bien humilié les gens qu'elle n'aime pas. Malgré tout ele se montre comme cela pour cacher sa sensibilité et cette peur de ne pas plaire aux autres. Vous l'aurez compris, derrière cette panoplie de garce se cache une fille humaine et qui peut avoir un bon fond. Il faut juste bien s'y prendre avec elle et tout va bien. Par contre, elle est succeptible donc essayez de ne pas l'énerver car quand elle s'énerver...aïe! Elle n'hésite pas à attaquer. Quoi d'autre? Elle est très curieuse et adore connaître les derniers potins. Elle aime avoir raison et elle s'énerve lorsqu'on lui dit qu'elle à tort, surtout si elle le sait. Elle est têtue et elle est détérminée et persevérente.
    Votre plus gros défault :trop méfiante
    Votre plus grande qualité :souriante


YOUR TASTES

    Couleur préféré :noir, vert.

    Plat préféré :Lasagne
    Tatouage :aucun
    Percing :aucun non plus.
    Le plus beau jour de votre vie :le jour où elle à déménager.
    Le plus horrible :le jour où ses parents ont divorcés.
    La personne la plus importante pour vous :sa soeur qui habite à
    La personne que vous detestez le plus :il est vrai qu'elle n'apprécie pas vraiment certaines personnes mais c'est très rarement de la haine profonde.


HORS JEU

    Nom // Surnom :Mélanie
    Age :14
    Fille // Garçon :fille
    Votre avis sur le forum :il à l'air pas mal, j'espére qu'il va tenir longtemps.
    Test RP :
    Il était vrai qu'Irina avait de la chance: tout ce qui concernait de près ou de loin les langues, dans ce sujet elle était très forte et aussi très à l'aise. Elle aimait apprendre de nouvelle chose, voir de nouvelle cultures, d'autres traditions, enfin bref des trucs dans ce genre là! Il était vrai que pendant plusieurs temps, elle avait hésité entre devenir traductrice et travailler dans une agence de voyage...d'ailleurs, elle hésite encore maintenant. Pourquoi ces deux métiers lui plaisent? Tout simplement parce qu'il y a un rapport entre différents pays, différentes origines et qu'on a du contact et des gens avec qui parler. D'ailleurs, Irina adorait avoir de la compagnie, rencontrer de nouvelles personnes et tout le bordel qui va avec. Etant plutôt sociable, tout va bien pour elle. Faut juste pas trop l'énerver^^Puis, Alex reprit le sujet des 4 gamins et toute l'histoire. Elle était prête à riposter...du moins avant qu'il ne la chatouille...et oui, la meilleure chose pour faire du chantage ou des trucs comme cela envers Irina c'était d ela chatouiller. Elle rigolait tellement et ne pouvait plus s'arrêter, jusqu'à en perdre le souffle. C'était même parfois hallucinant! De plus, elle tombait par terre afin de ne pas se tenir à moitié de "traviole" . C'était assez marrant à voir.

    Tu sais mon petit, les rêves ce n'est pas la réalité!!

    C'était elle qui disait cela? bizarre...d'habitude, c'était la première à rêver...d'ailleurs, elle se souvenait de son dernier rêve...c'était quelque peu étrange. Elle se trouvait dans son université à parler avec un vieux prof(disons plutôt draguer, mais ce n'est qu'un rêve) et tout à coup elle se retrouvait dans un ravin...hum! Malgrès tout, la remarque sur Pikachu la fit rire. Alala, c'était bien une blague d'Alex ça!

    Mais dis moi...c'était pratique de danser avec lui? Tu sais il est tellement petit...

    Puis, Alex lui demanda de sortir sa planche. Ce fut à se moment là qu'elle se rapella qu'elle l'avait oubliée à l'université. Heureusement, c'était à 5 minutes d'ici à pied.

    Non, je suis moins lourde que les éléphant...d'à peine un gramme!Attends moi là, je reviens dans une dizaine de minutes!

    Irina se dépécha de se rendre à son université. Elle marchait assez vite. Tout ce qu'elle éspérait, c'est qu'elle n'était pas fermée. Elle arriva devant la grille du batiment et elle la poussa...ouf!! Elle courra dans les couloirs et elle se dirigea vers son casier. Non, son skate n'était pas là. Elle reprit bien la peine de refermer à clà. Elle alla dans la salle de classe ou elle était allée pour le dernier cours. C'était fermé! Heureusement, elle croisa un concierge. Elle le supplia d'ouvrir la porte, et c'est ce qu'il fit, mais avec une légère hésitation. Ce ne fut que lorsqu'Irina lui donna son sandwich qu'il accepta. Elle pris son skate et se dépêcha de revenir vers Alex.

    Voilà!!.



Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity Shelton
OMG, I'm pregnant ?
Caity Shelton


Féminin Nombre de messages : 402
Coté coeur : Do you think people can change ? I mean... Truly change !
Groupe : Capitaine des Ladies
Citation : C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Valentine Dawson Left_bar_bleue95/100Valentine Dawson Empty_bar_bleue  (95/100)
Un secret ?: ...
Amis / Ennemis:

Valentine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Valentine Dawson   Valentine Dawson Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:31

Je te remercie pour ce commentaire et te souhaite la bienvenue parmis nous, nous espèrons aussi qu'il tiendra... En tout cas, n'hésite pas à nous faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Harper
Choisir c'est exclure... Seulement, je ne veux en exclure aucune de ma vie
Enzo Harper


Masculin Nombre de messages : 632
Coté coeur : Just one word : lost ...
Groupe : Captain of the Tigers
Citation : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Date d'inscription : 15/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Valentine Dawson Left_bar_bleue100/100Valentine Dawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Torn between two girls ...
Amis / Ennemis:

Valentine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Valentine Dawson   Valentine Dawson Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

Bienvenue à toi et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Dawson

Valentine Dawson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Valentine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Valentine Dawson   Valentine Dawson Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:38

okay, je vais essayer de faire de la pub^^

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen
QUAND ON VEUX ON PEUX... JE TE VEUX... JE PEUX ?!
Lily Austen


Féminin Nombre de messages : 462
Coté coeur : E.
Groupe : BEACH ADDICT... OF COURSE !
Citation : IL Y A TOI... IL Y A MOI... IL POURRAIT Y AVOIR NOUS... MAIS IL Y A ELLE !
Date d'inscription : 16/01/2008

Who are you ?
Popularité:
Valentine Dawson Left_bar_bleue45/100Valentine Dawson Empty_bar_bleue  (45/100)
Un secret ?: MOI ?! UN SECRET ?! JAMAIS... ENFIN PEUT-ETRE BIEN QUE SI XD
Amis / Ennemis:

Valentine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Valentine Dawson   Valentine Dawson Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:48

Welcomeuuuuh !
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Valentine Dawson   Valentine Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
xX PRESENTATION
 :: EN COURS
-
Sauter vers: