LONG BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Who I am ? That's one secret I'll never tell xoxo Gossip Girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 xX Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
WHO I AM ?
That's a secret I'll never tell

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 154
Coté coeur : Well well well... That's also a secret I never tell.
Groupe : Langue de vipère ?
Citation : You know you love me...
Date d'inscription : 15/07/2006

Who are you ?
Popularité:
xX Contexte Left_bar_bleue100/100xX Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Un secret ?: Je préfère ceux des autres...
Amis / Ennemis:

xX Contexte Empty
MessageSujet: xX Contexte   xX Contexte Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:15

LONG BEACH


Vous êtes dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "amis".


" Bienvenue à Long Beach, en Californie, où mes "amis" et moi fréquentons l'internat le plus réputé et selecte de Long Beach :
Constance Courbet, qui ouvre les portes de toutes les plus grandes universités des Etats-Unis, Yale, Harvard...
Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Qui je suis ? Ca, c'est un secret que je ne peux pas reveler... Mais vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire. "


Texte totalement inspirée par le contexte des livres de Cecilia Von Ziegesar, et la série : Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
xX Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG BEACH :: 
xX REGLEMENT ET CONTEXTE
-
Sauter vers: